Halloween, la fête de Satan

Pour la fête de Satan, restez chez vous en prière et allumez un cierge béni

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 26 octobre 2021
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Ma chère fille, merci d’avoir répondu à mon appel dans ton cœur.
Mes enfants, je vous demande d’écouter les vrais prophètes de ces derniers temps, car ils sont mes messagers et à ce titre ils seront votre guide. (…)

Mes enfants, les temps sont durs, la terre entière continue d’être couverte de ténèbres. Je vous demande de beaucoup prier et la conversion est urgente. Je vous le redemande : pour la fête de Satan, restez chez vous en prière et allumez un cierge béni. Malheureusement, les sectes sataniques accompliront des rites monstrueux, mais n’ayez pas peur, mes anges sont avec vous et seront plus nombreux avec le temps. Tout est mis en place pour le combat final. (…)

Voici une affiche trouvée sur internet que j’ai un peu réajusté. Vous pouvez l’imprimer pour chez vous. Cliquer sur l’image pour la voir en grand.

Vous rendez un culte à mon adversaire, jamais Satan n’a été aussi près de mes enfants qu’en ces jours-là

Message du Jésus donné le 23 octobre 2004 à sa messagère « Fille du Soleil» Extrait du volume « Je vous attends dans mon Sacré-Cœur » Edition du Parvis.

Oh ! Comme mon cœur saigne lorsque je vous vois préparer cette fête que vous appelez « Halloween ». Vous rendez un culte à mon adversaire, jamais Satan n’a été aussi près de mes enfants qu’en ces jours-là. Beaucoup de mes petits tombent dans ses filets. Vos déguisements attirent les esprits du mal.

Vous envoyez vos petits récolter des sucreries prétextant que cela leur fait plaisir ; si vous aviez le don de clairvoyance, vous seriez surpris de voir qui les accompagne.

Mes enfants vous ne respectez plus vos défunts. Une pensée ne suffit pas. Je vous invite à préparer la Fête des Morts et de tous les Saints que vous négligez ; je vous le redis, vos morts ne sont pas tous auprès de moi, certains ont encore à se purifier, vous les oubliez tout au long de l’année en ne priant plus pour eux, et le jour de leur fête vous vous contentez d’aller déposer une fleur sur leur tombe, vous ne participez plus aux célébrations dans mes églises.

Quant à ceux qui sont définitivement près de moi, ils attendent ce jour que vous appelez « Toussaint » pour être un peu plus en communion avec vous, mais vous les ignorez totalement.

Mes enfants, le mois de novembre approche, ce mois est destiné aux âmes du purgatoire. Bien qu’il faille prier pour elles tout au long de l’année, je vous demande de redoubler vos efforts ce moi-là ; priez, jeunez, faites pénitence en leur honneur.

Grâce à vos prières et sacrifices, beaucoup d’âmes sont délivrées rapidement et viennent me rejoindre dans La Patrie Céleste, elles vous revaudront ce que vous faites pour elles.

… Ces êtres humains feront plaisir à Satan (…) c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres.

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie), 25 octobre 2015

(…) L’arrivée inattendue d’un astéroïde, apportera en soi de grandes souffrances pour mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, je vous convoque pour vous préparer à la réparation des offenses et pour les consécrations à Satan, avec lesquelles les êtres humains qui n’aiment pas mon Fils, consacreront leur vie à Satan le 31 octobre. (Halloween)

Préparez-vous à faire réparation pour les sacrifices d’enfants innocents, avec lesquels à cette date, ces êtres humains feront plaisir à Satan., Faites réparation pour les rituels de ces gens qui célèbrent cette fête avec joie et proclament Satan maitre de l’humanité.

Peuple de mon Fils, vous, en qualité d’apôtres et missionnaires de Mon Fils et enfants de mon Cœur Immaculé, préparez la consécration personnelle, familiale et mondiale à nos Cœurs Sacrés pour le 31 octobre prochain, (Halloween) en faisant réparation ainsi pour les offenses faites à l’encontre de Mon Fils.

Vous ne devez pas consentir à ce que cette journée devienne une journée de fête.

Il n’est pas nécessaire de faire endosser par les enfants des vêtements qui portent un quelconque signe chrétien, ni de procéder à des manifestations religieuses, mais vous ne devez pas consentir à ce que cette journée devienne une journée de fête.

C’est une tradition qui ne doit pas entrer en relation d’aucune façon avec le christianisme ; c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres.

Enfants bien aimés,

Le chrétien fait entrer dans sa vie des traditions qui ne sont pas chrétiennes mais qui sont des traditions païennes. Les enfants de Dieu ne doivent pas participer ni accepter que leurs maisons fassent partie d’un endroit pour attirer le mal.

Cette génération n’a pas réussi à comprendre la nécessité d’être totalement spirituels, de s’en remettre à la Volonté Divine, de vivre consacrés à Nos Sacré-Cœur de façon que le combat contre le mal soit moins douloureux.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, cette célébration païenne causera de la douleur non seulement à mon Fils, mais également à vous. La proximité des évènements, double les offenses de ceux qui se sont consacrés à Satan, sciemment ou inconsciemment. Faites réparation Mes enfants, pour aider à racheter les âmes. (…)

Votre Mère du Ciel.

Au lieu de vous centrer sur un jour de fête du mal, il vaut mieux se rappeler que c’est la vigile de la Toussaint.

Messages donnés à John Leary (USA) – Vendredi le 12 octobre 2006

Jésus : C’est correct de partager des bonbons avec les petits, mais ce serait mieux d’éviter toutes les mauvaises décorations de sorcières et de démons. Au lieu de vous centrer sur un jour de fête du mal, il vaut mieux se rappeler que c’est la vigile de la Toussaint. Le malin essaie d’entrer dans vos jours de fête, mais ne l’aidez pas en faisant peur aux enfants.

Donnez de l’amour et du réconfort à mes petits et débarrassez votre maison des produits de Harry Potter, de l’occulte et de toute autre influence mauvaise.

Vous en voyez plusieurs qui célèbrent l’Halloween, mais c’est le jour de fête du malin.

Messages donnés à John Leary (USA) – Vendredi le 28 octobre 2005

Marie : Mes chers enfants, aujourd’hui, vous célébrez le jour de fête des apôtres St Simon et St Jude. Je fus à plusieurs reprises avec les apôtres de mon Fils et je les ai encouragés après la mort de mon Fils. Je veux vous remercier ici ce soir, pour présenter à Moi et à mon Fils, vos prières du rosaire dans Ses mystères douloureux.

Votre monde a chèrement besoin de prières pour tous les péchés qui continuent, en ce temps de préparation pour le retour de mon Fils. Vous célèbrerez bientôt la Toussaint et c’est l’objectif pour vous tous d’être un jour des saints. Vous n’avez pas besoin d’être déclarés « saint » par l’Église de mon Fils pour être « un saint », mais vous devez donner vos « oui » comme je l’ai fait et laisser mon Fils vous guider sur votre sentier pour le ciel.

Vous en voyez plusieurs qui célèbrent l’Halloween, mais c’est le jour de fête du malin.

Évitez toute cette glorification des sorcières et des démons et protégez-vous de toute influence mauvaise. Remerciez toutes les personnes qui sont ici et qui m’ont honorée avec ce sanctuaire. Cette Terre sainte est toujours un lieu pour appeler mes enfants à la prière et pour venir à mon Fils, Jésus. »

Halloween n’est pas une plaisanterie

Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis, un voyant du Maryland, USA.

Mes chers enfants, je vous appelle aujourd’hui en tant que Votre Mère de Miséricorde, à prier davantage. Chers enfants, priez, priez, priez ! Bien que ce soit un temps de grâce particulier, c’est aussi un temps d’obscurité, une époque où les gens rendent un culte au diable. Halloween n’est pas une plaisanterie. C’est un temps où les gens ont besoin de se tenir sur leur garde. Ne jouissez pas dans les ténèbres, mais réjouissez-vous en Dieu qui vit éternellement et qui a le don de la vie et des eaux éternelles.

Chers enfants, Je vous appelle à prier contre Satan. Comprenez qu’il est réel. (…)

Considérez l’Halloween qui vient comme un culte de jour de fête du malin

Message du Seigneur à John Leary (USA) du 13 octobre 2005.

Mon peuple, ne soyez pas à la recherche de diseurs de bonne aventure en lisant votre astrologie du jour. Ne laissez pas les curiosités du Nouvel Âge vous attirer dans l’adoration de choses au lieu de Moi.

Considérez l’Halloween qui vient comme un culte de jour de fête du malin et évitez certaines de ces expositions à la sorcellerie et aux potions maléfiques. Lorsque vous m’adorez, vous voyez que J’ai un plus grand pouvoir que toutes ces poudres magiques des esprits malins.
Protégez-vous du malin avec mes sacramentaux bénis et criez mon Nom lorsque vous êtes confrontés à ces esprits malins.

Le 31 octobre 2002, fête d’Halloween, une école s’est effondrée

Extraite des messages des apparitions de l’Escorial (Espagne) du 3 novembre. 2002. Texte trouvé dans le Bulletin de l’Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l’Escorial n° 60.

(…) Non. L’enfer est l’unique Lieu qui est sans issue. Ceux qui y vont, y vont de leur plein gré parce qu’ils maudissent Dieu. Ils ne veulent pas sortir de L’enfer même s’ils souffrent parce qu’ils haïssent Dieu.

Si Satan s’était humilié, s’il avait été humble, Dieu lui aurait pardonné. Mais à cause de son orgueil, il n’a pas voulu s’abaisser. Dieu n’oblige aucune âme, elle se condamne par sa propre volonté. L’orgueil de ces âmes en arrive à un point tel qu’elles ne reviennent pas en arrière, même condamnées.

Et les enfants italiens qui sont décédés au cours du tremblement de terre ? (le 31 octobre 2002 – fête d’Halloween – une école s’est effondrée).

Imaginez ce qu’ils étaient en train de fêter ! Dieu commande et peut sauver les hommes jusqu’au dernier moment. Dieu peut pardonner à qui il veut jusqu’au dernier moment. Mais pensez à ce qu’ils étaient en train de fêter ! (…)