Dieu parle de l’État d’Israël

Jérusalem sera encerclée par des missiles. Quand vous verrez ce grand signe venir de Jérusalem, sachez que la véritable purification de mon église aura commencé.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 26 novembre 2023.

Mon enfant, le monde va bientôt comprendre la véritable humilité. (…) C’est par la prière, en faisant appel à l’Esprit Saint, que vous aurez la grâce de reconnaître les signes qui vous entourent. Cette terre va commencer à trembler et à retrembler.
Un grand mur d’eau s’élèvera dans le Pacifique Sud et inondera les villes et les villages, et nombre d’entre eux seront pris au dépourvu. Les Rocheuses trembleront, Jérusalem sera encerclée par des missiles et vos communications seront interrompues.
Quand vous verrez ce grand signe venir de Jérusalem, sachez que la véritable purification de Mon église aura commencé. Il est temps, mes enfants, de lier vos chapelets et de prier pour la paix, car sans prière, le chaos éclatera partout dans le monde.

– Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées. (Anna Marie, 2 nov. 2011)
– Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche. (Messagère de ND, 4 fév. 2011)
– Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien. (Wings of prophecy, 3 avril 2017)

Chapitres complémentaires :
Troisième Guerre mondiale et Moyen-Orient
Complément d’histoire : l’État d’Israël
Traditions juives et lois chrétiennes
Le secret d’Israël : Moïse parle
1973, Guerre du Kippour : le miracle qui sauva l’État d’Israël
Le Temple de Jérusalem

Je ne puis rien pour eux, ni pour les uns ni pour les autres, parce qu’ils ne se tournent pas vers moi.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 10 octobre 2023 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, Vous êtes inquiets et peu d’entre vous comprennent la situation dramatique qui secoue le pays de ma naissance et son voisin immédiat. Certains l’ont bien expliquée mais les hommes politiques, sauf les plus intelligents ou les plus libres, tombent dans le traquenard de prendre partie pour l’un des deux camps en présence.
Les uns sont des terroristes qu’il n’est pas possible d’approuver et les autres sont des usurpateurs tyranniques qu’il n’est pas possible, non plus, d’approuver. Lorsque le démon se met en colère, il ne faut pas l’encourager de quelque camp qu’il soit.

La Terre promise fut donnée à un peuple, il y a bien longtemps, mais ce peuple – comme il ne l’aurait pas dû – a été infidèle. Il en a perdu sa terre et fut éparpillé à travers le globe. Il a voulu reprendre sa terre et il y a été aidé par sa diaspora. Pour ce faire, il a maltraité, usurpé et volé les biens d’une population qui y était installée de plein droit depuis de multiples et innombrables générations.

Ils ont pris, renvoyé et se sont approprié des biens comme le font des envahisseurs et ceux-ci avaient l’appui de la communauté internationale. Les pauvres dépossédés furent mis au ban, des années durant, ils furent regroupés dans des camps mais comme ils se révoltaient, on leur attribua finalement une bande très étroite de terre où ils purent s’empiler les uns sur les autres et d’où ils ne pouvaient sortir sans laissez-passer.

Pendant ce temps, les intrus s’organisaient et s’implantaient, limitant de plus en plus l’espace vital des dépossédés. La rage au cœur, les dépossédés se révoltèrent souvent mais furent écrasés. Telle est la situation qui, aujourd’hui, provoque une énième explosion, une énième guerre et de nombreux crimes de part et d’autre.

Et moi, le Seigneur, Je regarde cela et Je me remue sur la Croix. Je souffre de ces nombreux péchés mais aucun ne se tourne vers moi pour soulager mes douleurs. Les péchés des hommes sont durs, hostiles et décapants, ils me brûlent et me lacèrent mais les démons sont sans pitié. Je ne puis rien pour eux, ni pour les uns ni pour les autres, parce qu’ils ne se tournent pas vers moi. Ils se détruisent entre eux et leur haine nourrit la haine, leur cruauté et leur brutalité ne me laissent aucun répit sur ma Croix. (…)


Le signe donné au monde est ce qui se passe au Moyen-Orient.

Message céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 10 et 13 octobre 2023.

Ce matin, pendant que je priais, la Sainte Mère est venue. Je lui ai demandé : Sainte Mère, les gens attendent le signe que Dieu enverra au monde en octobre.

Notre Sainte Mère a dit : Dites aux gens maintenant, le plus grand signe est au sommet du monde : c’est qui se passe entre Israël et Gaza. Cette guerre est très dangereuse, et elle peut dégénérer en une guerre très grave et tuer de nombreux innocents. Je suis là pour consoler mes enfants, et je supplie mon Fils Jésus pour eux de les consoler et d’avoir pitié d’eux.
Alors, la Sainte Mère, tenant dans ses deux mains, me montrait des pages à lire, en disant : Dites aux gens de lire la prophétie dans le Livre de Daniel, et il y aura une explication de ce qui se passe maintenant. Dites aux gens de prendre ce message au sérieux, de prier et de se repentir.

Commentaire : Lorsque notre Sainte Mère dit « au sommet du monde », elle fait référence au fait que ce qui se passe en Israël et à Gaza est l’évènement le plus important dans le monde en ce moment.

13 octobre 2023 – Vers cinq heures du matin, la Sainte Mère est venue. Elle a dit : N’oubliez pas que le signe donné au monde est ce qui se passe au Moyen-Orient.
Aujourd’hui, après la Sainte Messe, nous nous sommes réunis dans la Chapelle pour les prières du Rosaire du Cénacle. La Sainte Mère est apparue, l’air très triste. Elle a dit :
Mes enfants, me permettez-vous d’utiliser ce chapelet pour le Moyen-Orient ? Car en ce moment, moi et Saint Michel, nous luttons entre le bien et le mal. Il y a tellement de mal.

En octobre, Dieu donnera un grand signe au monde.

Pour rappel : Message à Valentina Papagna, 18 juillet 2023.
En octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin.

Message à Julie Whedbee (USA), 13 octobre 2023.
Les évènements vont se produire très, très rapidement désormais. Écoutez attentivement et avec discernement plus que jamais vos instructions et conseils personnelsLire le message en entier.

Les attaques commenceront ce mois-ci.

Message à Anna Marie, le 4 octobre 2023.
Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront à mesure que l’on approche de Noël. Il se passera beaucoup de choses pendant les trois prochains mois qui vous prépareront aux Grandes Tribulations.

A partir du mois d’octobre, les évènements seront de plus en plus forts et se poursuivront rapidement.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 30 sept. 2023.
Mes enfants, priez pour l’Avertissement qui vous parviendra bientôt. (…) Les enfants, à partir du mois d’octobre les évènements seront de plus en plus forts et se poursuivront rapidement. Un signe fort va choquer le monde, mais vous devez prier. (…)

Cette guerre commencera soudainement et sans avertissement, et elle viendra d’un petit pays.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 15 janvier 2018

(…) Mon peuple, un temps de grand deuil arrive bientôt pour vous, car une grande destruction se profile au loin juste devant vous. L’homme a conçu la guerre dans son cœur, et ce sera vraiment une grande guerre, comme les hommes se battent pour le contrôle des pays.
Cette guerre commencera soudainement et sans avertissement, et elle viendra d’un petit pays, mais son impact sera très grand. Cela diminuera les réserves de nourriture et apportera beaucoup de souffrance. La mort se propagera rapidement et des vies seront changées à jamais alors qu’une terrible séquence d’événements se déroule en conséquence.

Il n’y a rien que vous puissiez faire ou prier pour arrêter cette guerre, car c’est le début de la fin, et toutes les écritures doivent être accomplies. Priez pour que votre foi soit forte et renforcez-la pendant qu’il est encore temps.
Priez pour ceux que vous aimez pour la miséricorde, car vous verrez beaucoup de peuples mourir en ce temps, et beaucoup de ceux que vous aimez peuvent être parmi eux.
Priez pour ceux que vous ne connaissez pas, pour le salut et pour la miséricorde, car vous vous préparerez ainsi une grande moisson. (…)

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – 3 Avril 2017

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n’importe quels changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.
Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, (l’État d’Israël) et ensuite migrer vers mon peuple d’ailleurs jusqu’à ce qu’il couvre tout le monde.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.
La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

Message donné à Jennifer, le 18 juin 2020 :
Jésus : Mon Enfant, priez pour Israël, priez pour mon peuple car il y a beaucoup de flèches pointées sur eux par l’ennemi. Je vous dis ceci ; que ceux qui cherchent à détruire cette entité choisie feront face à un grand jugement sur le trône de mon Père.

Message donné à Anna Marie, le 2 novembre 2011 :
Jésus : Un avertissement pour ceux qui luttent contre Israël : sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père. A aucune nation, grande ou petite, mon Père Éternel n’a donné la permission de nuire à Israël.

Jérusalem sera à nouveau détruite.

Message de la Vierge Marie : Trevignano Romano (Italie) le 6 janvier 2018.

Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’antéchrist. Vous verrez bientôt les signes venus du ciel. (…) Enfants bien aimés, gardez toujours en mémoire la Parole, souvenez-vous toujours de la Messe et de l’Eucharistie. Ce sont les fondements de la foi. N’écoutez pas la fausse paix qui s’affiche au monde. Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’antéchrist. Vous verrez bientôt les signes venus du ciel.

Jérusalem sera à nouveau détruite, comme il y a 2000 ans. Celui qui ne croit pas à ces messages doit se souvenir de ce arriva aux temps de Noé, avec le déluge universel, aujourd’hui l’histoire se répètera avec une plus grande ampleur. Tenez-vous prêts. Je suis à vos côtés pour vous protéger. A présent je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Mon peuple sera persécuté pour l’amour de mon Nom, et ceux qui refusent de me renier seront tués. Ne craignez pas de déclarer mon Nom, mon peuple, car je serai avec vous à ce moment et je vous déclarerai devant mon Père si vous refusez de me renier.
Préparez vos cœurs pour ce grand changement, car il semblera très difficile à bien des égards, mais il est nécessaire d’inaugurer la fin.

Ces Juifs sont encore mon peuple, et quand vous ne les soutenez pas, …

Messages de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 29 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, une résolution a été adoptée qui limiterait les colonies juives d’être construit sur les terres palestiniennes.
Au Conseil de sécurité de l’ONU, votre ambassadeur à l’ONU a voté pour s’abstenir sur cette résolution, au lieu de voter pour l’arrêter par un veto.
Cette action a été autorisée contre Israël par votre Président, et cela a été un changement de votre soutien de longue date à Israël.
Ces Juifs sont encore mon peuple, et quand vous ne les soutenez pas, vous appelez mon jugement contre votre pays.

Le ciel pleure devant la destruction sur le point de s’abattre sur ma fille Israël !

Message du Ciel – Journal de Pelianito : Message du 23 septembre 2012.

Oh ma bien-aimée, le Ciel pleure devant la destruction sur le point de s’abattre sur ma fille Israël ! Oui, cela s’inscrit dans les plans de la divine providence, mais la douleur et les lamentations qui vont jaillir de notre première fille seront grandes en effet.

Il n’y a rien maintenant qui va arrêter la destruction à venir, mais mes fidèles peuvent toujours atténuer dans une certaine mesure les souffrances des enfants de ma fille Israël. Elle est votre sœur aînée.
Priez pour elle comme vous prieriez pour les membres de votre propre famille. La lamentation sera grande. Oh mes enfants, priez !

Sainte Trinité d’Amour, nous mettons notre sœur aînée, votre fille Israël, dans la plaie de votre côté. Que la source de la miséricorde se déverse généreusement sur notre sœur Israël et que ses souffrances puissent être atténuées dans la Divine Volonté pour le bien de ses enfants que vous aimez tant. Dans la Divine Volonté, nous présentons ces prières Ô Seigneur par l’intercession des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie. Amen.

L’objectif majeur de Satan, c’est la destruction d’Israël, cette Terre Sainte où il a subi sa grande défaite.

Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, le 19 mars 2014 : Israël

Tous les événements sont en route vers leur point culminant. Les semences de destruction, plantées avec tant de soin par Satan il y a des siècles, viennent à pleine maturité. Je vais lever le voile qui recouvre son plan.
Tout le monde voit les événements. Ils sont connus de tous – les révolutions déstabilisantes en Afrique du Nord, la longue révolte en Syrie qui a touché les pays voisins, les ravages de l’Irak, les plans nucléaires de l’Iran, la déstabilisation de l’Afghanistan et maintenant l’invasion de la Crimée… avec plus à suivre.

Au milieu de tous ces événements, il y a Israël, apparemment petit et sans importance. En ce qui concerne l’Occident, Israël est un appendice, une anomalie. Il existe mais son existence ne semble pas essentielle pour l’Ouest. S’il était soudain englouti, cela ne signifierait pas plus que la Crimée. C’est la grande supercherie. L’objectif majeur de Satan, c’est la destruction d’Israël, cette Terre Sainte où il a subi sa grande défaite et cette ville qui contient encore le Sang Rédempteur de Jésus.

Le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem.

79. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le17 août 2011.

Quand tout sera en place et que tous les événements seront sur le point de se produire, Je vais élever un fils à la papauté. Il sera bien instruit dans mes voies, et il ne faillira pas. Je l’aurai instruit depuis des années et puis, à la faveur du plus extraordinaire des événements, Je vais l’élever là où personne n’aurait pensé qu’il puisse jamais atteindre.
Ce sera un homme de foi et il ne marchera que dans mes voies et dans ma lumière. Tout sera clair pour lui parce que Je lui aurai tout révélé à l’avance. Il n’aura ni doute ni hésitation.

Les deux buts d’un court pontificat.
En raison de la confusion du monde, il mettra de côté la plupart des tâches habituelles, et se concentrera sur les tâches préalablement révélées :

la consécration de la Russie au Cœur Immaculé ;
le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem.
Ce sont les deux objectifs importants de son court pontificat.

Mon Église sera à nouveau géographiquement positionnée, comme J’ai positionné l’Église lorsque J’ai placé Pierre et Paul à Rome et les ai conduits au martyre. Ainsi mon Église fut implantée à Rome, où elle est restée pendant tous ces siècles. Maintenant il est temps qu’elle prenne à nouveau racine dans le sol d’Israël et au Moyen-Orient. C’est à Jérusalem que tous trouveront la paix. Ma mort et ma résurrection ne pourront plus être annulées. Tous les hommes verront que Jérusalem est la ville sainte. En raison de cette sainteté, la paix viendra au monde.

Tous vont raconter l’histoire, les pères à leurs enfants. Ils vont raconter l’histoire de ce que J’ai accompli à Jérusalem et pourquoi Jérusalem est le centre du monde. Oui, Je l’affirme, le centre du monde. D’autres villes existent et ont leur propre importance, mais c’est à Jérusalem qu’ils iront chercher la sagesse.
Des présidents et des rois, des hommes et des femmes exerçant un pouvoir politique, vont se soumettre à la sagesse de Jérusalem et toutes les nations marcheront à nouveau dans ma lumière. Comprendront tous les événements dans cette lumière. Cela ne s’accomplira pas en une ou deux étapes.

Comment vais-Je ébranler le présent ordre ? Combien de structures existant aujourd’hui doivent être écartées ? Je vais en utiliser beaucoup pour accomplir mon plan, et même les stratégies et les pouvoirs du Malin vont y participer sans le vouloir. Étape par étape. Tout se déroulera jusqu’à ce que toutes les nations voient ce que j’ai fait pour exalter la montagne de Sion.

Israël a l’air d’être une nation diminuée, mais elle se relèvera à nouveau à la fin.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 11 juin 2012 à 20 heures 15

Mon enfant, J’appelle Mes enfants à un temps de prière devant Moi dans Mon Très Saint Sacrement. Mes enfants, priez pour ceux dont les cœurs se sont endurcis à Mon encontre, car leur indifférence Me perce le cœur.
Mes enfants, priez pour ceux qui vont bientôt pleurer car leurs cris seront entendus tout autour de ce monde. L’humanité doit commencer à comprendre qu’elle est sur cette terre pour servir un maître, un seul Dieu et Père, et non elle-même. La plus grande chute d’Adam et Eve fut leur manque d’obéissance au seul Commandement que Je leur ai donné.

Il est temps de sortir de votre sommeil, Mes enfants, car la guerre va bientôt s’étendre sur le monde entier. Israël a l’air d’être une nation diminuée, mais elle se relèvera à nouveau à la fin. L’Amérique va chanceler à cause de l’arrivée d’un nouveau leader, alors que vous, Mes enfants [c.à.d. les Américains], serez réduits à rien en tant que nation à cause de votre cupidité.

Je vous ai déjà dit que Je ne peux plus mettre en garde dans la miséricorde un monde qui appelle la main de la justice. Ils sont trop qui cherchent à construire leur maison sur le sable et non sur le roc, et parce que vous retirez le Seigneur votre Dieu de Ma création et que vous tuez Mon plan, vos voies vont tomber en poussière. Cette terre sera secouée d’un côté et de l’autre et les océans se donneront de nouvelles côtes. (…)

Au centre de mon cœur, il y a Jérusalem.

119. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 26 septembre 2011

Au centre de mon cœur, il y a Jérusalem. Cela a toujours été, mais est encore plus vrai aujourd’hui, parce que mon sang consacre sa terre. Partout où un martyr a été tué, son sang sanctifie la terre. Le Père céleste bénit tous ces lieux. Ainsi Rome, qui est sainte à cause du sang de Pierre et Paul et de tant d’autres chrétiens.

En certains lieux, le sang des martyrs coule encore. Il y a des pèlerinages et des vénérations sur ces terres et même des miracles. En d’autres endroits, aucune dévotion ne se produit et le sang, pour ainsi dire, ne coule pas.

Non seulement mon sang a été versé à Jérusalem mais il était aussi destiné à y couler continûment. Pourtant, regardons l’histoire, tout ce qui s’est passé là. Certes, des pèlerinages ont lieu, mais à bien des égards mon sang ne coule pas depuis Jérusalem comme il se doit.

Aujourd’hui, Jérusalem est considérée comme un lieu politique, contrôlé par Israël. Ce n’est pas là ce qui importe. Mon sang est une onction sur sa terre et Je veux que mon sang s’écoule sur le monde entier – sur les Juifs, les Chrétiens et les Arabes. Ils doivent s’unir par Jérusalem et il y aura la paix par l’écoulement de mon sang.

Jérusalem est au centre de mon cœur parce que là, je vais rassembler les nations pour la paix mondiale.

281. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 12 mars 2012

Israël, le peuple qui a donné le Messie au monde, doit avoir une place nouvelle parmi les nations. Sur ses terres, en particulier à Jérusalem, le monde entier a été racheté par la mort sacrificielle de Mon Fils. Le monde entier a été élevé à la vie par Sa résurrection. Le monde entier a été sanctifié par l’effusion de Son Esprit Saint. De Jérusalem est sortie la parole salvifique de Dieu pour le monde entier. Ce sont les vérités enregistrées dans le Nouveau Testament. Mais cette bonne nouvelle n’a jamais été acceptée par Israël. Mon Fils aurait sauvé Israël des Romains, mais Jérusalem a méconnu le temps de Sa visitation.

Maintenant un autre temps s’en vient. Israël n’est plus encerclé par une armée étrangère venue de Rome, mais par la menace beaucoup plus grande des forces qui vivent autour.

A Israël, Je dis : « Vos heures les plus sombres sont devant vous. Votre salut ne viendra pas de vos armes, ou même des armes qui vous sont fournies par d’autres. Votre salut ne viendra que de Mon Fils Jésus. Par ces paroles, Je vous éveille à la vraie source de votre liberté.
N’attendez pas. Il est maintenant temps de vous tourner vers Lui. Il est la chair de votre chair et le sang de votre sang et Il vous garde dans son cœur. Bientôt, Il viendra à vous pour une nouvelle visitation. Avec l’espoir que cette fois vous l’accepterez quand Il vient.

Pourquoi cette haine ? Cette guerre de territoire ? Tant qu’ils ne mettront pas d’amour dans leurs gestes, la paix sera impossible.

(Le mardi 7 février 2012) Comme Jésus ne lâchera jamais son Église à travers les siècles, cette fois-ci, le prophète québécois Donat, reçut un grand nombre de messages dictés par Jésus de Nazareth et regroupés dans le volume I « Dialogues avec mon fils d’amour et mes enfants » , aux Éditions FA de Montréal, en 2002.

Oui, c’est moi Jésus de Nazareth.
Mes enfants, comme c’est triste de voir le pays où je suis né, où j’ai parcouru avec mes disciples, se détruire par cette guerre qui n’en finit plus. Ce sont deux peuples qui me sont chers, que j’estime. Pourquoi cette haine ? Cette guerre de territoire ? Tant qu’ils ne mettront pas d’amour dans leurs gestes, la paix sera impossible.

Moi, Jésus d’amour, je ne leur ai pas montré à se battre, à s’entretuer. Toute ma vie a été basée sur l’Amour jusqu’à mourir sur la Croix. Ce qu’on appelle la « Terre sainte » parce que j’y ai passé ma vie, est devenue un lieu de massacre, de vengeance, de haine, de colère, de destruction, de possession de territoire, d’entêtement politique.

Oui, mes enfants, quand je regarde le pays que j’ai parcouru, le pays où j’ai aimé vivre, quand je regarde le manque d’amour de ces deux peuples qui se déchirent, qui se détestent, pas étonnant qu’il y ait des morts à chaque jour, des bombes qui explosent. Oui, mes enfants, vous vivez dans la peur, je vous comprends, vous ne savez pas si demain vous serez vivants. Êtes-vous prêts à affronter la mort inattendue, subitement, sans aucun avertissement? Êtes-vous prêts à faire face à moi, votre Jésus d’Amour?

Vous aurez à rendre compte de vos manques d’amour envers vos frères et sœurs. Et si vous n’en avez point, si vous arrivez à moi les mains vides, le cœur froid ? Avez-vous aimé votre Jésus dans votre vie? Qu’as-tu fait pour moi ? Moi, je t’ai donné ma vie, toi tu t’acharnes à la détruire, à tuer tes frères et sœurs. Où as-tu mis l’amour que je t’ai enseigné ?

Tant que tous ne prendront pas le temps de s’arrêter, de faire une trêve sérieusement, sincèrement ; de réfléchir aux conséquences de leurs actes, la paix sera impossible. Lorsque vous, les dirigeants, vous discutez du conflit, des solutions possibles, vous oubliez le plus important: je ne suis pas invité à assister à vos réunions.
Faites-moi une place, j’y serai. Après tout, c’est ma patrie à moi, aussi comme la vôtre. Je comprend qu’il serait gênant de discuter face au Maître de l’Amour. Vous, vous pensez seulement à une guerre de puissance, de contrôle. Que de dureté dans vos cœurs !

Le jour où vous serez capable de vous asseoir avec moi, vous, tous les responsables politiques des actions terroristes, commencera un espoir de paix. Si chacun abandonne ses luttes personnelles, si chacun arrête d’assouvir sa vengeance, sa haine, sa colère, la paix sera possible.
Le seul vrai négociateur c’est moi, Jésus de Nazareth. Vous oubliez de prier, vous oubliez de me demander de l’aide. C’est triste de vous voir vous détruire mutuellement. Oui, je veux être présent, maintenant, au cœur du conflit.

Le massacre a assez duré. Faites-moi une place dans vos discussions, le Maître de l’Amour c’est moi. Vous m’avez ignoré trop longtemps, vous m’avez mis au rancart tandis que le malin jouissait de vos abandons de moi, votre Jésus.
Oui, mes enfants, il faut revenir à la source, revenir à moi, Jésus de Nazareth. Vous, mes enfants palestiniens et israéliens, je vous aime. Aimez-moi, faites-moi une place dans vos vies. Est-ce possible de vivre dans l’amour sans se quereller, sans se tuer, côte à côte? Oui, c’est possible si chacun y met de l’amour, du respect. Abandonnez-vous à moi totalement.

Moi, Jésus l’enfant de cette patrie, je vous veux heureux. Je ne fais pas de distinction de religion, je suis le même Jésus pour tous. Si vous saviez l’Amour que j’ai à vous partager! En ces temps difficiles, où trouver le Maître de la Paix, le Maître de l’Amour? Oui, c’est moi, Jésus de Nazareth.
Mes enfants, il faut agir promptement, je reviendrai bientôt. J’aimerais retrouver chez vous, des êtres pacifiques, amoureux de moi, Jésus, comme je le suis pour vous, comme je vous l’ai enseigné dans le passé.

Votre ami Jésus.

La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi.

Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 novembre 2011.

Alors que J’étais à la table du Dernier Repas, J’ai vu Israël. Toute son histoire future se déroulait devant Moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion d’Israël dans le monde entier et le moment où le peuple juif serait invité à revenir, alors que serait formé l’État d’Israël.

Lors de ce retour, tous se réjouirent. Cependant, ils ont mis leur confiance en leur propre force, comme l’avaient fait leurs ancêtres. Ils ont construit des armes de guerre et se sont réjouis de ces armes. Ils étaient sur ​​la mauvaise route, sur un chemin qui a conduit dans les mains de leurs ennemis, au lieu de s’en remettre à la sécurité de Mes bras. Maintenant, leurs ennemis rassemblent des armes et le vent tourne. Leur protection tombe loin d’eux. La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi.

Il y a des siècles, le Père est intervenu en leur nom et M’a envoyé, espérant que tout Israël Me reconnaîtrait comme le Messie. Mais ils M’ont tué. Que va faire le Père maintenant ? Il ne peut pas m’envoyer mourir à nouveau. Il enverra donc mon Vicaire, le Pape.

Le pape entrera à Jérusalem, comme J’y suis entré. La ville aura déjà beaucoup souffert et Israël va commencer à désespérer, se demandant ce qui peut être fait. Puis ce personnage vêtu de blanc viendra, envoyé par le Père comme Il M’a envoyé. Il viendra pour sauver Israël, comme Je suis venu. Lui aussi va mourir à Jérusalem, mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Car le monde entier pleurera sa mort et sa mort va bénir Israël.

Pourquoi vous révéler ces choses maintenant ? Pourquoi vous amener au centre du mystère si vite ? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.

Le moment même où il va sembler qu’Israël sera détruit, sera le moment où je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie.

Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 4 février 2011

Marie : « Je suis une fille d’Israël et j’ai rêvé d’Israël rassemblé autour du Messie, que le peuple avait attendu si longtemps. Mais alors, qu’ai-je vu ? J’ai vu Israël rejeter mon Fils, l’appeler un faux Messie, rejeter ses prétentions et le clouer à la croix. Mais ce n’était que mon premier chagrin en tant que fille d’Israël.

Car ensuite, Il est ressuscité des morts et les apôtres ont commencé à prêcher, et je tenais de nouveaux espoirs. Certainement alors, Israël allait accepter mon Fils en tant que Messie. Au lieu de cela, j’ai vécu un deuxième rejet. Mon peuple ne l’a pas l’accepté comme son Messie.

Deux fois, j’ai eu le cœur brisé. Deux fois, ils ont rejeté Jésus comme Messie. Mais cela n’arrivera pas une troisième fois. J’ai hâte de voir le jour où la totalité d’Israël proclamera mon Fils en tant que Messie. Le moment de la plus grande obscurité, c’est le moment avant la plus grande lumière. Le moment même où il va sembler qu’Israël sera détruit, sera le moment où je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie.
J’ai révélé là le plus profond chagrin de mon cœur. »

Commentaire : Le double chagrin de Marie fait naître la promesse d’un résultat cette fois différent. L’heure de la plus grande obscurité pour Israël sera l’heure où Marie sauvera Israël.

Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche.

Message de Jésus à « la messagère de Notre Dame », reçu le 4 février 2011.

Jésus : Combien de temps tout cela prendra-t-il ? Gardez l’œil sur Israël. C’est le centre. En gardant un œil sur Israël, vous apprendrez à mesurer le temps. Pas exactement, mais vous verrez qu’il devient plus proche. Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche.

J’aime Israël et J’aime Jérusalem. A Jérusalem, J’ai versé mon sang, J’ai racheté le monde et Je suis ressuscité des morts. C’est une ville scellée, scellée dans mon sang et dans mon Saint-Esprit. Plus encore que le lieu, J’aime le peuple juif. Il s’agit de mon peuple.

Mais les lèvres juives ne clament pas : « Jésus est notre Messie ». J’aime entendre ces mots de la bouche de toute personne. Mais je dois ma plus grande joie à les entendre de la bouche d’un Juif et de la bouche d’Israël. C’est le plus grand espoir de mon cœur.

Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 2 novembre 2011 : un avertissement du Seigneur au sujet d’Israël

(…) Jésus : Ma fille, le jour vient, très proche, d’un évènement inattendu, et votre nation en aura le souffle coupé. Il ne sera pas facile pour tous de comprendre, mais il faudra accepter.

La paix est sur le point d’être rompue au Moyen-Orient, de sorte qu’il sera nécessaire pour tous de prier pendant les prochains mois. Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Vous devez prier pour une fin rapide de cet engagement et le retour de son peuple à la civilité. Faute de quoi va s’ensuivre un combat de plus en plus dévastateur.

Jésus : Ma chérie, s’il vous plaît, demandez à tous mes Apôtres d’être attentifs à ma requête et de prier pour le peuple élu de Dieu. Il y aura de grandes douleurs qui en accompagneront de plus grandes.

Jésus : Un avertissement pour ceux qui luttent contre Israël : sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père. A aucune nation, grande ou petite, mon Père Eternel n’a donné la permission de nuire à Israël.

Vous ne devez pas prendre ce qui n’est pas vôtre, vous ne devez pas détruire ce qui n’est pas vôtre. Ceci est le peuple élu de mon Père et la terre choisie, et si vous tentez de la détruire, elle ou ses habitants, vous devrez payer le prix exigé par mon Père pour votre orgueil, votre arrogance et votre désobéissance. Vous êtes avertis !

Cette lecture de la manière dont les Juifs allaient retourner à une seule nation, a été accomplie en 1948, quand l’État juif d’Israël a été proclamé. Ceci accomplit l’un des signes de la fin des temps.

Messages de Jésus à John Leary (USA) sur Israël et la Bataille d’Harmageddon, datés des 26 et 27 mai 2011

Le 26 mai, Jésus : Mon peuple, la paix est presque impossible en Israël parce que les Arabes ne veulent pas reconnaître cet Etat Juif.
Cette terre promise d’Israël a été de longue date l’héritage du peuple juif. Aucun pays, y compris les Etats-Unis, ne peut dire aux Israéliens quelle terre ils peuvent occuper. Cette lutte pour la terre va déclencher à la fin la Bataille d’Armageddon entre le bien et le mal du monde. Lorsque cette bataille aura lieu, proche sera l’heure de Mon retour. »

Le 27 mai, Jésus : Mon peuple, dans le chapitre 37 du Livre d’Ezéchiel se trouve la vision des ossements desséchés à partir desquels J’ai fait se lever une armée entière. J’ai insufflé la vie de l’Esprit à ces corps. C’est une figure de la restauration d’Israël dans son ancien royaume.

Cette lecture de la manière dont les Juifs allaient retourner à une seule nation, a été accomplie en 1948, quand l’État juif d’Israël a été proclamé. Ceci accomplit l’un des signes de la fin des temps.
Autre élément remarquable, la Bataille d’Armageddon : elle sera l’un des tout derniers signes avant que Je retourne sur terre en vainqueur du mal.

Soyez patients et soyez prêts à partir pour Mes refuges de protection quand les méchants seront sur le point de déclarer la loi martiale. Je vais protéger Mes fidèles qui seront couverts par Mes anges d’un bouclier d’invisibilité.
O Israël, prie. Car la destruction et la dévastation viendra sur vous, du fait de mon retour. Priez maintenant pour que vous et vos familles soyez épargnés durant les jours de colère sur votre terre sainte.

O Israël, prie. Car la destruction et la dévastation viendra sur vous, du fait de mon retour.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 20 mai 2011 à 16h 38 : Jésus donne un message pour Israël

Jésus : O Israël, O Israël. Mon peuple bien-aimé et choisi. Tu as abandonné les Commandements de Mon Père et tu t’es égaré. Reviens à « la Chambre d’Amour et de Prière » de Mon Père. Reviens à Ton Père qui est dans le Ciel avec un cœur repentant. Ouvre ton cœur à Son amour et tu Me trouveras, le Divin Sauveur du monde.
Je suis venu une fois pour te montrer le chemin vers la vie éternelle. Je reviendrai dans toute Ma Gloire en tant que Messie Victorieux, dont ont parlé tous les prophètes.

Jésus : Mon peuple bien-aimé. J’aime chacun de vous et Je languis pour vous jusqu’à demander à Mon père de vous montrer votre destin, lequel se trouve au cœur même de Mon Sacré-Cœur. Mon cœur bat toujours d’un amour intense pour vous, Mes parents. Pourtant, vous refusez toujours d’ouvrir les yeux pour voir Ma divinité de Fils du Dieu vivant.

Jésus : O Israël, Mon peuple, Je suis votre Seigneur et vous serez témoins de Ma venue, de vos propres yeux – et Je reconnaitrai Mes fidèles serviteurs d’avant toute éternité. Vous Me verrez à la droite du Père.

O Israël, prie. Car la destruction et la dévastation viendra sur vous, du fait de mon retour. Priez maintenant pour que vous et vos familles soyez épargnés durant les jours de colère sur votre terre sainte.

Et quand vous commencerez à voir la terre trembler à Jérusalem, sachez que le temps de Ma visitation n’est pas loin.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 9 mai 2011 à 20 heures 10

(…) Les vents de destruction sont là pendant que coulent les larmes de miséricorde, et quand vous commencerez à voir la terre trembler à Jérusalem sachez que le temps de Ma visitation n’est pas loin
[en anglais le mot « visitation » désigne à la fois une visite d’inspection et une épreuve envoyée par le Ciel : Jésus parle ici de l’Avertissement].
Mes enfants, vous devez apprendre l’obéissance car il y a un manque d’obéissance au Plan Divin, et c’est par là que Mon peuple ne suit pas Mes Commandements.

Deux sortes d’amour de soi.

Il y a deux sortes d’amour de soi. Il y a un amour de soi qui ne favorise l’âme que selon un schéma vide et réitéré de recherche de soi, en vivant d’une manière qui ne permet pas à l’âme de grandir et de se laisser guider par l’Esprit Saint ; plutôt se développe-t-il d’autodestruction en autodestruction jusqu’à ce que l’âme arrive au jugement devant Moi.

Dans l’autre amour de soi, l’âme sait qu’elle ne peut se réaliser que par un abandon total au Père, en embrassant le Fils et en se laissant guider par l’Esprit Saint. C’est un amour de soi qui connaît la vérité de l’effort pour la sainteté, par la voie de l’obéissance et de la souffrance.
Aimez, Mes enfants, aimez aujourd’hui en cherchant la lumière de la vérité, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

L’union entre l’Église catholique et Israël sera l’union des cœurs apportée par les évènements que le monde entier aura vus et ne pourra jamais oublier.

Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 9 février 2011.

Un moment viendra où Je vais prendre mon fils bien-aimé, le Pape. Je vais aller avec lui à Jérusalem. Pour la deuxième fois, J’irai aller à Jérusalem pour assister à la mort d’un fils.

Lorsque cela aura lieu, les yeux du peuple juif vont voir pour la première fois. Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église Catholique a fait pour eux. Il n’y aura aucun doute sur le fait que l’Église leur aura été bénédiction, parce que celle-ci leur aura été donnée par le chef de l’Église et par le plus grand des sacrifices. Israël étreindra l’Église catholique.

Tous les catholiques accueilleront Israël, parce que tous auront vu la décision du Saint-Père (l’évêque vêtu de blanc) d’offrir sa vie pour Israël. L’union entre l’Église catholique et Israël sera l’union des cœurs apportée par les évènements que le monde entier aura vus et ne pourra jamais oublier.

Mon Église et mon peuple juif seront réunis comme j’ai voulu qu’ils le soient depuis des siècles.

Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 9 février 2011.

L’Église est sortie d’Israël, comme un enfant né d’une mère, mais Israël a commencé à rejeter son propre enfant. Le sol a rejeté le fruit qu’il avait engendré. Puis vint le temps le plus triste de tous. Israël et l’Église ont été séparés. Maintenant, ils se présentent comme des groupes distincts. La mère a rejeté son enfant et le sol a rejeté les racines qui auraient dû rester en son sein.

Pierre était l’apôtre des Juifs et Paul a toujours prêché d’abord dans les synagogues. La Parole a été prêchée et les racines ont tenté d’entrer plus profondément dans le sol. Cependant, elles ne pouvaient pas percer sa résistance. Sans racines plus profondes, la plante ne pouvait pas rester longtemps dans son sol d’origine.

Cependant, quand l’obscurité viendra et qu’Israël sera en désarroi, il y aura une nouvelle heure. Le pape, le chef de l’Église catholique, se rendra en Israël au moment le plus sombre et donnera sa vie pour Israël. Les yeux de beaucoup de Juifs seront ouverts. Ils diront : Nous avons été sauvés par l’Église catholique. Le sol sera ouvert et réceptif à nouveau à la graine d’origine. Mon Église et Mon peuple juif seront réunis comme j’ai voulu qu’ils le soient depuis des siècles.

Comme les racines de l’Église seront placées une fois de plus dans leur sol d’origine juive, les divisions des autres églises seront guéries parce qu’elles avaient eu lieu en raison de cette première division de l’Église de la Synagogue.
Il sera clair pour toutes les Églises chrétiennes qu’il y a un nouvel appel à l’unité, un appel à l’unité au niveau des racines et dans le cœur.

Les Églises verront ce qu’elles n’ont jamais vu et feront ce qu’elles avaient pensé ne pouvoir jamais faire. Voyant l’union d’Israël et l’Église catholique, elles diront : Nous devons être un. Tous les obstacles à l’unité, mis en place au cours des nombreux siècles, seront balayés en un seul souffle de l’Esprit.

Il y aura le rassemblement prophétisé par Isaïe. Toutes les richesses des nations viendront vers Israël. Ce sera la vraie richesse, la richesse spirituelle de toutes les Églises rassemblées en une à Jérusalem avec Israël et l’Église catholique. Ma prière sera accomplie : que tous soient Un comme le Père et moi sommes Un.

Et ainsi, le monde verra quelque chose de tout à fait différent, ce qu’il n’a jamais vu. Il verra les Églises des États-Unis et toutes les Églises unies avec Israël. Le monde connaîtra un puissant appel à sortir des ténèbres. L’Église et Israël seront une lumière pour toutes les nations. La lumière ne sera pas atténuée ni dissimulée par les divisions des Églises ou les divisions entre les Églises et Israël. Les hommes ne seront pas en mesure d’échapper à l’invitation. L’unité se tiendra face à eux pour les inviter à M’accepter en tant que Seigneur.

L’un comme l’autre la réclamant d’un droit que Seul Je détiens, et d’un Pouvoir qui peut abattre de mon seul Souffle vos demeures ?

Message du Seigneur à JNSR (France) 30 Juin 2008

Jésus : Dans le filet que Je lancerai Moi-même avec Mes Apôtres des derniers Temps, il y aura ceux qui, avec élégance, sont devenus des gros-riches à la sueur des pauvres et quelquefois avec l’aide du mensonge, du vol et même du crime. Mais chacun, à ce moment-même, reverra sa faute et la paiera par son propre tourment. La Justice de Dieu est égale à Sa Miséricorde.

Alors, vous qui voulez vous partager Ma Ville de Jérusalem, Peuple arabe comme Peuple juif, n’êtes-vous pas dans ce filet ? Côte à côte et tellement rapprochés comme des jumeaux inséparables, alors pourquoi jouez-vous dans la vie aux frères ennemis ? Frères du même père Abraham qui vous aime également comme étant de sa même semence.

Abraham jeta son filet au milieu du désert et pêcha 2 fils qui, à présent, formèrent 2 Peuples divisés ayant la colère comme unique vision. Le même sang coule dans vos veines. Ne pouvez-vous pas manger dans le même plat comme fit votre père Abraham, assis sur le sable du désert avec sa famille autour de lui ?

Faut-il qu’à l’un comme à l’autre Je vous démunisse de tous biens pour que, ensemble, vous montiez jusqu’à ma Montagne Sainte que vous êtes en train de démolir, l’un comme l’autre la réclamant d’un droit que Seul Je détiens, et d’un Pouvoir qui peut abattre de mon seul Souffle vos demeures ?

Musulmans et Occidentaux.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Dimanche le 1er juillet 2007.

Mon peuple, vous avez vu plusieurs conflits dans l’histoire entre les Musulmans et les Occidentaux, comme lors des Croisades. Ces différences sont difficiles à réconcilier, spécialement avec Israël au beau milieu des pays Arabes. Il continuera d’y avoir des problèmes entre ces factions, spécialement par rapport au pétrole qui est convoité par la Chine et d’autres nations industrialisées.

Les guerres actuelles en Irak et en Afghanistan ont rendu furieux les Musulmans à l’endroit de l’Amérique pour essayer de prendre leur terre et de tuer leurs habitants.

Ces sentiments vont continuer de faire du terrorisme une réelle menace en Occident de la part des militants musulmans qui se sont infiltrés dans les pays occidentaux. Ces quelques petites échauffourées en Grande Bretagne sont un signe que viendront d’autres de ces incidents. Priez pour la paix parmi vos peuples, mais il y a ceux dans les hautes sphères qui veulent profiter de ces hostilités pour leur propre bénéfice.

La terre d’Israël, qui a été mon Berceau, a toujours souffert.

Message à JNSR – 23 Août 2005 – Sainte Rose de Lima.

Jésus : La terre d’Israël, qui a été mon Berceau, a toujours souffert. Cette terre, si petite soit-elle, Notre Père l’a bénie pour qu’elle soit le Jardin modèle du Monde.
Face à toutes les désolations, son sol a produit plus que les terres environnantes. Sa fécondité vous rappelle que Dieu ne vous a jamais retiré Sa Manne. Oui, votre lot de souffrance a dépassé la production de votre jardin. Aujourd’hui, Dieu va user de générosité envers son Peuple choisi, ISRAËL

Vous aurez, non seulement le pain quotidien et les richesses offertes par votre terre fertile, mais vous aurez bientôt la PAIX qui vous procurera cette tranquillité tant attendue et l’Espoir d’être à jamais entendus, aimés, reconnus par toutes les Nations du monde.
Vous êtes le rayon de miel choisi par Dieu pour commencer cette Ère de Paix qui baignera toutes les Nations du monde. Amen.

Votre Dieu Miséricordieux.

Entre les nations arabes et le reste du monde.

Message du Seigneur à John Leary (USA) – Jeudi le 14 juillet 2005.

Jésus : Mon peuple, Je demande à tout le monde de prier pour la paix et d’arrêter de laisser les influences néfastes attiser la haine entre les nations arabes et le reste du monde. À moins que l’homme n’ait de l’amour dans son cœur, il ne peut pas y avoir de paix.
Vous devez consentir à vivre côte à côte dans la paix à travers l’amour et le compromis, ou bien vous verrez des tueries continuelles dans les guerres et le terrorisme. Si suffisamment de prières pouvaient être adressées au ciel, vous pourriez avoir la paix, alors ne renoncez pas mais continuez vos vigiles de prières pour la paix.