Signes de Dieu, hasard et synchronicité

Si vous observez, les signes deviendront très clairs et vous saurez que c’est Moi.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Lundi 15 mai 2023

Mes enfants, soyez attentifs aux signes que Je place devant vous. Je souhaite que vous connaissiez l’époque dans laquelle vous vivez, et que vous ne soyez pas pris au dépourvu.
Si vous observez, les signes deviendront très clairs et vous verrez ma main bouger, et vous saurez que c’est Moi.
Si vous regardez, vous verrez comment je prends soin de vous-même au milieu de ce qui vient. N’ayez pas peur, soyez conscient. Les signes que j’envoie vous diront tout ce que vous devez savoir.

Le hasard est « la Providence qui œuvre incognito ».

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Soeur Beghe – Dimanche 12 juillet 2020.

(…) Telles sont les grâces que Dieu fait en faveur de ceux qui le prient, de ceux qui se mettent à Son service, de ceux qui ont mis en Lui toute leur confiance. Faites et Je ferai, faites et vous serez aidés ; pas toujours par des miracles mais par des effets que certains dénomment le hasard.
Dans ce monde créé par Dieu, le hasard est « la Providence qui œuvre incognito ».

La Providence, dit le dictionnaire, est la suprême sagesse avec laquelle Dieu conduit toutes choses, elle est aussi la convergence des situations pour rendre un état possible. Telle est la main paternelle de Dieu dans votre quotidien, et ceux d’entre vous qui sont des catholiques fervents l’ont constaté souvent et en sont les heureux bénéficiaires.

Les synchronicités.

Extrait de mon livre : Apprendre le voyage astral et de vison à distance.

L’influence extrême du psi dans notre environnement se retrouve dans ce qu’on appelle les synchronicités. Cela démontre un contrôle complet des forces psi dans notre univers terrestre.

Les synchronicités sont des « heureux hasards ». Des signes qu’il est important de savoir reconnaitre car elle délivre un message, une indication généralement positive. Elles nous indiquent que nous sommes sur le bon chemin. En voici un exemple que je trouve assez sidérant et que vous relirez plus loin dans la partie autobiographique de ce livre :

Augustin, notre première enfant, naquit le jour de la fête de mon saint patron, le 27 septembre, jour de la Saint-Vincent-de-Paul. Lorsque j’annonçais la coïncidence de la date, et le prénom que l’on avait choisi, à l’un de mes beaux-frères, qui porte le même prénom que moi, il me répondit : « c’est drôle, moi, je suis né le jour de la Saint-Augustin ».

Pareil pour ce qu’on appelle les « heures miroirs », par exemple : 20 h 02. Ce sont des petites synchronicités qui nous indiquent que c’est « la bonne heure ». Que ce qu’on s’apprêtait à faire à cette heure sera profitable, qu’on ne se trompe pas.
D’autres types de synchronicité peuvent également rendre service. Vous lirez plus loin dans ce livre ce passage de ma vie, que je vous remets ici hors contexte.

(…) Durant cette « fuite », nous avons eu droit à un petit geste surnaturel appréciable que j’appelais des « messages radio ». Nous avions des interrogations. Par exemple, on s’était posé la question de savoir si on allait manquer d’argent dans notre exil. La radio s’allumait soudainement et on entendait : « vous n’aurez pas de problème d’argent ». Cette phrase était extraite d’une émission de radio quelconque. Une autre fois, on se demandait si mon beau-père, qui perdait la raison, n’allait pas mettre toutes nos affaires dehors en notre absence. La radio s’alluma comme par magie et : « non, vos affaires ne risquent rien », et l’émission de radio continuait. Cela a dû nous arriver trois fois.

Voici une catégorie de synchronicité qui m’est propre, et qui donne l’impression que cette force manipulatrice est vraiment surpuissante. Tout semble être en son pouvoir.
Lorsque je suis dans une foule et que les gens discutent autour de moi. Il suffit que je me pose une question pour que j’entende instantanément la réponse échappée d’une conversation alentour.

Lorsque ce phénomène se déclara, les réponses étaient inversées par rapport à ce que la sagesse aurait répondu. Puis un jour elle ne fut plus inversée et l’effet fut très déstabilisant (cela arriva brutalement sur un quai de gare). Cette manipulation psi se révélait dans toute sa puissance, ce qui m’avait impressionnée.

Plus votre « foi » sera forte et plus les synchronicités seront spectaculaires.

Cela laisse présager beaucoup de sang.

Voici un extrait de l’autobiographie d’Albert Speer (1905-1981) : Au cœur du Troisième Reich. Chapitre 12 : Sur la mauvaise pente
Au départ, Albert Speer était l’architecte préféré de Hitler. Il devint ensuite en 1942 ministre de l’Armement et de la Production de guerre, ce qui lui coûta 20 ans de prison.

Vers le début du mois d’août 1939, en compagnie de Hitler, nous nous rendîmes en voiture au « nid d’aigle » du Kehlstein. Nous formions un groupe insouciant. (…)
Après le repas, Hitler appela autour de lui les hommes de son entourage : « Nous allons conclure un pacte de non- agression avec la Russie. Tenez, lisez ! Un télégramme de Staline. » Ce télégramme était adressé au « chancelier du Reich Hitler » et annonçait brièvement la conclusion d’un accord. (…)
Maintenant, pensait-il, il était arrivé assez haut pour que les coups du destin ne puissent plus l’atteindre. 

Cette nuit-là, dehors avec Hitler sur la terrasse du Berghof, nous assistâmes émerveillés à un étrange phénomène naturel. Pendant plus d’une heure, une aurore boréale extrêmement vive inonda de lumière rouge l’Untersberg, ce mont entouré de légendes que nous avions en face de nous, tandis que le firmament prenait les couleurs de l’arc- en-ciel. On n’aurait pu rêver mise en scène plus impressionnante pour le dernier acte du Crépuscule des dieux. Cette lumière donnait aux mains et aux visages de chacun d’entre nous une teinte irréelle. Ce spectacle nous rendit tous songeurs. S’adressant à l’un de ses aides de camp, Hitler dit tout à coup : « Cela laisse présager beaucoup de sang. Cette fois, cela ne se passera pas sans violence » (…)

Un mois après eut lieu l’invasion allemande de la Pologne : le 1er septembre 1939, ce qui provoqua l’entrée en guerre de la France et de l’Angleterre. Hitler espérait que ces deux pays resteraient neutres, puis prévoyait envahir l’URSS pour y bâtir des villes allemandes.

D’après l’autobiographie d’Albert Speer, le peuple allemand, (traumatisé par la guerre 14-18), ainsi que certains hauts dignitaires nazis (dont Göring et Goebbels), n’était pas du tout favorable à une nouvelle guerre, à l’issue incertaine et dont la plupart des chefs nazis n’avaient rien à gagner.

Cela me sembla un mauvais présage.

Voici un autre extrait de l’autobiographie d’Albert Speer (1905-1981).

Chapitre : La Nouvelle Chancellerie du Reich. Elle fut inaugurée en janvier 1939.

Pour tenir les délais, on avait embauché quatre mille cinq cents ouvriers qu’on fit travailler en équipes de jour et en équipes de nuit. Il fallait y ajouter, dispersés à travers le pays, les quelques milliers d’ouvriers et d’artisans ayant fabriqué divers éléments. Eux tous, tailleurs de pierre, menuisiers, maçons, plombiers et autres artisans, furent invités à venir voir le bâtiment achevé dont, impressionnés, ils parcoururent toutes les salles. (…) Après le repas, Hitler demandait souvent qui, parmi les convives, n’avait pas encore vu la nouvelle Chancellerie, tout heureux quand il pouvait montrer à l’un d’eux le nouveau bâtiment. (…)

Hitler me combla d’honneurs : il organisa pour mes collaborateurs un déjeuner dans sa résidence, écrivit un article pour un livre sur la Chancellerie, me décora de l’insigne d’or du parti et me fit présent, avec quelques paroles timides, d’une des aquarelles de sa période de jeunesse. (…) Mais même à cette époque, il ne reniait pas les insignifiantes aquarelles de sa jeunesse, puisqu’il en faisait parfois présent en signe de distinction particulière.

Depuis des décennies, il y avait dans l’ancienne Chancellerie un buste en marbre de Bismarck par Reinhold Begas. Quelques jours avant l’inauguration, des ouvriers, dans le déménagement, le laissèrent tomber par terre et la tête se brisa. Cela me sembla un mauvais présage. Comme, en plus, je connaissais l’histoire, que racontait Hitler, de l’aigle impériale tombant du fronton de l’hôtel des Postes le jour même de la déclaration de la Première Guerre mondiale, je lui cachai cet accident, demandant à Breker de faire une copie exacte que nous frottâmes avec du thé pour la patiner.

À gauche, dessin du buste en marbre de Bismarck par Reinhold Begas. Les autres photos sont la chancellerie construite par Albert Speer et inaugurée début 1939.

Ces phénomènes naturels se produisent simultanément
pour attirer votre attention sur l’importance des événements spirituels.

Messages donnés à John Leary (USA) – Le lundi 24 Avril 2017.

Jésus : Mon peuple, je vous montre que de grands signes dans la nature se sont produits lors des événements importants dans ma vie et dans la vie de mon Église.

Quand je suis mort sur la croix, un grand tremblement de terre a déchiré le rideau du Temple en deux et une grande obscurité est venue, ce qui a effrayé le peuple.
La division du rideau était le signe d’une nouvelle alliance par ma mort, que les sacrifices n’étaient plus nécessaires parce que je suis le sacrifice suprême qui est offert pour vos péchés.

Dans l’Évangile, vous voyez un autre tremblement de terre et un grand vent quand l’Esprit Saint est descendu sur mes apôtres sous la forme de langues de feu. Ce sera célébrée à la Pentecôte et mes disciples ont eu la puissance et la force de proclamer la « Bonne Nouvelle ».

Dans le monde d’aujourd’hui, vous avez vu la foudre deux fois sur le Vatican quand le pape a été élu. Ces phénomènes naturels se produisent simultanément pour attirer votre attention sur l’importance des événements spirituels.

Vous verrez de grands signes aussi le jour de l’Avertissement, et aussi à la fin de la tribulation quand ma comète du châtiment frappera la terre. Ayez l’espoir et la confiance dans ma protection, car je serai toujours là pour guider mon peuple sur le droit chemin vers le ciel.

Un signe fort d’un être qui doit m’aimer de là-haut !

(Vincent, le 6 octobre 2016) Voici un texte que j’ai trouvé sur un forum et que je trouve intéressant.

Sujet : Voilà ce qui arrivé en 1997, je fais désormais très attention aux signes – Posté le 18 septembre 2016.
 
Bonsoir, Je vivais seule avec ma fille, et j’ai passé une annonce pour rencontrer quelqu’un. J’ai trié le courrier (39 lettres !), et j’ai appelé un homme, plusieurs soirs de suite, et nous avons décidé de nous rencontrer.

Le jour J, pas moyen d’ouvrir ma porte pour me rendre à mon rendez-vous ! La serrure, bloquée, et le gros verrou, complètement indépendant de la serrure aussi ! Alors que dans la journée, j’étais sortie et rentrée à plusieurs reprises sans aucun problème !
Les deux fermetures s’étaient obstinément bloquées, pas moyen de sortir de l’appartement !

Les minutes passaient et j’avais peur de rater mon rendez-vous, donc j’ai décidé de forcer les deux fermetures en les dévissant à coups de tournevis et une sorte de petit pied-de-biche, au passage, bien-sur, j’ai bousillé la porte ! … et me suis rendue à ce rendez-vous.
Ce fut un calvaire pendant un an. Je suis tombée sur un parano violent qui m’a frappée les derniers mois de notre « relation »,

Suis persuadée que ma porte ne s’est pas fermée par hasard, quelqu’un là-haut voulait absolument m’empêcher d’aller au rendez-vous, je pense que c’était un signe fort d’un être qui doit m’aimer de là-haut ! mais j’ai persisté, insisté bêtement, et j’ai souffert moralement physiquement et le plus grave, ma fille aussi !

Dans le même appartement (ancien) j’ai eu pendant presque une semaine une odeur pestilentielle dans ma chambre uniquement, comme un corps en décomposition (je travaille en milieu hospitalier), à tel point que je n’ai pu dormir dans ma chambre !

J’ai cherché partout la présente d’un rat crevé, suis descendu dans les caves pour voir si éventuellement quelqu’un ne s’était pas suicidé, mais rien, et l’odeur horrible est partie comme elle était venue, d’un seul coup !

Je n’ai jamais pratiqué le Oui-ja, ni jamais fait tourner les tables, pas de verre avec les lettres, mais par contre, je pratique la numérologie, la tarologie depuis l’âge de 16 ans et j’en ai presque 49, je ne sais pas si cela a un rapport !

Merci et bonne soirée.

Celui qui croit aux signes sait ouvrir grands ses yeux et progresser dans la vie, la vie qui dure, la vie véritable, la vie éternelle.

Message du Ciel – Jean, messager de la lumière – Livre : En route vers la Jérusalem céleste. P.149. Les signes. Message du 8 mai 2006.

Des signes, des signes, les hommes demandent toujours des signes. Imaginez le signe le plus probant : les Cieux s’ouvrent et le Christ vient avec tous ses anges, ainsi Dieu prouve son existence et son empire universel. C’est ce qui va bientôt se produire.

Eh bien, l’incroyant et même le tiède croiront-ils alors ? Lisez et méditez le Nouveau Testament et vous y remarquez que les hommes ont demandé des signes même devant une évidence. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’avaient pas la foi et ne faisaient aucun effort de volonté devant certaines réalités.

Et aujourd’hui c’est exactement la même chose. Il faut penser que plus les signes sont éclatants et s’imposent inévitablement à l’esprit, plus la foi a tendance à diminuer. C’est uniquement pour cette raison que les hommes ne savent plus voir et comprendre les signes.

Mais en réalité, des signes vous en avez en permanence. Imprégnez-vous de ce que Jésus dit à Thomas : Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru. (Jn 20,29) Voyez les signes de votre monde, ce sont les ouragans, les tremblements de terre, les inondations, les saisons perturbées et toute une multitude d’hommes qui choisissent des idoles qui ne cachent plus le visage et l’empreinte de Satan.

Vous qui êtes des gens de foi, quand vous admettez les signes du Ciel, ces signes qui ne peuvent pas être compris par le raisonnement, vous faites acte de sagesse. Mais les hommes peuvent-ils comprendre tout ce qui les entoure ?

Beaucoup de signes sont annoncés par des prédictions sur une foule de sujets : la conversion du monde entier, les mœurs sauvages adoucies, la religion propagée. Mais en réalité, dans combien d’années tout cela se réalisera-t-il ? Dix, cinquante, cent ou bien encore plus ?

Du reste, ces prophéties ne peuvent être démenties, c’est ce qui anime l’espérance dans les cœurs. Espérance nécessaire, espérance que l’humanité retrouve enfin sa dignité pour que le Christ puisse apparaître en plein Ciel de gloire. (…)

Celui qui croit aux signes sait ouvrir grands ses yeux et progresser dans la vie, la vie qui dure, la vie véritable, la vie éternelle.
A l’opposé, celui qui ferme ses yeux, qui refuse de croire et pense que tout est hasard, refuse de faire confiance en la vie, en la source de la vie et de l’amour, ne vit pas encore et passe à côté de l’essentiel.

Ne négligez pas les signes de tous les jours : ils sont toujours une direction et un espoir nouveaux.

Message de la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, en date du 23 février 2013 (Ultime message de la Divine Sagesse).

Chers élus, Mes amis, regardez autour de vous pour voir les signes que chaque jour Je vous offre en abondance. Comprenez-en le sens et vivez dans la paix du cœur.
Chère épouse, ne négligez pas les signes de tous les jours : ils sont toujours une direction et un espoir nouveaux.

Ces signes que vous ne pouvez ni devez refuser !

Message du Ciel – Jean, messager de la lumière – Messages regroupés du 28.06.2001 au 07.09.2002 du 29 décembre 2011

(…) Certes vous êtes éprouvés par vos deuils, ce n’est ni votre imagination ni votre subconscient, mais c’est leurs voix, la voix de l’Amour du ciel qui vous parle. Ils vous envoient bien des signes, ce sont des parfums, la présence exceptionnelle d’oiseaux, des bruits familiers, une voix qui parvient à vos oreilles, une ombre, une lumière… C’est avec la permission du Ciel qu’ils mettent tout leur amour à vous adresser ces signes que vous ne pouvez ni devez refuser !

Qu’ils soient de rose, de myrrhe, de jasmin ou d’encens et même de senteurs plus subtiles, les parfums célestes sont ces petits clins d’œil du ciel, qui ont le pouvoir de ravir les âmes. Le parfum est comparable à la révélation d’un message. C’est la manifestation d’une présence, celle du monde divin, qui est bien plus proche de vous que vous ne le pensez.

Souvenez-vous, dans ce petit coton qu’on vous avait offert, vous avez si bien senti le parfum si subtil de l’icône de Marie Porte du ciel. Le parfum est la pure expression de l’Amour. Il est présence et synonyme de joie. C’est également à travers les parfums que s’exprime la joie des saints et des anges, tout comme peuvent se manifester vos amis et parents qui sont dans l’au-delà… (…)

Ce texte date de 2018 et il est issu d’un précédant site.

Synchronisation et super-télépathie.

(Vincent) Ceux suivent ma progression en télékinésie ont dû remarquer que, souvent, le son est en harmonie avec l’effet psy, que ce soit la musique (que je rajoute après coup) ou les dialogues d’un film que je regarde tout en pratiquant.

Mais ce qui est remarquable, c’est que tout cela se fait « tout seul », sans que j’intervienne. Il y a une expression populaire, tout à fait à propos, qui dit : « Par l’opération du Saint Esprit » … et bien cela doit être ça.

La première fois que j’ai constaté ce phénomène, c’est lors de la première mise en musique d’une vidéo de TK. Je place la musique et j’ai alors remarqué avec étonnement que l’effet psi se synchronise parfaitement avec la musique. Comme si mon subconscient connaissait par avance la musique que j’allais y mettre et produisait l’effet psy (ou le montage vidéo) en prévision. Mais naturellement au moment de l’expérience psy ou du montage vidéo, je ne connais pas la musique que je vais y mettre.

Lorsque je me suis mis à faire ma TK devant une vidéo, l’effet psy va se synchroniser avec les dialogues, y compris pour les filmes que je voyais pour la première fois.

Ce qui sous-entend que mon subconscient a une connaissance globale des dialogues du film et décide de produire l’effet psy en harmonie au son.

Cette synchronisation se produit également dans ma vie courante où à la moindre interrogation que j’ai (en pensée), j’entends autour de moi, par les dialogues d’autrui, la réponse à ma question. Cela se produit plusieurs fois par jour et des fois, je demande même à ce que cela cesse (provisoirement) tellement c’est récurrent. Cela s’arrête donc à ma demande mais ça reprends plus tard (le jour d’après).

1e séquence.

La synchronisation par anticipation est flagrante dans ce film où la pyramide démarre en prévision du dialogue.
Après avoir fini le montage vidéo, j’ai aussi remarqué, vers la fin, le dialogue parlant de « 1 minute 5 ». Je regarde alors le timing de la vidéo et à la seconde près, cela se passe à la minute 1,5 de la vidéo.
Je trouve cela vraiment sidérant car je fus donc manipulé lors du montage vidéo pour l’effet de la « 1 minute 5 », que j’ai découvert une fois le montage totalement fini et prêt à être mis sur Youtube.
Mon subconscient a donc une connaissance, une action, une puissance globale sur la scène. Pour finir, on remarque aussi que l’on entend « les voilà qui reviennent » lorsque j’approche les aiguilles de la caméra.

2e séquence.

Encore plus sidérant car il y a synchronisation avec des gens qui parlent autour de moi et qui ne savent pas ce que je fais. Ces personnes jouaient au dame à 4 mètres de moi. Nous étions dans un chalet de montagne lors d’une semaine de vacances.