Les prophéties d’Alois Irlmaier

(Vincent) Dimanche soir, le 29 aout 2021, j’eus soudain l’intuition que Dieu avait peut-être donné d’autres prophéties à des gens d’un style différent de ceux habituels. J’allais donc sur internet et je n’eus pas à chercher longtemps car son nom apparut dès la première recherche et en toute première position.

Biographie

(Extrait de Wikipédia) Fils de fermier, Alois Irlmaier, fervent catholique, est enrolé comme soldat pendant la Première Guerre mondiale, de 1914 à 1916. En 1920, il épouse Maria Schießlinger et élève quatre enfants avec elle, dont un fils adoptif. L’année de son mariage, il reprend la ferme paternelle.

En 1928, il commence à travailler comme constructeur indépendant de puits et comme sourcier. La même année, il fait l’expérience de ses premières « visions ». À partir de 1939, son don s’est répandu parmi le peuple et il reçoit de plus en plus de visiteurs venus lui demander conseils et informations. Il les reçoit gratuitement, le week-end, dans une petite cabane qu’il a construite car ils sont nombreux à faire la queue sur sa propriété.
Alois Irlmaier est décrit par ceux qui l’ont connu, comme un brave paysan, humble et réservé.

Il a eu des condamnations pour dettes. En 1947, un pasteur l’accuse devant le tribunal d’instance de fraude et d’exercice illégal de la clairvoyance à des fins lucratives. Il est acquitté des deux chefs d’inculpation, après audition de témoins et à la suite d’une démonstration en direct de ses capacités de voyance, notamment sur la personne du juge. Dans l’exposé des motifs du jugement, il a été déclaré : « Les témoins interrogés… ont apporté pour les dons de voyance de l’accusé des témoignages si stupéfiants sur des choses qu’on n’arrive pas à expliquer jusqu’à maintenant par les forces de la nature, qu’il est impossible de le qualifier de charlatan. » Alois Irlmaier meurt d’un cancer du foie en 1959 à l’âge de 65 ans.

Prophéties

L’avenir apparaissait à Alois Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent : « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l’expérience de ce que je vois. »

(Extrait de Wikipédia) Pendant la Seconde Guerre mondiale, il aurait prédit les points d’impact des bombes. Il pouvait localiser les personnes disparues. Il aurait apporté son aide pour éclaircir certains crimes.

Il a eu la vision d’une forme de Troisième Guerre mondiale qui arrivera inopinément – après l’assassinat dans les Balkans d’un grand personnage – en même temps que de très grands cataclysmes.
La guerre se terminera quand surviendront trois jours de ténèbres complètes sur toute la Terre.
Il décrit également le temps de l’après-guerre : une ère de grande paix où chacun pourra s’installer là où il voudra et prendre autant de terres qu’il le souhaitera.

(Vincent) Je vous partage ce texte car je le trouve pertinent. Il rappelle que la prophétie est une projection dans le futur et non une certitude absolue de réalisation.
Texte extrait du site : historel.net

Pourquoi les deux premiers scénarios ont de très fortes chances de ne se pas concrétiser successivement ?

Alois Irlmaier a révélé ses visions à différentes époques de sa vie, or il ne faut pas croire que tout ce qu’il a dit, va forcément se concrétiser tel quel pour la simple raison que soit il y aura l’antéchrist et son nouvel ordre mondial, soit il y aura la troisième guerre mondiale. Si le premier scénario se finalise, Irlmaier a bien précisé que cet homme dominera la terre entière. Cela peut sous-entendre qu’il y aura eu auparavant un consensus mondial, il parle aussi d’une monnaie qui ne sera que virtuelle, probablement que les hommes paieront à l’aide la puce RFID. On a du mal à imaginer que tout cela se mettra en place après la troisième guerre mondiale, car les dégâts auront été si grands que toute notre technologie actuelle devrait devenir obsolète. Il semble aussi laisser entendre que cet homme disparaîtra à cause de la grande catastrophe tectonique-astronomique.

Si l’on part sur l’autre scénario, cela sous-entend que la situation actuelle n’arrivera pas à cette entente mondiale et la Russie posera son veto, ce qui peut aboutir à la troisième guerre mondiale. C’est vrai que ces dernières années, le risque a fortement augmenté surtout depuis le putch en Ukraine et l’annexion de la Crimée. Irlmaier a dit de faire très attention à une conférence de paix qui se déroulerait à Budapest. Un dirigeant (peut-être Poutine), y serait assassiné ce qui mettrait le feu aux poudres. Je ne reviens pas ici sur l’invasion russe qui irait jusque vers le Rhin et qui se déroulerait en été, juillet-août. Cette guerre ne devrait durer qu’environ 3 mois (…)

Dans un raisonnement un peu simplifié, je dirais qu’il y a de fortes chances que l’un des deux scénarios nous soit épargné, car soit la guerre viendrait avant l’Antéchrist et les dégâts seront tels que le nouvel ordre mondial ne serait plus d’actualité, soit elle viendrait après ce qui serait en contradiction avec la prise de pouvoir mondial qui sous-entend que tous les pays du monde sont sous les ordres de cet homme et qu’il n’y aurait plus  » deux blocs  » en affrontement. (…)

Vidéo qui résume les prophéties

Texte ci-dessous extrait du site : Toutes les prophéties

Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l’auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950.

Une nouvelle guerre au Proche Orient.

Tous ne parleront que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrivera. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflammera subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se feront face en Méditerranée et la situation sera tendue.

Assassinat d’un important personnage dans les Balkans

Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et avancent vers l’Italie.

Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent de manière foudroyante au nord du Danube et traversent l’Allemagne en direction du Rhin sans avertissement. Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest.

Beaucoup d’autos engorgent les routes. Si seulement elles étaient restées à la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussée des tanks sont balayés brutalement.

Au dessus de Ratisbonne je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs. En un instant la vengeance vient par delà la grande eau.

Simultanément le dragon jaune s‘abat sur l‘Alaska et le Canada. Mais ils ne vont pas loin.

Retour sur l’assassinat : Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement.

Ce meurtre a eu lieu. Puis c’est la guerre. La guerre commence au lever du soleil puis tout se passe très vite. Je vois venir sur nous trois armées : La colonne d’en bas vient de Bohème par la forêt.

Le père Norbert Backmund (un prêtre ami du voyant) complète cette prophétie selon ce qu’Irlmaier lui a dit oralement :

L’ennemi ne passe pas le Danube mais il bifurque vers le Nord Ouest. La ville de Landau sur l‘Isar souffre durement à cause d’une bombe qui l’a atteinte par erreur.

Le deuxième colonne d’assaut pousse directement vers l’Ouest à travers la Saxe, le troisième du Nord-Ouest vers le Sud-ouest. Les Russes avancent jour et nuit. Leur objectif est la Ruhr, où se trouve les hauts fourneaux.

Après je vois la terre comme une boule sur laquelle des colombes blanches s’envolent devant moi en très grand nombre sortant du sable. (vision symbolique d’unités aériennes de combat ou erreur de traduction). Puis il pleut une poussière jaune étirée sur en ligne.

La ville dorée (Prague) est anéantie, ça commence là. Cela se prolonge comme une bande jaune qui remonte jusqu’à la ville dans la baie. Quand ils commencent l’épandage, il fait nuit claire.

Les tanks continuent à avancer mais ceux qui seront pris deviennent tout noirs. Dans cette zone, plus de vie, plus un arbre, plus un arbuste, plus une bête, plus une herbe vivante, tout est fané et noir. Les maisons restent debout.
Ce que c’est, je ne sais pas et je ne peux pas le dire. C’est une longue surface de jaune. Tout ce qui s’y trouve meurt.

Personne ne peut franchir cette bande sans mourir, ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir et ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent pas y entrer.
Alors les colonnes blindées russes sont brisées et doivent se replier vers le Nord en jetant tout leur chargement. Aucun ne reviendra.

D’après la version rapportée par Arthur Hübscher, Irlmaier aurait encore dit :

Cela va très vite. Du Danube à la côte règne la désolation. Deux colonnes de réfugiés parviennent encore à passer le fleuve. La troisième disparaît, encerclée par l’ennemi.
Alors apparaissent les colombes blanches (des drones ?) et une pluie jaune tombe du ciel d’un coup.

C’est une longue zone qui va de la ville dorée (Prague) jusqu’à une baie de la grande eau. Dans cette bande tout est anéanti. Là où la bande s’arrête il y a une ville, elle est transformée en un tas de pierres. Le nom de cette ville je ne peux pas le dire.

Des avions de guerre décollent. Deux groupe atteignent la zone des combats de l’Ouest vers le Sud-ouest. Les escadrilles virent au Nord et coupent la route de la troisième armée russe.

Le sol est couvert de blindées. Mais à l’intérieur de ces véhicules chenillés tout est mort, même si les véhicules continuent d’avancer, avant de s’arrêter d’eux-mêmes petit à petit.
Même là les pilotes continuent à larguer leurs petites caisses, qui explosent avant de toucher le sol et répandent une fumée ou une poudre jaune ou verte.

Ce qui se trouve dessous est mort, que ce soit homme, animal ou plante. Pendant une année entière aucun être vivant ne peut plus poser le pied sur ce territoire sans se mettre en danger de mort.

L’assaut russe est battu définitivement sur le Rhin. Aucun soldat des trois armées assaillantes ne rentre chez lui. Ils larguent quelque chose sur le quartier-général, je vois une église sur une montagne, l’autel regarde vers le Nord. Je vois cette église brûler.

La Bavière du Sud-ouest sera protégée, Notre Dame d’Altötting étend son manteau sur elle. De là personne ne s’en va.

Les gens de la ville vont à la campagne vers les paysans et prennent le bétail dans les écuries chez ceux qui ne sont pas paysans et n’ont pas assez de bras pour s’occuper des bêtes.

Je vois trois villes disparaître. L’une au Sud s’enfonce dans la boue, une autre au Nord sombre dans l’eau et la troisième est détruite aussi mais reste hors de l’eau.

Paris détruit et incendiée par ses propres habitants.

La ville avec la tour de fer (Paris) est détruite, incendiée par ses propres habitants, et non par les étrangers venus de l’Est.

Fuite du Pape

Dans le pays de la botte (Italie) une révolution éclate. Je crois que c’est une guerre de religion, parce qu’ils tuent beaucoup de religieux. Derrière le pape je vois un couteau sanglant. Parmi ceux qui ne peuvent fuir, il en restera très peu.
Le Pape se passera d’eux et s’enfuira par la mer déguisé.

C’est à ce moment-là qu’aura lieu le Grand Avertissement.

Il reviendra peu après, une fois que l’ordre sera rétabli.
Le pays alpin (Suisse) sera un peu impliqué, par le Nord et le Sud, mais à l’Est du pays tout est calme.

Les pays allant de la mer du Nord jusqu’en Belgique sont gravement mis en danger par l’eau. La mer est démontée, les vagues sont hautes comme des maisons, écumantes comme si cela cuisait. Les îles près de la côte disparaissent et le climat se modifie.

Une partie de l’Angleterre disparaît engloutie quand une chose tombe dans la mer, lâchée par le pilote. Alors la mer se dresse comme un mur d’eau avant de retomber. Je ne sais pas ce que c’est.
Pendant la guerre, ou à la fin, je vois un signe dans le ciel : le Crucifié avec ses plaies et tous le verront. Je l’ai vu trois fois.

Brusquement les Russes doivent se retirer vers le Nord, à cause d’une catastrophe naturelle ou quelque chose de ce genre. La dernière bataille aura lieu près de Cologne.

Au début de l’année 1959, Irlmaier prédit :

Les trois jours de ténèbre

Un jour pendant cette guerre tout deviendra sombre. Éclatera une grêle avec des éclairs, le tonnerre, et un tremblement de terre ébranlera la terre. Alors vous ne devrez pas sortir de vos maison !

Les lumières s’éteindront sauf celles des chandelles (cierges consacrés). Le courant électrique sera coupé. Qui respirera l’atmosphère extérieur attrapera une crampe et mourra. Gardez les fenêtres fermées et colmatez-les.
Toute l’eau courante sera empoisonnée ainsi que tous les aliments qui ne seront pas dans des boîtes hermétiquement fermées. Même les aliments en bocaux ne pourront pas être consommés, ces conditionnements ne sont pas fiable. Ne buvez pas de lait.

Achetez quelques boîtes de conserve de riz ou de légumineux. Le pain et la farine se conserve, l’humide moisit, comme la viande, sauf si elle est dans une boîte de conserve en zinc.

Dehors sera la poussière mortelle. Il mourra beaucoup de gens. Les fleuves seront tellement à sec qu’on pourra facilement les franchir. Le bétail périra, l’herbe sera jaunit et sèche.
Les cadavres humains seront tous jaunes et noirs. Après les trois jours, le vent chassera les nuages de mort vers l’Est. Mais je répète: ne sortez pas. Ne regardez pas par la fenêtre.
Laissez brûler les cierges consacrés et priez. Ces jours il mourra plus de gens que dans les deux guerres mondiales.

En Russie éclate une révolution et une guerre civile. Il y aura tant de cadavres qu’on ne pourra plus les évacuer des rues. La croix sera à nouveau honorée. Le peuple russe croira à nouveau en Dieu. Les responsables du parti se suicideront et leurs longues fautes seront lavées dans le sang. Je vois une masse rouge mêlée à des visages jaunes, c’est un soulèvement général et un meurtre atroce. Puis ils chantent le chant de Pâques et brûlent des cierges devant des icônes de la Vierge Marie.

Les trois jours ténèbres se rapprochent. Je vois trois chiffres « neuf ». Je ne peux pas dire ce que ça signifie. Le troisième neuf apportera la paix.

Le règne de Dieu sur terre

Ensuite la croix sera à nouveau honorée. Quant tout sera passé, plus de gens sont morts que dans les deux guerres mondiales réunies. Alors ce sera la paix et le bon temps. Les hommes craindront Dieu à nouveau. Les lois qui mettent à mort les enfants seront invalidées après cette grande purification. Je vois un vieillard maigre qui devient notre roi. Les prairies refleuriront quand le pape reviendra de l’exil. Quand viendra l’automne les gens se rassemblent en paix. Tout d’abord il y aura encore la famine, puis tant de vivres que chacun mangera à sa faim. Les gens sans terre pourront aller où il y avait le désert et chacun pourra s’établir où il le veut et avoir autant de terre qu’il pourra labourer.

On plantera de la vigne chez nous tellement le climat aura changé et des fruits méridionaux pousseront chez nous. Il fera beaucoup plus chaud que maintenant.
Après la grande catastrophe viendra un long et heureux temps. Celui qui vivra alors, vivra bien et ne pourra que s’en trouver heureux.

Combien de temps ces catastrophes vont-elles durer ? Je vois trois lignes. Je ne sais pas si ce sont trois jours, trois semaines ou trois mois. (normalement 3 ans et demi, nous dit l’Apocalypse de Saint Jean).

Quand tout sera passé, une grande partie de la population ne sera plus là … les disparus seront plus nombreux que ceux de la première et deuxième guerre mondiales. (D’après l’ensemble des autres prophéties, les deux tiers de l’humanité périront).

Après ces événements viendra une longue et heureuse époque : Celui qui la vivra s’en portera bien. Mais les gens devront tout reprendre là où nos arrières grands parents ont du commencer.