Éruptions de supervolcans

Les gens se sont enfermés dans leurs maisons parce que l’air était pollué et nocif. Le chaos.

Extrait du commentaire de Luz de María, du message donné le 10 mai 2021.

(…) Notre Seigneur Jésus-Christ m’a donné une vision où je voyais l’humanité surprise par une série d’éruptions volcaniques. Tellement de volcans étaient en activité dans cette vision que nous étions dans une obscurité provoquée par les cendres et gaz des volcans eux-mêmes. Les gens s’étaient enfermés dans leurs maisons parce que l’air était pollué et nocif. Le chaos.

Mais en même temps, Il m’a montré comment ses Chœurs Angéliques formaient une rangée qui arrêtait les gaz, mais pas les cendres. Dieu a arrêté les gaz pour qu’ils ne rendent pas malade son peuple fidèle.
Jésus m’a dit : Ma Bien-Aimée, l’aide de mes Chœurs Angéliques à ce moment-là sera comme la manne que J’enverrai à mes fidèles. 
Et me bénissant de sa paix dans mon cœur, il s’est éloigné. Amen.

Autre chapitre : Catastrophes naturelles

Ceci se passera en un instant. (…) Ce temps s’obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie ; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui.

Message de Jésus donné à JNSR (France) le 22 Juillet 2003.

Jésus : (…) Je suis là. N’aie crainte. Continue à écrire.

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s’obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie ; personne ne verra son che­min à deux pas devant lui.

Ceci se passera en un instant. Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Le ciel se couvrira comme un ciel d’orage et puis deviendra très sombre et menaçant. Rien à voir avec un orage normal en cours d’évolution.

Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants : le ciel semblera s’embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l’emprise du Mal. Ce feu du ciel est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses. (…)

Je garderai près de mon Cœur les peuples qui me reconnaîtront comme leur Dieu et Maître. Je vous attends et Je ne vous donne qu’une durée très courte pour changer et me montrer que vous me croyez et que moi Seul peux arrêter toute prophétie.  Car celle-ci en est une et, pour que vous y croyiez, Je commencerai par vous montrer le ciel couleur de plomb et couleur noire. Car le deuil est général pour chaque enfant qui meurt à cause de votre violence sur votre Terre.

Ma Mère Chérie, mes Saints Anges adorables, sont dans un recueillement profond, demandant au Père de toute bonté d’intervenir avec sa paix afin que la Terre ne devienne pas un brasier géant. Mais qui peut arrêter le feu de la Terre, si ce n’est le Feu du Ciel ?

Je comprends, mon enfant, que tu craignes de donner ceci. Mais si Je t’ai choisie, c’est pour cela : la Messagère est celle qui parle en mon nom, et Je te le demande. (…)

Mais Je dois tenir cette Parole qui est vraie : le ciel s’embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour, afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité. Mon enfant, tu dois transmettre tout ce que Je te donnerai aussitôt.

Ils verront et ils croiront.

Une poussière dense alors surgira et remplira l’air.  

Message de Jésus donné à Louise Starr Tomkiel le 5 mars 2003.

Alors Jésus a dit : Oui ma fille, la terre sera secouée jusqu’à modifier son axe. La crainte gagnera toutes les âmes même ceux qui sont proche de Moi. Vous avez l’avantage de le savoir avant que cela n’arrive : Il est temps de se préparer par la prière et de recevoir ma force si nécessaire.

Elle ne viendra pas, pour mes fidèles bien aimés, comme un voleur dans la nuit. Cet événement n’aura pas lieu dans un avenir trop lointain. Quand il se produira, il y aura beaucoup de tremblements de terre. Les volcans éclateront. Il y aura des avalanches, des raz-de-marée énormes et les feux seront partout. Les montagnes tomberont et la terre s’ouvrira pour avaler chaque chose qui se trouvera sur le chemin de la destruction.

Une poussière dense alors surgira et remplira l’air et le rendant presque irrespirable. Ceux qui survivront souhaiteront être morts. Peu, très peu resteront (sur terre).
Seulement beaucoup de prières peuvent remettre à plus tard et diminuer cette catastrophe. Si toutes les personnes se tourneraient vers moi et prieraient, je vous entendrais. J’implore toutes les personnes de retourner à leur Dieu.

Je montrerai ma pitié et mon amour si vous vous détournez du péché ! À mes enfants je dis : Ayez confiance en moi et moi je serai avec vous pour vous renforcer et pour vous diriger. La terre sera purgée, nettoyée de tout le mal. Je régnerai en tant que votre roi dans un nouveau paradis sur terre. Tous seront beaux. Priez que vous ne succombez pas (à Satan) pendant ce temps.

Yellowstone – Toute éruption pourrait tuer des personnes jusqu’à six cent miles du volcan.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 30 septembre 2019

Jésus : Mon peuple, vous êtes allé voir le parc national de Yellowstone et le geyser « Old Faithful » qui se déroule encore régulièrement.

Il est vrai que le geyser Steamboat a éclaté à huit reprises en 2018, ce qui est inhabituel depuis sa dernière éruption en 2014. Il existe un magma en croissance qui pousse le sol de trois pieds. C’est au-dessous de la caldera du super volcan qui est la taille de tout le parc.

Les éruptions précédentes du super volcan ont recouvert la moitié des États occidentaux (des USA) de beaucoup de poussière et de cendres. Toute éruption pourrait tuer des personnes jusqu’à six cent miles du volcan.

Cela semble être stable à présent, mais des tremblements de terre dans cette région pourraient déclencher une éruption qui causerait la poussière à recouvrir vos champs et pourrait conduire à une famine. Préparez-vous à venir dans Mes refuges pour me protéger si ce volcan menace de faire irruption.

L’émanation des éruptions d’un super volcan formera un nuage de gaz qui empêchera les rayons du soleil de pénétrer jusqu’à la terre et ceci provoquera un grand effet de serre : les températures descendront tellement que …

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, 14 janvier 2019.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

(…) Mes enfants, les nations se verront impliquées dans de grandes et interminables révoltes et révolutions, les hommes ne sauront pas où aller et après ils seront davantage confondus, surgira la force des hommes qui, avec des idées modernes et avancées dans le mondain, voudront remplir le vide intérieur avec les modernismes extrêmes, qui ne sont pas la Volonté Divine et mes enfants iront de pays en pays à la recherche de ce qu’ils ne trouveront pas.

L’émanation des éruptions d’un super volcan formera un nuage de gaz qui empêchera les rayons du soleil de pénétrer jusqu’à la terre et ceci provoquera un grand effet de serre : les températures descendront tellement que dans les pays tropicaux le froid fera beaucoup de morts. Se déplacer d’un pays à un autre sera impossible et l’humanité sentira que ses avancées n’auront pas servis. Vous, mes enfants, ne perdez pas la foi : ce que l’homme ne réussira pas, la toute-puissance divine le fera. (…)

Le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2018.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous regarde continuellement pour vous assister en cas de besoin et pour vous demander de ne pas permettre que le mal vous domine pour que vous prenez des décisions inappropriées. Mon Cœur Immaculé bat pour chacun d’entre vous en particulier. (…)

Priez, Mes enfants, le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme. (…)

La douleur passera, les persécutions cesseront. La très sainte trinité ne passera pas, l’amour divin ne passera pas, le royaume de dieu ne passera pas, mon fils viendra récolter la moisson mature et la présentera a son père et la création sera rendue a son créateur.

Ne craignez pas mes enfants, ne craignez pas, mes enfants se sont fortifies dans la croix glorieuse. N’ayez pas peur car a la fin mon cœur immaculé triomphera. (…)

Les tremblements de terre à venir feront exploser le supervolcan de Yellowstone

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 18 décembre 2017

Jésus : Mon peuple, cette vision d’une grande vague de tsunami arrivant à San Francisco est le signe d’un tremblement de terre majeur venant de la faille de San Andreas. Beaucoup de gens pourraient être tués avec une telle catastrophe.

Je vous ai déjà donné abondance de messages sur les tremblements de terre violents en Californie. J’ai aussi dit que ce n’est qu’une question de temps avant que ce tremblement de terre ne se produise. Cela pourrait également affecter le super volcan Yellowstone, comme je l’ai mentionné auparavant.

Un tel désastre catastrophique exigerait une loi martiale, et le temps de venir à la protection de mes refuges. Continuez à prier par vos messes de réparation pour aider à sauver les âmes qui mourront soudainement. Fais-moi confiance pour vous protéger pendant ces prochaines épreuves de la tribulation.

« Vous verrez également des puces obligatoires dans le corps, de sorte que les gens sans la puce, ne seront pas en mesure d’acheter de la nourriture »

Lundi 25 décembre 2017

Jésus : Mon peuple, je vous montre quelques arbres fruitiers portant des fruits dans une scène. Dans une autre scène je pouvais voir que les arbres avaient disparu, et tout ce qui restait était le sol nu. C’est un signe de la famine mondiale à venir, qui rendra difficile la recherche de nourriture pour les populations.

Il y aura deux événements qui entraîneront une pénurie de nourriture. Les tremblements de terre à venir feront exploser le supervolcan de Yellowstone, ce qui enverra des cendres dans toute l’Amérique et les températures seront plus froides.

Vous verrez également des puces obligatoires dans le corps, de sorte que les gens sans la puce, ne seront pas en mesure d’acheter de la nourriture. Ces deux événements seront des raisons de venir à mes refuges pour la nourriture et la protection. À mes refuges, vous aurez de la nourriture, de l’eau et des combustibles pour le chauffage. Fais confiance en moi pour pourvoir à tous tes besoins.

La planète entrera dans l’obscurité causée par l’explosion d’un grand volcan.

Message de Saint Michel archange à Luz de María – 31 mai 2019

Bien-aimé de Dieu. La sacro-sainte Trinité m’a envoyé en tant que prince des légions célestes, avant l’urgence de ce moment.
L’humanité, dans sa léthargie, aide la perversité à grandir et que cette avance à pas de géant à travers la Terre accélère l’arrivée du nouvel ordre mondial. (…)

Priez, la planète entrera dans l’obscurité causée par l’explosion d’un grand volcan, provoquant un effet d’hiver volcanique sur la Terre.

Priez, ayez la ferme intention d’être l’amour et en tant que Notre Dame, Reine et Mère, soyez le premier disciple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous atteindrez la véritable humilité. (…)

Priez, la Terre tremble du nord au sud, d’est en ouest. (…)

Cette noirceur dans le ciel durant le jour.

Message du Seigneur donnés à John Leary – Lundi le 20 juin 2005

Jésus : (…)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.  Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : 
un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.

Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à me rencontrer pour votre jugement.

Tout d’abord, il y aura un événement cataclysmique puis des ténèbres couvriront la terre pendant trois jours.

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 1er septembre 2013 : Bientôt le voile sera levé

Très vite, le voile sera levé, ma fille. Très bientôt, vous verrez ce dont Je vous préserve – le mal qui est en ce monde vous sera montré et vous vous réjouirez de M’appartenir et d’en être protégés par Moi.

Beaucoup verront le voile levé, mais tous ne verront pas le mal exposé, leurs esprits et leurs cœurs seront tellement obscurcis par le mal qu’ils ne vont pas le reconnaître pour ce qu’il est. Mais vous, mes enfants, serez gratifiés de pénétration et de connaissance infuse grâce à mon Saint Esprit en vous, vous ne serez pas dans l’erreur et tout vous sera révélé à ce moment-là.

Ce sera le moment où Je me manifesterai aux cœurs et aux esprits de chaque personne à la surface de la Terre et où vous aurez tous la possibilité de m’accepter comme Seigneur et Sauveur. Ceux qui seront tellement aveuglés par la dureté de leur cœur qu’ils n’accepteront pas mon invitation, vont continuer à vivre dans leurs ténèbres. Je donne à toute personne le même possibilité, mais tous n’accepteront pas l’amour que J’ai pour eux. Mon amour déborde pour vous, mes enfants, mes précieux enfants.

Comme Je te désire, Mon Épouse ! Comme il me tarde de venir pour toi et te retirer de cette Terre. Encore un petit peu de temps maintenant et nous serons ensemble pour toute l’éternité !

Oui, il y a encore beaucoup à venir qui va en effrayer un grand nombre – mais tous ceux qui seront appelés par Mon nom seront gardés en lieu sûr, à l’ombre de mes ailes. Il y a beaucoup à venir sur cette terre comme destruction et comme chaos, mais ceux qui sont miens ne connaîtront aucune crainte, car Je suis avec vous, mes précieux enfants. Je vais vous guider à travers ce temps jusqu’au moment où Je viendrai pour Mon Épouse.

Ce sera comme je vous l’ai dit, ma fille. Tout d’abord, il y aura un événement cataclysmique puis des ténèbres couvriront la terre pendant trois jours.

Ensuite Je me manifesterai aux cœurs et aux esprits de chaque homme et chaque femme sur la face de la Terre et ils auront le choix de M’accepter comme Seigneur et Sauveur ou de Me rejeter (Le Grand Avertissement). Ceux dont les cœurs sont endurcis par le péché et le mal, ne m’accepteront pas et seront laissés derrière quand Je viendrai pour les Miens. Cet événement n’est pas loin. Maintenant, mes enfants, préparez vos cœurs – Je ne vous ferai pas défaut !

Vous serez ici sur Terre pendant une courte période, au milieu du chaos et de la destruction, au cours de laquelle vous serez totalement protégés ; pendant ce temps Je vous enverrai pour ramener la dernière récolte, avant que Je ne vienne pour vous, mes enfants … et puis la porte se fermera.

Ne craignez pas d’être laissés pour compte, car vous êtes marqués comme Miens et pas un des Miens ne sera oublié !