Ces messages viennent de mon ancien site. Je les ai donc relus et j’ai été sidéré par la qualité des textes. Je vous conseille de lire entièrement ce chapitre, même si de prime abord vous ne vous sentez pas concernés.
Ils ont besoin d’avoir de l’espoir lorsque leur sentence sera terminée.
Message de Jésus donné à John Leary (USA) le jeudi le 14 février 2008.
Mon peuple, vous pouvez connaître des personnes qui, malheureusement, se sont retrouvées en prison pour avoir volé ou pour d’autres crimes mineurs. Vous pouvez être un important témoin de la foi si vous travaillez avec l’aumônier de la prison pour essayer de convertir ces contrevenants.
Ils ont besoin d’avoir de l’espoir lorsque leur sentence sera terminée. Aidez-les dans la prière et même à leur réadaptation dans la société. Ces âmes ont faim que quelqu’un les visite et les encourage durant leur heure noire.
Je désire parler à ceux qui sont emprisonnés.
Directives pour notre temps – Message de Jésus donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 25 et 26 juillet 2005.
Jésus : Je désire parler à ceux qui sont emprisonnés, pour quelque raison que ce soit.
Chers frères et sœurs, votre famille chrétienne a besoin de vous. Vos prières, vos sacrifices ont beaucoup de puissance. Si vous unissez votre souffrance à moi, je peux l’utiliser pour sauver beaucoup d’âmes.
Par exemple : si vous m’offrez chaque journée, je prendrai votre offrande et je m’en servirai pour adoucir les cœurs des membres de votre famille qui sont séparés de vous.
J’utiliserai votre offrande pour défaire tout dommage que vos péchés peuvent avoir causés.
Je n’ai pas besoin de dire que j’effectuerai des miracles dans votre âme ; je n’ai pas besoin de dire cela parce que vous le savez. Cela fait partie de ma promesse faite à tous les apôtres laïcs.
Vous n’avez pas vécu une vie parfaite, que vous soyez ou non coupables des crimes dont vous avez été accusés. Même si ces crimes n’étaient pas en jeu, vous n’avez pas été parfaits. Comment se fait-il que je sache cela ? Je vais vous le dire. Aucun homme ou femme n’est parfait.
Tous sont pécheurs à mes yeux, ceci ne vous rend pas pires que quelqu’un qui n’est pas emprisonné. Comprenez-vous ? Vous pouvez vous sentir condamnés aux yeux du monde, mais aux yeux du Ciel, vous ne faites pas contraste.
Vous êtes mes amis, je suis votre ami. Il y a beaucoup d’âmes qui ne sont pas en prison et qui sont de loin plus coupables que vous. Vous êtes êtres chères et c’est cela que je suis venu vous dire. Posez votre tête contre moi, votre Jésus, et je vous guérirai.
Le Ciel est très accessible à quelqu’un qui est en prison.
Message de Saint François d’Assise.
Comment les gens peuvent-ils être libérés quand bien même les hommes les ont incarcérés ? Je vais vous le dire.
Le monde peut emprisonner votre corps, chers amis, mais personne n’a le pouvoir d’enfermer votre âme. Votre âme appartient à Jésus-Christ. Lui, Dieu, vous a créés pour servir le Ciel. Et bien, cela n’a pas changé simplement parce que vous vous retrouvez en prison.
Il s’agit du service céleste, alors vous devez partir du principe que Dieu a besoin que vous serviez exactement là où vous êtes.
Il se peut qu’à un moment donné vous soyez libérés de cette prison et qu’ensuite vous soyez appelés à servir à un autre endroit. Pour le moment, vous devez servir là où vous vous trouvez.
Je veux vous dire beaucoup de choses. La chose la plus importante que vous devez savoir, c’est que vous êtes aimés, tel que vous êtes, quelle que soit la condition dans laquelle vous êtes. Jésus vous aime. Jésus, qui est tout amour, est aussi toute miséricorde. Il vous pardonne tout péché que vous avez commis. Il n’y a aucune condition, sauf le repentir.
En d’autres mots, vous pouvez avoir le sentiment que l’étendue de vos péchés est trop grande ; vous pouvez avoir le sentiment que vous avez péché si gravement et tellement souvent, que Jésus ne s’adresse pas à vous quand il offre le pardon.
Cher frère dans le Christ, puis-je vous dire que ce n’est pas la première fois que vous vous êtes trompés ? Je vous dis la vérité. Jésus vous a pardonné. Allez vers lui maintenant et dites-lui que vous regrettez. Il est Dieu, il a droit à votre repentir. Comprenez que vous devez faire cela pour lui. Si vous vous repentez et que vous regrettez vos péchés, Jésus vous guérira de toutes les marques laissées sur votre âme par vos péchés.
Plusieurs fois sur terre un être humain a de la douleur. Il y a plusieurs sortes de douleur, évidemment, mais la douleur de n’être pas aimé ou qu’on ne s’occupe pas de nous, est particulièrement perturbante pour l’âme. Cette douleur peut alors créer une prédisposition à commettre le péché. C’est peut-être votre situation. Jésus comprend la situation.
Quoi qu’il en soit, les erreurs sont des erreurs, et les âmes doivent accepter leurs erreurs, les confesser si elles sont des péchés, et avancer. Avancez avec Jésus ; il vous tend sa main dans la fraternité et l’amour.
Prenez sa main et sautez de la noirceur vers la lumière. Ce n’est pas une erreur. C’est la décision la plus sage que vous n’aurez jamais prise.
C’est bon de comprendre que le Ciel est très accessible à quelqu’un qui est en prison. Aimeriez-vous savoir pourquoi ? Je vais vous le dire. Les âmes qui sont en prison sur terre ont perdu tout ce qui est du monde, du moins pour un temps. Quand vous mourrez, chère âme, vous perdrez tout ce qui vient du monde et vous irez vers Dieu.
Si vous deviez mourir aujourd’hui, vous n’auriez pas beaucoup d’attaches.
Il n’y a pas de secrets au Ciel, tous sauront tout. Donc, il n’y a pas de cachette. Vous l’avez déjà fait, en ce sens que votre péché a été exposé au monde. D’autres, qui ne sont pas emprisonnés, ont des péchés, comme nous l’avons dit, mais leurs péchés n’ont pas été exposés de la même manière. Donc (pour ceux qui sont en prison) vous êtes dans une position pour une plus grande sainteté. Les pièges du monde vous ont été enlevés. Vous êtes donc souvent dans une bien meilleure position pour acquérir la sainteté que quelqu’un qui vit dans le monde loin du Christ.
Vous connaissez des âmes qui aiment les choses matérielles. Elles devront apprendre à se débrouiller sans ces biens au Ciel. Vous vous entraînez pour le Ciel actuellement (pour ceux en prison). Si vous deviez mourir aujourd’hui, vous n’auriez pas beaucoup d’attaches. J’espère que vous comprenez, parce que le Christ vous appelle à marcher tout près de lui.
Aussi, le Christ a besoin de vous et la famille du Christ a besoin de vous. Le monde souffre de la noirceur du péché mais Jésus revient. Il vient pour apporter à ce monde la lumière céleste et il vous demande de l’aider à le faire.
Est-ce que vous répondrez oui au Ciel ? François vous fait cette promesse : Jésus vous récompensera plus que vous pouvez l’imaginer. Il vous donnera beaucoup plus au Ciel que ce que vous avez perdu sur terre. Cette tristesse que vous ressentez, cette douleur, seront oubliées… Toute votre douleur sera partie. Vous serez joyeux au Ciel et y serez bienvenus. Vous serez en harmonie avec nous, les Saints, parce que vous avez dit « oui » à Jésus aujourd’hui.
Comment servir Jésus pendant que vous êtes en prison.
Message de Saint François d’Assise donné le 26 juillet 2005.
Vous pouvez vous demander comment il se fait que vous pouvez servir Jésus pendant que vous êtes en prison. Ce n’est pas difficile si vous le faites à ma manière. Afin de servir Jésus, vous devez devenir comme lui. Afin de devenir comme lui, vous devez vous donner vous-même à lui. Si vous vous donnez vous-même à lui, il vous transformera en un apôtre. Un apôtre agit comme Jésus, évidemment, ou essaie, et je vais vous dire comme Jésus agit :
Jésus ne condamne jamais un homme qui est repentant ou encore un homme qui désire se repentir. Alors peut-être que vous êtes bloqués devant ce premier panneau de signalisation ; vous voyez un panneau qui dit : repentir de ce côté, mais vous ne le ressentez pas. C’est là que la beauté de Jésus devient claire.
Vous pouvez même demander cela à Jésus. Dites à Jésus que vous voulez regretter mais que vous ne ressentez pas le regret. Demandez à Jésus de vous donner le chagrin pour vos péchés. Demandez-lui de vous donner un esprit de repentir. Jésus le fera, il fera tout. Levez les yeux vers lui et reconnaissez-le comme votre Roi, votre Sauveur et votre Créateur… il fera le reste. Voyez-vous qu’avec Jésus vous ne pouvez pas échouer ? Vous ne pouvez tout simplement pas échouer.
Donc, vous vous êtes repentis de vos péchés. Si vous êtes un catholique, vous les avez confessés à un prêtre, si possible. Et maintenant vous êtes prêts à continuer plus loin sur le sentier de l’apôtre.
Voici l’étape suivante :
À chaque jour, vous devez vous lever et donner la journée à Jésus. Vous faites cela à travers l’offrande du matin. Vous offrez votre journée à Jésus Christ. Et qu’est-ce que fait Jésus-Christ avec cette offrande ? Il prend chaque action, chaque joie, chaque peine, chaque tristesse, et il utilise ces choses pour obtenir des grâces pour les autres qui ne vivent pas dans sa lumière.
Peut-être que vous avez déjà été dans la noirceur ? Quelqu’un, peut-être, a offert sa journée, et Jésus s’est servi de l’offrande pour obtenir des grâces pour vous, et maintenant vous connaissez Jésus et vous vivez à présent dans sa lumière.
Voyez-vous que nous travaillons tous les uns pour les autres et que nous travaillons tous pour le Christ ? La chose la plus difficile à voir pour Jésus, c’est de voir, même une seule âme perdue pour l’éternité. Et pendant ce temps, beaucoup d’âmes sont perdues. Cela lui cause le plus grand chagrin. Vous pouvez l’aider à ramener les âmes dans la lumière en lui donnant votre journée.
Vous souffrez n’est-ce pas ? Si vous êtes une âme vivant sur terre, vous souffrez d’une certaine façon, alors vous pouvez lui donner votre souffrance. Unissez-la à sa souffrance sur la croix. On ne devrait jamais demander à un homme de mourir de la façon dont Jésus est mort, et pourtant, il l’a fait volontairement, mon ami, il a fait cela volontairement parce qu’il vous aimait.
Par conséquent, chaque jour doit être passé en sa compagnie.
Message de Saint Thomas l’apôtre.
Ne vous attendez pas à être certains de tout, vous aurez des doutes. Tous les grands apôtres ont servi dans le doute constant. Quand vous mourrez et que Jésus viendra pour vous, il ne regardera pas vos doutes, il regardera votre service ;
Il regardera votre amour ; il regardera votre peine et comment vous la lui avez donnée. Si vous êtes sur terre, vous éprouvez la solitude ; vous vous sentirez de cette façon jusqu’à ce que vous arriviez au Ciel.
Certains cachent leur solitude à travers l’alcool ou d’autres habitudes qui engourdissent cette douleur. C’est la pire chose qu’ils peuvent faire parce qu’elle les éloigne davantage de Dieu et de son Royaume. Il n’y a que le désespoir au bout de ce sentier. Peut-être que vous connaissez cela. N’essayez pas d’engourdir la douleur. Sentez la douleur et ensuite apportez-la à Jésus parce qu’il est le Guérisseur et il peut extirper votre douleur.
La peur d’être séparé de Jésus, quand vous vous permettez de la ressentir, est une sainte douleur. Vous voulez venir à lui, mais vous savez qu’il a besoin de vous sur terre, donc vous servez volontairement, comme il l’a fait.
Soyez un apôtre de service. Il y en a d’autres autour de vous qui sont dans la souffrance, n’est-ce pas ? Peut-être que vous leur amènerez Jésus. C’est pareil comme amener un homme gravement malade chez le médecin. C’est un geste de très grande miséricorde. Ce n’est qu’une des choses innombrables que vous pouvez faire en tant qu’apôtre de Jésus Christ.
Venez à moi pour avoir le courage et je vous enverrai le courage. N’ayez jamais peur de l’homme… l’homme ne peut pas toucher l’âme. N’ayez peur que d’une séparation permanente d’avec Jésus.
Si vous voulez connaître quelqu’un, vous passez du temps avec lui. Et bien, nous vous disons que vous devez devenir comme Jésus. Vous devrez le connaître pour devenir comme lui, et vous devrez passer du temps avec lui pour le connaître. Par conséquent, chaque jour doit être passé en sa compagnie.
Prier, c’est simplement être avec Dieu.
Il est avec vous et a toujours été avec vous, mais vous n’avez pas toujours reconnu sa présence. C’est le temps de le faire maintenant.
Toute la journée, parlez à Jésus dans votre cœur. Demandez-lui quoi faire dans chaque situation ; demandez-lui quoi dire dans chaque conversation ; demandez-lui ce qu’il veut de vous à chaque moment… C’est cela prier.
Les gens vous disent de prier toute la journée et les âmes pensent que c’est impossible. Mais prier, c’est simplement être avec Dieu. Parlez à Jésus et il vous expliquera tout à votre âme. Vous commencerez à changer. Votre amertume commencera à s’estomper et vous sentirez votre cœur s’adoucir.
Ce n’est pas sans quelques souffrances, mais cette souffrance arrive parce que tout ne demeure pas caché, comme nous vous l’avons dit. Vous devrez faire face à vos blessures, faites-y face avec Jésus et il les emportera. Il vous laissera avec une âme qui est ouverte à son amour, ensuite, et c’est la réponse à toutes les ténèbres du monde, il commencera à couler dans le monde à travers vous.
Jésus revient, âme par âme. Un grand renouveau s’en vient, mon ami. Jésus réclame ce monde pour le Ciel. L’aiderez-vous ?
Je n’abandonne pas les miens. Comment le pourrais-je alors que je vous aime si tendrement ?
Message de la Sainte Mère.
Je suis avec chacun de mes enfants. Comme je suis la Mère de Jésus, je suis donc aussi votre Mère céleste. Je n’abandonne pas les miens. Comment le pourrais-je alors que je vous aime si tendrement ?
Petite âme, Jésus est si bon. Il est digne de ton amour et tu ne te tromperas pas si tu te décides pour lui. Je t’aiderai.
Si tu sens qu’il y a quelque chose qui t’empêche de venir totalement à Jésus, apporte-la moi et je m’assurerai qu’elle est enlevée pour qu’il n’y ait pas d’entrave pour aller vers mon Fils. Crie-moi ta douleur parce qu’une mère comprend la douleur. Une mère n’est jamais trop occupée pour écouter la douleur de son enfant et pour aider cet enfant à avancer au-delà de sa douleur.
Chère petite âme, tu es chérie au Ciel. Ton âme vaut tout pour nous. Nous t’aiderons dans chaque détail de ton retour à Jésus. Les saints au Ciel regardent attentivement l’opportunité de t’aider.
Je ne quitterai jamais ton côté, et Jésus demeure vigilant, prêt à entrer à toute vitesse pour te remplir de sa lumière. Sois très courageux dans ta décision de servir Jésus parce que le monde aimerait que tu le rejettes… Mais tu ne le feras pas, tu serviras.
Nous t’enverrons tout ce que tu demanderas. Pour le moment, tu devrais te reposer dans mon cœur maternel. Tu sens ma présence, n’est-ce pas ? C’est parce que je suis avec toi, obtenant pour toi guérison et miséricorde.
Paix mon petit agneau, je suis ici.