Se préparer à la Fin des temps

Serrez-vous les uns contre les autres comme une seule famille en mon Nom. Bientôt le pire arrivera, et sans moi tout sera perdu.

Trevignano Romano – Le 11 juin 2022. Message de Jésus à Gisella en extase.

Mes enfants, je suis si fatigué, si fatigué, trop de méchanceté. C’est le temps de l’Antéchrist, ses attaques ne faibliront pas.
Mes enfants, ne soyez pas hypocrites, aimez-moi, aimez-vous pour de vrai et pardonnez. La nuit noire arrive, ceux qui seront avec moi le seront pour toujours. Je vous ai mis à votre place et maintenant mon comptage commence ;

Vous n’êtes pas encore prêts, mais si vous n’avez pas abandonné tout ce qui est du monde, vous ne pourrez jamais entrer dans mon Royaume.
Priez mes enfants, priez beaucoup. Mes traîtres, dans mon Église, continuent à m’infliger, ils continuent à me nuire, ils se battent pour le pouvoir, ils n’ont pas compris que je suis le seul à pouvoir décider de toutes les actions. Ah ! ce libre arbitre mal employé.

Oh ! ma fille, tu dois être plus tenace, être plus dure, leur expliquer que ces temps sont révolus, mais ne sois pas attristée car je suis avec toi. Ils ne croient pas à mes prophéties et à celles de ma Mère, ils ne croient pas, mais comment feront-ils lorsque la nuit noire viendra et que tout sera accompli, à qui demanderont-ils de l’aide ?

Beaucoup se convertiront, mais beaucoup mourront, ils auront peur, ils n’ont pas compris que je suis votre tout, votre Dieu. Je suis là et je vous regarde, je vous écoute et je scrute vos cœurs. Mes enfants, soyez comme des frères, soyez unis, réconfortez ceux qui sont dans le besoin, réconfortez-vous les uns les autres, serrez-vous les uns contre les autres comme une seule famille en mon nom, mais vous devez être unis. Bientôt le pire arrivera, mais ne comprenez-vous pas que sans moi tout sera perdu.

Je vous bénis, pensez, réfléchissez et méditez sur mes paroles !
Je vous bénis mes enfants, soyez des guerriers, ne soyez jamais vaincus, mon Esprit Saint entrera en chacun de vous pour être plus fort, pour vous donner force et paix. Je vous aime tous, un par un. Je vous bénis, toujours, au nom du Père, en mon Nom très saint et du Saint-Esprit.
Mes enfants, je vous caresse en passant, un par un, vous sentirez le souffle de l’Esprit et vous comprendrez que je suis là.

S’ils continuent à m’ignorer, ils ne connaitront que le regret et la souffrance pendant cette période, car il n’y aura aucun remède à leur disposition.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – lundi 13 juin 2022.

Je travaillais tard vendredi – c’était juste avant minuit – et je pensais à l’avenir, quand ce terrible chagrin a commencé à monter dans mon esprit. Je savais que le Seigneur voulait me montrer quelque chose.
– Seigneur, qu’est-ce que je ressens ?
– Le chagrin qui vient au temps de mon ennemi – quand il règnera pour un temps sur mon peuple Israël.
– Peut-on faire quelque chose, Seigneur ? Pouvons-nous en prier ?
– Ma Parole doit être accomplie en ce temps, mon enfant, mais cela me chagrine car beaucoup de difficultés abonderont et beaucoup de persécutions dans ce temps à venir. L’Amérique aussi vivra ces événements. Dans tous les endroits où se trouve mon peuple, ces souffrances arriveront, et la plupart ne sont pas prêts pour ce qu’ils affronteront.

– Pourquoi ne sont-ils pas prêts, Seigneur Dieu ?
– Ils n’étudient pas ma Sainte Parole. Ils ne me prient pas assez pour que je sois leur guide. Ils me connaissent à peine et pourtant s’appellent par mon Nom. Ils ne sont pas prêts !

– Peut-on faire quelque chose, Seigneur ?
– Avertis-les, ma fille. Préviens-les. Dites-leur que s’ils continuent à m’ignorer, ils ne connaitront que le regret et la souffrance pendant cette période, car il n’y aura aucun remède à leur disposition. Sans mon aide, la mort viendra lentement et ils souffriront beaucoup. C’est l’intention de mon ennemi. Avertissez-les, bien que vous sachiez que beaucoup n’écouteront pas et certains se moqueront même. Ce sera pire pour eux alors. Quelques-uns écouteront. Avertissez-les afin que ceux-ci puissent entendre.

Le chagrin a continué dans mon esprit et cela m’a rappelé le chagrin que vous ressentez en vous quand quelqu’un que vous aimez beaucoup décède. Ce chagrin brut et intense que vous ne pouvez pas faire disparaitre.

Préparez tout ce que vous pouvez préparer, le reste sera multiplié.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 15 mai 2022.

Faites des réserves de nourriture. Soyez obéissants et conservez des provisions. Les aliments vont se raréfier dans le monde entier et la créature humaine sombrera dans le désespoir. Soyez prévoyants. Les médicaments vont manquer, préparez-vous, et pour cela vous avez reçu de la Maison du Père les indications indispensables pour combattre la maladie avec le fruit de la nature. (…)

Vous vous trouvez dans la grande tribulation. Gardez fermement la Foi, afin de ne pas succomber lorsque la plus cruelle des persécutions s’abattra sur le Peuple fidèle. (…) Préparez tout ce que vous pouvez préparer, le reste sera multiplié, mais préparez-le maintenant ! Avant que ce ne soit plus possible de le faire par manque du nécessaire.

Je vous garde en alerte. En tant que Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous ne devez pas douter de la protection des Armées Célestes, nous qui avons été envoyés pour garder le Peuple de Dieu. Notre Reine et Mère vous aime et Son Manteau Maternel vous couvre constamment. Ne craignez pas d’être abandonnés, vous êtes protégés et le serez à chaque instant. Ne faiblissez pas dans la foi.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 17 mai 2022.

(…) Mes enfants, je vous demande d’être des témoins courageux, il n’y a plus de temps, écoutez les paroles de votre Mère, faites le plein d’eau, de nourriture et de médicaments, tout est sur le point de finir. (…)

Chapitre complémentaire : Pénuries et famine

Rappel : Préparez-vous par la prière et quelques approvisionnements judicieux (…) mais raisonnablement, car vous ne connaissez pas l’avenir.

Soeur Beghe – Samedi 10 octobre 2020, 25 février 2021 et 7 octobre 2021

(…) La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous. (…)
La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. (…)
Si vous pensez faire quelques provisions, pourquoi pas, mais raisonnablement, car vous ne connaissez pas l’avenir, sinon par quelques prévisions. (…)

Je veux que vous soyez tous encore plus près, comme jamais auparavant.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) 1 avril 2022.

Le matin, je fais habituellement mes offrandes de prière pour la journée. Je commence mes prières par l’Angélus et je consacre quotidiennement ma famille et mes amis au Cœur Immaculé de Marie.
Ce matin pendant l’Angélus, notre Seigneur Jésus est soudainement apparu et a dit :

Je veux vous rappeler de rester très près de moi à partir de maintenant. Vous le faisiez déjà, mais dorénavant, je veux que vous soyez tous encore plus près, comme jamais auparavant.
Je viens vous dire qu’ils planifient beaucoup de choses mauvaises. Vous devez donc avoir une foi solide et ma Protection, car ce sera la seule façon de survivre.

(7 avril 2022) Pour info, je viens de rajouter 4 pages dans mon livret de messages. On passe donc de 12 à 16 pages A5 (ou 9 pages A4). Ces pages étoffent la partie sur la fin des temps.

(Vincent) La vision décrite dans le texte ci-dessous se rapporte surement à l’Avertissement : « d’un météore qui s’était brisé ».
Pour ma part, en termes de protection, je me limite à la bénédiction de ma maison par un prêtre, et naturellement, elle est bien garnie d’objets religieux en tout genre.
Je rappelle qu’en termes de protection, il est interdit de posséder chez soi le Saint-Sacrement, car ce n’est pas sa fonction.

Il ne m’a pas vu, ni ma maison. Ce qu’il a vu était un autre terrain vide incendié.

Messages de Jésus donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert (USA) le 24 mars 2022.

Quand j’ai placé le « kit de protection » autour de ma propriété, j’ai ressenti comme un dôme de verre tomber sur ma propriété. Le dôme en verre ressemblait à une assiette à gâteau à l’ancienne avec un socle en verre pour le gâteau et du verre transparent par-dessus. Je savais que j’étais protégé quand le dôme est tombé. Je pouvais voir le chaos partout à l’extérieur. Comme je continuais à regarder à travers le « dôme de verre », le chaos s’estompa et le bruit du chaos s’estompa. J’étais à l’abri de ce qui se passait autour de moi.

Il y a plusieurs années, j’ai eu une série de visions éveillées. Je vivais au sommet d’une colline dans une banlieue. J’ai vu une boule de feu tombant du ciel. J’ai eu l’impression que les boules de feu provenaient d’un météore qui s’était brisé et pleuvaient sur la région. Mais cela aurait pu provenir d’une bombe, je n’en suis pas sûr. Tout autour, des maisons avaient été incendiées et détruites. Là où les maisons avaient été, il y avait des décombres incendiés. En bas de la colline, j’ai « vu » un groupe d’hommes armés vêtus de noir et dont le visage recouvert de cagoules noires. Il y avait des armes à feu qui ressemblaient à des AR15. Les hommes allaient autour de la recherche d’objets de valeur dans les ruines et trainaient les survivants hors des décombres. Ils ont fait d’horribles choses aux personnes qui se cachaient, en particulier la femme et les enfants, les tuant finalement.

J’ai eu cette vision à plusieurs reprises et à chaque fois les hommes en maraude se rapprochaient de la colline et la destruction environnante était plus violente. Chaque fois je savais que j’étais en sécurité.
La dernière fois que j’ai eu la vision, le chef de bande était au sommet de la colline. Il se tenait sur le trottoir devant chez moi. J’ai regardé par la fenêtre derrière les stores, terrifié de ce qu’il ferait. Il a regardé autour de ma propriété et a fait ce que je pensais être un contact visuel direct avec moi. Mais ensuite il a détourné les yeux et est allé plus loin.
On m’a dit dans l’esprit que j’étais invisible au mal et il ne m’a pas vu, ni ma maison. Ce qu’il a vu était un autre terrain vide incendié.

Nous avons déménagé depuis. La première chose que j’ai faite a été de placer le kit de protection de la maison autour de ma nouvelle maison. Encore une fois, j’ai senti le dôme de verre tomber sur ma propriété.
J’ai eu le sentiment que si quelques malheurs arrivaient, ma propriété sera élevée dans les cieux. Il y aura d’autres maisons qui seront également levées en toute sécurité. J’ai interrogé le Seigneur à ce sujet et il m’a dit que je serais en sécurité, mais les détails de ce qui allait se produire dépassaient mon entendement. (…)

Lire le texte en entier sur le site d’origine (en anglais)

Je vais vous donner la solution pour échapper à ce qui est à venir.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 24 mars 2022.

Mes enfants, vous me demandez tous combien de temps vos souffrances vont durer. Je vais vous donner la solution pour échapper à ce qui est à venir.
Votre obéissance est la clé de tout ce qui vous bénira. Le niveau de bénédiction dans lequel vous vous dirigez, est directement lié à combien vous vous soumettez à ma Parole et obéissez à ce que Je vous demande.

Ceux qui ont soumis leur vie, et abandonné beaucoup, ont fait ce que j’exige et ils seront très bientôt rappelés à la maison. Ceux qui ont peu fait seront laissés à s’affiner. Ceux qui n’ont rien fait, qui m’ont ignoré, qui savent ce que je leur demande mais ne le choisissent pas, resteront plus longtemps sur terre et verront les horreurs à venir.

Être obéissant est ce qu’il faut faire pour ne pas être un « laissé-pour-compte », dans un monde où il sera presque impossible de survivre. En effet, beaucoup ne souhaiteront pas y être. Si vous m’obéissez, vous serez bénis. C’est comme ça que ça a toujours été.

C’est impératif pour votre survie.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax. Le Lundi 14 février 2022.

Mes enfants, il se passe des choses dans les coulisses de votre monde qui vous affecteront dramatiquement. Je dois préparer chacun de vous à ce qui s’en vient. Pour cette raison, il est de la plus haute importance que vous commenciez à vous isoler pour être avec Moi, afin que Je puisse vous transmettre ce dont vous avez besoin pour continuer un peu plus longtemps.

Je prépare beaucoup d’entre vous afin que vous puissiez être appelés chez Moi. Votre travail dans la terre est presque terminé. Pour vous qui serez rappelés à la maison, je serai d’une grande miséricorde. Grande miséricorde car de jour en jour le mal augmente et votre monde s’assombrit. L’intolérance envers ceux qui croient en mon Nom grandit. Bientôt le monde sera presque insupportable pour vous qui m’aimez.

Prenez dès maintenant l’habitude de passer du temps avec Moi quotidiennement, et ne manquez PAS de le faire, car c’est impératif pour votre survie en ce moment, et vous souffrirez beaucoup de regret si vous le remettez à plus tard.

De nombreuses personnes diront : comment Dieu peut-Il permettre ceci ou cela.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Mardi 11 janvier 2022

(…) Quand saint Paul dit « que ses desseins sont impénétrables, incompréhensibles ses voies », suis-Je pour autant inaccessible ? Non, Je suis à côté de vous, de chacun de vous, et pourtant vous ne me comprenez pas.

(…) toutes ces cruautés, toutes ces injustices, comment Dieu n’intervient-Il pas, comment peut-Il permettre tout cela sans réagir ? (…)

(…) vous ne comprenez ni Dieu ni la création dans laquelle vous vous trouvez. Vous ne voyez pas l’immense différence qu’il y a entre le corps et l’âme, ce corps si limité et votre âme destinée à être l’égale de Dieu dans le Ciel, comme des enfants sont les égaux de leur père quoique toujours respectueux et soumis.

(…) Dieu est infiniment bon et infiniment juste, Il connaît le passé, le présent et l’avenir, Il voit le chemin que parcourt l’âme dans la totalité de son chemin, jusqu’à son entrée dans le Ciel ou, malheureusement, sa descente dans l’Abîme.

Mes enfants, Je désire ouvrir ce nouveau chapitre parce que le monde entre à présent en un temps difficile que Dieu comprend, permet et même désire parce qu’Il en connaît le résultat. De nombreuses personnes diront : comment Dieu peut-Il permettre ceci ou cela, mais encore une fois, Je sais tout, Je vois tout, Je permets ce que Je veux et ce que Je ne permets pas ne sera pas.

Les hommes ont leur liberté, ils joueront leur partie, leur liberté ne sera pas bridée parce que Dieu ne viole pas Ses propres lois, mais Il conduit le monde et, malgré le Mal, le monde ira où Il veut qu’il aille.

Vous allez entrer en un temps où cette phrase doit être gravée sur votre front, tandis que d’autres graveront sur leur front la marque de la Bête.

Mes enfants, pensez à votre âme avant de penser à votre corps, l’une est immortelle, l’autre est mortelle. Or de Mon vivant sur la terre, J’ai dit : « Qui veut sauver sa vie la perdra, mais celui qui perd sa vie à cause de Moi, la trouvera » (Mt 16, 25).

Vous allez entrer en un temps où cette phrase doit être gravée sur votre front tandis que d’autres graveront sur leur front la marque de la Bête (Ap 13, 16). Cette marque ne tardera pas et Moi, votre Dieu, Je vous veux à Moi, pour Moi et toujours avec Moi. Pensez-y : qui veut sauver sa vie la perdra mais celui qui perd sa vie à cause de Moi, la trouvera !

Je vous bénis Mes enfants, Je suis avec vous jusqu’à l’éternité sans fin.

Que devons-nous faire pour nous préparer à cette grande période de mal et de chaos ?

Messages célestes donnés à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert (USA), le jeudi 6 janvier 2022.

Anna Marie : Ma chère Maman, je t’entends m’appeler (Puis dialogues pour s’assurer de l’authenticité de la source). (…) S’il vous plait, parlez car votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie : Dit à mes apôtres bien-aimés de se préparer maintenant à de grandes douleurs. Bientôt, la face de la Terre sera changée et les ténèbres consumeront les nations, et même le Vatican.

Anna Marie : Oui maman. Ma chère Dame, que devons-nous faire pour nous préparer à cette grande période de mal et de chaos ?

Mère Marie : Priez vos chapelets quotidiennement, assistez à la messe quotidiennement si possible, dites quotidiennement le chapelet de la Miséricorde Divine comme Neuvaine de la Miséricorde, si possible. Mon Fils acceptera les nombreux groupes d’âmes déjà reçus par ma fille Sainte Faustine.

Anna Marie : Oui maman.

Mère Marie : Si tous peuvent jeuner et s’abstenir de manger de la viande tous les vendredis de l’année et tous les autres jours de fête sainte, cela contribuera à atténuer la sévérité des punitions que toutes les nations recevront.
Préparez-vous mes enfants bien-aimés, le temps des peines approche bientôt et la nuit est presque finie.

Vision donnée à Anna Marie : On m’a donné la vision d’une horloge ancienne (cette image n’est qu’une aide visuelle). Cette horloge avait des boucles métalliques au-dessus du cadran de l’horloge et c’était une grande horloge de style « grand-père », elle avait l’air très ancienne. L’heure indiquée était 10 h 00 précise. J’ai compris qu’à minuit, c’était le temps de la destruction.

Mère Marie : Je t’aime ma petite. Continue ton travail et sache que je te bénis, ainsi que chacun de mes apôtres bien-aimés à travers le monde.

Votre Mère du Ciel, Marie de la Miséricorde.

Il est important de renforcer votre système Immunitaire.

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie), le 29 novembre 2021.

(…) Le pouvoir sur la Terre est marqué par ceux qui, à travers d’obscures et ténébreuses alliances, flagellent mes enfants, les acculant et les invitant à un festin où ils seront anéantis par ces loups qui partagent un but commun.
Le Peuple de Mon Fils s’empresse de recevoir les toxiques qui lui sont offerts, au milieu du silence dissimulateur que gardent ceux qui devraient alerter, et du silence auquel sont réduites les voix fortes, prolongeant ainsi dans le Peuple de mon Fils sa douloureuse Passion.

L’Église de Mon Fils sera ébranlée, mais la Foi doit rester ferme chez les enfants convaincus et convertis.
En silence, l’humanité terrorisée s’abritera dans les foyers, centres de concentration massifs où la technologie prévaudra et vous dominera. (…)

Je vous invite à oindre à nouveau les portes de vos maisons avec de l’huile ou de l’eau bénites.

Il est important de renforcer votre système Immunitaire, le corps est le Temple du Saint-Esprit, ne l’oubliez pas. (…) Des évènements puissants approchent. Je vous invite à oindre à nouveau les portes de vos maisons avec de l’huile ou de l’eau bénites, et à vous sceller le front.

Le feu va tomber du ciel. Ne perdez pas la raison à cause de cela. Abandonnez-vous à la Divine Volonté et faites confiance. Invoquez Saint Michel Archange et demandez-lui humblement de précéder les pas de chacun d’entre vous. (…)

Je vous invite à rester là où chacun réside, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient se retirer.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 29 aout 2021.

Enfants bien-aimés : Je vous bénis en tant que Reine et Mère de la Fin des Temps. (…)
Les enfants, en ce moment il y a de la méfiance dans les foyers, sur les lieux de travail, au sein des familles, cela arrive déjà sans raison et cela va s’accentuer. 

L’humanité se dirige vers où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement, sans votre propre pensée, et la créature humaine en sera réduite à tout faire pour survivre. 

En tant que Mère, je vous invite à rester là où chacun réside, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient se retirer. Les mers pénètreront dans les terres et certaines d’entre elles gardent à l’intérieur des montagnes sous-marines qui, à un moment donné, feront surface.

C’est un petit nombre d’âmes qui marchent comme le Ciel l’a indiqué. Mes enfants (…) souffriront de l’hiver européen. (…)

Maman Marie.

Pour complément : Message de saint Michel archange à Luz de Maria, la 6 avril 2021.

(…) Les zones côtières souffriront de la montée des eaux sur les terres. La terre tremblera. La Création tout entière reconnaîtra l’accomplissement de ce qui a été prédit et que les Enfants de Dieu ont méprisé. (…)

Chapitre complémentaire : Remèdes de la fin des temps

MESSAGE IMPORTANT pour ceux qui seraient tentés de frauder les restrictions sanitaires.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes. (…)
Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Rappelez-vous que pour ceux qui n’auront pas le choix de la vaccination, qu’il y a toujours l’option d’aller au Sanctuaire de Lourdes pour se guérir de ce vaccin expérimental.

Ce que vous devez vous attendre à voir et à expérimenter.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 30 janvier 2018.

Mon peuple, la division amènera la séparation. La séparation entraînera la perte. La perte apportera le chagrin. Cela fait partie de ce que vous devez vous attendre à voir et à expérimenter. Vous priez pour que la paix revienne, mais elle ne le peut pas, car toutes les écritures doivent être accomplies. Priez plutôt pour ma volonté.

Préparez-vous à perdre des choses dans votre vie – la perte de confort, la perte de la vie telle que vous la connaissez, la perte d’êtres chers. Accrochez-vous à votre foi en Moi. Accrochez-vous à votre salut avec tout ce qui est en vous, car c’est la première chose. Tout le reste sur terre, même si vous l’aimez, n’est que temporaire.

Le paradis est votre vraie maison.

Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.

(Vincent) Ce message est bien synchronisé avec l’actualité française car le 9 juin arrive de nouvelles contraintes avec le fameux « Pass sanitaire ».

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.

Quand ces changements se produiront, souvenez-vous que je ne vous ai pas abandonnés, et que je ne vous abandonnerai jamais. Bien que votre situation aura changé et que les difficultés arriveront, je serais toujours là pour vous.

Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Vous préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheSamedi 10 octobre 2020

(…) La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous.

Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021. Ce message ce trouve dans : Chronologie et date.

La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. (…)

Si un homme prétend être votre sauveur et qu’un seul gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’antéchrist.

Message de St Michael l’Archange à Ned Dougherty (USA) – 1er mai 2017.

(…) Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s’alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l’humanité. Mais ne vous attendez pas à ce qu’un seul homme, qu’il soit homme de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; Aucun d’eux ne puisse provoquer les changements pour l’humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur, entraînera.

Car si un homme prétend être votre sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’homme mauvais, l’Antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation.

Chapitres complémentaires : Pénuries et famine
Inquiétude et espoir