Se préparer à la Fin des temps

Bientôt un conflit éclatera, et le monde entier entrera à nouveau dans le tourbillon de la souffrance. Seule la prière peut l’éviter, donc : Priez, priez, priez !

Messages de la Sainte Vierge donnés à Marcos Tadeu Tixeira – Jacarei (Brésil) de janvier à mars 2024.

3 mars 2024 – Très Sainte Marie : Mes enfants, je suis votre Mère à tous ! Une mère fait tout pour ses enfants et j’ai tout fait pour le salut de l’humanité : je suis apparue, j’ai pleuré, je me suis manifestée en de nombreux endroits du monde. Mais l’humanité a continué à rejeter continuellement mes messages et mes manifestations d’amour. (…)

Mes larmes sont aussi l’avertissement douloureux de mon Cœur qu’un grand châtiment viendra punir toute l’humanité pour les nombreux crimes et péchés commis. Oui, le Châtiment que j’ai prophétisé à Akita, au Japon, se réalisera avec la même certitude que les miracles, les guérisons miraculeuses que j’ai accomplies à Lourdes, et comme le miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé la main de ma fille Bernadette, c’était si réel et vrai, et de mon fils Marco.

Convertissez-vous donc, mes enfants, car le grand châtiment est proche, changez de vie. Que chacun examine sa conscience, voit les mauvaises œuvres de ses mains et y renonce, purifiant son corps et son âme par la pénitence et la prière.

Non seulement la prière est nécessaire, mais aussi la pénitence. Sans pénitence, personne ne peut être sauvé. Imitez les Saints dans la vie de prière et de pénitence, et vous serez heureux dans l’au-delà à côté de Moi au Ciel. (…)
Et priez pour la paix, et surtout pour la paix de mon peuple d’origine, Israël, que j’aime tant et que je souhaite amener à la connaissance de mon Fils Jésus-Christ. (…)

Ce n’est qu’avec de la méditation, de la vigilance et de la prudence que vous pourrez échapper aux pièges de Satan.

25 février 2024 – Très Sainte Marie : Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à la prière. Ce n’est qu’avec la prière que vous comprendrez la volonté de Dieu et que vous la ferez correctement. Ce n’est qu’avec la prière que vous aurez la force de renoncer à tout ce qui vous empêche d’être saints, et ainsi d’atteindre le bonheur.
Satan veut vous tromper de plusieurs manières, et ce n’est qu’avec de la méditation, de la vigilance et de la prudence que vous pourrez échapper à ses pièges. Maintenant, il veut vraiment conduire de façon permanente le monde entier à la perdition, et cela inclut chacun de vous. Seuls ceux qui désirent une conversion radicale et une sainteté complète sortiront victorieux de cette période de continuelles épreuves que traverse le monde entier. Qui sera approuvé par le Père ? Seulement ceux qui se convertissent vraiment radicalement et prennent au sérieux mes conseils et la Parole du Seigneur.

Bientôt, un conflit éclatera et le monde entier entrera à nouveau dans le tourbillon de la souffrance, de la mort et de la douleur. Si vous êtes incapables de recourir à la prière, Si vous êtes incapables d’obéir à mes messages, alors vous serez à nouveau punis d’une nouvelle punition. Seule la prière peut l’éviter, donc : Priez, priez, priez ! (…)

21 janvier 2024 – Très Sainte Marie : Mes enfants, (…)  Le temps presse ! La fin de mes Apparitions, de mon temps approche. Et la justice divine commencera, elle commencera à récompenser chacun selon ses œuvres. Et ceux qui m’ont obéi recevront la vie en abondance, la vie pleine dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui viendront bientôt. (…)
En avant, durant cette année, qui est un temps de grâce que le Seigneur vous donne à tous, je ferai des merveilles dans les cœurs qui me disent oui. (…)

4 février 2024 – Très Sainte Marie : Mes enfants, Satan est désormais aux 4 coins de la Terre, préparé pour les 3 dernières batailles. Il avance et vous restez aveugle et piégé dans le péché, il dévaste tout et les humains ne font rien pour l’arrêter. (…)
Je bénis tout le monde avec amour : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.

Chapitres complémentaires :
Votre mission de la fin des temps
Pénuries et famine
Inquiétude et espoir
Progression spirituelle et sainteté

N’achetez pas ce qui vient d’ailleurs à meilleur coût, faites cet effort de solidarité.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 31 janvier 2024 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, (…) La déstabilisation de l’Europe doit être pour vous une alarme, et le mécontentement actuel face à la politique européenne d’appauvrissement est légitime. Quand une population travailleuse est insatisfaite parce que leur labeur est rendu infructueux, non pas par la volonté de Dieu mais par celle des hommes, il faut la soutenir, il ne faut pas céder à la manipulation des élites qui ne se soucient pas d’eux ni de vous. Tout travail mérite salaire, et si l’homme est volé parce que d’autres s’enrichissent alors qu’il est rabaissé, il ne faut pas jouer le jeu des méchants.
N’achetez pas ce qui vient d’ailleurs à meilleur coût, faites cet effort de solidarité… non, de charité parce que la solidarité est un sentiment du moment tandis que la charité est une vertu chrétienne et théologale, c.à.d. qui a Dieu pour objet.

Mes Enfants, soyez adultes et soyez conséquents : aidez-vous les uns les autres et ne vous laissez pas entraîner par les appâts d’une politique sans terroir, d’une politique sans frontière, d’une politique méprisante envers vos frères d’une même terre géographique. Dieu veut que vous vous entraidiez et soyez sûrs qu’Il sait s’il n’y a qu’une seule personne charitable ou s’il y en a plusieurs.
Je vous vois, tous et chacun d’entre vous, et Je connais les raisons qui guident chacune de vos actions : un seul œuf acheté plutôt que deux parce qu’il est produit par votre frère vous sera compté dans les cieux. Pensez-y et ne vous trompez plus ! Je vous aime et Je vous veux catholiques, fiers de l’être et surtout Je vous veux comme tels. Pensez à vos frères, pensez à vous soutenir les uns les autres, et si vous ne connaissez pas personnellement votre frère en difficulté, agissez dans votre quotidien comme si vous le connaissiez et aidez-le, ne le rejetez pas.

Après ce mécontentement manifeste qui peut troubler la vie quotidienne de certains, d’autres mécontentements surgiront et il s’agira aussi de mécontentements politiques, de pays à pays, de continent à continent. Ce qui sera grave, sous l’œil de Dieu, seront tous les actes manquant à la charité. Pensez-y, rester catholiques en tout temps et quelles que soient les circonstances.

Soyez bons, soyez attentionnés, soyez unis à vos frères parce qu’en famille il faut s’entraider et ne pas se laver les mains comme l’a fait un certain gouverneur nommé Ponce Pilate. Ne soyez pas des Ponce Pilate, soyez des disciples de Jésus-Christ : Celui qui vous parle.

Je vous bénis, mes enfants, mes très chers enfants ! Si vous saviez le degré d’amour que J’ai pour chacun de vous, vous vous précipiteriez pour être à mes côtés. Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Votre Seigneur très Aimant.

Pour apporter un peu de légèreté à ce chapitre, je vous remets cet extrait du film Goupi mains rouges, sorti en 1943. Thème : Le monde paysan français et l’argent.

Ne négociez pas, faites du social !

En complément, voici un extrait de mon livre autobiographique.

Tout cela fait partie de la purification du monde et les catastrophes continueront à se produire.

Message céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie), le 22 sept. 2023 et 1er oct. 2023.

22 sept. 2023 – Je vis la Sainte Mère dans une vision me disant : « Rien n’est plus important que de consacrer chaque jour tout le monde à mon refuge sûr, à mon Cœur Immaculé. » (…)
Elle était heureuse quand elle me disait : « Mais n’ayez pas peur, mes enfants. Il y a tellement de choses à espérer. Vous entrerez dans la Nouvelle ère de paix. Je ne peux pas vous dire toute la beauté que vous expérimenterez et que mon Fils vous prépare.

Valentina, dis à mes enfants qu’ils doivent prier très fort et avoir du courage ; c’est leur décision s’ils veulent entrer dans la Nouvelle ère de paix. Dites-leur de ne pas avoir peur. Ils doivent avoir du courage et une foi solide en notre Seigneur Jésus qui les aidera. (…)

1er oct. 2023 – Ce matin, pendant que je priais, trois Anges sont apparus dans ma chambre. Ils étaient tous vêtus d’un beau blanc pur. Ils ont dit : (…)
« Savez-vous que la venue de notre Seigneur n’est plus loin ? C’est sur le pas de la porte. Il travaille déjà sur la Nouvelle Création qui aura lieu sur Terre et Notre Seigneur en est enthousiaste, mais il est aussi très triste parce que les gens ne veulent pas l’accepter.

L’Ange expliqua : « Maintenant, vous rencontrez beaucoup de désastres, mais tout cela fait partie de la purification du monde. Et les catastrophes continueront à se produire. C’est un signe certain de la venue de notre Seigneur Jésus dans le monde et Il veut le purifier. Soyez heureux car ce sera une Nouvelle Création telle que les gens n’en ont jamais connue auparavant.

Vous serez là pour témoigner de moi à ceux qui seront près de vous, et qui ne me connaissent pas encore.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – vendredi 3 mars 2023.

Mes enfants, dans les temps à venir, alors que la guerre fera rage autour de vous, vous verrez beaucoup de choses que vous n’auriez jamais pensé voir. Vous me demanderez pourquoi ? Pourquoi vous serez présents à de ces évènements ? Vous verrez des gens rendus fous de ce qu’ils ont vu, et par tout ce qu’ils auront perdu. Vous en verrez beaucoup qui n’auront même plus les nécessités de base. Vous verrez beaucoup de choses qui vous feront mal.
Il n’y a aucun moyen de préparer vos cœurs à ce que vous verrez, mais sachez que vous serez là pour témoigner de Moi à ceux qui seront près de vous, et qui ne me connaissent pas encore. Dis-leur tout ce que j’ai fait pour vous. Dis-leur que je suis mort pour leur donner la vie éternelle. Dis-leur que je les aime.

Lorsque l’Occident sera en émoi parce que la guerre s’élargira hors de l’Ukraine, vous vous précipiterez dans les commerces alimentaires.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 4 décembre 2022 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes enfants, Mes très chers enfants, Quand vous me lisez, Je vous suggère de toujours faire le signe de la croix avant de commencer votre lecture. Ainsi vous éloignez de vous Mes ennemis, les démons, qui n’aiment pas que vous fassiez cette lecture.

Je veux vous parler aujourd’hui de la fin des temps. Oui, vous êtes arrivés à ce moment et vous devez exercer en votre âme une très grande confiance en ma Toute Puissance. Je contrôle tout, oui absolument tout et s’il vous semble que vous êtes abandonnés de Moi, sachez jusque dans le tréfonds de votre âme qu’il n’en est rien. Je vous protège même dans l’épreuve, vous êtes miens et Je ne vous abandonnerai jamais.

Dans les premiers siècles, il y eut de très nombreux martyrs qui furent soudés à leur foi, à ma Toute Puissance et, par ma Force, ils furent capables d’endurer de très grandes souffrances. À présent, ils sont à ma droite dans le Ciel, ce qui veut dire qu’ils sont dans un bonheur inexprimable et ils ne regrettent pas un seul moment de leur martyre. Soyez, vous aussi, totalement ancrés dans votre foi, solides comme le roc et bons comme votre Seigneur et comme votre Mère céleste. Nous vous choyons, Nous vous chérissons et Nous ne manquerons pas de vous donner toutes les grâces nécessaires pour vivre le temps qui vient.

Ce temps sera rude, vos gouvernants préparent la débâcle comme si elle était inévitable alors qu’ils la créent eux-mêmes par leur machiavélisme désastreux. Ils disent ‘blanc’ et ils font ‘noir’, et vous en serez les victimes. Le monde actuel est si mauvais, les lois sont mauvaises, Dieu est rejeté et même haï, Ses lois sont malvenues et décriées tandis que la nocivité de tout ce qu’ils concoctent actuellement précipitera la terre entière dans le précipice et la folie meurtrière.

Ils veulent maquiller leur corruption et leur rapacité en fomentant la guerre car il est habituel qu’une guerre permette de faire travailler les industries d’armement et, dans les destructions massives, de reconstruire et de réaménager. Quand l’économie est en faillite, la guerre permet de la relancer et les hommes sont si absorbés par leur sécurité et celle de leurs proches, que toute manifestation de leur mécontentement est réduite au silence. Alors oui, la guerre est à la porte de l’Europe, vos gouvernements la veulent et ils l’auront. Et vous, mes enfants, soyez toujours confiants en Dieu, priez et ne vous laissez pas submergés par la peur. La peur est instinctive mais vous devez la maîtriser parce que votre confiance en Dieu doit lui être supérieure.

Qu’arrivera-t-il ? Vous le verrez au fil des jours, c’est pourquoi Je ne vous dévoilerai pas le calendrier mais vous devez vous laisser mener par ma divine Providence. Veillez et priez, soyez comme les vierges sages de la parabole dans l’évangile, elles étaient prêtes et prévoyantes. Vous aussi, soyez prêts, en état de grâce et résolus à rester fidèles et charitables.

Lorsque l’Occident sera en émoi parce que la guerre s’élargira hors de l’Ukraine, vous vous précipiterez dans les commerces alimentaires pour vous approvisionner de choses et d’autres, sans grande réflexion mais dans un sentiment d’urgence. Que puis-Je vous dire d’autre qu’une telle attitude serait déraisonnable. Que devriez-vous faire ? Préparer quelques provisions, oui, mais cela doit être déjà fait. Je vous l’ai déjà recommandé, mais n’exagérez pas. Prenez ce qui se conserve, des provisions stables et toujours accessibles. Mais, Je le répète, n’exagérez pas. Ensuite, continuer votre vie quotidienne, venez en aide à vos proches et priez. Réunissez-vous avec vos voisins et à une heure quotidienne, priez ensemble, simplement, la prière du chapelet. Rien n’est plus fort que le chapelet. Distribuez des médailles miraculeuses, des médailles de saint Benoît, patron de l’Europe, et puis continuez votre travail et vos activités habituelles. Soyez pieux, soyez charitables, soyez en état de grâce et, enfin, n’ayez pas peur.

Ai-Je eu peur avant Ma Passion, Mon chemin de Croix ? Non, Je n’ai pas eu peur, Je savais que J’allais souffrir et que ce serait très dur, mais peur ? Non, J’ai dominé cet instinct de conservation du vivant, J’ai tout remis à Mon Père céleste, Je ne voulais que Sa Volonté quelle qu’elle fut et que, étant Dieu, Je connaissais parfaitement. J’étais résolu à sauver l’humanité, à ouvrir le Ciel aux hommes, Mes frères tombés dans le malheur épouvantable du péché, et cela seul fut Mon but à ne pas manquer, à ne pas éviter.

Cette guerre qui vient en Europe occidentale sera rude et de nombreuses prophéties l’ont dévoilée : Paris sera brûlé, Marseille sera englouti, Rome sera détruite et le Saint Siège sera vidé. Comment tout cela se fera-t-il ? Comme dans toute guerre, la haine sera de la partie et occasionnera de nombreuses et inévitables injustices. Lorsqu’un combat se met en place, on ne regarde plus aux coups portés, tout ce qui peut être abattu l’est de peur d’être soi-même touché.

La guerre est le règne de Satan qui se réjouit de tout le mal commis. Ne soyez pas sous son emprise, Mes enfants, certains grands généraux chrétiens se sont bien conduits en temps de guerre, ils n’ont pas commis de coups bas, ils ont respecté leurs ennemis et ont été eux-mêmes respectés en retour. La charité n’est pas une collaboration avec l’ennemi, la charité est toujours noble et dans le Jardin des Oliviers lors de Mon arrestation, J’ai guéri par charité l’oreille coupée de Malchus, le serviteur du Grand Prêtre. Soyez surtout charitables, n’ayez en vous nulle colère envers vos compatriotes ni envers les ennemis de votre patrie ; vous êtes avant tout des fils de votre Dieu vivant, qui Lui ne se laisse jamais dominer par la colère.

Ensuite, quand de grands dangers surgiront au sein même de votre pays, que le lecteur comprenne, offrez toutes les malversations que vous pourrez subir en union avec la Croix rédemptrice et à l’intention de la conversion de vos bourreaux. Oui, tout homme est appelé à connaître et à aimer le Seigneur Jésus- Christ, son Dieu et son Maître, son Ami aussi, mais un Ami très supérieur et toujours de très bon conseil.
Je serai auprès de vous en ce temps de grande épreuve qui vient, ne l’ignorez pas, ne l’oubliez pas, ne le dénigrez pas. Élevez vos âmes vers Dieu, priez-Le sans cesse, et Ma Main vous protègera de toute apostasie consciente ou inconsciente.
Je serai avec vous et pour toujours jusqu’à la fin du monde. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Qu’il en soit ainsi.

Votre divin Maître et tendre Ami.

Chapitre complémentaire : Textes pour impression

Message de la Vierge Marie à Luz de María, le 6 nov. 2022.
Gardez dans vos maisons des livres de prières, des livres spirituels que vous devez avoir en forme imprimée.

Serrez-vous les uns contre les autres comme une seule famille en mon Nom. Bientôt le pire arrivera, et sans moi tout sera perdu.

Trevignano Romano – Le 11 juin 2022. Message de Jésus à Gisella en extase.

Mes enfants, je suis si fatigué, si fatigué, trop de méchanceté. C’est le temps de l’Antéchrist, ses attaques ne faibliront pas.
Mes enfants, ne soyez pas hypocrites, aimez-moi, aimez-vous pour de vrai et pardonnez. La nuit noire arrive, ceux qui seront avec moi le seront pour toujours. Je vous ai mis à votre place et maintenant mon comptage commence ;

Vous n’êtes pas encore prêts, mais si vous n’avez pas abandonné tout ce qui est du monde, vous ne pourrez jamais entrer dans mon Royaume.
Priez mes enfants, priez beaucoup. Mes traîtres, dans mon Église, continuent à m’infliger, ils continuent à me nuire, ils se battent pour le pouvoir, ils n’ont pas compris que je suis le seul à pouvoir décider de toutes les actions. Ah ! ce libre arbitre mal employé.

Oh ! ma fille, tu dois être plus tenace, être plus dure, leur expliquer que ces temps sont révolus, mais ne sois pas attristée car je suis avec toi. Ils ne croient pas à mes prophéties et à celles de ma Mère, ils ne croient pas, mais comment feront-ils lorsque la nuit noire viendra et que tout sera accompli, à qui demanderont-ils de l’aide ?

Beaucoup se convertiront, mais beaucoup mourront, ils auront peur, ils n’ont pas compris que je suis votre tout, votre Dieu. Je suis là et je vous regarde, je vous écoute et je scrute vos cœurs. Mes enfants, soyez comme des frères, soyez unis, réconfortez ceux qui sont dans le besoin, réconfortez-vous les uns les autres, serrez-vous les uns contre les autres comme une seule famille en mon nom, mais vous devez être unis. Bientôt le pire arrivera, mais ne comprenez-vous pas que sans moi tout sera perdu.

Je vous bénis, pensez, réfléchissez et méditez sur mes paroles !
Je vous bénis mes enfants, soyez des guerriers, ne soyez jamais vaincus, mon Esprit Saint entrera en chacun de vous pour être plus fort, pour vous donner force et paix. Je vous aime tous, un par un. Je vous bénis, toujours, au nom du Père, en mon Nom très saint et du Saint-Esprit.
Mes enfants, je vous caresse en passant, un par un, vous sentirez le souffle de l’Esprit et vous comprendrez que je suis là.

S’ils continuent à m’ignorer, ils ne connaitront que le regret et la souffrance pendant cette période, car il n’y aura aucun remède à leur disposition.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – lundi 13 juin 2022.

Je travaillais tard vendredi – c’était juste avant minuit – et je pensais à l’avenir, quand ce terrible chagrin a commencé à monter dans mon esprit. Je savais que le Seigneur voulait me montrer quelque chose.
– Seigneur, qu’est-ce que je ressens ?
– Le chagrin qui vient au temps de mon ennemi – quand il règnera pour un temps sur mon peuple Israël.
– Peut-on faire quelque chose, Seigneur ? Pouvons-nous en prier ?
– Ma Parole doit être accomplie en ce temps, mon enfant, mais cela me chagrine car beaucoup de difficultés abonderont et beaucoup de persécutions dans ce temps à venir. L’Amérique aussi vivra ces événements. Dans tous les endroits où se trouve mon peuple, ces souffrances arriveront, et la plupart ne sont pas prêts pour ce qu’ils affronteront.

– Pourquoi ne sont-ils pas prêts, Seigneur Dieu ?
– Ils n’étudient pas ma Sainte Parole. Ils ne me prient pas assez pour que je sois leur guide. Ils me connaissent à peine et pourtant s’appellent par mon Nom. Ils ne sont pas prêts !

– Peut-on faire quelque chose, Seigneur ?
– Avertis-les, ma fille. Préviens-les. Dites-leur que s’ils continuent à m’ignorer, ils ne connaitront que le regret et la souffrance pendant cette période, car il n’y aura aucun remède à leur disposition. Sans mon aide, la mort viendra lentement et ils souffriront beaucoup. C’est l’intention de mon ennemi. Avertissez-les, bien que vous sachiez que beaucoup n’écouteront pas et certains se moqueront même. Ce sera pire pour eux alors. Quelques-uns écouteront. Avertissez-les afin que ceux-ci puissent entendre.

Le chagrin a continué dans mon esprit et cela m’a rappelé le chagrin que vous ressentez en vous quand quelqu’un que vous aimez beaucoup décède. Ce chagrin brut et intense que vous ne pouvez pas faire disparaitre.

Préparez tout ce que vous pouvez préparer, le reste sera multiplié.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 15 mai 2022.

Faites des réserves de nourriture. Soyez obéissants et conservez des provisions. Les aliments vont se raréfier dans le monde entier et la créature humaine sombrera dans le désespoir. Soyez prévoyants. Les médicaments vont manquer, préparez-vous, et pour cela vous avez reçu de la Maison du Père les indications indispensables pour combattre la maladie avec le fruit de la nature. (…)

Vous vous trouvez dans la grande tribulation. Gardez fermement la Foi, afin de ne pas succomber lorsque la plus cruelle des persécutions s’abattra sur le Peuple fidèle. (…) Préparez tout ce que vous pouvez préparer, le reste sera multiplié, mais préparez-le maintenant ! Avant que ce ne soit plus possible de le faire par manque du nécessaire.

Je vous garde en alerte. En tant que Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous ne devez pas douter de la protection des Armées Célestes, nous qui avons été envoyés pour garder le Peuple de Dieu. Notre Reine et Mère vous aime et Son Manteau Maternel vous couvre constamment. Ne craignez pas d’être abandonnés, vous êtes protégés et le serez à chaque instant. Ne faiblissez pas dans la foi.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 17 mai 2022.

(…) Mes enfants, je vous demande d’être des témoins courageux, il n’y a plus de temps, écoutez les paroles de votre Mère, faites le plein d’eau, de nourriture et de médicaments, tout est sur le point de finir. (…)

Chapitre complémentaire : Pénuries et famine

Rappel : Préparez-vous par la prière et quelques approvisionnements judicieux (…) mais raisonnablement, car vous ne connaissez pas l’avenir.

Soeur Beghe – Samedi 10 octobre 2020, 25 février 2021 et 7 octobre 2021

(…) La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous. (…)
La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. (…)
Si vous pensez faire quelques provisions, pourquoi pas, mais raisonnablement, car vous ne connaissez pas l’avenir, sinon par quelques prévisions. (…)

Je veux que vous soyez tous encore plus près, comme jamais auparavant.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) 1 avril 2022.

Le matin, je fais habituellement mes offrandes de prière pour la journée. Je commence mes prières par l’Angélus et je consacre quotidiennement ma famille et mes amis au Cœur Immaculé de Marie.
Ce matin pendant l’Angélus, notre Seigneur Jésus est soudainement apparu et a dit :

Je veux vous rappeler de rester très près de moi à partir de maintenant. Vous le faisiez déjà, mais dorénavant, je veux que vous soyez tous encore plus près, comme jamais auparavant.
Je viens vous dire qu’ils planifient beaucoup de choses mauvaises. Vous devez donc avoir une foi solide et ma Protection, car ce sera la seule façon de survivre.

(Vincent) La vision décrite dans le texte ci-dessous se rapporte surement à l’Avertissement : « d’un météore qui s’était brisé ».
Pour ma part, en termes de protection, je me limite à la bénédiction de ma maison par un prêtre, et naturellement, elle est bien garnie d’objets religieux en tout genre.
Je rappelle qu’en termes de protection, il est interdit de posséder chez soi le Saint-Sacrement, car ce n’est pas sa fonction.

Il ne m’a pas vu, ni ma maison. Ce qu’il a vu était un autre terrain vide incendié.

Messages de Jésus donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert (USA) le 24 mars 2022.

Quand j’ai placé le « kit de protection » autour de ma propriété, j’ai ressenti comme un dôme de verre tomber sur ma propriété. Le dôme en verre ressemblait à une assiette à gâteau à l’ancienne avec un socle en verre pour le gâteau et du verre transparent par-dessus. Je savais que j’étais protégé quand le dôme est tombé. Je pouvais voir le chaos partout à l’extérieur. Comme je continuais à regarder à travers le « dôme de verre », le chaos s’estompa et le bruit du chaos s’estompa. J’étais à l’abri de ce qui se passait autour de moi.

Il y a plusieurs années, j’ai eu une série de visions éveillées. Je vivais au sommet d’une colline dans une banlieue. J’ai vu une boule de feu tombant du ciel. J’ai eu l’impression que les boules de feu provenaient d’un météore qui s’était brisé et pleuvaient sur la région. Mais cela aurait pu provenir d’une bombe, je n’en suis pas sûr. Tout autour, des maisons avaient été incendiées et détruites. Là où les maisons avaient été, il y avait des décombres incendiés. En bas de la colline, j’ai « vu » un groupe d’hommes armés vêtus de noir et dont le visage recouvert de cagoules noires. Il y avait des armes à feu qui ressemblaient à des AR15. Les hommes allaient autour de la recherche d’objets de valeur dans les ruines et trainaient les survivants hors des décombres. Ils ont fait d’horribles choses aux personnes qui se cachaient, en particulier la femme et les enfants, les tuant finalement.

J’ai eu cette vision à plusieurs reprises et à chaque fois les hommes en maraude se rapprochaient de la colline et la destruction environnante était plus violente. Chaque fois je savais que j’étais en sécurité.
La dernière fois que j’ai eu la vision, le chef de bande était au sommet de la colline. Il se tenait sur le trottoir devant chez moi. J’ai regardé par la fenêtre derrière les stores, terrifié de ce qu’il ferait. Il a regardé autour de ma propriété et a fait ce que je pensais être un contact visuel direct avec moi. Mais ensuite il a détourné les yeux et est allé plus loin.
On m’a dit dans l’esprit que j’étais invisible au mal et il ne m’a pas vu, ni ma maison. Ce qu’il a vu était un autre terrain vide incendié.

Nous avons déménagé depuis. La première chose que j’ai faite a été de placer le kit de protection de la maison autour de ma nouvelle maison. Encore une fois, j’ai senti le dôme de verre tomber sur ma propriété.
J’ai eu le sentiment que si quelques malheurs arrivaient, ma propriété sera élevée dans les cieux. Il y aura d’autres maisons qui seront également levées en toute sécurité. J’ai interrogé le Seigneur à ce sujet et il m’a dit que je serais en sécurité, mais les détails de ce qui allait se produire dépassaient mon entendement. (…)

Lire le texte en entier sur le site d’origine (en anglais)

Je vais vous donner la solution pour échapper à ce qui est à venir.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 24 mars 2022.

Mes enfants, vous me demandez tous combien de temps vos souffrances vont durer. Je vais vous donner la solution pour échapper à ce qui est à venir.
Votre obéissance est la clé de tout ce qui vous bénira. Le niveau de bénédiction dans lequel vous vous dirigez, est directement lié à combien vous vous soumettez à ma Parole et obéissez à ce que Je vous demande.

Ceux qui ont soumis leur vie, et abandonné beaucoup, ont fait ce que j’exige et ils seront très bientôt rappelés à la maison. Ceux qui ont peu fait seront laissés à s’affiner. Ceux qui n’ont rien fait, qui m’ont ignoré, qui savent ce que je leur demande mais ne le choisissent pas, resteront plus longtemps sur terre et verront les horreurs à venir.

Être obéissant est ce qu’il faut faire pour ne pas être un « laissé-pour-compte », dans un monde où il sera presque impossible de survivre. En effet, beaucoup ne souhaiteront pas y être. Si vous m’obéissez, vous serez bénis. C’est comme ça que ça a toujours été.

C’est impératif pour votre survie.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax. Le Lundi 14 février 2022.

Mes enfants, il se passe des choses dans les coulisses de votre monde qui vous affecteront dramatiquement. Je dois préparer chacun de vous à ce qui s’en vient. Pour cette raison, il est de la plus haute importance que vous commenciez à vous isoler pour être avec Moi, afin que Je puisse vous transmettre ce dont vous avez besoin pour continuer un peu plus longtemps.

Je prépare beaucoup d’entre vous afin que vous puissiez être appelés chez Moi. Votre travail dans la terre est presque terminé. Pour vous qui serez rappelés à la maison, je serai d’une grande miséricorde. Grande miséricorde car de jour en jour le mal augmente et votre monde s’assombrit. L’intolérance envers ceux qui croient en mon Nom grandit. Bientôt le monde sera presque insupportable pour vous qui m’aimez.

Prenez dès maintenant l’habitude de passer du temps avec Moi quotidiennement, et ne manquez PAS de le faire, car c’est impératif pour votre survie en ce moment, et vous souffrirez beaucoup de regret si vous le remettez à plus tard.

De nombreuses personnes diront : comment Dieu peut-Il permettre ceci ou cela.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Mardi 11 janvier 2022

(…) Quand saint Paul dit « que ses desseins sont impénétrables, incompréhensibles ses voies », suis-Je pour autant inaccessible ? Non, Je suis à côté de vous, de chacun de vous, et pourtant vous ne me comprenez pas.

(…) toutes ces cruautés, toutes ces injustices, comment Dieu n’intervient-Il pas, comment peut-Il permettre tout cela sans réagir ? (…)

(…) vous ne comprenez ni Dieu ni la création dans laquelle vous vous trouvez. Vous ne voyez pas l’immense différence qu’il y a entre le corps et l’âme, ce corps si limité et votre âme destinée à être l’égale de Dieu dans le Ciel, comme des enfants sont les égaux de leur père quoique toujours respectueux et soumis.

(…) Dieu est infiniment bon et infiniment juste, Il connaît le passé, le présent et l’avenir, Il voit le chemin que parcourt l’âme dans la totalité de son chemin, jusqu’à son entrée dans le Ciel ou, malheureusement, sa descente dans l’Abîme.

Mes enfants, Je désire ouvrir ce nouveau chapitre parce que le monde entre à présent en un temps difficile que Dieu comprend, permet et même désire parce qu’Il en connaît le résultat. De nombreuses personnes diront : comment Dieu peut-Il permettre ceci ou cela, mais encore une fois, Je sais tout, Je vois tout, Je permets ce que Je veux et ce que Je ne permets pas ne sera pas.
Les hommes ont leur liberté, ils joueront leur partie, leur liberté ne sera pas bridée parce que Dieu ne viole pas Ses propres lois, mais Il conduit le monde et, malgré le Mal, le monde ira où Il veut qu’il aille.

Vous allez entrer en un temps où cette phrase doit être gravée sur votre front, tandis que d’autres graveront sur leur front la marque de la Bête.

Mes enfants, pensez à votre âme avant de penser à votre corps, l’une est immortelle, l’autre est mortelle. Or de Mon vivant sur la terre, J’ai dit : « Qui veut sauver sa vie la perdra, mais celui qui perd sa vie à cause de Moi, la trouvera » (Mt 16, 25).

Vous allez entrer en un temps où cette phrase doit être gravée sur votre front tandis que d’autres graveront sur leur front la marque de la Bête (Ap 13, 16). Cette marque ne tardera pas et Moi, votre Dieu, Je vous veux à Moi, pour Moi et toujours avec Moi. Pensez-y : qui veut sauver sa vie la perdra mais celui qui perd sa vie à cause de Moi, la trouvera !

Je vous bénis Mes enfants, Je suis avec vous jusqu’à l’éternité sans fin.

Que devons-nous faire pour nous préparer à cette grande période de mal et de chaos ?

Messages célestes donnés à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert (USA), le jeudi 6 janvier 2022.

Anna Marie : Ma chère Maman, je t’entends m’appeler (Puis dialogues pour s’assurer de l’authenticité de la source). (…) S’il vous plait, parlez car votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie : Dit à mes apôtres bien-aimés de se préparer maintenant à de grandes douleurs. Bientôt, la face de la Terre sera changée et les ténèbres consumeront les nations, et même le Vatican.

Anna Marie : Oui maman. Ma chère Dame, que devons-nous faire pour nous préparer à cette grande période de mal et de chaos ?

Mère Marie : Priez vos chapelets quotidiennement, assistez à la messe quotidiennement si possible, dites quotidiennement le chapelet de la Miséricorde Divine comme Neuvaine de la Miséricorde, si possible. Mon Fils acceptera les nombreux groupes d’âmes déjà reçus par ma fille Sainte Faustine.

Anna Marie : Oui maman.

Mère Marie : Si tous peuvent jeuner et s’abstenir de manger de la viande tous les vendredis de l’année et tous les autres jours de fête sainte, cela contribuera à atténuer la sévérité des punitions que toutes les nations recevront.
Préparez-vous mes enfants bien-aimés, le temps des peines approche bientôt et la nuit est presque finie.

Vision donnée à Anna Marie : On m’a donné la vision d’une horloge ancienne (cette image n’est qu’une aide visuelle). Cette horloge avait des boucles métalliques au-dessus du cadran de l’horloge et c’était une grande horloge de style « grand-père », elle avait l’air très ancienne. L’heure indiquée était 10 h 00 précise. J’ai compris qu’à minuit, c’était le temps de la destruction.

Mère Marie : Je t’aime ma petite. Continue ton travail et sache que je te bénis, ainsi que chacun de mes apôtres bien-aimés à travers le monde.

Votre Mère du Ciel, Marie de la Miséricorde.

Il est important de renforcer votre système Immunitaire.

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie), le 29 novembre 2021.

(…) Le pouvoir sur la Terre est marqué par ceux qui, à travers d’obscures et ténébreuses alliances, flagellent mes enfants, les acculant et les invitant à un festin où ils seront anéantis par ces loups qui partagent un but commun.
Le Peuple de Mon Fils s’empresse de recevoir les toxiques qui lui sont offerts, au milieu du silence dissimulateur que gardent ceux qui devraient alerter, et du silence auquel sont réduites les voix fortes, prolongeant ainsi dans le Peuple de mon Fils sa douloureuse Passion.

L’Église de Mon Fils sera ébranlée, mais la Foi doit rester ferme chez les enfants convaincus et convertis.
En silence, l’humanité terrorisée s’abritera dans les foyers, centres de concentration massifs où la technologie prévaudra et vous dominera. (…)

Je vous invite à oindre à nouveau les portes de vos maisons avec de l’huile ou de l’eau bénites.

Il est important de renforcer votre système Immunitaire, le corps est le Temple du Saint-Esprit, ne l’oubliez pas. (…) Des évènements puissants approchent. Je vous invite à oindre à nouveau les portes de vos maisons avec de l’huile ou de l’eau bénites, et à vous sceller le front.

Le feu va tomber du ciel. Ne perdez pas la raison à cause de cela. Abandonnez-vous à la Divine Volonté et faites confiance. Invoquez Saint Michel Archange et demandez-lui humblement de précéder les pas de chacun d’entre vous. (…)

Je vous invite à rester là où chacun réside, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient se retirer.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 29 aout 2021.

Enfants bien-aimés : Je vous bénis en tant que Reine et Mère de la Fin des Temps. (…)
Les enfants, en ce moment il y a de la méfiance dans les foyers, sur les lieux de travail, au sein des familles, cela arrive déjà sans raison et cela va s’accentuer. 
L’humanité se dirige vers où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement, sans votre propre pensée, et la créature humaine en sera réduite à tout faire pour survivre. 

En tant que Mère, je vous invite à rester là où chacun réside, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient se retirer. Les mers pénètreront dans les terres et certaines d’entre elles gardent à l’intérieur des montagnes sous-marines qui, à un moment donné, feront surface.
C’est un petit nombre d’âmes qui marchent comme le Ciel l’a indiqué. Mes enfants (…) souffriront de l’hiver européen. (…)

Maman Marie.

Pour complément : Message de saint Michel archange à Luz de Maria, la 6 avril 2021.
(…) Les zones côtières souffriront de la montée des eaux sur les terres. La terre tremblera. La Création tout entière reconnaîtra l’accomplissement de ce qui a été prédit et que les Enfants de Dieu ont méprisé. (…)

Chapitre complémentaire : Remèdes de la fin des temps

MESSAGE IMPORTANT pour ceux qui seraient tentés de frauder les restrictions sanitaires.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes. (…)
Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Rappelez-vous que pour ceux qui n’auront pas le choix de la vaccination, qu’il y a toujours l’option d’aller au Sanctuaire de Lourdes pour se guérir de ce vaccin expérimental.

Ce que vous devez vous attendre à voir et à expérimenter.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 30 janvier 2018.

Mon peuple, la division amènera la séparation. La séparation entraînera la perte. La perte apportera le chagrin. Cela fait partie de ce que vous devez vous attendre à voir et à expérimenter. Vous priez pour que la paix revienne, mais elle ne le peut pas, car toutes les écritures doivent être accomplies. Priez plutôt pour ma volonté.

Préparez-vous à perdre des choses dans votre vie – la perte de confort, la perte de la vie telle que vous la connaissez, la perte d’êtres chers. Accrochez-vous à votre foi en Moi. Accrochez-vous à votre salut avec tout ce qui est en vous, car c’est la première chose. Tout le reste sur terre, même si vous l’aimez, n’est que temporaire.

Le paradis est votre vraie maison.

Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.

(Vincent) Ce message est bien synchronisé avec l’actualité française car le 9 juin arrive de nouvelles contraintes avec le fameux « Pass sanitaire ».

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.
Quand ces changements se produiront, souvenez-vous que je ne vous ai pas abandonnés, et que je ne vous abandonnerai jamais. Bien que votre situation aura changé et que les difficultés arriveront, je serais toujours là pour vous.
Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Vous préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheSamedi 10 octobre 2020

(…) La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous.

Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021. Ce message ce trouve dans : Chronologie et date.

La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. (…)

Si un homme prétend être votre sauveur et qu’un seul gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’antéchrist.

Message de St Michael l’Archange à Ned Dougherty (USA) – 1er mai 2017.

(…) Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s’alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l’humanité. Mais ne vous attendez pas à ce qu’un seul homme, qu’il soit homme de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; Aucun d’eux ne puisse provoquer les changements pour l’humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur, entraînera.
Car si un homme prétend être votre sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’homme mauvais, l’Antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation.