Se préparer à la fin des temps

Je vous invite à rester là où chacun réside, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient se retirer.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 29 aout 2021.

Enfants bien-aimés : Je vous bénis en tant que Reine et Mère de la Fin des Temps. (…)
Les enfants, en ce moment il y a de la méfiance dans les foyers, sur les lieux de travail, au sein des familles, cela arrive déjà sans raison et cela va s’accentuer. 

L’humanité se dirige vers où vous serez laissés sans liberté, sans mouvement, sans votre propre pensée, et la créature humaine en sera réduite à tout faire pour survivre. 

En tant que Mère, je vous invite à rester là où chacun réside, seuls ceux qui vivent près des côtes devraient se retirer. Les mers pénètreront dans les terres et certaines d’entre elles gardent à l’intérieur des montagnes sous-marines qui, à un moment donné, feront surface.

C’est un petit nombre d’âmes qui marchent comme le Ciel l’a indiqué. Mes enfants (…) souffriront de l’hiver européen. (…)

Maman Marie.

Pour complément : Message de saint Michel archange à Luz de Maria, la 6 avril 2021.

(…) Les zones côtières souffriront de la montée des eaux sur les terres. La terre tremblera. La Création tout entière reconnaîtra l’accomplissement de ce qui a été prédit et que les Enfants de Dieu ont méprisé. (…)

Chapitre complémentaire : Remèdes de la fin des temps

MESSAGE IMPORTANT pour ceux qui seraient tentés de frauder les restrictions sanitaires.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes. (…)
Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Rappelez-vous que pour ceux qui n’auront pas le choix de la vaccination, qu’il y a toujours l’option d’aller au Sanctuaire de Lourdes pour se guérir de ce vaccin expérimental.

Lire aussi le chapitre : Pénuries et famine

Ce que vous devez vous attendre à voir et à expérimenter.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 30 janvier 2018.

Mon peuple, la division amènera la séparation. La séparation entraînera la perte. La perte apportera le chagrin. Cela fait partie de ce que vous devez vous attendre à voir et à expérimenter. Vous priez pour que la paix revienne, mais elle ne le peut pas, car toutes les écritures doivent être accomplies. Priez plutôt pour ma volonté.

Préparez-vous à perdre des choses dans votre vie – la perte de confort, la perte de la vie telle que vous la connaissez, la perte d’êtres chers. Accrochez-vous à votre foi en Moi. Accrochez-vous à votre salut avec tout ce qui est en vous, car c’est la première chose. Tout le reste sur terre, même si vous l’aimez, n’est que temporaire.

Le paradis est votre vraie maison.

Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.

(Vincent) Ce message est bien synchronisé avec l’actualité française car le 9 juin arrive de nouvelles contraintes avec le fameux « Pass sanitaire ».

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes.

Quand ces changements se produiront, souvenez-vous que je ne vous ai pas abandonnés, et que je ne vous abandonnerai jamais. Bien que votre situation aura changé et que les difficultés arriveront, je serais toujours là pour vous.

Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Vous préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheSamedi 10 octobre 2020

(…) La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous.

Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021. Ce message ce trouve dans : Chronologie et date.

La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. (…)

Si un homme prétend être votre sauveur et qu’un seul gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’antéchrist.

Message de St Michael l’Archange à Ned Dougherty (USA) – 1er mai 2017.

(…) Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s’alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l’humanité. Mais ne vous attendez pas à ce qu’un seul homme, qu’il soit homme de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; Aucun d’eux ne puisse provoquer les changements pour l’humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur, entraînera.

Car si un homme prétend être votre sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est le méchant, l’antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation.