L’essentiel des messages donnés à Marcos Tadeu

La paix du monde n’a jamais été aussi menacée qu’aujourd’hui.

Extrait des messages de la Vierge Marie donnés à Marcos Tadeu (Jacarei, Brésil). Du 17 mai au 13 juin 2024.

13 juin 2024 – Mes enfants. Pénitence et prière ! Priez le Rosaire pour la paix du monde, qui n’a jamais été aussi menacée qu’aujourd’hui. Un grand nombre d’armes ont été créées pour mener l’humanité à la destruction. Oui, l’humanité n’a jamais eu autant d’armes pour apporter la mort et la ruine définitive à elle-même et à la pauvre génération actuelle. Priez donc, récitez le Rosaire sans cesse pour la paix.

9 juin 2024 – Mes apparitions à Medjugorje, et ici, qui est la continuation et l’extension de Medjugorje, est la dernière bataille que je suis venu sur Terre pour combattre mon ennemi. Un seul des deux adversaires gagnera et finalement je serai le seul gagnant. Vous aurez mille ans de paix et, enfin, la Terre connaîtra la vraie paix, la paix de Dieu régnera sur tous les peuples et nations, et je serai enfin reconnue comme Médiatrice, Avocate, Reine du Ciel et de la Terre et Dame de tous les peuples et de tous les hommes.

3 juin 2024 – Dieu arrêtera de nombreux crimes et péchés qui sont commis chaque jour dans le monde avec le Grand châtiment que j’ai prophétisé à Akita, à l’Escorial, et dans tous les lieux où je suis apparu.

30 mai 2024 – Toutes les pages de l’Apocalypse s’accompliront. Et finalement, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre viendront pour le monde entier.

28 mai 2024 – Le jour de l’Avertissement, vous verrez comme dans un film toute la souffrance que vous avez causée, vous la verrez avec les yeux du Saint-Esprit, avec les yeux de mon Fils Jésus, et vous verrez la Justice de Dieu. Lorsque vous verrez vos péchés, certains d’entre vous ne pourront pas les supporter et mourront.

19 mai 2024 – La Deuxième Pentecôte viendra à la fin des Grands châtiments et des Trois Jours d’Obscurité, je renouvellerai toute la face de la Terre avec mon puissant souffle d’amour. J’enlèverai et balayerai, brûlerai, consumerai de la surface de la terre tout ce qui est corrompu.
Et puis, je me déverserai comme une pluie abondante, pour que la Terre entière rennaise dans l’amour, pour que la Terre entière puisse à nouveau vivre dans l’amour, pour qu’un désert redevienne un jardin vert de grâce et de sainteté. .
Oui, je me déverserai sur chaque peuple, langue, race et nation. Du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest, je sortirai et m’amènerai les brebis qui sont à moi et qui connaissent ma voix. (…)

17 mai 2024 – Tous les châtiments de la nature que vous voyez actuellement ne sont qu’un jeu d’enfant comparés à ceux à venir. La pénitence, la prière, le sacrifice sont les seules choses qui peuvent éviter tout cela. Toute punition peut être annulée par la prière et la pénitence.

Bientôt un conflit éclatera, et le monde entier entrera à nouveau dans le tourbillon de la souffrance.

Message de Sainte Marie, donné à Marcos Tadeu (Jacarei, Brésil), le 13 mai, 14 avril et 25 février 2024.

13 mai 2024 – Marie : Si mes demandes ne sont pas entendues, la Russie sera le nouveau fléau de Dieu, et elle frappera alors le monde dans une nouvelle guerre encore plus terrible et de nombreuses nations seront anéanties.

14 avril 2024 – Marie : Mes enfants, le monde, les gens n’ont pas prié comme je l’ai demandé et maintenant la paix est à nouveau menacée. Faute de prière, Satan provoque des guerres et les êtres humains, aveuglés par leurs péchés mortels, accueillent favorablement la tentation de Satan, ne voient pas le précipice vers lequel ils se dirigent et veulent provoquer de nouvelles guerres plus terribles.
Pour arrêter la force du mal derrière tous ces évènements, il est nécessaire de prier des millions de chapelets. C’est la seule façon d’arrêter tout ce que Satan prépare pour l’humanité.
Il a préparé un plan terrible.

25 février 2024 – Marie Très Sainte : Satan veut vous tromper de plusieurs manières, et ce n’est qu’avec de la méditation, de la vigilance et de la prudence que vous pourrez échapper à ses pièges. Maintenant, il veut vraiment conduire de façon permanente le monde entier à la perdition et cela inclut chacun de vous.
…Seuls ceux qui désirent une conversion radicale et une sainteté complète sortiront victorieux de cette période d’épreuves et d’épreuves que traverse le monde entier.
Qui sera approuvé par le Père ? Seulement ceux qui se convertissent vraiment radicalement et prennent au sérieux mes conseils et la Parole du Seigneur.
Bientôt un conflit éclatera, et le monde entier entrera à nouveau dans le tourbillon de la souffrance, de la mort et de la douleur. Vous êtes incapables de recourir à la prière, vous êtes incapables d’obéir à mes messages, donc vous serez à nouveau punis d’une nouvelle punition. Seule la prière peut l’éviter, donc : Priez, priez, priez !

Dans les moments de tentation, il prévient toujours votre conscience que vous êtes sur le point de commettre le mal, écoutez ses avertissements.

Message de Notre Dame donné à Marcos Tadeu (Jacarei, Brésil) le 2 octobre 2013, en la fête des Anges Gardiens.

Mes Chers enfants, aujourd’hui, en la fête des Saints Anges gardiens, Je vous invite à augmenter votre amour pour eux. Priez plus vos Anges Gardiens !
Heureux, bienheureux l’homme qui aime son Ange gardien, qui Lui fait confiance et s’abandonne totalement à Lui, parce que cet homme sera toujours soigneusement guidé par son Ange sur la route du bien, de l’amour, de la grâce et du salut.

Que votre Ange gardien soit votre meilleur compagnon, priez-Le souvent, et avec persévérance, appelez-Le dans tous les moments difficiles de votre vie et faites que votre cœur Lui soit vraiment obéissant, écoutez-Le et suivez ses inspirations, Ses saints conseils.
L’Ange gardien vous inspire toujours le bien, communique à votre cœur de bonnes idées sur la façon dont vous pouvez prier plus, dont vous pouvez mieux servir Dieu, dont vous pouvez mieux obéir à mes Messages, m’écouter.

Dans les moments de tentation, Il prévient toujours votre conscience que vous êtes sur le point de commettre le mal, écoutez Ses avertissements et ne tombez pas dans les griffes de Satan par le péché mortel.
Consacrez-vous chaque jour aux Saint Anges et priez tous les mardis l’Heure des Saints Anges, afin qu’ils vous gardent vraiment et vous guident sur le chemin de la sainteté.
Je vous bénis tous, en cet instant, depuis Lourdes, depuis Guadalupe et depuis Jacarei. »

Mon Fils se laisse toucher par les prières des âmes persévérantes.

Message de Notre Dame donné à Marcos Tadeu (Jacarei, Brésil) le 16 janvier 2022.

Marie : Chers enfants, persévérez dans la prière, car mon Fils se laisse toucher par les prières des âmes persévérantes qui ont confiance en lui, en son amour et en sa bonté, et ces âmes peuvent obtenir de mon Fils même les plus grands miracles.

Demandez tout à mon Fils en mon nom et il vous accordera de grandes faveurs comme si elles étaient faites pour moi, sa Mère, à qui je lui ai donné son être humain et envers qui il a une dette éternelle de reconnaissance.
Oui, mon Fils m’a une dette éternelle de reconnaissance et c’est pourquoi tout ce qui lui est demandé en mon nom est accordé, si c’est sa sainte volonté et pour le bien des âmes, car mon Fils ne me refuse rien.

Message de saint Gérard Majella.

Messages de Saint Gérard Majella, donné le 16 octobre 2022 à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei – Brésil.

Message de Saint Gérard : Mes frères bien-aimés, moi Gérard je suis heureux de venir aujourd’hui jour de ma fête pour vous bénir tous. Imitez mes exemples de Sainteté, suivez ma Lumière et alors Je vous conduirai tous sur la route de la sainteté, du vrai amour pour Dieu, pour Notre Très Sainte Reine et alors le Plan Divin du Seigneur s’accomplira en chacun de vous.
Suivez mon Étoile de Lumière, ma vie et mes exemples que je vous ai laissés, et alors vous comprendrez quelle est la bonne route que vous devez choisir, qui est celle de la Sainteté, de la prière et de l’Amour pour Dieu.
Suivez mon Sentier de Lumière, suivez les exemples que je vous ai laissés, mes conseils, pour que vous compreniez comment vous devez vous mépriser vous-mêmes, le monde, et donner votre OUI complet et total au Seigneur et à Notre Très Sainte Reine.

Ouvrez vos cœurs pour de grands idéaux, les grands idéaux que j’avais d’être saint, d’aimer Dieu comme personne ne l’a aimé, d’aimer Notre Très Sainte Reine Marie, comme personne ne l’a jamais aimée, afin qu’alors vos âmes puissent avoir les grandes ailes qui sont nécessaires pour monter haut vers le ciel de la Sainteté, et rien, que rien ne vous arrête dans l’ascension vers ce Ciel.
Oui, dilatez vos cœurs par de nombreuses méditations, par de nombreuses prières, par de nombreux efforts personnels pour monter de plus en plus haut, plus près du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
Oui, priez le Rosaire, j’ai prié tous les jours de ma vie, et grâce au Rosaire la Flamme du véritable Amour ne s’est jamais affaiblie, ne s’est jamais refroidie, ne s’est jamais éteinte dans mon cœur. Soyez fidèles à Notre Très Sainte Reine, car quiconque transperce Son Cœur avec l’Épée de la Trahison ne sera en aucune manière pardonné.

Vivez en complète sainteté et union avec Elle, et pour vous unir à Elle, vous devez d’abord renoncer à vous-même et au monde, mépriser votre propre volonté et les vanités de ce monde, Lui donner le vrai OUI, obéir à Ses Messages et vivre dans une complète et une totale dépendance d’Elle, c’est-à-dire vivre de ses conseils, vivre de ses paroles, vivre de son amour, de son secours et de son patronage, en cherchant toujours et uniquement en tout à lui plaire et ne pas  plaire au monde ni à soi-même. Ainsi, vous grandirez dans une véritable union avec Elle et ainsi vous serez vraiment des Saints.

Moi Gérard je suis près de vous, je vous aime, je vous aide à tout moment, je ne vous laisserai jamais, jamais, jamais seuls, recourez à moi tous les jours en priant mon Chapelet et je réaliserai pour vous de grandes grâces.
Priez mon chapelet Médité N°4 pendant 3 jours de suite et ensuite Je vous aiderai avec mon amour et les Grandes Grâces que le Père Éternel veut vous accorder à tous en ces jours de ma fête. Oui, l’âme qui est mon vrai dévot ne se perdra jamais, car je l’aiderai de toutes mes grâces et je l’élèverai de plus en plus près du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Très Sainte Reine et elle deviendra comme moi, une Rose mystique parfumée du vrai amour pour le Seigneur.

Faites comme moi si vous voulez être Saints, fuyez le monde, dites adieu au monde et même aux personnes pour qui vous avez un attachement naturel, afin qu’alors vous puissiez être entièrement libres pour n’être que des Roses Mystiques du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Très Sainte Reine. (…)