La montée des périls – Partie II

Ce temps est venu pour vous. Les avertissements sont terminés.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 6 juillet 2024.

Ma fille et mon beau reste, je suis là ! Je suis en chacun de vous ! Je vis, et donc tu vis ! Votre expérience est mon expérience. La victoire est déjà gagnée ! Alors que vous avez donné votre vie dans un abandon total, j’ai afflué et vous êtes moi ! Vous êtes mes bien-aimés et vous avez été choisis pour mes desseins avant d’avoir été formés.

Votre allégeance est avec moi, et Je ne romps pas mon alliance avec vous. Mes commandements ne sont pas pénibles, et comme mes brebis, vous suivez ma voix. Vous êtes nés pour une époque comme celle-ci, et rien n’est permis en dehors de ma volonté pour vous dans ce domaine.

Ne vous ai-je pas appris à souffrir mes enfants ? Je vous commande d’aimer les autres, comme je vous ai aimés. Je vous ordonne de pardonner, comme je vous ai pardonné. Je vous commande de ne pas avoir un esprit de peur, mais d’être fort et courageux. Je vous commande de marcher sur mes traces et de croire en moi. Je vous ai dit de vivre la vie crucifiée, mais également de montrer à tous ceux que je vous envoie la vie glorifiée, comme je l’ai fait. Je vous commande de me faire confiance et de croire que mes paroles sont vérité et vie.

Les souffrances de la fin des temps.

Louez-moi dans cette tempête ! Comment peut-on servir les autres si l’on n’a pas vraiment compris le degré de leur souffrance ? C’est l’Esprit qui donne la vie ; la chair ne profite de rien.
Je n’ai jamais dit que la Voie du maître était un chemin facile. C’est pourquoi la Voie est si étroite et peu de personnes la trouvent. Il y a tant à apprendre et tant à gagner grâce à l’abandon pendant vos souffrances ici.

Il y a eu à nouveau un grand changement dans le domaine spirituel, et vos douleurs de l’accouchement se sont intensifiées. Les contractions sont plus fortes et se rapprochent maintenant. Même si vous n’avez pas ici une compréhension complète de votre douleur et de votre souffrance, je vous assure qu’il y a un but plus élevé à ce que j’autorise en chacun de vous.

Lorsque vous souffrez, vous avez le choix quant à la façon dont vous réagissez. Votre nature charnelle vous fait tomber dans la plainte, l’amertume, le découragement et même le désespoir. Vous vous demandez même pourquoi ? Pourtant, je vous ai appelés de commander à votre Esprit de gouverner la nature de votre âme et de marcher dans la victoire que j’ai déjà accomplie pour vous à la Croix du Calvaire.

À travers votre douleur et votre souffrance, je vous donne une dernière opportunité de circoncire votre cœur, avant que je vienne pleinement vous habiter. Il y a un dernier abandon qui doit avoir lieu, dans lequel vous déposez absolument tout dans votre cœur qui n’est pas en alignement avec moi, afin que Je le verse dans un vase pur et saint.

Il ne doit plus y avoir d’auto-attardivité en vous – pas de mauvaises attitudes envers ce que j’autorise, pas de plaintes, pas d’apitoiement sur soi et pas de goûts ou d’aversions, d’opinions ou de remarques qui viennent de la chair. Votre chair doit être complètement dépouillée pour se préparer au remplissage imminent de ma présence, afin que mon dessein s’accomplisse en vous.

Renoncer à soi-même.

Une fois pour toutes, abandonnez vos soucis et vos préoccupations les plus profonds et les plus intimes, en particulier pour ce vase, votre corps et mon temple, car ils seront renouvelés, et Je ne permettrai qu’il vous arrive aucun mal qui ne soit pas pour votre meilleur intérêt et pour ma gloire. Ne vous opposez pas au processus de ce travail, mais réjouissez-vous plutôt du fait que si je vous fais travailler, cela donnera du fruit !

La sagesse est donnée à ceux qui la désirent et prient pour l’obtenir. Ma perspective ici est réalisable lorsque vous faites les choses que je vous ai appris à faire. Chacun de vous a un rôle très particulier et important à jouer, un objectif à réaliser qui vous est tout à fait propre.

En renonçant à vous-même et en vous retirant de vos préoccupations, je vous montre par étapes quel est le but et le rôle dans cette marche à retenir. Vous êtes ici pour faire un choix entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal, tout en étant sous la malédiction de ce royaume et en existant dans un monde déchu où les ténèbres sont Dieu.

En comprenant comment Je vous ai créés à mon image et vous ai envoyés ici pour me manifester et me glorifier, vous avez appris que votre position influence grandement les autres dans le choix qu’ils font d’élever ou d’abaisser leurs fréquences, les rapprochant ou les éloignant de ma présence.

Mes amours, Je suis conscient de toutes les épreuves que vous endurez. Je les ai conçus pour qu’il en soit ainsi pour votre bien. Je vous appelle « les vainqueurs », parce que je vous ai déjà vus traverser des situations très difficiles. Votre plus grande souffrance peut être ma plus grande gloire si vous me permettez d’agir en vous et à travers vous.

Mes promesses sont sûres et vraies, et je suis toujours fidèle. Continuez à vous appuyer sur la solide vérité de ma Parole, de qui JE SUIS, sachant sans aucun doute qu’une œuvre plus grande est en train d’être accomplie que tout ce que vous pouvez imaginer, alors que vous souffrez ici dans cette vie.

Comment peut-on me connaître intimement sans avoir besoin de crier pour moi du plus profond de son être ? Je détiens toutes les réponses, et votre obéissance dans l’humilité est la clé. L’orgueil précède la destruction, et l’orgueil précède la chute. L’orgueil spirituel trompe beaucoup.

L’Avertissement :
Chaque âme tremblera collectivement face à ma soudaine présence.

La crainte de moi est le début de la sagesse, et bien peu de personnes manifestent désormais cette peur. Je vous le dis, cependant, je suis sur le point de me révéler d’une manière jamais connue de l’homme auparavant, et chaque âme tremblera collectivement face à ma soudaine présence, la vérité se tenant devant elle, alors que mon reste manifestera ma gloire ici dans ce royaume. Aucune excuse ne sera acceptée ce jour-là, car tout sera transparent.

La plus grande récolte de mon Épouse viendra de l’Église et des religions créées par l’homme, des institutions d’enseignement supérieur. Ils fuiront tout l’endoctrinement et la programmation qui ont lieu depuis si longtemps maintenant, à mesure que ma vérité se déversera en grande mesure.

Ma miséricorde en sauvera beaucoup, même pendant une brève période de grand jugement et de persécution. Ce temps est venu pour vous, mon peuple, les avertissements ont cessé, comme vous le savez, et ceux qui ne se sont pas repentis resteront parmi ce groupe pour être jugés une fois de plus.

Je réalise à quel point mon armée a désespérément besoin de force, de conseils et de guérison. Je vous assure que je connais chaque détail et que mon plan est parfait. Votre heure est venue et tout le Ciel célèbre votre retour. Prenez garde à ne pas désespérer, ne vous découragez pas, ne perdez pas courage, car mon amour pour vous abonde et Je vous tiens dans ma paume. Gardez vos yeux vers le Ciel et Je le répète, ne bougez dans aucune direction sans ma directive de le faire. Regardez, écoutez et priez sans cesse.

Je viens mes amours, je viens !

YAHUSHUA (Jésus)

Chapitre complémentaire : En communication avec Dieu – Adoration

Vous vivez maintenant la dernière page des Saintes Écritures.

Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 26 juin 2024.

Ce matin, pendant que je faisais mes prières, notre Seigneur Jésus est venu.
Jésus : Allez à la messe ! Il n’y en aura bientôt plus beaucoup de disponibles. Ils vont bientôt abolir la Sainte Messe, et après cela, ce sera très mauvais. Ensuite, ils vous inciteront à prendre des micropuces. Tout cela fera beaucoup de souffrance, de troubles et de confusion dans le monde. Mais cela sera de courte durée. Je veillerai à ce que mon peuple ne perde pas espoir, et J’interviendrai de toute ma Puissance.

Apprenez des animaux : lorsque cela commencera à se produire, les animaux commenceront à se rassembler. Ils sentiront que les choses ne vont pas bien dans le monde.

Ce qui est prophétisé doit s’accomplir. Vous vivez maintenant la dernière page des Saintes Écritures. Dites aux gens de ne pas avoir peur. Dites-leur de prier et de se repentir, et je vous conduirai vers une nouvelle Ère de paix comme il n’y en a jamais eu auparavant – une ère de merveilles et de beauté. Il y a donc de quoi espérer. (…)

Vous êtes entrés dans le temps de la turbulence.

Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 24 juin 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes Bien-Aimés, mes très Chers, Je vous aime tant, (…) vous êtes entrés dans le temps de la « turbulence », et ceux qui connaissent ce phénomène dangereux en vol savent que le sang-froid et la raison doivent surmonter toute inquiétude pour franchir cette zone qu’il n’est pas bon de traverser.
Je vous guiderai afin de vous mener à bon port en toute sécurité, mais priez sincèrement, régulièrement et en toute confiance, parce que Dieu voit tout, sait tout, prévoit tout et Il a sur vous Son plan, Son projet, Son programme. Gardez-moi toute votre confiance et à genoux, dites-moi que vous m’aimez, que vous m’êtes tout dévoués, que vous n’avez pas peur de me suivre, quel que soit le chemin sur lequel Je vous guide. (…).
N’ayez aucune peur, n’ayez aucune inquiétude, soyez sages de la Sagesse divine et Je vous reconnaîtrai pour mon enfant, mon enfant adoptif, parce que tel est mon désir, tel est mon plan sur vous.
(…) Ainsi soit-il. Votre divin Rédempteur

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – lundi 24 juin 2024.

Mes enfants, des évènements vont bientôt se produire que vous ne comprendrez pas. Certains sont de très mauvais évènements que vous espériez ne pas voir se produire.
Lorsque ces évènements surviendront, l’ennemi de vos âmes essayera de vous retourner contre Moi. De vous faire croire que Je ne suis pas pour vous. Ne lui permettez pas de réussir car Je suis votre seul espoir.
Beaucoup de choses doivent se produire avant que la fin puisse arriver. Je vous en ai déjà dit beaucoup, donc quand vous les verrez s’accomplir, rappelez-vous que Je vous l’avais dit, et croyez en Moi.

Aucun avion ne volera nulle part dans le monde.

Message donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie), le 16 juin 2024.

Ce matin, pendant que je récitais l’Angélus, l’Ange est apparu et m’a dit : Je viens vous annoncer une nouvelle pas très bonne. Je vous préviens que bientôt, aucun avion ne volera nulle part dans le monde. Ils seront tous « punis ».
On m’a montré dans une vision à quel point ce serait silencieux sans aucun avion ne volant.
J’ai dit : Wow, comme c’est calme. C’est tellement paisible.
L’Ange a déclaré : C’est très grave parce que beaucoup de gens dépendent des vols pour leur travail, mais ils ne pourront voyager nulle part. Tout sera paralysé, et cela affectera les économies.

J’ai demandé : Combien de temps cela va-t-il durer ?
L’Ange ne répondit pas mais dit : Le monde sera dans le chaos ; les gens doivent se repentir, changer et se tourner vers Dieu. Il a rajouté : Dites aux gens de se repentir. Tout cela a à voir avec la repentance. La perversité prépare toujours des désastres dans le monde.

Plus tard dans la matinée, notre Seigneur Jésus a dit : Valentina, mon enfant, écris ce que l’Ange t’a dit. Ne vous ai-je pas dit qu’il n’était pas sécuritaire de voyager ? Les gens peuvent aller dans des endroits éloignés, mais ne pourront ensuite pas revenir.

Vous entrez pleinement dans la Tribulation, et qu’il n’y a aucune issue !

Message donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie), le 7 juin 2024.

Ce matin, (…) les Anges ont dit d’un ton très sérieux : Valentina, nous voulons te dire quelque chose ». (…) Nous voulons te dire que vous entrez maintenant pleinement dans la Tribulation, et qu’il n’y a aucune issue ! Même le sacrifice quotidien de la Sainte Messe sera aboli.
Vous devez dire aux gens de prier et de se repentir, car de nombreux moments difficiles les attendent. Les gens seront tristes et désespérés. Dites-leur de ne pas l’être, mais de faire confiance et de prier notre Seigneur Jésus. Il leur donnera de la force. (…)

Chapitres complémentaires :
Prochaine pandémie
Éruptions volcaniques et nuit de cendres

La montée des périls – Partie I