Marie, mère des hommes

Elle est la Reine du Ciel et la Mère de tous les peuples.

Directives pour notre temps – Message de Jésus donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 2 janvier 2024.

Jésus : Le cœur humain de ma Mère était fermement et irrévocablement attaché à mon cœur. Ton cœur reste également attaché à mon cœur. Vous luttez contre les tentations concernant mon Église. Je comprends, bien sûr. C’est le fardeau de celui qui est appelé à influencer la pensée de ceux qui en font partie.
Ma mère n’a pas lutté. Marie n’a jamais subi de tentation d’aucune sorte. Marie, en tant que Mère de la Rédemption, a donné naissance à mon Église en raison de sa fidélité au Père de nous tous. Seul un être humain pourrait me livrer à l’humanité. Seul un être humain pourrait former les premiers apôtres après ma mort, ma résurrection et mon ascension.

Dans le titre de Mère de la Rédemption réside la plénitude du rôle unique de Marie auprès du Père. Ce titre contient tous les autres titres. Tout comme Marie a donné naissance à la vérité sur Dieu, moi, vous devez donner naissance à la vérité sur Marie. M’aiderez-vous ? Veux-tu aider notre Mère Utiliserez-vous votre don pour introduire un élément crucial de la vérité sur notre mère ?
Anne, on a besoin d’elle en ce moment. Elle est la réponse. La plénitude du temps inclut ce rôle né au moment de son Immaculée Conception. Elle est la mère de tout le projet de rédemption de l’humanité. Rien de moins. Rien de plus n’est possible pour une femme humaine.
À la plénitude des temps, Marie ne pouvait faire plus et personne d’autre que Marie ne pouvait faire ce qu’elle faisait avec Dieu, notre Père.
Hors du temps, dans l’éternité, Marie prend soin de ses enfants en les amenant à moi, Jésus-Christ. En tant que mère, elle est automatiquement votre mère et la mère de tous les enfants de Dieu.

L’humanité a été rachetée grâce à une seule action, la mienne. L’humanité m’est apportée à travers autant d’actions qu’il y a de personnes. Marie, dans sa récompense éternelle, est la plus haute de toute l’humanité. Elle est libre d’agir en mon nom dans toutes les questions concernant ses enfants. L’humanité tout entière est un don de Dieu le Père à Marie en raison de sa collaboration désintéressée et totale avec lui. Elle seule est digne d’agir comme Mère de l’humanité.
Chaque petit bébé créé résonne avec l’amour de Marie. En vérité, chaque bébé a une mère éternelle et un père éternel. Je suis le Rédempteur de chaque bébé. Commencez-vous à saisir l’immensité de cette femme et sa place ? Elle est la Reine du Ciel et la Mère de tous les peuples et ces rôles lui ont été attribués en raison de son premier et plus grand rôle, Mère de la Rédemption.

Dieu a confié à Marie le projet de rédemption de l’humanité.

Message de Jésus donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande, 7 janvier 2024.

Jésus : À certains moments historiques, j’envoie de l’aide à l’humanité pour l’aider à se protéger de la souffrance. Seul le Ciel peut voir où réside le véritable danger en termes de but de la souffrance. Même si l’humanité doit récolter dans une certaine mesure ce qu’elle sème, il y a des moments où cela détruirait l’avenir. C’est pourquoi le Ciel, c’est-à-dire Dieu en union avec tous ceux qui demeurent en sa puissance, agit. Nous approchons de ce moment.

Marie, notre mère, dans la constance de sa sagesse, voit elle aussi une menace pour ses enfants et elle aussi est prête à leur apporter son aide. Ceux qui comprennent la place de ma Mère en tant qu’agent direct de la miséricorde infinie de Dieu reconnaîtront sa présence et sa voix autoritaire en ces temps et dans les évènements à venir. Plus il y a de personnes qui lient leur engagement à Dieu à travers la cause de notre Mère, plus grande est son efficacité.

Marie a facilité le contact direct entre Dieu et l’humanité. Elle le fera encore pour ceux qui souhaitent s’humilier à son service. La voie de Marie est la voie que j’ai établie personnellement. Elle fut ma première et ma plus grande disciple. Pour que mon Église devienne celle qu’elle doit devenir en ces temps, il faut que la voix douce mais insistante de Marie soit entendue.

Dieu a confié à Marie le projet de rédemption de l’humanité. Elle m’a protégé et a pris soin de moi comme la plus grande mère humaine, mais Marie a contribué bien plus que cela à la cause de l’humanité. Elle a materné le plan rédempteur dans et à travers le temps afin que mon sacrifice parfait puisse être placé comme le plus grand joyau de l’histoire humaine de la connexion de Dieu avec son peuple. Lorsque vous contemplerez l’extraordinaire contribution de Marie à ma vie et à ma mort, vous commencerez à comprendre qu’elle n’est pas seulement le premier docteur de l’Église, mais qu’elle en sera la dernière. Suivez les conseils et le leadership de ma mère et le pont vers mon projet pour l’Église et le monde sera assuré.

Chapitres complémentaires :
La Sainte Vierge Marie
L’heure de grâce du 8 décembre
Le visage de la Vierge Marie
La Vierge Marie apparaît devant Vassula
La Sainte Maison de Lorette

Je souhaite être connue comme la mère de tous les hommes.

Message de Marie, donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande, le 14 janvier 2022

Dans l’existence qui est le Ciel, il n’y a pas de séparations. Vraiment, le Ciel et ses habitants entourent ceux qui comprennent cela, mais aussi ceux qui ne le comprennent pas. Quand une personne vient au Ciel, elle devient une sainte et s’opère une sanctification. Ce processus de sanctification est pour tous les enfants de Dieu et devrait commencer sur Terre. Toute l’humanité devrait s’engager dans le processus de sanctification selon ses coutumes et ses pratiques.

La vertu est simplement une réponse à l’amour

La bonté est connue de tous, même pour ceux qui sont entourés de ce qui n’est pas bon. Au plus profond de chaque cœur se trouve un lien avec Dieu, et c’est là que la résonance de la vertu existe. Souvent, l’amour est la seule chose nécessaire pour animer cette connexion. La vertu peut croître rapidement d’une manière qui en étonnera plus d’un dans les jours à venir.

Lorsqu’on ne parle jamais de Dieu et qu’on ne connaît pas Dieu, ou qu’on est entouré de ce qui est contre Dieu, l’individu peut avoir des difficultés à connaître la valeur de la vertu. La vertu est simplement une réponse à l’amour.

Et si on ne fait pas l’expérience de l’amour ? La vertu peut être difficile d’accès dans ce cas, et nous pouvons voir la douleur exprimée comme un péché. Mais nous voyons aussi des enfants tenir une position d’amour et d’espoir, même face au peu d’amour qu’ils reçoivent. Les enfants ont soif d’amour et sont connus pour prendre tout ce qui ressemble vaguement à l’amour et l’utiliser pour satisfaire leur envie. De cette manière, de nombreux enfants surmontent des circonstances difficiles et conservent la vertu, surtout lorsque leur mère leur communique régulièrement de l’amour.

Cela fait partie de ma fonction de mère, créée par Dieu pour toute l’humanité.

Tout le peuple de Dieu doit être comme des enfants, quel que soit leur âge. Je suis leur mère et je communique régulièrement l’amour, par la puissance de Dieu, à chaque personne sur cette terre. Chaque culture et religion me reconnaît d’une manière ou d’une autre, même si je suis appelé par des noms différents et exprimé et compris sous différentes formes par des personnes qui sentent ma présence et recherchent ma protection. Je ne cause pas de division parmi mes enfants. Je crée l’unité. Je sers sans cesse dans le monde, tout comme Dieu protège sans cesse. Commencez-vous à comprendre ? Je suis la femme vêtue de soleil, la mère de la lumière, non pas pour un groupe de personnes mais pour toutes les personnes. Par conséquent, je souhaite être connue comme la mère de tous les hommes, car cela fait partie de ma fonction de mère, créée par Dieu pour toute l’humanité.

Si quelqu’un m’invoque, il accède en fait à Dieu.

Lorsque les gens font appel à mon aide, ils utilisent une ressource que Dieu lui-même a créée pour eux. Comment cela pourrait-il être faux ? Si quelqu’un m’invoque, il accède en fait à Dieu, parce que je reste sous la protection et la puissance du Père, comme toute personne au Ciel. Je n’ai aucune soif de pouvoir et aucune rébellion contre Dieu, même si je conserve mon humanité hors du temps. Je suis différent de chaque personne parce que j’ai été créé sans nature déchue pour les desseins et le plan de Dieu. Je suis le même que chaque personne en ce que je suis un être humain qui a été créé. J’aimerais être connu. J’aimerais être compris. C’est pour cette raison que je propose ces informations.

Je ne me laisserai pas confondre avec Dieu.

Je veux être davantage connu et compris afin de pouvoir aider davantage l’humanité. Je peux réconforter les gens et les aider à utiliser la source de force continue à leur disposition au cours de leur vie. Jésus a fait appel à la force de sa divinité partagée et m’en a fait part au pied de la croix. Ma force est venue de Dieu, par Dieu.

Je ne me laisserai pas confondre avec Dieu. Cela ne vient pas de moi et cela n’indique pas ma présence. Je suis un enfant de Dieu et une aide de l’humanité. Je suis mère. Je suis la mère de tous les gens et je suis leur aide.

Étendre ma maternité à tous les hommes.

Message de Marie, donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande, le 13 janvier 2022

Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, m’a chargé depuis la croix d’étendre ma maternité à tous les hommes. Il a également étendu une instruction à tous les gens de me considérer comme leur mère. Durant la vie de mon fils Jésus, j’ai été pleinement investie dans mon rôle de mère. Jésus était l’être humain qui deviendrait le Sauveur de tous les peuples.

Quand il est mort, j’ai reçu le but éternel et divin pour lequel j’ai été créé immaculé. J’étais la femme vêtue du soleil, c’est-à-dire la mère de la lumière. Jésus est la lumière. Je suis sa mère et je suis aussi la mère de tous, sur la base des instructions que j’ai reçues de mon fils et de mon Dieu alors que j’étudiais ses graves et terribles souffrances sur la croix.

Dieu, notre Créateur et Père, désire que ses enfants sachent qu’ils ont aussi une mère.

Dieu, notre Créateur et notre Père, désire que ses enfants comprennent qu’ils ont un Père. Il est leur Père. Dieu, notre Créateur et Père, désire aussi que ses enfants sachent qu’ils ont aussi une mère, qui les suivra dans chaque souffrance, chaque moment de confusion, chaque expérience jusqu’à et y compris la mort sur une croix. Je n’ai pas détourné mon visage. Je ne détournerai jamais mon visage de la souffrance d’aucun de mes enfants. J’ai accès à la force du Père telle qu’il la place en moi. Chacun de mes enfants partage l’accès à cette force. C’est la force humaine stabilisée et confirmée par la force divine, qui ne peut être brisée et ne peut être vaincue. (…)

Parce que c’est aussi pour ce rôle que j’ai été créée.

Mon fils est Dieu. Je suis la mère de son humanité. De cette façon, vous pourriez m’appeler la mère de Dieu, mais j’aimerais être connue comme la mère de tous les hommes parce que c’est aussi pour ce rôle que j’ai été créée. Je suis la mère de l’humanité de Jésus-Christ, qui est Dieu. Je n’ai pas créé Jésus. Le Père a voulu que l’humanité de notre Sauveur existe. Dieu, mon Père, m’a créé et je suis sa servante et sa fille la plus adorante et la plus confiante. Je suis en sécurité avec Dieu et je suis compris par Dieu.

Je veux être mieux compris par mes enfants, qui parcourent la Terre et espèrent résider avec nous au Ciel. S’il vous plaît, aidez-moi à me faire connaître pour mon rôle maternel pour chaque personne qui sera créée par notre Père.