Je souhaite être connue comme la mère de tous les hommes.
Message de Marie, donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande, le 14 janvier 2022
Dans l’existence qui est le Ciel, il n’y a pas de séparations. Vraiment, le Ciel et ses habitants entourent ceux qui comprennent cela, mais aussi ceux qui ne le comprennent pas. Quand une personne vient au Ciel, elle devient une sainte et s’opère une sanctification. Ce processus de sanctification est pour tous les enfants de Dieu et devrait commencer sur Terre. Toute l’humanité devrait s’engager dans le processus de sanctification selon ses coutumes et ses pratiques.
La vertu est simplement une réponse à l’amour
La bonté est connue de tous, même pour ceux qui sont entourés de ce qui n’est pas bon. Au plus profond de chaque cœur se trouve un lien avec Dieu, et c’est là que la résonance de la vertu existe. Souvent, l’amour est la seule chose nécessaire pour animer cette connexion. La vertu peut croître rapidement d’une manière qui en étonnera plus d’un dans les jours à venir.
Lorsqu’on ne parle jamais de Dieu et qu’on ne connaît pas Dieu, ou qu’on est entouré de ce qui est contre Dieu, l’individu peut avoir des difficultés à connaître la valeur de la vertu. La vertu est simplement une réponse à l’amour.
Et si on ne fait pas l’expérience de l’amour ? La vertu peut être difficile d’accès dans ce cas, et nous pouvons voir la douleur exprimée comme un péché. Mais nous voyons aussi des enfants tenir une position d’amour et d’espoir, même face au peu d’amour qu’ils reçoivent. Les enfants ont soif d’amour et sont connus pour prendre tout ce qui ressemble vaguement à l’amour et l’utiliser pour satisfaire leur envie. De cette manière, de nombreux enfants surmontent des circonstances difficiles et conservent la vertu, surtout lorsque leur mère leur communique régulièrement de l’amour.
Cela fait partie de ma fonction de mère, créée par Dieu pour toute l’humanité.
Tout le peuple de Dieu doit être comme des enfants, quel que soit leur âge. Je suis leur mère et je communique régulièrement l’amour, par la puissance de Dieu, à chaque personne sur cette terre. Chaque culture et religion me reconnaît d’une manière ou d’une autre, même si je suis appelé par des noms différents et exprimé et compris sous différentes formes par des personnes qui sentent ma présence et recherchent ma protection. Je ne cause pas de division parmi mes enfants. Je crée l’unité. Je sers sans cesse dans le monde, tout comme Dieu protège sans cesse. Commencez-vous à comprendre ? Je suis la femme vêtue de soleil, la mère de la lumière, non pas pour un groupe de personnes mais pour toutes les personnes. Par conséquent, je souhaite être connue comme la mère de tous les hommes, car cela fait partie de ma fonction de mère, créée par Dieu pour toute l’humanité.
Si quelqu’un m’invoque, il accède en fait à Dieu.
Lorsque les gens font appel à mon aide, ils utilisent une ressource que Dieu lui-même a créée pour eux. Comment cela pourrait-il être faux ? Si quelqu’un m’invoque, il accède en fait à Dieu, parce que je reste sous la protection et la puissance du Père, comme toute personne au Ciel. Je n’ai aucune soif de pouvoir et aucune rébellion contre Dieu, même si je conserve mon humanité hors du temps. Je suis différent de chaque personne parce que j’ai été créé sans nature déchue pour les desseins et le plan de Dieu. Je suis le même que chaque personne en ce que je suis un être humain qui a été créé. J’aimerais être connu. J’aimerais être compris. C’est pour cette raison que je propose ces informations.
Je ne me laisserai pas confondre avec Dieu.
Je veux être davantage connu et compris afin de pouvoir aider davantage l’humanité. Je peux réconforter les gens et les aider à utiliser la source de force continue à leur disposition au cours de leur vie. Jésus a fait appel à la force de sa divinité partagée et m’en a fait part au pied de la croix. Ma force est venue de Dieu, par Dieu.
Je ne me laisserai pas confondre avec Dieu. Cela ne vient pas de moi et cela n’indique pas ma présence. Je suis un enfant de Dieu et une aide de l’humanité. Je suis mère. Je suis la mère de tous les gens et je suis leur aide.

Étendre ma maternité à tous les hommes.
Message de Marie, donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande, le 13 janvier 2022
Jésus, mon Seigneur et mon Dieu, m’a chargé depuis la croix d’étendre ma maternité à tous les hommes. Il a également étendu une instruction à tous les gens de me considérer comme leur mère. Durant la vie de mon fils Jésus, j’ai été pleinement investie dans mon rôle de mère. Jésus était l’être humain qui deviendrait le Sauveur de tous les peuples.
Quand il est mort, j’ai reçu le but éternel et divin pour lequel j’ai été créé immaculé. J’étais la femme vêtue du soleil, c’est-à-dire la mère de la lumière. Jésus est la lumière. Je suis sa mère et je suis aussi la mère de tous, sur la base des instructions que j’ai reçues de mon fils et de mon Dieu alors que j’étudiais ses graves et terribles souffrances sur la croix.
Dieu, notre Créateur et Père, désire que ses enfants sachent qu’ils ont aussi une mère.
Dieu, notre Créateur et notre Père, désire que ses enfants comprennent qu’ils ont un Père. Il est leur Père. Dieu, notre Créateur et Père, désire aussi que ses enfants sachent qu’ils ont aussi une mère, qui les suivra dans chaque souffrance, chaque moment de confusion, chaque expérience jusqu’à et y compris la mort sur une croix. Je n’ai pas détourné mon visage. Je ne détournerai jamais mon visage de la souffrance d’aucun de mes enfants. J’ai accès à la force du Père telle qu’il la place en moi. Chacun de mes enfants partage l’accès à cette force. C’est la force humaine stabilisée et confirmée par la force divine, qui ne peut être brisée et ne peut être vaincue. (…)
Parce que c’est aussi pour ce rôle que j’ai été créée.
Mon fils est Dieu. Je suis la mère de son humanité. De cette façon, vous pourriez m’appeler la mère de Dieu, mais j’aimerais être connue comme la mère de tous les hommes parce que c’est aussi pour ce rôle que j’ai été créée. Je suis la mère de l’humanité de Jésus-Christ, qui est Dieu. Je n’ai pas créé Jésus. Le Père a voulu que l’humanité de notre Sauveur existe. Dieu, mon Père, m’a créé et je suis sa servante et sa fille la plus adorante et la plus confiante. Je suis en sécurité avec Dieu et je suis compris par Dieu.
Je veux être mieux compris par mes enfants, qui parcourent la Terre et espèrent résider avec nous au Ciel. S’il vous plaît, aidez-moi à me faire connaître pour mon rôle maternel pour chaque personne qui sera créée par notre Père.
Chapitres complémentaires :
La Sainte Vierge Marie
L’heure de grâce du 8 décembre
Le visage de la Vierge Marie
La Vierge Marie apparaît devant Vassula
La Sainte Maison de Lorette