Tsunami sur la côte de Floride.
Vision-rêve donné à Julie Whedbee (USA) le 12 décembre 2022.
Au petit matin du lundi 12 décembre 2022, j’ai fait un rêve. Il m’a fallu plusieurs jours avant de pouvoir écrire ceci car le rêve était si incroyablement réaliste, j’avais l’impression de vivre littéralement l’expérience, de ressentir la souffrance et la douleur, que je n’ai pas pu le publier avant cela. Je vais être bref, sans tous les détails, car c’était assez horrible et plein de carnage et de mort. J’étais moi-même dans le rêve mais je vivais comme si j’étais quelqu’un d’autre.
Il se trouve que j’étais dans l’État de Floride lorsque cela s’est produit. J’étais sur la plage, quand soudain une grosse vague a remonté les dunes et presque jusqu’à la route. J’ai tout de suite su que c’était un tsunami. J’ai crié à ceux qui m’entouraient qu’il s’agissait d’un tsunami et qu’il fallait se rendre sur un terrain plus élevé.
La deuxième vague est arrivée moins de 2 minutes après la première et est arrivée au-dessus de la route. Nous courions, mais c’était inutile.
La troisième vague a complètement englouti le premier demi-mille de côte. J’ai compris que la cause était un événement énorme dans l’océan Atlantique comme un corps tombant dans l’eau ou peut-être un volcan qui explose ? Je n’étais pas sûr, mais j’ai pensé entendre quelqu’un au loin crier à propos de quelque chose commençant par un « C ». (peut-être Cumbre Viejo, ou les Canaries) Il y a eu un tremblement de terre extrêmement important qui a provoqué le tsunami.
La dévastation et la destruction sont indescriptibles, et je savais aussi que cela s’était produit sur toute la côte est des États-Unis. La plupart de ceux que j’ai vus n’étaient pas du tout croyants ou au mieux tièdes. Ils étaient naturellement dans une terreur complète, ceux qui n’étaient pas encore morts, et des milliers et des milliers d’autres mouraient subitement, sans avertissement, de morts très violentes. J’ai vu quelques personnes qui se considéraient comme croyantes, même si elles n’étaient pas nées de nouveau, dans des poches, et ce qui était intéressant, c’est que bien qu’eux aussi éprouvaient une souffrance extrême, ils avaient une disposition plus calme comme s’ils comprenaient de manière surnaturelle qu’ils devaient traverser cette expérience. parce qu’ils n’ont pas obéi auparavant aux avertissements ou aux instructions de Père de se repentir. Ils savaient qu’ils risquaient de mourir car beaucoup étaient gravement blessés,
Je suis sûr qu’en utilisant votre imagination, vous pouvez imaginer à quoi cela ressemblait, donc je n’ai pas besoin d’entrer dans plus de détails, mais c’était horrible. Je connais ma position et qu’aucune prophétie qui m’a été donnée n’est pour mon interprétation privée mais pour le corps, et donc étant obéissant, bien que beaucoup d’autres aient posté sur ce jugement qui doit se produire, je dois le poster. Cette vision n’est pas tant pour ceux qui sont dans le reste des prémices que pour les tièdes, et surtout ceux plus tard qui trouveront ces messages et réaliseront comment le Père a parlé à travers Ses messagers pendant des années et des années pour avertir alors de ce qui allait arriver et pour se repentir.
S’il vous plaît, partagez ceci avec toute personne que vous pensez avoir des oreilles pour entendre ce que dit Son Esprit et s’il vous plaît, assurez-vous que vous êtes dans un état constant de repentir car nous ne savons pas à quelle heure cet événement aura lieu mais dans mon esprit, je crois que c’est beaucoup plus tôt qu’on ne le croit, car bien que j’aie déjà eu des avertissements concernant ce jugement particulier, je n’en ai pas encore vécu un aussi détaillé et aussi troublant pour moi.
Je vous aime tous et je prie quotidiennement pour chacun d’entre vous. Merci toujours pour vos prières et votre soutien pour nous aussi, nous vous en sommes très reconnaissants ! Restez fort dans notre Roi Yahushua !
Julia
Savez-vous qu’il y aura un grand désastre à Miami. Un tsunami va balayer la zone côtière où vivent de nombreuses personnes.
Messages de Jésus à Valentina Papagna (Sydney, Australie) courant juillet Le 11 juillet 2012
L’Ange du Seigneur est venu et m’a emmené au lieu de purification, au purgatoire. Il m’a dit : « Je vous emmène voir qui a besoin d’aide. Certains ont besoin de plus d’aide que d’autres. »
Il y avait là une femme chinoise qui s’est approchée en poussant un fauteuil roulant sur lequel un homme était assis. Derrière elle se trouvait une foule, tous asiatiques. Elle a parlé dans sa propre langue mais la grâce me fut donnée de la comprendre.
Alors, une autre femme s’est approchée en demandant : « Pouvez-vous m’aider ? » Je lui ai demandé : « D’où venez-vous ? » Elle répondit : « Je viens de Miami. »
Je lui ai demandé : « Qu’est-ce qui vous a donné envie d’y vivre ? » Elle a dit : « Oh, j’ai aimé vivre là-bas, c’était mon lieu de résidence. »
L’Ange a alors parlé : « Savez-vous qu’il y aura un grand désastre à Miami. Un tsunami va balayer la zone côtière où vivent de nombreuses personnes. »
Je lui ai dit : « C’est horrible. » Et l’ange a répliqué : « Dites aux gens de prier et demandez à Dieu sa miséricorde, parce qu’il est très offensé à Miami. »
On pourrait voir une éruption majeure capable d’envoyer des tsunamis sur la côte Est de l’Amérique.
Message de Jésus donnés à John Leary (USA), reçu le 11 octobre 2011
Jésus : Mon peuple, il y a de bonnes raisons de regarder les derniers développements dans les îles Canaries. Il y a un volcan majeur qui est lié à la formation de ces îles.
Plus l’activité sismique se poursuit, plus se bombe la bosse volcanique, et plus la possibilité d’une explosion majeure augmente.
Si quelques dégagements le ralentissent, il y aura alors un effet minime sur la région. Si l’activité augmente à un rythme rapide, avec de grands tremblements de terre, on pourrait voir une éruption majeure capable d’envoyer des tsunamis sur la côte Est de l’Amérique.
Priez pour que ce volcan n’explose pas violemment, ce qui pourrait jeter [aussi] beaucoup de cendres dans l’atmosphère. Faites quelques recherches afin d’examiner la taille de la caldeira du volcan, et un historique des éruptions passées.
Texte extrait du site : notre-planete.info/
Ces mégatsunamis pourraient également être générés par des avalanches de sédiments sous-marins, comme en témoigne Le Teide, situé dans les îles Canaries, sur l’île de Tenerife. Il culmine à plus de 3,7 km d’altitude et représente l’un des plus grands volcans de la planète.
Cet imposant volcan a connu un cycle de très grandes éruptions et effondrements. Or, une étude du Centre national d’océanographie (CNO) a montré que les éruptions passées pouvaient être liées à d’énormes glissements de terrain sous-marins à plusieurs étages.
Et ce sont ces avalanches sous-marines qui auraient entraîné, entre 10 heures et plusieurs semaines plus tard, des éruptions volcaniques d’une puissance équivalente à l’explosion d’une bombe atomique, juste après des tsunamis potentiellement dévastateurs…
Mais les chercheurs reconnaissent qu’il est difficile d’apprécier le risque de glissements de terrains sous-marins, surtout les très gros. « Nous n’avons pas suffisamment de données sur ces événements, car (heureusement) ils sont très rares » souligne ten Brink. « Nous exploitons au maximum tous les indices possibles.«
Chapitre complémentaire : Prophéties sur les USA