Demande à Dieu, à l’Univers : Loi d’attraction.

Mettre par écrit la demande d’intervention Divine.

(Vincent, 28 nov. 2022) Il y a longtemps, j’avais lu le témoignage d’un couple qui avait des difficultés pour avoir des enfants. Ils avaient eu l’idée d’écrire une lettre à Jésus. Cette lettre avait porté ses fruits car ils avaient eu deux enfants. Pour le troisième, ils avaient demandé à leur aînée d’écrire lui-même la lettre à Jésus et cela avait fonctionné.
Ce témoignage m’avait convaincu de l’efficacité de la demande d’une grâce mise par écrit.

Il y a quelque mois je devais installer internet haut débit dans la maison de mes parents, un mas provençal en pleine campagne. Officiellement nous étions éligibles à la fibre, mais en réalité ce n’était pas le cas, à moins de faire une tranchée de 400 m à nos frais, traversant d’autres propriétés, bref, totalement impossible.
D’autres solutions existaient mais rien ne fonctionnait. J’avais beau demander à Dieu de m’aider, je n’y arrivais pas, et cette installation d’internet haut débit était importante pour moi et mes frères et sœurs, d’autant plus que la maison était située dans une « zone blanche ». Impossible de se servir de nos mobiles pour l’internet.

Au bout d’un moment je me suis dit : « employons les grands moyens, si Dieu est sourd, il n‘est pas aveugle ». J’ai donc écrit sur une feuille de papier ma demande que je mis bien en évidence chez moi et je la relisais régulièrement… Peu de temps après tout fut réglé.
J’ai profité de cette demande par lettre pour y inscrire une autre demande qui ne semblait jamais vouloir se réaliser… et qui fut également rapidement réglée.

Donc en résumé, le but de la manœuvre est de mettre par écrit la demande d’intervention Divine, Cette mise par écrit permet une efficacité remarquable de la demande, une preuve matérielle que nous plaçons notre espoir en la Divine providence.

Évangile de saint Matthieu : Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.

Voici maintenant le texte qui m’a donné envie de faire ce chapitre.

Question : Est-ce que quelqu’un peut témoigner sur le fait que la « loi de l’attraction » marche pour lui ou elle ?

Témoignage de Katie Huang (texte écrit à l’origine en anglais) trouvé sur le forum Quora.

Il y a 3 ans, j’ai attiré mon petit ami actuel en utilisant la loi de l’attraction. Je vais vous raconter ce que j’ai fait et combien de temps il a fallu pour qu’il se manifeste.
J’avais écrit sur une feuille de papier ce que je voulais et ne voulais pas chez un homme. Soyez très clair à ce sujet, car la loi vous donne exactement ce que vous avez demandé. J’avais oublié dans ma demande : « Un homme qui reste dans la même ville que moi ». Donc, mon petit ami a fini par partir vivre à 4 heures de chez moi, haha ! Mais, on s’en est tous les deux sortis.

Planifiez ce que vous voulez demander afin de ne pas induire en erreur « l’Univers » lorsque vous demandez. N’écrivez pas en termes négatifs, c’est-à-dire « Il ne doit pas fumer » parce que l’Univers l’entendra comme « Il doit fumer« . Essayez plutôt de dire : « qu’il ait un mode de vie sain« .

Demandez tout ça à l’Univers, mais avant de demander, méditez et videz votre esprit. Vous devez être dans un état détendu, de préférence sur un lit. Vous pouvez dire votre demande à haute voix, dans votre cœur ou l’écrire. Pour ma part Je l’ai dit à voix haute, puis j’ai fait un article de blog pour me souvenir de ce que j’avais demandé.
C’est tout. Je ne demandais rien d’autre. Après il est temps pour vous d’être reconnaissant, comme si vous étiez déjà dans la relation voulue.

Comment être reconnaissant et être en mode de réception ?

Remerciez « l’Univers » que vous êtes dans une relation heureuse et aimante avec l’amour de votre vie. Je faisais ça tous les soirs avant de dormir. Soyez heureux quand vous le dîtes. Cela aide si vous vous imaginez en train d’embrasser et d’étreindre votre partenaire.

Soyez reconnaissants pour tout le reste dans votre vie, c’est-à-dire le beau temps, une journée productive au travail, le fait que vos collègues vous traitent bien, la bonne nourriture, etc. Remerciez d’avoir tout ça.
Soyez positif en général. Élevez vos vibrations en faisant des choses agréables comme chanter des chansons heureuses ou faire du shopping (ou toutes autres choses qui vous rendent heureuse). Tout ce qui peut élever votre esprit. Après avoir fait ça, devenir positif deviendra très naturel pour vous. Cela sera votre état d’esprit par défaut.

Agissez comme si vous étiez déjà dans la relation. Trouvez des restaurants pour les « dates ». Faites une liste de vacances romantiques. Acheter de nouveaux vêtements pour les nuits de rendez-vous. Prenez soin de votre santé, de votre peau et de votre corps. Renseignez-vous sur la façon d’être un bon partenaire.

J’ai fait tout ce qui précède de la mi-octobre 2016 au 31 décembre 2016. Moi et mon petit ami avons eu notre première conversation le 31 décembre 2016 et nous nous sommes mis ensemble 5 mois plus tard. Nous en sommes à notre 3e année maintenant 🙂
Il est exactement ce que j’avais demandé, il m’aime beaucoup, il me priorise par-dessus tout, il est gentil, il accepte mes défauts, il y a une grande alchimie entre nous et beaucoup d’autres bonnes qualités que j’ai voulue, jusqu’au dernier détail.

Bonne demande avec la loi de l’attraction !

Complément : Je dois clarifier quelques points.

Avant de commencer mes 2,5 mois de demande, j’ai fait beaucoup de travail sur moi-même pendant environ un an, c’est-à-dire sur l’amour-propre, l’auto-réflexion, la conscience de soi. J’avais déjà été à de nombreux rendez-vous amoureux, donc je savais avec certitude ce que je voulais ou pas. Donc, quand j’ai exprimé ce désir, j’étais déjà une bonne préparation, un bon terrain, et je n’étais pas préoccupé par mon statut de célibataire.

Je déconseille de demander qu’un(e) ex revienne. J’ai lu un article qui disait que ton ex n’était pas la meilleure personne pour toi. Il est préférable de demander toutes les qualités que vous recherchez chez votre prochain petit ami ou votre prochain mari. De cette façon, vous donnez à « l’Univers » un vaste choix de candidats, au lieu d’essayer de faire revenir une mauvaise personne dans votre vie.

Finalement, la lettre au Père Noël est un bon apprentissage pour ce style d’exercice. Ci-dessous la lettre d’un de mes petits-neveux.

.