Prophéties sur le Faux prophète

Celui qui convoite le siège de Saint Pierre.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) Bretagne – 4 octobre 2024.

Parole de Jésus Christ : (…) Vous avez été prévenus et préparés par les messages, les avertissements, les appels et les conseils. Vous devez être prêts. Les temps finissent dans ce chaos qui se précipite avec l’arrivée de celui qui convoite le siège de Saint Pierre.
L’Heure est grave, elle porte la décision que vous prenez maintenant. Bientôt, ce « bientôt » de vos mesures terrestres, vous serez dans l’obscurité et pollués par le mensonge et la maltraitance générale bien organisée. Vos propres moyens dans la faiblesse humaine, sans Dieu, ne suffisent pas à vous défendre face au mal qui envahit la terre. (…)
N’ayez pas peur de toutes ces menaces proférées, Je ne vous abandonnerai jamais. Les temps finissent, La Vie est Éternelle pour ceux qui se tournent vers le Créateur et acceptent Son Amour Infini.
Jésus Christ.

En complément :

Le faux prophète est décrit comme la « deuxième bête » de la trinité diabolique.

Question à l’intelligence artificielle ChatGPT

Le troisième membre de la Trinité maléfique.

Extrait du site : gotquestions.org/Francais/faux-prophete.html

L’Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre.

Message de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 22 février 2024.

Mon peuple, moi, votre Seigneur Dieu, vous commande de (…) rejetez le faux qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel. (…) Je vous le dis, mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. (…)
Mon Église sera retirée de mon peuple dans ses sacrements et la tromperie sera à sa place. L’Antéchrist (en réalité le faux prophète) régnera et prendra le siège de Pierre tant que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma Miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’Antéchrist et conduisent le troupeau – les quelques-uns qui le sont – se voient refuser la Vérité. et mes sacrements. Malheur à vous ! (…) Mon Église sera dépouillée de tout ce qui est Mienne – mais seulement pour une courte période, pour laisser à tous les hommes le choix. La vie en Moi ou la mort pour l’éternité.

Je viendrai dans les nuages dans la gloire quand ce temps sera passé. (…). À ceux qui désirent me suivre, J’ai donné les sacramentaux pour le temps où Je me serai retiré du monde – mais ce sera pour une courte période. (…) Mon enfant, sois en paix : n’aie pas peur. Je serai avec toi jusqu’à la fin. Je vous bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

Le décès du vrai pape sera obscurci par le Faux prophète.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 17 septembre 2022.

Mes enfants, (…) Satan cherche à gagner autant d’âmes que possible par le biais de la peur. Il a déchaîné ses compagnons sur tous les coins de la terre afin de semer le chaos et la confusion. Il a inondé les murs de mon Église et il emportera avec lui ceux qui se sont conformés à sa méchanceté. Mes enfants n’ayez pas peur, car comme Je l’ai dit à Pierre, les portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre mon Église. C’est le seul endroit où le ciel et la terre s’unissent parce que Je Suis présent Corps, Sang, Âme et Divinité.

Ceux au sein de mon Église qui ont permis au mal d’entrer dans leur cœur et qui ont guidé de nombreuses âmes sur le mauvais chemin verront les erreurs dans leurs voies. Je viens vous dire qu’un grand changement commence à se dérouler, et c’est dans mon Église qu’il commence et il se répandra à travers le monde.

Regardez aux racines de mon Église, mes enfants, parce que lorsque ce Faux prophète commencera à changer les prières de la Messe et les enseignements du magistère, sachez que cela ne viendra pas de moi car Je Suis Jésus. Tout comme le tonnerre suit la foudre, il y a un ordre dans lequel l’humanité a été créée. Alors que le décès du vrai pape sera obscurci par le Faux prophète, les changements arriveront par « wagons pleins » et la confusion aussi.

Priez le Rosaire et recherchez le discernement en toutes choses, car votre véritable demeure est au Ciel. Maintenant, allez car Je suis Jésus, et soyez en paix, car ma Miséricorde et ma Justice prévaudront.

Pour info :
– Benoît XVI a 95 ans (né en 1927).
– Le pape François a 85 ans (né en 1936).
Depuis un certain temps, les catholiques américains considèrent le pape François comme un « Faux pape ». J’en ai eu conscience avec le commentaire d’une messagère américaine disant « (…) oui mais que faire, car le faux pape est aux commandes ».
Il y a trois ans un ami à moi, qui travaille dans un groupe de presse français chrétien, m‘avait raconté l’hostilité des catholiques américains à l’encontre des autorités du Vatican, ce qui posait un problème d’ordre financier, car une partie de l’argent du Vatican vient des catholiques américains. Tout cela m’avait surpris, car c’est une chose dont on parle peu en France.
Le katejon (celui qui retient) est peut-être Benoît XVI ? D’ailleurs le dernier message de Luz de Maria du 21 sept. 2022 reparle de ce mystérieux élément :
Le katejon souffre et les croyants pleurent et attendent ce qui précède ce signe déçu.

Chapitres complémentaires :
L’unification des religions
Fuite du Pape, religion unique et schisme
La chute des anges terrestres
Le katejon (celui qui retient)
Prophéties pour la ville de Rome
Messages sur l’Église catholique

L’Antéchrist

L’homme de leur choix, qui acceptera leurs sombres idées fausses et destructrices.

Message de Jésus donné à Françoise (France) le 24 octobre 1994.

Jésus te dicte : (…) Vois-tu, bien des hommes cherchent à m’effacer cruellement en changeant ma Loi et en la remplaçant par une loi humaine, dictée par Satan, et contrevenant à tout ce que j’ai prêché avec amour, par amour aux hommes de tous les temps.

Ces loups – car Je les nomme tels – qui se dépêchent de détruire mon Jean-Paul II pour mettre à sa place l’homme de leur choix qui acceptera leurs sombres idées fausses et destructrices, et bien je les évincerai avec justice, lorsque viendra l’heure proche de leur outrage honteux à ma gloire : Je les détruirai, eux et leurs comparses qui ont voulu prendre ma place en effaçant ma Loi et mon Sacrifice, pour avoir les honneurs et la puissance.

Ne crains rien, mon enfant, car ces rebelles ne resteront pas longtemps à l’œuvre. Dieu ne laissera pas faire cela ! Je viendrai, bien vite, et ferai Justice. (…)

Cette autre Bête paraît être un agneau, mais parle sous l’influence du mal.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Samedi 8 janvier 2022

Reprenons le texte de l’Apocalypse et regardons la suite. Nous avons vu que le Dragon a transmis son pouvoir à la Bête et plus loin « qu’une autre Bête surgit, portant deux cornes comme un agneau mais parlant comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établit partout l’empire (Ap 13, 11-12). Qu’est l’agneau ? Il n’y en a qu’un seul, c’est l’Agneau immolé, Jésus-Christ, Sauveur et Oint du Seigneur. Qui est le dragon ? C’est le démon qui a pris la terre en charge. Ainsi donc cette autre Bête paraît être un agneau mais parle sous l’influence du mal.

Le faux prophète, donc un homme que l’on croit prophète, mais qui ne l’est pas.

Et plus loin, chapitre 16, verset 13, cette autre Bête est nommée différemment, elle est nommée le faux prophète, donc un homme que l’on croit prophète mais qui ne l’est pas. Qu’est-ce qu’un prophète ? C’est une personne qui prédit l’avenir mais c’est aussi l’interprète de Dieu. Or Dieu, Jésus-Christ, a institué Pierre et ses successeurs pour être Son Vicaire sur la terre, en d’autres mots Son interprète auprès des hommes.

L’histoire récente de l’Église

Mes enfants, reprenons l’histoire récente de l’Église : en 1950, le pape Pie XII proclama le dogme de l’Assomption de la très sainte Vierge Marie ; il meurt en 1958. En 1960, le nouveau pape aurait dû faire connaître au monde le 3e secret de Fatima ; il ne l’a pas fait.
Le 25 décembre 1961, par la bulle Humanae Salutis, le pape Jean XXIII convoqua le concile Vatican II qui se réunit entre 1962 et 1965. Il est de notoriété publique que ce concile bouleversa la Sainte Église catholique allant jusqu’à changer la mentalité catholique. En effet, il s’agissait d’aller vers le monde et « d’aplanir la voie menant à l’unité du genre humain » (Jean XXIII, 11.10.1962). La religion catholique fut mise à égalité avec les autres religions, elle n’enseigna plus mais se mit à dialoguer, elle introduisit en 1969 une nouvelle messe, elle introduisit un esprit protestant en son sein, elle permit à des pasteurs protestants de prendre part à des messes concélébrées. Elle permit la communion dans la main des fidèles et sa distribution par des laïcs ; elle changea le calendrier liturgique en l’allégeant et supprima notamment la dévotion du samedi à la très sainte Vierge Marie au profit de la messe anticipée du dimanche, ce qui contribua à désacraliser le dimanche ; elle réduisit la pénitence des 40 jours de carême à 2 jours seulement ; elle changea le rituel de tous les sacrements, supprimant notamment l’exorcisme du sacrement de baptême. La tradition bimillénaire de la Sainte Église fut évacuée, une nouvelle religion de l’homme prit la place de la religion catholique d’antan, répondant ainsi au vœu du pape Jean XXIII qui voulait « de l’air frais pour l’Église » comme si la religion qui allait être bouleversée était rance.

La résistance de certains prélats, évêques et cardinaux, ne put inverser le mouvement libéral qui s’introduisit dans l’Église et le Cardinal Suenens (1904-1996), acteur majeur du concile, est bien connu par sa remarque : « le concile Vatican II, c’est 1789 dans l’Église ». Il s’est bien agi d’une révolution dans l’Église et les parias furent ceux qui s’opposèrent à cette protestantisation de la Sainte Église catholique.

La religion des droits de l’homme s’imposa, il y eut en 1986 la grande rencontre interreligieuse d’Assise pour la paix, au cours de laquelle Bouddha fut posé sur un autel à la place du Saint Sacrement, relégué pendant ce temps à la sacristie; il y eut la remise à l’honneur de Luther au Vatican en 2016 et, l’esprit conciliaire de respect envers toutes les religions erronées œuvrant toujours, ce fut la Pachamama, déesse de la Terre-Mère, qui fut honorée officiellement en 2019 dans les jardins du Vatican. Puis la logique de l’erreur continuant toujours son avancée, le Motu Proprio « Traditionis Custodes » du 16 juillet 2021 restreint drastiquement l’usage des livres liturgiques antérieurs à la réforme du concile Vatican II et son application doit encore être mise en œuvre.

Il s’ensuit que depuis ces années 1960 la Sainte Église catholique subit une déshérence et le nombre des catholiques pratiquants est tombé à 2% seulement de la population française. La France, Fille Aînée de l’Église n’est plus digne de ce titre mais Moi, Jésus-Christ, Je conserve le souvenir de ce qu’elle a été et Je lui redonnerai son lustre d’antan.

Il s’agit du chef de la chrétienté, aux ordres du mondialisme, lui-même aux ordres du Dragon, qui n’est autre que Lucifer.

Par ce court récapitulatif non exhaustif, vous comprenez, Mes chers enfants, la trahison des représentants de mon Église ; et lorsque mon apôtre Jean (Ap 13, 11) voit monter de la terre une autre Bête aux cornes d’agneau mais aux paroles de dragon, il s’agit des représentants de mon Église qui ont trahi leur Maître, qui font croire par leurs cornes d’agneau qu’ils sont Mes disciples mais leur langage est celui de mon ennemi ; erreur et trahison de leur rôle de bergers de mon troupeau.

Le faux prophète qui est cette seconde Bête aux ordres de la première Bête, laquelle est aux ordres du dragon, est clair : il s’agit du chef de la chrétienté, aux ordres du mondialisme, lui-même aux ordres du Dragon, qui n’est autre que Lucifer.

Chers enfants, revenez à la religion catholique de vos aïeux, ils croyaient encore, ils étaient religieux, ils vivaient en présence de Dieu, ils faisaient pénitence pour satisfaire à leurs péchés. Ils priaient en famille, ils recevaient les enfants que Dieu leur confiait, il n’y avait pas de contraception mais de la chasteté, il n’y avait pas de procréation médicalement assistée mais des adoptions, il y avait encore le don de soi et l’amour de la patrie, il y avait le goût de l’effort et du travail, il y avait la vertu de charité et l’amour de Dieu.

« Lorsque Je reviendrai trouverais-Je encore la foi sur la terre ? » (Lc 18, 8). Cette question posée de mon vivant sur la terre, Je vous la pose personnellement à vous qui me lisez et Je vous demande de me répondre ainsi :
Seigneur,  si certains ne vous suivent plus, faites que je sois parmi ceux qui ne vous lâchent pas !

Chers enfants qui me répondez ainsi, Je vous donnerai toutes les grâces dont vous avez besoin pour conserver ou retrouver votre Fidélité. Vous avez besoin de Moi et moi aussi, J’ai besoin de vous, de votre amour fidèle : Je vous aime mais il ne faut pas que cet Amour soit à sens unique. Aucun amour ne résiste longtemps à un sens unique. Soyez miens et Je serai Vôtre et nous serons unis éternellement dans la Joie et la Beauté du Ciel.

Un faux pape sera imposé

Message par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel (1931-2011) – USA

(…) Un chef qui n’est pas de moi prendra le contrôle total. Il est l’Antéchrist et un faux pape sera imposé, non élu, pour s’asseoir sur le trône de Pierre. Chacun de vos mouvements et chacune de vos paroles seront surveillés. La Liberté n’est plus. La Vie n’est pas vécue, mais dictée. (…)

(Vincent) L’Antéchrist et le faux prophète sont donc bien deux personnes différentes.
Il y a trois personnages qui seront les acteurs de la fin des temps

Apoc 16,13. Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Le mal infiltré dans l’Église

Message de Jésus à Françoise (France) Le Samedi 6 juin 1998

Jésus-Christ te dicte : Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre. Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté.

Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Église pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal. Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps.

C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant. (…)

Messages donné à Agnès Marie (France)

C’est encore et surtout celle de la consommation imminente de l’abomination de la désolation : Satan qui dirige  « la bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s’asseoir pour un temps très court – car Je ne le supporterai pas – sur le Trône de Pierre. Ce temps court sera terrible.
Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l’abomination.