Messages, évangélisation et guerriers de prière

Des nouvelles de Medjugorje.
Marie demande une neuvaine pour la paix à 23 h 30.

Il n’y a pas de décalage horaire entre la Bosnie-Herzégovine et la France.

Je viens de recevoir ce mail :

Puis j’ai vu sur d’autres sites :
Notre-Dame a demandé une neuvaine de 9 jours, à partir de demain, le 16 juin 2024. Notre-Dame nous a demandé de monter sur la Colline des Apparitions tous les soirs à 23 h 30 pendant les 9 prochains jours.
Ensuite, on a demandé à Marija de s’expliquer à nouveau. Notre-Dame nous demande-t-elle de monter sur la Colline des Apparitions tous les soirs à 23 h 30 pour les 9 prochains jours ? (à partir de demain dimanche).
Marija a dit oui. Marija a dit qu’elle n’aurait pas son apparition normale du soir à 18 h 40 pendant ces 9 jours, mais que ses apparitions auront lieu à 23 h 30. au sommet de la Colline des Apparitions. Marija a dit qu’elle avait été impressionnée lorsque Notre-Dame avait dit cela.

Voir le récit complète dont est issu le texte ci-dessus : medjugorje.com
Pour vous accompagner dans la neuvaine, voici une chaîne YouTube : @enfantsdemedjugorjeemmanue

Info trouvée sur ce site medjugorje.com : L’anniversaire de Notre-Dame, le 5 août 2024, marquera 40 ans depuis que Notre-Dame a annoncé au monde en 1984 que c’était son 2000e anniversaire. Cette 40e année (5 août 2024) aura certainement une signification importante.

Par ces lettres, Je veux consolider votre foi en prévision des difficultés qui viennent et qui ne vous épargneront pas.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 31 janvier 2024 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, Que voulez-vous de moi ? Voulez-vous connaître l’avenir ou bien préférez-vous me faire confiance comme des enfants incapables de suivre des conversations d’adultes, mais disposés à leur obéir puisque tel est leur état : petits, non avertis et sans expérience.

Mes enfants, rappelez-vous l’épître de saint Paul aux Romains (Rm 11, 33-36) : « O abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses desseins sont impénétrables, incompréhensibles ses voies ! Qui a connu la pensée du Seigneur ? Qui s’est fait Son conseiller ? Qui Lui a donné le premier pour devoir être payé de retour ? Oui, c’est de Lui, par Lui, pour Lui que sont toutes choses. À Lui la gloire, à jamais ! ».

Pourquoi vous précipitez-vous sur mes lettres lorsque Je vous informe de l’avenir, ou que Je vous explique les situations présentes mais me délaissez-vous lorsque Je vous parle de la foi ?
Or, c’est par la foi que vous parviendrez à la vie éternelle, c’est par la pratique de la charité, du don de vous-mêmes que vous acquerrez la sainteté.

Par ces lettres, Je veux consolider votre foi en prévision des difficultés qui viennent et qui ne vous épargneront pas. Vous serez plus forts avec une foi solide, avec un réel amour de Dieu plutôt qu’avec une connaissance curieuse de ce qui vient.

Si Je vous écrivais que dans un ou quelques mois, vous expérimenterez tel désastre, vous vous donneriez le mot et Je serais lu à des dizaines de milliers d’exemplaires. Mais si, en revanche, Je vous demande d’êtres humbles et pieux, vous seriez presque déçus parce qu’une telle demande vous semblerait manquer de panache. Or c’est par l’humilité et la piété que vous acquerrez le Ciel, non par une connaissance de l’avenir terrestre.

Les temps approchent où Je ne pourrai plus communiquer mes paroles.

Mes très chers Enfants, mes lettres ont pour but d’augmenter votre humilité et votre piété, votre connaissance de ma Bonté et votre confiance en tout ce que ma Providence vous permettra de vivre. Si cet avenir terrestre est promis à de grandes difficultés, Je veux vous y préparer par votre manière chrétienne de l’affronter, plutôt que par une connaissance de ce qui vient.

Vous serez prêts si vous avez la conviction qu’il faut me faire confiance, car même si tout s’écroule, c’est votre confiance en ma divine Providence qui vous fera gagner le Ciel. Car cela seul importe : le Ciel et votre victoire chrétienne qui vous y fera entrer. Quel que soit votre chemin,
soit ma protection au cours de votre passion personnelle, comme moi J’ai vécu mon Chemin de Croix totalement uni à mon Père des Cieux, et mon réconfort au moment de votre mort,
soit ma protection de votre vie terrestre afin d’entrer dans le monde rénové.

Quel que soit donc votre chemin, vous le vivrez bien et pieusement si vous me restez unis comme moi, J’ai été uni à mon Père des Cieux malgré tout ce qui pouvait m’arriver. C’est cette confiance-là que Je vous demande car Je vous l’ai déjà dit : « Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps mais ne sauraient tuer l’âme ; craignez plutôt Celui qui peut perdre dans la géhenne à la fois l’âme et le corps » (mt 10, 28).

Mes recommandations pour vous élever l’âme sont le but de ces lettres collectives, car les temps approchent où Je ne pourrai plus communiquer mes paroles et Je vous veux prêts à être mes fidèles disciples, sans peur et sans reproche, fidèles et dévoués, charitables et oublieux de vous-mêmes. (…)

Je vous bénis, mes enfants, mes très chers enfants ! Si vous saviez le degré d’amour que J’ai pour chacun de vous, vous vous précipiteriez pour être à mes côtés. Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Votre Seigneur très Aimant

Question-réponse : Quel est votre point de vue pour toutes ces révélations particulières qui ne cessent de se multiplier ?

Vincent : Bonjour et merci de votre question. Je pense que nous vivons cette période décrite dans ce texte biblique… et d’ailleurs la suite du texte prédit des jours sombres.

Une des caractéristiques de Dieu est qu’il aime la diversité. Il répand son enseignement via des apparitions reconnues par l’Église, et également des apparitions non reconnues. Idem pour les révélations privées. Certaines sont appréciées par l’Église, et d’autres sont ignorés, voir condamnées quand les messages sont trop audacieux.
Il se trouve que, tout en étant très catholique, je possède une ouverture d’esprit très large, ce qui me permet d’intégrer dans mon site les révélations dites « controversées », c’est-à-dire inacceptables pour un esprit étroit. Par exemple les messages donnés à Véronica Lueken (Apparitions de Bayside, USA 1978) où Jésus parle des ovnis :

Si vous ne croyez pas aux ovnis en étant un « Saint Thomas » – Parce que tu m’as vu tu as cru, heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru (Jean 20, 29) ; obligatoirement vous allez rejeter tous ces messages, quand bien mêmes ils ne contredisent pas les dogmes catholiques.
Le savant Emanuel Swedenborg (1688-1772) était protestant à l’origine, mais lorsque ces révélations surnaturelles révélèrent que le protestantisme ne comptait pas pour Dieu, que le purgatoire existait bien et que la Vierge Marie avait une place de choix au Ciel, il fut expulsé de Suède pour hérésie et se réfugia au Royaume Unis.
Officiellement il n’était pas catholique, et ses révélations, à l’instar de ceux donnés à Véronica Lueken, étaient trop audacieuses pour son époque. Donc ces écrits ne peuvent pas être reconnus par l’Église catholique, sans pour autant qu’ils soient faux.
Imaginez, vous vivez en Palestine il y a 2000 ans et vous entendez les paroles de Jésus :

Si vous êtes un responsable religieux juif de cette époque, cette phrase est trop difficile à entendre sans explication supplémentaire. Pareil lorsque Jésus révèle qu’il est « Dieu fait homme », et même en faisant des miracles d’un niveau divin.

Pour l’anecdote

Le texte d’Emanuel Swedenborg où il parle du Purgatoire fut tellement gênant pour le Protestant qui traduisit le texte en français, que le mot « Purgatoire » fut changé par un autre mot inconnu du dictionnaire. Le texte est donc incompréhensible. Mais lorsque l’on remplace ce mot par « Purgatoire », tout devient lisible.
Dans le Coran il y a également un texte incompréhensible. Un chercheur Allemand au 19e siècle, voulant percer ce mystère, eut l‘idée de remplacer l’alphabet arabe par du Syriaque, partant de l’hypothèse que le Coran serait un amalgame de textes plus anciens. Et ce texte, écrit avec l’alphabet syriaque, devint alors compréhensible. J’ai le souvenir qu’il fit des recherches pour en trouver l’origine, et il trouva que ce texte venait d’une littérature juive.

Ces messages sont comme une forme de catéchèse de secours destinée à pallier la pauvreté de la prédication au sein de mon Église catholique.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de Jésus donné le 11 juin 2023 – Lire le message en entier.

(…) À présent, mon fils, je voudrais à nouveau te parler de ton charisme. Si j’ai voulu que tu restes anonyme – excepté pour une poignée de personnes – et si je ne t’ai jamais demandé de témoigner publiquement des grâces que tu reçois, c’est pour te préserver de l’orgueil et de la vanité, mais aussi de la jalousie ou, à l’inverse, des sarcasmes de certains ou de faux-frères.

Ta vie mystique est un fait qui reste, pour l’instant, une affaire privée entre toi et Moi, un dialogue de Cœur à cœur, dont seuls importent les fruits : ces messages, qui ne t’ont jamais été donnés pour se substituer de quelque manière que ce soit à l’enseignement de mon Église catholique ni aux Écritures elles-mêmes, mais plutôt pour être comme une forme de catéchèse de secours destinée, en ces temps difficiles, à pallier la pauvreté de la prédication au sein de mon Église catholique et à renvoyer les lecteurs à la Parole et au Catéchisme. Je remercie tout spécialement ton directeur spirituel pour l’aide éclairée qu’il continue d’apporter à leur publication.

Je t’ai dit par le passé ne pas t’avoir choisi parce que tu étais déjà saint mais pour te conduire, à ton rythme, dans la voie de perfection. Je connais tes faiblesses et tes péchés, mais je sais aussi la bonté de ton cœur, ton humilité et ta sincérité. Je vois la confiance que tu me portes et c’est parce que tu t’abandonnes à Moi dans cette même confiance que je peux te soutenir dans tous les instants de ta vie, même les plus douloureux et les plus difficiles, que tu vis uni à ma propre Croix. Ainsi, tu rends la tienne moins lourde. Conserve cette confiance, mon enfant, et je serai toujours à tes côtés avec ton bon ange et la foule des saints qui, sous ma direction, t’inspirent ces messages pour ton édification et celle de tes frères. (…)

Reste dans ma paix, mon fils, et continue, par ces messages, d’œuvrer humblement pour le Royaume. Et moi, je te bénis ainsi que ton frère spirituel, ton directeur spirituel, vos familles, vos amis, et les Pasteurs et prêtres qui soutiennent cette œuvre.

Jésus.

Cette curiosité est bonne lorsqu’elle est pieuse et dévote, parce que vous y découvrez toutes les attentions de votre Dieu.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 9 mai 2023 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers enfants, Vous qui vous impatientez de ne plus recevoir de lettres de votre bien aimé Seigneur, Je vous bénis. Je ne vous oublie pas, vous savez que Je ne peux vous oublier ! Mais en attendant, au lieu de lire mes paroles sur ce site, relisez mes évangiles, ceux de saint Mathieu, de saint Marc, de saint Luc et de saint Jean. Tout ce que vous devez savoir s’y trouve ; et si vous désirez soulever le voile de l’avenir, relisez le livre de l’Apocalypse, qui vous a été donné pour votre temps : vous y trouverez tout le nécessaire pour vos âmes et pour votre curiosité. Cette curiosité est bonne lorsqu’elle est pieuse et dévote parce que vous y découvrez toutes les attentions de votre Dieu.

Je vous aime tellement, mes très chers enfants, Je vous l’ai prouvé en prenant sur Moi toute la réparation et toute la satisfaction de vos péchés, et Dieu le Père vous a pardonnés. Dieu le Saint-Esprit a alors déversé sur la terre et sur toutes les âmes la Miséricorde divine parce que sa Justice était satisfaite.

A vous maintenant, mes enfants, de faire votre part, votre sainteté est absolument nécessaire pour entrer en mon Ciel, si vous n’êtes pas saints, vous ne pourrez y entrer. Je vous regarde, Je vous aime et Je vous donne toutes mes grâces de sainteté parce que, à mon exemple et à celui de ma très sainte Mère, Je vous veux saints.

Que Dieu vous bénisse, mon crayon répond aux lettres, c’est aussi un grand travail qui prend du temps et comme Je vous aime tous, Je veux aussi vous répondre individuellement quand vous en avez besoin. Je reviendrai vers vous par des lettres collectives car le contact direct est une grâce que Je veux donner à mes si chers enfants ; Je vous prépare ainsi à vivre votre vie en communion avec votre Dieu qui vous veut saints afin de vous avoir avec Lui en son Ciel, en sa Demeure éternelle pour les siècles des siècles.
Priez beaucoup, aimez Dieu et votre prochain avec un amour profond et désintéressé, et Je resterai avec vous tant que vous aurez ma Vie en vous.

Je vous aime, Je vous guide, Je vous conduis et vous serre contre mon Sacré-Cœur vibrant d’Amour et de Perfection. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, ainsi soit-il. Votre divin et bien-aimé Seigneur.

Chapitre complémentaire : Pourquoi sommes-nous sur terre ?

La manière dont tu reçois ces messages se nomme « inspiration », faculté de connaissance qui t’a été donnée par Dieu depuis ton plus jeune âge.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’apôtre Paul, du 1er février 2023.

Mon fils, nombre de personnes qui lisent ces messages, tant laïcs qu’ecclésiastiques, ne comprennent pas comment nous, qui sommes au Ciel, pouvons te les transmettre. Et c’est aussi pour toi toujours un grand mystère, surtout lorsque viennent t’assaillir les doutes et la crainte de te tromper ou de tromper les autres. Mais sois rassuré, mon enfant : dans la mesure où tu restes dans l’obéissance en soumettant tout ce qui t’est donné à ton directeur spirituel avant sa publication, tu n’as pas à t’inquiéter.

En vérité, la manière dont tu reçois ces messages se nomme « inspiration », faculté de connaissance qui t’a été donnée par Dieu depuis ton plus jeune âge, comme tu as pu t’en rendre compte au fil du temps et à maintes reprises, que ce soit à travers des paroles prophétiques, des conseils éclairés prodigués par tes frères du Ciel et par le Seigneur Jésus lui-même pour ta vie personnelle et pour aider tes frères dans le deuil, la maladie ou le découragement, ou bien à travers la réception de ces messages destinés au monde d’aujourd’hui. Il n’y a, en fait, rien d’exceptionnel dans tout cela – comme beaucoup, pourtant, aimeraient à le croire – si ce n’est le fait que tu as choisi, comme je l’ai moi-même fait, de consacrer ta vie à Dieu dans le célibat, et accepté de laisser ton cœur s’ouvrir à nos appels pour y accueillir ces messages.

En effet, de même qu’il y a l’inspiration des écrivains, des poètes, des scientifiques, ou des artistes – qui ne suscite que rarement le doute ou la polémique mais plutôt l’étonnement ou l’admiration -, il y a aussi l’inspiration des prêtres, des diacres, des religieux et des religieuses, et de ceux qui, même en tant que laïcs, acceptent d’ouvrir leur cœur au Saint-Esprit, celui du Seigneur Jésus, et de se laisser éclairer et guider par lui. Tel fut ton choix lorsque la Vierge Marie te demanda, quand tu étais enfant, si tu accepterais, plus tard, d’aider les autres.

Ainsi, toute personne peut être gratifiée des dons du Saint-Esprit et en recevoir le souffle lorsque telle est la volonté du Père du Ciel, qui lui accorde sa grâce. Si cette inspiration est destinée, la plupart du temps, à servir des fins personnelles, elle peut aussi, à la demande de Dieu, revêtir un caractère missionnaire et utiliser alors, selon les desseins de sa divine Providence, les potentialités déjà existantes de celui qui la reçoit : ses qualités humaines et intellectuelles, ses connaissances, son amour de Dieu, sa vénération envers la Vierge Marie, les anges et les saints du Ciel, sa spiritualité, sa sagesse, son obéissance aux Commandements, sa fidélité à l’Église, son humilité, son esprit de charité, sa disponibilité, et bien d’autres choses encore. D’ailleurs, Notre-Seigneur ne t’a-t-il pas dit, mon fils, que s’il t’avait confié cette mission, c’est parce que ton cœur était bon et non pour ton degré de sainteté ? Car pour mériter cette vertu, tu devras encore te battre jusqu’à ton dernier soupir !

En ce qui me concerne, moi, Paul, je n’ai pas connu Jésus, le Nazaréen, sur cette Terre, et, en tant que Pharisien et fervent défenseur du judaïsme, j’étais animé d’un zèle qui me rendait totalement aveugle à son sujet et me poussait à persécuter avec acharnement et même avec fierté son Église et tous ceux qui étaient appelés « chrétiens ». Je cherchais à les détruire (cf. Ga 1, 13). Eh oui ! je faisais partie des « méchants » d’alors. Or, dans sa grande bonté, Dieu a voulu, par une grâce toute spéciale qu’il m’a faite, me saisir pour accomplir ses desseins à travers une rencontre mystique fulgurante avec ce même Jésus, son Fils unique, alors que je me rendais à Damas dans le but de poursuivre mon travail de destruction (cf. Ac 26, 12-18). Dès lors, j’ai pris conscience de mon péché, mis radicalement et définitivement fin à mes agissements pervers et féroces, et ouvert mon cœur au Saint-Esprit.

C’est grâce à l’inspiration qui s’est ensuivie que j’ai pu agir selon la volonté du Seigneur Jésus lui-même : voyager, prêcher, et rédiger, au fil du temps, tous mes écrits spirituels, pour exhorter les Gentils à se convertir et à se tourner vers le Christ en adoptant un comportement qui soit conforme à leur conversion (cf. Ac 26, 20). C’est aussi grâce à l’inspiration du Saint-Esprit, que Jésus avait envoyé directement aux Apôtres au jour de la Pentecôte, que ces derniers ont pu, eux aussi, prêcher et transmettre l’Évangile. Il s’agit là de la Révélation publique, à laquelle tout chrétien est tenu de croire sans aucune réserve.

Si ces messages, mon fils, sont eux aussi le fruit de l’inspiration, ils ne sont pas l’Évangile pour autant, et ne sont pas non plus un article de foi censé requérir de leurs lecteurs une totale adhésion. S’ils prétendaient se substituer à l’Évangile ou même le compléter de quelque façon, ils ne seraient pas authentiques.

Cependant, en tant que « révélation privée », ils se réfèrent toujours à la Parole de Dieu pour la commenter, l’expliciter, la rendre plus compréhensible aux hommes de ce temps, et rappeler au monde au bord de l’apostasie où réside l’unique vérité. C’est pourquoi ils sont une lecture édifiante pour tout un chacun, à l’image des textes des vingt-et-un conciles œcuméniques, des écrits des Pères de l’Église, de certains théologiens, ou même des homélies de prêtres dont l’orthodoxie reste la règle, qui tous ont été gratifiés de la même inspiration à différents niveaux.

Car le monde d’aujourd’hui, égaré par le péché et éloigné de l’amour de Dieu et de la vérité – qui seule peut le sauver (cf. 2 Th 2, 10) -, a besoin de rappels ponctuels de l’Église du Ciel, dans la communion des saints, pour le faire revenir vers Jésus, le Christ, qui est « le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14, 6). Nul, en effet, ne peut aller au Père sans convertir son cœur à sa Parole, adopter un comportement conforme à son enseignement et persévérer dans la foi. (…)

Paul, apôtre de Jésus-Christ

Chapitre complémentaire : Les sites des messagers et le discernement.

A tous ceux qui se lancent dans l’évangélisation par quelque moyen que ce soit.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de Jésus du 2 octobre 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes chers enfants, (…) Nombre de laïcs – en particulier des jeunes – et de prêtres, diacres et religieux se dévouent aujourd’hui pour évangéliser les foules à travers les différents moyens que j’ai cités plus haut. Je les remercie pour leur zèle et pour leurs prestations, quelles que soient les sensibilités qu’ils représentent du moment qu’ils parlent de moi en esprit et en vérité et ne s’écartent pas de l’Enseignement de mon Église. Mais si l’un d’eux vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu – c’est-à-dire qui s’écarte de mon enseignement -, il aura à répondre de ses paroles au Jour du Jugement (cf. Ga 1, 8-9).

Comment certains, par exemple, peuvent-ils avoir l’impudence, sous l’emprise de la chair, de se rallier des auditeurs en clamant sans vergogne que ni les Saintes Écritures ni le Catéchisme de mon Église catholique ne condamnent les actes homosexuels ou l’avortement ? Est-ce par des hommes ou par moi qu’ils cherchent à se faire approuver ?

Je demande donc à tous ceux qui se lancent dans l’évangélisation par quelque moyen que ce soit, de posséder en premier lieu une excellente connaissance des Saintes Écritures et du Catéchisme de mon Église et de toujours rester en tout point fidèles à cet enseignement. Mais je voudrais aussi que leur action ne s’arrête pas là. Ouvrir la porte d’une cuisine et en laisser s’échapper des fumets alléchants n’a jamais nourri son homme ! Et ce n’est pourtant qu’en se nourrissant que cet homme pourra grandir et prendre des forces.

Veillez donc, mes petits enfants, à nourrir votre foi et à l’enrichir sainement. Laissez-vous enseigner par des prêtres et des laïcs dont l’orthodoxie ne puisse être mise en doute. N’écoutez pas les excités et les faux docteurs qui, inspirés par des démons et des esprits mauvais, se compromettent avec le monde et veillent à déculpabiliser leurs auditeurs afin de les rallier davantage à la cause de leur Maître, qui n’est autre que le Diable ou le Satan, le Maître du Mensonge. (…)

Je désire que vous vous occupiez de la mission de gagner des âmes.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Le mardi 24 mai 2022.

La vie sur terre continue pour mes enfants et les enfants du monde, alors même que la fin est en vue. Il y a le mariage et ce qui en résulte, vivre, mourir, et être enterré. Les enfants naissent et sont éduqués. Il y a l’Église et le travail, et la planification de l’avenir.

Mes enfants, vous savez que la fin approche à grands pas. Je désire, alors même que vous vivez vos vies sur terre, que vous vous occupiez de la mission de gagner des âmes. Il y en a tant qui ne me connaissent pas encore et cela m’attriste qu’ils ne puissent pas venir avec nous au Ciel. Pourquoi si peu de mes enfants se soucient-ils de gagner ces âmes pour moi ? Pourquoi passez-vous votre temps à des poursuites inutiles et à des passe-temps frivoles, alors que d’autres meurent et sont envoyés en Enfer ? Comment se fait-il que vous ne vous en souciiez pas ?

Chacun de vous rendra compte de son temps sur la terre. Préparez-vous à répondre à ces questions, car vous y ferez bientôt face. Votre temps sur terre est presque écoulé.

Pour info : Extrait du site lemonde.fr

Les protestants évangéliques et, à un degré moindre, les catholiques, cherchent de plus en plus à attirer de nouveaux fidèles, en particulier des personnes de culture musulmane, généralement intéressées par les discussions sur la religion.
La scène a quelque chose de surréaliste. Place de la République, à Paris, une quinzaine de fidèles, dossards « Jésus sauve » en français et en arabe épinglés dans le dos, prient en cercle et à voix haute avant d’entonner des louanges. Ces protestants évangéliques, membres de l’association Tous pour Christ, s’affairent à tour de rôle autour d’une table pliante avec thermos de café, bananes, salades et tracts, bibles, livrets d’Évangile. Tout est gratuit. Leur mission ? « Annoncer la bonne nouvelle. » En clair, évangéliser les passants. (…)

Ceux qui consultent des sites d’astrologie et de voyance sur Internet ou rencontrent des personnes qui en font profession.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Le 5 juin 2022.

Frères bien aimés,
Vous êtes trop nombreux à venir chercher dans ces messages des prédictions ou des prophéties de malheur, alors que ce sont des conseils pour votre sanctification et des consignes de simple bon sens qu’ils sont censés vous apporter à la lumière de l’Esprit Saint, dont c’est aujourd’hui la fête.

Au risque de vous choquer, permettez-moi de vous faire remarquer qu’un tel comportement est loin d’être un signe de maturité spirituelle ; il relève plutôt de la superstition. Et j’ajouterai que ceux d’entre vous qui consultent frénétiquement des sites d’astrologie et de voyance sur Internet ou rencontrent des personnes qui en font profession, font preuve d’imprudence et d’irresponsabilité, et désobéissent aux consignes du Livre du Deutéronome :

« On ne trouvera chez toi personne […] qui scrute les présages, ou pratique astrologie, incantation, enchantement, personne qui use de magie, interroge les spectres et les esprits, ou consulte les morts. Car quiconque fait cela est en abomination pour le Seigneur, et c’est à cause de telles abominations que le Seigneur ton Dieu dépossède les nations devant toi. » (Dt 18, 10-12)

Je m’oppose aussi à nombre de « messages » catastrophistes, délivrés par des personnes prétendument inspirées, qui se permettent d’annoncer l’imminence du « retour du Christ ». À ce sujet, frères, n’est-ce point le Seigneur Jésus lui-même qu’il convient d’écouter ? « On vous dira, dit-il : ‘Voilà, il est là-bas !’ ou ‘Voici, il est ici !’ N’y allez pas, n’y courez pas » (Jn 17, 23). Et encore : « Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais seulement le Père, et lui seul » (Mt 24, 36). C’est pourquoi, en ces temps de trouble, vous devez faire preuve du plus grand discernement.

En ce jour de la Pentecôte, qui commémore, à l’issue des sept semaines pascales, l’envoi de l’Esprit Saint aux disciples et à la Vierge Marie, et marque l’avènement de l’Église militante, où il va se répandre à profusion, sachez que ce même Esprit n’a pas pour rôle de vous effrayer en vous annonçant des catastrophes. Il vient plutôt vous apporter la paix du Seigneur Jésus et vous rappeler tout ce qu’il vous a dit (cf. Jn 15, 26) : avoir confiance dans son amour en toute circonstance (cf. Rm 8, 37-39), rester fidèles à l’enseignement transmis par son Église – dont il est la Tête et dont vous êtes les membres (cf. 1 Co 12, 27) – et être parfaits comme le Père du Ciel est parfait (cf. Mt 5, 48), c’est-à-dire suivre dans la foi – qui agit à travers la charité (cf. Ga 5, 6) – un chemin de sainteté : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur et maîtrise de soi (cf. Ga 5, 22-23).

l’Esprit Saint n’est pas dans la divination, les prédictions des voyants ou des astrologues, mais il est en vous.

Car l’Esprit Saint, frères bien aimés, n’est pas dans la divination ; il n’est pas dans les prédictions des voyants ou des astrologues, mais il est en vous, dès votre Baptême et votre Confirmation, pour vous éclairer et pour vous guider. Ce n’est pas un esprit de peur mais un esprit de force, d’amour et de bon sens (cf. 2 Tm 1, 7). Veillez à ne point l’étouffer par une vie de péché, de corruption ou de débauche, qui dénaturerait votre corps, qui est son temple (cf. 1 Co 6, 19). Au contraire, laissez-vous nourrir et enrichir par ses sept dons, que le Père tout puissant a mis à la disposition de l’Église pour la sanctifier en permanence (1). Vous serez alors en mesure d’affronter n’importe quelle épreuve et n’importe quelle privation avec la plus grande sérénité et la plus grande paix – celle que donne la confiance placée dans le Seigneur Jésus et l’abandon dans la foi.

Peu importe donc la date de vos tribulations à venir, qu’elles soient proches ou éloignées dans le temps. Tout ce qui compte, c’est que vous soyez prêts à affronter l’adversité et que votre âme soit en état de grâce pour faire face à n’importe quelle situation et à n’importe quel moment difficile, même votre propre mort ! (…)

La suite du message est lisible dans le chapitre : Coronavirus et vaccin

J’ai gardé pour ce temps de la fin quelques délices, afin que vous puissiez avoir de la joie même dans ces temps sombres.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le vendredi 1er avril 2022.

Mes enfants, vous qui avez pris soin d’étudier ma Parole, qui avez prêté de l’attention à tout ce que Je vous ai demandé, Je vous réserve des choses délicieuses, et pas seulement ici au Ciel, mais aussi sur la terre.

J’ai gardé pour ce temps de la fin quelques délices, afin que vous puissiez avoir de la joie même dans ces temps sombres. Vous avez remarqué que certaines de vos prières n’ont pas été exaucées et vous vous êtes demandé pourquoi j’en avais retardé l’accomplissement. Je les ai gardés pour cet instant.

Je vais maintenant vous préparer une table en présence même de vos ennemis. Tous ceux qui vous haïssent verront comment Je récompense ceux qui me servent de tout leur cœur.
Méfiez-vous cependant, mes précieux, car beaucoup de persécutions surgiront alors que Je fais cela. Soyez forts, soyez courageux, car vous reviendrez bientôt chez moi.

Les désirs les plus fervents de vos cœurs, je les réaliserai durant cette période.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le Lundi 24 janvier 2022.

Mes enfants, j’ai une surprise pour vous. Au milieu de toute l’incertitude et du chaos à venir, J’ai gardé le meilleur pour la fin, pour tous ceux qui sont vraiment miens.

Les rêves que vous avez caressés pendant des années, les désirs les plus fervents de vos cœurs – ceux que vous n’osiez même pas exprimer à voix haute, ils étaient si impossibles, je les réaliserai durant cette période. Il vous reste peu de temps sur la terre et Je désire récompenser ceux d’entre vous qui ont travaillé sans relâche pour mon Royaume.

Fixez vos cœurs maintenant pour recevoir, même au milieu de toutes les difficultés et incertitudes de cette saison, car Je réponds à vos prières actuellement. Commencez à me remercier maintenant pour les réponses à vos prières. Ne les prononcez même pas à haute voix, de peur que l’ennemi ne vous entende, mais gardez-le dans votre cœur et regardez-le s’accomplir.
Je suis le puissant Jéhovah – y a-t-il quelque chose de trop difficile pour moi ?

La nécessité de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie. (…) Grâce à vos prières, vous réussirez à changer le cours des évènements ici sur Terre et à aider le Père céleste.

Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.

Ma mission auprès de vous aujourd’hui est de convaincre mes enfants de la nécessité pour vous, en tant que Puissants Guerriers de Prière, de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie à mon Cœur Immaculé ainsi qu’au Sacré-Cœur de Jésus de la Miséricorde Divine.

C’est maintenant à vous les enfants de Dieu, qui êtes aussi les enfants de mon Fils, votre Rédempteur Jésus-Christ, de mettre fin aux guerres mondiales et d’inaugurer une période de Paix, comme cela vous a été promis par Mon Fils. – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre – quand mon Fils rendra à nouveau toutes choses nouvelles.

Je vous appelle tous et chacun de vous directement à reconnaitre le pouvoir de vos prières pour apporter la paix mondiale en cette Fin des Temps, car c’est à travers les enfants de l’Église de mon Fils que le monde sera à nouveau renouvelé de bas en haut, par les plus petits de mes enfants, plutôt que de haut en bas, par les prélats et les politiciens, dont vous réalisez maintenant qu’ils vous ont déçus à maintes reprises.

La raison de votre déception à l’égard de vos dirigeants mondiaux, tant religieux que laïcs, est que tant de dirigeants mondiaux sont tombés dans un mauvais sommeil dans lequel l’ennemi mortel des enfants de Dieu, qui est aussi l’ennemi du Père céleste, son Fils, et votre Mère Céleste, a pris le contrôle de l’esprit de ces dirigeants mondiaux, tandis que le Malin a également secrètement pris le pouvoir et le contrôle sur tant d’entre vous.

Le Malin opère de tant de manières sournoises que même ses sbires ici sur Terre ne sont pas conscients de la ruse avec laquelle il a manipulé ses sbires terrestres, qui sont ivres de pouvoir et du contrôle sur les enfants de Dieu, un pouvoir et un contrôle qui constamment et continuellement leur échappe, parce que le Père céleste n’a jamais eu l’intention de permettre à ses enfants d’être dominés par les forces du mal.

Le plan démoniaque du Malin visant à imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle.

Alors maintenant, ici sur Terre, ce qui s’est passé, c’est que les sbires du malin – les gens du nouvel ordre mondial, les élites et leurs semblables – sont divisés et confus quant à la manière dont ils continueront à mener à bien leur plan de conquête des enfants de Dieu – un plan qui leur est nécessaire pour réaliser le plan démoniaque du Malin visant à imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle, destiné à séparer et à diviser l’humanité du pouvoir et de l’influence du Père céleste.

Les sbires de Satan exercent maintenant leurs pouvoirs d’inspiration démoniaque avec l’intention de créer leur nouvel ordre mondial, mais leur pouvoir et leur influence sur vous dans ce monde séculier sont influencés par le monde sombre de Satan et ses anges déchus, au point que les pouvoirs en place – ici sur Terre – semblent mettre en œuvre leurs plans à travers le chaos et la confusion, puisque les sbires de Satan sont divisés entre eux, mais cette division est aussi le plan secret du Malin, même contre ses sbires terrestres.

En fin de compte, le plan du Malin est de détruire tous les enfants de Dieu, premièrement en faisant en sorte que beaucoup d’entre vous renoncent à votre foi en votre Père et en son Fils, votre Rédempteur, et deuxièmement en vous faisant vous soumettre aux plans des sbires de Satan, en vous asservissant pour oublier votre mission dans la vie, qui est d’aider Mon Fils, Votre Rédempteur, à faire toutes choses nouvelles.

Bien que le voile entre votre monde et les Royaumes Célestes soit en train d’être levé, vous êtes maintenant dans une période de la Fin des Temps où le brouillard de la guerre descend sur votre Terre et où les légions sataniques de l’enfer se déchainent sur vos champs de bataille, à la fois dans le monde profane et spirituel.

Ces deux pays sont désormais de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Pour beaucoup d’entre vous, votre capacité à avoir une influence dans la bataille séculière est limitée, mais vos capacités données par Dieu pour influencer le cours des évènements dans le monde spirituel sont renforcées et augmentées, car finalement, le monde séculier sera changé pour le mieux par la puissance du Saint-Esprit, à mesure qu’elle devient de plus en plus pleinement mise en œuvre sur les évènements humains.

Donc, encore une fois, je dois vous implorer de PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, plus puissamment pour influencer les évènements actuels dans votre monde pour le bien de l’humanité.

Je vous demande spécifiquement de prier le Rosaire continuellement et sans cesse pour votre Mère Céleste, qui demande maintenant aux Puissants Guerriers de Prière que vous priiez pour la Consécration des deux pays sur lesquels Satan a maintenant exercé tant d’influence – la Chine et la Russie – car les deux pays sont désormais de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Bien que le brouillard de la guerre rende certain que vous serez confus par les allégeances de ces entités sombres – la Chine et la Russie – qui sont toutes deux attachées aux élitistes du nouvel ordre mondial, elles semblent seulement être en désaccord avec d’autres parmi leurs pareils. La raison de la confusion dans ce brouillard de guerre est que Satan joue ses sbires d’une manière qu’ils ne comprennent pas encore. Car à la fin, Satan se retournera contre ses sbires et ses sbires les uns contre les autres, lorsque ses plans démoniaques échoueront.

Car cela n’a jamais été l’intention du Père céleste que le Malin soit – en définitive – capable d’exercer un pouvoir et un contrôle complets sur les enfants de Dieu.

Le pouvoir de la prière est la plus grande arme que Dieu ait donnée à l’humanité.

Car c’est le plan du Père céleste que le monde soit changé pour le mieux par la puissance des prières des enfants de Dieu. Comme je vous l’ai prophétisé dans le passé, le pouvoir de la prière est la plus grande arme que Dieu ait donnée à l’humanité pour changer les choses pour le mieux.

Grâce à vos prières, vous réussirez à changer le cours des évènements ici sur Terre et à aider le Père céleste ; Son Fils, Votre Rédempteur ; et votre Mère Céleste pour transformer le monde en un endroit meilleur – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Alors partez de ce Message Céleste avec un engagement renouvelé à prier puissamment pour la paix dans votre monde. Vous pouvez personnellement faire une différence, et vous le ferez, si vous continuez à soutenir le Père céleste par vos prières et vos requêtes.

C’est ainsi, parce que le Père céleste l’a voulu !

Formez une armée de prière au sein de vos familles et parmi vos amis, c’est le seul chemin vers la paix et la sécurité en Europe.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 1 mars 2022
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :

Les enfants, encore et encore, je vous appelle à la prière unitive. Rien n’est fini ni résolu dans le cœur de Vladimir Poutine. Il teste la patience internationale avec son agressivité et sa terreur. Il visera de nouvelles « victoires » en Europe si une démonstration de force crédible ne le menace pas. Ce n’est pas un appel à la guerre, mais un appel à la paix. Priez pour que ces problèmes d’intimidation soient résolus dans le cœur de Poutine. C’est le seul chemin vers la paix et la sécurité en Europe.

La prière unie est Mon Appel aux armes contre ce mal. Formez une armée de prière au sein de vos familles et parmi vos amis. Ne croyez jamais que cela ne suffira pas à vaincre n’importe quel mal. Très souvent, c’est la seule chose qui sera décisive assez pour mettre le mal à genoux. Moi, votre Père céleste, je suis le général de cette armée de prière. Faites-le savoir.

C’est à chaque âme de prier contre le mal auquel Poutine a cédé.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 27 février 2022.
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :

Il devient évident ces jours-ci que ce qui est dans les cœurs est maintenant dans le monde qui vous entoure. Il n’y a rien d’honorable à suivre les tendances à la guerre. Dans le cas du président Poutine, il semble n’avoir fait aucun effort pour surmonter les plans d’agression. Au contraire, il a vu une faiblesse et en a profité. Maintenant, des millions de personnes souffrent. Même s’il en avait envie. Il ne pourrait pas réparer les dégâts qu’il a causés.

Maintenant, c’est à chaque âme de prier contre le mal auquel Poutine a cédé. Sans le soutien de la prière, la justice subira une plus grande perte. Chacun a le choix maintenant : s’opposer à ce mal par la prière, ou rester les bras croisés et ne rien faire.
Je vous appelle à vous unir dans la prière, les enfants. Soyez une armée de prière face à ce mal. Je soutiendrais votre cause.

Vous vous occuperez de ceux qui craignent, de ceux qui perdront leurs moyens, de ceux qui ne comprendront pas la justice divine.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Samedi 26 février 2022

Oui, ce qui se passe maintenant est le début de Ma restauration. Elle commence avec fracas et elle s’accentuera parce que les hommes, la terre toute entière est coupable. Et s’il y a au milieu d’eux quelques justes, comme au temps d’Abraham qui plaidait pour la clémence divine, ceux-là Je m’en charge !

La crainte est inutile, Je n’ai pas craint Ma Passion, Je suis allé au-devant d’elle. Mes enfants, le courage est la force de l’enfant de Dieu, le courage simple et silencieux est celui de la sainteté. C’est vers cela que Je vous dirige, mes très aimés, vers la sainteté.

Vous vous occuperez de ceux qui craignent, de ceux qui perdront leurs moyens, de ceux qui ne comprendront pas la justice divine. Vous serez pacifiques, encourageants, religieux et efficaces. Vous ne vous perdrez pas en grands discours mais vous serez là ; vous serez peut-être remarqués, peut-être pas, mais Dieu, Lui, le saura.

Je vous donne Ma bénédiction et J’écouterai vos prières. Qu’Il soit béni, le Dieu Tout Puissant, le Dieu des armées. Hosannah in excelsis Deo !

Essayez de ne dire que l’essentiel aux autres autour de vous. Oubliez certains détails.

Message donné à Marie-Lucie (Canada) Maranathajesus.net. Le 7 septembre 2021.

Mes enfants, demeurez en moi et Je serai en vous ! Je vous défendrai à l’heure de la bataille finale. Mes enfants fidèles de la fin des temps, Je vous dis à nouveau :  Courage !  Courage !  Courage !
Je suis avec vous !  Je suis votre justicier !   Je suis l’Amour infini ! C’est pourquoi, Je viens vous redire :  ne craignez pas les loups des derniers temps ! Demeurez-en Moi, demeurez-en Moi, demeurez-en Moi par la prière et le silence ! Travaillez en silence tant que vous le pouvez et priez de tout votre cœur !

Essayez de ne dire que l’essentiel aux autres autour de vous. Oubliez certains détails que vous croyez toujours utiles de dire ! Parfois, ils ne sont pas si nécessaires que cela car J’éclaire les consciences par mon Esprit Saint.
Ne soyez qu’amour envers votre prochain, sur cela vous serez jugez.

Je déclare l’état d’urgence de la prière mondiale !

Message donné à Marie-Lucie (Canada) Maranathajesus.net. Le vendredi 18 février 2022

Mes enfants, Je déclare l’état d’urgence de la prière mondiale ! (…) Ma colère est si grande que tous les océans ne pourront la contenir, et Je viens frapper l’homme impie et pervers. Je viens tout purifier avec la violence de Mon amour !
La guerre est commencée, la guerre contre les ennemis de Dieu, la guerre sur la terre ! L’orgueilleux tombera sous Ma main et perdra tout ce qu’il possède. Homme de peu de foi, élève ton cœur et ton esprit vers ton Dieu et regarde Je viens te montrer qui Je suis ; le seul Dieu qui existe et existera ! (…)
Les prophéties se réalisent rapidement maintenant, tout est accéléré. Je me dois de le faire car Satan est empressé d’en finir, avec mes enfants d’amour, dans mon Église sur ma terre bénie. (…) 

C’est la dernière année pour Mon site « Maranathajesus.net », la dernière, avez-vous bien entendu ! La mission est accomplie et tire à sa fin. J’ai tout dit et Je ne me répèterai pas encore longtemps. Je dois laisser ma petite rose prier, prier, prier et me servir autrement. Mes petits, ne croyez point que Je vous abandonne ; non, conservez mes paroles qui vous ont guidés durant toutes ces années. (…)

Vous êtes ceux qui conduiront les dernières âmes précieuses dans mon Royaume.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – vendredi 4 février 2022

Mes enfants, sachez qu’alors que vous marchez dans ce temps final, mes anges vous gardent attentivement. Vous êtes mes représentants sur la terre. Vous êtes ceux qui conduiront les dernières âmes précieuses dans mon Royaume. Sachez que le réveil final commencera très bientôt et que beaucoup de mes enfants y joueront un rôle déterminant.

Alors que mon puissant pouvoir coule à travers vous en ce moment, sachez que la persécution augmentera encore d’un niveau. L’ennemi cherche désespérément à empêcher ceux qui ne me connaissent pas d’être sauvés, et il tentera tout pour vous discréditer, moi et eux.

Tout ce qui compte, ce sont les âmes qui entrent dans mon Royaume. Concentrez-vous sur cela, les enfants, et ignorez tout ce qui essaie de vous distraire, car l’ennemi fera tout son possible pour vous distraire de ce travail en ce moment. Les récompenses ultimes attendent ceux qui conduisent ces dernières âmes dans mon Royaume !

Priez beaucoup, afin que la guerre qui arrivera puisse être atténuée.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 3 février, 25 et 22 janvier 2022

Priez les enfants, afin que vos prières égarent ce qu’il y a de plus perfide dans l’esprit de vos hommes politiques. (…) priez pour l’église et pour les saints prêtres afin qu’ils restent toujours fidèles au vrai magistère de la Foi. (…)

(…) Enfants, priez beaucoup, afin que la guerre qui arrivera puisse être atténuée, le pouvoir de la prière est grand. Priez pour l’Église, car la soif de pouvoir a dépassé toutes les limites et n’a plus rien à voir avec Dieu. (…)
Priez pour les saints prêtres, afin que la lumière puisse toujours les accompagner dans leur cheminement de vrais bergers. Lorsque vous priez et ressentez la paix dans votre cœur, je suis là avec vous pour vous protéger.

Priez pour l’Amérique, car elle sera piétinée. (…)

Il n’y a pas assez de prières qui viennent au Ciel.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 23 janvier 2022.

Jésus : Je suis désolé de te dire qu’ils préparent une guerre, une escalade totale. Ils sont déterminés à faire le mal. Cette année, mes enfants, et je suis vraiment désolé de vous le dire et de vous avertir, ne sera pas une bonne année. (…)

J’étais si triste quand notre Seigneur me racontait tout cela. Je l’ai supplié et j’ai dit : Seigneur Jésus, pourquoi permettez-vous cela ? Vous ne pouvez donc pas tout arrêter ? Le monde sera dans un état pire.

Notre Seigneur répondit : Il n’y a pas assez de prières qui viennent au Ciel, et c’est comme ça tout le temps. Seules quelques rares personnes me prient avec dévotion. Il n’y a pas assez de prières et les gens sont trop fiers d’eux-mêmes et aveugles au danger. Mais les temps viennent où ils vous contrôleront de plus en plus et vous réprimeront davantage. (…)

Il n’y a pas de travail sur terre plus important

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Jeudi 21 octobre 2021

Pendant le temps qui vous reste sur terre, mes enfants, Je désire que vous vous concentriez sur le gain d’âmes pour mon Royaume. Il n’y a pas de travail sur terre plus important, car dès que le temps pour les âmes égarées de me trouver sera terminé, un sort terrible les guettes si elles ne me choisissent pas à temps.

Pour ceux qui choisissent de se concentrer sur la conquête des âmes, sachez que si vous faites cela, je ne vous refuserai aucune bonne chose dans le temps présent, et je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin pour achever le travail.

Allez de l’avant, parlez de moi aux autres sur les routes et les chemins. Dites-le à tous ceux que vous rencontrez, car ils peuvent ne pas me connaître comme vous-même me connaissez. Bientôt, il sera trop tard pour qu’ils me disent oui.

J’ai besoin de votre collaboration à l’apostolat dans le monde, J’ai besoin de vos sacrifices pour la conversion des âmes, J’ai besoin de chacun de vous.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Samedi 26 juin 2021. Lire le message en entier

(…) Il n’y a, en finale, pour toute âme que deux issues : le bonheur éternel avec Dieu et pour Lui, ou le malheur éternel sans Lui mais avec Ses ennemis implacables et terrifiants.

C’est pour cela que Dieu a voulu se faire connaître et qu’Il a envoyé Son Fils unique, Dieu Lui-même, auprès des hommes pour leur faire connaître ce qu’ils ne pouvaient pas savoir par eux-mêmes et les mener par Sa grâce à la Vie éternelle. L’enseignement de cette connaissance religieuse catholique est tellement important car elle est déterminante pour l’avenir de chaque être humain.

Dieu a un plan pour ces si nombreuses âmes qui ne Le connaissent pas et parfois même ne peuvent pas Le connaître. Mais vous, catholiques, vous devez évangéliser autour de vous, vous ne devez pas avoir peur de faire connaître la grandeur, la beauté et l’avenir promis à tous ceux qui s’attachent à Jésus-Christ.

Que la bonté de Dieu soit avec vous, Mes enfants, J’ai besoin de votre collaboration à l’apostolat dans le monde, J’ai besoin de vos sacrifices pour la conversion des âmes, J’ai besoin de chacun de vous ; la Communion des Saints, c’est-à-dire tout ce que vous gagnez par vos prières et vos sacrifices, est une source de grâces et de conversion du monde. J’ai besoin de chacun de vous.

Je vous aime et vous bénis.

Efforcez-vous d’endurer et continuer à me représenter sur la terre (…) Faites le travail auquel vous êtes appelés. Terminer votre tâche.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Mardi 29 juin 2021

Mes enfants, une période difficile sera sur vous lorsque beaucoup de choses arriveront et que vous ne comprendrez ni n’apprécierez pas. Vous devez vous efforcer d’endurer et de continuer à me représenter sur la terre, car il y a encore des âmes perdues que Je souhaite sauver et vous en êtes mes témoins. L’inconfort sera abondant mais vos récompenses seront très grandes.

En ces temps, alors que des changements se produisent et que vous souhaitez des moments plus heureux, mettez vos émotions de côté et faites le travail auquel vous êtes appelés. Terminer votre tâche et ensuite vous rentrerez à la maison, car tout ce qui se dresse entre vous et le ciel est une affaire inachevée. Des âmes perdues.
Leur seul espoir est Moi, et mes seuls messagers sont vous. Restez ferme, ceignez vos reins et terminez la course qui est devant vous. Restez fort.

La messagère Glynda Lomax

(Vincent, 30 juin 2021) Actuellement les messages que je préfère sont ceux de Glynda Lomax, car ils sont quotidiens, assez courts et très parlants. Voici la biographie de la messagère.

Le Seigneur a commencé à me donner des paroles et des visions prophétiques quand j’avais vingt ans. J’ai commencé à avoir des visions et des rêves, qui à cette époque étaient liées à ma vie personnelle, mais ce n’est qu’en 1996 que j’ai vraiment entamé une marche intime avec Lui.  
En 1997, j’ai commencé à recevoir des visions claires très vives, ainsi que des visions en rêve et des paroles prophétiques.
Début 2008, les visions sont arrivées avec une nouvelle intensité. C’était si puissant qu’alors que les visions s’ouvraient devant moi, il me semblait qu’un mur de vent m’avait frappé.
En décembre 2008, le Seigneur a commencé à me montrer des visions de la fin des temps.
Juste avant le début 2011, il m’a donné pour son peuple plusieurs mots consécutifs en peu de temps. Je lui ai demandé d’en recevoir d’autres et Il m’a envoyé un message le lendemain, par l’intermédiaire d’un prophète, m’informant qu’Il allait répandre Son Esprit. Cette nuit-là, il m’a parlé de commencer ce blog pour les diffuser. C’est ainsi que Wings of Prophecy a commencé.

Dans les Écritures, Jésus a dit que ses brebis entendent sa voix (Jean 10 :27).  Je ne suis pas quelqu’un de spécial, et je souhaite seulement partager ce qu’on m’a montré et enseigné, dans l’obéissance au Seigneur.

Moi personnellement, je n’ai jamais souhaité recevoir des messages. Je trouve plus confort de faire le tri et les diffuser. Cela doit plus correspondre à mon caractère.
Le messager le plus méritant est sûrement John Leary, qui en plus fait des conférences. Le plus ancien de ses messages sur mon site date de 2004.
Il reçoit des messages depuis son pèlerinage à Medjugorje en 1993.

Les gens te demandent s’il y a du nouveau. Tu leur dis le message, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus : « Quoi de neuf ? »

Messages de Marie à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 13 juillet 2012

Pendant les prières, ce matin, j’ai répété le Credo à plusieurs reprises. Notre Seigneur Jésus et Sa Sainte Mère sont apparus et Jésus a parlé : « Écoute Ma Mère. Elle t’enseignera et t’instruira aujourd’hui. » Puis Il est parti.

Marie a souri et a dit : « Nous sommes vraiment désolés pour toi, Mon enfant. Les gens te demandent ce que Notre-Seigneur et Sa Mère t’ont dit. Nous sommes vraiment désolés parce que les gens te demandent s’il y a du nouveau – quel message veulent-ils recevoir ?! Tu leur dis, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus :  » Quoi de neuf ? « 

Comme ils acceptent superficiellement ce que tu leur dis ! Ces personnes vivent dans la curiosité, elles pensent que c’est comme un jeu auquel on joue.

Dis aux gens de lire l’Écriture Sainte et les prophéties. Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l’époque dans laquelle vous vivez et qui est en train de se répéter dans l’histoire. Ce qui est prophétisé se passe maintenant.

Dis aux gens de prier et d’avoir la foi. Aidez-nous à sauver les autres, vos sœurs et frères en Christ, car il n’y a personne pour leur enseigner à connaître Dieu.

Dis à Mes enfants de ne pas vivre dans la curiosité. Il suffit de regarder dans le monde et de voir quelle souffrance il y a. Je vous le dis, le monde s’enfonce dans les fossés profonds de la boue et de la saleté que représente le péché. Cela nous provoque tant de chagrin, à mon Fils et à Moi.

N’ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à mes gens la grâce et le courage d’accomplir la mission que J’ai prévue dans leur vie

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le samedi 21 juillet 2010

Jésus : Mon peuple, chaque personne que j’ai appelée à la vie religieuse, ou à devenir un messager ou un prophète, n’a pas donné la même réponse. Certaines étaient réticentes et puis ont accepté, certaines ont donné leur oui tout de suite, et certaines ont refusé tout à fait.

Vous ne devriez critiquer personne sur la façon dont il a choisi de faire Ma mission. Tout comme J’ai choisi Mes apôtres parmi des gens ordinaires, Je choisis de nombreux gens ordinaires pour faire Mon travail dans votre monde d’aujourd’hui.

Ceux qui apportent ma parole à mon peuple, font ma volonté, et vous avez besoin de discerner si leurs paroles suivent mes enseignements, les enseignements de mon Église, et si les bonnes œuvres suivent. En cette fin des temps, Je vous envoie de nombreux messagers, mais le mal envoie aussi de faux témoins pour vous confondre. Ceux que j’appelle ont besoin d’une vie sainte de prière et [de faire] de bonnes œuvres.

Je sais que mes serviteurs ont des faiblesses humaines, mais dans leur cœur, ils m’aiment et font du mieux qu’ils peuvent pour me servir. Chaque fois que vous faites du bien, car que c’est la mission qui vous est confiée, le diable vous attaque de toutes les façons qu’il peut pour bouleverser et perturber vos plans. N’ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à mes gens la grâce et le courage d’accomplir la mission que J’ai prévue dans leur vie. Quand viendra l’heure de donner le témoignage de ma Parole, l’Esprit Saint va vous donner ce que vous avez à dire.

C’est pourquoi Je te demande, mon fils, de faire appel à l’Esprit Saint pour qu’il t’aide dans tes conférences. Je demande à tous mes fidèles d’aller dans toutes les nations et d’évangéliser les âmes à la foi, afin de pouvoir épargner à un maximum d’âmes d’aller en enfer.

Ce temps ne va pas durer éternellement, et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruits.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – le 30 octobre, 2014

Beaucoup d’entre vous être entrés en terrain inconnu et vous désirez comprendre ce qui se passe. J’ai choisi certains des Miens pour des missions spéciales de la fin des temps, en vue de mon Royaume, et votre entrainement commence.

L’entrainement est souvent sans confort et l’ennemi peut essayer de vous faire peur selon votre situation, mais Je désire que les miens témoignent de leur forte foi en moi, en refusant la peur, en poursuivant dans mes voies et m’obéissant en toutes choses.

Vous serez tentés en ces temps de vous tourner vers des méthodes qui ne sont pas de moi, mes enfants, mais elles ne feront que retarder votre délivrance. Marchez seulement dans mes voies. Répondez à cette période de formation comme vous savez que Je veux que vous répondiez, et vous la passerez rapidement.

Ne perdez pas de vue votre récompense, ce temps ne va pas durer éternellement, et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruits, afin que Je puisse vous récompenser généreusement. Je suis avec vous et mon Esprit vous permet de faire toutes les choses par lesquelles Je vous fortifie.
Reposez-vous sur moi, Je vais vous aider à porter vos fardeaux, vos douleurs et vos peines. Et vous connaitrez grande joie !

Les gens te demandent s’il y a du nouveau. Tu leur dis le message, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus : « Quoi de neuf ? »

Messages de Marie à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 13 juillet 2012

Pendant les prières, ce matin, j’ai répété le Credo à plusieurs reprises. Notre Seigneur Jésus et Sa Sainte Mère sont apparus et Jésus a parlé : « Écoute Ma Mère. Elle t’enseignera et t’instruira aujourd’hui. » Puis Il est parti.
Marie a souri et a dit : « Nous sommes vraiment désolés pour toi, Mon enfant. Les gens te demandent ce que Notre-Seigneur et Sa Mère t’ont dit. Nous sommes vraiment désolés parce que les gens te demandent s’il y a du nouveau – quel message veulent-ils recevoir ?! Tu leur dis, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus :  « Quoi de neuf ? » 
Comme ils acceptent superficiellement ce que tu leur dis ! Ces personnes vivent dans la curiosité, elles pensent que c’est comme un jeu auquel on joue.

Dis aux gens de lire l’Écriture Sainte et les prophéties. Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l’époque dans laquelle vous vivez et qui est en train de se répéter dans l’histoire. Ce qui est prophétisé se passe maintenant.
Dis aux gens de prier et d’avoir la foi. Aidez-nous à sauver les autres, vos sœurs et frères en Christ, car il n’y a personne pour leur enseigner à connaître Dieu.

Dis à Mes enfants de ne pas vivre dans la curiosité. Il suffit de regarder dans le monde et de voir quelle souffrance il y a. Je vous le dis, le monde s’enfonce dans les fossés profonds de la boue et de la saleté que représente le péché. Cela nous provoque tant de chagrin, à mon Fils et à Moi.

Un faux message qui confirme que l’Enlèvement aura bien lieu.

Je pense que « Lorena » est une fausse messagère, en témoigne ce message pour nous dissuader de participer à l’Enlèvement. (J’avais sur mon site trois messages de Lorena, que j’ai donc supprimés)

Message de « Jésus » à Lorena, 8 Mars 2023.

Mes Chers fidèles, (…) Une invasion d’ovnis viendra, pilotée par des entités perverses qui essaieront d’emmener la population avec elle. Celui qui est avec moi et en prière ne sera pas vulnérable à cet enlèvement, cependant, elles emmèneront les gens qui spirituellement sont mauvais.
Par conséquent, priez, jeûnez, implorez afin de ne pas être une proie facile pour ces entités perverses. Cette invasion sera de grande ampleur, et ils essaieront d’enlever une grande partie de la population. (…)
Les ovnis et les êtres extraterrestres, qui sont des démons, viendront en paix, mais ce ne sera pas le cas. Ils tromperont une grande partie de l’humanité en déclarant être dans la paix et la fraternité et emporteront beaucoup de ceux qui vivent confus dans le New Age et les idéologies erronées. (…) Restez en prière à l’intérieur de vos maisons, ne sortez pas, enfermez-vous et priez sans cesse, afin que cette invasion ne vous surprenne pas. (…)

Pour rappel :
Message de Jésus à Véronica Lueken (USA) année 1970-90 ?

(…) Plusieurs seront enlevés de votre terre en temps voulu avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes. Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Éternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (…)

Rome, Paris, Marseille et San Francisco.

Message de Dieu – Soeur Beghe, 4 déc. 2022. Luz de María, 26 et 30 nov. 2022.
Paris sera brulé, Marseille sera engloutie, Rome sera détruite et le Saint-Siège sera vidé.
Priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…) Les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, connaitra la grande tragédie.

(Vincent, le 9 déc. 2022) Dans les prophéties, on entend souvent que Rome, Paris, Marseille et San Francisco, seront plus ou moins détruit en premier.
J’ai été jeudi 8 décembre à la Médaille miraculeuse à Paris pour la Fête de l’Immaculée Conception, où c’était la foule des grands jours et la ferveur y fut intense. Lors de l’homélie, le prêtre a parlé que ce quartier de Paris était surnommé « la petite Rome ».
Paris, la plus belle ville du monde, est la capitale de la « Fille ainée de l‘Église », il est donc normal qu’elle soit en bonne place dans l’agenda du démon. J’ai visité plus d’une vingtaine de grandes villes à travers le monde et je peux vous assurer que Paris est bien la plus belle des villes. Comme l’heure des forces du mal doit se réaliser, Rome et Paris, symbole de Dieu, seront donc fortement ébranlés.

J’ai visité San Francisco en 2012 (et toutes les grandes villes Nord-américaine) et c’est bien la plus belle des villes d’Amérique. Elle a une politique sociale tellement favorable qu’elle y attire de nombreux sans abris. Alors que l’on se promenait sur le port, on vit un policier seul dans sa voiture à l’arrêt. Une personne du groupe en fut étonnée et a fait remarquer à notre guide qu’il n’était pas prudent pour un policier d’être seul. La guide nous a répondu qu’à San Francisco, les policiers sont chargés de donner des repas aux sans abris.

Et pour Marseille ? Dans l’antiquité, Marseille (Massilia) était réputée pour sa tolérance et la sagesse de ses lois. Lorsque Lazare, Marthe et Marie Madeleine (et ceux qui les accompagnaient) ont débarqué à proximité de Marseille, les magistrats de cette ville on interdit qu’on leur fasse du mal (lire A.C. Emmerich), et ils ont pu ainsi évangéliser la ville, la région, et via la vallée du Rhône, le christianisme a pu remonter au cœur de la future France et de l’Europe.

Ci-dessous, la Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse à Paris 7e, cœur de la vie spirituelle parisienne avec Saint-Louis d’Antin, à proximité de la gare Saint Lazare. Dans ces deux églises, les messes se succèdent tout au long de la journée avec des confessions.