Évangélisateurs et guerriers de prière

Je désire que vous vous occupiez de la mission de gagner des âmes.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Le mardi 24 mai 2022.

La vie sur terre continue pour mes enfants et les enfants du monde, alors même que la fin est en vue. Il y a le mariage et ce qui en résulte, vivre, mourir, et être enterré. Les enfants naissent et sont éduqués. Il y a l’Église et le travail, et la planification de l’avenir.

Mes enfants, vous savez que la fin approche à grands pas. Je désire, alors même que vous vivez vos vies sur terre, que vous vous occupiez de la mission de gagner des âmes. Il y en a tant qui ne me connaissent pas encore et cela m’attriste qu’ils ne puissent pas venir avec nous au Ciel. Pourquoi si peu de mes enfants se soucient-ils de gagner ces âmes pour moi ? Pourquoi passez-vous votre temps à des poursuites inutiles et à des passe-temps frivoles, alors que d’autres meurent et sont envoyés en Enfer ? Comment se fait-il que vous ne vous en souciiez pas ?

Chacun de vous rendra compte de son temps sur la terre. Préparez-vous à répondre à ces questions, car vous y ferez bientôt face. Votre temps sur terre est presque écoulé.

Pour info : Extrait du site lemonde.fr

Les protestants évangéliques et, à un degré moindre, les catholiques, cherchent de plus en plus à attirer de nouveaux fidèles, en particulier des personnes de culture musulmane, généralement intéressées par les discussions sur la religion.
La scène a quelque chose de surréaliste. Place de la République, à Paris, une quinzaine de fidèles, dossards « Jésus sauve » en français et en arabe épinglés dans le dos, prient en cercle et à voix haute avant d’entonner des louanges. Ces protestants évangéliques, membres de l’association Tous pour Christ, s’affairent à tour de rôle autour d’une table pliante avec thermos de café, bananes, salades et tracts, bibles, livrets d’Évangile. Tout est gratuit. Leur mission ? « Annoncer la bonne nouvelle. » En clair, évangéliser les passants. (…)

J’ai gardé pour ce temps de la fin quelques délices, afin que vous puissiez avoir de la joie même dans ces temps sombres.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le vendredi 1er avril 2022.

Mes enfants, vous qui avez pris soin d’étudier ma Parole, qui avez prêté de l’attention à tout ce que Je vous ai demandé, Je vous réserve des choses délicieuses, et pas seulement ici au Ciel, mais aussi sur la terre.

J’ai gardé pour ce temps de la fin quelques délices, afin que vous puissiez avoir de la joie même dans ces temps sombres. Vous avez remarqué que certaines de vos prières n’ont pas été exaucées et vous vous êtes demandé pourquoi j’en avais retardé l’accomplissement. Je les ai gardés pour cet instant.

Je vais maintenant vous préparer une table en présence même de vos ennemis. Tous ceux qui vous haïssent verront comment Je récompense ceux qui me servent de tout leur cœur.
Méfiez-vous cependant, mes précieux, car beaucoup de persécutions surgiront alors que Je fais cela. Soyez forts, soyez courageux, car vous reviendrez bientôt chez moi.

Les désirs les plus fervents de vos cœurs, je les réaliserai durant cette période.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le Lundi 24 janvier 2022.

Mes enfants, j’ai une surprise pour vous. Au milieu de toute l’incertitude et du chaos à venir, J’ai gardé le meilleur pour la fin, pour tous ceux qui sont vraiment miens.

Les rêves que vous avez caressés pendant des années, les désirs les plus fervents de vos cœurs – ceux que vous n’osiez même pas exprimer à voix haute, ils étaient si impossibles, je les réaliserai durant cette période. Il vous reste peu de temps sur la terre et Je désire récompenser ceux d’entre vous qui ont travaillé sans relâche pour mon Royaume.

Fixez vos cœurs maintenant pour recevoir, même au milieu de toutes les difficultés et incertitudes de cette saison, car Je réponds à vos prières actuellement. Commencez à me remercier maintenant pour les réponses à vos prières. Ne les prononcez même pas à haute voix, de peur que l’ennemi ne vous entende, mais gardez-le dans votre cœur et regardez-le s’accomplir.
Je suis le puissant Jéhovah – y a-t-il quelque chose de trop difficile pour moi ?

La nécessité de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie. (…) Grâce à vos prières, vous réussirez à changer le cours des évènements ici sur Terre et à aider le Père céleste.

Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.

Ma mission auprès de vous aujourd’hui est de convaincre mes enfants de la nécessité pour vous, en tant que Puissants Guerriers de Prière, de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie à mon Cœur Immaculé ainsi qu’au Sacré-Cœur de Jésus de la Miséricorde Divine.

C’est maintenant à vous les enfants de Dieu, qui êtes aussi les enfants de mon Fils, votre Rédempteur Jésus-Christ, de mettre fin aux guerres mondiales et d’inaugurer une période de Paix, comme cela vous a été promis par Mon Fils. – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre – quand mon Fils rendra à nouveau toutes choses nouvelles.

Je vous appelle tous et chacun de vous directement à reconnaitre le pouvoir de vos prières pour apporter la paix mondiale en cette Fin des Temps, car c’est à travers les enfants de l’Église de mon Fils que le monde sera à nouveau renouvelé de bas en haut, par les plus petits de mes enfants, plutôt que de haut en bas, par les prélats et les politiciens, dont vous réalisez maintenant qu’ils vous ont déçus à maintes reprises.

La raison de votre déception à l’égard de vos dirigeants mondiaux, tant religieux que laïcs, est que tant de dirigeants mondiaux sont tombés dans un mauvais sommeil dans lequel l’ennemi mortel des enfants de Dieu, qui est aussi l’ennemi du Père céleste, son Fils, et votre Mère Céleste, a pris le contrôle de l’esprit de ces dirigeants mondiaux, tandis que le Malin a également secrètement pris le pouvoir et le contrôle sur tant d’entre vous.

Le Malin opère de tant de manières sournoises que même ses sbires ici sur Terre ne sont pas conscients de la ruse avec laquelle il a manipulé ses sbires terrestres, qui sont ivres de pouvoir et du contrôle sur les enfants de Dieu, un pouvoir et un contrôle qui constamment et continuellement leur échappe, parce que le Père céleste n’a jamais eu l’intention de permettre à ses enfants d’être dominés par les forces du mal.

Le plan démoniaque du Malin visant à imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle.

Alors maintenant, ici sur Terre, ce qui s’est passé, c’est que les sbires du malin – les gens du nouvel ordre mondial, les élites et leurs semblables – sont divisés et confus quant à la manière dont ils continueront à mener à bien leur plan de conquête des enfants de Dieu – un plan qui leur est nécessaire pour réaliser le plan démoniaque du Malin visant à imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle, destiné à séparer et à diviser l’humanité du pouvoir et de l’influence du Père céleste.

Les sbires de Satan exercent maintenant leurs pouvoirs d’inspiration démoniaque avec l’intention de créer leur nouvel ordre mondial, mais leur pouvoir et leur influence sur vous dans ce monde séculier sont influencés par le monde sombre de Satan et ses anges déchus, au point que les pouvoirs en place – ici sur Terre – semblent mettre en œuvre leurs plans à travers le chaos et la confusion, puisque les sbires de Satan sont divisés entre eux, mais cette division est aussi le plan secret du Malin, même contre ses sbires terrestres.

En fin de compte, le plan du Malin est de détruire tous les enfants de Dieu, premièrement en faisant en sorte que beaucoup d’entre vous renoncent à votre foi en votre Père et en son Fils, votre Rédempteur, et deuxièmement en vous faisant vous soumettre aux plans des sbires de Satan, en vous asservissant pour oublier votre mission dans la vie, qui est d’aider Mon Fils, Votre Rédempteur, à faire toutes choses nouvelles.

Bien que le voile entre votre monde et les Royaumes Célestes soit en train d’être levé, vous êtes maintenant dans une période de la Fin des Temps où le brouillard de la guerre descend sur votre Terre et où les légions sataniques de l’enfer se déchainent sur vos champs de bataille, à la fois dans le monde profane et spirituel.

Ces deux pays sont désormais de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Pour beaucoup d’entre vous, votre capacité à avoir une influence dans la bataille séculière est limitée, mais vos capacités données par Dieu pour influencer le cours des évènements dans le monde spirituel sont renforcées et augmentées, car finalement, le monde séculier sera changé pour le mieux par la puissance du Saint-Esprit, à mesure qu’elle devient de plus en plus pleinement mise en œuvre sur les évènements humains.

Donc, encore une fois, je dois vous implorer de PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, plus puissamment pour influencer les évènements actuels dans votre monde pour le bien de l’humanité.

Je vous demande spécifiquement de prier le Rosaire continuellement et sans cesse pour votre Mère Céleste, qui demande maintenant aux Puissants Guerriers de Prière que vous priiez pour la Consécration des deux pays sur lesquels Satan a maintenant exercé tant d’influence – la Chine et la Russie – car les deux pays sont désormais de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Bien que le brouillard de la guerre rende certain que vous serez confus par les allégeances de ces entités sombres – la Chine et la Russie – qui sont toutes deux attachées aux élitistes du nouvel ordre mondial, elles semblent seulement être en désaccord avec d’autres parmi leurs pareils. La raison de la confusion dans ce brouillard de guerre est que Satan joue ses sbires d’une manière qu’ils ne comprennent pas encore. Car à la fin, Satan se retournera contre ses sbires et ses sbires les uns contre les autres, lorsque ses plans démoniaques échoueront.

Car cela n’a jamais été l’intention du Père céleste que le Malin soit – en définitive – capable d’exercer un pouvoir et un contrôle complets sur les enfants de Dieu.

Le pouvoir de la prière est la plus grande arme que Dieu ait donnée à l’humanité.

Car c’est le plan du Père céleste que le monde soit changé pour le mieux par la puissance des prières des enfants de Dieu. Comme je vous l’ai prophétisé dans le passé, le pouvoir de la prière est la plus grande arme que Dieu ait donnée à l’humanité pour changer les choses pour le mieux.

Grâce à vos prières, vous réussirez à changer le cours des évènements ici sur Terre et à aider le Père céleste ; Son Fils, Votre Rédempteur ; et votre Mère Céleste pour transformer le monde en un endroit meilleur – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Alors partez de ce Message Céleste avec un engagement renouvelé à prier puissamment pour la paix dans votre monde. Vous pouvez personnellement faire une différence, et vous le ferez, si vous continuez à soutenir le Père céleste par vos prières et vos requêtes.

C’est ainsi, parce que le Père céleste l’a voulu !

Formez une armée de prière au sein de vos familles et parmi vos amis, c’est le seul chemin vers la paix et la sécurité en Europe.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 1 mars 2022
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :

Les enfants, encore et encore, je vous appelle à la prière unitive. Rien n’est fini ni résolu dans le cœur de Vladimir Poutine. Il teste la patience internationale avec son agressivité et sa terreur. Il visera de nouvelles « victoires » en Europe si une démonstration de force crédible ne le menace pas. Ce n’est pas un appel à la guerre, mais un appel à la paix. Priez pour que ces problèmes d’intimidation soient résolus dans le cœur de Poutine. C’est le seul chemin vers la paix et la sécurité en Europe.

La prière unie est Mon Appel aux armes contre ce mal. Formez une armée de prière au sein de vos familles et parmi vos amis. Ne croyez jamais que cela ne suffira pas à vaincre n’importe quel mal. Très souvent, c’est la seule chose qui sera décisive assez pour mettre le mal à genoux. Moi, votre Père céleste, je suis le général de cette armée de prière. Faites-le savoir.

C’est à chaque âme de prier contre le mal auquel Poutine a cédé.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) le 27 février 2022.
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :

Il devient évident ces jours-ci que ce qui est dans les cœurs est maintenant dans le monde qui vous entoure. Il n’y a rien d’honorable à suivre les tendances à la guerre. Dans le cas du président Poutine, il semble n’avoir fait aucun effort pour surmonter les plans d’agression. Au contraire, il a vu une faiblesse et en a profité. Maintenant, des millions de personnes souffrent. Même s’il en avait envie. Il ne pourrait pas réparer les dégâts qu’il a causés.

Maintenant, c’est à chaque âme de prier contre le mal auquel Poutine a cédé. Sans le soutien de la prière, la justice subira une plus grande perte. Chacun a le choix maintenant : s’opposer à ce mal par la prière, ou rester les bras croisés et ne rien faire.
Je vous appelle à vous unir dans la prière, les enfants. Soyez une armée de prière face à ce mal. Je soutiendrais votre cause.

Vous vous occuperez de ceux qui craignent, de ceux qui perdront leurs moyens, de ceux qui ne comprendront pas la justice divine.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Samedi 26 février 2022

Oui, ce qui se passe maintenant est le début de Ma restauration. Elle commence avec fracas et elle s’accentuera parce que les hommes, la terre toute entière est coupable. Et s’il y a au milieu d’eux quelques justes, comme au temps d’Abraham qui plaidait pour la clémence divine, ceux-là Je m’en charge !

La crainte est inutile, Je n’ai pas craint Ma Passion, Je suis allé au-devant d’elle. Mes enfants, le courage est la force de l’enfant de Dieu, le courage simple et silencieux est celui de la sainteté. C’est vers cela que Je vous dirige, mes très aimés, vers la sainteté.

Vous vous occuperez de ceux qui craignent, de ceux qui perdront leurs moyens, de ceux qui ne comprendront pas la justice divine. Vous serez pacifiques, encourageants, religieux et efficaces. Vous ne vous perdrez pas en grands discours mais vous serez là ; vous serez peut-être remarqués, peut-être pas, mais Dieu, Lui, le saura.

Je vous donne Ma bénédiction et J’écouterai vos prières. Qu’Il soit béni, le Dieu Tout Puissant, le Dieu des armées. Hosannah in excelsis Deo !

Essayez de ne dire que l’essentiel aux autres autour de vous. Oubliez certains détails.

Message donné à Marie-Lucie (Canada) Maranathajesus.net. Le 7 septembre 2021.

Mes enfants, demeurez en moi et Je serai en vous ! Je vous défendrai à l’heure de la bataille finale. Mes enfants fidèles de la fin des temps, Je vous dis à nouveau :  Courage !  Courage !  Courage !
Je suis avec vous !  Je suis votre justicier !   Je suis l’Amour infini ! C’est pourquoi, Je viens vous redire :  ne craignez pas les loups des derniers temps ! Demeurez-en Moi, demeurez-en Moi, demeurez-en Moi par la prière et le silence ! Travaillez en silence tant que vous le pouvez et priez de tout votre cœur !

Essayez de ne dire que l’essentiel aux autres autour de vous. Oubliez certains détails que vous croyez toujours utiles de dire ! Parfois, ils ne sont pas si nécessaires que cela car J’éclaire les consciences par mon Esprit Saint.
Ne soyez qu’amour envers votre prochain, sur cela vous serez jugez.

Je déclare l’état d’urgence de la prière mondiale !

Message donné à Marie-Lucie (Canada) Maranathajesus.net. Le vendredi 18 février 2022

Mes enfants, Je déclare l’état d’urgence de la prière mondiale ! (…) Ma colère est si grande que tous les océans ne pourront la contenir, et Je viens frapper l’homme impie et pervers. Je viens tout purifier avec la violence de Mon amour !
La guerre est commencée, la guerre contre les ennemis de Dieu, la guerre sur la terre ! L’orgueilleux tombera sous Ma main et perdra tout ce qu’il possède. Homme de peu de foi, élève ton cœur et ton esprit vers ton Dieu et regarde Je viens te montrer qui Je suis ; le seul Dieu qui existe et existera ! (…)
Les prophéties se réalisent rapidement maintenant, tout est accéléré. Je me dois de le faire car Satan est empressé d’en finir, avec mes enfants d’amour, dans mon Église sur ma terre bénie. (…) 

C’est la dernière année pour Mon site « Maranathajesus.net », la dernière, avez-vous bien entendu ! La mission est accomplie et tire à sa fin. J’ai tout dit et Je ne me répèterai pas encore longtemps. Je dois laisser ma petite rose prier, prier, prier et me servir autrement. Mes petits, ne croyez point que Je vous abandonne ; non, conservez mes paroles qui vous ont guidés durant toutes ces années. (…)

Vous êtes ceux qui conduiront les dernières âmes précieuses dans mon Royaume.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – vendredi 4 février 2022

Mes enfants, sachez qu’alors que vous marchez dans ce temps final, mes anges vous gardent attentivement. Vous êtes mes représentants sur la terre. Vous êtes ceux qui conduiront les dernières âmes précieuses dans mon Royaume. Sachez que le réveil final commencera très bientôt et que beaucoup de mes enfants y joueront un rôle déterminant.

Alors que mon puissant pouvoir coule à travers vous en ce moment, sachez que la persécution augmentera encore d’un niveau. L’ennemi cherche désespérément à empêcher ceux qui ne me connaissent pas d’être sauvés, et il tentera tout pour vous discréditer, moi et eux.

Tout ce qui compte, ce sont les âmes qui entrent dans mon Royaume. Concentrez-vous sur cela, les enfants, et ignorez tout ce qui essaie de vous distraire, car l’ennemi fera tout son possible pour vous distraire de ce travail en ce moment. Les récompenses ultimes attendent ceux qui conduisent ces dernières âmes dans mon Royaume !

Priez beaucoup, afin que la guerre qui arrivera puisse être atténuée.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 3 février, 25 et 22 janvier 2022

Priez les enfants, afin que vos prières égarent ce qu’il y a de plus perfide dans l’esprit de vos hommes politiques. (…) priez pour l’église et pour les saints prêtres afin qu’ils restent toujours fidèles au vrai magistère de la Foi. (…)

(…) Enfants, priez beaucoup, afin que la guerre qui arrivera puisse être atténuée, le pouvoir de la prière est grand. Priez pour l’Église, car la soif de pouvoir a dépassé toutes les limites et n’a plus rien à voir avec Dieu. (…)
Priez pour les saints prêtres, afin que la lumière puisse toujours les accompagner dans leur cheminement de vrais bergers. Lorsque vous priez et ressentez la paix dans votre cœur, je suis là avec vous pour vous protéger.

Priez pour l’Amérique, car elle sera piétinée. (…)

Il n’y a pas assez de prières qui viennent au Ciel.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 23 janvier 2022.

Jésus : Je suis désolé de te dire qu’ils préparent une guerre, une escalade totale. Ils sont déterminés à faire le mal. Cette année, mes enfants, et je suis vraiment désolé de vous le dire et de vous avertir, ne sera pas une bonne année. (…)

J’étais si triste quand notre Seigneur me racontait tout cela. Je l’ai supplié et j’ai dit : Seigneur Jésus, pourquoi permettez-vous cela ? Vous ne pouvez donc pas tout arrêter ? Le monde sera dans un état pire.

Notre Seigneur répondit : Il n’y a pas assez de prières qui viennent au Ciel, et c’est comme ça tout le temps. Seules quelques rares personnes me prient avec dévotion. Il n’y a pas assez de prières et les gens sont trop fiers d’eux-mêmes et aveugles au danger. Mais les temps viennent où ils vous contrôleront de plus en plus et vous réprimeront davantage. (…)

Il n’y a pas de travail sur terre plus important

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Jeudi 21 octobre 2021

Pendant le temps qui vous reste sur terre, mes enfants, Je désire que vous vous concentriez sur le gain d’âmes pour mon Royaume. Il n’y a pas de travail sur terre plus important, car dès que le temps pour les âmes égarées de me trouver sera terminé, un sort terrible les guettes si elles ne me choisissent pas à temps.

Pour ceux qui choisissent de se concentrer sur la conquête des âmes, sachez que si vous faites cela, je ne vous refuserai aucune bonne chose dans le temps présent, et je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin pour achever le travail.

Allez de l’avant, parlez de moi aux autres sur les routes et les chemins. Dites-le à tous ceux que vous rencontrez, car ils peuvent ne pas me connaître comme vous-même me connaissez. Bientôt, il sera trop tard pour qu’ils me disent oui.

J’ai besoin de votre collaboration à l’apostolat dans le monde, J’ai besoin de vos sacrifices pour la conversion des âmes, J’ai besoin de chacun de vous.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Samedi 26 juin 2021. Lire le message en entier

(…) Il n’y a, en finale, pour toute âme que deux issues : le bonheur éternel avec Dieu et pour Lui, ou le malheur éternel sans Lui mais avec Ses ennemis implacables et terrifiants.

C’est pour cela que Dieu a voulu se faire connaître et qu’Il a envoyé Son Fils unique, Dieu Lui-même, auprès des hommes pour leur faire connaître ce qu’ils ne pouvaient pas savoir par eux-mêmes et les mener par Sa grâce à la Vie éternelle. L’enseignement de cette connaissance religieuse catholique est tellement important car elle est déterminante pour l’avenir de chaque être humain.

Dieu a un plan pour ces si nombreuses âmes qui ne Le connaissent pas et parfois même ne peuvent pas Le connaître. Mais vous, catholiques, vous devez évangéliser autour de vous, vous ne devez pas avoir peur de faire connaître la grandeur, la beauté et l’avenir promis à tous ceux qui s’attachent à Jésus-Christ.

Que la bonté de Dieu soit avec vous, Mes enfants, J’ai besoin de votre collaboration à l’apostolat dans le monde, J’ai besoin de vos sacrifices pour la conversion des âmes, J’ai besoin de chacun de vous ; la Communion des Saints, c’est-à-dire tout ce que vous gagnez par vos prières et vos sacrifices, est une source de grâces et de conversion du monde. J’ai besoin de chacun de vous.

Je vous aime et vous bénis.

Efforcez-vous d’endurer et continuer à me représenter sur la terre (…) Faites le travail auquel vous êtes appelés. Terminer votre tâche.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – Mardi 29 juin 2021

Mes enfants, une période difficile sera sur vous lorsque beaucoup de choses arriveront et que vous ne comprendrez ni n’apprécierez pas. Vous devez vous efforcer d’endurer et de continuer à me représenter sur la terre, car il y a encore des âmes perdues que Je souhaite sauver et vous en êtes mes témoins. L’inconfort sera abondant mais vos récompenses seront très grandes.

En ces temps, alors que des changements se produisent et que vous souhaitez des moments plus heureux, mettez vos émotions de côté et faites le travail auquel vous êtes appelés. Terminer votre tâche et ensuite vous rentrerez à la maison, car tout ce qui se dresse entre vous et le ciel est une affaire inachevée. Des âmes perdues.

Leur seul espoir est Moi, et mes seuls messagers sont vous. Restez ferme, ceignez vos reins et terminez la course qui est devant vous. Restez fort.

La messagère Glynda Lomax

(Vincent, 30 juin 2021) Actuellement les messages que je préfère sont ceux de Glynda Lomax, car ils sont quotidiens, assez courts et très parlants. Voici la biographie de la messagère.

Le Seigneur a commencé à me donner des paroles et des visions prophétiques quand j’avais vingt ans. J’ai commencé à avoir des visions et des rêves, qui à cette époque étaient liées à ma vie personnelle, mais ce n’est qu’en 1996 que j’ai vraiment entamé une marche intime avec Lui.  
En 1997, j’ai commencé à recevoir des visions claires très vives, ainsi que des visions en rêve et des paroles prophétiques.
Début 2008, les visions sont arrivées avec une nouvelle intensité. C’était si puissant qu’alors que les visions s’ouvraient devant moi, il me semblait qu’un mur de vent m’avait frappé.
En décembre 2008, le Seigneur a commencé à me montrer des visions de la fin des temps.
Juste avant le début 2011, il m’a donné pour son peuple plusieurs mots consécutifs en peu de temps. Je lui ai demandé d’en recevoir d’autres et Il m’a envoyé un message le lendemain, par l’intermédiaire d’un prophète, m’informant qu’Il allait répandre Son Esprit. Cette nuit-là, il m’a parlé de commencer ce blog pour les diffuser. C’est ainsi que Wings of Prophecy a commencé.

Dans les Écritures, Jésus a dit que ses brebis entendent sa voix (Jean 10 :27).  Je ne suis pas quelqu’un de spécial, et je souhaite seulement partager ce qu’on m’a montré et enseigné, dans l’obéissance au Seigneur.

Moi personnellement, je n’ai jamais souhaité recevoir des messages. Je trouve plus confort de faire le tri et les diffuser. Cela doit plus correspondre à mon caractère.
Le messager le plus méritant est sûrement John Leary, qui en plus fait des conférences. Le plus ancien de ses messages sur mon site date de 2004.
Il reçoit des messages depuis son pèlerinage à Medjugorje en 1993.

Les gens te demandent s’il y a du nouveau. Tu leur dis le message, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus : « Quoi de neuf ? »

Messages de Marie à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 13 juillet 2012

Pendant les prières, ce matin, j’ai répété le Credo à plusieurs reprises. Notre Seigneur Jésus et Sa Sainte Mère sont apparus et Jésus a parlé : « Écoute Ma Mère. Elle t’enseignera et t’instruira aujourd’hui. » Puis Il est parti.

Marie a souri et a dit : « Nous sommes vraiment désolés pour toi, Mon enfant. Les gens te demandent ce que Notre-Seigneur et Sa Mère t’ont dit. Nous sommes vraiment désolés parce que les gens te demandent s’il y a du nouveau – quel message veulent-ils recevoir ?! Tu leur dis, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus :  » Quoi de neuf ? « 

Comme ils acceptent superficiellement ce que tu leur dis ! Ces personnes vivent dans la curiosité, elles pensent que c’est comme un jeu auquel on joue.

Dis aux gens de lire l’Écriture Sainte et les prophéties. Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l’époque dans laquelle vous vivez et qui est en train de se répéter dans l’histoire. Ce qui est prophétisé se passe maintenant.

Dis aux gens de prier et d’avoir la foi. Aidez-nous à sauver les autres, vos sœurs et frères en Christ, car il n’y a personne pour leur enseigner à connaître Dieu.

Dis à Mes enfants de ne pas vivre dans la curiosité. Il suffit de regarder dans le monde et de voir quelle souffrance il y a. Je vous le dis, le monde s’enfonce dans les fossés profonds de la boue et de la saleté que représente le péché.

Cela nous provoque tant de chagrin, à mon Fils et à Moi.

N’ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à mes gens la grâce et le courage d’accomplir la mission que J’ai prévue dans leur vie

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le samedi 21 juillet 2010

Jésus : Mon peuple, chaque personne que j’ai appelée à la vie religieuse, ou à devenir un messager ou un prophète, n’a pas donné la même réponse. Certaines étaient réticentes et puis ont accepté, certaines ont donné leur oui tout de suite, et certaines ont refusé tout à fait.

Vous ne devriez critiquer personne sur la façon dont il a choisi de faire Ma mission. Tout comme J’ai choisi Mes apôtres parmi des gens ordinaires, Je choisis de nombreux gens ordinaires pour faire Mon travail dans votre monde d’aujourd’hui.

Ceux qui apportent ma parole à mon peuple, font ma volonté, et vous avez besoin de discerner si leurs paroles suivent mes enseignements, les enseignements de mon Église, et si les bonnes œuvres suivent. En cette fin des temps, Je vous envoie de nombreux messagers, mais le mal envoie aussi de faux témoins pour vous confondre. Ceux que j’appelle ont besoin d’une vie sainte de prière et [de faire] de bonnes œuvres.

Je sais que mes serviteurs ont des faiblesses humaines, mais dans leur cœur, ils m’aiment et font du mieux qu’ils peuvent pour me servir. Chaque fois que vous faites du bien, car que c’est la mission qui vous est confiée, le diable vous attaque de toutes les façons qu’il peut pour bouleverser et perturber vos plans. N’ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à mes gens la grâce et le courage d’accomplir la mission que J’ai prévue dans leur vie. Quand viendra l’heure de donner le témoignage de ma Parole, l’Esprit Saint va vous donner ce que vous avez à dire.

C’est pourquoi Je te demande, mon fils, de faire appel à l’Esprit Saint pour qu’il t’aide dans tes conférences. Je demande à tous mes fidèles d’aller dans toutes les nations et d’évangéliser les âmes à la foi, afin de pouvoir épargner à un maximum d’âmes d’aller en enfer.

Ce temps ne va pas durer éternellement, et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruits.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – le 30 octobre, 2014

Beaucoup d’entre vous être entrés en terrain inconnu et vous désirez comprendre ce qui se passe. J’ai choisi certains des Miens pour des missions spéciales de la fin des temps, en vue de mon Royaume, et votre entrainement commence.

L’entrainement est souvent sans confort et l’ennemi peut essayer de vous faire peur selon votre situation, mais Je désire que les miens témoignent de leur forte foi en moi, en refusant la peur, en poursuivant dans mes voies et m’obéissant en toutes choses.

Vous serez tentés en ces temps de vous tourner vers des méthodes qui ne sont pas de moi, mes enfants, mais elles ne feront que retarder votre délivrance. Marchez seulement dans mes voies. Répondez à cette période de formation comme vous savez que Je veux que vous répondiez, et vous la passerez rapidement.

Ne perdez pas de vue votre récompense, ce temps ne va pas durer éternellement, et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruits, afin que Je puisse vous récompenser généreusement. Je suis avec vous et mon Esprit vous permet de faire toutes les choses par lesquelles Je vous fortifie.

Reposez-vous sur moi, Je vais vous aider à porter vos fardeaux, vos douleurs et vos peines.

Et vous connaitrez grande joie !

Les chapitres de mon ancien site :
Aux évangélisateurs
Votre mission, si vous l’acceptez…
L’Épouse du Seigneur, le petit reste, les élus et la fin des temps
Aux nouveaux apôtres
Aux Apôtres de la fin des temps
Les messagers, prophètes de notre temps
Au sujet des messages