Prophéties sur Léon XIV, Pape de la Fin des temps

C’est un bon pape.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 21 septembre 2025.

Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus m’a dit : On jette beaucoup de pierres sur le pape Léon. Il est entouré de tant de mal, non pas au Vatican, mais surtout sur Internet.
Priez pour lui et demandez-moi de le protéger, car il a beaucoup d’ennemis. On le prend pour l’antipape, mais il ne l’est pas : c’est un bon pape.

Après que notre Seigneur m’a dit cela, dans la prière, j’ai placé le pape Léon devant l’autel. Dieu peut changer les choses par la prière. Il a choisi un meilleur pape.

Soyez bienveillants envers celui qui, à l’instar de tout novice, doit se familiariser avec sa charge et apprendre à en porter le poids.

Un souffle qui passe. Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Le 9 mai 2025 – Lire le message en entier.

Mes chers enfants. À peine vous est-il donné un nouveau pape que déjà certains grincheux commencent à maugréer alors qu’ils ne le connaissent même pas ! Ceux-là manquent d’espérance, n’ont pas confiance en la divine Providence et remettent en cause, par leur attitude, l’action même de l’Esprit Saint au sein de mon Église.

Comme vous le savez, tout futur pape est d’abord soumis à la sélection de ses pairs – en l’occurrence, le Collège des cardinaux, qui, réunis en conclave, implorent ardemment mon Esprit afin d’être éclairés dans leur choix pendant tout le processus de l’élection. Comme il en est pour les conciles, l’Esprit Saint communique alors sa sagesse, sa lumière et sa force à tous ceux de mes Pasteurs qui l’invoquent en vérité. Mais soyez sûrs d’une chose : même si certains, aveuglés par l’esprit du monde, peuvent, dans leur liberté, entraver l’action de mon Esprit, celle-ci triomphe toujours à plus ou moins long terme en redressant ce qui a été tordu.     
Ainsi, que ceux parmi vous qui ont pu douter de la légitimité de certains papes se rassurent, car la Trinité Sainte parvient toujours à ses fins. (…)

Vous devez savoir aussi, mes chers enfants, qu’une fois qu’un pape est élu, la grâce d’état que je lui octroie comme successeur de Pierre ne le prive en rien de son entière liberté. Il peut donc s’efforcer de me servir le plus fidèlement possible sous l’action de mon Esprit dans l’abandon à ma divine volonté, mais il peut aussi s’écarter plus ou moins de sa mission en interprétant l’Évangile à travers le prisme de sa propre sensibilité et de ses propres opinions – ce qui, en vérité, lui fait réaliser des œuvres personnelles tout en croyant, de bonne foi, servir l’Église universelle.

Il peut aussi, dans certaines circonstances, être mal conseillé et se laisser séduire par des paroles et des propositions faussement charitables ou faussement prometteuses. Il peut se laisser convaincre par des propos mensongers sur la politique, la finance, l’économie, l’écologie, le climat, l’immigration, les mesures sanitaires, etc.

Accueillir chez soi l’étranger ne signifie pas ouvrir anarchiquement les portes de vos nations à des hordes d’immigrants de cultures et de religions différentes.

Il peut même se laisser émouvoir par des situations prétendument injustes, prétendument dangereuses, ou plus ou moins fumeuses. De telles questions et situations, qui font souvent vibrer la corde sensible de nombreux êtres humains, exigent plus particulièrement chez un pape – qui a la double charge de chef de l’Église et de chef d’État – d’être d’abord savamment jaugées et étudiées par mesure de prudence avant que de se voir présenter au monde comme des vérités réclamant l’adhésion de tout chrétien. Car, je vous l’ai déjà dit, mes chers enfants, même la pratique de la charité – qui est la plus grande de toutes les vertus (cf. 1 Co 13, 13) – nécessite à la fois bon sens et discernement. Il est, bien sûr, toujours permis de rêver, mais sans toutefois verser dans la sensiblerie, la naïveté ou l’utopie.
Aimer ses ennemis, par exemple, ne signifie pas être imprudent et les laisser avoir raison de vous. Accueillir chez soi l’étranger ne signifie pas non plus ouvrir anarchiquement les portes de vos nations à des hordes d’immigrants de cultures et de religions différentes, alors qu’il serait infiniment plus sage et plus raisonnable de les aider à restaurer chez eux la paix, à développer leur pays et à y construire les infrastructures dont ils ont besoin.

Mon pape, mes chers enfants, doit être un homme de foi et de prière, doté d’une intelligence vive et d’une profonde humilité. Un homme qui, fidèle au Dogme et respectueux de la Tradition, ne cède point aux revendications d’une société décadente et amorale, ni à un modernisme calqué sur l‘esprit du monde, ni à un relativisme dangereux, ni à un progressisme incompatible avec les exigences de la foi, ni à un humanisme qui fait oublier Dieu, ni à un syncrétisme qui finirait par éclipser ma divinité dans le but de ne pas choquer les autres sensibilités religieuses considérées alors comme d’égales voies de salut.

Mon pape doit être…

Mon pape doit être un homme qui aime ma sainte Mère et encourage à sa vénération ; un homme ouvert qui sache prendre le temps de l’étude, de la réflexion et du discernement avant que d’ouvrir la bouche et de publier ses points de vue ou instructions par-devant ses brebis et par-devant le monde.

Mon pape doit être le gardien fidèle de la sainte liturgie, et rappeler à tous ses clercs et Pasteurs qu’ils sont tenus de la respecter et de la faire respecter rigoureusement à chaque messe, tel un harmonieux morceau de musique qui ne saurait souffrir les fausses notes.

Mon pape doit être aussi le gardien fidèle de la morale et de la Tradition, celui qui veille à ce que nul syncrétisme, nul ésotérisme, nulle superstition ne vienne altérer la pureté de la foi.

Mon pape doit être le défenseur de la vie et de la famille, le bon Pasteur qui veille soigneusement et infatigablement sur toutes ses brebis – les grandes comme les petites, les riches comme les pauvres, les bien portantes comme les malades. Il doit être celui qui met tout en œuvre pour sauver celles qui s’égarent (cf. Lc 5, 3-6) et les ramener ensuite, saines et sauves, au Bercail de la foi.

Mon pape doit exhorter le monde à la paix entre les différents pays et régions, et demander à tous ceux qui croient de prier à cette intention. Il doit être un agent de paix et d’unité de communion au sein même de mon Église, où cohabitent aujourd’hui, à travers le monde, plusieurs tendances et coutumes.

Il doit cependant veiller à ce qu’aucune ne s’estime, par orgueil, supérieure aux autres, et que toutes acceptent, sous ma douce tutelle, de s’accueillir mutuellement, voire de se rejoindre à l’occasion de divers événements pour prier ensemble ou célébrer mon Eucharistie dans la joie et dans la charité. Comme vous l’a dit Paul sous la motion de mon Esprit : dans le corps humain, tous les membres sont solidaires et ont le souci les uns des autres afin qu’il n’y ait point entre eux de division (cf. 1 Co 12, 12-31). Ainsi, au sein de l’Église, qui est mon Corps Mystique, les membres de rites différents sont eux-mêmes appelés à cohabiter dans la paix, la tolérance, le respect de l’autre et l’amour de charité, loin des jugements critiques et des oppositions.

Mon pape doit œuvrer pour que chrétiens orthodoxes et anglicans unissent leurs bergeries à celle de leurs frères catholiques sous l’autorité d’un seul et même Pasteur : le Vicaire que la Trinité Sainte vous a donné. Il doit être un homme de dialogue auprès des protestants, qui, malheureusement, se sont fourvoyés en amputant leur foi de l’essentiel – tant sur plan sacramentel que sur le plan théologique – et en quittant mon Église pour sombrer dans l’hérésie. Que mes enfants protestants sachent, par ce message, combien je désire qu’ils rejoignent leur Bergerie d’origine, qui est une, sainte, catholique et apostolique sous la tutelle d’un seul et même Pasteur. Que tous ceux qui se réclament de moi, croient en ma Parole et portent le nom de chrétiens soient un (cf. Jn 17, 21) : telle est ma volonté !

Mon pape doit aussi tout mettre en œuvre pour convaincre le peuple élu du Père, dont je suis moi-même issu, de me reconnaître en tant que Messie et Seigneur : « Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi » (cf. Jn 14, 1). Car je suis venu au milieu de ce peuple, et, malgré l’annonce des prophètes, les miens ne m’ont pas reconnu et n’ont pas cru en mon nom (cf. Jn 1, 10-11).

Mon pape a, enfin, pour mission de s’adresser à tous : aux religions polythéistes et autres doctrines religieuses, aux agnostiques, aux sectes, aux athées, aux païens et aux pécheurs, à cette génération indocile et rebelle, aux cœurs inconstants et aux esprits infidèles à Dieu (cf. Ps 78 [Vulg. 77], 8) pour qu’ils découvrent ou redécouvrent mon Évangile et croient en moi. Il doit être proche des jeunes générations et les enseigner avec patience et persévérance, amour et compassion, tant elles se sont éloignées de la Vérité, du sens du beau, du vrai et du bien, de celui de l’effort et du sacrifice, pour subir en permanence la tyrannie des idoles de ce temps et s’enfermer dans des comportements addictifs.

Prier pour votre nouveau Pasteur suprême.

J’ai exhorté chacun d’entre vous, mes enfants, à prier pour le pape François plutôt qu’à le critiquer ou à le calomnier. De même, je vous exhorte aujourd’hui à prier ardemment tous les jours, par l’intercession de ma Sainte Mère et de tous les saints, pour votre nouveau Pasteur suprême : le pape que la Trinité Sainte a placé pour vous à la tête de mon Église catholique romaine.
Soyez bienveillants, mes petits, envers celui qui, à l’instar de tout novice, doit se familiariser avec sa charge et apprendre à en porter le poids, comme votre Serviteur a porté le fardeau de sa Croix, celui des péchés du monde. (…)

Il ne doit pas céder au chantage de ceux qui lui demandent de cautionner leurs frasques et leur libertinage.

Mon pape doit rappeler sans cesse en mon nom, à temps et à contretemps, les enjeux de la sainteté à tous ceux qui l’écoutent, et leur dire à quel prix celle-ci se conquiert et à quelle béatitude elle conduit. Il ne doit pas céder au chantage affectif des masses qui voudraient voir mon Église suivre le monde dans ses folies, ni aux revendications de minorités qui lui demandent de cautionner leurs frasques et leur libertinage au nom d’une prétendue charité qui n’a rien en commun avec celle qui embrase le cœur de mes enfants fidèles.  

Faites-lui confiance comme vous me faites confiance.

À présent, mes petits, c’est à vous qu’il revient d’honorer et de soutenir le pape Léon XIV dans son ministère par le précieux carburant de votre prière, de vos sacrifices et de votre devoir d’état accompli avec amour. La pertinence de son pontificat dépendra de votre fidélité : il en va, en effet, de sa sécurité, de sa sainteté, de la justesse de son discernement, de la sûreté de son enseignement et de l’efficacité de sa mission pour l’unité du monde par mon Église en ces temps d’apostasie et de confusion.

Aimez et chérissez le pape, mes petits, et faites-lui confiance comme vous me faites confiance. Évitez de passer sa vie d’avant au peigne fin pour y déceler d’éventuelles failles, maladresses, imperfections ou contradictions qui pourraient faire ombrage à son actuel gouvernement.
Priez, mes chers enfants, pour que tel Saul qui fut terrassé par ma voix, privé de la vue et guéri par Ananie, il soit à son tour rempli d’Esprit Saint et sache y voir clair sur la situation mondiale, et particulièrement sur votre vieille Europe trompée par les « méchants », sur les mensonges et la trahison des médias inféodés à des gouvernants malhonnêtes promoteurs de lois immorales et de politiques sanitaires pernicieuses, et sur les redoutables dangers des nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle, lorsqu’elles sont utilisées pour le mal.

Éduquer à la foi les jeunes générations, qui seront les chrétiens de demain.

Comme j’ai moi-même envoyé mes disciples, que le pape envoie aujourd’hui, dans un élan d’amour, tous ses Pasteurs et prêtres en mission pour convertir les adorateurs des faux dieux de ce temps et prêcher mon Évangile avec le feu de mon Esprit à travers leurs diocèses et leurs paroisses.

Qu’ils chassent les démons de la haine, de la violence, de l’injustice, de la perversité et du manque d’amour, et ceux de l’hérésie, de l’occultisme et du mondialisme – qui n’est qu’un totalitarisme déguisé.
Qu’ils évangélisent les âmes malades du matérialisme, de l’impureté, de la perversité et d’un rationalisme qui refuse toute transcendance.
Qu’ils soient particulièrement empressés à éduquer à la foi les jeunes générations, qui seront les chrétiens de demain. Tel est, en vérité, le véritable sens d’une Église synodale hic et nunc ! La suite dépend de vous, mes petits. Qu’il en soit ainsi !

Je vous bénis.

Une courte vidéo en ia qui résume la vie du nouveau Pape : Regarder la vidéo sur TikTok

Chapitres complémentaires :
Actualité du Vatican

Fuite du Pape et schisme
Le Faux prophète
L’unification des religions
Prophéties pour la ville de Rome
L’Église catholique et la fin des temps
Le Pape François

Je lui donnerai toutes les grâces dont il a besoin pour être mon Représentant sur la terre.

Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 14 mai 2025 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, voici quelque temps que Je ne vous ai plus parlé mais Je ne vous ai pas oubliés pour autant.
Je vous ai donné un nouveau guide pour mon Église et Je lui donnerai toutes les grâces dont il a besoin pour être mon Représentant sur la terre. Priez pour lui parce que les hommes ont pris beaucoup de libertés avec la Vérité et il n’est pas simple de conduire la Barque de Pierre.
Le serviteur n’est pas au-dessus de son Maître et il est mon serviteur en chef ; comme à mon apôtre Pierre, Je lui dis « Pais mes brebis » et « suis-Moi » (Jn 21, 17 et 19). (…)

Ainsi soit-il. Le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Le pape Léon XIV vous guidera à travers ces moments difficiles. Il vous conduira vers la nouvelle ère de paix.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie). Le 11 mai 2025.

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus a dit : Ne vous inquiétez pas pour le monde : il y a la guerre, la faim, la corruption partout. Le monde connaît de nombreux problèmes, mais soyez reconnaissants d’avoir un nouveau pape dans l’Église du Vatican, à Rome.

Le pape Léon XIV vous guidera à travers ces moments difficiles. Il guidera les peuples, vous apportant à tous encouragement, réconfort et force. Il sera d’un grand soutien pour tous ceux qui traversent cette épreuve. Il vous conduira vers la Nouvelle ère de paix.

J’ai vu notre Seigneur debout à l’horizon, les bras levés, prêt à apporter la paix au monde. Il a dit : Je viens très bientôt avec ma toute-puissance. Il arrive ! Il arrive ! Mon règne de paix arrive ! Le pape Léon vous conduira dans le règne de paix.

Le Pape élu est une très bonne personne, conservatrice et humble.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie). Le 8 mai 2025.

Dans la soirée, alors que je priais, l’Ange du Seigneur est apparu soudain en ma présence, souriant et très heureux. J’étais en train d’offrir une prière pour que le nouveau Pape soit élu au Vatican.

L’Ange me dit : Au moment où tu te réveilleras le matin, le nouveau Pape aura été élu. Sais-tu avec quel soin ils choisissent le Pape ? Tu n’en as aucune idée, c’est tellement tendu que les Cardinaux respirent à peine. Ils entendent à peine respirer entre eux. C’est une situation très, très délicate lorsque l’on choisit un nouveau Pape, en choisissant le bon. Leur décision est si délicate, mais bien sûr, le Saint-Esprit les guide avec notre Seigneur Jésus-Christ, et le Ciel prie aussi.

Les gens, cependant, n’attendent et ne regardent que la petite cheminée pour leur donner un signe au lieu d’offrir une prière pour le nouveau Pape.
Le Pape élu est une très bonne personne, conservatrice et humble. Il a une grande responsabilité et une lourde charge sur ses épaules. Dis aux gens qu’il a besoin de leurs prières. Dis-leur de prier pour lui.

Toutes les informations sur le pape Léon XIV.

Un regroupement de tous les articles trouvés sur internet.

Robert Francis Prevost est né le 14 septembre 1955 à Chicago, aux États-Unis. Il est élu pape le 8 mai 2025 sous le nom de Léon XIV.

L’élection : Il n’arrêtait pas de dire « ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai »

John Prevost, le frère du nouveau pape, a fait part de sa « grande fierté » après cette annonce et s’est dit étonné du résultat compte tenu du fait qu’un grand nombre de fidèles ne croyait pas en l’élection d’un pape américain, compte tenu du contexte politique. « J’entendais partout qu’il n’y aurait jamais de pape américain, étant donné que les politiques des États-Unis ont trop de pouvoir dans le monde aujourd’hui, et qu’on n’a pas besoin que ce soit pareil dans l’Église », a-t-il confié. Léon XIV n’y croyait pas non plus.
La veille du conclave, il a eu une discussion au téléphone avec son frère, qui lui indiquait qu’il était en tête des pronostics pour devenir le prochain pape. Il n’arrêtait pas de dire “ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai”.

Pour le frère du tout nouveau pape, son élection est surréaliste. « J’étais en train de lire un livre et j’ai reçu un texto disant « la fumée est blanche » alors je suis descendu et j’ai allumé la télévision. Personne ne savait à ce moment-là qui était le pape et quand on a entendu le nom, j’ai pensé « Oh mon Dieu, nous y voilà ». Et puis ça a été une succession d’appels téléphoniques sans discontinuer ».

Son enfance : « Tu sera le premier pape américain »

Quand il était en première année d’école primaire, une voisine de l’autre côté de la rue qui avait des enfants avec qui on jouait, avait assuré, épatée par la piété du jeune garçon, qu’il serait le premier pape américain. Elle avait pressenti ça, alors qu’il n’avait que 6 ans.

Il y a des enfants qui veulent jouer à la guerre, lui, il voulait jouer au prêtre. Il prenait la planche à repasser de notre mère, il mettait une nappe dessus et il fallait qu’on joue à la messe. Il savait les prières en latin, en anglais… Il prenait ça très au sérieux, il ne blaguait pas, ce n’était pas un jeu. »

Sa famille, ses ancêtres.

Le pape Léon XIV à deux frères : Louis Martin et John. Leur père, Louis Marius Prevost (1920-1997), a servi pendant la Seconde Guerre mondiale comme lieutenant de vaisseau de l’US Navy, avant de devenir directeur d’école. Sa mère, Mildred Martinez (1912-1990) avait sa place parmi les habituées de l’église. Elles allaient à la messe tous les jours, nettoyaient les autels, l’église, la sacristie. Elles étaient impliquées dans tout, y compris dans les activités de collecte de fonds.

La grand-mère paternelle du souverain pontife, Suzanne Fontaine, est née au Havre (Normandie) en 1894. Elle épouse Jean Prevost, lui-même né en Italie, tous deux émigrent aux États-Unis.

Ces racines françaises persistent avec le nom de famille « Prevost ». Sur le plan étymologique, ce dernier est issu du latin « praepositus », qui signifie « celui qui est placé devant », « chef, commandant. »

Léon XIV possède des origines hispaniques du côté de sa mère.
Le grand-père paternel de Léon XIV, lui, se nommait Jean Prevost. Il est né en Italie en 1876.

La grand-mère maternelle du pape, Louise Bacquié, également née à la Nouvelle-Orléans, a des origines dans le sud de la France : l’arrière-arrière-arrière-grand-mère maternelle de Léon XIV, Marie-Thérèse Rancurel, est née à Marseille en 1776.

Vous devez choisir un Pontife qui s’engage à un retour de l’Église aux principes et aux pratiques de la Foi Traditionnelle.

Message de Notre-Dame de la Salette donné à Ned Dougherty le 5 mai 2025 – Avertissement aux cardinaux. Campus paroissial de Sainte-Rosalie, Hampton Bays, New York (USA).

Aux cardinaux, évêques et prêtres de l’Église de mon Fils !
Je viens à vous aujourd’hui en tant que Votre Mère Céleste ainsi que votre Dame de La Salette, car c’est sur la montagne de La Salette, dans ma France bien-aimée, le 19 septembre 1846, que j’ai averti pour la première fois le monde de la crise au sein de l’Église de mon Fils qui atteindrait un crescendo dans les temps mêmes où vous vous trouvez maintenant.

Je viens à vous aujourd’hui, en particulier, pour vous conseiller sur la décision que beaucoup d’entre vous – qui êtes membres du Conclave des Cardinaux – doivent prendre dans les prochains jours pour choisir un Pontife pour conduire l’Église de Mon Fils à travers les derniers jours de ces Temps de la Fin.

Ma demande est assez simple : Vous devez choisir un Pontife qui s’engage à un retour de l’Église de mon Fils aux principes et aux pratiques de la Foi Traditionnelle sur laquelle l’Église de mon Fils a été fondée par Votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ !

Lorsque je parle de la foi traditionnelle, je parle des premiers temps de l’Église de mon Fils, lorsque votre Seigneur et Sauveur lui-même a fourni les principes et les pratiques du christianisme aux apôtres par l’intermédiaire du premier pontife de l’Église, l’apôtre Pierre.

Quand je parle de la Foi Traditionnelle, je parle de l’évangélisation de toute l’humanité par l’Église de mon Fils – l’Église Universelle – car selon les paroles du Fils du Père : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Nul ne vient au Père que par moi ! » Par ces mots, mon Fils s’adresse à toute l’humanité !

Quand je parle de la Foi Traditionnelle, je parle de la nécessité pour toute l’humanité d’imiter la Sainte Famille, car la famille est le noyau sur lequel repose toute civilisation. Chaque homme, femme et enfant doit reconnaître qu’imiter la Sainte Famille dans sa vie est essentiel pour apprendre à vivre pleinement sa vie par l’observance des Saints Commandements et la participation aux Rituels et Sacrements de l’Église de mon Fils. En d’autres termes, pour participer aux principes et aux pratiques de la Foi Traditionnelle !

Comme je l’avais mis en garde à La Salette, le scandale, l’immoralité et même les comportements criminels ont contaminé l’Église de Mon Fils. À l’époque, mes avertissements étaient restés lettre morte au sein de la hiérarchie de l’Église. Nombre de cardinaux, d’évêques et de prêtres, tombés sous l’influence du malin, sont devenus des « cloaques d’impureté » et ont abandonné la mission que Dieu leur avait confiée : l’évangélisation de l’humanité et la sanctification des âmes. Ils ont remplacé leur mission divine par la cupidité et la soif d’argent, de pouvoir et de sexe. Ils sont tombés sous la coupe des disciples élitistes, mondialistes et du nouvel ordre mondial de Satan. Malheur à ceux d’entre vous qui sont tombés sous l’emprise du malin. Il est temps de se repentir et de revenir à la foi traditionnelle de l’Église de Mon Fils.

Aux puissants guerriers de la prière de l’Église de mon Fils !

Il est temps de prier avec ferveur afin que le Saint-Esprit inspire les cardinaux qui doivent choisir le prochain pontife pour diriger l’Église de mon Fils. Priez pour que les cardinaux, avant tout, reconnaissent que l’Église de mon Fils, en ces temps difficiles, a vacillé dans sa direction et son but.

Priez pour que ces cardinaux choisissent un Pontife saint et immergé dans la foi traditionnelle de l’Église catholique, car ce sera le retour de l’Église à ses valeurs traditionnelles qui incitera les fidèles à se réengager dans leur foi.

Seul un retour à la foi traditionnelle permettra au nouveau Pontife de guider l’Église en ces temps de la fin, inspiré par le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Prions pour que le Pontife nouvellement élu reconnaisse sa responsabilité envers le Père céleste de ramener l’Église à la foi traditionnelle, ainsi qu’aux principes et pratiques traditionnels sur lesquels le Père céleste et votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, ont fondé leur volonté.

Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Priez pour que le nouveau pape élu soit un grand et obéissant serviteur de Dieu.

Message de Jésus donné à Anna Marie (USA), Apostolat du Scapulaire Vert, le 3 mai 2025,

Jésus : Le monde a besoin de plus de prières, surtout lors de l’élection d’un nouveau pape. Priez pour que le nouveau pape élu soit un grand et obéissant serviteur de Dieu, mon Père céleste, car si le prochain pape ne l’est pas, et s’il est franc-maçon, l’émulation de ma sainte Épouse, l’Église, sera détruite et connaîtra un schisme plus profond qu’auparavant.

Demandez à mes bien-aimés apôtres du monde entier de prier quotidiennement pour qu’un serviteur de Dieu bon et juste prenne le siège de Pierre. De grandes forces du mal font tout ce qu’elles peuvent pour empêcher que cela n’arrive, mais par la prière de mes enfants, on peut l’atténuer et repousser la main du mal pour un temps.

S’il vous plaît, priez, mes enfants bien-aimés, priez pour un nouveau serviteur de Dieu, saint et obéissant, qui écoute mon Père céleste éternel. (…)

Il vous faut beaucoup prier pour que l’élu soit selon mon Cœur.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 30 avril 2025 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Chers Enfants, très chers et fidèles Enfants, me voici auprès de vous et Je veux vous assurer de mon Amour, un amour personnel, vif et encourageant. (…)
Vous êtes actuellement dans l’expectative d’un nouveau Souverain Pontife et il vous faut beaucoup prier pour que l’élu soit selon mon Cœur. Votre prière sera décisive car de même qu’à Lépante, à la prière de toute la chrétienté J’ai repoussé l’invasion de la religion vindicative qui la menaçait, ainsi par la même prière de toute la chrétienté, Je vous choisirai un successeur de Pierre selon mon Cœur.

Soyez assidus à la prière, ma très Sainte Mère peut tout obtenir de Moi et si vous le lui de- mandez avec insistance et en nombre, elle n’hésitera pas à me présenter vos prières. Par elle, vous pouvez tout obtenir dans l’ordre de la grâce, elle est si généreuse et si convaincante que Je ne peux jamais lui résister.

Mes enfants, sachez que l’heure est grave, tant d’erreurs ont été commises au sein de mon Église qu’elle est déjà à genoux, malade et sans plus beaucoup de forces, mais elle ne peut disparaître. Elle peut mourir, certes, oui, comme Moi-même Je suis mort et mes apôtres en ont été abasourdis. Ils n’ont pas compris que ma mort était nécessaire pour absoudre l’humanité de sa corruption, pour la relever de la fange dans laquelle elle était plongée et ma Résurrection était l’espérance de la Vie éternelle que Je lui promettais. (…)

Votre Seigneur et votre Dieu

Une nouvelle étape pour mon peuple.

Message de Jésus donné à John Leary (USA) Lundi 21 avril 2025 : (Le pape François est décédé à 7 h 30 aujourd’hui)

Jésus a dit : Mon peuple, (…) Aujourd’hui, vous avez tous été bouleversés par la mort du pape François. C’est l’un des nombreux événements qui se produiront cette année. L’Église devra convoquer un conclave des cardinaux pour élire un autre successeur à saint Pierre après les funérailles du pape François. Ce sera une nouvelle étape pour mon peuple. Priez pour que le Saint-Esprit guide cette élection.

Celui qui fera paître l’Église dans les moments difficiles.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 22 avril 2025.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : le siège de pierre est vacant… Vous, enfants, gardez la paix, priez et réparez, gardez la paix et priez en demandant protection et priez comme il convient à de vrais chrétiens. Un destin incertain approche pour la créature humaine. Les désirs de connaître l’avenir poussent les créatures humaines à rester attentives à la prophétie, dans laquelle elles espèrent trouver toutes les réponses à leurs curiosités. (…)

Vous vous trouvez devant le Siège de Pierre, dans l’attente de celui qui fera paître l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dans les moments difficiles. (…)
Les temps à venir sont des temps de troubles, les ténèbres vont s’abattre et tout s’effondrera comme se sont effondrées les âmes de beaucoup des enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Priez et implorez pour le prochain successeur de l’Église. Priez avec amour, sans jugement préalable, afin que tous ceux qui sont convoqués au prochain Conclave restent toujours sous l’inspiration et le discernement de l’Esprit Divin. La prière du Peuple de Dieu a de la force et s’inscrit dans l’orientation de ces moments graves.
Les moments sont à la fois fragiles et forts, mais l’Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ demeurera et « les forces de l’enfer ne prévaudront pas contre elle ». (…)