Fuyez ces péchés qui vous attirent en enfer.
Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 18 août 2025 – Lire le message sur le site d’origine.
Mes Enfants, (…) L’enfer est pire que l’inverse de toutes les beautés et attraits du Ciel. C’est le lieu d’une perversion si maligne que les méchants en sont atterrés et terrorisés. Ils voudraient fuir ce lieu, ce vide, ces tourments tellement plus abominables qu’ils ne se l’étaient jamais imaginés au cours de leur séjour sur la terre : ces carnages, ces blessures, ces tortures physiques et morales, ces attaques redoutables et monstrueuses, ces cruautés et ces injustices, ces mensonges et ces duplicités, ces faussetés et ces détresses, ces pièges et ces tromperies, rien, jamais rien de consolant, jamais rien de soulageant, jamais rien d’apaisant.
Fuyez, mes Enfants, fuyez ces péchés qui vous attirent en enfer et qui vous semblent parfois inoffensifs. Aucun péché n’est inoffensif et les démons connaissent les faiblesses par lesquelles ils peuvent vous attirer petit à petit dans leurs filets.
L’attrait des sens leur est souvent une porte grande ouverte par lequel ils vous séduisent. Les cinq sens – la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher et le goût – sont les antennes de votre corps qui devraient être dirigées par votre âme, mais elles sont trop souvent et irrésistiblement attirées vers les excès.
En créant Adam et Eve, Dieu avait mis leurs sens à l’arrière-plan tandis que l’âme était à l’avant et les dirigeait : l’âme était conductrice du corps qui lui était soumis. Par le péché d’Eve et d’Adam, les sens se réveillèrent et l’âme subit leur assaut de telle sorte qu’elle ne les commandait plus naturellement mais qu’elle dépendait de la volonté. L’homme, désormais porté par ses sens, devait apprendre à les dominer, à les refreiner, à les oublier. Et puis, ses défauts majeurs nés de sa volonté d’indépendance et de l’orgueil principalement, se conjuguèrent pour l’écarter plus encore de son état premier de création.
Vous ne pourrez éviter les pièges et les tentations semés par le démon sur votre route.
Lucifer qui avait déjà pris le contrôle de la création hors du Jardin d’Eden, se crut vainqueur par cet exploit de se soumettre la création humaine, mais Dieu jura de « mettre une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien : il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon. » (Gn 3, 15).
Dieu est l’éternel conquérant, l’éternel victorieux, mais la lutte n’en est pas moins ardue. Le Seigneur Jésus-Christ accepta la souffrance en prenant Sa Sainte Humanité, et Il nous invite à Le suivre. Les Saints n’ont pas été exempts de souffrances physiques et morales et vous, mes Enfants, si vous voulez me suivre jusqu’au Ciel, n’ayez pas peur des sacrifices, des tourments, des souffrances, des injustices, des humiliations et des peines intérieures, Je les ai tous expérimentés et pourtant J’ai toujours été d’humeur égale.
Depuis la première chute de la première femme, vous ne pourrez éviter les pièges et les tentations semés par le démon sur votre route. Comme votre Maître et Seigneur sur la route du Calvaire, flagellé mais ne s’y opposant pas, tombant mais se relevant courageusement, crucifié mais priant pour ses bourreaux et pour l’humanité, Je ressuscitais glorieux, Je me montrais à mes apôtres et à mes disciples mais aucun de mes ennemis ne me vit ni ne put plus rien contre Moi. Ils eurent des témoignages, ils me savaient ici ou là mais leur temps était clos tandis que le mien était éclos.
Mes très chers Enfants, pensez au Ciel, désirez le Ciel, venez au Ciel mais pour cela, n’hésitez jamais à en prendre les moyens : sacrifices, pénitences, dévouement, piété, et tout le reste vous sera donné par surcroît.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Maître
Chapitres complémentaires :
Ne portez de jugement contre personne
Patience, tolérance et dialogue
Renoncer à sa volonté – Abandon et obéissance
–
Les démons
Soyez toujours attentif à ces « feux rouges » qui vous signalent Satan.
Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) reçu le 16 novembre 2013.
Dieu le Père : Mes petits enfants, la tentation est un feu rouge qui s’allume pour vous montrer où sont vos faiblesses.
Satan vous connaît parfaitement, certainement il ne connaît pas vos pensées, mais il connaît vos actes et vos faiblesses, et donc il va se porter sur vos faiblesses. Si vous utilisez la Sagesse, la Sainte Sagesse qui vient de Moi, votre Dieu, vous vous rendrez compte grâce à Elle sur quelle ligne de votre vie Satan vous attaque. Vous vous rendrez compte que c’est sur votre faiblesse, une faiblesse spirituelle qui peut vous faire tomber dans le péché.
Satan ne va pas vous attaquer dans les parties les plus fortes que vous avez, parce qu’elles sont un rempart contre la tentation.
Vous avez tous des faiblesses et c’est là qu’il vous attaque, je vous le répète, et si vous accourez à Moi en me demandant la Sainte Sagesse, vous demanderez aussi que Je vous aide à renforcer cette partie de votre vie que Satan attaque, parce que là vous êtes faibles ; vous devez avoir l’humilité de cœur d’accepter cela, mes enfants, et surtout de demander mon aide pour vous fortifier.
Soyez toujours attentif, mes enfants, à ces « feux rouges » qui vous signalent Satan. Certes, lui veut vous faire mourir spirituellement par là, par votre faiblesse, mais vous devez vous fortifier et Me demander à Moi, votre Dieu, de vous donner la Grâce nécessaire afin que vous grandissiez en Vertu dans les points où vous êtes faibles.
C’est là que vous vous rendez compte de la façon dont Moi, d’un mal Je tire toujours un bien, et vous devez reconnaître cette Sagesse que Je vous permets d’avoir, afin que vous alliez croissant spirituellement et que vous vous renforciez de telle façon que Satan ne puisse vous faire tomber spirituellement et vous emmener à la damnation éternelle.
Demandez, demandez pour vos frères, pour qu’eux aussi se voient fortifiés dans les faiblesses qu’ils ont. Ne les critiquez pas, aidez-les par la prière et de cette façon, allez tous vous renforçant pour lutter contre les méchancetés de Satan en votre être.
Satan met des pièges sur votre chemin afin de réclamer vos âmes pour sa gloire.
Message donné à Tendre-Cœur (Canada) daté du 7 juin 2013.
Enfants créés pour ma gloire, je vous bénis tous maintenant. Je suis celui qui est. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Écoutez-moi car j’ai des projets pour vous. Je désire vous instruire et vous entraîner dans la gloire. J’ai des missions à donner. Accepterez-vous de me servir et de me placer en premier dans votre vie ?
Je compte sur vous pour conduire les autres vers moi. Je compte sur vous plus que jamais parce que les événements vont s’accélérer maintenant dans toutes les régions du monde, et beaucoup vont mourir.
Priez, mes bien-Aimés. Priez sans cesse. Essayez d’améliorer vos comportements sur une base quotidienne. Améliorer les petites choses sur vous-mêmes. Cultivez la patience. Grandissez dans l’amour. Fait de l’amour la chose la plus importante de votre être. L’amour comme j’aime le monde et ne faites pas de discrimination.
Satan met des pièges sur votre chemin afin de réclamer vos âmes pour sa gloire. Il veut tromper votre vigilance. Persévérez, mes petits. Restez sur vos gardes. Ne soyez pas dupe, et ne tombez pas entre les mains des stratagèmes du Démon. Il est le destructeur, essayez de vous en souvenir.
Satan peut vous promettre la richesse, la célébrité ou le pouvoir, mais son but ultime est d’avoir votre âme. Ne soyez pas dupés en croyant pouvoir marchander avec lui, il finirait par vous détruire. Restez remplie de foi, ne compromettez pas votre vertu et ne mettez pas en jeu votre destination éternelle.
Je vous aime énormément et je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
Le griffu ne tente que ceux qui veulent sortir du péché, ainsi la tentation du démon n’est pas un mauvais signe.
Message du Ciel donné par Jean, messager de la lumière (France) Le 5 décembre 2012.
Mes bien aimés frères et sœurs, Bien des personnes ne croient plus aux démons et pourtant la Bible en dénonce toute la réalité ; le Seigneur Jésus en parle continuellement à ses apôtres, et c’est d’ailleurs inlassablement qu’Il a combattu les esprits démoniaques. Les démons sont incorporels, mais très agissants, leurs objectifs étant de vous dérouter de Dieu et ainsi, qu’en ignorant leur existence, les hommes se privent d’un moyen de discernement et risquent à en être les victimes.
Chacun de vous peut être appelé à subir des épreuves. Il y a d’abord, l’épreuve qui vient du dehors, celle due au comportement des hommes guidés par le mauvais, mais aussi celle de vous-même, de votre propre combat contre le mal et le « moi » qui peuvent vous envahir.
Mais vous bénéficiez toujours du secours qui vient de Dieu pour conjurer le mal et vous guider sur la route de la Lumière. L’enseignement de l’Église vous invite par ailleurs, dans sa sagesse, à reconnaître en vous les sept péchés capitaux. Évidemment, pour chasser de votre vie ce qui ne va pas, ce n’est pas toujours aussi facile.
Considérez que le griffu ne tente que ceux qui veulent sortir du péché, ainsi la tentation du démon n’est pas un mauvais signe, elle est le signe que vous êtes dans le bien et que vous avez le désir d’être sans péché et d’aider votre prochain. À cet effet, vous avez à franchir la première étape, l’étape qui est la lutte contre vous-même. Les tentations ce sont celles que les hommes se créent par leur attachement à des biens matériels ou secondaires.
Si vous ouvrez la porte au démon, le Seigneur Jésus Lui-même, viendra la refermer dans le Sacrement de sa miséricorde et de son pardon. Pour cette raison, il vous appartient de pratiquer le plus régulièrement possible le Sacrement de la Réconciliation, et même si vous n’avez pas commis de péchés graves.
Demandez au Seigneur d’être des enfants de Lumière, reconnaissez que vous êtes tous tentés, que vous avez tous un combat à mener. Être des enfants de Lumière, c’est prendre les armes de Dieu, de ses sacrements. Être des enfants de Lumière, c’est reconnaître que le combat qui est mené par vous, est remporté par le Seigneur Dieu.
Jean, votre messager d’Espérance
Quand vous voyez qu’une chose proposée est répréhensible, alors jetez-le dehors.
Message de Jésus au Père Melvin Doucette (1939-2018) Canada – Le 9 janvier 2012.
Jésus : Joignez-vous à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde, pour livrer bataille à Satan. Il m’a tenté quand j’étais au désert, après que j’eus jeûné pendant 40 jours et 40 nuits. Je me suis opposé à lui chaque fois et jamais il n’a pu m’amener à commettre les actes mauvais qu’il me commandait de faire.
Satan savait que j’avais faim, alors il me demanda de changer des pierres en pains. Agir ainsi aurait été satisfaire mon propre désir, ce qui n’était pas le but de ma venue sur la terre.
Il m’emmena au sommet du temple et me demanda de me jeter en bas, et alors les anges viendrait pour me porter. Le faire aurait été de la présomption de ma part et aurait forcé mon Père à intervenir, ce qu’il n’était pas disposé à faire.
Finalement le diable me transporta au sommet d’une montagne et me montra les royaumes du monde, puis me demanda de l’adorer. Pour le Fils de Dieu agir ainsi aurait été ridicule. Je le chassai aussitôt.
Je veux que vous réagissiez tous de la même manière quand le diable vous tente. Ne cédez jamais à aucune de ses tentations. Quand vous voyez qu’une chose proposée est répréhensible, alors jetez-le dehors. Je serai là pour vous bénir et pour vous donner de nombreuses grâces. Je vous aime.
Vous n’êtes pas à l’abri des mêmes tentations et la clé pour surmonter ces tentations est de rester proche des Sacrements
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 17 avril.
Mon enfant, chaque âme entre dans le jardin avant d’arriver à son lieu de repos éternel. Je vous dis : ne soyez pas dupes, mes enfants, car le serpent qui a tenté Adam et Eve est le même que celui qui m’a tenté dans le désert et dans le jardin de Gethsémani. Vous n’êtes pas à l’abri des mêmes tentations et la clé pour surmonter ces tentations est de rester proche des Sacrements, car Je suis Jésus.
Le seul moyen par lequel l’humanité peut parvenir à mon Père, sans faire face à la Main de sa justice, c’est [de passer] par Moi, car Je suis le pont de la miséricorde – car Je suis Jésus. Venez me prendre la main durant ce temps où vous commencerez à unir vos souffrances aux miennes. (…)
Quiconque a passé l’âge de raison sera tenté par le malin.
Message de Jésus au Père Melvin Doucette (1939-2018) Canada – Le 24 novembre 2010.
Je t’aime Joseph Melvin, mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans chacune des régions du monde. Sur vous tous je répands chaque jour toutes les grâces dont vous avez besoin. Ouvrez votre cœur pour accueillir ces dons, et coopérez à ces grâces. Quiconque a passé l’âge de raison sera tenté par le malin. Vous pouvez également être tentés par le monde et par la chair. Beaucoup se laissent entraîner par les attraits du monde et par les tentations de la chair.
Mes chers amis, je veux vous montrer une excellente manière de vaincre les tentations des temps actuels. Je veux que tous mes amis forment de solides communautés catholiques et religieuses qui se réunissent souvent pour être éclairées et pour se recueillir. Vous avez tous besoin du bon exemple des autres pour être capables de bien agir.
Beaucoup n’ont rien d’autre à faire que de regarder des films immoraux à la télévision ou sur leur ordinateur. Certains regardent même de la pornographie et sont prisonniers des péchés de la chair. Leur esprit est saturé d’idées fausses, par exemple que l’euthanasie est une bonne chose et qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement.
On leur fournit toutes sortes de motifs erronés pour justifier ces actes horribles. S’ils se rencontraient souvent et s’ils priaient attentivement chaque soir, ils ne perdraient pas de temps à regarder de genre de choses. Vous avez besoin de communautés fortes pour intensifier votre vie chrétienne. Je vous en prie, écoutez ma Parole.
Ce qu’il faut dire en cas de tentations ou de vie malade.
Fille du Oui à Jésus – Le 7 août 2008.
Nous savons tous que Jésus est le Mouvement et qu’il nous apporte toujours quelque chose de nouveau. Lors des vacances chrétiennes à Plantagenet, deuxième semaine, du 13 au 19 juillet 2008, le Seigneur est revenu sur cette phrase qu’il avait dite lors de la première semaine des vacances chrétiennes du 29 juin au 5 juillet 2008.
À cette phrase que l’on connaît : »Je refuse cette tentation (ce qui nous vient à l’esprit qu’on sait ne pas être de Dieu) et tout mouvement de vie malade, je n’en veux pas, » on refuse de donner un mouvement de vie à Satan qui est ‘néant’ et qui veut s’en nourrir. Il y a tentation lorsqu’il n’y a pas de joie, d’amour et de paix.
Jésus nous a donc donné cette nouvelle phrase à utiliser :
« Je refuse cette tentation. Merci Jésus de l’envoyer au pied de ta Croix, merci de guérir tout mouvement de vie malade. Merci Marie de nous combler de grâces.
Louanges à toi, Seigneur Dieu. »
Francine expliquait que lorsqu’on refuse la tentation, c’est qu’on accepte notre libération. Lorsqu’on le remercie de guérir tout mouvement, Jésus a dit : « Je vais vous guérir ». Lorsqu’on demande à Marie de nous combler de grâces, c’est que Marie nous donne la force nécessaire pour résister aux tentations. Puis, viennent les louanges à Dieu.
Vous êtes si faibles devant la tentation ! Satan vous incite à juger, à condamner, à donner votre opinion sur votre prochain.
Message de Jésus donné à la Fille du Oui à Jésus – Le 2 janvier 2011.
Vous vivez ce temps pour moi, votre Dieu. Je vous ai donné mon Corps et vous, qu’avez-vous fait de mon Corps ? Je vous le demande.(…)
Vous êtes si faibles devant la tentation ! Satan vous incite à juger, à condamner, à donner votre opinion sur votre prochain. Ce n’est pas de moi toutes ces paroles qui sortent de votre corps, c’est de vous. Votre corps, vous en êtes responsable. Vous devez vous retenir lorsque, dans vos paroles, il y a un manque d’amour. Reprenez-vous et faites votre devoir d’enfants de Dieu.
J’attends de vous que vous me donniez : causes, choix et conséquences.
J’attends de vous : vos refus devant la tentation.
J’attends de vous que vous me disiez des mercis : merci de l’envoyer au pied de la croix.
N’ai-je pas envoyé le mal en enfer ? Faites donc acte de foi et je vais vous libérer et je vais guérir vos mouvements de vie malades à cause de vos mauvais choix devant le Tentateur qui est Satan. Il se sert des anges déchus contre vous. Moi seul je vais vous guérir comme j’ai guéri Marie Madeleine. (…)
Lorsque je juge votre sincérité, j’arrache le mal de votre chair et je brûle de mon feu d’amour vos imperfections, et il y en a tant, et dites-moi que vous m’aimez par un remerciement. (…)
N’ai-je pas connu ce piège lorsque certains de mes apôtres me disaient de ne pas aller dans tel village ou telle ville parce qu’il y aurait foule, alors qu’ils sentaient ma fatigue ? Ne faites pas ce que certains ont fait : ne pas suivre le Christ par peur, par paresse devant la charge. Même si cela est à faire souvent, faites-le. Il y a tant à gagner : des oui pour la plus grande gloire de mon Père. Vous trouvez que dire ces mots est redondant, trop long à prononcer ?
Mes enfants, votre temps est précieux, cessez de l’utiliser pour un esprit sans vie : l’esprit de ce monde. Sortez de ce monde ou ce monde vous éliminera. (…)
Satan est le seul auteur de la souffrance. Les démons et le Démon sont le mal : cause de la souffrance, et je suis le seul Dieu, le seul Sauveur qui va les envoyer au pied de la croix. À tous les jours vous vivez vos conséquences et vous êtes les juges de vos conséquences.
Dans le Notre Père : ne nous laissez pas succomber en tentation, la tentation est dans votre quotidien par vos mauvais choix. Il ne suffit pas de dire ces mots du Notre Père pour que vous soyez hors de toute atteinte, il faut aussi les vivre.
Mes apôtres ont eu peur, ils ont eu des tentations. C’est lorsque le Paraclet est descendu sur eux qu’ils ont eu la lumière de comprendre mes paroles ; par la suite, ils devaient vivre mes paroles. Souvenez-vous de Pierre qui ne voulait pas être vu avec les non-circoncis. Paul lui a rappelé qu’il devait vivre les paroles du Christ, et Pierre a compris son attitude devant ses frères et ses sœurs. (…)
C’est de vous que sort votre jugement, c’est de vous, vous qui êtes à moi, que sort ce qui vous condamne. Allez-vous me reprocher vos souffrances ? C’est de vous les pensées, les regards, les écoutes, les paroles, les gestes et les sentiments. Si vous continuez de ne pas faire votre devoir d’enfants de Dieu, votre souffrance augmentera. Oui, votre souffrance sera à l’égal de ce que vous êtes. (…)
Jésus, Roi de l’univers.