Catastrophes cosmiques

Une planète a été frappée avec une telle force qu’elle a été brisée en plusieurs morceaux.

Messages de la Saint Vierge donnés à Anna Marie (USA), une Apôtre du Scapulaire Vert, le 20 mars 2022

Sainte Vierge : Ma toute petite, une grande tempête approche qui affectera votre nation. Cette tempête frappera en deux temps.

Veuillez vous préparer. Préparez-vous spirituellement et physiquement en vous assurant d’avoir des provisions de nourriture et de l’eau pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille.
Parents d’enfants adultes, veuillez préparer suffisamment de provisions pour vos enfants et leurs enfants. Parents avec de jeunes enfants, veuillez préparer suffisamment de nourriture et d’eau pour prendre soin de votre famille pendant des semaines.

Anna Marie : Mère très chère, dites-vous quatre semaines de nourriture ?

Sainte Vierge : Si vous préparez suffisamment de nourriture et d’eau pour quatre semaines, vous pouvez aussi en avoir assez pour plus longtemps que ça. Soyez prêt pour un grand évènement cataclysmique bientôt. On le voit à l’horizon.

Anna Marie : Mère très chère, faites-vous référence à un évènement spatial comme des astéroïdes ou des comètes ou à la chute de roches au sol d’une planète endommagée qui a été touchée, comme j’en suis témoin le 21 juillet 2019 ?

Sainte Vierge : Oui, préparez-vous maintenant car cela détruira de nombreux endroits dans votre pays.

Anna Marie : Mère, ton Divin Fils protègera-t-il tous ceux d’entre nous qui ont placé un kit de protection domestique sur notre terre ? Serons-nous à l’abri de cet évènement ?

Sainte Vierge : Oui ma chère, vous serez tous en sécurité.

Anna Marie : Merci très chère Mère Céleste. Y a-t-il autre chose ?

Sainte Vierge : Oui, s’il vous plait, demandez à tous mes enfants bien-aimés de rechercher un cœur repentant pendant ce temps de Carême et assister à une confession sacramentelle. (…)

Extrait du message céleste du 9 aout 2019 :

J’ai demandé à Jésus s’il voulait que je poste la vision dont j’ai été témoin dans l’espace le 21 juillet 2019 et il a dit : Oui.

La vision : J’ai été emmené dans l’espace pour assister à un évènement des plus terrifiants. Une planète a été frappée avec une telle force qu’elle a été brisée en plusieurs morceaux. Je n’ai pas vu ce qui a frappé la planète et la fait se briser en morceaux. Je crois que c’était un astéroïde ou un météore. La planète a été secouée, elle a bougé comme par quelque chose d’énorme qui l’a frappé par-derrière. Le plus gros morceau semblait faire 1/4 de la taille de la planète entière. Les autres des morceaux ont également été cassés. La vision a été très rapide et effrayante, que j’ai été en état de choc pendant un moment. J’ai fait de mon mieux pour rendre ce dont j’ai été témoin.

Chapitres complémentaires :
Le danger des éruptions solaires
Fin des réseaux de communications
La comète du Grand Avertissement
Une croix dans le ciel