Apprenez à être optimistes et à rester dans l’espérance.
Un souffle qui passe… Messages de Jésus au monde d’aujourd’hui – 14 avril 2024 – Lire le message en entier.
Mes chers enfants, (…) Afin que chacun d’entre vous puisse contribuer plus activement à l’avènement du Royaume à la fois dans son âme et autour de lui, sans doute devriez-vous, mes chers enfants, me demander davantage la vertu d’espérance.
Pourquoi, en effet, vous échiner à toujours voir le mal et l’aspect négatif des choses là où vous pourriez aussi et surtout y voir le bien ? Pourquoi considérer l’avenir du monde et le vôtre comme terrifiant plutôt que de me faire confiance et de croire à la puissance de votre prière, de vos sacrifices et de vos efforts pour devenir des saints et parvenir au salut ?
Pourquoi considérer la maladie et la souffrance comme de révoltantes catastrophes plutôt que de les unir à ma Croix et de découvrir, à travers ces épreuves-mêmes, ce qui devrait être changé dans votre vie pour vous permettre de grandir dans l’amour de Dieu et de recouvrer peut-être même la santé ?
Pourquoi considérer la mort d’un être aimé comme une insupportable tragédie alors qu’avec les yeux de la foi, vous devriez la considérer comme un simple passage dans l’Éternité, qui vous permettra, dans la communion des saints, de vivre avec votre disparu une union plus intime ?
Ou bien, pour ne prendre qu’un exemple dans un domaine plus trivial : pourquoi toujours piaffer dans des embouteillages, qui, bien évidemment, vous mettent en retard, plutôt que de vous dire que ces impondérables vous ont sans doute préservé d’un grave accident ?
Croyez, mes chers enfants, à l’aide efficace que vous apporte le Ciel dans tout cela – l’action de vos anges gardiens, la protection de ma douce Maman et de vos saints préférés –, et usez de votre liberté pour toujours orienter vos pensées et vos actes vers le bien. Apprenez à être optimistes et à rester dans l’espérance d’une vie meilleure et, à terme, de la Vie Éternelle !
Je vous bénis.
Jésus
Chapitre complémentaire : Inquiétude et espoir sur la fin des temps
Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé.
Message de Jésus reçu le 9 août 2012. Tendre Cœur : « Je suis une femme mariée, enseignante dans l’Ontario, au Canada. »
Enfants de Mon Divin Cœur, réjouissez-vous. Je suis le Grand Je Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je suis qui Je Suis. L’amour se tient devant vous. Ouvrez vos cœurs sans condition. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous sans hésiter. Donnez-Moi la permission de travailler en vous, pour vous changer et vous guérir. J’ai des plans pour vous.
Bien-aimés, Je vous invite à vous fier à mon amour pour vous. Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé. Je vais restaurer tout cela pour vous mais en temps voulu, vous devez être patients. La patience est une grande vertu. Vous vivez à une époque où l’autosatisfaction est élevée, et on lui a donné beaucoup d’importance. La patience a perdu sa valeur aux yeux de beaucoup. Des millions refusent d’être patients avec Moi. Beaucoup de gens refusent de voir la valeur de l’attente pour obtenir des grâces, des bénédictions, pour voir une réponse à leurs prières.
Mon plan directeur est parfait, et ne peut être amélioré. Vous feriez bien de vous en souvenir. Attendez-Moi. Chaque fois que Je vous dis de M’attendre, il y a une raison à cela. Je ne peux pas vous révéler toutes choses. Certaines parties de mon plan directeur ont besoin de demeurer cachées de vous. Marchez dans la foi. Croyez-Moi. Ne doutez pas de mes créations. Ne craignez pas l’avenir.
Si vous priez, si vous êtes obéissants, et si vous gardez mes commandements, vous n’avez pas besoin d’avoir peur des évènements prédits. La prière est la seule façon de pouvoir vous préparer à ce qui vient. Écoutez-Moi. Je vous invite à prier. A prier sans cesse. Beaucoup d’âmes seront perdues à moins que des guerriers de la prière n’acceptent de servir pour ma gloire. Priez.
Ne remettez pas en question mes motivations, mon calendrier, mes plans. Je sais ce qui est le mieux. Cultivez la sainteté devant Mes yeux. Je vais récompenser votre fidélité. Je vous laisse mon baiser de paix.
Shalom.
Il y a beaucoup de contrefaçons de l’espérance. Elles seront bientôt renversées une par une.
Message du Ciel – Journal de Pelianito (USA) – 5 septembre 2014.
Mes chers enfants, imitez-moi. Croyez, espérez, aimez. Au ciel, nous n’avons pas besoin d’espérance, car tout y est accompli, mais vous mes enfants avez un grand besoin d’espérance, et l’espérance véritable ne peut naître que de la vraie foi et de l’amour vrai.
Il y a beaucoup de contrefaçons de l’espérance. Elles seront bientôt renversées une par une, jusqu’à ce que tout ce qui reste soit la vraie foi et la vraie espérance et l’amour vrai. N’attendez pas que les contrefaçons soient renversées, mes enfants. Soyez dès maintenant des signes d’espérance vraie.
Réglez votre cœur sur les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu [Colossiens 3, 1 : Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les réalités d’en haut : c’est là qu’est le Christ, assis à la droite de Dieu]. Que ce soit la source de votre espérance, (qui ne peut se trouver dans) ce que les mites ou la rouille ou la catastrophe peuvent détruire. Si vous placez votre espérance dans les choses d’en haut votre peur se dissipera comme le brouillard.
Que peut vous faire l’homme ? Si vous m’avez, vous avez tout. Gardez la foi, mes bien-aimés. Soyez espérance, soyez joie. Votre Sauveur est vivant et il est si près de vous ! Tendez-lui la main et il va combler la distance causée par votre péché. Il attend seulement que vous tendiez votre main. Augmentez sa joie mes petits. Appelez-le et il viendra à votre secours.
Oh mon Jésus, je tends la main vers toi. Accorde-moi la grâce de la vraie repentance afin que mon péché ne nous sépare pas plus longtemps. Je n’ai rien à te donner, sinon ce que tu m’as donné en premier. Je te donne ma foi, mon espérance, mon amour, ma joie – obtenus de toi et donc parfaits. Je suis si petite, mais en toi il n’y a rien que je ne puisse accomplir pour toi. Alors, donne-moi plus de cadeaux, surtout le don de vivre dans ta sainte volonté. Jésus, je mets toute ma confiance en toi ! Sauve les âmes !
C’est quand tout semblera perdu que ma Gloire sera manifeste.
Message du Ciel – Journal de Pelianito (USA) – 24 août 2014.
Mes chers enfants, il fait toujours plus sombre avant l’aube. Sachez et croyez que Je suis proche, même si tout semble perdu. Bien-aimés, j’irai même plus loin : c’est quand tout semblera perdu que ma Gloire sera manifeste. Portez votre espérance comme un vêtement. Gardez les yeux sur l’horizon comme celui qui attend les premiers rayons de l’aube.
Elle viendra et ce sera l’aube la plus radieuse que le monde ait jamais connue. L’aube d’en haut poindra sur vous, mais cette fois-ci elle ne sera pas voilée.
Que vos cœurs se réjouissent car le jour est proche. Préparez vos cœurs. Soyez réceptifs à l’Esprit car il plane une fois de plus au-dessus de la terre. Voici, je fais toutes choses nouvelles. Alléluia !
Attendez Dieu, Il viendra à vous, et Il viendra au monde dans la gloire et la majesté.
Message du Ciel – Journal de Pelianito (USA) – 6 août 2012.
Mes enfants, vous savez que J’ai écrit ma loi d’amour sur vos cœurs avec l’encre sacrée de mon Précieux Sang. Alors ne désespérez pas, mais gardez l’espoir que vous avez en Jésus Christ. Il n’y a rien qui puisse vous arriver ici-bas qui ait un pouvoir durable sur vous. Ce n’est que votre péché qui a des conséquences éternelles – et seulement si vous n’avez pas voulu vous prévaloir du don infini de la miséricorde.
Attendez Dieu, Il viendra à vous, et Il viendra au monde dans la gloire et la majesté. Gardez cette pensée devant vous comme une lumière qui brille dans l’obscurité. Votre Seigneur vient ! Il vient gouverner le monde avec justice et les peuples avec équité.
C’est un manque flagrant d’espérance d’ignorer que Dieu.
Message du Ciel – Jean, messager de la lumière – Livre Tome 6 – Message du 4 juin 2009.
Il faut savoir que pour certaines personnes, le fait de perdre un être cher, d’être touché par une maladie grave, de se retrouver sans emploi ou le fait du comportement d’un de leurs proches, peut fort perturber une raison de vivre. Cette épreuve vient de la perte de la manière d’exister qui a marqué une bonne partie de leur vie.
Si la personne ne réagit pas avec efficacité, elle risque de perdre le goût de vivre et de devenir psychologiquement dépendante. Vous qui quittez une manière d’exister, comprenez bien que la seule façon de retrouver une vraie raison de vivre est de la donner au service des autres…
Par cette nouvelle raison d’exister, vous annoncerez la Bonne Nouvelle, c’est-à-dire que vous parlerez de Dieu, de Jésus, de Marie, et encouragerez les autres à suivre le Seigneur.
Il est certain que, pour cela, vous avez à mettre en pratique les Dix commandements de Dieu, en vivant dans la vérité. C’est ainsi que la paix de Dieu emplira votre cœur et celui de votre prochain et, au milieu des tumultes, vous goûterez alors intimement combien le Seigneur est bon.
En donnant votre temps pour la cause de l’Évangile, ce qui semble un sacrifice à première vue s’estompera et vous y gagnerez en joie de vivre. Reportez-vous à la parabole de celui qui trouve un trésor dans un champ et s’en va joyeusement vendre tout ce qu’il possède pour acheter le champ. Il ne s’apitoie pas sur lui-même en se disant : « Pauvre de moi, je me débarrasse de tout ce que je possède », il pense plutôt à la joie qu’il aura de posséder le trésor. Et vous aussi, vous posséderez ce trésor en devenant serviteurs !
N’avoir aucune crainte, mais à faire confiance à la divine Providence.
Il est certain qu’à travers toutes les annonces de catastrophes, de guerres, de persécutions, vous pouvez vous demander où se situe vraiment la Bonne Nouvelle de l’Évangile. Or, soyez convaincus que l’Évangile est toujours porteur d’une Bonne Nouvelle pour ceux qui restent fidèles à son esprit. Tous les textes, eux-mêmes, de la Bible vous invitent à ne pas vous effrayer de votre avenir !
Les Évangiles vous précisent bien que, pour la fin des temps, vous n’avez à avoir aucune crainte, mais à faire confiance à la divine Providence. Reportez-vous au premier siècle où la plupart des hommes étaient convaincus d’une fin imminente… Certains en étaient au point de se désintéresser de la vie en ne voulant plus rien faire, attendant le Retour du Christ qu’ils croyaient tout proche…
Pensez qu’il est prétentieux d’en savoir plus que le Christ lui-même, qui avoue ne pas connaître l’heure de son Retour : « Ce jour et cette heure, nul ne les connaît, ni les anges, ni le Fils, personne sinon le Père et Lui seul.»
Cette inquiétude du terme final ne doit pas être votre obsession. Et après tout ! Cela remet les choses à leur place à une époque où le penchant destructeur des hommes pourrait vous faire croire qu’aujourd’hui, comme jamais auparavant, la fin des temps peut être à la portée de l’homme.
C’est un manque flagrant d’espérance d’ignorer que Dieu, par Sa Parole à l’œuvre dans les cœurs, a déjà racheté et sauvé la création et qu’Il continue à la soutenir à travers les tribulations du monde et de l’histoire.
La vie a déjà et définitivement vaincu la mort, c’est bien à cette espérance que le Seigneur vous appelle et c’est elle qui doit vous engager à coopérer davantage, à la suite du Christ, au salut du monde par l’amour, assistés par son Esprit.
Votre monde aura une fin, mais à quoi bon vous inquiéter de son échéance ?
Le souci, la préoccupation de l’échéance finale de votre monde, ne doit pas vous en détourner, mais vous inviter à vivre intensément le temps présent car cette fin aura bien lieu, elle sera celle de la victoire définitive du Christ sur la mort ; elle est déjà à l’œuvre dans votre monde déjà sauvé et déjà racheté !
Votre monde aura une fin, mais à quoi bon vous inquiéter de son échéance ? Considérez que le plus grand péril est celui d’être séparé de l’amour de Dieu en doutant de la divine Providence, et donc en doutant de la grâce de votre salut, car Dieu ne vous abandonnera pas.
Comme il est précisé dans l’Apocalypse : Il frappe sans cesse à la porte de votre cœur, attendant que vous ouvriez pour vous donner le bonheur éternel.
Jean, votre messager d’amour.
De l’espérance, peut-être vous en manque-t-il, mais les saints vous attendent et accompagnés de tous vos ancêtres ils souhaitent vous accueillir.
Message du Ciel – Jean, messager de la lumière – 28 juin 2013.
Mes bien chers frères et sœurs,
Vous êtes bien conscients que votre vie sur terre est provisoire et que par rapport à l’immensité du cosmos, la planète Terre est de dimension si modeste. Votre vie spirituelle est éternelle, elle est tout l’amour que vous portez à votre Créateur et elle vous prépare à une vie nouvelle…
Dans votre vie actuelle vous y êtes provisoirement bien installés avec plus ou moins de bonheur, des hésitations et aussi des souffrances ; mais vous savez bien que vous n’y êtes que de passage, des voyageurs et même des exilés et que vous n’êtes pas créés pour y finir vos jours si ce n’est que d’y laisser votre dépouille !
Vous n’êtes pas créés pour le temps, vous n’êtes pas créés pour les limites de l’espace, mais vous êtes créés pour tout autre chose, pour vivre dans un grand et si merveilleux bonheur avec le Seigneur Dieu.
Il est votre espérance, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de vie sans Lui. Vous avez à agir, tout au moins dans la prière, pour que le monde d’aujourd’hui puisse bien comprendre qu’il plonge dans le néant. Qu’il prenne conscience qu’étant entraîné dans l’athéisme il vit sans espérance et est déshumanisé du fait qu’il tire ses raisons de vivre dans le petit monde terrestre. Aussi doit-il comprendre toutes les réactions négatives et meurtrières de la nature.
De l’espérance, peut-être vous en manque-t-il, mais les saints vous attendent et accompagnés de tous vos ancêtres ils souhaitent vous accueillir. Vous attendent tous ceux que vous célébrez tout au long de l’année, tous ceux pour lesquels vous priez et en particulier ceux qui sont en Purgatoire.
Ils vous attendent, vous espèrent, vous désirent tant avec eux… Leur bonheur est que vous puissiez voir comme eux et que le Seigneur Jésus vous apparaisse tel qu’Il est, Lui qui est votre vie. Que vous soyez avec Lui dans Sa gloire, cette gloire, que vous avez à désirer ardemment.
En résumé :
Pour qui vivez-vous ?
Avez-vous vraiment le désir de connaître Dieu, de voir son visage ?
Avez-vous la soif d’être saint, non pas de votre perfection, mais de sa Sainteté ?
Voulez-vous vraiment ne pas vous attarder à vos affaires matérielles, mais vous hâter vers Dieu ?
Dans tout l’amour du Ciel, sous la lumière du Père Éternel, de tout l’amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jean, votre messager de l’amour du Ciel.
Mais vous n’avez pas à vous résigner sans aucune espérance.
Message du Ciel – Jean, messager de la lumière – 4 juillet 2012.
Mes bien chers frères et sœurs,
C’est dans l’espérance que votre vie doit s’accomplir. La mort est de quitter cette terre les uns après les autres et cela après avoir mené une existence plus ou moins réussie spirituellement.
Mais vous n’avez pas à vous résigner sans aucune espérance en partant du principe que la mort est le dominateur qui anéantit à tout jamais ceux et celles que vous aimez ! Comme disait le Seigneur Jésus, « il y a beaucoup de demeures dans la Maison de mon Père, Je vais vous préparer une place et Je reviendrai vous prendre et vous serez toujours avec moi ».
Jésus est ressuscité, aussi votre désir ne doit pas se concentrer uniquement sur une vie très longue sur terre, mais en agissant dans l’amour à l’encontre de votre prochain, accéder à l’Éternité. Et au moment voulu, après un temps de purification plus ou moins long, le Seigneur Jésus vous recevra dans la Jérusalem Céleste et transfigurera votre corps pour le rendre en Corps de gloire. Et la vie est Amour. Un Amour vrai, un don de soi, sans frontière, avec une charité patiente et serviable.
Basé sur la confiance, l’équilibre de votre vie dans l’espérance, se ressource en permanence dans l’Eucharistie. Comme les premiers apôtres, et depuis plus de vingt siècles dans tous les pays, les chrétiens se réunissent au moins le dimanche, pour les fêtes et solennités afin de faire mémoire de la mort du Seigneur Jésus et célébrer Sa Résurrection.
En votre qualité de chrétien, vous avez à être attentif à l’égard de votre prochain, dans toutes vos potentialités vous avez à agir délibérément. Pensez que fortement influencés par la société matérialiste, tant de personnes estiment que l’Église est inutile, qu’elle se perd dans des cérémonies fastueuses.
Dites-leur bien que par milliers, des prêtres, religieux, religieuses, des jeunes, des femmes et hommes laïcs travaillent dans le tiers-monde pour éduquer, soigner, instruire et être des semeurs d’espérance.
Sans arrêt et par la force de l’Eucharistie, l’Église du Ressuscité remet debout une humanité écrasée en assumant ses responsabilités, combattant le fatalisme, la sorcellerie, la corruption.
Il est bien évident que des tempêtes susceptibles de mettre en péril votre foi et donc votre relation au Seigneur ne manquent pas dans votre vie. Chacun de vous peut parfois voir son horizon s’assombrir que ce soit par les échecs, maladies, deuils et difficultés de toutes sortes, vous pouvez alors penser que Dieu est absent. Et les signes que Dieu vous fait souvent, vous ne savez pas toujours les reconnaître.
Votre vie est un véritable chemin de foi qui s’approfondira au fur et à mesure que vous vous dépouillerez de vous-mêmes.
Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jean, votre messager d’Espérance.
L’attente et l’incertitude des prophéties
(Vincent) Le déroulé exact de la fin des temps reste très mystérieux car certaines prophéties ne se réaliseront pas, ou en moins fort.
–
Message de Jésus donné à Marie Catherine – 29 août 2023.
(…) Beaucoup de prophéties, Paroles de Dieu, annoncées depuis des siècles et exprimées encore en ces temps de Révélation afin de vous montrer le chemin du salut, se réaliseront. D’autres avertissements seront modifiés par la Sagesse, la Justice et selon la Divine Volonté, et pour la protection et le salut de mes enfants doux et humbles de cœurs. (Message en entier ci-dessous.)
–
Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 25 août 2023.
(…) Beaucoup d’entre vous m’ont demandé quelle serait la trame des évènements qui précèderont le renouveau tant attendu, Je vous en révèle ici un aspect, bien que l’avenir soit le secret de Dieu qui ne révèle que ce qu’Il a décidé de révéler. (…)
D’autres avertissements seront modifiés pour la protection et le salut de mes enfants doux et humbles de cœurs.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) 29 août 2023 – Bretagne.
Parole de Jésus Christ : « Je te bénis ma tendre fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils, et de l’Esprit Saint.
Les âmes des petits martyrs crient et supplient le Père d’épargner leurs frères innocents et victimes de la méchanceté qui s’amplifie et réussit d’aveugler tellement d’âmes humaines qui alors acceptent le projet diabolique de la destruction de la Création dans un processus sordide inimaginable de souffrances que la haine du malin a su implanter avec la collaboration de l’homme ambitieux gonflé d’orgueil qui l’abrutit.
La Fin des temps est inexorablement tronquée. Le Père Éternel entend la prière de ses enfants charitables qui sollicitent sa Miséricorde et sa compassion devant la misère humaine.
Seuls ceux qui sollicitent le mal l’obtiendront, pour eux et contre la volonté de Dieu, et cela plus rapidement que leur plan le prévoyait dans des étapes de cruauté préétablies.
Cette guerre qui mijote et menace, tenant le monde dans un scénario de contradictions insupportables divisant mêmes ceux qui l’organisent, se manifestera tout de même dans de pénibles catastrophes.
La Russie agira pour faire avorter l’horreur globale qui a été préparée dans les mensonges et les accusations projectives pour détourner les regards afin d’être gratifié d’éloges de « pacifiste bienveillant ». C’est ce que vous entendrez et verrez de l’Antéchrist.
D’autre part, le Pape échouera dans sa démarche stratégique. Et ses interlocuteurs contactés refuseront toute collaboration et révèleront la supercherie proposée en accusant l’abominable proposition à l’âme chrétienne sollicitée par le subterfuge habile et honteux qui leur a été soumis.
Révoltés d’avoir été méprisés par cette proposition qui les conduiraient à devenir traitres envers Dieu, Mes fils fidèles dévoileront l’audace du diable qui dans son désordre se permet tout sans limites et sans égards envers ceux qu’il veut utiliser à ses fins.
Cette révélation apportera une meilleure compréhension du contexte si nébuleux que vous avez vécu. Pour certains ils en vivront une révolte et auront besoin de votre foi et votre charité en support. Cependant cette révélation sera Lumière et permettra de convertir aveugles et boiteux qui suivaient la grossière et honteuse manipulation du monde marchant obstinément vers sa déchéance.
Mes enfants de Lumière et d’Amour accueilleront leurs frères ahuris. Mes prêtres et mes prophètes choisis et préparés porteront secours par mes grâces et les charismes que Je leur ai confiés.
Ceux que J’appelle sans relâche trouveront l’audace, la force et l’Amour pour dire OUI à l’œuvre de sauvetage avant la fermeture des Temps. Soyez prêts mes doux enfants obéissants et croyant en Dieu Magnanime dans sa Divine Miséricorde qui vous appelle à la vie. Obtenez votre libération et la Paix du Christ.
Réunissez-vous dans la prière, demeurez dans la confiance et l’espérance en Dieu Sauveur. La Lumière sans fin est à l’issue de ce calvaire pour vous qui marchez portant La Croix dans la Foi en l’Unique Dieu Trois Fois Saint.
Beaucoup de prophéties, Paroles de Dieu, annoncées depuis des siècles et exprimées encore en ces temps de Révélation afin de vous montrer le chemin du salut, se réaliseront.
D’autres avertissements seront modifiés par la Sagesse, la Justice et selon la Divine Volonté, et pour la protection et le salut de mes enfants doux et humbles de cœurs.
Réjouissez-vous mes enfants de reconnaître l’appel de Marie Co-rédemptrice : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils Jésus se laisse toucher ».
Jésus Christ
L’attente est dure pour tous mes enfants, mais elle est nécessaire.
Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Vendredi 24 février 2023.
Je veux que tous mes enfants trouvent des encouragements dans ma Parole. Ma Parole ne vous encourage-t-elle pas ? Ne vous réjouissez-vous pas de mes promesses de là-haut ? Ne voyez-vous pas que ces promesses sont vraies dans chacune de vos vies si seulement vous me croyez pour les accomplir ?
L’attente est dure pour tous mes enfants, mais elle est nécessaire. Il y a des moments où chaque personne sur la terre doit attendre ce qu’elle désire voir. Faites en sorte que le temps que vous attendez compte.
Rachetez chaque instant qui vous reste, car les jours sont maintenant très peu nombreux avant la fin de toutes choses.
Ceux qui vous ont précédés désiraient voir ce que vous voyez. Ne vous laissez pas terrifier car Je protège toujours les Miens, jusqu’à ce qu’il soit temps pour eux d’être rappelés à la maison. Je vous ferai alors miséricorde selon la miséricorde que vous avez montrée aux autres.
Ne vous découragez pas. Ne laissez pas vos cœurs pleurer sur ce que vous voyez, car la fin de toutes choses doit venir pour que le mal soit détruit.
Vous devez continuer dans cette attente constante.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 27 janvier 2023 et le 24 juillet 2022.
(…) Enfants bien-aimés, l’oppression à laquelle vous serez confrontés, vous la surmonterez par une foi ferme. Il est du devoir de chacun de faire grandir sa foi par la Miséricorde Divine, même si l’attente a été longue. (…)
L’Église de mon Fils va passer dans l’ombre… Elle sera persécutée dans les petits pays, et ensuite elle avancera sur les grandes nations. Ne perdez pas la foi, continuez à être fidèle à mon Fils divin. Vous vous dirigez vers la purification et certains de mes enfants sont fatigués et dépassés par l’attente. Cependant, vous devez continuer dans cette attente constante parce qu’au plus profond de votre cœur vous entendez : « Vous devez porter des fruits de Vie Éternelle ». (Jn 15, 16) (…)