L’attente

L’attente est dure pour tous mes enfants, mais elle est nécessaire.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Vendredi 24 février 2023.

Je veux que tous mes enfants trouvent des encouragements dans ma Parole. Ma Parole ne vous encourage-t-elle pas ? Ne vous réjouissez-vous pas de mes promesses de là-haut ? Ne voyez-vous pas que ces promesses sont vraies dans chacune de vos vies si seulement vous me croyez pour les accomplir ?
L’attente est dure pour tous mes enfants, mais elle est nécessaire. Il y a des moments où chaque personne sur la terre doit attendre ce qu’elle désire voir. Faites en sorte que le temps que vous attendez compte.
Rachetez chaque instant qui vous reste, car les jours sont maintenant très peu nombreux avant la fin de toutes choses.
Ceux qui vous ont précédés désiraient voir ce que vous voyez. Ne vous laissez pas terrifier car Je protège toujours les Miens, jusqu’à ce qu’il soit temps pour eux d’être rappelés à la maison. Je vous ferai alors miséricorde selon la miséricorde que vous avez montrée aux autres.
Ne vous découragez pas. Ne laissez pas vos cœurs pleurer sur ce que vous voyez, car la fin de toutes choses doit venir pour que le mal soit détruit.

Vous devez continuer dans cette attente constante.

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 27 janvier 2023 et le 24 juillet 2022.

(…) Enfants bien-aimés, l’oppression à laquelle vous serez confrontés, vous la surmonterez par une foi ferme. Il est du devoir de chacun de faire grandir sa foi par la Miséricorde Divine, même si l’attente a été longue. (…)
L’Église de mon Fils va passer dans l’ombre… Elle sera persécutée dans les petits pays, et ensuite elle avancera sur les grandes nations. Ne perdez pas la foi, continuez à être fidèle à mon Fils divin. Vous vous dirigez vers la purification et certains de mes enfants sont fatigués et dépassés par l’attente. Cependant, vous devez continuer dans cette attente constante parce qu’au plus profond de votre cœur vous entendez : « Vous devez porter des fruits de Vie Éternelle ». (Jn 15, 16) (…)