Notre apparence physique au Paradis

La Sainte Mère portait une robe bleue et ne portait pas de voile, ses cheveux tombant librement autour de ses épaules. St Joseph était très jeune et assez grand.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 1er mars 2023.

Vers sept heures ce matin, alors que je priais l’angélus, l’Ange est venu et m’a dit : Viens avec moi, je vais t’emmener au ciel.

Nous sommes arrivés au Paradis, regardant un beau jardin. La Sainte Mère, saint Joseph et le petit enfant Jésus se tenaient dans le jardin. Jésus avait environ cinq ans. La Sainte Mère portait une robe bleue et ne portait pas de voile, ses cheveux tombant librement autour de ses épaules, et elle tenait Jésus petit garçon par la main. St Joseph portait une tunique de couleur claire et était très jeune et assez grand.
La Sainte Famille m’attendait et vint m’accueillir.
Saint Joseph dit : Valentina, viens voir par toi-même notre jardin spécial que j’ai construit moi-même. Il appartient à la Sainte Famille. Laissez-nous vous emmener faire un tour dans notre Jardin.

J’ai remarqué qu’une clôture d’environ un mètre et demi de hauteur avait été construite tout autour du vaste jardin verdoyant et sinueux. Les poteaux de clôture étaient très inhabituels, en bois légèrement verni et fabriqués à la main par St Joseph. Je n’ai jamais rien vu de tel sur terre, chaque capuchon de poteau étant minutieusement conçu à la main. J’ai admiré le merveilleux et beau travail de St Joseph, un vrai maître de son art.

La Sainte Famille et moi avons traversé la porte et sommes entrés dans le jardin, et ils m’ont emmené faire un tour, principalement le long de la clôture, pour admirer le magnifique savoir-faire de St Joseph. Jésus petit garçon jouait, se comportant vraiment comme un petit garçon. La Sainte Famille était très heureuse.

J’ai demandé à saint Joseph : Combien de temps vous a-t-il fallu pour assembler ce magnifique ouvrage ?
Il a souri et répondit : Il m’a fallu beaucoup de temps pour le terminer.

Alors saint Joseph me dit : Dites aux gens que ceux qui nous vénèrent et prient avec dévotion la Sainte Famille seront dignes d’entrer dans ce jardin, et ils recevront une grâce et une bénédiction spéciale, et ils seront unis à la Sainte Famille, et la Sainte Famille les protègera pour toujours.

Notre corps au Ciel est « tangible ». On ne peut pas passer à travers.

(31 octobre 2020) Voici une expérience d’EMI assez incroyable et très rare. Il ne s’agit pas juste d’une expérience de mort imminente. Cette personne a visité le Ciel et l’Enfer et ce témoignage correspond parfaitement à la description d’Emanuel Swedenborg (1688-1772), qui lui aussi avait tout visité.

A la minute 34.05, il parle également de la Saint Vierge (qui au Ciel n’est pas voilée), ce qui m’a rassuré sur l’authenticité de ce récit, car il faut être prudent.

Comme dans toutes les EMI, on entend la fameuse phrase : « Retourner à la maison ». Il faut savoir qu’en dormant, on visite le Ciel, c’est donc un endroit que l’on connait inconsciemment.
Le système de la réincarnation comme on l’enseigne dans les religions New-age est absent de ce récit.
Celui qui témoigne jette un certain discrédit sur les médiums, leur reprochant de ne parler quasiment pas d’amour, alors que c’est la nature centrale du Ciel.

On y parle d’une zone de purgatoire, proche de l’enfer mais non éternelle, avec possibilité de salut. Et en cas de refus, c’est l’enfer définitif. L’âme entre dans le néant absolu, après avoir été détachée de son étincelle divine. Ce qui condamne le plus, c’est le refus de l’amour et l’orgueil.

Il faut regarder plusieurs fois la vidéo pour bien la comprendre tellement elle est riche en détails.
On y parle aussi des différentes « Demeures du Ciel » ou l’on est regroupé par sensibilité. Emanuel Swedenborg en avait parlé et ce récit rejoint en tout point son témoignage.

Évangile selon Saint Jean
(…) Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père.

A la minute 19.30, il dit bien que notre corps au Ciel est « tangible ». On ne peut pas passer à travers. (Tangible = Que l’on peut connaître en touchant). Cela rejoint le dogme chrétien de la « Résurrection de la chair ».

Définition par l’Église catholique : La Résurrection de la chaire signifie que l’état définitif de l’homme ne sera pas seulement l’âme spirituelle séparée du corps, mais que notre corps mortel reprendra vie, il sera transfiguré et rendu « spirituel ».

On apprend ensuite qu’il y a des enfants au Ciel. Emanuel Swedenborg l’avait révélé également. Un enfant qui meurt continue sa croissance au Ciel. Les adultes ont l’équivalent de la trentaine.

Je vous ai fait démarrer la vidéo au véritable début de l’EMI. N’oubliez pas que cette personne décrit ce qu’il a vu avec sa propre compréhension et ses mots à lui. Si cela avait été moi, je n’aurais pas utilisé le mot « bas-astral » mais « niveau le plus bas du purgatoire ».