Aux parents qui s’inquiètent du salut de leurs enfants

Message de Sainte Monique (Mère de St-Augustin) aux parents qui s’inquiètent du salut de leurs enfants

Messages à l’intention des parents, par l’entremise de Anne une apôtre laïque d’Irlande – 20 décembre 2006

Mes très chers, vous vous inquiétez pour vos enfants… je comprends. Votre inquiétude est un signe que vous êtes corrects, parce qu’un parent qui aime ses enfants se sent concerné pour eux.

Habituellement, les enfants suivent le chemin établi par leurs parents. C’est bien si un parent suit le sentier qui mène à moi. Actuellement, nous avons des problèmes avec cela. Voici pourquoi. Beaucoup de parents ont abandonné le chemin qui mène à moi et leurs enfants n’ont pas un bon exemple à suivre. Peut-être que cela vous décrit? Si cela vous décrit, c’est important que vous trouviez le chemin vers moi et que vous commenciez à monter vers moi. Vos enfants le remarqueront et vous donnerez alors le bon exemple.

Si vous êtes séparés de vos enfants et que vous ne les voyez pas, vous devrez les contacter et leur expliquer que vous regrettez les erreurs que vous avez faites et que vous suivez maintenant mon chemin. Dites-leur que vous espérez et priez pour qu’ils me suivent aussi. Ma grâce sera présente dans cette situation comme elle l’est dans toute situation où je suis accueilli…j’aiderai.

Priez pour vos enfants, mais ne devenez pas préoccupés par votre inquiétude à leur sujet. Si vous êtes reliés à moi, je serai avec vos enfants.

Peut-être que vous m’avez toujours suivi mais que vos enfants se sont égarés du sentier et qu’ils passent leur temps dans le monde, loin de moi. Cela vous chagrine, je le sais. Priez pour vos enfants mais ne devenez pas préoccupés par votre inquiétude à leur sujet. Si vous êtes reliés à moi, je serai avec vos enfants. J’attendrai le moment où leurs cœurs sont ouverts à moi et je les remplirai de mes grâces, guérissant leurs blessures et adoucissant leurs cœurs. Je fais cela constamment pour les saints parents et je le ferai pour vous.

Ne vous inquiétez pas que Dieu puisse abandonner vos enfants. Les prières d’un parent sont puissantes et ces prières sont inspirées par moi.

Comprenez que vous travaillez avec le ciel et avec moi pour convertir ces enfants. Pour vous consoler, regardez l’amour qu’il y a dans vos enfants; regardez toute évidence de bonté. Rappelez-vous la bonté que vos enfants vous ont manifestée quand ils étaient jeunes.

Je vous demande aujourd’hui de vous concentrer sur votre propre sainteté. Si vous faites cela, je vous inspirerai exactement la bonne direction à prendre pour aider votre enfant.

Là, vous y trouverez l’espoir que cette même bonté revienne et grandisse lorsque votre enfant sera converti. Soyez en paix, chers parents. Dieu aime aussi vos enfants. Les cieux ne les abandonneront pas. Je vois leurs blessures et je comprends ce qui les a éloignés de moi. Moi, encore plus que vous, j’ai de la compassion pour leur peine. Moi, encore plus que vous, sais comment guérir leurs blessures et leur redonner le bien-être émotionnel et spirituel. Je connais chaque obstacle vers la sainteté auquel ils font face, tout comme je connais chaque obstacle vers la sainteté auquel vous faites face. Je veux que vous soyez saints. La meilleure façon d’aider vos enfants c’est que vous soyez saints.

Je vous demande aujourd’hui de vous concentrer sur votre propre sainteté. Si vous faites cela, je vous inspirerai exactement la bonne direction à prendre pour aider votre enfant. Je tiens mes promesses comme vous le savez. Efforcez-vous d’être saints et j’aiderai vos enfants.