Messages du Ciel sur les médias

Ces informations sont la voix du « politiquement correct » et de la pensée unique.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’Apôtre Paul, donné le 25 mars 2022 – Lire le message en entier.

Frères bien aimés, Moi, Paul, je vous dis de nouveau, à la suite du Seigneur Jésus-Christ, que seule la vérité peut vous rendre libres (cf. Jn 8, 31-32). Or, depuis de nombreux mois, tous ceux qui parmi vous dans ce pays font régulièrement usage des médias grand public – presse, radio ou télévision – se voient assaillis par des montagnes de fausses informations qui sont, pour la plupart, pilotées par vos gouvernants et leurs sbires. Ces informations sont la voix du « politiquement correct » et de la pensée unique, que vous êtes censés embrasser pour être de « bons » citoyens sous peine de vous voir relégués au rang de parias et d’être regardés avec suspicion. C’est pourquoi je vous encourage, frères, à ne pas être comme ces bêtes de somme à qui l’on a posé des œillères pour les empêcher de voir sur les côtés, et à faire preuve d’un juste discernement.

En tant qu’êtres humains dotés d’une intelligence – je dis bien : dotés d’une intelligence ! – comment pouvez-vous encore faire confiance à des personnes qui cherchent délibérément à vous asservir, à faire de vous leurs pantins et, en fait, à vous nuire en portant atteinte non seulement à votre santé physique et psychique mais aussi à toutes les valeurs que vous devez défendre au nom du Seigneur Jésus-Christ ? Comment pouvez-vous avoir la naïveté de croire tout ce que l’on vous raconte ?

Rendez-vous plutôt à l’évidence, frères, et démasquez le faux esprit où qu’il se trouve – en l’occurrence, derrière la séduction des propos mensongers et faussement protecteurs de nombre de vos dirigeants dont le but, aujourd’hui, n’est autre que de détruire l’être humain sexué, la famille, la société traditionnelle, l’Église et les valeurs chrétiennes sous l’emprise des forces du Mal, celles du Démon.

La politique sanitaire de ce pays – comme de bien d’autres d’ailleurs – n’a été, depuis l’arrivée du fameux « virus », que mensonges, approximations et contradictions. Vous avez été confinés et muselés de force pendant des mois, souvent sous l’emprise de la peur, et certains d’entre vous portent même encore des masques alors qu’ils n’en ont plus l’obligation ; c’est dire combien ils ont été manipulés ! Malgré les mises en garde on ne peut plus claires émanant d’éminents scientifiques et diffusées sur Internet, que ces messages vous ont toujours invités à suivre, nombre d’entre vous se sont néanmoins laissé « vacciner » et revacciner, tester et retester comme des moutons menés à la boucherie (cf. Rm 8, 36), avec tous les dangers que cela présageait d’entraîner sur leur santé et celle de leurs futurs enfants. Paradoxalement, certains y ont perdu la vie en voulant au contraire la conserver en recourant à ces injections toxiques.

Ayez donc la curiosité, à l’ère d’Internet, de rechercher des informations sérieuses et fiables.

Bien que les premiers bilans de ces prétendus « vaccins » soient en train de se révéler indéniablement catastrophiques, comme ces messages vous l’ont prédit – et ce n’est là, croyez-moi, qu’un commencement -, nombre de gouvernants ne montrent toujours aucune hésitation à inciter toutes les catégories de population à se faire injecter ces substances inefficaces et vénéneuses pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques impliqués – et aussi pour le leur – au détriment de la santé de leurs citoyens. La situation reste donc gravissime.

Ne soyez pas dupes, frères bien aimés, ne soyez pas pleutres, et défendez vos libertés ! Liberté de soins mais aussi liberté d’expression et liberté de culte. Ne laissez pas vos démocraties partir en vrille et se transformer peu à peu en dictatures larvées puis en totalitarismes pervers.

Il en est de même pour les pays qui aujourd’hui sont en conflit. Les informations que diffusent vos médias grand public en Europe sont, une fois de plus, biaisées, et vous n’y voyez que du feu ! Non seulement vous vous faites manipuler, mais vos émotions nuisent aussi à votre discernement. Ayez donc la curiosité, à l’ère d’Internet, de rechercher des informations sérieuses et fiables communiquées, là encore, par de vrais spécialistes – personnes vivant, pour certaines, dans les pays concernés – au lieu de prendre d’emblée, dans un élan émotionnel et sans le moindre discernement, fait et cause pour les uns ou les autres sans rien connaître des dessous de la situation, et priez pour la paix.

Je ne viens pas, frères, vous imposer ici des idées ni même des solutions car Notre-Seigneur tient absolument à ce que vous conserviez votre liberté. Cependant, Celui-ci m’envoie pour vous éclairer et vous mettre en garde contre toutes les déviations et toutes les dérives qui viennent aujourd’hui bouleverser votre monde. Ces solutions, il revient à vous et à vous seuls de les découvrir. Je vous dirai simplement que si vous parvenez à faire bon usage de votre intelligence – celle-là même dont Dieu vous a dotés – pour exploiter judicieusement Internet, vous y découvrirez sans tarder nombre d’informations des plus sérieuses qui sont à mille lieues de la pensée unique imposée par la majorité des médias, inféodés au pouvoir politique. (…)

Dans vos pensées, ne suivez pas cette meute de journalistes qui hurlent le malheur et vous entraînent vers la mort.

Message du Ciel – Jean, messager de la lumière (France) – Le 25 avril 2002

(…) Autant par les journaux, la radio et la télévision, vous remarquez, que partout c’est le chaos. Dans vos pensées ne suivez pas cette meute de journalistes qui hurlent le malheur et vous entraînent vers la mort. Restez dans la vie, levez les yeux vers votre Père et implorez-Le.

Tous ses malheurs, par le retour de Jésus en pleine gloire vont prendre fin. Un monde nouveau sera inondé d’amour, il sera tellement beau, tellement grand que toute la création soumise à Dieu vivra dans la béatitude. (…)

Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision, car beaucoup de ces informations sont fausses. (…). On vous garde dans l’illusion.

Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert – Tome 1 – Le 25 mars 1999, pages 21 et 22

Mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toute-puissances de grâces de purification dans l’imagination de tous les jeunes de la terre. Sachez que mon adversaire se sert de votre imagination pour vous faire descendre dans l’abîme du péché.

Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses. La vraie vérité de la réalité de chaque évènement ne vous est pas dite. On vous garde dans l’illusion.

À travers chacune des situations que vous aurez à vivre, mes enfants, accueillez les toute-puissances de grâces de vérité, de discernement et de paix en vous. Dans ces derniers temps des ténèbres, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils pour faire la lumière dans votre vie.

Par la télévision, la radio, et les ordinateurs, toutes les informations seront contrôlées par des gens mauvais.

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle – Le 8 avril 2009

Par la télévision, la radio, et les ordinateurs, toutes les informations seront contrôlées par des gens mauvais. Ils seront ainsi en mesure de fausser ce qui est vrai quand tout se fera en numérique.

Vous ne serez pas en mesure d’éviter leurs pièges, sauf par l’abstention de vous servir de ces médias. Le temps est maintenant venu de la fin des messages donnée sur le site que vous regardez.

Le site s’étend sur le monde et a atteint plus d’une âme et a libéré des chaines contrôlées par Satan. Beaucoup sont retournés aux sacrements, qu’ils n’avaient pas depuis des années, beaucoup ont répondu par la prière, ce qui a empêché davantage de larmes.

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à mon webmaster choisi, qui a fait tant de bien. Je le remercie pour sa participation à cette tâche ardue, qui a choisi de faire ce que vous n’aviez même pas demandé.

Continuez, chers enfants, à prier le chapelet car c’est votre mission, et elle l’est toujours aujourd’hui. Je vais continuer d’intercéder pour vous et de vous protéger avec mon rosaire pour de l’heure de votre détresse.

Alors, amis de la télévision, du téléphone, de l’internet, à l’ouvrage ! Les ondes spirituelles sont à vous.

Message de Jésus à JNSR (France) – Le 5 avril 2008

Jésus : (…) Tout d’abord, la Parole que Dieu vous donne, c’est l’écho qui doit se répéter d’un bout à l’autre du monde.

Il doit résonner et non se perdre. Alors, si un l’entend, qu’il la reprenne pour la porter ailleurs, toujours plus loin, toujours plus fort. Et tous les moyens seront bénis, car Dieu vous demande d’être vous-mêmes les instruments, les porte-paroles, et d’employer au service de Dieu et de vos frères tous les moyens possibles à condition qu’on les emploie pour cette cause de Sauvetage Mondial.

Alors que ceux qui le peuvent mobilisent toutes les ondes : c’est comme si l’on prenait les épées qui tuent pour en faire les socs des charrues pour labourer les terres, leur donner la vie pour qu’elles nous donnent notre pain quotidien dans tous les pays.

Alors, amis de la télévision, du téléphone, de l’internet, à l’ouvrage ! Les ondes spirituelles sont à vous. Le combat va commencer. La Sainte Publicité de Dieu va remplir tous les écrans, toutes les maisons : Dieu informe ! Y a-t-il une information plus importante que celle de dire à chacun : Jetez vos armes ?

Si vous voulez vivre loin des dictatures, loin de la mort, choisissez de vivre avec Dieu sur cette Terre. Votre Seigneur attend toutes les bonnes volontés humaines pour servir votre propre cause, vous sauver d’un danger imminent. (…)

Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes, ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière.

Messages de Marie, par l’entremise de Lec des Philippines – Le 9 février 2008

Fils, ta Mère désire que tu profites au grand jamais des opportunités en baisse de transmettre librement mes messages à mes enfants.
Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière, par conséquent je profite de toute la chance disponible.

Des évènements soudains et inattendus peuvent couper les moyens de communication les plus fiables et rapides, entravant ainsi la distribution des messages. Je veux simplement que tu sois au courant de cette forte possibilité.

Alors, envahissez les ondes !

Message de Jésus à JNSR (France) – Le 30 avril 2005

Jésus : Je vous montre ma Voie. Elle est dans ma Parole, donnée et portée par les ondes d’Amour. Ceux qui l’entendront, ceux qui la liront, ceux qui la transporteront partout, tous auront compris qu’aujourd’hui Dieu emploie tous les moyens de communication pour que s’accomplisse l’Évangélisation du Monde.

Il n’y a plus d’orphelins, il n’y a plus d’ignorants. Du plus jeune au plus âgé, tous les enfants du monde doivent savoir qu’ils ont au Ciel un Père merveilleux qui les aime et qui veille sur chacun d’eux.

Il vous ouvre Ses bras, Il vous attend pour vous donner, dès ici-bas, le meilleur de Lui-même : Son Amour inépuisable qui se trouve en Son Fils JÉSUS Christ qui vous a donné Sa Vie sur Sa Croix d’Amour pour que celui qui croit en Lui ait Sa Vie en plénitude.

Dépêchez-vous, ne retardez pas la croissance de mon information : c’est la petite graine de l’Amour-Joie que J’ai mise en chaque cœur. Devenez une terre fertile pour que cette petite graine pousse bien droite afin de donner beaucoup de fruits.

Je serai toujours avec vous tout au long de cette Évangélisation qui se fera comme aucune autre ne s’est faite à ce jour. Comme un immense geyser, elle jaillira de partout. J’aime Mes enfants, de toutes races, de tous pays.

Personne ne résistera à l’Amour de Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint. Vous serez tous appelés à Me suivre, car Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Il vous sera plus facile d’ouvrir votre cœur à l’Amour que de suivre à la lettre une religion sans Amour.

J’ai d’abord choisi ceux qui m’entendent par les ondes. Je les guide jour et nuit. Ils sont unis à Ma Sainte Croix. Mon Esprit Saint veille sur eux car ils ont reçu le Don suprême de Mon Amour : Ma Sainte Croix et Ma Couronne d’Épines. Ils parlent sans contrainte, où qu’ils se trouvent. (…)

Mobilisez partout les appareils de transmission du son et de l’image. Dieu ne doit plus rester inconnu

A vous tous, les Bénis de Mon Père, si vous êtes prêts à aider votre Dieu dans cette grande et dernière phase de Mon Évangélisation mondiale, alors envahissez les ondes, faites-leur porter Ma Parole salvatrice.

Mobilisez partout les appareils de transmission du son et de l’image. Dieu ne doit plus rester inconnu. C’est moi qui vous ai donné la possibilité d’inventer tous ces instruments porteurs d’ondes et d’images, écrans de télévision, cinéma, vidéo, radio, toute l’informatique, pour la bonne Cause.

Si vous réussissez à prendre cette forteresse, alors dites-vous que vous venez de combattre les mauvaises ondes qui ont saturé, jusqu’à présent, les cerveaux des jeunes et des moins jeunes, les gavant de ces ondes mauvaises et diaboliques qui n’ont fait que pervertir, par la violence et la pornographie, ce monde désœuvré.

Soyez fiers et heureux d’avoir été choisis pour combattre le mal. Saint Michel et sa Victorieuse Armée vous accompagnent dans cette mission. Le Perfide connaissait avant vous la possibilité d’employer les ondes à son avantage. En mettant à profit les ondes au Service de Dieu, vous travaillez pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

Alors vous ferez reculer jusqu’aux Abîmes l’Enfer qui veut se déverser sur votre Terre. Et sur votre Terre, l’Enfer reculera comme un lâche devant l’Armée Invincible du Christ Jésus, de Marie Très Sainte et de Saint Michel Archange. (…)

Votre Seigneur Jésus-Christ.

C’est donc par vos ordinateurs que Je m’exprime.

Message de Jésus donné à Micheline Choquette – Vendredi 19 décembre 2003

Ma fille chérie, les inspirations que Je donne à mes choisis sont le moyen moderne d’atteindre mes enfants rebelles à l’Église. Par le truchement des ondes, ces messages sont envoyés à travers le monde et ceux qui en bénéficient sont choisis de moi. Tantôt, c’est par curiosité qu’ils lisent ces messages dans lesquels Je fais passer ma volonté qu’ils se doivent de suivre et d’appliquer dans leurs vies pour être heureux.

Sans ces messages beaucoup de mes enfants ne sauraient même pas que J’existe ; la lumière ne pourrait pas circuler aussi vite et les révoltés contre l’Église n’y auraient pas accès. Mais venant d’un simple laïque, certains réfléchissent au message que Je leur envoie et bien souvent ils se laissent toucher. C’est donc par vos ordinateurs que Je m’exprime.

Sans présomption de ma part, Je suis certain que cet instrument demeure un excellent outil entre les mains de ceux qui s’en servent pour le bien de l’humanité. Il est cependant un instrument très dangereux entre les mains des enfants et des adolescents qui s’en servent dans un but dévastateur. (…)

Jusqu’à présent les gens qui vivent sur cette terre ne pouvaient communiquer aussi vite entre eux et acquérir des connaissances souvent dévastatrices. (…)

C’est par mes choisis que Je peux m’adresser à la population qui ne fréquente plus les lieux saints.

Vous qui vivez dans des pays ou la guerre n’a pas encore frappé ne croyez pas que vous êtes à l’abri. Un dictateur est vite mis en place pour changer l’avenir d’un pays. Vos gouvernements ne sont pas plus prévoyants que ceux d’autres pays qui ont été amenés à la ruine.

Vos jeunes qui baignent dans la facilité seront-ils assez prévoyants pour éviter la contamination qui pourrait venir des autres pays d’où les intégristes pourraient prendre le pouvoir.
Tout cela pour vous dire qu’il faut beaucoup de prières et c’est par mes choisis que Je peux m’adresser à la population qui ne fréquente plus les lieux saints ou qui ne veut plus rien savoir de mon Église.

Vous êtes mes porteurs d’Évangiles vous tous qui m’êtes restés fidèles et qui écoutez ce que J’ai à dire à mes enfants de par le monde. Même dans les lieux les plus reculés, portez ma parole et priez afin de rester fidèles aux messages et aux enseignements transmis par Moi et par mon Église. (…)

Amen que tout s’accomplisse selon la volonté du Père qui est dans les cieux.

Jésus