Punition temporelle (Karma) et indulgence plénière

Il existe une dette pour chaque péché qu’ils ont commis. Une punition temporelle est attribuée à chaque péché. Messages donnés à Anna Marie, le 21 août 2025.

Une indulgence plénière chaque mois afin d’éliminer toutes ses peines temporelles.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 2 novembre 2025.

Jésus : Ma chère, je suis venu ce jour, en la Fête de toutes les Âmes qui souffrent au Purgatoire, pour demander à tous mes Apôtres bien-aimés de prier pour ces âmes souffrantes. (…)
Je préférerais que chaque être humain fasse une indulgence plénière chaque mois afin d’éliminer toutes ses peines temporelles, pourtant la plupart ignorent tout du trésor de grâces que je suis prêt à recevoir de ma sainte Église militante.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Ma petite bien-aimée, je te demande d’expliquer à nouveau à mes Apôtres la manière d’obtenir une indulgence plénière. Je veux que mes vrais Apôtres fassent ces indulgences plénières pour eux-mêmes et une autre pour les âmes saintes qui souffrent déjà au Purgatoire, chaque mois !

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Pour mes vrais et obéissants Apôtres qui accomplissent cette demande pour les âmes saintes au Purgatoire, mon Père et moi les bénirons de grands dons au Ciel. C’est par le désir de mes enfants d’accomplir autant que possible pour les âmes souffrantes que mes grâces leur seront accordées, ainsi qu’à leurs enfants et petits-enfants.
Oui, je transmettrai mes dons d’obéissance jusqu’à la troisième génération à quiconque accomplit mensuellement la confession, la communion et une indulgence plénière pour les âmes saintes au Purgatoire et pour eux-mêmes.
S’il te plaît, ma chère, peux-tu t’assurer que ce message soit partagé avec tous mes Apôtres bien-aimés dans le monde entier ?

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus. (…)

Jésus : Ce sera un Noël difficile pour la plupart de mes Apôtres, à mesure que nous approchons des tribulations de la fin des temps.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus d’être venu. (…)
Jésus : Très bien. Va maintenant en paix. Ton Sauveur miséricordieux et divin, Jésus de la Très Sainte Trinité.

Sites extérieurs :
Comment obtenir l’indulgence plénière ?
L’Église catholique indique comment obtenir une indulgence plénière


Peut-on recevoir l’indulgence plénière plusieurs fois ?
Le Vatican indique que l’indulgence plénière peut, à certaines conditions, être reçue « quotidiennement » : « En se conformant aux conditions spirituelles, sacramentelles, et de prière, les fidèles pourront assurément, reproduire de telles visites au cours de l’Année Sainte et recevant ainsi à chaque fois, et même quotidiennement, l’Indulgence plénière. »

Chapitres complémentaires :
La Justice de Dieu
Le jugement des âmes
Le Jugement Dernier
Confession et Dimanche de la Divine Miséricorde
Confession, Innocence, Intégrité et Introspection

Une punition temporelle est attribuée à chaque péché.

Messages célestes de Jésus donnés à Anna Marie, Apostolat du Scapulaire Vert (USA) le 21 août 2025.

Jésus : Ma chère, je sais que tu es très occupée aujourd’hui, mais je voulais te dire que tes prières à mon Père céleste ont été reçues puisque tu les as priées de tout ton cœur.
Mon Père veut que chacun de ses enfants prie toutes ses prières de tout son cœur et de toute sa conviction. Cela procure à notre Seigneur céleste une grande joie lorsqu’une âme réalise qu’elle est pécheresse et que seules les saintes grâces de mon Père peuvent la sauver du péché et des châtiments.

Beaucoup de bons catholiques ne comprennent toujours pas ce qu’est la punition temporelle. Ils savent qu’ils doivent confesser leurs péchés dans la confession sacramentelle, s’ils sont catholiques. Chaque péché qu’une âme commet, véniel ou mortel, doit être confessé et une âme doit avoir un cœur sincèrement repentant pour que ses péchés soient pardonnés.

Pourtant, ce que mes enfants ignorent, c’est qu’il existe une dette pour chaque péché qu’ils ont commis. Cette « dette » s’appelle la punition temporelle et, même si quelqu’un confesse ses péchés lors de la confession sacramentelle, la punition temporelle due à chaque âme n’est ni effacée ni pardonnée, à moins que mon Père n’accorde des grâces particulières pour ses raisons.

C’est pourquoi tant d’âmes souffrent au Purgatoire. Une punition temporelle est attribuée à chaque péché. Les péchés véniels, moins graves que les péchés mortels, entraînent une peine temporelle plus courte. Les péchés mortels sont très graves, comme l’avortement ou le meurtre sous toutes ses formes.

Mes enfants bien-aimés doivent être rééduqués sur la façon dont ils peuvent libérer leur âme de ces douloureuses souffrances futures au Purgatoire en faisant une indulgence plénière.
Ma petite, peux-tu m’aider à éduquer mes enfants bien-aimés en leur réapprenant et en leur réexpliquant à quel point il est simple pour eux d’obtenir une Indulgence Plénière ?

Anna Marie : Oui, Seigneur, je ferai ce que vous m’avez demandé.

Jésus : Vous pouvez utiliser votre Catéchisme catholique, les Saintes Écritures et, bien sûr, enseigner à mes enfants bien-aimés les prières mensuelles que vous publiez sur le site web du Scapulaire Vert afin qu’ils puissent eux aussi unir leurs prières aux vôtres.

Anna Marie : Oui, Seigneur. (Chaque mois, nous publions des prières saintes qui offrent des indulgences plénières.)

Jésus : Merci, ma chère. Vous travaillez dur pour le salut des âmes et c’est ce que je désire de tous mes enfants bien-aimés du monde entier.

Anna Marie : Oui, Seigneur. Seigneur, puis-je faire publier ce message aujourd’hui ?
Jésus : Oui, s’il vous plaît.
Anna Marie : Y a-t-il autre chose, Doux Sauveur ?

Jésus : Dites à mes enfants bien-aimés que ma Sainte Mère et moi les aimons profondément et qu’ils ne doivent pas renoncer à mon intercession dans leur vie. J’entends chacune de leurs prières et vois chacune de leurs larmes. Je ne les abandonnerai jamais.

Anna Marie : Oui, cher Jésus, je leur ferai savoir.
Jésus : Va maintenant et termine ton travail au plus vite. Tu vas avoir une nuit chargée.

Vous récolterez ce que vous avez semé.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Lundi 25 août 2025.

Mes enfants, (…) si vous avez semé la trahison, vous récolterez la trahison. Si vous avez semé la solitude, vous récolterez la solitude. Si vous avez semé la perte, vous récolterez la perte. Si vous avez semé la trahison, vous récolterez la même chose.
Si vous avez semé la bonté, vous récolterez la bonté. Si vous avez semé l’amour, vous récolterez l’amour en retour. Si vous avez semé la prospérité, vous récolterez la prospérité. Si vous avez semé le vol en prenant aux autres – qu’il s’agisse de personnes, de biens ou de richesses –, d’autres pourront vous prendre la même chose. Si vous avez semé le manque, alors le manque sera votre lot.

Enfants, je vous ai dit dans ma sainte Parole que tout ce que vous semez, vous le récolterez aussi. Beaucoup d’entre vous pensent que cela ne s’applique pas à vous, mais cela s’applique à chaque homme, femme et enfant, qui que vous soyez, indépendamment de tout ce qui vous entoure. Cela s’applique à ceux qui œuvrent pour mon Royaume comme à ceux qui ne le font pas.
Cela s’applique à tous. Vous récolterez ce que vous avez semé. Ne priez pas pour que je vous retire la moisson quand elle viendra, mais repentez-vous et priez pour que je restaure ceux que vous avez blessés et pris.

Une fois par an est donné une indulgence plénière lors du Dimanche de la Divine Miséricorde, une semaine après Pâques.

Dimanche 24 avril 2022 : « Toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine »

Jésus à ses apôtres : « Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que vous délierez sur la terre sera délié dans les cieux »

Anecdote sur l’indulgence plénière