Prophéties sur l’Italie

L’Italie souffrira de la faim.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 11 octobre 2022.

Mes enfants, (…), c’est le temps de la grâce et de nombreux miracles se produiront, priez pour que Dieu ait pitié. Les grandes puissances s’attaquent en raison de la proximité de tant de démons, qui les conduisent à la grande guerre.
L’Italie souffrira de la faim, mais vous, mes enfants, soyez toujours unis au nom du Seigneur et n’ayez confiance qu’en lui, car ce n’est qu’en lui que sera la victoire.
Faites des cénacles de prière aussi dans les familles, consacrez-vous à mon Cœur Immaculé et Je vous protégerai.
Enfants, vous êtes attirés par les fausses lumières et par les grandes inventions, mais quand tout s’effondrera, la déception sera énorme, ouvrez votre cœur et priez. (…)

Chapitres complémentaires :
Prophéties pour la ville de Rome
Fuite du Pape, religion unique et schisme
L’italien Gustavo Rol (1903-1994)

L’Italie paiera cher les décisions des politiciens.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 16 juillet 2022.

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir fléchi les genoux. Mes enfants, l’Italie paiera cher les décisions des politiciens. Des volcans vont entrer en éruption. Soyez attentif aux évènements qui vont se produire sur terre pour que vous puissiez croire et revenir à Dieu.
Enfants bien-aimés, bientôt les chaines de Satan seront plus fortes. Ils vous proposeront des choses dangereuses qu’il ne faudra pas accepter. Ils désirent contrôler vos esprits et vous manipuler, Attention !
Enfants, ayez toujours votre regard fixé sur la lumière, cette lumière que vous verrez et qui vous donnera la paix et l’amour. Cette lumière qui vous transformera pour ne vivre que pour le bien. (…)

Vous pensez que la guerre ne vous concerne pas car elle n’est pas chez vous, mais malheureusement cela ne sera pas comme ça.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 3 mars et le 1 mars 2022
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et d’avoir fléchi les genoux dans la prière. Mes enfants, malgré tout ce que vous voyez autour de vous, souvent vous ne réalisez pas et pensez que la guerre ne vous concerne pas car elle n’est pas chez vous, mais malheureusement cela ne sera pas comme ça, c’est la raison de mon appel continu à la conversion. (…)
Priez pour le gouvernement italien, car en son sein il y a un fauteur de guerre. Priez pour la France. Priez, car l’humanité perverse est la cause de tout cela.
Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 26 février 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Enfants bien-aimés, n’ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais. La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome. Ils ont tourné le dos à Dieu et pour cela, ils subiront souffrance et destruction.
Jésus prépare vos âmes, soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses chaque jour, sans jamais traiter avec l’esprit, qui est la chose la plus importante en ce moment.
Mes enfants, cette guerre va ouvrir les portes à l’Antéchrist. Mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ? Ne voyez-vous pas que plus rien ne sera comme avant ?
Vous êtes pour mes enfants les témoins de la vraie foi. Parlez-leur de Dieu, je les remets entre vos mains. Priez pour la paix et pour ceux qui à cause de cette guerre auront quitté la terre, mais beaucoup atteindront bientôt le ciel.
Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père. Maintenant je vous bénis, au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

L’Italie devra beaucoup souffrir, suivie par la France.

Message de Sievernich (Allemagne) – Apparition de l’enfant gracieux Jésus le 25 octobre 2021

(…) Le Seigneur me parle de l’Avertissement qui frappera les peuples avant que le vent de feu ne frappe la terre. C’est l’archange Michel qui admoneste les peuples. L’Italie devra beaucoup souffrir, suivie par la France. (…)

Message de Saint Michel Archange à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 31 juillet 2021.

Priez, l’Italie sera envahie de jaune quand les bouleversements sociaux abonderont dans différents pays.

J’ai d’abord vu la terre trembler, d’abord le Sud puis toute l’Italie centrale.

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 8 octobre 2017

(…) Puis à un moment donné, j’ai vu tellement d’images qui défilaient devant moi comme un film : J’ai d’abord vu la terre trembler, d’abord le Sud puis toute l’Italie centrale… un grand tsunami qui a entraîné des nations entières… puis j’ai vu descendre du ciel comme une énorme masse de feu et enfin des pays entiers en guerre. (…)

Petits enfants, priez aussi pour l’Italie : il y aura un tremblement de terre dévastateur du nord au sud.

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 8 Avril 2014

(…) Enfants bien-aimés, les temps qui vous attendent sont durs ; désormais, hélas, ce monde est une grande tache de péché, malgré mon intervention constante dans toutes les parties du monde. (…)
Petits enfants, priez aussi pour l’Italie : il y aura un tremblement de terre dévastateur du nord au sud. Priez, priez, priez.

l’Italie ne souffrira pas seulement d’un grand tremblement de terre, mais aussi d’une grave crise financière

Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), donné le 8 octobre 2013

(…) Puis la Maman m’a montré l’Italie : elle était séparée en deux, il y avait des morts épars en raison d’un grand tremblement de terre, le plus touché était le nord. Ensuite, j’ai vu beaucoup de personnes qui ont envahi les rues : il faisait nuit, on ne pouvait pas voir grand-chose, il y avait beaucoup de gens qui se lamentaient.
Ma fille, l’Italie ne souffrira pas seulement d’un grand tremblement de terre, mais aussi d’une grave crise financière qui la mettra à genoux, nombreux seront ceux qui abandonneront la Foi en blâmant Dieu. Beaucoup se suicideront, ce sera l’un des signes qui vous fera comprendre que l’ennemi a pris la place. Mais qui sera avec moi n’aura rien à craindre.
Mes enfants, pour beaucoup ce seront les épreuves et les tribulations que vous aurez à surmonter, mais Je vous dis, N’AYEZ PAS PEUR.

L’Etna va sévèrement entrer en éruption

Message de Jésus à Valentina Papagna (Sydney, Australie), le 26 Juin 2012.

Un ange est apparu au cours de mes prières : « Je viens vous dire qu’en Italie aura lieu un grand désastre. L’Etna va sévèrement entrer en éruption. Notre Seigneur Jésus est très choqué par le peuple italien. La plupart d’entre eux pèchent de grave façon, et désobéissent à toutes Ses lois. »
Avertis les gens de prier la Miséricorde Divine pour empêcher cette catastrophe de se produire.
La vision que m’a donnée l’ange était horrible. Devant moi, je vis ce volcan en éruption, crachant laves et cendres qui recouvraient la zone peuplée. Partout, les gens couraient et criaient.
L’ange dit : Le peuple italien est très obstiné et plein de superbe.
Notre Seigneur Jésus apparut et dit : Le peuple italien m’offense grandement. Ils ne se sont jamais détournés de leurs mauvaises actions. Pour cette raison, je vais alors envoyer cette punition comme un signal d’alarme. Ils se rendront bientôt compte que leur Seigneur et Dieu n’est pas content de leurs mauvaises actions. Dis aux gens de se repentir et d’en appeler à Ma miséricorde pour se faire pardonner.

Notre Seigneur et Dieu était très triste de donner ce message.

Un fait douloureux arrivera en Italie et grande sera la souffrance pour l’Église.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3643 – Message de Notre Dame d’Anguera, à Candangolândia/DF (Brésil), reçu le 23 avril 2012

(…) Tournez-vous vers Jésus. Lui Seul est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Pliez vos genoux dans la prière. Un fait douloureux arrivera en Italie et grande sera la souffrance pour l’Église. Je souffre de ce qui vient pour vous. Courage. Qui est avec le Seigneur, jamais ne connaîtra le poids de la défaite. (…)

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme

Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 14 janvier 1996

(…) Mais avant cela, les hommes vont s’entredétruire en raison de cette ambition illimitée pour la puissance, la richesse et la domination. L’homme a oublié Ma Loi et avance dans une course débridée vers sa ruine imminente.
Mon règne va s’implanter en ceux qui, maintenant leur cœur et leur esprit propre, ont su construire, quoiqu’il y ait autour d’eux, un autel en lequel Mon image règne.

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme. Ses lèvres lanceront un anathème contre ceux qui, oubliant leur foi, s’uniront à la Bête. Les expériences qu’il va souffrir, et ce qu’il va voir, le feront s’agenouiller et lever les bras pour prier, demandant le pardon.

Pour Mon Règne sur la terre, il est nécessaire que Ma Justice marche la main dans la main avec Mon Amour. Pour cela, il y a des âmes qui suivent avec inquiétude l’itinéraire du retrait divin. Les hommes n’identifient pas la signification de ce retrait ! Leurs offenses continuent à s’accumuler pour leur perdition ! Ils parcourent le chemin du plaisir et de la licence comme des bêtes frénétiques ! (…)

Le Piémont vivra des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Un événement similaire aura lieu à Porto.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame Reine d’Anguera, reçu le 4 Mai 2011

(…) J’ai encore des choses valables à vous révéler. Soyez attentifs. Pliez vos genoux dans la prière. Le Piémont vivra des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Un événement similaire aura lieu à Porto. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. (…)

Réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation

Message de la Vierge de l’Eucharistie à Debora, à Manduria (Italie), le 25 mars 2011

Chers enfants, Je viens parce que, sur ce bout de terre, est accompli le plan de Dieu »
(Tout à coup, la Dame dirige son regard vers l’occident et devient triste et pensive. Il y a un moment de silence.)
D : Tu es triste, ma Dame, qu’est ce qui Te préoccupe ?

Il se fait tard, mes enfants, et Je reviens avec la prière d’une Mère : réparez, parce qu’un événement douloureux arrive sur votre nation. Je prie pour vous et J’intercède pour vous : au nom de Mon Fils Jésus, Je bénis ce diocèse et depuis ce lieu Mon Église, Mon Pape.
Demeurez devant Jésus-Eucharistie et serrez-vous dans Son Amour Miséricordieux, parce que Lui seul peut pardonner les péchés et atténuer les souffrances qui vous attendent.

Je suis dans l’angoisse pour vous, enfants bien-aimés, qui avez laissé mes larmes couler en vain. Acceptez-les maintenant, parce qu’elles sont une huile consolante, et elles adoucissent l’amertume qui vous sépare de Dieu. (…)

L’Italie appellera à l’aide, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 13 octobre 2010

Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je vous demande de fuir la méchanceté et de tâcher de témoigner partout que vous êtes réellement à Mon Fils Jésus.
Dieu vous appelle. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs Pays d’Europe. C’est l’appel de Dieu aux hommes et aux femmes qui se sont détourés de Sa grâce. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. (…)
Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La Turquie va pleurer et se lamenter à cause de la mort de ses enfants. L’Italie appellera à l’aide, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre pour ce qui vient à vous.. Seule la force de la prière, vous permettra de trouver la paix. Courage.

La mort passera par le Nord de l’Italie

Pedro Régis (Brésil) Message de Notre-Dame, le 13 juillet 2010

(…) La mort passera par le Nord de l’Italie Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur. Des douleurs semblables seront vécues par les habitants de la terre de l’Evangéliste
(Il s’agit peut-être de Saint Jean l’évangéliste et de la Turquie, ou il vécut. Lire le message ci-dessus du 13 octobre 2010 ou on y parle de la Turquie et de l’Italie).
Agenouillez-vous en prière. Je le répète: ne vous détournez pas de la prière. Voici le moment opportun pour revenir vers le Seigneur.

Un fait dramatique aura lieu à Rome et se répètera dans le nord de la France

Pedro Régis (Brésil). Message de Notre-Dame la Reine, reçu à Goiânia, le 24 mai 2010

(…) L’Italie boira la coupe amère de la douleur. Un fait dramatique aura lieu à Rome et se répètera dans le nord de la France. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez beaucoup devant la croix. Qui est avec le Seigneur ne sentira jamais le poids de la défaite. Allez de l’avant.

L’Italie sera secouée par ce terrible événement

Pedro Régis (Brésil). Message de Notre Dame Reine, reçu le 15 mai 2010

(…) Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre de ce qui vient à vous. Des terroristes œuvreront contre l’Église. Ils vont essayer de détruire un temple [un édifice religieux], et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.
L’Italie sera secouée par ce terrible événement. Priez pour l’Église. Ce sont les temps de l’enfantement. (…)

Rome sera détruite par le feu

Pedro Régis (Brésil). Message de Notre-Dame Reine de la Paix, adressé le 29 aout 2009.

(…) Le jour viendra où l’Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d’aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu.
Je souffre de ce qui vous attend. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Vous qui êtes à l’écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra. Ayez confiance en Ma protection maternelle et vous serez victorieux. (…)

Chapitres complémentaires :
Prophéties pour la ville de Rome
Fuite du Pape, religion unique et schisme