Rêves prophétiques et Fin des temps

1975

Une carte montrant l’avenir de notre planète.

Très tôt, dès l’enfance, je me suis mis à faire des rêves prémonitoires. J’en fis plusieurs où je voyais une carte du monde, mais elle ne ressemblait en rien à notre Terre actuelle. Il y avait beaucoup d’Îles. J’avais le sentiment que cette carte était l’avenir de notre planète, par suite de diverses catastrophes naturelles.

Une nuit, je fis un rêve où il fallait fuir, car l’eau montait dangereusement. L’on devait courir vers les endroits les plus hauts pour ne pas être englouti, mais malgré tout, l’eau finissait par tout recouvrir. Alors que j’étais entouré d’eau, je me demandais comment j’allais pouvoir survivre, lorsque je vis à côté de moi un garçon qui était en prière, et grâce à cela, il flottait en faisant la « planche » (tout en priant), et je fis comme lui.

Ces deux rêves étaient un peu angoissants, d’autant que j’entendais souvent mes parents dire : « Plus que trois papes avant la fin des temps », d’après la prophétie des papes de saint Malachie (1094-1148, évêque d’Irlande). J’étais donc persuadé que des choses allaient se passer, et les messages prophétiques actuels confirment ces rêves. La topographie de notre Terre devrait fortement changer.

2002

Le symbolisme de la montagne à gravir.

Vers 2002, je fis un rêve du symbolisme de la montagne.
J’étais en bas d’une montagne et je me dépêtrais dans de multiples problèmes, puis je m’en sortais et je commençais à gravir la montagne.
Au milieu de l’ascension surgis ma femme qui me rejoignait, puis on arriva ensemble au sommet d’où on avait une vue magnifique sur une sorte de ville ancienne style La Jérusalem céleste.
Ce rêve n’était pas prophétique sur ce que je vivrais en fin de parcourt, mais m’avoir vu atteindre le somment de la montagne et ce beau panorama m’avait rassuré.

2005

Au sujet de l’Enlèvement.

Moi qui aime bien la science-fiction, je suis fasciné par cet épisode de l’Enlèvement et j’ai fait deux rêves m’indiquant que je devrais en faire partie.

Le premier rêve me montrait ma vie de 2005 jusqu’au l’Enlèvement ou je voyais, la veille de l’enlèvement, ma fille jeune adulte (elle est né en 2005)

Et le deuxième rêve, j’étais la veille d’embarquer et je savais que les américains étaient en refuge depuis déjà un certain temps. Au réveil, j’en avais donc conclu que je n’étais pas moi-même en refuge.

2012

Une tempête magnétique du Soleil, devant générer un grand froid.

2012 – Un soir avant de me coucher, j’avais demandé à mon Esprit subconscient de me dire comment allait se terminer la crise en Syrie. J’ai eu un rêve où je me faisais disputer par Dieu, me faisant comprendre qu’il m’était interdit d’avoir accès à certains éléments du futur. Concrètement, dans le rêve, alors que je m’approchais de la zone de visionnage, un Ange, qui semblait garder le lieu, prévenait Dieu de ce que j’allais faire, et je vis le Seigneur, sous les traits d’un homme d’âge mûr, arriver pour gentiment me « gronder ».
En revanche, d’autres choses me furent révélées, notamment sur une catastrophe prochaine pour l’humanité. Une inversion des pôles de la Terre, par suite d’une tempête magnétique du Soleil, devant générer un grand froid.
J’ai voulu connaître la date de cet évènement, mais un rêve durant la nuit m’a indiqué que cette information m’était interdite. Il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid. Des messages célestes en parlaient également. Voici un extrait.

2022

La Provence dévastée entre 2027 et 2028.

Durant ces vacances de Pâques 2022 en Provence, j’ai rêvé qu’un Ange me faisait la communication suivante : Que la Provence (où se trouve notre maison de famille et où habite ma maman) serait dévastée par un raz de marée l’année des 98 ans de ma mère (née en 1929), donc vers l’année 2027.

Pour rappel, voici un rêve d’il y a plusieurs années.

(…) et un jour, je fis le rêve suivant. J’étais devant un Être de lumière, un Ange. Il était extrêmement lumineux. Je sentais à travers lui la Sainte Vierge, et tout ce qui s’y rapportait. Nous avions devant nous une carte de l’Europe et je remarquais en particulier la France. Il y avait un trait à l’horizontale au niveau de la ville de Montélimar (sud-est) et l’Ange me dit : « Tout ce qui sera en dessous va être détruit ». Très inquiet de voir que la maison de mes parents faisait partie du lot, je lui dis : « où faut-il aller pour ne pas être tué » et il me répondit : « Ceux qui chercheront à sauver leur vie la perdront ».

2023

de 2023 à 2032 = 9 ans

Cette histoire n’est pas un rêve.
Le matin du dimanche 24 décembre 2023 je suis allé à la messe. Alors que j’étais debout au fond de l’église près de l’entrée à déambuler, car j’étais un peu en avance, je vis un homme en tenue de motard entrer, se diriger vers moi, et se mit à me tenir des propos un peu décousus sur un chant de Noël. Il en ressortait de ces phrases les mots : « 9 ans ». Puis il sortit de l’église et s’en alla.
J’ai pensé que c’était forcément une intervention céleste. Peut-être le nombre d’année qu’il me reste à vivre. Cela nous mènerait à 2032. Ou l’année de mon entrée au Ciel, qui n’est pas forcement la même que notre départ de ma terre.

Si l’on tient compte des 7 ans de tribulation (lire ci-après)
2032 – 7 = 2025 pour le début des tribulations. C’est cohérent au vu de l’actualité et des prophéties.

2024

7 ans de tribulations et les 3 ans du règne de l’Antéchrist.

Vincent, le 15 février 2024 : Je viens de faire cette nuit, proche du réveil, un rêve. La veille je m’étais posé la question si les messages de Mélanie étaient vrais (7 ans de tribulations). Ces messages ont la particularité de présenter plusieurs scénarios possibles en fonction du comportement des hommes. Et j’avais aussi demandé un rêve sur la Fin des temps.

Au milieu de la nuit je fis une méditation intense sur mon Ange gardien. Puis dans ce rêve de la toute fin de nuit, j’étais dans une maison, et ma machine à laver fit le bruit indiquant qu’elle avait fini son cycle. Je descendis dans le sous-sol où se trouvait la machine (comme dans ma vraie maison) et là surprise : Sur l’afficheur numérique indiquant le temps restant, je voyais inscrit le chiffre 7, et la machine était encore en marche.
J’en étais tout étonné, car d’ordinaire ma vraie machine fait son cycle de lavage en 2 heures. (Pour l’anecdote, je constatais que je m’étais trompé de programme).
Je voyais la machine tourner, puis j’ai vu apparaitre le chiffre 3 sur l’affichage.

Le 7 confirme bien les 7 ans de la tribulation, et durant cette période, le 3 des trois ans du règne de l’Antéchrist. L’Apocalypse nous parle de 3 ans et demi, Mais Dieu a toujours dit que ce temps serait raccourci.

2024

Un rêve très personnel.

Voici le dernier en date de 2024, qui est très personnel, mais je vous le raconte quand même car il est instructif. Je suis divorcé depuis 2008, en lien avec une épreuve voulue et étroitement contrôlée par Dieu.
Un rêve m’avait demandé de ne pas refaire ma vie, ce qui me permit – m’obligea – de me consacrer pleinement à mon site web de la Fin des temps et à diverses missions spirituelles. En compensation, Dieu favorisa toutes sortes d’activités récréatives que je n’aurais pas pu faire si j’étais resté en couple, et veilla sur nos deux enfants avec grand soin.

En 2024 un rêve m’annonçait que je finirais par me remettre en couple avec ma femme, et que quelques années après je nous voyais « rentrer dans une église ». Signifiant, soit l’Enlèvement, ou plus probablement notre entrée au Ciel, ou les deux. J’avais toujours pensé que le Grand Avertissement allait mettre fin à notre séparation, et qu’au moment de l’Enlèvement, nous resterions au Ciel, laissant à nos deux enfants, et leurs semblables, le soin de rebâtir la civilisation.

Pour l’anecdote : Il était évident pour moi que ma « femme de la terre » ne sera pas celle que j’aurais au Ciel, ou l’on peut vivre en binôme, lire le chapitre : La vie des époux après la mort, d’après les révélations de E. Swedenborg (1688-1772).
Si certains couples de la terre restent unis au Ciel, d’autres non. Dans mon cas cela ne pouvait être que non. Du coup je m’étais demandé si ma femme du Ciel serait issue de la terre. Je fis donc un rêve qui m’indiqua que non, elle serait créée directement au Ciel pour moi, et que ma « femme de la terre » serait unie au Ciel avec une âme de son niveau.