La montée des périls

Rassemblement le 28 février 2024 contre l’inscription de l’IVG dans la Constitution.

Vincent : J’ai participé à ce rassemblement à proximité du Palais du Luxembourg, siège du Sénat français, à Paris, et curieusement il y avait très peu de monde. Voir la vidéo ci-après.

Lors de la légalisation de l’avortement en janvier 1975, une terrible sécheresse s’était abattue sur la France et l’Europe. « La sécheresse de 1976 en Europe a affecté une partie de l’Europe entre l’automne 1975 et l’été 1976 ». Le message ci-dessous arrive bien à propos.

Messages de Jésus reçus par Jennifer (USA) – 22 février 2024.

(Vision) Je vois une brume recouvrant le sol presque comme du brouillard, mais je pouvais sentir la chaleur. Jésus me dit alors : « Une grande chaleur viendra et beaucoup chercheront de l’eau. La chaleur arrivera avant l’été.
Jésus me parle à nouveau et dit : « De nombreux lacs tariront parce que la terre réagira selon la profondeur du péché de l’homme. Lorsque mes enfants cherchent à se rebeller contre mon Église, mes commandements, ma Création, mon plan, et refusent d’accepter ma miséricorde, il n’y a plus d’harmonie entre le Ciel et la Terre. Il est temps que mes enfants ouvrent les yeux car la tentation est grande.
Il y a une prime pour votre âme, mais j’ai payé votre rançon par ma Passion, ma mort et ma Résurrection. Mes enfants, vous n’avez rien à craindre si vous marchez dans ma Lumière et priez pour ceux qui ne le sont pas.
Maintenant, allez, car je suis Jésus et soyez en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.

Chapitres complémentaires :
Actualité du Vatican et de l’Église
Chronologie et date de la fin des temps
Derniers messages – Année 2024

Après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. La guerre est imminente.

Message de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 22 février 2024.

Mon peuple, moi, votre Seigneur Dieu, vous commande de (…) rejetez le faux qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel. (…) Je vous le dis, mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. (…)

Le monde sombrera dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui ont autorité dans votre monde ont planifié votre destruction. Le monde sera dépouillé de la Vie en Moi et vous voyez mais choisissez de ne pas voir, d’entendre mais de répondre seulement à la mort. En ce temps de Carême, la célébration est dans le cœur de tous plutôt que la réparation.

Les Maisons de ma Mère deviendront pour vous la pierre angulaire. Écoutez-Moi, vous qui voulez être sauvés : la destruction est sur votre monde. Bientôt, vos vies vous seront retirées et vous n’aurez plus que la mort et la souffrance. (…)
Mon Église sera retirée de mon peuple dans ses sacrements et la tromperie sera à sa place. L’Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre tant que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma Miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’Antéchrist et conduisent le troupeau – les quelques-uns qui le sont – se voient refuser la Vérité. et mes sacrements. Malheur à vous !

Et quant à vous, mes bergers qui refusez aux miens mon Corps sur leur langue, vous ne faites que prendre sur vous votre propre destruction, car mon Église sera dépouillée de tout ce qui est Mienne – mais seulement pour une courte période, pour laisser à tous les hommes le choix. La vie en Moi ou la mort pour l’éternité.

Je viendrai dans les nuages dans la gloire quand ce temps sera passé. (…). À ceux qui désirent me suivre, J’ai donné les sacramentaux pour le temps où Je me serai retiré du monde – mais ce sera pour une courte période.

Le jour se transformera en nuit dans ses ténèbres, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie en cire pure car aucune autre ne s’allumera. C’est à portée de main. Lorsque toute ma Vie dans Mon Église sera retirée, alors le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, conduisant au ciel à répandre des boules de feu.
Les trois jours et nuits d’obscurité suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer. Pour ceux qui se moquent de mes paroles, Je vous dis que vous suivrez tandis que les autres partiront avec l’Antéchrist et ses nombreux serviteurs.

Mon enfant, sois en paix : n’aie pas peur. Je serai avec toi jusqu’à la fin. Je vous bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

L’Église et Israël seront les premières cibles de l’Antéchrist et de ses partisans.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia (Italie), donné le 23 janvier 2024.

Ma fille, merci d’être ma messagère.
C’est le moment de la passion de l’Église ! Tu dois avertir le monde de ne pas avoir peur des agressions contre ceux qui suivent la Parole de mon Fils et ses enseignements, comme ce fut le cas pour les premiers disciples.

Les trois quarts de l’Église renieront mon Fils ! Et lorsqu’ils approuveront la religion mondiale unique, les châtiments s’abattront encore plus fortement sur l’humanité. N’ayez crainte, car l’aide et la consolation arriveront.

L’Église et Israël seront les premières cibles de l’Antéchrist et de ses partisans, qui veulent détruire tout ce qui est cher au cœur de mon Jésus. Il s’agit avant tout d’une guerre de religion.
Le discernement sera important. Ne vous laissez pas tromper par ce qui sort de la bouche de certains prêtres, qui veulent changer la Doctrine et la Parole de Dieu. Sachez et soyez certains que la Parole est Une… et qu’elle est éternelle !

Mes enfants, continuez à lire les Évangiles : la Vérité vous rendra libres ! Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. J’assure ma protection à ceux qui suivent les commandements et à ceux qui se repentent face à leurs péchés.

Beaucoup de mes enfants ne comprennent pas que tout ceci affecte cette humanité qui a pris le chemin du mal. L’euthanasie est une pratique démoniaque, l’avortement est une véritable extermination, la sexualité sans contexte d’amour mais de dépravation est un péché très grave.

Les enfants, ne faites pas comme si de rien n’était, mais soyez éveillés et vigilants ! Ma venue n’est que parce que je veux vous sauver, avant que le pire n’arrive. Je vous en supplie, convertissez-vous et faites pénitence ! Le moment est venu.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Les guerres que vous voyez aujourd’hui ne sont que des batailles isolées, mais elles évolueront vers quelque chose de plus grand.

Message du ciel donné à Linda Noskewicz – Samedi 13 janvier 2024.

La vérité est dans la Parole et la Parole est Vérité (…) Ne vous laissez pas berner lorsque ceux qui sont du côté du mensonge manipulent et modifient ce qui est à moi et à moi seul. Oh, le dragon se bat sans vergogne et avec la plus grande férocité pour les âmes de mes enfants bien-aimés. Sachez ce que j’accepte et ce que je n’accepte pas. (…)

Mes enfants, ce monde est confronté à des temps précaires. Les guerres que vous voyez aujourd’hui ne sont que des batailles isolées, mais elles évolueront vers quelque chose de plus grand, comme un vent sauvage qui aspire tout ce qui l’entoure. Cela se transformera en une tempête plus importante, de sorte que le monde entier sera consumé par ses vents. Sa destruction ouvrira la voie à ma Rédemption [c’est-à-dire une sorte de rafraîchissement] pour vous.

La tempête est une chose brutale, mais le jour qui suit l’obscurité est frais et propre comme la rosée des nouveaux matins. Enfants, regardez au-delà de la tempête qui vient s’installer pour un temps sur l’humanité. Regardez au-delà et faites confiance à votre Seigneur Dieu. Je ne vous abandonne pas, mais je regarde avec une grande affection tous mes Enfants.

Maintenant, vous DEVEZ connaître la Parole de Dieu comme vous connaissez votre propre Cœur. Vous devez savoir quand les mots sont modifiés, car ils le sont déjà maintenant. Vous êtes mes enfants et les lumières de ce monde. Soyez fort dans votre foi et faites-Moi confiance.

Enfants Bien Aimés, je suis avec vous. Croyez en moi. Faites confiance et voyez à mesure que les batailles se transforment en guerres, et que les paroles des dirigeants chercheront à vous sauver de votre misère. Ne vous fiez pas à ces paroles mais faites confiance à la Parole de Dieu, l’Agneau Vivant. Faites-Moi confiance et vous aurez la vie éternelle. (…)

Les derniers préparatifs pour la grande réinitialisation.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 30 décembre 2023.

Fille du Roi, mon enfant, mon enfant. Je suis là. Je vous écoute et je vous connais mieux que vous ne vous connaissez. Je sais que pour vous l’attente est longue, parfois angoissante ; et le manque de compréhension de mes voies et de ma conception peut être extrêmement difficile pour vous et pour tous ceux qui regardent et attendent mon effusion.

Comme pour toutes choses créées par moi, il y a un temps fixé ; et à la fin, il parlera. Il ne mentira pas. Même si cela tarde, attends-le… cela viendra sûrement car je ne change pas. Vous voyez les choses si sombrement, et ce n’est pas à cause de quoi que ce soit que vous avez fait en désobéissance, mais plutôt pour permettre à votre foi d’augmenter, comme vous le devez absolument, vous devez compter sur moi pour toutes choses. Sans moi, vous ne pouvez rien faire.

Mon dessein continue de se dérouler selon mon plan et ce qui a été ordonné. Comme je vous l’ai déjà dit, même s’il semble que les ténèbres gagnent, et dans certains cas ils ont gagné, c’est l’illusion dans la matrice qui se manifeste à ce stade de votre époque pour une raison très importante : Je mesure les cœurs et les âmes qui choisissent au tout dernier moment, avant que j’agisse, de quel côté elles serviront. On ne peut pas servir deux maîtres, et TOUS choisiront où ils se situeront, avant que Je vienne transformer le premier groupe.

La grande apostasie, l’apostasie et la séparation de ceux qui marchent dans les ténèbres et de ceux qui choisissent la lumière sont là ! Chaque âme doit choisir si elle choisira la vie ou la mort, les bénédictions ou les malédictions ; choisissez de vous repentir et de fuir les ténèbres et le péché, et de crier pour un sauveur, ou choisissez de perpétuer le mal. Je souhaite que tous choisissent la vie et que vous viviez ! Et pour qu’un choix soit fait par chaque âme, il faut qu’il y ait un écrasement dans tous les domaines de la vie, afin qu’un cri soit lancé au secours.

J’ai placé dans chaque âme créée à mon image, ma semence et mon Esprit, et avec cela se trouve le désir inné, mais souvent caché, de la plupart de rechercher sérieusement la vérité. À dessein, à cause de la nature déchue de l’homme, et à cause de la grande tromperie qui a envahi la terre, il y a un choix qui doit être fait, un cri du cœur pour connaître la vérité, au plus profond de soi.
Soit on croira sans réserve au programme pervers et on succombera à la tromperie et à la propagande qui prévalent ouvertement dans tous les domaines de la vie aujourd’hui.
Soit on cherchera à comprendre cet élan intérieur qui veut connaître le sens profond de qui ils sont, et pourquoi ils sont venus ici, et comment connaître la vérité réelle et pure dans cette dernière heure.

Je vous conseille d’être plus prudents que jamais dans votre discernement, en priant toujours pour être conduit par mon Esprit, tandis que vous voyez les choses se dérouler. Le récit livré au public a été manipulé pour coïncider avec les plans des pouvoirs en place afin que les moutons aveugles suivent sans aucun doute.
Les plans démoniaques est en marchent depuis de très nombreuses années maintenant, et les pièges sont déjà en places. Un grand nombre d’âmes ont adhéré à l’illusion de cette réalité et d’un avenir qui n’existera jamais. Le nombre de personnes perdues à l’heure actuelle est stupéfiant. Priez pour eux ! Priez chaque jour pour que les cœurs soient émus, et que mon Esprit convainc et révèle la vérité avant qu’il ne soit trop tard !

Les mauvais esprits qui opèrent à travers les âmes qui contrôlent la terre, et tous les systèmes créés par l’homme connu, sont dans les derniers préparatifs pour orchestrer une grande réinitialisation, mais ils sont dans une grave erreur, car ils sous-estiment énormément ma puissance et le grand changement que Je vais provoquer, alors que j’inonde la terre de ma présence comme jamais auparavant à travers mon armée restante.

Mes anges sont prêts à déclencher la prochaine série de jugements.

Je vous permettrai de voir beaucoup de choses, comme Je vous l’ai dit à maintes reprises au fil des années, mais faites-moi confiance, les enfants, faites-moi confiance comme jamais auparavant. Votre héritage est un Royaume qui ne peut être ébranlé.

Mes anges sont prêts à déclencher la prochaine série de jugements sur la terre, et mes jugements sont justes, mais ne craignez pas et ne vous découragez pas, et n’ayez pas peur car Je suis devant vous et Je vous protégerai de tous les côtés. Rien ne peut nuire à ceux qui marchent avec moi. L’heure vient, oui, l’heure est ici où tous me reconnaîtront comme le Dieu Suprême.

Tenez bon, mes enfants. Reste ferme. Ne soyez pas ébranlé et gardez vos armures bien attachées, car la fin des voies de l’homme est arrivée. Je me montrerai fort et puissant, un Guerrier et un Sauveur, un « Lion de la Tribu de Juda » pour réclamer mes enfants et mon Royaume et restituer tout ce qui a été perdu ! Moi seul suis digne d’ouvrir les rouleaux et les sceaux, et je viens rapidement !

Yahushua.

Il y a un programme sinistre, bien plus sombre et trompeur, qui se joue dans les coulisses.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 7 décembre 2023.

Je suis la Lumière du monde (…) Pour ceux d’entre vous qui marchent avec moi dans un abandon total à ma volonté et qui suivent mes commandements, Je vois la lutte interne que vous vivez en observant et en attendant mon retour pour vous. Comme mon cœur est en vous et que votre cœur est dans le mien, il n’y a rien dont vous faites l’expérience dont Je n’aie pas conscience, ou dont Je ne m’occupe pas actuellement et directement, même lorsque vous percevez que Je n’agis pas d’une manière ou d’une autre pour changer le résultat de ce qui se passe actuellement sur la terre.
Je vous assure que J’ai le contrôle total et que ce que vous voyez partout sur la terre doit avoir lieu pour que tout ce qui est dit dans ma Parole s’accomplisse. (…) Croyez-moi et faites-moi confiance, vous êtes dans la dernière saison et dans les derniers instants avant que tout ne change radicalement. (…)

On vous a indiquez qu’Israël devait être votre jauge quant au moment de mon retour, vous qui êtes les Vierges avec vos lampes à huile pleines à tout moment. Ce dont vous êtes témoin actuellement témoigne de l’heure tardive et de la gravité de tout ce que j’ai dit.
Ceux qui marchent intimement avec moi ont reçu des révélations concernant les véritables programmes qui sont mis en œuvre, tandis que le reste du monde prend parti pour savoir qui a raison et qui a tort, qui est mon peuple et qui sont ceux qui sont de l’ennemi. Ne dit-il pas dans ma Parole que même les élus seraient trompés ? (…)

J’exhorte ceux d’entre vous qui ne m’ont pas étudié, prié et écouté à propos de ces choses, à choisir très soigneusement et avec un grand discernement tout ce que vous croyez comme vérité, alors que vous regardez les évènements se dérouler dans chaque nation, mais particulièrement celle concernant Israël. Il y a ce qui semble réel et vrai, juste et moral, mais il y a toujours un programme sinistre, bien plus sombre et trompeur, qui se joue dans les coulisses.

Le vrai Israël, l’Israël spirituel est mon peuple, et la Jérusalem spirituelle est ma véritable ville. Vous devez connaître la différence entre l’Israël physique et l’Israël spirituel. C’est impératif ! Tout n’est pas ce qu’il semble être mes enfants ; Satan a trompé beaucoup de personnes quant à qui et ce que j’aime, et ce que je déteste. Je suis le seul qui puisse vous fournir la vérité et un discernement correct, donc pour y arriver, vous devez recevoir votre compréhension et votre révélation directement de moi concernant ce qui se passe. (…)

Les programmes forcés des pouvoirs en place qui contrôlent les affaires quotidiennes telles que vous les connaissez ont lavé le cerveau, endoctriné et trompé des milliards de personnes pendant de très nombreuses années. Cela a atteint un niveau jamais vu auparavant dans l’histoire. Il s’agit d’un tournant dans l’histoire et la vie telle que vous la connaissez, alors que le sixième jour atteint son apogée avant que mon Royaume ne se prépare à être inauguré. (…)

Quel que soit l’évènement, la situation ou les circonstances dont vous êtes témoin ou même vécu, j’ai le contrôle. Ne vous ai-je pas dit que j’agirai au moment fixé où le monde aura le plus besoin d’un messie ? Le mal doit suivre son cours jusqu’au prochain accomplissement fixé de ma Parole. (…)

Continuez à prier sincèrement, et aussi souvent que mon Saint-Esprit vous guide pour ceux qui sont perdus et ceux qui souffrent profondément en ce moment. Le monde n’a jamais vécu ce que je m’apprête à faire. (…) Soyez rempli de ma joie et de ma paix, non pas comme le monde l’offre, mais comme l’offre ma vraie paix profonde et durable, car même si votre chagrin peut durer une nuit, la joie viendra le matin lorsque ma lumière se lèvera pleinement pendant tout à voir, ce qui arrive très, très bientôt. Je suis toujours avec vous ! Je ne te quitterai jamais, ni ne t’abandonnerai. Je vous ai entourés de tous côtés, en haut et en bas, et vous êtes mes élus. (…)

Volcans Islandais et aurores boréales

Publié le 11 novembre 2023 – Extrait du site : tf1info.fr

Pour info, c’est l’éruption de 1783 des volcans islandais du Laki qui provoqua des désordres climatiques graves en Europe, et qui furent directement responsable de la Révolution française.

En Alaska, une aurore boréale artificielle illumine le ciel de rouge et de vert.

En parallèle aux aurores boréales visibles en Europe ces derniers jours, et liées à des vraies tempêtes solaires.

Publié le 9 novembre 2023 – Extrait du site : science-et-vie.com

Quand je pense qu’il y a quelques années, les Américains, pour faire taire les complotistes, nous avaient assuré qu’ils avaient abandonné les recherches liées à l’utilisation de leur machine HAARP !

Rappel concernant les tempêtes solaires
Posté le 17 juillet 2023 – Extrait du site : i24news.tv/

Cet homme aurait dû faire acteur, il est trop fort.

19 sept. 2023 – Voici une vidéo où notre ancien président tente de séduire l’Afrique du nord avec talent. Regarder la vidéo sur YouTube. Voici des commentaires de cette vidéo.

Merci notre frère S, nous sommes très heureux de votre attitude courageuse envers le Maroc.
Très belle prestation de NS. Ses réponses sont toujours pertinentes.
Il est très pragmatique.

Il est également très présent sur TikToc. Voici une vidéo – le récit de sa vie privée – où il est très convainquant. Ci-dessous des commentaires de cette vidéo.

J’aime écouter S, il est d’une intelligence émotionnelle démesurée.
Franchement, c’est un grand président, j’aimerais bien que se représente aux prochaines élections présidentielles
.
Le meilleur président que la France a eu.
Cet homme aurait dû faire acteur, il est trop fort.
Quelle sagesse, il reste humble. Bravo Monsieur S. il n’a pas oublié d’où il vient. Respect.
Très intelligent cet homme.
J’adore ce monsieur, je peux l’écouter des heures et des heures.
Voilà un homme que j’apprécie beaucoup. Il a un mental très fort.
Merci S., j’aime bien ta façon de parler.
J’aime écouter cet homme parler.

Sur la guerre en Ukraine, les propos pleins de sagesse de NS ont du plaire aux Russes : www.francetvinfo.fr.

Un faux message qui confirme que l’Enlèvement aura bien lieu.

Dans un autre domaine, cette Lorena est une fausse messagère, en témoigne ce message pour nous dissuader de participer à l’Enlèvement. (J’avais sur mon site trois messages de Lorena, que j’ai donc supprimés)

Message de « Jésus » à Lorena, 8 Mars 2023.

Mes Chers fidèles, (…) Une invasion d’ovnis viendra, pilotée par des entités perverses qui essaieront d’emmener la population avec elle. Celui qui est avec moi et en prière ne sera pas vulnérable à cet enlèvement, cependant, elles emmèneront les gens qui spirituellement sont mauvais.
Par conséquent, priez, jeûnez, implorez afin de ne pas être une proie facile pour ces entités perverses. Cette invasion sera de grande ampleur, et ils essaieront d’enlever une grande partie de la population. (…)
Les ovnis et les êtres extraterrestres, qui sont des démons, viendront en paix, mais ce ne sera pas le cas. Ils tromperont une grande partie de l’humanité en déclarant être dans la paix et la fraternité et emporteront beaucoup de ceux qui vivent confus dans le New Age et les idéologies erronées. (…) Restez en prière à l’intérieur de vos maisons, ne sortez pas, enfermez-vous et priez sans cesse, afin que cette invasion ne vous surprenne pas. (…)

Pour rappel :
Message de Jésus à Véronica Lueken (USA) année 1970-90 ?

(…) Plusieurs seront enlevés de votre terre en temps voulu avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes. Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Éternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (…)

Prédictions et prophéties de malheur


Rome, Paris, Marseille et San Francisco.

Message de Dieu – Soeur Beghe, 4 déc. 2022. Luz de María, 26 et 30 nov. 2022.
Paris sera brulé, Marseille sera engloutie, Rome sera détruite et le Saint-Siège sera vidé.
Priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…) Les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, connaitra la grande tragédie.

(Vincent, le 9 déc. 2022) Dans les prophéties, on entend souvent que Rome, Paris, Marseille et San Francisco, seront plus ou moins détruit en premier.
J’ai été jeudi 8 décembre à la Médaille miraculeuse à Paris pour la Fête de l’Immaculée Conception, où c’était la foule des grands jours et la ferveur y fut intense. Lors de l’homélie, le prêtre a parlé que ce quartier de Paris était surnommé « la petite Rome ».
Paris, la plus belle ville du monde, est la capitale de la « Fille ainée de l‘Église », il est donc normal qu’elle soit en bonne place dans l’agenda du démon. J’ai visité plus d’une vingtaine de grandes villes à travers le monde et je peux vous assurer que Paris est bien la plus belle des villes. Comme l’heure des forces du mal doit se réaliser, Rome et Paris, symbole de Dieu, seront donc fortement ébranlés.

J’ai visité San Francisco en 2012 (et toutes les grandes villes Nord-américaine) et c’est bien la plus belle des villes d’Amérique. Elle a une politique sociale tellement favorable qu’elle y attire de nombreux sans abris. Alors que l’on se promenait sur le port, on vit un policier seul dans sa voiture à l’arrêt. Une personne du groupe en fut étonnée et a fait remarquer à notre guide qu’il n’était pas prudent pour un policier d’être seul. La guide nous a répondu qu’à San Francisco, les policiers sont chargés de donner des repas aux sans abris.

Et pour Marseille ? Dans l’antiquité, Marseille (Massilia) était réputée pour sa tolérance et la sagesse de ses lois. Lorsque Lazare, Marthe et Marie Madeleine (et ceux qui les accompagnaient) ont débarqué à proximité de Marseille, les magistrats de cette ville on interdit qu’on leur fasse du mal (lire A.C. Emmerich), et ils ont pu ainsi évangéliser la ville, la région, et via la vallée du Rhône, le christianisme a pu remonter au cœur de la future France et de l’Europe.

Ci-dessous, la Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse à Paris 7e, cœur de la vie spirituelle parisienne avec Saint-Louis d’Antin, à proximité de la gare Saint Lazare. Dans ces deux églises, les messes se succèdent tout au long de la journée avec des confessions.

.

Tout ce qui compte, c’est que vous soyez prêts à affronter l’adversité et que votre âme soit en état de grâce.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Le 5 juin 2022.

Frères bien aimés,
Vous êtes trop nombreux à venir chercher dans ces messages des prédictions ou des prophéties de malheur, alors que ce sont des conseils pour votre sanctification et des consignes de simple bon sens qu’ils sont censés vous apporter à la lumière de l’Esprit Saint, dont c’est aujourd’hui la fête.

Au risque de vous choquer, permettez-moi de vous faire remarquer qu’un tel comportement est loin d’être un signe de maturité spirituelle ; il relève plutôt de la superstition. Et j’ajouterai que ceux d’entre vous qui consultent frénétiquement des sites d’astrologie et de voyance sur Internet ou rencontrent des personnes qui en font profession, font preuve d’imprudence et d’irresponsabilité, et désobéissent aux consignes du Livre du Deutéronome :

« On ne trouvera chez toi personne […] qui scrute les présages, ou pratique astrologie, incantation, enchantement, personne qui use de magie, interroge les spectres et les esprits, ou consulte les morts. Car quiconque fait cela est en abomination pour le Seigneur, et c’est à cause de telles abominations que le Seigneur ton Dieu dépossède les nations devant toi. » (Dt 18, 10-12)

Je m’oppose aussi à nombre de « messages » catastrophistes, délivrés par des personnes prétendument inspirées, qui se permettent d’annoncer l’imminence du « retour du Christ ». À ce sujet, frères, n’est-ce point le Seigneur Jésus lui-même qu’il convient d’écouter ? « On vous dira, dit-il : ‘Voilà, il est là-bas !’ ou ‘Voici, il est ici !’ N’y allez pas, n’y courez pas » (Jn 17, 23). Et encore : « Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais seulement le Père, et lui seul » (Mt 24, 36). C’est pourquoi, en ces temps de trouble, vous devez faire preuve du plus grand discernement.

En ce jour de la Pentecôte, qui commémore, à l’issue des sept semaines pascales, l’envoi de l’Esprit Saint aux disciples et à la Vierge Marie, et marque l’avènement de l’Église militante, où il va se répandre à profusion, sachez que ce même Esprit n’a pas pour rôle de vous effrayer en vous annonçant des catastrophes. Il vient plutôt vous apporter la paix du Seigneur Jésus et vous rappeler tout ce qu’il vous a dit (cf. Jn 15, 26) : avoir confiance dans son amour en toute circonstance (cf. Rm 8, 37-39), rester fidèles à l’enseignement transmis par son Église – dont il est la Tête et dont vous êtes les membres (cf. 1 Co 12, 27) – et être parfaits comme le Père du Ciel est parfait (cf. Mt 5, 48), c’est-à-dire suivre dans la foi – qui agit à travers la charité (cf. Ga 5, 6) – un chemin de sainteté : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur et maîtrise de soi (cf. Ga 5, 22-23).

l’Esprit Saint n’est pas dans la divination, les prédictions des voyants ou des astrologues, mais il est en vous.

Car l’Esprit Saint, frères bien aimés, n’est pas dans la divination ; il n’est pas dans les prédictions des voyants ou des astrologues, mais il est en vous, dès votre Baptême et votre Confirmation, pour vous éclairer et pour vous guider. Ce n’est pas un esprit de peur mais un esprit de force, d’amour et de bon sens (cf. 2 Tm 1, 7). Veillez à ne point l’étouffer par une vie de péché, de corruption ou de débauche, qui dénaturerait votre corps, qui est son temple (cf. 1 Co 6, 19). Au contraire, laissez-vous nourrir et enrichir par ses sept dons, que le Père tout puissant a mis à la disposition de l’Église pour la sanctifier en permanence (1). Vous serez alors en mesure d’affronter n’importe quelle épreuve et n’importe quelle privation avec la plus grande sérénité et la plus grande paix – celle que donne la confiance placée dans le Seigneur Jésus et l’abandon dans la foi.

Peu importe donc la date de vos tribulations à venir, qu’elles soient proches ou éloignées dans le temps. Tout ce qui compte, c’est que vous soyez prêts à affronter l’adversité et que votre âme soit en état de grâce pour faire face à n’importe quelle situation et à n’importe quel moment difficile, même votre propre mort ! (…)

La suite du message est lisible dans le chapitre : Coronavirus et vaccin

Les gens te demandent s’il y a du nouveau. Tu leur dis le message, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus : « Quoi de neuf ? »

Messages de Marie à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 13 juillet 2012

Pendant les prières, ce matin, j’ai répété le Credo à plusieurs reprises. Notre Seigneur Jésus et Sa Sainte Mère sont apparus et Jésus a parlé : « Écoute Ma Mère. Elle t’enseignera et t’instruira aujourd’hui. » Puis Il est parti.
Marie a souri et a dit : « Nous sommes vraiment désolés pour toi, Mon enfant. Les gens te demandent ce que Notre-Seigneur et Sa Mère t’ont dit. Nous sommes vraiment désolés parce que les gens te demandent s’il y a du nouveau – quel message veulent-ils recevoir ?! Tu leur dis, mais le lendemain ils te demandent une fois de plus :  « Quoi de neuf ? » 
Comme ils acceptent superficiellement ce que tu leur dis ! Ces personnes vivent dans la curiosité, elles pensent que c’est comme un jeu auquel on joue.

Dis aux gens de lire l’Écriture Sainte et les prophéties. Elles vous expliqueront et vous aideront à comprendre l’époque dans laquelle vous vivez et qui est en train de se répéter dans l’histoire. Ce qui est prophétisé se passe maintenant.
Dis aux gens de prier et d’avoir la foi. Aidez-nous à sauver les autres, vos sœurs et frères en Christ, car il n’y a personne pour leur enseigner à connaître Dieu.

Dis à Mes enfants de ne pas vivre dans la curiosité. Il suffit de regarder dans le monde et de voir quelle souffrance il y a. Je vous le dis, le monde s’enfonce dans les fossés profonds de la boue et de la saleté que représente le péché. Cela nous provoque tant de chagrin, à mon Fils et à Moi.

L’horoscope et la Seconde Guerre mondiale : 1940, année de grandeur française.

Extrait du livre : Histoire de la voyance et du paranormal de Nicole Edelman – Éditions du Seuil.

(…) Par-delà cette diversification, l’astrologie conserve ses fon­dements prédictifs liés à la construction d’horoscopes. De même, les prédictions sur l’avenir des relations internationales se multiplient pendant les années 1930.
Celles qui relient les Centuries de Nostradamus et le futur du monde et surtout de l’Europe sont de plus en plus nombreuses. Maurice Privat fait ainsi du commentaire des Centuries un des sujets principaux de sa revue Nostradamus.
L’enjeu de cette publicité prédictive astrologique et son emprise probable sur l’opinion publique prennent une telle dimension politique que le ministère de l’Intérieur français commande des prédictions favorables à Maurice Privat. Elles paraissent en 1940 sous le titre (pour le moins malheureux au vu de la réalité) : 1940, année de grandeur française.
Le Dr Pigeart de Gurbert (alias Max de Fontbrune), médecin à Sarlat, avait découvert par hasard en 1934 les écrits de Nostradamus. « À la lecture de l’épître à Henri II prédisant que « la Romanie, la Germanie et l’Espagne […] feront diverses sectes par main militaire », il aurait acquis la conviction que Franco serait dictateur de l’Espagne, Mus­solini régnant déjà en Italie (« Romanie ») et Hitler en Allema­gne.

En 1934, le pronostic pouvait paraître hasardeux. Il contribuera au succès et à la notoriété de son auteur. Max de Fontbrune poursuit ses lectures et ses interprétations et publie en 1938 un livre de commentaires des Prophéties, signé Max de son pseudonyme.
Dans ces Prophéties, il annonce la chute d’Hitler ; aussi, par crainte du dictateur nazi, le gouvernement de Vichy fait saisir le livre en 1940. En Allemagne, le souci de contrôle de ces prédictions est pris en charge par le puissant ministère de la Propagande.

Dans son journal en mai 1942, Goebbels écrit :
« [Nous avons établi un plan] qui démontre comment nous pourrions utiliser les occultistes dans notre pro­pagande. Les Américains et les Anglais tombent facilement dans ce genre de piège. Nous sommes donc en train d’enrôler tous les experts en prophéties occultes qu’il nous est pos­sible de trouver. Une fois de plus nous allons citer Nostrada­mus. »
C’est deux ans auparavant, au début de la guerre, que K.-E. Krafft s’était présenté au Bureau principal de la sûreté de l’État du Reich (RSHA). Il participa alors à la propagande nazie en prédisant le succès d’Hitler, rédigeant des horoscopes annonçant victoires et succès. Mais soupçonné de complot, il est déporté au camp.de concentration d’Oranienburg et meurt en janvier 1945, lors d’un transfert à Buchenwald.

Face à cette propagande, les Anglais ne furent pas en reste. En 1943, ils publièrent eux aussi, en allemand, des horoscopes des diri­geants nazis et de fausses revues d’astrologie.
Loin d’une neutralité hautaine, l’astrologie est donc largement instrumentalisée avec une participation active de certains astrologues au développement de l’antisémitisme à la fin des années trente et pendant la Seconde Guerre mon­diale.

Ci-dessous, extrait d’une bande dessinée de G. Lauzier (Pour voir ce dessin dans sa forme originale)
Extrait d’une bande dessinée de G. Lauzier