La montée des périls

Les messages importants des dernières révélations. II

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – jeudi 20 juin 2024.

Les enfants, préparez-vous à ce que de nombreux grands changements soient sur le point de se produire dans votre monde, et certains se produiront si rapidement qu’ils vous couperont presque le souffle.
L’un d’eux paraîtra bon au premier abord, mais ne le sera pas à la fin. Vous devez rester concentrés sur Moi et sur l’achèvement du travail que Je vous ai assigné, afin que Je puisse vous rappeler chez vous.
Les nombreux évènements dont Je vous ai prévenus vont commencer à se produire et rapidement, de sorte que, à mesure que J’ai accéléré le temps, Je puisse vous rappeler plus rapidement chez Moi. (…) Réjouissez-vous ! Votre temps terrestre est presque terminé !

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 19 juin 2024.

Enfants bien-aimés (…) Chaque créature humaine fait partie du Peuple de Dieu ; Personne n’est exclu, mais c’est chacun qui décide de s’éloigner ou de continuer à aller vers la Maison Divine. (…)
Le mal a pris des points stratégiques sur Terre et guide furtivement l’humanité vers la falaise, faisant ainsi avancer la guerre avec l’apparition publique de l’Antéchrist.
Les actions des dirigeants des pays dotés d’armes nucléaires accélèrent le déclenchement d’une guerre au niveau mondial, provoquant ainsi les douleurs de l’enfantement pour l’humanité. La création sera endommagée ; Des hommes persécutés pour leur religion seront pris en otages et contraints de lutter contre leurs propres frères jusqu’à leur mort.
Vous n’avez aucune conscience de ce qui va arriver. En un clin d’œil le chaos arrivera à l’humanité. Les ténèbres apparaîtront sans avertissement, même si la Sainte Trinité vous l’a annoncé, elle vous trouvera au dépourvu. (…)

Les messages importants des dernières révélations. I

Trevignano Romano – Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 15 juin 2024.

(…) Mes enfants, les choix des dirigeants provoqueront le chaos. Les enfants, priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne causent pas de dégâts irréparables. (…)

Message de la bienvenue Vierge Marie à la Luz de Maria 13 juin 2024.

Vous serez témoins de : comment l’eau sera le fléau les nations… comment l’eau affligera de vastes populations… comment le feu flagellera mes enfants… Mais le temps viendra, Mes enfants, où s’accomplira ce que l’humanité a dit, mais elle n’imagine pas la portée que cela aura comme l’Avertissement, le Grand Châtiment, comme la déviation de la terre de son axe, comme les grands cataclysmes qui conduiront certains pays à être réduits à l’état d’îles. (…)
Priez, mes enfants, priez pour ceux qui vont déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie), le 26 mai 2024.

Il est maintenant temps de prier. Les signes vous indiquent clairement que ce qui se passe dans le monde n’est pas bon, avec tant d’émeutes et de manifestations. Certains sont même mortels. Cela vous dit aussi que les gens ne sont plus heureux : au lieu de prier, ils protestent. Ils ne comprennent pas que la prière est plus essentielle que la protestation.
Dites aux gens d’avoir de l’espérance car mon Fils Jésus établira bientôt la paix sur terre. Mais Il a besoin de votre aide dans la prière pour cette humanité.

Il semblera que les boulons qui maintiennent ensemble les fondations du monde ont été arrachés.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) le jeudi 13 et 12 juin 2024.

Mes enfants se sentent prêts pour ce qui vient, mais en réalité peu le sont. À mesure que les changements que j’ai ordonnés vont commencer à se produire, il semblera que les boulons qui maintiennent ensemble les fondations du monde ont été arrachés. Ce qui se passera ensuite sera très troublant car tout deviendra imprévisible.
La prévisibilité de Ma création a mis les hommes trop à l’aise. Ils sont fiers de leurs connaissances. Je vais maintenant commencer à leur montrer qu’ils ne savent rien de ce que j’ai créé.

Mes enfants, vous êtes si prompts à vous plaindre et si lents à Me louer. Durant la traversée de cette période, n’oubliez pas de Me louer, car la fin de toutes choses approche rapidement. Je désire être au premier plan dans votre esprit, à tout moment et jusqu’à la fin.
Si vous faites cela et en me plaçant en premier, votre expérience sera bien plus miséricordieuse que celle des autres qui ne me reconnaissent pas.

Les échéances préparatoires à la grande calamité sont achevées, et commence maintenant le grand tournant.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 12 juin 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers, mes Bien-aimés, Vous êtes tout pour moi et Je veux revenir vous parler sans tarder. Vous êtes miens, c’est pourquoi vous me comprendrez.
Je veux vous dire que les échéances préparatoires à la grande calamité sont achevées, et que commence maintenant le grand tournant. Satan est le grand maître du jeu, mais tant que vous me resterez fidèles, Je vous protègerai.

Je vous ai dit pour qui voter, Je vous ai avertis du danger de vous retrouver dans de grands flux populaires, Je vous dis aujourd’hui que vous serez protégés tant que vous me donnerez la priorité en tout.
– Soyez réguliers dans votre devoir d’état
– et dans vos pratiques religieuses catholiques,
– les prières quotidiennes le matin avant le départ pour le travail,
– avant et après les repas,
– le soir avant le coucher
et puis, n’oubliez pas de réciter votre chapelet quotidien. Si vous ne pouvez le dire tout entier en une fois, il vous est possible de dire les cinq dizaines de ce chapelet en plusieurs fois au long de la journée. Une dizaine dure cinq minutes. Cinq minutes par-ci par-là 5 fois dans la journée et votre chapelet, si cher au Cœur de ma Mère qui est votre Mère, sera dit. Il vous aidera chaque jour de la semaine.
Vous ne savez pas tout ce qu’il vous procure et tout ce à quoi vous échappez par votre fidélité à cet attachement filial à votre très sainte Mère. Elle vous protège, elle écarte les démons de votre route, elle se met en travers des difficultés et vous aide à les dépasser. (…)

Soyez à moi dès maintenant, dès aujourd’hui, commencez un jour nouveau fidèlement dévoués à ma cause, à mes Lois, à mes Commandements. Soyez-moi unis par la prière parce que, par ces moments d’amour exprimés, vous me resterez fidèles et Je vous guiderai là où Je vous veux.

Je vous serre contre mon Cœur, Je suis votre Rédempteur, non seulement de votre âme mais aussi de votre corps, car au Ciel vous vous y trouverez ressuscités et ce sera votre grande victoire unie à la mienne. Je vous veux tout à moi, avec moi et pour moi.

Écartez-vous des foules et vous serez en sécurité.

Ne vous laissez pas surprendre par l’ébullition du monde, par l’aggravation des tensions politiques, par les discours menteurs et trompeurs de ceux qui sont censés vous respecter, mais qui vous abusent et vous mettent en péril. Priez, restez-moi unis.

Écartez-vous des foules et vous serez en sécurité. Je vous prends sous mon manteau, Je vous veux du bien, Je ne vous mettrai jamais en danger. Je vous aime, oui, vraiment, comme seul un Dieu peut aimer, fiez-vous à moi, vous ne serez pas déçus. Je vous protège et dites, vous aussi, à vos proches : « Que Dieu vous protège« .

Je vous bénis et vous aime tendrement, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Votre Rédempteur.

« et que commence maintenant le grand tournant »

Chapitres complémentaires :
Prophéties pour la France et Paris
L’actualité des catastrophes et des persécutions
Derniers messages – Année 2024
Résumé des prophéties pour 2024.

Encore une fois je vous le dis, mes instructions pour vous sont : ne pas parler ou vous déplacer, à moins que ce soit Moi qui vous ordonne de le faire.

Message de Jésus donné à Julie Whedbee (USA), reçu le 9 juin 2024.

Dis-leur ma fille. Dites à ceux qui ont des oreilles pour entendre qu’il est tard, très tard. (…) La bataille s’est considérablement intensifiée, et le temps qu’il vous reste ici, avant que mon Eau vive ne soit complètement déversée, est maintenant incroyablement court. (…)

Comme les évènements se déroulent désormais à une vitesse fulgurante, vous devez rester vigilants et sur vos gardes à tout moment. Ne vous lassez pas d’attendre et ne vous inquiétez pas de vos provisions ni des paroles que Je vous ferai dire, car tout est entre mes Mains et vous n’avez rien à craindre.
Encore une fois je vous le dis, mes instructions pour vous sont : ne pas parler ou vous déplacer de quelque manière que ce soit, à moins que vous ayez la confirmation que c’est Moi qui vous ordonne de le faire.

N’imaginez pas un seul instant qu’il soit possible que je n’ai pas connaissance de l’angoisse, la souffrance et le chagrin de votre vie sur terre. Je l’ai conçu de cette façon pour ma plus grande gloire, même si Je vous en ai caché toute la compréhension jusqu’à présent.
Sachez que cela ne continuera pas très longtemps à être votre ordinaire, car mon Esprit inonde vos êtres, et vous recevez une révélation quant à mes voies, qui sont toujours plus élevées que les vôtres. (…)

Vous êtes sur le point d’être libéré de la captivité de ce royaume. Cependant, cela ne se passera pas bien pour ceux qui n’ont pas tenu compte de mes avertissements. Ceux qui ne se sont pas repentis, ou n’ont pas fait le choix de marcher dans mes voies et de suivre mes commandements. (…)

Continuez à me chercher mes précieux, à chercher votre époux qui arrive !
YAHUSHUA

Vous êtes à quelques minutes de la tribulation. Priez et n’ayez pas peur.

Message du Ciel donné à Linda Noskewicz – Lundi 27 mai 2024.

(…) Enfants, les nuages se sont rassemblés en amas tumultueux. Les vents sont prêts et les eaux ne sont plus calmes. Je ne parle pas par énigmes, les enfants. Ma Volonté n’est pas quelque chose que l’on peut deviner mais quelque chose auquel on peut faire confiance avec l’intégralité de votre Cœur. Ma Volonté est Amour, et J’ai créé chacun de vous avec Amour et pour Amour et par Amour. (…)

Le pouvoir de la vie et de la mort ne doit pas être pris à la légère. Il est bon de guérir les maladies de mes Enfants Bien Aimés. En effet, si vous ne faisiez confiance qu’à votre Père Aimant, je guérirais chacune de vos douleurs par une prière. Pourtant, vous ne faites pas confiance et vous ne croyez pas, au cœur de vos Âmes, en mon pouvoir Mystique. (C’est comme s’Il soupirait.) (…)

Venez à Moi, les Enfants. Venez à Moi et placez vos Cœurs entre mes mains Aimantes. Il ne faudra pas longtemps maintenant lorsque le monde, dans sa grande apostasie, verra des terres renversées et des océans se répandre dans des villes, de grands incendies jaillir des montagnes et des nations se lancer dans d’horribles guerres.
L’Est entrera en conflit avec l’Ouest et le Nord anéantira le Sud (1). Les enfants, vous faites ces choses qui avanceront votre temps d’épreuves. Ce seront des temps terribles et de nombreux peuples seront effacés de cette terre.

De nombreuses villes et nations disparaîtront sous le feu, le sable, les rochers et l’eau. Des feux tomberont du ciel et couleront comme de grands fleuves à travers ville après ville. Vous ne pouvez plus empêcher cela, mais vos prières atténueront cette tribulation des Âmes.

Ce temps de purification brûlera et brûlera vos âmes, et vous me trouverez. Mes enfants me trouveront dans de petits endroits en train d’attendre. J’ouvrirai mes Bras à chacun de vous et déverserai Mon Amour et mes grâces de guérison sur chacun d’entre vous qui entendra enfin Mon Appel et tiendra compte de Mes avertissements. Je souhaite la bienvenue à chacun de vous et j’aspire à vous préserver de la souffrance. Ma mère te pleure. Les anges du Ciel soupirent de consternation à cause de ce que vous devez souffrir. (…)

Les enfants, vous êtes à quelques minutes de la tribulation. Ce que vous avez vécu jusqu’à présent dans les régions les plus difficiles de la planète n’est pas comparable. Priez et n’ayez pas peur. Ce que vous endurerez ne sera pas facile. Vous ferez face à des tragédies et même les bons seront la proie de la tromperie. (…) Paix, Mes Enfants Bien Aimés. Paix et sachez que Mon Amour est éternellement avec vous. Paix.

Faites-Moi confiance comme un enfant fait confiance à son Père.
​Message du Ciel donné à Linda Noskewicz – Jeudi 18 avril 2024.

(…) Je suis vérité et lumière. J’offre de bons cadeaux à Mes Enfants Bien-Aimés. Je vous le dis, dans cette tempête, prenez ma Main. Faites-Moi confiance comme un enfant fait confiance à son Père. Vous êtes à moi et j’ai créé chacun de vous avec Amour et pour Amour et par Amour. (…)
Ne soyez pas déçu de votre sort dans cette vie, car vous ferez l’expérience d’un cadeau si grand de ma part qu’il vous laissera abasourdi par mon Amour Total pour vous. Mon Amour vous enveloppe. (…)

Israël résistera à ces assauts du mal.
Message du Ciel donné à Linda Noskewicz – Vendredi 19 avril 2024.

Je suis la Vérité et la Lumière. Venez à Moi par la Solennité et la bonté de ma Parole, car la Parole est Vérité et Lumière. (…) La guerre arrive. Une guerre plus grande que l’humanité n’a jamais connue auparavant, et elle laissera beaucoup de dégâts dans de très nombreux pays.
Le peuple d’Israël souffrira horriblement, mais Israël est ma Terre et résistera à ces assauts du mal. (…)

Si les troubles augmentent, vous ne les craindrez pas. Si la guerre se répand au-delà des frontières, ne craignez pas.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 21 mai 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Chers Fidèles, très chers Enfants, Vous m’êtes si chers que Je ne peux me séparer de vous. Je ne le peux ni ne le veux, vous êtes miens, mes Enfants, mes très chers, et Je prendrai toujours soin de vous.

Dans les temps qui viennent, vous souffrirez car c’est maintenant l’ouverture des temps de calamités. Vous n’en souffrirez pas tous de la même façon, mais tous vous remarquerez une rudesse croissante, une déchirure de la chrétienté, parce que le monde dans son ensemble est devenu impie.

Mais vous, mes Fidèles, que cela ne vous sépare pas de moi, au contraire, soyez plus pieux, plus convaincus de ma Force et de ma Puissance.
Si Je laisse les hommes de la terre s’épuiser en rivalités, en désunion et en querelles, Je vous veux indifférents à ces malversations. Vous êtes miens et par conséquent, vous resterez confiants en mon Amour.

Si les troubles augmentent, vous ne les craindrez pas.
Si la guerre se répand au-delà des frontières dans lesquelles elle a été circonscrite jusqu’à présent, ne craignez pas.
Le démon est actuellement le maître de la terre mais vous, mes Enfants, vous n’êtes pas de sa milice. Non, vous êtes de Ma milice, celle de Jésus-Christ victorieux. J’ai vaincu la hargne des démons et plus jamais ils ne pourront me vaincre.
Ils croient qu’en déstabilisant les hommes sur la terre, ils remporteront une victoire sur moi, mais non, ils n’emporteront jamais de victoire sur moi. Or vous, mes Enfants, vous êtes avec moi, vous êtes mes fidèles et vous resterez fermes dans l’adversité.

Quand la guerre s’élargira au-delà des frontières dans lesquelles elle a été maintenue jusqu’à présent, vous resterez confiants en ma Toute-Puissance parce que Je resterai à vos côtés. Avec moi à cette place si proche de vous, vous ne devrez rien craindre.

La guerre est une grande tristesse parce que des innocents sont offerts en holocaustes, et ceux qui quittent ainsi la terre ne sont pas toujours spirituellement prêts pour le sacrifice de leur vie.
Alors, mes Enfants, mes Fidèles, Je vous demande de beaucoup prier pour les innocents qui partiront sans préparation, et aussi pour les nombreux pécheurs qui seront happés par les conséquences des frappes ou des erreurs qui seront nombreuses elles aussi.

Mes Enfants, mes Fidèles, voici venu le temps de la discorde, de la mésentente et des convulsions inattendues. Soyez toujours doux comme moi Je le suis, soyez toujours charitables comme moi Je suis charitable, et enfin, soyez miséricordieux comme Je le suis et comme Je l’ai toujours été, même avec mes bourreaux.

Je n’ai pas connu la haine ni n’ai été emporté par elle, Je n’étais pas impatient, J’étais pénitent et Je me suis donné aux miens en pensées, en paroles et en actes. Faites de même, restez amicaux, restez calmes et doux, restez d’humeur égale quoi qu’il vous arrive et quels que soient les évènements qui vous touchent.

Certains d’entre vous seront plus touchés que d’autres, mais priez tous les uns pour les autres car vous n’êtes en rien responsables des tensions politiques dans lesquelles vous mènent vos dirigeants incroyants, impies et orgueilleux.

La foudre est proche, la foudre spirituelle.

Priez aussi pour eux pour que Dieu et leurs Anges gardiens les éclairent si leurs âmes ne sont pas déjà irrémédiablement fermées à la grâce. Tout homme peut se convertir, même le plus réticent.

Priez, priez et priez encore parce que la foudre est proche, et Je parle ici de la foudre spirituelle. Je vous aime, mes enfants, oui, Je vous aime tant ! Rendez-moi votre amour et ensemble nous serons unis pour la grande et belle Éternité qui vous est promise et qui vous attend. Je vous bénis et ne vous abandonne pas. Non, Je ne vous abandonnerai jamais tant que vous me restez fidèles. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Votre Seigneur, Jésus-Christ victorieux

Mes Anges parcourent maintenant le monde entier pour annoncer ma Venue.

Message et visions du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 21 avril 2024.

Alors que nous laissions les âmes dans un lieu délabré du Purgatoire – Lire la précédente vision sur le site de Valentina -, l’Ange me dit : « Tu dois venir maintenant avec moi car notre Seigneur te prépare une belle surprise. »

Lorsque l’Ange m’a ramené à la maison, j’ai été vraiment surpris et abasourdi par ce que j’ai vu. La cour entre ma maison et celle de ma sœur était pleine d’Anges, de beaux et grands Anges. C’étaient des Anges spéciaux. Ils avaient tous de beaux cheveux mi-longs et portaient des robes blanches avec des bordures dorées, qui brillaient non seulement sur leurs robes blanches, mais aussi sur le bout de leurs belles ailes blanches.

Tant de lumière brillante émanait d’eux alors qu’ils se tenaient en rangée, leurs ailes pointées vers le ciel.
À droite de chaque Ange se trouvait une énorme et belle branche de palmier vert. Avec leurs deux mains, chaque Ange tenait une longue trompette dorée, longue de plus d’un mètre. Ils les portaient à la bouche, prêts à les souffler.
J’ai été tellement étonné par cette vision que j’ai cru qu’ils étaient venus nous chercher, moi et mon beau-frère.

Un signe sera donné à chaque continent.

Alors l’un des Anges parla et dit : Nous sommes envoyés par notre Seigneur Jésus pour vous dire que nous sommes les Anges qui vont sur tous les continents du monde pour annoncer la venue de notre Seigneur Jésus. Partout où nous irons, un signe sera donné à chaque continent pour qu’il se repente et nettoie le chemin pour la venue du Seigneur. La repentance est désormais la chose la plus importante que notre Seigneur souhaite pour toute l’humanité dans le monde.

Pendant qu’ils me parlaient, j’observais tout et j’écoutais attentivement ce qu’ils disaient, car je savais que dès qu’ils sonneraient de la trompette, des choses terribles se produiraient dans le monde.

Plus tard, je suis retourné dans ma chambre, j’ai allumé la lumière et je me suis assis. J’ai dit : Oh, mon Dieu, moi. Seigneur, j’ai tellement paniqué que je pensais que les Anges étaient venus me chercher, moi et mon beau-frère. Je sais que lorsque les Anges annoncent la Venue de Jésus, c’est qu’ils doivent purifier le monde.

Pendant que je disais mes prières, notre Seigneur a dit : Ne craint rien et écris ce que tu as vu. Ce que les Anges vous ont annoncé est toute la réalité. Vous devriez être très joyeux de ma Venue.

Plus tard, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur est revenu et a dit : Tout ce qui t’a été montré est la réalité. Mes Anges parcourent maintenant le monde entier pour annoncer ma Venue.
Écris ce que je te dis et ce que tu vis. Tu sais, ma chère Valentina, il y a tellement de confusion dans le monde aujourd’hui. Les gens qui reçoivent des messages de Moi sont très peu nombreux. Les vrais messages que je transmets à travers les gens ne sont pas vraiment pris en compte. Ils sont mis de côté.

De nombreux événements étranges vont commencer à se produire.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) le lundi 29 avril 2024.

Mes enfants, vous êtes entrés dans une époque qui va vous étonner. De nombreux événements étranges vont commencer à se produire. Pour la plupart ils n’auront aucun sens, mais mes Enfants reconnaîtront les signes.
Restez calme alors que la fin commence à arriver, car vous n’avez rien à craindre. Beaucoup d’entre vous seront bientôt rappelés chez eux.

Même si actuellement vous vous sentez trop fatigué pour continuer, sachez que vous êtes presque à la porte du Ciel, et que vous avez à supporter encore un peu pour Moi. Faites tout le bien que vous pouvez à vos proches, car si vous saviez vraiment à quel point vous êtes à proximité du Ciel, vous ne vous soucieriez de rien d’autre. Chaque bonne action vous apporte plus de récompenses ici dans votre demeure céleste, où la joie ne finit jamais.

À votre porte se trouvent la guerre et la famine.

Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) Le 7 avril 2024.

(…) Laissez-Moi vous avertir : Ma justice a déjà commencé et atteint de nombreuses régions de la terre, avec des catastrophes naturelles, des déluges de pluie, des inondations et des tremblements de terre. À votre porte se trouvent la guerre et la famine, et vous êtes toujours aveugles à tous les avertissements que je vous envoie.
Vous devriez vous mettre à genoux et me supplier de ne pas vous envoyer un châtiment aussi horrible que celui qui plane sur le monde.

Pour info, après Dubaï :
Les inondations du siècle redoutées en Chine après des pluies torrentielles

L’heure est venue. Ce qui a commencé en Israël se terminera en Amérique.

Messages de la Sainte Mère donné à Jennifer (USA) – 13 avril 2024.

Ma fille, les offenses contre mon Fils sont graves et le monde est en grand danger. (…) Ce monde commencera et continuera à trembler, à moins que les cœurs ne commencent à changer, à accepter la vérité, et reconnaissent mon Fils comme Roi de Miséricorde. (…)
Rappelez-vous mes enfants, ce qui a commencé en Israël se terminera en Amérique. L’heure est venue. Moi, votre Mère céleste, Je vous supplie d’écouter et de tenir compte des avertissements du Ciel, car le monde n’a jamais été dans un état aussi grave. (…)

C’est l’heure ! L’eau monte, mais gardez les yeux fixés sur Moi !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 21 avril 2024.

Fils et filles de Sion ! (…) C’est l’heure ! C’est l’heure ! Il est temps de marcher sur l’eau mes amours ! L’eau monte, mais gardez les yeux fixés sur Moi ! Je suis dans la tempête… mais JE LE SUIS ! N’ayez pas peur ! Prenez courage ! Sortez du bateau mes enfants. Ma main est tendue ! Laissez vos soucis derrière vous et venez à Moi MAINTENANT !

Ce n’est pas votre combat. Il est à moi ! Je verserai et reverserai de l’eau vive dans vos âmes sèches et fatiguées ! Je vous fortifierai et vous soutiendrai de ma main droite et juste ! J’augmenterai votre foi et je déverserai la guérison, la miséricorde et la grâce comme vous n’en avez jamais connu jusqu’à présent ! (…) Fais-moi confiance ! Croyez que tout est entre mes Mains, et que tout est exactement comme mon dessein le voudrait.

Je vous appelle car votre heure est venue ! Je vous appelle à vous lever et à vous déclarer ! Vos prières ont été entendues et Je suis là ! Je suis parmi vous mes amours ; Je suis avec vous ; Je suis en vous. Pouvez-vous me sentir dans les battements de votre cœur ? Je vais me répandre sur tous ceux qui ont soif. Je ferai vivre les ossements desséchés ! Croyez que mon bras n’est pas trop court pour vous répondre lorsque vous appelez !

Vous avez été invités aux noces de l’Agneau. Préparez-vous à notre union ! Vous avez été lavés et rendu pur, et j’ai préparé vos vêtements de noces. Vos vêtements en lin sont purs et saints, et seuls la justice et l’amour prévaudront pour toute l’éternité lorsque vous recevrez votre récompense et votre nouveau nom. Vous m’adorerez pour toujours en esprit et en vérité ! (…)

Voici venir le temps des châtiments.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 16 avril 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, Mon Âme, Mon cœur et tout Moi-même aspire à la rénovation de votre temps. Votre temps est aux mains du démon, vous le savez et vous le désapprouvez, mais vous n’êtes pas suffisamment pieux pour y résister.

Être pieux, vraiment pieux, c’est donner à Dieu toute la priorité à laquelle Il a droit.
Être pieux, c’est prier tous les jours, aux moments de la journée indiqués par la pratique chrétienne que vos anciens suivaient plus scrupuleusement que vous aujourd’hui,

Et enfin, c’est fuir toutes les excentricités néfastes du monde dit moderne : les habillements la plupart du temps immodestes, les activités trop souvent sans retenue ni considération pour la condition chrétienne qui font de vous des enfants de Dieu et non du monde.

Voici venir le temps des châtiments. Comment ces châtiments se manifestent-ils de manière concrète ?
En tout premier lieu par la perte de la foi. Perdre la foi, devenir négligent, perdre les valeurs morales et vivre la vie comme le monde la vit, et non comme un enfant de Dieu devrait la vivre. Tous les péchés de la concupiscence sont actuellement encouragés, montrés en exemple et même promus comme des valeurs républicaines et modernes. (…)

La ruine de la population, qui est menée à sa propre destruction, fait partie des châtiments. Viendra alors une guerre plus affreuse et plus destructrice que toutes les autres guerres réunies, parce que le démon ne se lasse pas de détruire, et parce que la destruction des « venants à la vie » et des « partants de la vie » ne le satisfait pas. Il lui en faut plus, beaucoup plus !

C’est donc par une guerre aveugle et déchaînée que le démon frappera l’humanité tout entière, les uns la subissant directement, les autres par ses conséquences destructrices qui les atteindront comme dans un jeu de dominos. Cette guerre se prépare aujourd’hui, et les hommes, sans plus de référence à Dieu, se laisseront emporter par leurs vices, par la haine, par leurs ambitions, et surtout par leur rivalité destructrice.

Mes Enfants, lorsque ce déchaînement nocif et dangereux vous atteindra personnellement, comme il touche déjà de nombreuses familles endeuillées dans les régions déjà meurtries, tournez-vous vers Moi, votre Dieu, le seul qui, en ce déferlement d’hostilité, vous donnera la force, la paix intérieure et le courage de ne pas désespérer. (…)

Une série d’évènements choquera et changera le monde.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) Mars 2024.

27 mars 2024 – Je vous ai parlé de la série d’évènements qui vont bientôt commencer et qui changeront le monde. Je vous ai prévenus que vous perdrez des personnes que vous aimez pendant cette période, et beaucoup d’autres que vous connaissez. (…)

26 mars 2024 – Mes enfants, vous ne réalisez pas à quel point votre temps est temporaire avec ceux que vous aimez, avec tous ceux qui vous entourent.
Une série d’évènements s’annonce qui vous choqueront. Ils choqueront le monde entier. Rien dans le monde ne sera plus pareil après ces évènements, qui s’enchaîneront rapidement une fois qu’ils auront commencé.
Lorsque ces évènements commenceront à se produire et que la guerre éclatera sur plusieurs fronts, vous réaliserez à quel point le temps qu’il vous reste est précieux, mais il sera alors trop tard pour beaucoup.
De nombreuses personnes que vous connaissez et que vous aimez seront impliquées dans ces évènements. Je vous préviens que vous pouvez profiter au maximum du temps qui vous reste maintenant.

22 mars 2024 – Mes enfants, beaucoup de ceux que vous aimez seront bientôt enlevés, car de terribles évènements arriveront bientôt dans votre monde. Veillez à ce qu’il ne reste aucun conflit entre vous, car certains n’auront pas d’autre chance d’obtenir le pardon.
Pardonnez à tous ceux qui vous offensent. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessés. Marchez dans mon amour et mon pardon envers tous. Bientôt, toutes les tristesses de votre vie terrestre seront loin derrière vous.

Les évènements surviendront soudainement.

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – Vendredi 15 mars 2024.

Mes enfants, lorsque les évènements dont je vous ai avertis se produiront, ils surviendront de façon inattendue. Les jours se succèdent et tout semble être normal, puis soudainement…

Soudainement, des ennemis attaqueront vos nations, des villes entières seront détruites en quelques instants et le chaos éclatera autour de vous. Une fois que ces évènements auront commencé, ils ne cesseront que lorsque la fin de toutes choses sera sur vous. Beaucoup d’entre vous seront rappelés chez Moi, et ceux qui resteront seront protégés jusqu’à ce que vos missions soient accomplies.

Soyez appliqués dans l’œuvre de mon Royaume et vous serez bientôt ici avec Moi. N’ayez pas peur et peu importe ce que vous voyez, car vous êtes en sécurité dans la paume de ma puissante Main, pendant que vous témoignez pour Moi.

L’humanité est suspendue à un fil qui frôle la rupture.

Message de Dieu à Julie Whedbee (USA) – Message reçu le 11 mars 2024.

Mes enfants ! (…) réjouissez-vous alors que votre voyage dans le désert touche à sa fin ! (…)  Je sais que ce voyage a été très long et très difficile, rempli de douleur, de souffrance et de nombreux chagrins, mais le moment de mon retour pour vous est arrivé ! (…)
Je vais ébranler la terre comme jamais auparavant, et tout ce qui peut être ébranlé le sera. J’ai entendu vos appels et vos appels à l’aide, vos prières ne sont pas passées inaperçues ni sans réponse. Je vais vous délivrer de vos problèmes. (…) Soyez forts et courageux car je suis avec vous !

Vous allez êtes en guerre, le moment de la douleur est arrivé.

Message de la Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, le 8 mars 2024.

Enfants bien-aimés, (…) la souffrance n’attend pas, elle s’est déversée sur la Terre, avançant en toute hâte de pays en pays. (…). Vous allez êtes en guerre, le moment de la douleur est arrivé, les puissances mondiales enragées se menacent jusqu’à ce que la fierté l’emporte sur ceux qui craignent de perdre le pouvoir et feront le premier pas.

L’humanité est suspendue à un fil qui frôle la rupture, (…) Restez attentif ! Les attaques commencent ici et là, provoquant la peur chez mes enfants dans différents pays. Sans oublier que les communications seront interrompues, chacun devra garder imprimé ce qui est nécessaire, sinon il sera difficile à mes enfants de retenir ce que nous avons partagé avec eux par la Divine Volonté.

Les volcans se réveillent, la terre tremble, pour cela vous devez vous préparer, sans paniquer, mais avec une foi haute et une confiance envers mon Divin Fils, envers mon bien-aimé Saint Michel Archange et envers Moi-même. (…)
Petits enfants, renforcez votre système immunitaire, commencez maintenant ! Cela vous est nécessaire. N’oubliez pas qu’après des moments d’épreuve, la paix arrivera, (…) (…) n’ayez pas peur, mon Fils Divin vous protège, et en tant que Mère, je garde mon manteau de protection sur mes Enfants.

Les jours au-devant de vous ne seront pas des jours joyeux.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 11 mars 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, N’ayez pas peur. N’ayez pas peur parce que, si les temps actuels sont dangereux à cause de la méchanceté, l’égoïsme et la perversité des hommes, il n’en demeure pas moins que Je suis auprès des miens et leur confiance en moi doit dominer tout autre sentiment. Je vous suis si uni et Je connais vos aspirations, vos craintes, vos espérances, vos doutes, vos incertitudes.

Oui, la situation internationale est mauvaise, très mauvaise, vos lois et toutes celles que veulent décréter vos gouvernants sont toutes contre la loi naturelle : la vie, la liberté, la concorde et l’unité. Ils veulent des lois iniques qui apportent la mort, la souffrance, l’inégalité et la dérision.

Oui, Je suis moi-même attaqué et mes fidèles sont traités en ennemis du peuple, lui-même décadent, inculte et dépravé. Conservez votre sang-froid, contenez vos émotions légitimes et ne m’abandonnez point. Je suis et reste le maître de mes sujets, bons et mauvais, et de même que Je me suis laissé condamner par les Juifs et par les Romains en la personne de Ponce Pilate, par ce moyen incompris des méchants, J’ai sauvé les hommes, tous les hommes, bons ou moins bons, tous peuvent venir me demander leur pardon. (…)

Mes Enfants, J’ai besoin de vous, de votre ferveur, de votre courage, de votre charité car les jours au-devant de vous ne seront pas des jours joyeux. Les méchants sont aux commandes et les bons n’y sont pas admis. Votre rôle sera celui d’encourager vos proches, de les consoler, de les aider, votre rôle sera celui de leur apporter la connaissance de leur vrai Sauveur. (…)

Je serai avec vous, à vos côtés, et vous ne serez jamais seuls devant le danger, devant la disette, devant les destructions.

Mes Enfants, tout est actuellement en déconstruction, la foi est rare, les institutions politiques et gouvernementales ont quitté la route de la Vérité, elles ne peuvent vous amener qu’au désastre et elles le feront. N’ayez cependant aucune crainte car Je reste avec vous, soyez fermes dans la foi, l’unique vraie foi qui est catholique et que le Seigneur Jésus-Christ, moi qui vous parle, a enseigné et que nul ne peut changer ni modifier. Ma Parole est unique, elle ne changera pas parce qu’elle est vraie. (…)

Oui, la guerre est une très grande épreuve, Dieu le sait, et Je ne vous laisserai pas seuls au milieu de ses ruines tant que vous vous comporterez en catholiques fidèles, fervents et charitables envers vos frères moins instruits ou plus fragiles. Je serai avec vous, à vos côtés, et vous ne serez jamais seuls devant le danger, devant la disette, devant les destructions. Vous serez avec moi et Je vous apporterai mon assistance tant que vous l’implorerez. Restons unis, vous avec moi et moi avec vous, en tout temps, en toutes circonstances et en tout lieu.

Je vous bénis, mes très chers Enfants, mes Amis, mes Bien-aimés. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Ainsi soit-il.
Le Seigneur Jésus-Christ Très grand Sauveur du monde.

Après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. La guerre est imminente.

Message de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 22 février 2024.

Mon peuple, moi, votre Seigneur Dieu, vous commande de (…) rejetez le faux qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel. (…) Je vous le dis, mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. (…)

Le monde sombrera dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui ont autorité dans votre monde ont planifié votre destruction. Le monde sera dépouillé de la Vie en Moi et vous voyez mais choisissez de ne pas voir, d’entendre mais de répondre seulement à la mort. En ce temps de Carême, la célébration est dans le cœur de tous plutôt que la réparation.

Les Maisons de ma Mère deviendront pour vous la pierre angulaire. Écoutez-Moi, vous qui voulez être sauvés : la destruction est sur votre monde. Bientôt, vos vies vous seront retirées et vous n’aurez plus que la mort et la souffrance. (…)
Mon Église sera retirée de mon peuple dans ses sacrements et la tromperie sera à sa place. L’Antéchrist régnera et prendra le siège de Pierre tant que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma Miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’Antéchrist et conduisent le troupeau – les quelques-uns qui le sont – se voient refuser la Vérité. et mes sacrements. Malheur à vous !

Et quant à vous, mes bergers qui refusez aux miens mon Corps sur leur langue, vous ne faites que prendre sur vous votre propre destruction, car mon Église sera dépouillée de tout ce qui est Mienne – mais seulement pour une courte période, pour laisser à tous les hommes le choix. La vie en Moi ou la mort pour l’éternité.

Je viendrai dans les nuages dans la gloire quand ce temps sera passé. (…). À ceux qui désirent me suivre, J’ai donné les sacramentaux pour le temps où Je me serai retiré du monde – mais ce sera pour une courte période.

Le jour se transformera en nuit dans ses ténèbres, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie en cire pure car aucune autre ne s’allumera. C’est à portée de main. Lorsque toute ma Vie dans Mon Église sera retirée, alors le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, conduisant au ciel à répandre des boules de feu.
Les trois jours et nuits d’obscurité suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer. Pour ceux qui se moquent de mes paroles, Je vous dis que vous suivrez tandis que les autres partiront avec l’Antéchrist et ses nombreux serviteurs.

Mon enfant, sois en paix : n’aie pas peur. Je serai avec toi jusqu’à la fin. Je vous bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

L’Église et Israël seront les premières cibles de l’Antéchrist et de ses partisans.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia (Italie), donné le 23 janvier 2024.

Ma fille, merci d’être ma messagère.
C’est le moment de la passion de l’Église ! Tu dois avertir le monde de ne pas avoir peur des agressions contre ceux qui suivent la Parole de mon Fils et ses enseignements, comme ce fut le cas pour les premiers disciples.

Les trois quarts de l’Église renieront mon Fils ! Et lorsqu’ils approuveront la religion mondiale unique, les châtiments s’abattront encore plus fortement sur l’humanité. N’ayez crainte, car l’aide et la consolation arriveront.

L’Église et Israël seront les premières cibles de l’Antéchrist et de ses partisans, qui veulent détruire tout ce qui est cher au cœur de mon Jésus. Il s’agit avant tout d’une guerre de religion.
Le discernement sera important. Ne vous laissez pas tromper par ce qui sort de la bouche de certains prêtres, qui veulent changer la Doctrine et la Parole de Dieu. Sachez et soyez certains que la Parole est Une… et qu’elle est éternelle !

Mes enfants, continuez à lire les Évangiles : la Vérité vous rendra libres ! Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. J’assure ma protection à ceux qui suivent les commandements et à ceux qui se repentent face à leurs péchés.

Beaucoup de mes enfants ne comprennent pas que tout ceci affecte cette humanité qui a pris le chemin du mal. L’euthanasie est une pratique démoniaque, l’avortement est une véritable extermination, la sexualité sans contexte d’amour mais de dépravation est un péché très grave.

Les enfants, ne faites pas comme si de rien n’était, mais soyez éveillés et vigilants ! Ma venue n’est que parce que je veux vous sauver, avant que le pire n’arrive. Je vous en supplie, convertissez-vous et faites pénitence ! Le moment est venu.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Les guerres que vous voyez aujourd’hui ne sont que des batailles isolées, mais elles évolueront vers quelque chose de plus grand.

Message du ciel donné à Linda Noskewicz – Samedi 13 janvier 2024.

La vérité est dans la Parole et la Parole est Vérité (…) Ne vous laissez pas berner lorsque ceux qui sont du côté du mensonge manipulent et modifient ce qui est à moi et à moi seul. Oh, le dragon se bat sans vergogne et avec la plus grande férocité pour les âmes de mes enfants bien-aimés. Sachez ce que j’accepte et ce que je n’accepte pas. (…)

Mes enfants, ce monde est confronté à des temps précaires. Les guerres que vous voyez aujourd’hui ne sont que des batailles isolées, mais elles évolueront vers quelque chose de plus grand, comme un vent sauvage qui aspire tout ce qui l’entoure. Cela se transformera en une tempête plus importante, de sorte que le monde entier sera consumé par ses vents. Sa destruction ouvrira la voie à ma Rédemption [c’est-à-dire une sorte de rafraîchissement] pour vous.

La tempête est une chose brutale, mais le jour qui suit l’obscurité est frais et propre comme la rosée des nouveaux matins. Enfants, regardez au-delà de la tempête qui vient s’installer pour un temps sur l’humanité. Regardez au-delà et faites confiance à votre Seigneur Dieu. Je ne vous abandonne pas, mais je regarde avec une grande affection tous mes Enfants.

Maintenant, vous DEVEZ connaître la Parole de Dieu comme vous connaissez votre propre Cœur. Vous devez savoir quand les mots sont modifiés, car ils le sont déjà maintenant. Vous êtes mes enfants et les lumières de ce monde. Soyez fort dans votre foi et faites-Moi confiance.

Enfants Bien Aimés, je suis avec vous. Croyez en moi. Faites confiance et voyez à mesure que les batailles se transforment en guerres, et que les paroles des dirigeants chercheront à vous sauver de votre misère. Ne vous fiez pas à ces paroles mais faites confiance à la Parole de Dieu, l’Agneau Vivant. Faites-Moi confiance et vous aurez la vie éternelle. (…)


Les derniers préparatifs pour la grande réinitialisation.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 30 décembre 2023.

Fille du Roi, mon enfant, mon enfant. Je suis là. Je vous écoute et je vous connais mieux que vous ne vous connaissez. Je sais que pour vous l’attente est longue, parfois angoissante ; et le manque de compréhension de mes voies et de ma conception peut être extrêmement difficile pour vous et pour tous ceux qui regardent et attendent mon effusion.

Comme pour toutes choses créées par moi, il y a un temps fixé ; et à la fin, il parlera. Il ne mentira pas. Même si cela tarde, attends-le… cela viendra sûrement car je ne change pas. Vous voyez les choses si sombrement, et ce n’est pas à cause de quoi que ce soit que vous avez fait en désobéissance, mais plutôt pour permettre à votre foi d’augmenter, comme vous le devez absolument, vous devez compter sur moi pour toutes choses. Sans moi, vous ne pouvez rien faire.

Mon dessein continue de se dérouler selon mon plan et ce qui a été ordonné. Comme je vous l’ai déjà dit, même s’il semble que les ténèbres gagnent, et dans certains cas ils ont gagné, c’est l’illusion dans la matrice qui se manifeste à ce stade de votre époque pour une raison très importante : Je mesure les cœurs et les âmes qui choisissent au tout dernier moment, avant que j’agisse, de quel côté elles serviront. On ne peut pas servir deux maîtres, et TOUS choisiront où ils se situeront, avant que Je vienne transformer le premier groupe.

La grande apostasie, l’apostasie et la séparation de ceux qui marchent dans les ténèbres et de ceux qui choisissent la lumière sont là ! Chaque âme doit choisir si elle choisira la vie ou la mort, les bénédictions ou les malédictions ; choisissez de vous repentir et de fuir les ténèbres et le péché, et de crier pour un sauveur, ou choisissez de perpétuer le mal. Je souhaite que tous choisissent la vie et que vous viviez ! Et pour qu’un choix soit fait par chaque âme, il faut qu’il y ait un écrasement dans tous les domaines de la vie, afin qu’un cri soit lancé au secours.

J’ai placé dans chaque âme créée à mon image, ma semence et mon Esprit, et avec cela se trouve le désir inné, mais souvent caché, de la plupart de rechercher sérieusement la vérité. À dessein, à cause de la nature déchue de l’homme, et à cause de la grande tromperie qui a envahi la terre, il y a un choix qui doit être fait, un cri du cœur pour connaître la vérité, au plus profond de soi.
Soit on croira sans réserve au programme pervers et on succombera à la tromperie et à la propagande qui prévalent ouvertement dans tous les domaines de la vie aujourd’hui.
Soit on cherchera à comprendre cet élan intérieur qui veut connaître le sens profond de qui ils sont, et pourquoi ils sont venus ici, et comment connaître la vérité réelle et pure dans cette dernière heure.

Je vous conseille d’être plus prudents que jamais dans votre discernement, en priant toujours pour être conduit par mon Esprit, tandis que vous voyez les choses se dérouler. Le récit livré au public a été manipulé pour coïncider avec les plans des pouvoirs en place afin que les moutons aveugles suivent sans aucun doute.
Les plans démoniaques est en marchent depuis de très nombreuses années maintenant, et les pièges sont déjà en places. Un grand nombre d’âmes ont adhéré à l’illusion de cette réalité et d’un avenir qui n’existera jamais. Le nombre de personnes perdues à l’heure actuelle est stupéfiant. Priez pour eux ! Priez chaque jour pour que les cœurs soient émus, et que mon Esprit convainc et révèle la vérité avant qu’il ne soit trop tard !

Les mauvais esprits qui opèrent à travers les âmes qui contrôlent la terre, et tous les systèmes créés par l’homme connu, sont dans les derniers préparatifs pour orchestrer une grande réinitialisation, mais ils sont dans une grave erreur, car ils sous-estiment énormément ma puissance et le grand changement que Je vais provoquer, alors que j’inonde la terre de ma présence comme jamais auparavant à travers mon armée restante.

Mes anges sont prêts à déclencher la prochaine série de jugements.

Je vous permettrai de voir beaucoup de choses, comme Je vous l’ai dit à maintes reprises au fil des années, mais faites-moi confiance, les enfants, faites-moi confiance comme jamais auparavant. Votre héritage est un Royaume qui ne peut être ébranlé.

Mes anges sont prêts à déclencher la prochaine série de jugements sur la terre, et mes jugements sont justes, mais ne craignez pas et ne vous découragez pas, et n’ayez pas peur car Je suis devant vous et Je vous protégerai de tous les côtés. Rien ne peut nuire à ceux qui marchent avec moi. L’heure vient, oui, l’heure est ici où tous me reconnaîtront comme le Dieu Suprême.

Tenez bon, mes enfants. Reste ferme. Ne soyez pas ébranlé et gardez vos armures bien attachées, car la fin des voies de l’homme est arrivée. Je me montrerai fort et puissant, un Guerrier et un Sauveur, un « Lion de la Tribu de Juda » pour réclamer mes enfants et mon Royaume et restituer tout ce qui a été perdu ! Moi seul suis digne d’ouvrir les rouleaux et les sceaux, et je viens rapidement !

Yahushua.

Il y a un programme sinistre, bien plus sombre et trompeur, qui se joue dans les coulisses.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), reçu le 7 décembre 2023.

Je suis la Lumière du monde (…) Pour ceux d’entre vous qui marchent avec moi dans un abandon total à ma volonté et qui suivent mes commandements, Je vois la lutte interne que vous vivez en observant et en attendant mon retour pour vous. Comme mon cœur est en vous et que votre cœur est dans le mien, il n’y a rien dont vous faites l’expérience dont Je n’aie pas conscience, ou dont Je ne m’occupe pas actuellement et directement, même lorsque vous percevez que Je n’agis pas d’une manière ou d’une autre pour changer le résultat de ce qui se passe actuellement sur la terre.
Je vous assure que J’ai le contrôle total et que ce que vous voyez partout sur la terre doit avoir lieu pour que tout ce qui est dit dans ma Parole s’accomplisse. (…) Croyez-moi et faites-moi confiance, vous êtes dans la dernière saison et dans les derniers instants avant que tout ne change radicalement. (…)

On vous a indiquez qu’Israël devait être votre jauge quant au moment de mon retour, vous qui êtes les Vierges avec vos lampes à huile pleines à tout moment. Ce dont vous êtes témoin actuellement témoigne de l’heure tardive et de la gravité de tout ce que j’ai dit.
Ceux qui marchent intimement avec moi ont reçu des révélations concernant les véritables programmes qui sont mis en œuvre, tandis que le reste du monde prend parti pour savoir qui a raison et qui a tort, qui est mon peuple et qui sont ceux qui sont de l’ennemi. Ne dit-il pas dans ma Parole que même les élus seraient trompés ? (…)

J’exhorte ceux d’entre vous qui ne m’ont pas étudié, prié et écouté à propos de ces choses, à choisir très soigneusement et avec un grand discernement tout ce que vous croyez comme vérité, alors que vous regardez les évènements se dérouler dans chaque nation, mais particulièrement celle concernant Israël. Il y a ce qui semble réel et vrai, juste et moral, mais il y a toujours un programme sinistre, bien plus sombre et trompeur, qui se joue dans les coulisses.

Le vrai Israël, l’Israël spirituel est mon peuple, et la Jérusalem spirituelle est ma véritable ville. Vous devez connaître la différence entre l’Israël physique et l’Israël spirituel. C’est impératif ! Tout n’est pas ce qu’il semble être mes enfants ; Satan a trompé beaucoup de personnes quant à qui et ce que j’aime, et ce que je déteste. Je suis le seul qui puisse vous fournir la vérité et un discernement correct, donc pour y arriver, vous devez recevoir votre compréhension et votre révélation directement de moi concernant ce qui se passe. (…)

Les programmes forcés des pouvoirs en place qui contrôlent les affaires quotidiennes telles que vous les connaissez ont lavé le cerveau, endoctriné et trompé des milliards de personnes pendant de très nombreuses années. Cela a atteint un niveau jamais vu auparavant dans l’histoire. Il s’agit d’un tournant dans l’histoire et la vie telle que vous la connaissez, alors que le sixième jour atteint son apogée avant que mon Royaume ne se prépare à être inauguré. (…)

Quel que soit l’évènement, la situation ou les circonstances dont vous êtes témoin ou même vécu, j’ai le contrôle. Ne vous ai-je pas dit que j’agirai au moment fixé où le monde aura le plus besoin d’un messie ? Le mal doit suivre son cours jusqu’au prochain accomplissement fixé de ma Parole. (…)

Continuez à prier sincèrement, et aussi souvent que mon Saint-Esprit vous guide pour ceux qui sont perdus et ceux qui souffrent profondément en ce moment. Le monde n’a jamais vécu ce que je m’apprête à faire. (…) Soyez rempli de ma joie et de ma paix, non pas comme le monde l’offre, mais comme l’offre ma vraie paix profonde et durable, car même si votre chagrin peut durer une nuit, la joie viendra le matin lorsque ma lumière se lèvera pleinement pendant tout à voir, ce qui arrive très, très bientôt. Je suis toujours avec vous ! Je ne te quitterai jamais, ni ne t’abandonnerai. Je vous ai entourés de tous côtés, en haut et en bas, et vous êtes mes élus. (…)

Cet homme aurait dû faire acteur, il est trop fort.

19 sept. 2023 – Voici une vidéo où notre ancien président tente de séduire l’Afrique du nord avec talent. Regarder la vidéo sur YouTube. Voici des commentaires de cette vidéo.

Merci notre frère S, nous sommes très heureux de votre attitude courageuse envers le Maroc.
Très belle prestation de NS. Ses réponses sont toujours pertinentes.
Il est très pragmatique.

Il est également très présent sur TikToc. Voici une vidéo – le récit de sa vie privée – où il est très convainquant. Ci-dessous des commentaires de cette vidéo.

J’aime écouter S, il est d’une intelligence émotionnelle démesurée.
Franchement, c’est un grand président, j’aimerais bien que se représente aux prochaines élections présidentielles
.
Le meilleur président que la France a eu.
Cet homme aurait dû faire acteur, il est trop fort.
Quelle sagesse, il reste humble. Bravo Monsieur S. il n’a pas oublié d’où il vient. Respect.
Très intelligent cet homme.
J’adore ce monsieur, je peux l’écouter des heures et des heures.
Voilà un homme que j’apprécie beaucoup. Il a un mental très fort.
Merci S., j’aime bien ta façon de parler.
J’aime écouter cet homme parler.

Sur la guerre en Ukraine, les propos pleins de sagesse de NS ont du plaire aux Russes : www.francetvinfo.fr.