Troisième Guerre mondiale et Moyen-Orient

Une escalade de violence est imminente, mais ne perdez pas confiance. Message de Jésus donné à Mélanie. le 10 juillet 2025.

Tôt ou tard les hostilités reprendront et un conflit majeur éclatera.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 12 octobre 2025.

Notre Seigneur m’a parlé du traité de paix au Moyen-Orient. Il a déclaré : « Le traité de paix sera très fragile. Tôt ou tard, les hostilités reprendront et un conflit majeur éclatera. »

Messages de Jésus donnés à John Leary (USA) Le 24, 23 et 21 octobre 2025.

Mon peuple, vous voyez toutes ces comètes dans le ciel comme de véritables signes de la Fin des temps. Je vous ai dit que vous verriez des guerres et des bruits de guerres, mais que la fin ne sera pas encore venue. L’Antéchrist se présentera comme un homme de paix, mais avant son arrivée, je vous avertirai et vous appellerai à la conversion. (…)
Le livre de l’Apocalypse annonce que vous subirez moins de trois ans et demi de tribulations de la part de l’Antéchrist. (…) Mon peuple, ne craignez pas que ces comètes puissent vous nuire. Mes anges vous protégeront de tout mal. J’ai déjà mentionné que ces comètes sont le signe d’une possible guerre mondiale à venir.

Ils planifient la guerre. Elle est si proche et ce n’est qu’une question de temps.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 19 septembre 2025.

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus m’a dit : Valentina, ma fille, tu ne sais pas à quel point je suis triste lorsque les dirigeants du monde essaient de parvenir à la paix et de conclure des accords entre une nation et une autre, et qu’ils organisent des dîners de luxe ou tout est de première classe, mais ils ne me demandent jamais. Je suis là mais et ils m’excluent complètement. S’ils pouvaient seulement me le demander, comme tout serait plus facile, et je les dirigerais et leur dirais quoi faire. Mais je suis toujours mis de côté et exclu. Sais-tu à quel point je suis triste ? Mon cœur se brise.

Jusqu’à présent je vous protège de la guerre.

Priez pour les dirigeants ! Ils essaient de tout négocier entre eux sans Dieu, et cela ne peut pas arriver. Sans ma permission, rien n’arrivera. Mais ils planifient la guerre. La guerre est si proche. Ce n’est qu’une question de temps, car le mal pousse vraiment à ce que la guerre éclate.

Ils ne veulent donc pas que je les aide. Jusqu’à présent, je vous protège de la guerre par votre intermédiaire, mes enfants qui me priez, mais je ne peux garantir combien de temps cela prendra, car le mal est très puissant. Priez pour les dirigeants du monde, car ils m’offensent tant.

Chapitres complémentaires :
La montée des périls
Chronologie et date
Dieu parle de l’État d’Israël
Guerre nucléaire
Guerre Russie Occident

Connaître l’avenir

L’heure de la guerre est arrivée. Elle envahira bientôt les rues d’Amérique et d’autres nations.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Lundi 15 sept. 2025.

Mes enfants, l’heure de la guerre est arrivée. Elle envahira bientôt les rues d’Amérique et d’autres nations. Préparez vos maisons avec le nécessaire, car beaucoup de choses ne seront pas disponibles à ce moment-là.

L’ennemi de vos âmes a rempli le cœur de son peuple de haine envers tout ce que je représente et envers tout ce que mon peuple croit. La persécution atteindra son paroxysme et beaucoup seront martyrisés pour leur foi. N’ayez pas peur, car cela signifie que vous revenez à Moi et que je porterai votre douleur ce jour-là. Honorez mon Nom et refusez de me renier, c’est tout ce que vous devez faire pour recevoir la plus haute récompense, celle de celui qui a donné sa vie pour mon Nom.

Ce sera une période de grande intensité pour tous les peuples, mais particulièrement pour mon peuple, car d’autres commenceront à s’éloigner de vous pour sauver leur peau. Ne vous fâchez pas contre eux, mais priez pour que je renforce leur foi, mes enfants.
L’ennemi cherche à m’éliminer de la terre, moi et tout ce qui vient de moi, mais en fin de compte, il ne fait que m’accroître, moi et ceux qui croient. La persécution pousse chacun à faire un choix, et ceux qui voient ce choix seront soit remplis de peur, soit leur foi en moi s’accroîtra. N’ayez pas peur, je supporterai votre douleur ce jour-là.

La guerre va bientôt éclater, et elle commencera entre Israël et l’Iran, et ensuite la Chine s’en mêlera.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 7 août 2025.

Pendant la nuit, j’ai enduré beaucoup de souffrances physiques. L’Ange est venu au matin et m’a dit : Viens avec moi. Notre Seigneur Jésus m’a envoyé pour t’emmener avec moi.
Je ne savais pas où l’Ange m’emmenait, quand soudain je me suis retrouvé au Purgatoire, visitant les Saintes Âmes pour les aider et les consoler. Elles étaient nombreuses.

Alors que l’Ange et moi marchions ensemble, il a dit : Je dois vous annoncer une autre nouvelle. Ce n’est pas une très bonne nouvelle. Savez-vous que la guerre va bientôt éclater, et elle commencera en Israël, car Israël et d’autres pays se battront les uns contre les autres. Il y aura un conflit entre Israël et l’Iran, et ensuite d’autres nations seront impliquées, comme la Syrie et d’autres nations du Moyen-Orient, mais le plus triste, c’est que la Chine s’en mêlera. Et vous savez combien ils sont nombreux ? Si la Chine s’en mêle, ce sera un gros problème. Quand ils parlent de paix, ne les croyez pas, car ils ne le pensent pas.
Priez, car ce n’est pas loin.

Message de Jésus à John Leary (USA) 3 septembre 2025.

Jésus : Mon peuple, (…) Préparez-vous au pire si vous envisagez une troisième guerre mondiale contre l’axe du mal composé de la Chine, de la Russie, de l’Iran et de la Corée du Nord. Si vos vies sont menacées, je vous appellerai à la sécurité de mes Refuges.

Pour ceux qui ne suivent pas l’actualité en France : ouest-france.fr

Une escalade de violence est imminente, mais ne perdez pas confiance.

Message de Jésus donné à Mélanie (Allemagne) le 10 juillet 2025. Lire le message en entier.

Jésus-Christ apparaît à Mélanie. À sa demande, Il lui donne un signe indubitable par lequel elle peut l’identifier. Elle ressent sa présence aimante, douce, enfant et protectrice. (…)

Jésus lui demande de continuer la vision. À sa demande, Il l’aide à endurer les images.
La scène passe à un paysage rocheux qui lui fait penser à l’Iran. La messagère voit une attaque nucléaire et ressent une onde de choc. (…) Une énorme explosion s’élève dans le ciel. (…)

Jésus lance un avertissement urgent. Elle voit une petite montre que Jésus met en valeur, symbole d’un temps limité : une escalade majeure est proche. Une attaque massive s’ensuivra, entraînant des bouleversements mondiaux. Jésus dit : C’est bientôt. (…)

Le temps semble compté. Une escalade de violence est imminente. Elle voit à plusieurs reprises un gros missile dans le ciel nocturne – l’attaque semble planifiée de longue date.
On le souligne à nouveau : cette attaque déclenchera une escalade totale – le point zéro.

Des lieux sûrs dans tous les pays touchés, et des zones où la guerre ne sera pas si fortement ressentie.

La visionnaire sent intensément que c’est imminent. La guerre s’étendra à l’Europe. Sur une carte, elle voit comment la guerre s’étend, comme des vagues dans l’eau quand une pierre est jetée.
Ce conflit mondial lui avait déjà été montré dans des visions antérieures accompagné par une maladie qui se propageait. Ici, il semble que c’était en Europe, Jésus en avait déjà parlé.

Malgré tout, elle perçoit également des lieux sûrs dans tous les pays touchés, et des zones où la guerre ne sera pas si fortement ressentie.
Jésus rappelle : L’aide est toujours prête. Ne perdez pas confiance. Ne perdez pas courage. Il souligne que nous devons accepter ces connaissances et nous préparer.
Jésus : Ne soyez pas effrayé. Retournez à ma paix. Dans la prière du chapelet et dans l’hôte, vous pouvez me trouver. Allez en paix mes enfants.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

La tempête va bientôt éclater. Une escalade totale est imminente.

Message de Marie donné à Mélanie (Allemagne) Le 8 juillet 2025.

La Sainte Vierge Marie apparaît à la voyante Mélanie. Marie veut la prévenir, mais aussi lui offrir de l’espoir. « Mes enfants, le temps presse et la tempête va bientôt éclater. Soyez prévenus ! Une escalade totale est imminente. Je vous demande de continuer à prier et à jeûner, mes enfants. Vous n’en comprenez pas l’effet. Vous ne comprenez pas la puissance de la prière et du jeûne.

Je remercie tous ceux qui ont répondu à mon appel et à ma demande. » Marie rayonne de soulagement. Ainsi, la Sainte Vierge fait savoir à la voyante que les prières du rosaire et le jeûne dans le monde entier ont déjà réussi à atténuer certains événements.

Au début, la Sainte Vierge montre à la voyante l’image intérieure d’un âne – symbole de l’Iran, selon la voyante. L’âne fait un petit pas en avant. Immédiatement après, une explosion soudaine jaillit sur une vaste zone. Cependant, au-dessus de cet éclat lumineux, de nombreuses colombes blanches apparaissent – ​​signe d’espoir, indiquant que les prières et le jeûne ont déjà un effet positif et que les événements graves ont déjà été quelque peu atténués.

La Sainte Mère poursuit : « Mes enfants, si vous priez et jeûnez encore plus, je peux faire encore plus pour vous. Je ne peux pas arrêter cela, mais je peux l’adoucir. Si vous ne vous rassemblez pas en grand nombre et ne priez pas avec beaucoup, beaucoup de gens, alors je peux faire encore plus pour vous. Je vous remercie. Je remercie tous ceux qui ont prié. Vous avez pu accomplir beaucoup. Je vous remercie pour votre amour, pour votre paix et pour votre dévouement. Je vous remercie pour votre importante contribution.

Continuez à croire que la paix est possible.

Mes enfants, nous n’avons pas encore surmonté le mal. Le Moyen-Orient va vous apporter une grande douleur et une calamité imprévisible. La situation et la guerre là-bas menacent de s’aggraver. La situation va s’intensifier. Je veux que vous continuiez à prier pendant sept jours supplémentaires, comme auparavant. »
Marie demande au groupe de prolonger de sept jours la prière actuelle – qui consiste en quatre chapelets complets, une prière pour la paix et un jeûne au pain et à l’eau deux fois par semaine. Une fois de plus, on sent que cette prière spécifique a un effet puissant.
« Je demande sept jours supplémentaires de cette prière. Je vous remercie pour votre importante contribution. Efforcez-vous d’avoir des pensées paisibles et efforcez-vous également de rayonner la paix.

Restez en paix ! Mon Fils peut vous accorder une grande paix. Croyez qu’il est possible d’améliorer l’état du monde. Mes enfants, je vous remercie également au nom de mon Fils. Continuez à croire que la paix est possible. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

La guerre n’est pas terminée ; elle ne bénéficie que d’un bref répit grâce à des accords de paix éphémères.

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria, le 26 juin 2025.

Bien-aimé. Je viens au nom de la Très Sainte Trinité pour vous assurer de la protection divine pour tous ceux qui maintiennent la bonne intention de s’efforcer de continuer sur le droit chemin qui mène à la vie éternelle.  (…)  

L’humanité est désorientée et plongée dans le chaos ; elle pense que la guerre n’aura plus lieu, qu’elle est terminée et que tout est revenu à la normale. La guerre n’est pas terminée ; elle ne bénéficie que d’un bref répit grâce à des accords de paix éphémères, car faux.

Le mal rôde sur la Terre et enflamme les cœurs pour maintenir les êtres humains en conflit. Le bien ne prévaut pas en ce temps où le cœur des êtres humains oublie Dieu et sa Très Sainte Mère ; c’est pourquoi vous verrez notre Reine et Mère se lever, et vous la verrez de tous les points de la Terre. (…)

Bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous traversez une période difficile où l’humanité a développé une haine incommensurable qui apportera des souffrances au monde entier. Gardez à l’esprit que la guerre n’est pas terminée ; elle est dans une impasse. Ce que la science a créé à mauvais escient n’est pas destiné à être exposé, mais utilisé. C’est là que réside le danger pour l’humanité elle-même, si vous ignorez les armes créées et inconnues de vous. Priez, (…) pour que lorsque la guerre réapparaîtra, l’humanité en général comprenne que ce n’est pas la fin car la Divinité interviendra.

Priez, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, une météorite va s’approcher de la Terre, provoquant la peur. Priez le Saint Trisagion avec foi et dévotion. (…)

Le Saint Trisagion

Saint Dieu, Saint Fort, Saint Immortel, aie pitié de nous (répété trois fois).
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint Esprit, et maintenant et toujours et pour les siècles des siècles, amen.
Saint Immortel, aie pitié de nous.

Croire que vous êtes en sécurité parce que vous êtes loin des zones de conflit est une erreur,

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, le 18 juin 2025.

Mes enfants bien-aimés : À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera, c’est décrété par la Maison du Père, mais avant cela, mes enfants seront persécutés à cause de leur fidélité à mon Divin Fils.

Petits enfants, il est important que vous preniez conscience de la situation délicate actuelle. Croire que vous êtes en sécurité parce que vous êtes loin des zones de conflit est une erreur, car les conséquences affecteront toute l’humanité. C’est pourquoi Je vous invite constamment à vous préparer et à être plus forts spirituellement. (…)

Enfants de mon Cœur Immaculé, les menaces de cette guerre ne s’arrêteront pas jusqu’à ce qu’elles atteignent leur but : l’utilisation de l’énergie nucléaire. (…)
Priez, Mes enfants, priez pour les pays en guerre, il est nécessaire que vous priiez pour que davantage de pays ne s’impliquent dans les conflits.

Rappel des prophéties :

Les derniers jours avant que la plus grande guerre de l’histoire de l’humanité n’éclate.
Messages donnés à Anna Marie (USA) 30 mars 2025.

L’Iran sera dévasté par Israël. (…)
Messages de Marie donné à Pedro Régis (Brésil) 4 août 2005.

Ils planifient la guerre. La Russie et l’Iran sont très inquiets, et Israël aussi, et d’autres pays poussent au déclenchement de la guerre. Elle peut survenir au milieu de l’année prochaine (en juin 2025).
Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Australie) 25 août 2024.

La guerre est maintenant à votre porte. (…) Ce sera mon dernier Noël de paix apparente, Je reviendrai ensuite en d’autres circonstances.
Message de Jésus – Soeur Beghe. Le 3 décembre 2024.

Messages sur l’État d’Israël et la guerre.

Jésus : Mon Enfant, priez pour Israël, (…) ceux qui cherchent à détruire cette entité choisie feront face à un grand jugement sur le trône de mon Père.
Message donné à Jennifer (USA) le 18 juin 2020.

Jésus : Un avertissement pour ceux qui luttent contre Israël : sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père. A aucune nation, grande ou petite, mon Père Éternel n’a donné la permission de nuire à Israël.
Message donné à Anna Marie (USA) le 2 novembre 2011.

Jérusalem sera encerclée par des missiles. Quand vous verrez ce grand signe venir de Jérusalem, sachez que la véritable purification de mon église aura commencé.
Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 26 novembre 2023.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien.
Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le 3 Avril 2017.

Israël est ma Terre et résistera à ces assauts du mal.
Message du Ciel donné à Linda Noskewicz (USA) le Vendredi 19 avril 2024.

L’objectif majeur de Satan, c’est la destruction d’Israël, cette Terre Sainte où il a subi sa grande défaite.
Message de Marie à la messagère de Notre Dame, le 19 mars 2014.

Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.
Message de Jésus donné à Anna Marie (USA) le 2 novembre 2011.

Rappel IMPORTANT :
La grande tribulation est à vos portes. Veillez à ne pas Me blâmer. (Glynda Lomax, 29 janvier 2024).
Lorsque la guerre éclatera, Je serai auprès de vous et vous ne devez en aucun cas vous affoler. (Sœur Beghe, 7 décembre 2024).

En résumé : Dans la désolation mondiale viendra le Grand Avertissement, probablement en 2027.

Pour l’anecdote : Durant la nuit 12-13 juin 2025, qui marque le début de la guerre, je faisais une exploration à 20 mètres sous terre dans les catacombes parisiennes.

Je vous enjoins de beaucoup prier en ces temps d’accalmie internationale et religieuse

Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 14 mai 2025 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants,  (…) Je veux aussi vous dire qu’en temps de guerre, il y a toujours des temps d’accalmie, des temps de soupirs et des temps de reprise des hostilités. Les hommes sont ainsi faits, à cause du péché originel, qu’ils oublient de se tourner vers Dieu pour leur sécurité et la conséquence en est désastreuse.

Tournez-vous vers Dieu en toute difficulté personnelle, familiale, professionnelle, politique, et le cours des choses sera grandement modifié en bien, en cessation d’hostilités, en rétablissement des équilibres harmonieux. C’est Moi, Dieu, qui vous parle et Je vous enjoins de beaucoup prier en ces temps d’accalmie internationale et religieuse (…)

Ceci est une prophétie que vous pouvez aisément comprendre en l’adaptant à votre temps présent : « la guerre et les rumeurs de guerre » peut vouloir dire la guerre actuelle et la crainte d’une prochaine guerre nucléaire. Des famines : certaines régions d’Afrique et certainement la Palestine, honteusement torturée par les occupants actuels de cette contrée.
Puis viendra aussi la persécution mahométane profitant de la faiblesse des nations anciennement chrétiennes et dans lesquelles cette religion s’est implantée. Telle est l’explication de Ma divine prophétie relatée en saint Matthieu et citée plus haut.

Et cette prophétie continue par la promesse de la résurrection de la Sainte Église catholique et des temps nouveaux de paix et de charité universelles : « Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de tous les peuples. Et alors viendra la fin » (Mt 24, 14), c.à.d. la fin du monde et le retour glorieux du Fils de Dieu dans les nuées, comme annoncé par les deux Anges après l’Ascension : « Celui qui vous a été enlevé, ce même Jésus, viendra comme cela, de la même manière dont vous L’avez vu partir vers le Ciel. » (Ac 1, 11).

Je vous donne ainsi clairement la trame de ce qui doit encore venir, Je vous la donne comme un Père très sage qui prend soin de Ses enfants et qui les avertit des dangers qu’ils devront affronter. (…)

Ainsi soit-il. Le Père, le Fils et le Saint Esprit

Les derniers jours avant que la plus grande guerre de l’histoire de l’humanité n’éclate.

Messages célestes de 2025 donnés à Anna Marie (USA) Apostolat du Scapulaire, le 30 mars 2025.

Jésus : Ma petite, je suis venue ce matin pour te parler de certains événements qui se produiront bientôt dans ton pays, l’Amérique. Ton pays est divisé en deux : ceux qui servent notre Dieu et Père céleste, et ceux qui servent le maître du mensonge et de la tromperie, Lucifer.

Ces deux forces de l’humanité se font la guerre quotidiennement. C’est pourquoi j’ai demandé à tous mes apôtres de prier quotidiennement pour leur président et son administration. Il en va de même pour mes enfants qui prient avec ferveur jour et nuit pour leur pays.

Chaque apôtre doit prier avec ferveur pour sa nation, quel que soit son dirigeant. Sans prier pour son pays ou sa nation, les grâces du Ciel ne peuvent pas affluer pour empêcher les forces des ténèbres de venir y répandre leur méchanceté et leurs pratiques diaboliques.

Dieu, notre Père céleste, a toujours eu besoin de l’intercession humaine, dans la vie, le temps et l’éternité. Je demande à mes enfants bien-aimés du monde entier de prier davantage, de se sacrifier davantage, de jeûner davantage, de souffrir davantage :

Maintenant, dans les derniers jours avant que la plus grande guerre de l’histoire de l’humanité n’éclate. J’avertis tous ceux qui écouteront cette requête de faire davantage pour les plus petits.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus : Ma fille, veille à ce que ce message soit transmis à tous mes enfants.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur, tout ce que tu demandes est un ordre. Mon Jésus, y a-t-il autre chose ?

Jésus : Oui, je suis satisfait des efforts de votre président (Donald Trump) pour sauver votre nation de la faillite. Mon Père a exaucé ses prières.
Anna Marie : Merci Jésus. Nous t’aimons, cher Jésus. Tous tes apôtres à travers le monde t’aiment. Cher Jésus.
Jésus : Et j’aime aussi mes bien-aimés apôtres. Ton divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Cette guerre sera une guerre très importante.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Lundi 31 mars 2025.

Mes enfants, vous voyez que vous vous dirigez vers la guerre. Cette guerre sera une guerre très importante.
Vous devez savoir comment venir à l’écart avec moi dans vos cœurs, même lorsque vous êtes captifs, même lorsque vous n’êtes pas seuls, et me parler là afin que vous puissiez continuer vos prières et votre adoration envers moi, peu importe ce qui se passe dans vos circonstances.
Venez à moi dans vos cœurs, apparaissez devant mon Trône maintenant et Je vous bénirai pour cela. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que tout commence.

La guerre approche. Elle touchera très bientôt toutes les grandes nations et entraînera de lourdes pertes.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Jeudi 27 mars 2025.

Mes enfants, vous devez vous adapter et comprendre que la guerre approche. Elle touchera très bientôt toutes les grandes nations et entraînera de lourdes pertes, non seulement au niveau national, mais aussi au niveau personnel.     

Alors que la guerre s’abattra sur la Terre pour la dernière fois, les hommes ne reculeront devant rien pour remporter la victoire. Abandonnés à la méchanceté, ils commettront des actes innommables envers l’humanité et ma Création pour remporter la victoire. Les dirigeants des nations condamneront les autres nations à une mort par le feu et subiront la même punition en retour. (…)

(26 mars 2025) Mes précieux enfants, préparez vos cœurs au changement. Les changements à venir sont importants et affecteront tous mes enfants. (…)
Soyez conscients qu’un changement soudain est imminent, qu’il est imminent et qu’il n’est pas bon. En l’acceptant, vous deviendrez plus adaptables et pourrez survivre à ces changements jusqu’à ce que vous soyez rappelés à Moi.
Je désire bénir mes enfants obéissants pendant qu’il est encore temps pour vous de profiter de vos bénédictions, avant que la guerre ne couvre la Terre pour la dernière fois.

Ils veulent la guerre, surtout la Russie.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) 2 mars 2025.

Notre Seigneur a dit : Ils tentent de parvenir à un accord de paix entre la Russie et l’Ukraine, ainsi qu’au Moyen-Orient, mais c’est très fragile. En secret, ils se préparent à la guerre – ils veulent la guerre, surtout la Russie.

Quand la guerre éclatera sur le globe terrestre.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 28 décembre 2024. – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, (…) Quand la terre sera en ébullition, c’est-à-dire quand la guerre éclatera sur le globe terrestre, où que vous soyez, votre sécurité sera incertaine et vous devez prier en vue de ce temps déstabilisé.
Préparez-vous y par la prière, afin que le moment venu vous soyez prêts, votre âme assurée et votre paix intérieure certaine. Vous ne craindrez pas, vous serez attentifs à vos frères et à vos sœurs de la terre et vous leur montrerez l’exemple d’un comportement charitable et fraternel.

Je serai auprès de vous parce que vous m’aurez prié et que vous serez prêts à accomplir la tâche que Je vous confierai, celle d’être à mon exemple, celle d’être mon disciple (…)
Vous serez mes représentants autant que mes prêtres restés fidèles et vous resterez regroupés autour d’eux afin de les aider en toute nécessité. (…)

Mes enfants, vous voilà prévenus, croyez-en Moi et Je croirai en vous ; Je vous accompagne dans vos œuvres de Miséricorde, Je vous assisterai et vous ne serez pas seuls. (…)
Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu.

Les temps qui s’annoncent ne sont pas des temps de paix.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 3 janvier 2025. – Lire le message sur le site d’origine.

Les temps qui s’annoncent ne sont pas des temps de paix, ils seront des temps de tracasseries, des temps de persécution, morale et puis physique, des temps de disettes et des temps apocalyptiques.
Les démons croyant leur victoire acquise, se déchaîneront, se bousculant les uns les autres, se contrariant mais toujours aux dépens des Miens. C’est pourquoi Je veux que vous soyez certains de Mon Amour exceptionnel pour chacun de vous et que, comme Moi j’étais et suis toujours tout dévoué à Mon Père céleste, vous le soyez aussi, dans la paix et l’assurance de ne pas être seuls. (…)

Lorsque la guerre éclatera, Je serai auprès de vous et vous ne devez en aucun cas vous affoler.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 7 décembre 2024 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers fidèles, Soyez en paix et ne doutez jamais de Moi. Lorsque la guerre éclatera, Je serai auprès de vous et vous ne devez en aucun cas vous affoler. Auprès de Dieu, les cœurs sont en paix, les âmes sont en sécurité et les corps doivent se comporter comme leur cœur et comme leur âme.
L’âme en paix stabilise les actions, soyez donc dans la paix. Mon Amour est auprès de vous et vous êtes miens quels que soient les évènements terrestres.
Si la terre est en ébullition, vous, mes enfants, soyez dans la paix.
Si la terre est corrompue, vous, mes enfants, soyez loyaux, soyez francs, soyez honnêtes. (…)

Les élites manipulatrice.

Les heures sombres de la guerre s’approchent inévitablement parce que des ennemis qui veulent la guerre la déclenchent assurément. L’Occident veut la guerre et il la veut tellement qu’il l’aura. Son ennemi est prêt et, par conséquent, il suffit de peu pour la lancer, faisant fi des populations qui, elles, ne la souhaitent pas.
Le peuple ne commande pas, les ‘élites’ commandent et ne se préoccupent pas de la soi-disante démocratie qu’elles manipulent effrontément. Lorsqu’elles ne veulent pas de tel candidat élu démocratiquement, elles s’arrangent pour le renverser par des émeutes qu’elles ont elles-mêmes provoquées.

Ainsi va le monde, dirigé par ces ‘élites’ qui manipulent les électeurs mais ceux-ci ne croient que ce qu’ils voient ; ils ne connaissent pas tout ce qui se trame à l’ombre des pouvoirs et Lucifer, cet Ennemi implacable, est le vrai Roi actuel de la terre. Il a lâché ses Puissances infernales et fait de la terre un tel conglomérat de corruption, de voleurs et de renégats, qu’elle ne pourra s’en sortir qu’à force de prières, de conversions et de martyrs.

Soyez de l’armée militante de Jésus-Christ et combattez avec les armes de la prière.

C’est à cette armée que Je vous appelle, mes si chers Enfants, soyez de l’armée militante de Jésus-Christ et combattez avec les armes de la prière, de la pénitence et de la charité. Enrôlez-vous dans mon armée toujours victorieuse malgré les difficultés, les sacrifices et les peines.

Avec Moi, vous ne périrez pas, vous serez toujours en sécurité et Je vous accueillerai, lorsque votre heure de quitter ce monde sera venue, dans le bonheur ineffable et éternel du Ciel. Soyez en paix, cette paix que le monde ne connaît pas mais qui est la Mienne et qui fera de vous les héros des nouveaux temps. (…)

Votre Seigneur Jésus-Christ, Votre Maître et Rédempteur.

Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera.

Trevignano Romano. Messages reçus en mars et octobre 2021 :
Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. (…) Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera. (…)

Luz de Maria. Messages reçus en 2014 et 2021 :
Priez pour le Moyen-Orient, de là-bas naîtra la guerre qui se répandra sur la Terre. (…) Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Syrie, elle sera terre de conflit. (…) priez pour la Turquie, elle tombera dans la bataille.

La tempête va bientôt éclater.

Extraits des messages de Jésus-Christ et de Marie, donnés à Mélanie (Allemagne) le 14 et 3 novembre 2024 et du 30 octobre 2024.

La Sainte Vierge Marie apparaît à la visionnaire et après un message personnel, elle devient très triste. Dans une atmosphère oppressante, elle montre des images de militaires devant un paysage sablonneux. On peut voir au premier plan une haute clôture avec de grandes bobines de fil barbelé.
À l’arrière-plan, on voit une sorte d’explosion de bombe accompagnée d’un éclair. Cette attaque est menée contre une ville aux bâtiments plutôt plats. Il semble qu’il s’agisse du Moyen-Orient.
Marie : « Le temps est proche, mon enfant. Préviens tes frères et sœurs. Transmets mes paroles. (…) La visionnaire a l’impression que l’attaque vise à provoquer le chaos.

Dans l’image suivante, un tourbillon fait rage dans le désert et une grande « montre » flotte au milieu de l’image. Les aiguilles de la montre tournent rapidement. La montre tombe et la vitre se brise. Cela signifie que le temps passe vite jusqu’à ce que quelque chose se produise. Jésus se tient devant le désert avec une robe blanche et une horloge devant lui.
« Mes enfants, le temps presse », dit Jésus. Il règle l’horloge à douze heures moins une. Jésus répète qu’il s’agit d’un avertissement urgent. (…). L’atmosphère de la scène du désert est oppressante et transmet le sentiment de devoir se préparer à quelque chose. Il y a un sentiment d’urgence et de menace dans l’air. (…)

Vous êtes en sécurité dans mon amour et je m’occuperai de tout.

L’atmosphère change brusquement. Jésus rayonne d’un amour particulier et est en même temps comme un ami. Il dit qu’il n’y a rien à craindre car il est là. Son charisme est difficile à décrire. Jésus passe son bras autour de la visionnaire et marche avec elle pendant un moment. Elle ressent son amour protecteur. Il parle aussi de confiance, de se laisser tomber en Lui, de s’abandonner complètement à Lui dans les affaires personnelles et mondiales. Il ne veut pas que les gens s’inquiètent. Il veut que nous lui laissions tout et que nous lui confiions tout. « Vous êtes en sécurité dans mon amour et je m’occuperai de tout. Je m’occupe de mes brebis et je les protège. » (…)

Quelque chose d’effrayant est imminent.

Marie : « Enfant, transmets, préviens tes frères et sœurs. Préviens-les des horreurs de la guerre. Préviens-les qu’elle va bientôt éclater, la grande mort des innocents. » On a l’impression qu’une grande horreur approche. (…)
« La tempête du Moyen-Orient est à vos portes. » La tempête va bientôt éclater, prévient-elle avec insistance. (…) En termes de signification, comme on dit dans le langage populaire : « nous sommes à midi moins une ».

Marie semble trembler – une image qui nous indique que quelque chose d’effrayant est imminent. Une nouvelle escalade. Les interdépendances de guerre entre les pays s’élargissent. Des alliances entre États existent déjà, mais ces coalitions de parties belligérantes qui se sont déjà formées en arrière-plan deviennent maintenant clairement visibles.
La prochaine étape de cette guerre est l’élargissement des liens entre les pays. Cela se rapprochent. Il existe un lien entre la Russie et la Corée du Nord. La signification de cette image est que les parties belligérantes vont bientôt s’affronter. Nous sommes au seuil de la troisième guerre mondiale.
Lorsque Marie est invitée à laisser passer cette croix devant l’humanité, elle répond avec un regard très triste : « Ce n’est que le début. »

Le début de la Troisième Guerre mondiale, jusqu’à l’Avertissement.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria, le 6 octobre 2024.

Enfants bien-aimés, vous êtes le trésor de mon Cœur. (…) L’humanité est confrontée à de nouveaux évènements qui ne viennent pas de Moi, mais du mal.
L’humanité souffre, physiquement et spirituellement, du début de la Troisième Guerre mondiale. Cette guerre sera arrêtée par moi avec l’évènement prophétisé par la volonté divine – l’Avertissement – bien que d’autres évènements mineurs surviendront avant, mais ils n’arrêteront pas la dureté du cœur humain. (…)

L’humanité reste indifférente à la douleur de ses frères, mais chaque pays subira sa propre souffrance. Ils regardent la guerre de loin sans ressentir de douleur pour ceux qui souffrent, sans penser que les effets de la guerre toucheront l’humanité tout entière d’une manière ou d’une autre. (…)
L’insouciance sera effacée des visages de mes enfants lorsque plusieurs pays seront impliqués dans cette folie humaine de guerre et que l’humanité ne tiendra qu’à un fil. (…)

Le monde est entré dans les étapes de ma Passion.
Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 3 octobre 2024.

Mes enfants, (…). Ne cherchez pas à vous venger de ceux qui vous ont fait injustice, car le mal trébuchera sur ses propres conséquences. Vous ne pouvez pas vraiment marcher dans ma lumière sans emprunter le chemin du Calvaire.
Le monde est entré dans les étapes de ma Passion. Mes enfants, vous devez vous préparer davantage, car l’heure viendra où votre foi, votre amour et votre dévotion envers moi seront mis à l’épreuve. (…)  
Le temps du réveil est proche, car l’humanité sommeille depuis trop longtemps. J’invite mes enfants à une heure de prière devant moi en adoration.

À partir du 2 octobre de l’année 2024. À partir de là, la souffrance de toute l’humanité augmentera.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à la Luz de María, le 30 septembre 2024.

Enfants bien-aimés de mon Sacré-Cœur, (…) Une grande obscurité s’avance sur la Terre ; Quand tout sera prêt, la grande obscurité s’abattra sur la Terre entière. Cette obscurité arrivera subitement, et beaucoup de mes enfants, pris dans leurs activités extérieures, ne pourront même pas rentrer chez eux. (…)

Petits enfants, vous devez vous préparer spirituellement et matériellement. Préparez-vous maintenant ! (…) Il est important que tout soit préparé, car la pénurie va être forte.
Cette guerre ne va pas s’arrêter, c’est une guerre atroce et elle affectera gravement la foi, l’alimentation et l’économie.

Aujourd’hui je demande à ma fille Luz de María de révéler le troisième secret que ma Mère a donné : l’Antéchrist va prendre le pouvoir sur l’humanité que lui a donné l’élite en secret total et absolu, à partir du 2 octobre de l’année 2024. À partir de là, la souffrance de toute l’humanité augmentera. (…)

La situation va empirer.

Message de Jésus-Christ donné à Mélanie (Allemagne) le 19 septembre 2024.

Jésus apparaît brièvement à la voyante Mélanie tout au long de la soirée. Des images clignotent brièvement derrière lui et disparaissent à nouveau. Images avec des nuages de fumée et des lumières vacillantes. Puis Jésus apparaît pieds nus et vêtu d’une robe blanche. Ses pieds portent des blessures sanglantes.
À mesure que la soirée avance, Jésus dit au voyant : « La situation va empirer. » Il fait référence à la guerre qui fait rage au Moyen-Orient. Il prédit également : « Cela va se produire rapidement maintenant. » Ce qu’il veut dire, c’est l’escalade de la guerre là-bas.

Jésus : J’ai quelque chose d’important à te montrer avant que tu t’endormes. » Puis les images intérieures commencent. Une grande ville du Moyen-Orient s’étendant sur une vaste zone devient visible. (…)
Le conflit semble s’étendre à de nombreuses autres régions, d’abord à l’intérieur du pays, puis à l’étranger. L’espace d’un bref instant, un aperçu d’autres pays est proposé – symbole de l’expansion décrite ci-dessus.

Ces pays sont également entraînés dans le conflit et envoient des avions et des jets. Même les pays occidentaux et la Russie y participent. Jésus prévient que l’impact sera significatif. Il répète que les choses vont désormais aller vite. Elle se propagera considérablement et ses effets ne seront pas sous-estimés. Il demande à la population de ne pas sous-estimer cette escalade. (…)

Extrait du journal Libération, le 1er octobre 2024.

Elle peut survenir au milieu de l’année prochaine, mais elle peut arriver plus tôt.

Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 25 août 2024.

Ce matin, alors que je disais mes prières vers 7 heures, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : Valentina mon enfant, malheureusement je n’aime pas te faire peur, mais ils planifient la guerre. La Russie et l’Iran sont très inquiets, et Israël aussi, et d’autres pays poussent au déclenchement de la guerre. Elle peut survenir au milieu de l’année prochaine, mais elle peut arriver plus tôt. Pour l’instant, je la retiens encore, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai la retenir, car il y a tellement de mal qui fait pression pour que la guerre éclate.
Vos gouvernements savent ce qui se passe, mais ils ne veulent pas que les gens aient peur. Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances dans le monde.

Ce dont j’ai besoin de votre part, mes enfants, c’est que vous priiez très fort pour que je puisse continuer à vous protéger. La paix ne peut venir que de moi, pas du monde.
Tout cela montre et indique que ma venue est proche. La prophétie doit s’accomplir, et vous devriez être heureux car lorsque le monde traversera la période la plus troublée, Je viendrai sauver mon peuple.
Dites aux gens que ce que je désire maintenant, c’est la repentance, que vous viviez dans un état de grâce – c’est la chose la plus importante dans votre vie.

Seigneur Jésus, viens parmi nous et donne-nous la paix et la joie célestes.

L’Antéchrist utilisera cette guerre pour prendre le contrôle du monde pendant moins de 3 ans et demi.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Samedi 15 juin 2024.

Jésus : Mon fils, je te montre cette photo d’Adolf Hitler comme un signe dramatique que la Troisième Guerre mondiale est sur le point d’éclater. La Russie a envoyé six navires de guerre à Cuba pour souligner son aversion pour les commentaires et les actions de Biden. Je vous rappelle les bombes atomiques que vous avez vues exploser sur quelques villes américaines. Le P. Michel vous a raconté comment il a vu sept villes américaines bombardées.

Avant que vos vies ne soient en danger, J’apporterai mon temps d’Avertissement et de Conversion pour vous protéger, vous et mes fidèles, lorsque Je vous appellerai à mes refuges. Mes Anges placeront des boucliers sur vos refuges qui vous protègeront des bombes, des virus et des voleurs. Cette guerre mondiale permettra à l’Antéchrist d’être un homme de paix pour tenter de montrer ses prétendus pouvoirs.

L’Antéchrist utilisera cette guerre pour prendre le contrôle du monde pendant moins de 3 ans et demi. Mes fidèles devront être dans mes refuges, sinon ils pourraient être capturés et martyrisés. Son règne sera bref avant que Je nettoie la terre de tous les méchants avec ma Comète du Châtiment. Je renouvellerai alors la terre et j’amènerai mes fidèles dans mon Ère de Paix. Faites confiance à ma Parole et vous serez protégés par mes Anges.

Bientôt un conflit éclatera, et le monde entier entrera à nouveau dans le tourbillon de la souffrance.

Message de Sainte Marie, donné à Marcos Tadeu (Jacarei, Brésil), le 13 mai, 14 avril et 25 février 2024.

13 mai 2024 – Marie : Si mes demandes ne sont pas entendues, la Russie sera le nouveau fléau de Dieu, et elle frappera alors le monde dans une nouvelle guerre encore plus terrible et de nombreuses nations seront anéanties.

14 avril 2024 – Marie : Mes enfants, le monde, les gens n’ont pas prié comme je l’ai demandé et maintenant la paix est à nouveau menacée. Faute de prière, Satan provoque des guerres et les êtres humains, aveuglés par leurs péchés mortels, accueillent favorablement la tentation de Satan, ne voient pas le précipice vers lequel ils se dirigent et veulent provoquer de nouvelles guerres plus terribles.
Pour arrêter la force du mal derrière tous ces évènements, il est nécessaire de prier des millions de chapelets. C’est la seule façon d’arrêter tout ce que Satan prépare pour l’humanité.
Il a préparé un plan terrible.

25 février 2024 – Marie Très Sainte : Satan veut vous tromper de plusieurs manières, et ce n’est qu’avec de la méditation, de la vigilance et de la prudence que vous pourrez échapper à ses pièges. Maintenant, il veut vraiment conduire de façon permanente le monde entier à la perdition et cela inclut chacun de vous.
…Seuls ceux qui désirent une conversion radicale et une sainteté complète sortiront victorieux de cette période d’épreuves et d’épreuves que traverse le monde entier.
Qui sera approuvé par le Père ? Seulement ceux qui se convertissent vraiment radicalement et prennent au sérieux mes conseils et la Parole du Seigneur.
Bientôt un conflit éclatera, et le monde entier entrera à nouveau dans le tourbillon de la souffrance, de la mort et de la douleur. Vous êtes incapables de recourir à la prière, vous êtes incapables d’obéir à mes messages, donc vous serez à nouveau punis d’une nouvelle punition. Seule la prière peut l’éviter, donc : Priez, priez, priez !

La guerre mondiale se rapproche.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de María, 24 mai 2024.

Enfants bien-aimés, je vous bénis. (…) Le moment de la déclaration ouverte de la guerre mondiale se rapproche, et chaque nation devra prendre parti. Chaque nation dira : « Je suis avec ces pays et je n’accompagne pas ces autres pays. »

Petits enfants : Des moments arrivent où votre foi sera mise à l’épreuve, et vous devez prendre ce temps présent pour augmenter votre foi, car c’est le temps de la préparation. C’est aussi le temps de la grâce pour que vous continuiez à vivre et à vous nourrir de Moi, et à ne pas vous séparer de notre Sainte Trinité. (…)

À votre insu, les conversations et les réunions de pouvoirs vont et viennent d’un pays à l’autre, car chacun sait déjà qui soutenir et ne pas soutenir ; Ceux qui ne le savent pas, c’est vous, mes enfants, mais dans cette grande et triste scène où l’humanité est arrivée, vous devez agir et faire le bien à tout moment.
Voici ce que vous devez faire : aimer avec mon même Amour, et vous donner dans la foi pour consoler ce Mendiant d’Amour, car non seulement il m’appelle par mon Nom, mais il me reconnaît comme « le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs » (I Tim. 6, 15-16). (…)

Il y aura de grandes souffrances et des rivières de sang sur la surface de la Terre, et pourtant le désir de pouvoir ne sera satisfait que lorsque je serai obligé d’intervenir et d’arrêter le massacre. Je le ferais par amour, par amour de chacun de vous que je bénis et aime, aime et bénis.

Mes petits enfants, aimez ma Mère qui est aussi votre Mère. Réfugiez-vous en Elle. Elle ne vous abandonnera pas et Je me réjouirai de vous voir rester dans la foi et dans la Loi Divine. (…) Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Le déclenchement d’une guerre entre l’Iran et Israël.

Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 13 avril 2024.

Aujourd’hui, à 15 heures, alors qu’il priait le chapelet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : Valentina, mon enfant, je ne peux plus retenir la paix, la paix qui coule de Moi. Les forces du mal sont désormais très puissantes dans le monde. Ils sont sur le point de déclencher une guerre entre l’Iran et Israël. La perversité veut la guerre, mais cette guerre n’est pas normale : elle peut s’intensifier.
Il n’y a pas assez de prières qui parviennent au Ciel. Les gens oublient de prier pour la paix dans le monde. Oubliez un instant les âmes que vous m’offrez, mais priez pour les vivantes qui seront impliquées dans la guerre.

Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 14 avril 2024.

Ce matin, à 5 heures du matin, alors que je faisais mes prières, tout à coup, notre Seigneur Jésus m’a montré une vision de Lui-même. Dans cette vision, j’ai vu notre Seigneur vêtu d’une tunique blanche et marchant très vite. Il semblait qu’Il marchait sur la terre, se frottant les mains avec une profonde inquiétude.
Notre Seigneur avait l’air de descendre des marches, et tandis qu’Il descendait, descendait, descendait, une vallée apparut à sa gauche. Une lumière très forte illuminait la vallée.
Notre Seigneur m’a montré une ville dans la vallée et j’ai immédiatement reconnu Jérusalem. Le Seigneur m’a alors montré du doigt mais n’a rien dit.
J’ai compris que je devais prier pour cette Ville Sainte.

Rappel : Luz de María, le 22 aout 2022.
Mes enfants bien-aimés : (…) L’avancée de la guerre continue – cette guerre que vous ne voyez pas, cette guerre qui va déclencher le moment de la « grande panne », cette guerre qui va bientôt faire tomber l’économie mondiale, (…) Mes enfants, un leader a des aspirations mondiales pour présider le Gouvernement unique et pour cette raison, une grande et forte bataille aura lieu. (…)

La fin prochaine des conflits armés.

Vincent : Voici deux messages surprenants qui annoncent plus ou moins la fin prochaine des conflits armés et/ou d’une amélioration. Cela indique que la suite des problèmes de la Fin des temps ne sera pas liée à la guerre, mais d’après les prophéties plutôt la survie, entre autres. Je rappelle que l’Antéchrist sera lui qui mettra fin aux guerres.

Messages célestes donnés à Mélanie (Allemagne) le 5 novembre 2023. À propos de la guerre au Moyen-Orient.

Jésus : (…) Les guerres s’aggraveront avant de s’améliorer. C’est une guerre des puissances qui opèrent en arrière-plan. Au cœur du problème, ce conflit ne concerne pas des questions religieuses. » (…)
Il est important que vous vous en teniez uniquement à Moi. Les autres religions finiront par comprendre qu’il n’y a que Moi. Elles comprendront et se réorienteront.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 7 janvier 2023.

L’Ange me dit : Je dois vous révéler ce qui va arriver au monde. À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien. Il y a encore devant vous plus à endurer, mais ne perdez pas espoir. Dites aux gens de changer, de se repentir, et de faire confiance à notre Seigneur Jésus-Christ. (…)

Une guerre éclatera, les effets auront un impact sur les zones éloignées du conflit. Mes disciples devront s’abstenir de toute implication et discussion.

Directives pour notre temps – Message de Jésus donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande, le 28 nov. 2023.

Jésus : Le rôle de la prophétie est d’offrir une communication entre le Ciel et la Terre. La prophétie vise à éclairer mes disciples. Lorsque le monde change, les miens sont ainsi rassurés par les mots que je leur envoie pour les alerter. (…)

De grands vents convergeront dans un pays connu pour son calme. Sans barrière contre ces vents, beaucoup de choses seront détruites. Ici, les gens ne seront pas préparés à ce type de catastrophe et les dégâts ne seront donc pas réparés. D’autres pays seront pris dans leurs propres luttes et donc moins d’aide humanitaire sera disponible pour les aider. Même si les pertes en vies humaines sont importantes, il y aura également peu d’espoir de réparer les dégâts et des souffrances supplémentaires s’ensuivront par la suite. Mieux vaudra que les habitants quittent ces régions.

Une guerre éclatera qui surprendra les gens. Les effets auront un impact sur les zones éloignées du conflit. Beaucoup prendront le parti des injustes, ce qui sèmera la confusion chez les justes. Lorsque cela se produira, il sera important de savoir qu’il s’agit d’un Esprit à l’œuvre, et non d’une circonstance humaine. Ainsi, il vaudrait mieux que mes disciples s’abstiennent de toute implication et discussion, sauf par la prière et l’humilité.

Même si j’attends de mes disciples qu’ils soient capables de faire face à la guerre spirituelle, je ne m’attends pas à ce qu’ils conquièrent mon ennemi ou son esprit par la logique. L’Esprit sombre est illogique et change continuellement. Par conséquent, ne croyez pas que vous réussirez à changer le Prince des ténèbres.
Mieux vaut prier paisiblement et se réjouir de la victoire ultime de la Lumière, dans laquelle vous devez rester en service en toute sécurité.
Mes enfants connaîtront cette guerre lorsqu’ils en entendront parler, et devront conserver leur énergie et leur force, et les réserver à mes fins dans leurs rôles immédiats. C’est moi qui vais vaincre cet Esprit maléfique.

Une paix plus grande viendra du Ciel à ceux qui m’aiment. Je vais commencer à envoyer des grâces de confiance, accompagnés de joie spirituelle, vers mes disciples. Il n’y a de sécurité qu’en moi et dans la certitude du Ciel, qui entourera chaque personne. Les grâces que j’enverrais garantiront que le plaisir restera disponible pour ceux qui suivent notre chemin, le chemin de l’amour. (…)

Bien-aimés, vous commencerez à sentir la paix et le détachement vous envahir dans de brefs instants. Ensuite, cela augmentera. Bientôt, vous vous sentirez heureux dans vos moments présents et vous apprendrez à garder ces émotions en confiance. Je serai toujours avec vous et vous saurez que je suis présent d’une manière qui vous donnera confiance en mon pouvoir, et cela éclipsera tout pouvoir ou plan humain auquel je m’oppose. (…)


En octobre, Dieu donnera un grand signe au monde.

Pour rappel : Message à Valentina Papagna, 18 juillet 2023.
En octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin.

Message à Julie Whedbee (USA), 13 octobre 2023.
Les évènements vont se produire très, très rapidement désormais. Écoutez attentivement et avec discernement plus que jamais vos instructions et conseils personnelsLire le message en entier.

Les attaques commenceront ce mois-ci.

Message à Anna Marie, le 4 octobre 2023.
Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront à mesure que l’on approche de Noël. Il se passera beaucoup de choses pendant les trois prochains mois qui vous prépareront aux Grandes Tribulations.

A partir du mois d’octobre, les évènements seront de plus en plus forts et se poursuivront rapidement.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 30 sept. 2023.
Mes enfants, priez pour l’Avertissement qui vous parviendra bientôt. (…) Les enfants, à partir du mois d’octobre les évènements seront de plus en plus forts et se poursuivront rapidement. Un signe fort va choquer le monde, mais vous devez prier.

Message donné à Louise Tomkiel (USA) – 5 juillet 2006 et 20 mai 2004.

Dans un proche avenir une grande guerre va éclater ! Comme mon adversaire, qui prétendra être Moi, proviendra de l’Est, la guerre diabolique commencera également dans cette région. (…)
À nouveau je vous dis que deux grands pays et un petit pays s’uniront, apportant ainsi presque l’extinction de toute vie sur terre. En ce moment ce groupe se forme.  (…)
(…) La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n’est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré-Cœur ?
J’ai parlé à mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d’Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.
La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l’Est, où se tient cette statue de la Liberté, les villes seront carbonisées. (…)

Résumé des prophéties, extrait de différents messages.

Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial. (…) Il sera le médiateur de la paix pendant la guerre. (…)
Si un homme prétend être votre sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’homme du mal, l’antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation. (…)
Bientôt viendra l’illumination qui vous mettra dans un état d’extase qui durera environ 15 minutes (…) c’est aussi le moment où l’Antéchrist sera sur le point de faire son entrée. (…)
Lorsque l’humanité dans sa majorité sera convulsée et que la guerre sera présente, l’antéchrist apparaîtra. (…)

Ils planifient secrètement de déclencher une guerre.

Vision et message donnés à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le  5 février 2023.

Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, pendant l’Offertoire, Notre-Seigneur a dit : Je veux que vous m’offriez, la Russie et l’Ukraine. C’est pour une très bonne raison que Je vous demande de faire cela pour moi. Je ne veux pas vous faire peur, mes enfants, mais entre la Russie, la Chine et l’Ukraine, et d’autres nations sont également impliquées dans cela, ils planifient secrètement de déclencher une guerre, et elle est sur le point de commencer. Ils planifient cette guerre secrètement de toutes les directions.

Les autres nations ne soutiennent pas cette guerre, mais elles en sont conscientes, qu’elle commencera tôt ou tard, et elles se préparent à se défendre, mais elles ne disent pas la vérité aux gens parce que les gens paniqueraient.
J’essaie de vous avertir, mes enfants, du danger qui est sur vous. La seule solution est que vous devez prier. La prière est la seule solution. Si suffisamment de gens prient, cette guerre peut être arrêtée ou atténuée, du moins pour le moment.

Quand vous vous y attendrez le moins, que vous y penserez le moins, le fléau de la guerre se déclenchera et l’humanité sera dans le chaos.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à Luz de María, le 9 décembre 2022.

Enfants bien-aimés, (…) N’oubliez pas que le processus de guerre est en effervescence. La guerre arrive et mes enfants souffriront. À l’heure actuelle, plusieurs nations sont prêtes à être les premières à attaquer, et à partir de là, la guerre s’étendra. Quand vous vous y attendrez le moins, que vous y penserez le moins, le fléau de la guerre se déclenchera et l’humanité sera dans le chaos. La guerre est la punition que l’humanité elle-même va s’infliger :
Punition résultant de l’égoïsme humain…
Produit de la supériorité que la plupart des gouvernants croient posséder sur le peuple…
Punition résultant du fait de ne pas croire en Moi.
Du mépris auquel Je suis continuellement soumis…
Des offenses contre Moi, des profanations et des sacrilèges que Je reçois continuellement. (…)

La Troisième Guerre mondiale aura bien lieu.

Vision et message donnés à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 11 novembre 2022.

Tout au long de la nuit, j’ai essayé de prier, mais j’ai trouvé cela difficile à cause de la douleur intense que je ressentais dans ma jambe. La douleur a persisté toute la nuit sans même le moindre soulagement. Soudain l’Ange apparut et dit : « Notre Seigneur Jésus m’a envoyé pour vous révéler pourquoi vous souffrez tant, surtout en ce mois de novembre, pour les Saintes Âmes.
« Viens avec moi », dit l’Ange. L’Ange portait un uniforme de couleur marine.
Nous avons marché et nous nous sommes rassemblés. Il m’a amené dans un beau jardin. Tout était si frais et vert et beau. (…) Avec quelques hésitations, l’Ange m’a donné un avertissement pour le monde. Il a dit : « Valentina, je veux encore te dire que la Troisième Guerre mondiale aura bien lieu dans le monde. Dites aux gens de prier, prier, prier beaucoup pour cela en ce moment.
L’ange était assez réticent à me dire cela à propos de la guerre, mais à la fin, il me l’a révélé. (…)

Une bombe a explosé… Les conséquences ne se feront pas attendre.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 11 aout 2022.

Enfants bien-aimés de Mon Cœurs Immaculé, (…) La course aux armes de pointe est actuellement le principal objectif des puissances et la possession d’armes est l’objectif de certaines petites nations, (…)
Une bombe a explosé… Les conséquences ne se feront pas attendre, sans être indifférents, soyez prudents. D’un moment à l’autre, l’humanité sera plongée dans la redoutable troisième guerre mondiale.
Mes enfants, préparez-vous, restez en prière pour vos frères qui, au fil du temps, iront dans les pays d’Amérique du Sud pour y être accueillis.
Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis.
Maman Marie

Les communications seront interrompues et vous vous demanderez qui est parti et qui est encore là.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Jeudi 23 juin 2022

Mes enfants pleureront quand la grande guerre à venir commencera. Vous verrez plus de morts et de destructions que vous n’en avez jamais vu n’importe où dans votre monde. Beaucoup d’entre vous perdront des êtres chers et subiront d’autres pertes. Les communications seront interrompues et vous vous demanderez qui est parti et qui est encore là.

Vous passerez chaque jour à vous demander quelle sera la prochaine étape, à combattre la peur et à aspirer à être ici dans votre vraie maison avec Moi. Tous les habitants de la terre seront dans le besoin, seuls ceux qui me connaissent auront ce qu’il faut, car je pourvoirai à leurs besoins de ma propre main.

Les hommes dans leur peur et leur chagrin vous attaqueront et vous persécuteront, car ils verront que vous avez beaucoup et qu’ils n’ont rien. Ce sera l’occasion de leur parler de Moi.
Ceux de mes enfants qui marchent très étroitement avec Moi maintenant ne souffriront pas le temps à venir, car Je vous appellerai à la maison avant la grande guerre.

La guerre couvrira bientôt la terre et vos vies seront changées à jamais.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Lundi 9 mai 2022

La guerre couvrira bientôt la terre, mes enfants, alors que la dernière grande guerre vient de commencer et que les hommes se détruiront mutuellement. Le chagrin sera abondant lorsque de grandes villes et de grandes nations seront détruites.
De nouveaux dirigeants émergeront, des nations se consolideront et de nouveaux pays seront formés. De nouvelles lois seront adoptées pour gouverner ces nouvelles entités, et mon peuple découvrira qu’il n’est voulu nulle part.
Ne craignez rien, mes précieux enfants, car quand ils vous chasseront, Je vous reprendrai. Vous serez ici avec moi dans votre demeure céleste où vous recevrez toutes vos récompenses et tout ira bien.

Mardi 10 mai 2022 (…) Enfants, la guerre couvrira bientôt la terre et vos vies seront changées à jamais. Elles ne seront pas modifiées dans le bon sens, mais de manière périlleuse. Votre seul espoir sera en moi. (…)

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 10 mai 2022

(…) Priez pour l’Église, priez pour le Japon et la Chine afin que la douleur qu’ils causeront soit atténuée. Enfants, regardez le ciel, vous y verrez les signes des temps. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Un vent de panique. Les habitants de la ville chinoise de Zhoushan ont pris peur samedi 7 mai 2022 en voyant le ciel devenir rouge sang, rapporte le Daily Mail. Nombreux ont été ceux à croire que la fin des temps arrivait. (LePoint.fr)

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 1er et 7 mai 2022

Enfants, ce dont le firmament vous avertit, vous le vivez comme un spectacle… La lune sera teintée de rouge (Jo 2,31) et alors la souffrance et la douleur humaines augmenteront. (…) Je pleure sur l’Europe qui va souffrir d’une manière inattendue.
Priez Peuple de Dieu, priez, l’Ours fait du mal, beaucoup de mal.
Priez Peuple de Dieu, le Dragon se déplace furtivement pour se réveiller devant l’humanité avec puissance.
Priez Peuple de Dieu, la terre est en danger et l’humanité incrédule méprise le Sacré. L’homme de Dieu doit rester veillant. La terre tremble, la lune rougeâtre annonce la proximité des douleurs et de l’Avertissement.

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna le 2 mai 2022.

Message du Seigneur : (…) Le royaume de l’Antéchrist sera bientôt érigé, à partir des cendres de ce monde, détruit par les retombées nucléaires. Il est maintenant temps de regarder vers les cieux mon signe qui sera affiché pour que tout le monde puisse le voir, où le temps s’arrêtera, alors que des moments de miséricorde sont appliqués aux cœurs repentants.

Message de Saint Michel Archange : Peuple de Dieu (…) Des pathogènes génétiquement modifiés inconnus ont été déchainés sur l’humanité, causant de grandes maladies. La guerre biologique commencera, alors qu’une guerre mondiale envahira toutes les frontières ; de chaque nation ; du monde.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.

L’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale.

Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.

Ma fille, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale, qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l’Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra, et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l’ai prédit à Fatima. (…)

Priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie), le 23 mars 2022.

(…) Chacun de mes enfants se jugera lui-même pendant l’Avertissement, d’abord quant à son amour pour Notre Très Sainte Trinité, puis quant à l’amour pour ses frères. Il se jugera à la lumière de chacun des Commandements. (…)
Priez mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare. (…)
Priez mes enfants, priez pour la Suisse, la France, l’Espagne et la Grèce, qui souffriront de la guerre. (…)

(À la fin du message se trouvait ce rappel d’un message ancien) Message de la très Sainte Vierge Marie, donné le 11 octobre 2016.

La famine chevauchera sur la Terre. Le climat variera partout jusqu’à ce que les semailles se dessèchent à cause de la chaleur, de la pluie et des fléaux. La famine se généralisera, à cause de la proximité de la Grande Comète qui s’approchera de plus en plus de la Terre. Les nations de grande opulence tomberont dans la misère.

La redoutable guerre mondiale émergera, elle se déroulera au Moyen-Orient.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 19 février 2022.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mécontentement conduira à des soulèvements sociaux dans divers pays et le parcours de la créature humaine sur la Terre sera plus douloureux. Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de purification. N’en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la protection divine, et avec foi.
La mort sournoise arrive, une créature d’influence tombera et cela soutiendra l’action d’autres nations. La redoutable guerre mondiale émergera, elle se déroulera au Moyen-Orient. (…)

C’est à ce moment que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 16 février 2022.

Mes enfants, je vous parle pour que vous restiez dans l’anticipation permanente, car la folie de l’homme de pouvoir est extrême. (…) Vous connaitrez une attaque contre un chef, une attaque sans fondement et cela fera tomber le feu sur la terre. (…)
Du soleil, par son extrême émanation de courants de feu, sortira une grande chaleur sur la Terre. Vous verrez la nature s’assécher au milieu d’une chaleur extrême. L’homme se sentira incapable de rester sur terre. C’est à ce moment, où l’ignorance passe devant l’humanité, dominée par des créatures aux mains puissantes, que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale. (…)

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 4 novembre 2021 et le 24 octobre 2021

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Syrie, elle sera terre de conflit.
Priez, mes enfants, priez pour la Turquie, elle tombera dans la bataille.

Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le : 23 octobre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Vous verrez bientôt le feu descendre du ciel, ce sera le baptême du Saint-Esprit, et des malades guériront. L’Avertissement est proche, Soyez prêts, mais pour ceux qui ne plieront pas les genoux en reconnaissant Dieu, ils auront la damnation éternelle.
Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera.
Priez pour l’Église, où ils annonceront bientôt la religion unique et le soutien au transhumanisme, crucifiant à nouveau Jésus-Christ. (…)

Troisième Guerre mondiale - Prophéties

La guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient.

Important message de Notre Dame de Trevignano Romano, reçu par Gisella Cardia, le 23 mars 2021

(…) Ma fille, tu dois dire à l’humanité que les trompettes ont déjà sonnée, il n’en reste qu’une, celle de la Justice. Les enfants, mon peuple choisi doit renforcer la prière pour ces temps, la division et la persécution ont commencé. 
Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. 
Combien de douleur dans cette terre inondée de péché, j’avais demandé à travers d’autres enfants préférés d’avertir l’Église et les chefs de gouvernement, afin qu’ils ne fassent pas de compromis en choisissant plutôt la voie du mal. 

Soyez en paix car vous ne manquerez de rien.

Maintenant je leur demande encore une fois : repentez-vous et convertissez-vous, parce que vous ne réalisez pas ce que vous allez rencontrer, seuls certains membres du gouvernement savent ce qui va se passer, les autres membres sont seuls dans une grande confusion, mais rappelez-vous que mon Cœur Immaculé triomphera, priez, priez, priez. 
Je dis à mes fidèles enfants : soyez en paix car vous ne manquerez de rien, vous serez couvert et protégé par Mon Manteau. 
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen

Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Le Jeudi le 28 août 2006.

Jésus : « Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. (…)

De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage.

Messages de l’intermédiaire Josyp Terelya (Canada) – Le lundi 21 octobre, 2002

Marie : (…) Le terrain est préparé pour le futur « bienfaiteur » de l’humanité. Jusqu’à présent, l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ, qui à elle seule est complètement en unisson avec la révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan. (…) Les ennemis du Dieu vivant et de Son Église propagent l’idée que la Sainte Eucharistie n’est qu’un symbole et que Jésus n’est pas présent sous l’apparence du pain et du vin pendant la Sainte Liturgie. (…)

En même temps, les satanistes dans le monde essayent rapidement de détruire l’économie et les affaires. Ceux-ci sont les signes de la panique de l’Antéchrist. Il sait qu’il ne peut pas prévaloir sur l’Église. Et la défaite va tomber sur lui comme jamais auparavant.
De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage. (…)

L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 – Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés. (…)
Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d’être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. (…)

Jérusalem sera à nouveau détruite.

Message de la Vierge Marie : Trevignano Romano (Italie) le 6 janvier 2018
Le site français : Notre Dame de Trevignano

Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’antéchrist. Vous verrez bientôt les signes venus du ciel. (…)
Enfants bien aimés, gardez toujours en mémoire la Parole, souvenez-vous toujours de la Messe et de l’Eucharistie. Ce sont les fondements de la foi. N’écoutez pas la fausse paix qui s’affiche au monde. Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’antéchrist. Vous verrez bientôt les signes venus du ciel.

Jérusalem sera à nouveau détruite, comme il y a 2000 ans.

Celui qui ne croit pas à ces messages doit se souvenir de ce arriva aux temps de Noé, avec le déluge universel, aujourd’hui l’histoire se répètera avec une plus grande ampleur. Tenez-vous prêts. Je suis à vos côtés pour vous protéger. A présent je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – 3 Avril 2017

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n’importe quels changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.
Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, (l’État d’Israël) et ensuite migrer vers mon peuple d’ailleurs jusqu’à ce qu’il couvre tout le monde.

Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 2 novembre 2011 : un avertissement du Seigneur au sujet d’Israël

(…) Jésus : Ma fille, le jour vient, très proche, d’un évènement inattendu, et votre nation en aura le souffle coupé. Il ne sera pas facile pour tous de comprendre, mais il faudra accepter.
La paix est sur le point d’être rompue au Moyen-Orient, de sorte qu’il sera nécessaire pour tous de prier pendant les prochains mois. Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Vous devez prier pour une fin rapide de cet engagement et le retour de son peuple à la civilité. Faute de quoi va s’ensuivre un combat de plus en plus dévastateur.

Jésus : Ma chérie, s’il vous plaît, demandez à tous mes Apôtres d’être attentifs à ma requête et de prier pour le peuple élu de Dieu. Il y aura de grandes douleurs qui en accompagneront de plus grandes.

Jésus : Un avertissement pour ceux qui luttent contre Israël : sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père. A aucune nation, grande ou petite, mon Père Eternel n’a donné la permission de nuire à Israël.

Vous ne devez pas prendre ce qui n’est pas vôtre, vous ne devez pas détruire ce qui n’est pas vôtre. Ceci est le peuple élu de mon Père et la terre choisie, et si vous tentez de la détruire, elle ou ses habitants, vous devrez payer le prix exigé par mon Père pour votre orgueil, votre arrogance et votre désobéissance. Vous êtes avertis !

La Mer Méditerranée va se retrouver au cœur de l’actualité mondiale.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria. Le 1 février 2021

Mon Peuple bien-aimé, (…) Ne soyez pas dans la confusion, vous vivez au milieu de la Tribulation, comme il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et comme il n’y en aura plus… Devant les supplications constantes de ma Mère et de mes Élus, Je vais abréger le moment afin que mes fidèles ne soient pas tous perdus.
Vous vivez dans une guerre en voie de se consolider, l’humanité entrera dans la peur, mais il faut que cela arrive, (…) Restez attentifs, la Mer Méditerranée va se retrouver au cœur de l’actualité mondiale, les puissances ne tarderont pas à faire la démonstration de leur grandeur. (…)

Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale. (…) mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Le vendredi 2 novembre 2018

Jésus : Mon peuple, je vous montre une décharge corona massive du soleil qui pourrait endommager vos satellites de communication. Un tel effet sur la terre provoquera une grande aurore boréale aux deux pôles. Ce sera comme l’étrange lumière qui a été vue avant le début de la Seconde Guerre mondiale. La Sainte Mère avait demandé aux gens de réciter le chapelet et de changer leur mode de vie. Ils n’écoutèrent pas l’avertissement du ciel et l’étrange lumière apparut dans le ciel, suivie de la seconde guerre mondiale.

Il y a quelque temps, la Sainte Mère a également appelé les gens d’aujourd’hui à réciter le chapelet et à changer leur vie, sinon une punition grave serait infligée sur la terre.
Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale.

Vos prières pourraient minimiser les morts, mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient de la même manière que les descriptions de la bataille d’Armageddon. Continuez à prier pour la paix et pour que moins de personnes soient tuées, mais ce sera une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels.

Chapitres complémentaires :
Guerre Russie Occident
Ciel rouge, annonciateur de guerre
La bataille de l’Armegeddon
Guerre nucléaire

Peur, inquiétude et anxiété

Cet article a été écrit par Vincent