Résumé de la fin des temps

Voici un résumé des prophéties pour 2024.

Ces prophéties viennent de Messagers, Prophètes de la Fin des temps : Valentina Papagna, Jennifer, Trevignano Romano, Glynda Lomax, Sœur Beghe, John Leary, Julie Whedbee, Anna Marie, et d’autres.
Messages donnés de janvier à mars 2024.

– (Sulema, Message du 1, 5 et 6 janvier 2024) : Vous serez étonnés par tout ce que vous verrez et entendrez tout au long de cette année. Les temps sont accomplis, vous verrez le déroulement de l’accomplissement des prophéties. Ne soyez pas surpris de voir la fureur de la nature se déchaîner, la guerre n’est pas finie, elle continuera de s’étendre et plusieurs pays seront touchés. La famine se répandra partout, vous verrez comme l’eau lavera la terre de différentes manières et le feu continuera à la purifier.
Cette année qui sera marquée par de très grands évènements de toutes sortes. Le moment est arrivé où votre foi sera mise à l’épreuve. Cette année sera très difficile, la nature vient sévir les habitants de la terre. Par la guerre, les forces du mal veulent détruire une grande partie de l’humanité.

– (Valentina, 24 janvier 2024) : Dans trois ou quatre mois, la situation dans le monde deviendra si mauvaise que les gens diront :  « Ce n’est plus le monde que nous connaissions ». Ce sera totalement différent. L’économie va s’effondrer et tout le reste avec.

– (Glynda Lomax, 2 et 29 janvier 2024) : Cette année sera remplie d’inattendus, dans les cieux, par votre météo, et chez vos proches. La grande tribulation est à vos portes. Veillez à ne pas Me blâmer.

– (Jennifer, 30 janvier et 22 février 2024) : Ce monde va commencer à trembler, car une vague de deuil viendra en prendre beaucoup au dépourvu. Une grande chaleur viendra et beaucoup chercheront de l’eau. La chaleur arrivera avant l’été.

(Trevignano Romano, 27 janvier 2024) : La guerre est à vos portes ! L’Italie, la France et l’Allemagne seront les pays qui paieront le plus. Ne jugez pas les voies de Dieu.

(Soeur Beghe, 2, 7 janvier et 9 février 2024) : L’année ne se passera pas sans de profonds bouleversements. Vous êtes à la veille d’une explosion, et cette monumentale destruction, qui est sur le point de se produire, fera face à votre seul rempart : celui de votre foi. L’année 2024 sera une année de changement et de discorde mais vous, restez doux, restez charitables, restez pieux. Je vous demande de vivre cette année charnière en complète union avec moi. Les jours qui viennent s’annoncent sombres et ténébreux.

– (Christina Gallagher, 22 février 2024) : Après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai donnés pendant toutes ces années. La guerre est imminente.

– (Anna Marie, 16 mars 2024) : Jésus : (…) Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel. Préparez-vous aux attaques des autres nations. Préparez-vous à ce que beaucoup meurent dans vos rues. Préparez-vous à creuser de nombreuses parcelles funéraires pour enterrer vos morts. Préparer vous à accumuler les chagrins !

Messages donnés en 2023.

– Message du 30 déc. 2023 (Trevignano Romano) : L’année à venir sera l’année de l’Apocalypse, mais aussi de la joie, car vous verrez tant de choses.

– La terre est actuellement à la veille d’une conflagration, car non seulement les guerres actuelles se passent entre des populations à la pointe du progrès, mais aussi parce que leurs puissances militaires peuvent être dévastatrices.
– Les évènements vont se produire très, très rapidement désormais.
– Beaucoup de choses sont sur le point de commencer, et une fois que les épreuves et les tribulations commenceront, elles ne s’arrêteront pas jusqu’au retour de mon Fils Jésus.
– Tout cela est discuté à huis clos. De nombreux évènements arrivent dont vous n’êtes pas au courant.
– Une guerre nucléaire qui approche.
– À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien.
– Un attentat provoquera le schisme de l’Église de mon Fils. Mais la vraie doctrine prévaudra et mon fils sera toujours le Roi de son Corps mystique.

Messages de 2023 annonçant l’attaque palestinienne du 7 octobre 2023.

– 18 juillet 2023 : En octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin.
– 17 juin 2023 : C’est en octobre de cette année que va commencer une période de grande tribulation.
– 30 sept. 2023 : A partir du mois d’octobre les évènements seront de plus en plus forts et se poursuivront rapidement. Un signe fort va choquer le monde.
– 31 août 2023 : Maintenant, je vous avertis de rester chez vous après le 1er octobre, car les hommes mauvais menaceront bientôt vos vies
– 4 oct. 2023 : Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront à mesure que l’on approche de Noël. Il se passera beaucoup de choses pendant les trois prochains mois qui vous prépareront aux Grandes Tribulations.
– 17 sept. 2023 : Beaucoup de choses sont sur le point de commencer, et une fois que les épreuves et les tribulations commenceront, elles ne s’arrêteront pas jusqu’au retour de mon Fils Jésus.
– Cette année sera très différente des autres.
– Cette année est votre dernière année de liberté. Vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre.
– Message de 2018 : Cette guerre commencera soudainement et sans avertissement, et elle viendra d’un petit pays.

Messages plus anciens concernant les conflits au Moyen-Orient.

– Jérusalem sera encerclée par des missiles et vos communications seront interrompues.
– Quand vous verrez ce grand signe venir de Jérusalem, sachez que la véritable purification de Mon église aura commencé.
– Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.
– Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche.
– Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien.
– La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël.
– Jérusalem sera à nouveau détruite.
– Le ciel pleure devant la destruction sur le point de s’abattre sur ma fille Israël !
– L’objectif majeur de Satan, c’est la destruction d’Israël, cette Terre Sainte où il a subi sa grande défaite.
– Israël aura l’air d’être une nation diminuée, mais elle se relèvera à nouveau à la fin.
– Le moment même où il va sembler qu’Israël sera détruit, sera le moment où je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie.
– Message du 23 janvier 2024 : L’Église et Israël seront les premières cibles de l’Antéchrist et de ses partisans.
– Message du 23 mars 2022 : Priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.

Guerre en Ukraine.

Prophéties sur la guerre en Ukraine après son déclenchement.

– La guerre s’amplifiera parce que l’Occident est à bout de souffle, il ne parvient pas à soutenir une Ukraine suicidaire : Sœur Beghe, 20 février 2023.
– La Russie devient l’instrument de châtiment pour punir le monde entier : Ned Dougherty, 15 octobre 2022.
– Le pays symbolisé par l’ours aura une réaction inattendue qui forcera certains pays à réagir dans l’urgence : Luz de María, 23 juin 2022.
– Les alliances des Nations seront trahies et l’Ours prendra le pouvoir, conduisant à l’invasion de l’Europe : Luz de María, 17 octobre 2015.
– La guerre avancera en détruisant des pays pour atteindre l’Italie et s’emparer de Rome – Luz de María, 17 avril 2022.
– Soudainement l’Europe sera envahie : Trevignano Romano. 19 mars 2022.
– La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome : Trevignano Romano. 26 février 2022.
– La guerre est lancée, mais ma Providence veille sur vous et quoi qu’il arrive, vous ne devez rien craindre : Sœur Beghe, 25 février 2022.

Prophéties d’avant le déclenchement – Début de la guerre : 24 février 2022.

– 24 février 2022 : Cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts (Trevignano Romano).
– 20 février 2022 : La guerre va bientôt commencer (Valentina Papagna).
– 16 février 2022 : C’est à ce moment que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale (Luz de María).
– 8 février 2022 : L’Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine (Trevignano Romano).
– 24 janvier 2022 : Les catastrophes dues aux conflits armés frapperont l’humanité jusqu’à l’excès (Luz de María).
– 15 août 2021 : La guerre est proche et viendra d’abord de l’Est (Sœur Beghe).
– 21 déc. 2021 : Quand la guerre commencera, ne vous troublez pas, n’ayez pas peur parce que la peur est une mauvaise conseillère (Sœur Beghe).
– 18 oct. 2021 : Une guerre se profile à l’horizon (Anna Marie).
– 25 août 2021 : La guerre qui vient sera soudaine et elle s’enflammera comme un feu de forêt. Elle sera un empêcheur supplémentaire à vos libertés (Sœur Beghe).
– 6 avril 2021 : Les grandes puissances s’apprêtent à participer à une confrontation qui provoquera une troisième guerre mondiale (Luz de Maria).
– 10 oct. 2020 : La guerre qui va venir sera subite et personne dans la population, habituée à vaquer à ses propres affaires, ne s’y attend (Sœur Beghe).
– 21 oct. 2002 : De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révèlera son vrai visage (Josyp Terelya).

Quand arrivera l’Avertissementdans un temps de chaos.

– L’Avertissement viendra dans un temps de chaos (2 avril 2020).
– Je me manifesterai aux hommes tandis que la terre sera dans un grand déchaînement de violence et de destruction (19 janvier 2021).

– Message du 19 juin 2021 : Trevignano Romano.
Enfants, je sens vos cœurs troublés pour ces temps, il y a tant de confusion, alors je voudrais vous donner quelques indications pour reconnaitre quand mon Fils Jésus arrivera parmi vous et pour mieux comprendre ce qui va arriver :
Quand vous entendrez des guerres qui éclateront dans de nombreux endroits proches et lointains,
Quand vous verrez l’apostasie se répandre dans l’église, et les grands théologiens cachant la vérité en amenant le troupeau dans le péché, niant la justice de Dieu ;
Quand la famine (manque de nourriture) sera à la une de vos informations ;
Quand les épidémies se répandront sur l’humanité ;
Quand les tremblements de terre seront forts ;
Quand vous verrez les eaux envahir les villes ;
Quand vous verrez des signes dans le ciel que vous n’avez jamais vu ;

– Message de Jésus à Véronica Lueken (USA) le 14 sept. 1976.
Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain Avertissement. Je vous ai demandés beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, (…). Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.

Chapitre complémentaire : Chronologie et date de la fin des temps

Ces dirigeants lucifériens sont les architectes de toutes les guerres qui vont conduire à l’embrasement d’une Troisième Guerre mondiale.

Message de Saint Michel Archange, donné à Ned Dougherty (USA), le 30 novembre 2023.

Je suis Michel Archange – Défenseur et Protecteur de l’Église du Fils du Père, (…)
Le Fils de Dieu, a choisi l’Apôtre Pierre, le Rocher, pour guider l’Église au cours de ses premières années. (…) De nombreux croyants, confus dans l’Église du Fils, ont choisi de quitter cette Église, pourtant désignée comme telle par le Père céleste, et ont choisi en tant qu’humains d’organiser d’autres églises au nom du Fils, mais sans l’autorité du Père céleste ou de son Fils.
Comprenez que toutes ces autres églises sont des contrefaçons de l’Église Une, Vraie, Catholique et Apostolique, du Fils du Père, qui a été fondée sous l’autorité du Père Céleste avec son Fils comme Rédempteur de toute l’humanité. Toutes les autres églises ont été fondées par l’humanité et non par la Divinité ! (…)

Maintenant, la « fumée de Satan » a imprégné la hiérarchie même du Vatican, et la fonction du Pontife lui-même choisi pour diriger cette Fin des Temps. Mais le sort de l’humanité et de l’Église, qui était censée tous vous guider, est maintenant en jeu, entre les mains de dirigeants qui ont été consumés par la « fumée de Satan », tout comme votre Mère Céleste l’avait prédit à La Salette (en 1846, France).

Alors que la Fin des Temps touche à sa conclusion inévitable, l’esprit des ténèbres prévaudra dans le monde entier, et le Malin aura recours à toutes ses ruses maléfiques. Menées par les mondialistes, les autorités civiles du monde entier auront le même plan : l’élimination des principes religieux, à l’exception de ceux jugés autorisés par les dirigeants lucifériens, tandis que prospèreront l’athéisme, le spiritualisme et les vices de toutes sortes.

Le monde s’approche d’un crescendo d’évènements terribles.

Ces dirigeants lucifériens sont les architectes de toutes les guerres qui vont conduire à l’embrasement d’une Troisième Guerre mondiale. Ils ont déclenché une pandémie qui n’est que le début de leurs tentatives d’abattre l’humanité, jusqu’à ce que seul un reste soit autorisé à survivre pour servir les maîtres mondialistes.
Lors de la première pandémie, vos églises ont été fermées par un pontife, des cardinaux et des évêques, qui ont été enrichis et rendus complices par les mondialistes grâce à des arrangements financiers qui leur ont permis de fermer les églises et de refouler les fidèles. Malheur à ces faux dirigeants d’église qui sont devenus complices de cette canaille luciférienne, tout en abandonnant leurs devoirs donnés par Dieu de guider les fidèles disciples de Jésus-Christ !

Tandis que les serviteurs mondialistes de Satan imposent leurs changements géopolitiques à l’humanité, le chaos, la confusion et les tromperies parmi les masses, les maladies, les pandémies, les épidémies, les émeutes et les guerres prévaudront.

La nature demande vengeance pour tous les péchés de l’humanité, et les mondialistes savent que les évènements de la Fin des Temps, tels que prophétisés, comprendront des changements géophysiques – sècheresses, tremblements de terre, famines, inondations, incendies, tempêtes violentes, tsunamis et ouragans – dus à tous des péchés de l’humanité, que les lucifériens ont encouragés dans ces temps modernes pour servir leurs desseins cupides et lubriques, mais leur planification sera vaine.

Pendant une brève période, Dieu abandonnera l’humanité à elle-même, car l’humanité a choisi d’abandonner Dieu en quête des péchés d’avidité, de luxure et comportements lascifs.
Après trois jours d’obscurité, le Malin et ses serviteurs, dont de nombreux membres du clergé déchu, seront jetés dans les entrailles de l’enfer. Mais en final, la « fumée de Satan » sera éteinte par la puissance du Saint-Esprit.

Alors que le monde s’approche d’un crescendo d’évènements terribles, et que les vrais disciples du Fils du Père imploreront pitié en criant « Nous ne sommes plus rien ! », soudain Jésus-Christ, dans un acte de sa Justice et de sa Divine Miséricorde, ordonnera à ses Anges de rétablir la paix dans le monde, et il fera détruire tous ses ennemis. Et la « fumée de Satan » sera éliminée de la surface de la Terre.

Le maléfique et ses serviteurs savent qu’à la fin, l’intervention divine des Royaumes célestes rendra toutes choses nouvelles ! Grâce à Dieu ! Et la « fumée de Satan » sera éliminée de la surface de la Terre.

Consacrez-vous au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

En attendant, j’appelle tous les vrais disciples de Jésus-Christ. Soyez dans ce monde mais pas de ce monde ! Récitez quotidiennement le Saint Rosaire. Récitez la dévotion à la Divine Miséricorde. Consacrez-vous au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

Confessez-vous à un prêtre qui, selon vous, – par la puissance et la miséricorde du Saint-Esprit – est en accord avec le Seigneur et Sauveur. Évitez les prêtres qui sont devenus des « fosses d’impureté ». Si nécessaire et toujours, confessez-vous directement à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Mais n’écoutez pas le pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres qui sont devenus soumis au Malin qui a obscurci leur intelligence. Priez plutôt pour le salut de leurs âmes !

Participer à la célébration de la messe traditionnelle et des sacrements traditionnels de l’Église, notamment à la célébration de la Sainte Eucharistie.
Priez pour les catholiques et les chrétiens qui se sont éloignés de l’Église du Fils du Père ; priez pour ceux qui ne pratiquent plus la foi – les aliénés, les privés de leurs droits et les dissidents.

À la fin, les Apôtres choisis par le Fils pour les derniers jours, se lèveront parmi les Enfants de Lumière qui demeureront encore dans ce monde terrestre. Et le Père céleste, par l’intermédiaire de son Fils, le Rédempteur, gouvernera enfin le monde, libre du Malin et de ses serviteurs, et seule la foi survivra.

Les évènements récents au Moyen-Orient sont des signes de la progression de cette troisième guerre mondiale.

Message de Notre-Dame de Lumière, donné à Ned Dougherty (USA) le 24 octobre 2023. Sanctuaire Notre-Dame de l’Île, « The Rock », Eastport, New York.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Votre Dame de Lumière. Je vous apporte la Lumière du Père Céleste, Votre Créateur ; la Lumière de Son Fils, Jésus-Christ ; et la Lumière de Votre Mère Céleste, car vous êtes maintenant dans une période d’obscurité dans votre monde, et la Lumière de Vos Protecteurs Célestes est la plus nécessaire en ces temps de la fin.

Plus récemment, les prêtres, les évêques, les cardinaux et le Pontife de l’Église de mon Fils se sont réunis en synode, ce qui a semé la confusion chez beaucoup d’entre vous. Le véritable résultat – je vous l’assure – sera que vous retourniez aux fondements et aux racines de l’Église de mon Fils, car mon Fils reviendra bientôt vers vous tous. C’est par sa direction directe et par les efforts de prière de ses puissants guerriers de prière, les véritables intendants de son Église, que le monde connaîtra le Grand Avertissement et, pendant une période de transition, un Grand Renouveau, conduisant à la Grande Transformation, qui évoluera vers un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre ! Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Mais le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne seront pas réalisés sans de grandes souffrances et de grandes pertes pour les habitants de votre monde. Telles sont les conditions aujourd’hui – en raison de tous les péchés du monde – et en raison du succès du mal à convertir tant d’enfants de Dieu en acolytes du mal de Satan – que la transition menant à un Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre sera une période de grand péril, de chaos et de confusion, et d’évènements terribles.

En raison de tous les péchés de l’humanité, la transition sera douloureuse et difficile à supporter pour beaucoup d’entre vous. Cependant, si vous écoutez mes Messages du Ciel, vous n’avez aucun doute à ce stade que malgré les succès du malin et de ses serviteurs, en fin de compte, le Père Céleste, Votre Créateur, par l’intermédiaire de Son Fils, Jésus-Christ, et avec l’intercession de Votre Sainte Mère et de tous les anges et saints, vous prévaudrez sur tout le mal que Satan a perpétré sur les enfants de Dieu.

La balle sera séparée du blé, et la Nouvelle Terre sera votre récompense ici sur Terre. En fin de compte, lorsque votre séjour ici sera terminé, conformément à la mission du Père pour vous ici sur Terre, vous retournerez dans les Royaumes Célestes – qui sont votre maison – pour toute l’éternité avec votre Père et Créateur. Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Pour l’instant, vous devez prier pour que le voyage ici sur Terre soit positif et productif en ces temps troublés. Comme je l’ai prévenu à plusieurs reprises à travers les Messages du Ciel dans le passé, le malin et ses serviteurs, tant ici sur Terre qu’en enfer, vous préparent à la progression d’une troisième guerre mondiale qui a déjà commencé selon le plan du mal.
Les évènements récents au Moyen-Orient sont des signes de la progression de cette troisième guerre mondiale et de la dépravation des partisans du mal qui attaquent violemment, kidnappent, violent et assassinent des innocents, y compris des enfants et des personnes âgées, vous donnant des signes et des avertissements que la conduite future de Satan et de ses serviteurs sera hors de portée des gens doux et aimant Dieu. Car les serviteurs de Satan qui commettent ces actes barbares ne sont pas les enfants du Dieu Unique, Vrai et Saint du Ciel, Votre Créateur.
Ces terroristes sont les adeptes d’un culte barbare et satanique créé par Satan il y a des milliers d’années pour contrecarrer la mission de Mon Fils, Jésus-Christ, et de Votre Seigneur et Sauveur, qui est la Voie, la Vérité et la Lumière des enfants de Dieu. C’est seulement par ton Sauveur Jésus-Christ que la vie éternelle sera promise. Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

À mesure que la vie ici sur terre devient de plus en plus compliquée – et ce sera le cas – votre vie deviendra plus simple. Concentrez votre vie sur votre mission ici sur Terre à travers votre Rédempteur, Jésus-Christ. Reconnaissez que votre mission personnelle de soutien au Père céleste à travers son Fils est votre garantie de la vie éternelle avec nous dans les royaumes célestes.
Si vous suivez votre mission et confiez entièrement votre vie au Père par l’intermédiaire de Son Fils, une fois que les évènements horribles et terribles seront accomplis et retirés de la Terre, vous vous réjouirez de votre nouvelle existence sur une Nouvelle Terre et, finalement, vous partagerez le Paradis du Ciel comme votre récompense éternelle.

Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

La Russie et la Chine s’unissent à huis clos.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 24 octobre 2023.

Mes Enfants, si vous désirez grandir en sainteté, alors aller vers la réconciliation. Vous devez vous réconcilier devant moi. Allez voir mon représentant et demandez ma miséricorde. Si vous recherchez la paix, elle doit commencer dans votre cœur, votre esprit et votre âme. Vous ne devez pas chercher à vous venger d’autrui, car vous substituez ma miséricorde à votre justice. Rien sur cette terre ne peut surpasser la justice éternelle. Vous devez prier même pour vos ennemis. Vous devez prier avec humilité, et de là viendront les grâces célestes.

Mes enfants, sans prière, la guerre éclatera aux quatre coins de la terre. De nombreux dirigeants guident mon peuple vers le massacre. Ils ne recherchent pas la paix. Ils recherchent la guerre et l’effusion de sang au nom de l’avidité, du pouvoir et de la fierté. Cela fait un certain temps que je préviens mes enfants que la Russie et la Chine s’unissent à huis clos.
Sans prière ni repentance, l’Amérique se retournera contre elle-même. Ne soyez pas des enfants insensés, ne soyez pas naïfs face aux plans de l’ennemi, car en un clin d’œil le chaos éclatera partout dans le monde. Soyez vigilant ! Soyez vigilant ! Soyez vigilant en toutes choses !
Rappelez-vous, mes enfants, ceux qui ont le plus grand esprit n’ont pas toujours le plus grand cœur. L’humanité trouverait une grande faveur si elle utilisait ses dons pour le bien de son prochain.

Venez mes enfants, venez à moi dans l’adoration et vous trouverez refuge, car je suis Jésus et ma miséricorde et ma justice prévaudront.

Chapitre complémentaire : La Chine trahira la Russie.

Tout ne se fera pas en un jour. Cela se répandra progressivement dans le monde entier. De nombreuses nations seront entièrement anéanties.

Message céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie), le 9 juillet 2023.

Ce matin, après avoir fini de prier l’Angélus, notre Seigneur Jésus est apparu vêtu d’une belle robe rouge foncé. Il était joyeux et souriant. Il a dit :
Valentina, ce que je vais te dire, je veux que tu le répandes autant que tu le peux et que tu avertisses les gens de la nécessité de se repentir et de changer leur mode de vie, car c’est le plus important.
La prophétie qui a été annoncée est maintenant en train de s’accomplir. De nombreux événements catastrophiques se produiront dans le monde. De nombreux tremblements de terre se produiront dans de nombreuses régions du monde.

Sur le plan météorologique, il y aura beaucoup de changements ; il y aura des conditions météorologiques extrêmes. Beaucoup de gens vont mourir de tout cela. Un tremblement de terre ne se terminera pas quand un autre tremblement de terre surviendra, et vous paniquerez tous dans toute la dévastation.

En même temps, vos gouvernements vous contrôleront, vous réprimeront de plus en plus et vous diront quoi faire. Vos églises seront également contrôlées et supprimées. Vous ne serez pas libre comme vous l’êtes maintenant.
Tout ne se fera pas en un jour. Cela commencera maintenant dans cette période et se répandra progressivement dans le monde entier.

Je lui ai demandé : Est-ce que ce sera aussi pour l’Australie ?

Il a répondu : Ce sera partout, partout dans le monde. Il touchera une partie d’un pays, puis ailleurs, une partie d’un autre pays. Partout où cela doit arriver, cela arrivera. Par ces tremblements de terre et ces inondations, de nombreuses nations seront entièrement anéanties.
Et il y a ces plaques au fond de la mer dont je vous ai montré précédemment l’existence. – Se référer au message du 13 octobre 2018 -. Elles devront être déverrouillées. Mais je vais laisser ça pour la fin.

Je parlais avec notre Seigneur quand j’ai dit : « Seigneur, je vais être vraiment effrayé et craintif, et le peuple aussi. » Il a répondu : Et tu vas donc avoir peur ?

Essayant de m’encourager, Il souriait et dit : « Pourquoi auriez-vous peur alors que Je vais vous donner mon pouvoir, le même que J’ai, afin que vous n’ayez pas peur, et vous n’aurez pas peur, et Je vais donner mon pouvoir à tous mes fidèles qui me font vraiment confiance. C’est pourquoi mes enfants, Je veux que vous priiez. Priez beaucoup maintenant. La prière vous donnera de la force et de la confiance en moi.
Je veux que vous parliez aux gens et que vous leur disiez la Vérité – pour vous préparer et vous repentir. N’ayez pas peur. Cela doit arriver avant ma Venue. Ma Venue doit purifier le monde de tout mal.

Quand les églises seront persécutées, Rome le sera aussi. Tout commencera à Rome et s’étendra à toutes les églises du monde.

Après la Purification, il y aura une telle joie et un tel bonheur. Mes Églises se lèveront. Il n’y aura pas de femme autour de mon Autel, même en train de lire. Ce sera le retour à la simplicité, à l’humilité. Seuls mes prêtres dévoués me serviront fidèlement, et ils comprendront combien de révérence ils doivent me témoigner.
Le Seigneur Jésus avertit : Quand les églises seront persécutées, Rome le sera aussi. Attention à ça ! Ils traiteront très mal le Pape. Tout commencera à Rome et s’étendra à toutes les églises du monde entier.

Aujourd’hui, après la Sainte-Messe dans la Chapelle, la Sainte-Mère est apparue, et elle était très triste quand elle a dit : Mets par écrit ce que mon Fils t’a révélé ce matin.

Dieu contrôle tout et la victoire reviendra aux justes.

Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame d’Anguera, Reine de la Paix, donné le 27 juin 2023.

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Vous vivez une époque pire que celle du Déluge, et le moment est venu de votre retour. L’Église de mon Jésus marche vers le Calvaire, mais après toute la douleur vient la résurrection. Il n’y a pas de victoire sans la croix.
Aux yeux des hommes, tout semblera perdu, mais croyez que Dieu contrôle tout et que la victoire reviendra aux justes. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pas. Le Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous.

(16 juin) Vous marchez vers un avenir où peu demeureront fermes dans la foi. Beaucoup vont reculer par peur de perdre ce qui passe. Restez avec Jésus. (…) Le Seigneur n’abandonnera pas les Siens.
C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Dans quelques années, vous endurerez tous les évènements de la Fin des Temps.

Message de Notre-Dame de Lumière, donné à Ned Dougherty (USA) le 26 mars 2023 – Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York.

(…) Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin, car dans quelques années, vous endurerez tous les évènements de la Fin des Temps qui vous ont été prophétisés par les prophètes anciens et modernes, y compris dans ces Messages du Ciel. Comme on vous l’a conseillé dans le passé, de nombreux évènements de la Fin des Temps peuvent être améliorés, reportés ou annulés en cas de retour de l’humanité au Plan Divin du Père Céleste.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin parce que, sous les ténèbres de la Fin des Temps, le malin a renforcé son emprise sur ses sbires terrestres, au point où l’équilibre du pouvoir s’est déplacé des démocraties occidentales vers les démocraties marxistes, communistes et socialistes de l’Est.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin, car, comme je vous l’avais prévenu dans le passé, la plus grande menace pour la paix et la préservation mondiales viendra de la Chine, qui se prépare à la guerre et à la domination mondiales, en construisant la plus grande armée du monde.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin parce que les plus grands alliés de Satan, la Chine (le Dragon) et la Russie (l’Ours) sont devenus des partenaires stratégiques avec d’autres nations marxistes et antichrétiennes, et l’équilibre des pouvoirs a été fortement incliné en faveur du pire ennemi du Père Céleste, qui a effectivement pris le contrôle de votre monde, vous conduisant tous au bord de l’Armageddon.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin parce que – alors que les élites mondialistes du monde occidental remplies d’avidité se sont enivrées de leur pouvoir perçu pour créer un nouvel ordre mondial, avec la Russie et la Chine comme partenaires asservis – les élites occidentales ont été trompées par le Maître Démon de l’Univers lui-même, Satan. Car Satan a son propre plan de domination mondiale dirigé par son partenaire de prédilection – la Chine, marxiste et communiste impie, qui se prépare à atteindre la domination mondiale avec son principal partenaire, la Russie, deux entités contrôlées par Satan et qui promulguent des guerres et des rumeurs de nucléaire guerres – Armageddon.

Comment se fait-il que ce triste état de choses se soit concrétisé ? Cela a été aidé par des États-Unis d’Amérique corrompus, et un président compromis et illégitimement installé qui a sciemment et secrètement permis cette domination des États-Unis d’Amérique par les sbires de Satan. Dans le même temps, le chef de l’Église de mon fils à Rome est devenu un complice volontaire des élites mondialistes et de leurs plans démoniaques.

Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi J’ai averti toute l’humanité dans ces Messages du Ciel de se tourner directement vers mon Fils Jésus-Christ, en tant que votre Rédempteur, car il semble qu’il n’y ait plus de dirigeants mondiaux ou de prélats de l’Église de mon Fils qui puissent tous vous conduire à travers cette Fin des Temps. (…)

N’ayez aucune crainte pour les temps qui viennent et qui effrayeront la plupart des hommes.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 28 novembre 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes très chers enfants, mes bien aimés, (…) Les Anges vont bientôt sonner leurs trompettes et le feu du ciel viendra consumer les arbres, l’herbe et le tiers de toute vie (Ap. 8, 6) ; et ensuite la terre elle-même se révoltera, non selon les propos alarmistes des faux écologistes de pacotille qui ignorent Dieu et ses lois, mais selon les révélations que J’ai faites Moi-même à mon apôtre Jean, le bien aimé, (…)

La Sainte Église catholique, romaine et apostolique, demeurera toujours, Je l’ai promis, mais Je n’ai pas promis que chaque membre de sa hiérarchie se conduira saintement. La sainteté doit se vouloir, elle doit s’exercer jour après jour, chaque pas doit être posé en union avec ma doctrine et mon enseignement.

J’ai éclairé mon bien aimé apôtre Jean lorsqu’il rédigea sa grande vision des temps et de la fin des temps. Or vous voici arrivés à ce temps de la fin, qui s’arrêtera radicalement par la Main de Dieu, ma Main, car Je reprendrai les rênes de ce temps pour le mener dans la paix et la tranquillité d’un monde renouvelé, d’un monde comme Je l’avais prévu dès le commencement, d’un monde redevenu saint et soumis à son Dieu, Père Fils et Saint Esprit, dans la sérénité d’une paix intérieure et harmonieuse, celle que Je donne mais que le monde, tel qu’il est depuis le péché originel, ne peut donner.

Mes enfants, armez-vous de la vraie foi, celle que la Sainte Église a toujours prêchée, et dévouez-vous à votre prochain. S’il a besoin de vous, allez vers lui car ils seront nombreux ceux qui ne comprendront pas le châtiment divin.

Vous, mes enfants, vous le comprendrez parce que vous êtes avertis et si vous devez en mourir, vous offrirez vos souffrances et votre passion en union avec la Croix de votre divin Rédempteur. Si vous devez y survivre, vous serez un baume auprès de tous ceux qui auront besoin de vos paroles apaisantes et de votre charitable compréhension de leurs émotions. Et puis, Moi, Dieu, votre Maître et Seigneur, Je rénoverai toutes choses, et votre terre vous sera familière quoique toute différente. Elle ne sera plus rebelle, ses eaux seront fertiles et ses labours luxuriants. Vous reconstruirez les ruines de l’ancien temps, un temps de péchés révolus comme Noé qui repartit à neuf, mais vous serez fidèles car Je serai présent dans la Sainte Eucharistie à laquelle vous aurez tous recours.

N’ayez aucune crainte pour les temps qui viennent et qui effrayeront la plupart des hommes. Vous, vous serez en paix parce que Je vous donnerai la grâce de la modération, la grâce de la paix intérieure, la grâce de la charité exemplaire. Veillez et priez, soyez miens, ne vous détournez pas. Je vous aime et Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit : ainsi soit-il.

Votre divin Maître

Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’Avertissement se produira.

Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.

Ma fille, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale, qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l’Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra, et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l’ai prédit à Fatima. (…)

Les maladies qui vous ont été prédites dans cette Mission ont déjà commencé. Ce que vous avez vu du virus créé par l’homme se propager dans votre monde n’est que le premier d’une multitude d’autres encore à venir. Ils seront trop nombreux, et se répandront rapidement, pour enquêter ou trouver des remèdes. (…)

Ce qui arrive au monde est beaucoup plus de souffrance, de maladie, de faim et une prise de contrôle de votre personne même, et finalement, quand tout cela se produira, la Main de mon Fils viendra sur le monde par un feu épouvantable tombant du ciel. Beaucoup mourront à travers le monde. Je t’avais dit, ma fille, comment les oiseaux du ciel et les animaux sauvages se nourrissaient des corps couchés sur la terre et comment la puanteur de la chair humaine se porterait sur des kilomètres au gré du vent.

Maintenant, cela se passe en Ukraine, mais ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira également dans d’autres endroits à mesure que les maladies et les catastrophes se propageront et que la terre sera à jamais défigurée et méconnaissable. Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’illumination des consciences se produira, et finalement le retour de mon Divin Fils – la Nouvelle terre

Mon Fils sera privé de sa place dans son Église. Il sera chassé. L’Antéchrist influence déjà ce qui doit être fait et se prépare à prendre le siège de Pierre. Parmi ceux qui sont à l’intérieur, avec l’autorité menant au sommet, la corruption est indescriptible. (…)
Vous avez tant souffert, cela attriste même Mon Cœur. Je n’étais pas censé donner d’autres messages, mais mon Cœur souffre de la souffrance que Je t’ai vu endurer. (…)

N’ayez pas peur de ce que vous voyez se produire à travers les nombreuses maladies qui s’abattent sur le monde – une par une, deux par deux, se multipliant tout le temps pour prendre la vie, en union avec la troisième guerre mondiale et tous les troubles et la haine dans le cœur des hommes. L’humanité s’est tournée vers un tel abandon au Malin. Quelle horreur pour le Cœur de Mon Fils est la dépravation de ceux qui tuent leurs petits enfants dans l’utérus par l’avortement. Ils auront beaucoup à se lamenter. (…)

La préparation de la guerre avec l’Amérique a commencé. Ce n’est que dans peu de temps. De nombreux dirigeants dans le monde ont une haine pour l’Amérique et ils sont déjà en train de planifier ce qu’ils vont lui faire. (…)

Un cycle de dominos, une chose en produisant une autre et ainsi de suite.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Vendredi 14 janvier 2022.

Quand le monde sera dans la tourmente et qu’il ne saura pas vers qui se tourner parce que personne ne sera à la hauteur de la situation, que les Miens, Mes enfants, se tournent vers Moi avec confiance et sans peur. (…)
Que mes enfants se tournent vers Moi sans peur, comme Moi Je n’ai pas eu peur devant l’épreuve. Je la voulais cette épreuve et mes enfants doivent aussi être heureux de ce que, enfin, les événements vont s’accélérer jusqu’au renouvellement tant désiré, parce que le mal sera quasi jugulé.

Comment tout cela se passera-t-il ? D’abord par une prise de possession injuste et tyrannique de ceux qui ont en leurs mains les rênes du pouvoir. Mais comme un méchant ne reste pas longtemps maître d’une situation qui le dépasse et qu’il est lui-même soumis à de plus puissants que lui, les États s’effondreront les uns après les autres, les villes seront des lieux de non-droit et les hommes vivront de plus en plus d’expédients.

La ville de Rome tombera et la Cité du Vatican qui en fait partie ne sera pas épargnée, de grandes villes subiront la destruction et la mer sortira de son lit. Quand tout cela arrivera, ce ne sera pas en une seule admonestation mais en suivant un cycle de dominos, une chose en produisant une autre et ainsi de suite. Les hommes se querelleront parce qu’aucun n’aura de baguette magique pour conjurer ce qu’ils croiront être un sort funeste, seuls mes enfants comprendront la réalité de ce qui sera plus que de la désorganisation. Il ne s’agira pas de réchauffement climatique, ni de surpopulation, ni de toutes les excuses que les menteurs sont habiles à répandre, il s’agira de la Colère de Dieu et de sa reprise en main de Son Bien, la terre et l’humanité.

Mes enfants, la terre tout entière sera touchée, des volcans rugiront, des cyclones et des tempêtes balaieront la terre, des incendies ravageront de grandes étendues et la terre semblera plier sous le poids de ces désastres. Les hommes aussi seront profondément touchés et c’est la raison pour laquelle Je demande à mes enfants de porter secours autour d’eux autant qu’ils le pourront.

Tout cela n’aura qu’un temps, car j’interviendrai comme seul Dieu sait et peut le faire.

La foi sera mise à rude épreuve, les hommes seront violents et voleurs parce que la peur et la colère les étreindront. Je vous donnerai toutes les grâces dont vous aurez besoin pour faire face en disciples de Jésus-Christ à ces moments éprouvants et tumultueux, et la religion catholique sera mise à mal. Des populations étrangères voudront profiter de ces désordres pour prendre le flambeau politique et ils s’imposeront. Ce sera un temps de maltraitance et de déséquilibre déroutant.

Tout cela n’aura qu’un temps car J’interviendrai comme seul Dieu sait et peut le faire et Ma Victoire sera totale. Alors commencera pour la terre un siècle nouveau, où la charité refleurira et où les hommes seront unis en une seule et belle religion, celle de Jésus-Christ, Sauveur et Roi des Nations.

Qu’Il soit béni et que la terre soit bientôt renouvelée. Tel est Mon vœu très cher et tel il adviendra.

L’Antéchrist contrôlera les réseaux et les personnes. Regarder ses yeux pourrait suffire à être hypnotisé pour l’adorer.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 1 mai 2017

Jésus : Mon peuple, cette vision est une combinaison de l’arrivée de l’Avertissement et de quand il diffusera par les réseaux son contrôle via un événement dans un stade de football.
Je vous ai déjà expliqué comment se passera l’Avertissement. C’est la dernière grâce pour la conversion des pécheurs avant les événements conduisant à la déclaration de l’Antéchrist et son règne pendant la tribulation.
L’Avertissement est une revue de la vie pour tous par un mini-jugement avec en destination le Ciel, l’Enfer ou le Purgatoire. Il y aura une possibilité de six semaines pour les conversions.

Vous serez averti de ne pas prendre la marque de la bête qui sera une puce informatique dans le corps, et de ne pas adorer l’Antéchrist. Vous verrez une famine, une division dans mon Église, la loi martiale, et des puces obligatoires dans le corps.
Vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et téléphones cellulaires, pour que vous ne regardiez pas les yeux de l’Antéchrist.

Mes fidèles seront appelés à mes refuges de protection. L’Antéchrist contrôlera les réseaux et les personnes. Regarder ses yeux pourrait suffire à être hypnotisé pour l’adorer.
Il régnera pendant moins de 3 ans et demi avant que je fasse venir ma victoire par ma comète du Châtiment. Ensuite, les hommes mauvais seront jetés en enfer et je placerais mes fidèles dans mon Ère de Paix. Suivez mes anges à la protection de mes refuges, et vous ne serez pas lésés.

Mardi 24 novembre, 2015

(…) Avant que la comète ne tue les deux tiers de l’humanité, je vais élever mes fidèles dans les airs afin que vous ne soyez pas tués par cette comète. Les hommes mauvais seront jetés en enfer et je renouvellerais la terre et en récompense je ferais redescendre mes fidèles vers mon Ère de Paix. Plus tard, vous serez prêt à venir au ciel.
Réjouissez-vous car vous connaissez la fin de l’histoire qui serait ma victoire sur les hommes du mal. Donc, vous ne devez pas avoir peur mais ayez confiance dans ma protection.

Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix.

Message de notre Maman du Ciel à la Fille du Oui, en 2004, in « Amour pour tous les miens », vol. 4, n° 296

(…) Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix : Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires : tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment. (…)

Le Grand Châtiment

Écoutez la voix qui tonne : Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. »

Tous les astres se momifieront ; soleil et lune perdront de leur brillance ; les mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification ; l’air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés ; la terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu. »

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines ; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées : tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les œuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs œuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. »

Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. »
Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

La Terre Nouvelle

La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. »

Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres. (…)

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour : vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs ; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour.

Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence.

Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.

Après l’Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs, ainsi vous ne verrez pas le visage de l’Antéchrist, qui va contrôler les médias.

Message de Jésus à John Leary (USA) le 24 septembre 2014

Jésus : Mon peuple, quand vous verrez des points de contrôle, comme des barrages routiers, ou d’importantes quantités de troupes de l’armée déplacées, sachez que les autorités se préparent pour la loi martiale.

Les élites mondialistes connaissent le moment où elles vont faire chuter le dollar et couper l’électricité pour précipiter une loi martiale. Avant que cela n’arrive, il y aura des troupes en position partout pour contrôler les révoltes ou les émeutes. Mon Avertissement viendra d’abord avant toute menace sur votre vie. Après l’Avertissement, vous évangéliserez les gens, en particulier les membres de votre famille.

Après l’Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs, ainsi vous ne verrez pas le visage de l’Antéchrist, qui va contrôler les médias.
Peu de temps après les six semaines de conversion : vous verrez la faim dans le monde, une division dans Mon Église, la loi martiale, et les puces obligatoires dans le corps.

A cette époque, je vous préviendrai qu’il faut quitter vos maisons pour gagner Mes refuges, où vous serez protégés. (Vincent : Les refuges sont essentiellement pour les USA)
La tribulation aura lieu une fois que l’Antéchrist se sera déclaré, et il lui sera permis un bref contrôle du monde. Son règne sera bref, tandis que mes fidèles seront protégés par Mes anges à Mes refuges.

Certaines personnes seront martyrisées pour la foi. A la fin de la tribulation, Je ferai venir Ma Comète du châtiment pour vaincre les mauvais. Je vais nettoyer la terre de tous les mauvais, et ils seront jetés en enfer.
Je renouvellerai la terre, et amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous dans Ma victoire, car vous serez récompensés pour M’être fidèles.

Ce qui vient sur la terre défie l’imagination de simples hommes. Ce sera plus incroyable qu’aucune pensée, idée ou film d’Hollywood qui vous aient jamais été présentés.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – le 31 août 2014.

Pour le moment préparez-vous, mes enfants. Vous devez vous préparer à ce qui s’en vient si vous voulez survivre à cela, en suivant mes directives. Les temps à venir ne seront comme aucun temps que vous avez connus avant. Beaucoup d’entre vous n’ont aucune envie de vivre à travers eux, et beaucoup plus ne le voudront pas quand les temps seront là, à cause des horreurs que vous verrez.

Ce qui vient sur la terre défie l’imagination de simples hommes. Ce sera plus incroyable qu’aucune pensée, idée ou film d’Hollywood qui vous aient jamais été présentés. Les préparatifs nécessaires : préparer vos âmes, vos yeux, vos oreilles, à un monde différent de tout ce que vous avez vu, même dans vos imaginations les plus invraisemblables.

Le meurtre va se multiplier, et la vie aura peu de valeur. Voir la mort dans les rues de vos villes deviendra courant. Les pestes gagneront toutes les parties du monde. Certaines seront artificiellement créées par l’homme et employées à la dévastation. D’autres seront un effet des péchés de mon peuple dans le monde.

En certains endroits, le gouvernement sera inexistant alors que les forces du mal se battront pour contrôler mon peuple, et que les nations s’écrouleront.
Aucun lieu ne sera à l’abri du mal qui vient. C’est seulement en demeurant en moi que vous serez gardés de tout cela. Seuls ceux qui marchent en étroite union avec moi, dans mon ombre même, peuvent survivre et faire ma volonté.

Approchez-vous plus près de moi, mes enfants, approchez-vous plus près de Moi, afin que vous puissiez endurer les horreurs à venir avec la fin des jours.

Le temps de la Tribulation.

Important message de Notre Dame à Mario d’Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie II/IV : Le temps de la Tribulation

Mes enfants, les temps de l’apostasie et de l’Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles de la sainte Maison et vous entendrez des hérésies jamais entendues avant, tellement le Maléfique aura conquis leurs cœurs. De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront.

Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l’abomination se verra effectivement dans les lieux saints. Les fléaux se succéderont rapidement. De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront. Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue, traînant avec elles des milliers de personnes.

De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités. Telles œuvres construites par l’orgueil des hommes seront détruites.

Les trois jours de ténèbres arriveront sur l’humanité et c’est alors que s’accomplira le grand châtiment divin annoncé depuis des temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre. Au cours de ces trois jours où la terre connaîtra l’obscurité, toute lumière terrestre et toute source de lumière seront rapidement éteintes et on entendra les hurlements, parce que les adversaires de l’Agneau divin seront anéantis pour leur impiété. L’obscurité enveloppera les nations et le soleil ne donnera pas de lumière durant trois jours. Ces jours vous rappelleront les trois jours de la mort du Christ. Puis viendront la lumière et la paix. La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ

Le Vatican aussi sera mis à rude épreuve pour la raison que des ministres corrompus sont arrivés jusqu’au Saint Siège de Pierre. Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu’il connaîtra jusqu’au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu’il verra, ne le communiquant à personne. Il invoquera la miséricorde du Père et restera entouré de loups rapaces qui ambitionnent uniquement le pouvoir et la destruction de l’Évangile.

Ce que le Vicaire du Christ verra, il le gardera pour lui, autrement vous seriez tués en votre intérieur, et votre foi s’éteindrait.

Dans les murs de Rome, le sang coulera.

La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ. Elle cherchera à tout détruire et à porter désordres et fractures à l’intérieur de la sainte Maison. Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l’Agneau et invoqueront son saint Nom.

L’Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l’esprit de relâchement parmi les consacrés. Beaucoup le suivront, tellement il sera puissant et tellement il aura une grande influence sur les nations ; les responsables des peuples de la terre seront ses alliés. Ils feront ensemble la guerre à l’Agneau et à la Sainte Épouse du Christ, à la vraie Eglise qui suit le souverain Pontife, l’Évangile et adore l’Eucharistie.

L’Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices. Il y aura le choc entre les fils de la Lumière et les fils des ténèbres, entre le bien et le mal.

A cette époque, la Justice divine frappera les impies et de nombreux ministres corrompus et des évêques voués à la Bête seront mis à mort de mort cruelle et seulement alors s’accomplira ce que j’ai révélé à Fatima, parce que le secret que je donnai ne s’est pas accompli.

Vous êtes dans le temps de la réalisation de ce que j’ai prédit à Fatima et parce que Fatima et mon grand message n’ont pas produit les fruits que je désirais qu’ils produisent, je me manifesterai partout et les fruits de l’Arbre de Fatima seront copieux et tous ceux qui ont lutté contre mon triomphe immaculé s’en repentiront amèrement, parce que le triomphe a été seulement retardé, mais pas rendu vain.

Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écourter le cri du sang des innocents et le cri des enfants qu’on a fait disparaître, et puis tués et offerts en sacrifice à Satan, lequel, d’ici peu, sera vénéré ouvertement.

Mes enfants, écoutez-moi, aujourd’hui, je vous révèle, le cœur ensanglanté …, que la fausse église présente et opérante dans la vraie Église du Christ périra ; elle sera anéantie, avec tous ses composants voués au mensonge et ils seront cueillis par la Colère de Dieu qui signera leur fin. Et seulement alors, l’Épouse du Christ resplendira d’une grande gloire et pureté. Mon Fils couvrira ses adorateurs de la Lumière divine et il les couronnera de diadèmes resplendissants, symbole de leur royauté, en signe de leur témoignage et de leur grand martyre.

De très mauvais vents viennent sur vous maintenant. Attention danger.

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 14 juin 2011, à 21 h 30 – Extrait du livre Joie de Dieu, publié aux éditions Résiac.

Chère fille de Mon Cœur, merci de répondre à Mon appel, écoute :

De très mauvais vents viennent sur vous maintenant. Attention danger.
Danger de dictature mondiale sur toute la surface de la terre ; danger des requins qui veulent la banqueroute générale afin de finir d’amasser pour eux-mêmes toute la richesse des Nations ; danger des lobbies qui activent tous leurs réseaux pour se propulser aux places à prendre ;

danger de la finance qui prend eau de toute part ;
danger des saisons qui perdent les moissons ;
danger du vitriol dans la démocratie ;
danger à l’horizon sur toute Nation.

Je suis Seul Sauveur et Je dis : revenez à Moi et aux Commandements de Mon Père, Je peux encore faire quelque chose pour atténuer les dangers mais il faut Me le demander.

L’agenda mondialiste de la fin a été décidé, plus vite qu’ils ne l’avaient prévu, et vous allez voir se télescoper les décisions arbitraires, les lois liberticides et les chutes des cours de toutes les bourses. Quand le premier de cordée est l’ennemi du genre humain la cordée finit invariablement par dévisser et, plus loin a été l’infamie, plus rude sera la chute qui purifie.

Fille, Je prépare les chemins de Mon roi comme tu l’as vu à travers les messages que Je donne à Martine. Oui, Je prépare les chemins de Mon roi, le chemin des cœurs, le chemin des Nations et le chemin du Ciel ainsi que ses chemins de pérégrination lorsqu’il viendra à travers la France pour Me la conquérir. Fille, c’est l’Heure, tu le sais. L’Heure du Roi qui sonne l’heure du roi.

Les Anges purificateurs ont embouché la trompette et c’est le fracas des flots qui vous réveillera, et c’est la chaleur du feu qui vous chassera, et c’est l’ardeur du vent qui vous poussera, et c’est la force des volcans plus que les murmures de Mon Cœur suppliant qui vous mettra tous à genoux devant Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi. (…)

Jésus, ton Dieu Trois fois Saint.

De très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

Prophéties du Père Pel, datée de 1945

Dans le message du ciel à Agnès-Marie daté du 22 juin 2011 (posté il y a deux jours), il est fait référence au Père Pel et à sa fameuse prophétie. Un religieux : séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son “ cher et vénéré Père Pel ”. Il y rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre, concernant les châtiments qui doivent frapper la France. Ainsi, en 1945, “ (son) bon Père Pel (lui) déclarait de la part de Dieu ” :

Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.
La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille.

A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale. Révolutions, guerre, épidémies, peste et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Mais je dois vous dire, mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quelques soient les endroits où ils puissent se cacher car la Colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres, provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont durant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruites et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.

Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation.

Grande famine dans le monde entier.

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans cette tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aura plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945) à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par Saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus. Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre, loin des côtes qui s’écrouleront. Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques, ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là.

Votre planète va entrer en résonance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues.

Message de Jésus à Agnès-Marie (France) reçu au cours du mois de mars 2011. Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011.

Le temps du combat au ciel et sur la terre.
L’eau et le feu en Méditerranée.
Les secousses de la terre.
Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Les rois de la terre passeront mais Mon Royaume ne passera pas. Si Je me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi, comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Église. Les hommes ont réclamé : des rois, quand il n’y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l’Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J’établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l’accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l’activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C’est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C’est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s’arrêtera plus jusqu’à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s’effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d’un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l’œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Église pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.

Il y aura donc un moment où une grande partie des lois naturelles, géophysiques et matérielles, seront suspendu, vous laissant chacun dans l’incrédulité.

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty (USA) reçu le 1er mars 2011 à 13h30, au Sanctuaire de Notre-Dame de l’île, à Eastport, New York

(…) Je viens vous dire que de grands changements vont maintenant avoir lieu pour vous tous ici-bas, introduisant à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre, une Jérusalem Nouvelle, qui au début, pour chacun de vous, sera plus un statut de l’esprit qu’une réalité matérielle localisée, parce qu’au cours de cette transition votre voyage sera régi par des principes de l’Univers qui, jusqu’ici, ne vous ont été ni évidents ni manifestes.

Il y aura donc un moment où une grande partie des lois naturelles, géophysiques et matérielles, seront suspendu, vous laissant chacun dans l’incrédulité, jusqu’à ce que vous commenciez à réaliser que la main du Tout-Puissant guide chacun de vous à travers une période de transition inconnue de l’homme.

Vous vous demandez quand cela aura lieu ? Ne vous inquiétez pas et ne vous préoccupez pas de date, de temps ni de lieu, car vos perceptions de la réalité sont limitées par les filtres de votre vie terrestre, qui seront ôtés de vous pendant cette période de transition. (…)

Jésus le Rédempteur

Jésus fait un tour d’horizon complet des évènements qui précéderont et suivront l’entrée dans la tribulation.

Message de Jésus à John Leary (USA) pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010
L’ANTÉCHRIST

Jésus : Mon peuple, une fois que l’Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.
Il dira d’abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C’est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.
Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

LES UNIONS CONTINENTALES

Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l’Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes.
Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].
Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l’Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix.

UN ULTIME ACCIDENT FINANCIER

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier un ultime accident de vos marchés financiers et de votre système bancaire actuel.
L’Antéchrist entrera en scène pour mettre en place un nouveau système monétaire qui imposera l’achat et la vente par la marque de la bête, c’est-à-dire une puce électronique intracorporelle.
Votre argent deviendra sans valeur et vos biens vous seront enlevés. Mes fidèles ne seront en sécurité qu’à Mes refuges de protection. »

LA PRISE DE CONTRÔLE DES USA

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier une prise de contrôle de l’Amérique par la création d’un état d’urgence nationale. Il sera provoqué par une déclaration de la loi martiale à la suite de la combinaison d’une faillite nationale, d’une pandémie virale, et de fausses actions terroristes.
Soyez prêts lorsque Je préviendrai Mes fidèles qu’il est temps de partir pour vos refuges, avant que les méchants aient pu mettre en œuvre leur plan de ramassage des listes rouge et bleu.

LA LISTE ROUGE ET LA LISTE BLEUE

Jésus : Mon peuple, les cibles des méchants sont tous les croyants et les patriotes. Le programme de la liste rouge prévoit que les hommes en noir des troupes de l’ONU capturent les dirigeants destinés à être exécutés, avant que la loi martiale soit déclarée. Le reste, les gens en liste bleue seront raflés après la déclaration de la loi martiale.
L’intention des méchants est [donc] de condamner à l’exécution ceux qui ne peuvent être brisés, et de laver le cerveau [des autres] pour faire accepter leur nouvel ordre mondial. Ceux qui ne seront pas tués, seront torturés ou mis de force dans des camps de travail comme esclaves des dirigeants de l’Antéchrist.
Fiez-vous à Ma protection contre ces méchants qui régneront une courte période.

Mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous.

Message de Notre Dame à Christina Gallagher (USA), reçu le 8 Octobre 2009.

Mes enfants, vous n’avez rien appris de toutes les catastrophes dans le monde ; des tremblements de terre, des tsunamis, des ouragans, des coulées de boue et des inondations – avec beaucoup plus d’inondations aujourd’hui, notamment à travers l’Europe. Mes enfants, pourquoi êtes vous incapables de reconnaître et de voir les signes de votre temps ? C’est la Main de votre sauveur Jésus s’approchant de la terre.

Plus votre sauveur Jésus vous permet de voir le mal énorme qui prend le pas sur votre pays, sur votre personne et sur le monde, plus vous dérivez avec ce mal et l’obscurité qui l’accompagne et plus vous demeurez aveugles et sourds.

L’Antichrist est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de nombreuses personnes, surtout les pauvres, les handicapés, les vieillards, les malades. Oh les cris de douleur et de faim de nombreuses personnes qui sont toutes chères à Mon Cœur Maternel et au Cœur de Mon Fils Jésus !
Le gouvernement unique mondial est presque en place. La Banque unique mondiale est en place. Ce sera un énorme moyen de contrôle. Une société sans numéraire sera mise en œuvre. (…)

Mes enfants, écoutez ce que Je vous dis parce que vous n’aurez pas le temps ni l’occasion plus tard. Beaucoup de choses très mauvaises vont survenir dans monde… pas seulement des dévastations en raison de catastrophes naturelles, mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous.

Je vous prie en tant que votre Mère Céleste, s’il vous plaît, entendez Mon appel et répondez-y. Par votre réponse, Je peux vous mener à la lumière. Je pleure pour vous. Un si grand nombre d’entre vous M’avez fermé vos cœurs. Je vous aime et Je veux vous aider, mais beaucoup d’entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus, et Moi-même, votre Mère qui vous aime.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

« Mon enfant, vous pouvez maintenant réaliser la nécessité d’être dans un lieu de protection. Vous êtes haïe et certains en veulent à votre vie. Dieu désire que vous meniez les gens à la sécurité. Votre directeur spirituel est méprisé par beaucoup. »

Encore un autre résumé des événements futurs.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel (USA) 6 juillet 2008.

Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique. Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol. L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.
Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial. C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi. Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan. Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.

Je vais créer de Nouveaux Cieux. Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix régnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin. Amen mes très chers! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’. Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé!

Ce message donne un bon résumé de ce qu’il va arriver.

Message de Louise Starr Tomkiel (USA) – Le 31 octobre, 2004

Écris tout ce que Je suis sur le point de te dire, car ceci sera bientôt la réalité.
La loi martiale sera la réalité.
La micro-puce ou la marque de la bête sera obligatoire.
Personne n’achètera ou vendra sans la micro-puce.
Les églises, Les monastères, les écoles seront fermées.
Le ciel sera rouge — un signe imminent de guerre.
Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre.

L’Antéchrist montrera son visage laid. Il sera à la télévision et sur l’Internet. Regarder dans ses yeux vous hypnotisera. C’est le temps de vous débarrasser de vos télévisions.
Le sang coulera à flots dans vos rues. La guerre et les signes de guerre seront partout.
L’Antéchrist est maintenant prêt à sortir en public. À partir de maintenant, mes gens, le petit reste, doivent être préparés.

Les tremblements de terre, les raz-de-marée, les volcans, les feux, les inondations, les avalanches, les mauvais états des routes, les maladies, la mort, les vents mortels, détruiront. La famine sera banale. Des maladies inconnues consommeront les corps.
Oui, la fin des temps EST ICI ! C’EST MAINTENANT ! Tous les préparatifs sont en place!

Mes enfants, Mon petit reste minuscule, bien que certains doivent mourir pour leur amour de Moi, leur foi en Moi, TOUS entreront BIENTÔT au Royaume des Cieux et recevront leur couronne glorieuse qui réside dans la maison particulière préparée pour eux par Dieu.

Finalement, il y aura une Ère de Paix. Moi, votre Jésus, Je régnerai comme votre Roi Eucharistique, tel que promis par Notre Dieu. Maintenant, tout doit s’accomplir comme dans les Saintes Écritures. La fin des temps est ici. Tout s’accomplira, tout sera. C’est vrai! Ce sont Mes paroles!

IL N’Y A AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE! Vous êtes ou bien avec Moi ou bien contre Moi. Vous ne pouvez pas être tièdes.

Je l’ai dit! C’est vrai! AMEN! Que tout commence !

Cet article a été écrit par Vincent