Chefs d’État, Gouvernement et Société civile

Peu de gouvernements défendent ce qui est de Moi maintenant, mais ceux qui le font seront grandement bénis.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Le vendredi 8 avril 2022.

Les gens du monde désirent un monde sans Moi, afin qu’ils puissent jouir de leur péché sans reproche. Ils ont influencé les gouvernements à régner et à adopter des lois me retirant de tout ce qu’ils voient. Comme ils ne veulent rien voir de Moi, Je vais maintenant commencer à retirer tout ce qui est Mien de leur vue.
Peu de gouvernements défendent ce qui est de Moi maintenant, mais ceux qui le font seront grandement bénis. En effet, je bénirai puissamment ces terres, même au milieu de la famine et de la peste.
Ceux qui sont contre Moi et mes voies ne connaîtront continuellement que la faim, la terreur, la peur et la peste. Aucun remède ne leur sera donné.

Vous commettez le mal gravement, et vous osez tancer un de vos homologues parce qu’il ne cède pas à votre chantage.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Mardi 1er mars 2022

(…) Le monde est horrifié de ce qui se passe en Ukraine et il le sera bien plus quand Ma Justice s’abattra sur lui. Les hommes s’offusquent de cette brutalité russe mais ils ne pensent pas qu’ils sont nombreux à avoir collaboré au meurtre des enfants avortés et aussi lorsqu’il s’agit du prélèvement d’organes sur des innocents. L’Europe et l’Amérique du Nord ont été effroyables par leurs lois meurtrières, par leur immoralité, ils veulent créer des êtres humains dans la confusion parentale et ils se croient habilités à juger les actions d’autrui.

La crise dans laquelle vous, dirigeants européens, allez entrer plus profondément est le fruit de votre aveuglement, de votre suffisance, de votre immoralité et de votre absence de foi. Vous commettez le mal gravement et vous osez tancer un de vos homologues parce qu’il ne cède pas à votre chantage. Vous êtes faux, hypocrites et pernicieux et vous vous imaginez que votre attitude est louable et acceptable.

Vous attirerez sur vous et sur votre peuple, que vous précipiterez dans le chaos, la malédiction divine.

Non, Messieurs les dirigeants, qui gouvernez par calcul et par mainmise sur le peuple, votre pouvoir est celui de Ponce Pilate qui n’a pas su être juste ni même honorable. Vous n’avez aucune morale et vous irez de bêtise en bêtise, vous jugeant compétents et intelligents. Le Ciel vous regarde faire mais, puisque vous ne priez pas Dieu de vous éclairer dans une situation dans laquelle vous vous êtes enferrés, vous serez aveuglés comme Pharaon l’a été au temps de Moïse. Comme lui, vous serez vaincus et vous ne comprendrez pas pourquoi. Vous attirerez sur vous et sur votre peuple, que vous précipiterez dans le chaos, la malédiction divine avec la même sentence que celle que J’ai proféré à l’égard des scribes et des pharisiens hypocrites : « Vous ressemblez à des sépulcres blanchis : au dehors ils ont belle apparence mais au-dedans ils sont pleins d’ossements de morts et de toute pourriture ; vous, de même, vous offrez aux yeux des hommes l’apparence de justes mais au-dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité » (Mt 23, 27-28).

Vous pouvez, Messieurs les dirigeants, vous pouvez encore organiser la paix et la concorde entre les peuples, il n’est pas encore trop tard mais il est temps. Sous peu il sera trop tard et la responsabilité de ce qui s’en suivra vous incombera. Messieurs les dirigeants, votre heure c’est maintenant, demain il ne sera plus temps !

Reprenez-vous, revenez à la religion de vos pères, de vos ancêtres Français, Européens, Américains, à cette foi catholique qui est la mère de tout christianisme.

Je veux encore dire à Mon peuple que la direction actuelle des États est le fruit de votre vote et vous mettez à votre tête des dirigeants qui vous ressemblent. Vous aussi, reprenez-vous, revenez à la religion de vos pères, de vos ancêtres Français, Européens, Américains, à cette foi catholique qui est la mère de tout christianisme. Par elle, vous retrouverez la paix, la concorde, le respect de la vie, le respect d’autrui. Par elle, vous plairez de nouveau à Dieu et Il vous bénira, vous et vos œuvres.
Travailler le dimanche est une offense à votre Père des Cieux qui s’est réservé pour Lui le 7e jour. Vous devez L’honorer de nouveau, Le prier, Le servir et aimer votre prochain comme vous-même pour Son Amour. C’est ainsi que reviendra la paix, la sérénité, la vie commune désirable et l’esprit de religion.

Mes enfants, priez, priez beaucoup parce que l’heure est grave mais Dieu ne s’éloigne pas. Je vous bénis et Je vous aime.

Tout régime ayant établi son pouvoir sur des valeurs fausses et injustes, sur la souffrance de ses citoyens, devra être éliminé pour laisser place à un régime plus juste et libéral.

Message prophétique de Jésus donné à Jean-Marc (France) – 7 septembre 1987

(…) Sur le plan social et politique, de grands remue-ménages vont aussi s’opérer. La véritable Justice va commencer à s’accomplir sur cette Terre. Tout régime ayant établi son pouvoir sur des valeurs fausses et injustes, sur la souffrance de ses citoyens, devra être éliminé pour laisser place à un régime plus juste et libéral.

Tout ce qui est injuste va s’effondrer. La valeur de l’argent risque aussi d’être altérée, car cette valeur est trop souvent utilisée dans le mauvais sens. Gare aux riches, hommes et nations, s’ils engrangent leur fortune sur le dos des pauvres : la Main de Dieu ne les épargnera pas. Que chacun fasse son examen de conscience et demande pardon pour ses multiples erreurs et impuretés ! (…)

Paix, Amour et Unité sont les trois pierres de base de ce Nouveau Monde. Construisez ce monde avec Foi dans Mon Amour et sachez dépasser la peur de la destruction qui est inévitable. Car ce qui est pourri doit prendre fin et que fleurisse à nouveau la Pureté. Tel est le cycle de la Vie même sur cette Terre. (…)

Voici que la Main de Dieu va frapper sur la folie et l’aveuglement des hommes et que de consternations ! Ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes que Je vous apporte en ce jour, mais l’annonce de jours sombres et douloureux pour l’Humanité entière. L’heure approche où la haine et les passions vont se déchaîner. Satan est à l’œuvre pour cela… il travaille pour la division, pour la guerre et la violence, pour attiser la folie des hommes. (…)

Je vous donne l’autorité afin que vous puissiez travailler pour la justice et le bien commun.

Message du Ciel – Le Journal de Pelianito (Canada) le 28 juillet 2013

Mon bien-aimé, qu’est-ce que la miséricorde ? Permettre au mal d’avancer sans frein ? Non ! Le Seigneur est juste et miséricordieux. Les pauvres et les innocents crient vers moi. Leur sang M’est si cher et Je le vois sur les mains de ceux qui ont pouvoir de travailler pour la justice.

Dirigeants de la terre, ne comprenez-vous ? Je vous donne l’autorité afin que vous puissiez travailler pour la justice et le bien commun. Que vois-je à la place ? La corruption, la cupidité, l’exploitation, la mort.

Alors préparez-vous ! Car le Dieu de justice aura Son Jour – et bientôt ! Publiez un jeûne si vous êtes sages. Le roi de Ninive en a eu la sagesse. L’avez-vous ?

Mes enfants n’attendez pas que les dirigeants corrompus proclament un jeûne, mais par la prière et la supplication implorez le Seigneur de miséricorde pour cette génération méchante. Mon oreille est accordée à mes petits qui prient. Ne me faites pas attendre. Beaucoup dépend de vos prières et de vos sacrifices. Priez les enfants !

En premier lieu, il vous appartient d’obéir à Dieu ; vos devoirs vis-à-vis du pouvoir viennent en seconde position.

Message du Ciel de Jean, messager de la lumière à ses parents (en France) par locutions intérieures, le 7 octobre 2011

Mes bien aimés frères et sœurs, (…) Il serait stupide d’attendre de la gratitude, ou même du respect, de la part de vos actuelles classes dirigeantes en particulier dans les domaines de la culture. Si les droits de l’homme ne viennent pas de Dieu, ils dépendent alors de conventions arbitraires entre les êtres humains. L’État existe pour défendre les droits de l’homme et pour favoriser son épanouissement. L’État ne peut jamais être la source de ces droits. Quand l’État s’arroge ce pouvoir, même une démocratie peut devenir totalitaire.

Et il est vrai que l’Écriture vous dit de respecter ceux qui vous gouvernent et de prier pour eux. Vous devez avoir un grand amour pour votre pays que vous appelez – notre patrie -. En premier lieu, il vous appartient d’obéir à Dieu ; vos devoirs vis-à-vis du pouvoir viennent en seconde position. Vous ne pouvez ignorer que vous vivez une époque où l’Église est appelée à être une communauté croyante et exemplaire de résistance au mal.
Seule la vérité peut rendre les hommes libres. En votre qualité d’apôtres de Jésus-Christ et de la Vérité qu’Il incarne, votre devoir est de donner l’exemple et d’agir au mieux pour le bien de tous. (…)

Les gouvernements sont corrompus, et les leaders moralement sains ne prennent pas position ou ne font pas la différence.

Saint Amour : Message de Jésus donné à Maureen (USA), reçu le 24 mai 2011

Jésus : S’il vous plaît, comprenez ce que Je vous dis, que l’arme de plus grande destruction massive est l’avortement – et qu’il s’ensuit que les nations qui légalisent l’avortement se détruisent elles-mêmes.

Ma Main protectrice ne repose plus sur de tels pays, comme il se voit de plus en plus dans [le déclin de] leur économie, les catastrophes naturelles [qu’ils subissent] et leur résignation à la décadence morale. L’avortement détruit le cœur de la nation qui tombe ainsi en ruine de l’intérieur. Les gouvernements sont corrompus, et les leaders moralement sains ne prennent pas position ou ne font pas la différence.

Je viens convertir et corriger les consciences. Si vous vous corrigiez, de nombreux problèmes dans le cœur du monde seraient résolus.