Prophéties sur les USA

Messages prophétiques pour les USA - Fin des temps.


Je suis venu vous parler des prochains mois. Votre pays, l’Amérique, souffrira douloureusement.

Message de Jésus notre Sauveur, donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert (USA) le samedi 16 mars 2024.

Jésus : Maintenant, ma bien-aimée, je suis venu vous parler des prochains mois. Mes enfants n’ont pas écouté, alors la colère de mon Père irritera la Terre. Votre pays, l’Amérique, souffrira douloureusement à cause du mal endémique qui a pris une taille et un poids écrasants. La balance a maintenant basculé profondément dans l’obscurité !
Si mes Enfants ne se mettent pas à genoux, alors mon Saint-Père céleste placera une lourde Croix sur vos épaules, et vous tomberez à genoux sans vous relever.

Préparez-vous à un grand cataclysme dans le ciel. Préparez-vous aux attaques des autres nations. Préparez-vous à ce que beaucoup meurent dans vos rues. Préparez-vous à creuser de nombreuses parcelles funéraires pour enterrer vos morts. Préparer vous à accumuler les chagrins !

Pour mes obéissants serviteurs, sachez que je ne vous quitterai jamais. Quand la Main de mon Père va commencer à punir la Terre, Moi votre Divin Sauveur, Je continuerais à veiller sur vous et à vous protéger. Même dans la souffrance, je vous protègerais du tourment des Esprits démoniaques, contrairement aux autres qui devront le supporter.

Jésus : Publie ce message dès aujourd’hui. Je demande également à mes Enfants de continuer leurs prières et leurs sacrifices pour atténuer ce qui est à venir, pour très bientôt. (…)
J’enverrai à mes apôtres bien-aimés deux Anges célestes pour les aider à se préparer pour ce qui va bientôt arriver. Mais vous devez rester en État de Grâce, sinon les Saints Anges se sépareront de vous.

Un avertissement au peuple des États-Unis d’Amérique ! Il ne vous reste que deux ans pour sauver votre nation !

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA, New York) le 1er janvier 2024.

Je suis Michel Archange, défenseur de la nation souveraine des États-Unis d’Amérique. (…) Je vous ai prévenus il y a plusieurs années dans un Message du Ciel qu’il ne vous restait que cinq ans pour sauver votre nation. Vous êtes maintenant dans un compte à rebours : il ne vous reste que deux ans pour la sauver !

Cependant, il ne vous reste qu’un an pour prendre le contrôle de votre nation grâce à vos élections, qui sont désormais contrôlées par Satan et ses sbires. D’ici 2030, afin d’atteindre leurs objectifs dans les délais, Satan et ses sbires doivent continuer à garder le contrôle de vos élections, ce qu’ils ont fait de manière si frauduleuse et avec succès ces dernières années – en vous privant de vos dirigeants légalement choisis et en les remplaçant par des sbires de Satan.

Il vous reste deux ans pour prendre le contrôle de votre nation en remplaçant Satan et ses sbires par des citoyens patriotes et de puissants guerriers de prière. Si vous n’y parvenez pas, dans deux ans, à l’occasion du 250e anniversaire de votre fondation en tant que république, votre nation s’effondrera et sera dissoute. Alors, la souveraineté de votre nation n’existera plus !

Vous avez deux ans pour réparer les torts que vos ennemis vous ont causés, (…)
Vous avez maintenant deux ans pour sauver votre nation ! (…)

Beaucoup de vos frères et sœurs ont subi un lavage de cerveau, ce qui a conduit nombre de vos citoyens à accepter aveuglément les affaires courantes de votre gouvernement, de vos entreprises, de vos institutions, de vos systèmes éducatifs et de vos cartels des médias et du divertissement, et à accepter la religion « éveillée » du nouvel ordre mondial satanique. (…)
Il vous reste peu de temps en tant que puissants guerriers de prière pour tendre la main aux membres de votre famille et à vos amis qui dorment dans ce piège démoniaque et les éveiller à la réalité (…)

Vous avez maintenant deux ans pour contre-attaquer les forces démoniaques qui tentent de vous diviser en les accusant de racisme et de préjugés religieux. C’est le plan de Satan pour vous maintenir divisés afin que votre nation bascule, inaugurant ainsi le nouvel ordre mondial démoniaque qui a déjà acquis une grande partie du pouvoir et du contrôle sur votre nation.

Vous avez deux ans pour réveiller l’Amérique ! Ou bien l’avenir de votre nation est voué à l’oubli, tout comme Satan a prévu de dépouiller la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique, une nation qui a été créée et inspirée par le Père céleste pour être un brillant exemple au reste du monde.

Vous avez deux ans pour dénoncer et vaincre la propagande des élites mondiales sur le changement climatique. Lorsque le Père céleste a donné à l’homme la domination sur la Terre, il n’a pas transmis une telle autorité à Satan et à ses serviteurs qui utilisent maintenant le canular du changement climatique comme moyen d’inspirer la peur à tout le peuple de Dieu pour imposer davantage de pouvoir et de contrôle sur l’ensemble du monde.

Vous avez deux ans pour tirer la sonnette d’alarme et empêcher les élites mondiales de mettre en œuvre leur projet visant à transformer toute l’humanité en cyborgs de haute technologie implantés de micropuces conçues pour contrôler votre corps, votre esprit et votre âme. Les élites mondiales, dans leur arrogance et leur pompe, vous font savoir à travers leurs sources médiatiques contrôlées que leur plan est de transformer l’humanité en cyborgs sans âme.

Votre plan d’action contre les serviteurs de Satan ne sera pas facile. Les élites mondiales envisagent de perturber davantage les citoyens patriotes en créant davantage de chaos et de confusion par le biais de crises bancaires et financières ; ingérence électorale continue; d’autres pandémies planifiées ; les sécheresses et les famines provoquées par le climat ; cyber-attaques sur votre infrastructure ; et, le plus destructeur, davantage de guerres mondiales, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation d’armes biologiques, chimiques et nucléaires, et l’assassinat de vos dirigeants qui s’opposent aux élites mondiales. Sachez que votre véritable ennemi – les élites mondiales – ne valorise pas la vie humaine des enfants de Dieu ! (…)

Si les sbires de Satan – les élites mondiales – ne sont pas vaincus dans leurs plans au cours des prochaines années, l’humanité sera défiée par Satan d’une manière qui nécessitera que le Père céleste intervienne dans les affaires de l’humanité. (…)
Vous avez deux ans ! Le temps presse et le temps presse ! Le temps presse !

Bon nombre des plus grandes villes américaines seront complètement anéanties. Elles ne se relèveront plu

Wings of prophecy – Messages du Ciel donné à Glynda Lomax (USA) – vendredi 20 octobre 2023.

L’Amérique va entrer en guerre. Cette guerre sera une guerre terrible avec de nombreuses pertes en vies humaines. Il y aura beaucoup de destructions. Bon nombre des plus grandes villes américaines seront complètement anéanties. Elles ne se relèveront plus. L’Amérique ne se relèvera pas. Le peuple américain parcourra ses rues à la recherche de nourriture.

Préparez vos cœurs mes enfants, le temps dont je vous ai parlé est arrivé, et ce qui a été ordonné ne sera pas arrêté. Ces choses doivent arriver afin que Je puisse vous rappeler chez Moi. Préparez vos âmes pour votre retour et occupez-vous de mes affaires sur terre.
Conduisez les âmes à Moi et témoignez de tout ce que vous voyez de Moi. Si vous faites preuve de miséricorde, je vous ferai miséricorde. Faites partie du petit reste de la récolte finale, car si vous en êtes, vos récompenses seront très grandes ici au Paradis.

Tout espoir n’est pas perdu. Vous verrez la destruction, vous connaîtrez le chagrin, mais vous allez bientôt rentrer chez vous et il n’y a pas de chagrin ici. Il n’y a que de la joie. Alors toute la tristesse et le chagrin de la terre seront derrière vous.

(Vincent) : Voici la phrase qui peut expliquer pourquoi l’Amérique doit « disparaître ».
Message du Seigneur à John Leary (USA) – Jeudi le 1er février 2007.
Jésus : (…)  Les gens du Gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist (qui sera européen) comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États-Unis se tient sur leur route (…)

Jusqu’à ce que deux grandes puissances soient impliquées.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 17 octobre 2023.

Enfants bien-aimés (…) vous cheminez au milieu des vents de la guerre et de la douleur. (…) Le grand voile qui retenait la guerre s’est déchiré et en ce temps la douleur augmente et les êtres humains vivent un grand cauchemar. La guerre s’étendra et deviendra plus forte en avançant parmi les pays, jusqu’à ce que deux grandes puissances soient impliquées dans ce cauchemar pour l’humanité, qui est arrivée à son tournant le plus grave. (…)

Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront à mesure que l’on approche de Noël.

Vincent : Je ne comptais pas diffuser ce message car je le trouvais trop extrême, mais finalement, compte tenu des messages récents donnés à Valentina Papagna et Julie Whedbee, Sans parler du message donné à Soeur Beghe en début d’année : Cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. (…) Vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre.
Bref, ce message d’Anna-Marie est dans le ton des autres, même s’il faut rester prudent et j’ai d’ailleurs programmé mes vacances de Noël comme d’ordinaire.
Je place ce message ici pour ne pas encombrer les autres chapitres, et généralement les messages donnés à Anna-Marie sont très centrés sur les USA.

Message céleste de Jésus-Christ, donné à Anna Marie (USA) apôtre du Scapulaire vert, le 4 octobre 2023.

Jésus : Ma petite, je t’ai appelé ce matin pour te préparer aux attaques très graves qui seront commises sur votre pays avant la fin de l’année.
Anna Marie : Oui cher Jésus.
Jésus : Préparez-vous dès maintenant à la fermeture de vos magasins d’alimentation.
Anna Marie : Oui cher Jésus.

Jésus : Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront à mesure que l’on approche de Noël.
Anna Marie : Mon Seigneur, que pouvons-nous faire à ce sujet ?

Jésus : Préparez-vous mes enfants, n’ayez pas peur mais préparez-vous du mieux possible. Il se passera beaucoup de choses pendant les trois prochains mois qui vous prépareront aux Grandes Tribulations. Vous devrez vous tourner vers d’autres sources d’assistance qui exigeront certainement un prix pour vous donner de la nourriture et de l’eau. Ce sera la Marque de la Bête, contre laquelle on vous met en garde depuis de très nombreuses années.

Cherchez-moi, demandez mon aide et je vous guiderai à travers les Tribulations comme je vous l’ai déjà dit. Préparez-vous maintenant pendant que vous disposez de la plus petite fenêtre d’opportunité encore ouverte pour répondre à vos besoins en nourriture et en eau.

Mes enfants, n’ayez pas peur. Ne craignez personne. Ne vous inquiétez pas de ce que vous devez faire, mais restez dans ma paix. Je vous guiderai dans tout ce que vous faites. Je vous guiderai également, vous et les membres de votre famille. Ne paniquez pas mais ayez confiance en mon amour pour vous tous.

Le temps est venu où mon Père rectifiera les péchés d’Adam et d’Ève. C’est le temps de la restauration du Royaume Céleste descendant sur la terre afin que Dieu et l’homme puissent vivre dans un amour parfait et éternel, dans la joie et la paix.
Il est temps maintenant que mon Père sépare les brebis des chèvres, et que les méchants soient jetés dans l’étang de feu pour l’éternité. Maintenant, va, ma chère. Assurez-vous de publier ce message aujourd’hui. (…)

Message céleste donné à Anna Marie, le 17 septembre 2023.

(…) Beaucoup de choses sont sur le point de commencer et une fois que les épreuves et les tribulations commenceront, elles ne s’arrêteront pas jusqu’au retour de mon Fils Jésus. (…)

Si vous ne contrecarrez pas leurs plans sataniques, il n’y aura pas de 251e anniversaire de votre nation à célébrer ! (en 2027)

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA, New York) le 23 juin 2023, en la célébration des fêtes du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur immaculé de Marie.
Un avertissement au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde entier !

Je suis Michel l’Archange, Défenseur et Protecteur de la République des États-Unis d’Amérique et de sa Déclaration des droits et de sa Constitution, sous le drapeau qu’il représente ! Cet avertissement s’adresse aux puissants guerriers de la prière et à tous les enfants de Dieu qui vivent dans cette république inspirée par le Père céleste pour conduire le reste du monde à travers cette fin des temps.

Sûrement vous savez maintenant que vous êtes au plus profond de la Fin des Temps telle que prophétisée par les anciens prophètes, ainsi que par vos messagers de ces temps modernes. Satan gouverne votre monde ! À la suite des péchés de l’humanité à travers les âges, le Malin a pu prendre le contrôle de vos gouvernements dans le monde entier, de vos institutions, de vos universités et de vos écoles, de vos médias grand public et de vos partis politiques, avec l’intention de détruire la volonté du Père. Satan planifie pour l’humanité et détourne tous les enfants de Dieu de votre Seigneur et Créateur, le Père céleste.

C’est maintenant le dernier moment pour tous les enfants de Dieu de se révolter contre le démon et ses sbires, et de se lever dans la bataille pour la survie de l’humanité. Ce n’est pas une répétition générale, ce n’est pas une illusion ; c’est la véritable guerre universelle du bien contre le mal entre le Père céleste et Satan, et le point culminant de cette guerre déterminera le sort de tous les enfants de Dieu à partir de maintenant et pour l’éternité.
Puis-je vous éclairer sur l’importance de répondre à cet appel aux armes ? La fin est proche ! Réveillez-vous ! Il ne reste plus de temps pour dormir et somnoler pendant ces événements de la fin des temps.

Si vous vous identifiez à un patriote et que vous vénérez la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis d’Amérique ; si vous croyez en la nationalité et la souveraineté de votre nation ; et, si vous reconnaissez que le Père céleste a intentionnellement créé les États-Unis d’Amérique pour sauver votre monde des maux des démons de l’enfer, vous devez reconnaître que c’est maintenant le dernier appel et la dernière fois pour vous de revêtir votre armure et mener la bataille finale pour l’avenir de l’humanité. Si vous ne répondez pas à cet appel, le démon réussira et tout sera perdu. Ai-je été assez clair ?

Vous êtes sur le point de célébrer le 250e anniversaire de la fondation de votre pays (4 juillet 1776 – 4 juillet 2026) et vous n’avez jamais été aussi près de perdre votre pays que maintenant. En réalité, les forces du bien ne contrôlent plus les États-Unis d’Amérique, et les forces du mal sont maintenant aux commandes et en bonne voie pour détruire votre nation. Si vous ne contrecarrez pas leurs plans sataniques, il n’y aura pas de 251e anniversaire de votre nation à célébrer ! Est-ce que je suis clair ?

Vos dirigeants d’Église ont désigné ce mois de juin pour honorer et célébrer le Sacré-Cœur de Jésus, ainsi que le Cœur Immaculé de sa Mère Marie. Reconnaissez maintenant que le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie sont des dons à tous les enfants de Dieu à utiliser comme boucliers célestes d’armure pour vous défendre contre Satan et ses sbires. (…)

Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

Chapitres complémentaires :
Côte Est des USA
Éruptions volcaniques et nuit de cendres – Yellowstone

Les incroyants ont beaucoup à craindre dans la guerre, mais ceux qui marchent étroitement avec moi ne le doivent pas.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Les 13, 15 février et 16 février 2023.

Mes enfants voient les signes de la guerre aux portes de l’Amérique. Ce sera une guerre horrible, mais n’ayez crainte, car ceux d’entre vous qui me sont dévoués – vraiment dévoués, seront protégés et bénéficieront d’une grande faveur et miséricorde. Vous ne resterez plus longtemps sur la terre. Témoignez pour Moi pendant qu’il est encore temps.

La guerre qui vient changera tout comme vous le savez, et pas seulement en Amérique, mais le monde entier connaîtra le changement alors que l’Amérique sera mise à genoux. L’anarchie et la destruction ravageront le pays et tout ce qui est bon sera détruit. Sa beauté, ses richesses, ses belles villes. Les ennemis afflueront et prendront tout ce qu’ils désirent, tuant en cours de route. C’est ce que la guerre apporte. Le deuil et le chagrin abonderont.

Mes enfants, évitez à tout prix le péché en ce temps et repentez-vous rapidement si vous péchez, car vous ne savez pas l’heure de votre départ. Priez, priez, priez pour vos proches perdus.

Mes enfants qui écoutent mes paroles savent que la guerre à venir. Beaucoup d’incroyants savent aussi que la guerre approche. Les incroyants ont beaucoup à craindre dans la guerre, mais ceux qui marchent étroitement avec moi ne doivent pas en avoir.

Rachetez le temps qui vous reste, mes enfants, car la nuit approche rapidement où aucun « travail » ne pourra être fait. Ne perdez pas le temps qui vous reste car de nombreuses âmes et de grandes récompenses sont en jeu.

Mettez de côté les petites querelles et les divertissements inutiles et reprenez ce qui est important. Ne laissez pas le temps restant compter pour rien.

La guerre n’est pas un territoire familier pour mes enfants en Amérique. Pourtant, vous êtes tout à fait capables d’y faire face, tout comme mes enfants dans d’autres nations ont dû y faire face. Il apporte beaucoup de chagrin et beaucoup de réflexion avec lui. Lorsque, de vos maisons, vous verrez vos rues remplies de morts, vous verrez votre vie différemment. Vous verrez votre éternité différemment. Rien n’est désinvolte quand la mort est à votre porte.

Préparez-vous, les enfants, et soyez prêts pour tout ce que vous verrez, car je vous enseignerai à travers ces choses. Je vous éclairerai avec une grande révélation à travers la mort et la destruction qui entourent ceux d’entre vous restés sur la terre pour cette époque. Ne reculez pas car il y a beaucoup à apprendre. Tout ce qui suivra cette guerre ne sera pas mauvais.

Vous avez trois ans pour réveiller l’Amérique ! Ou l’avenir de votre nation sera voué à l’oubli.

Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) le 1er janvier 2023, Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York.

Je suis Michel Archange, défenseur des peuples du monde et protecteur de la nation souveraine des États-Unis d’Amérique. Ceci est un avertissement pour vous tous qui vous appelez les défenseurs patriotiques de la Déclaration des droits et de la Constitution des États-Unis d’Amérique !
Je vous ai avertis il y a plusieurs années dans un message du Ciel que « Vous avez maintenant cinq ans pour sauver votre nation ! » Vous êtes maintenant dans un compte à rebours : il ne vous reste plus que 5… 4… Maintenant 3 ans pour sauver votre nation !

Il vous reste trois ans pour reprendre le contrôle de votre nation. Si Satan et ses sbires contrôlent toujours vos entités exécutives, judiciaires et législatives dans trois ans, à l’occasion du 250e anniversaire de la fondation de votre république, votre nation s’effondrera et sera dissoute dans le délai fixé par Satan : 2030 ! Et la souveraineté de votre nation n’existera plus !

Il vous reste trois ans pour prendre le contrôle de votre nation grâce à vos élections, qui sont maintenant contrôlées par Satan et ses sbires. D’ici 2030, afin d’atteindre leurs objectifs dans les délais prévus, Satan et ses sbires doivent continuer à garder le contrôle de vos élections qu’ils ont remporté de manière frauduleuse ces dernières années, en vous privant de vos dirigeants légalement choisis et en les remplaçant par des sbires de Satan.

Vous avez trois ans pour réparer les torts que vos ennemis vous ont causés, ou Satan et ses sbires inaugureront le Nouvel Ordre Mondial d’inspiration démoniaque d’ici 2030, asservissant davantage toute l’humanité.

Vous avez maintenant trois ans pour sauver votre nation ! Ceux d’entre vous qui sont vraiment des Guerriers de Prière Puissants ont été conscients du plan démoniaque et beaucoup d’entre vous font l’œuvre de Dieu pour défendre leur nation et sa souveraineté, mais il y en a beaucoup parmi les citoyens des États-Unis d’Amérique qui sont tombés endormis et inconscients du plan de Satan pour détruire votre nation.

Vous avez trois ans pour réveiller ceux qui dorment et qui ont délibérément, inconsciemment ou involontairement, adopté de nombreux attributs du plan satanique à travers l’anarchisme, le socialisme et le communisme. Beaucoup de vos frères et sœurs ont subi un lavage de cerveau, ce qui a conduit nombre de vos citoyens à accepter aveuglément les affaires courantes de votre gouvernement, de vos entreprises, de vos institutions, de vos systèmes éducatifs et de vos cartels des médias et du divertissement, et à accepter la religion « éveillée » du nouvel ordre mondial satanique.

Vous avez maintenant trois ans pour contre-inculper les forces démoniaques qui tentent de vous diviser par des accusations de racisme. C’est le plan de Satan pour vous garder divisés afin que votre nation s’effondre dans trois ans, inaugurant le nouvel ordre mondial démoniaque qui a déjà acquis une grande partie du pouvoir et du contrôle sur votre nation.

Vous avez trois ans pour réveiller l’Amérique ! Ou l’avenir de votre nation sera voué à l’oubli, tout comme il a été prévu par Satan de dépouiller la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique, une nation qui a été créée et inspirée par le Père céleste pour être un exemple brillant au reste du monde.

Vous avez trois ans pour exposer et vaincre l’hystérie du changement climatique des élites mondiales. Lorsque le Père céleste a donné à l’homme la domination sur la Terre, il n’a pas transmis une telle autorité à Satan et à ses sbires qui utilisent maintenant l’hystérie du changement climatique comme moyen d’instiller la peur dans tout le peuple de Dieu pour renforcer le pouvoir et le contrôle sur vous tous. L’hilarité des radicaux du changement climatique se manifeste le plus clairement par leur « horloge climatique » qui est conçue pour s’épuiser à la fin de 2029, juste à temps pour la prise de contrôle mondiale prévue par Satan d’ici 2030, un objectif que le Père du Ciel, par son Fils et votre Rédempteur Jésus-Christ, refusera à Satan !

Vous avez trois ans en tant que puissants guerriers de la prière pour tendre la main aux membres de votre famille et à vos amis qui dorment dans ce piège démoniaque et les éveiller à la réalité, qu’il s’agit de la lutte ultime du bien contre le mal et pour les convaincre que leur agenda « réveillé » n’est pas, en réalité, un éveil à la vérité mais à un nouveau sommeil dans le piège du lavage de cerveau du malin et de ses sbires.

Vous avez trois ans pour tirer la sonnette d’alarme et empêcher les « Élitistes globalistes » d’appliquer leur plan de transformer toute l’humanité en cyborgs de haute technologie, implantés avec des micropuces conçues pour contrôler votre corps, votre esprit et votre âme. Ne rejetez pas cette réalité comme « théorie du complot ». Les élites mondiales, dans leur arrogance et leur emphase, vous font savoir par le biais de leurs sources médiatiques contrôlées que c’est leur plan de transformer l’humanité en cyborgs sans âme.
Faites attention à ce que disent les sbires de Satan et à ce qu’ils prédisent d’ici 2030. S’ils ne sont pas vaincus dans leurs plans au cours des prochaines années, l’humanité sera mise au défi par Satan d’une manière qui exigera que le Père céleste intervienne dans les affaires de l’humanité. C’est là que le Père céleste, par l’intermédiaire de votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, a tracé une ligne dans le sable contre Satan et ses sbires. Malheur à ceux qui tentent de franchir cette ligne pour défier le plan du Père pour l’humanité !
Vous avez trois ans ! L’horloge tourne et le temps presse ! Entendez-vous ?

Cette ville au grand pont, située aux États-Unis, connaîtra la grande tragédie.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 26 et 30 novembre 2022.

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…)
Priez pour l’Australie, elle tremblera avec force et sa terre se fracturera, élevant les eaux de la mer vers les côtes de l’Amérique du Sud.
Priez, mes enfants, priez, les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez la prochaine année, est un signe que vous êtes conduits vers le moment de la famine et vous serez aux portes de ne plus pouvoir acheter ou vendre. (…)
Priez, mes enfants, priez, les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, qui connaîtra la grande tragédie. Ils le savent mais ils ne reviennent pas à moi (…)

« La ville au grand pont » : Probablement San Francisco, avec son célèbre pont, le Golden Gate.

Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 22 novembre 2022.

Priez pour les États-Unis, la nature se retournera contre eux. Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Priez enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France, le feu brulera de grands monuments de cette nation.
Priez les enfants devant la maladie qui approche et le nouveau confinement, priez. (…)

Après vos élections, vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays.

Messages de la Sainte Vierge Marie donné à Anna Marie, une Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 23 octobre 2022.

Mère Marie : Le temps presse maintenant. Le temps est très court. Après vos élections, (de mi-mandat : le mardi 8 novembre 2022) vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays. Faites de votre mieux pour rester dans la prière et ne vous souciez pas de ce qui vous entoure. Mon Fils aidera uniquement ceux qui le servent.
Soyez en paix. Soyez dans la joie. Mon Fils viendra ce Noël pour bénir le Pain et l’Eau de chacun, alors s’il vous plaît, faites-le savoir à mes Apôtres bien-aimés. (…)

Bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies.

Deux messages célestes donnés à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert (USA) – Samedi 15 octobre 2022.

Jésus : Ma petite, je suis venu parler des problèmes qui tourmentent maintenant ta nation. Le malin a pris beaucoup de cœurs et d’esprits. Il n’y a plus d’amour du prochain et d’amour de la famille. (…) Je tiendrai chaque parent responsable du fait que leurs enfants ne connaissent pas leur Sauveur et la Très Sainte Trinité. C’est pourquoi il se passera beaucoup de choses dans votre nation. C’est pourquoi mon Père céleste va punis ta nation. Péchés sur péchés. (…) De grandes souffrances auront lieu ! Les bons périront avec les mauvais, mais leurs éternités seront bien différentes. Pour ceux qui m’aiment, ils seront sauvés de la damnation. Pour ceux qui ne le font pas, la damnation sera leur éternité. (…)

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge.

Messages célestes donnés à Anna Marie, dimanche 16 octobre 2022.

Jésus : Ma chère, bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies. Ils savent que votre pays n’est pas prêt à se défendre, en raison de la faiblesse ou de l’absence de leadership, et de réagir en répondant rapidement à cette attaque. De nombreuses vies seront perdues lorsque cela arrivera.

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge qui gèreront leur sécurité et qui ont déjà été préparés pour les recevoir. Préparez vos bagages pour partir de vos maisons. Vous serez guidés par mes saints Anges vers ces Refuges, alors ne vous préoccupez pas de savoir où vous devrez aller, car vous serez conduits par ma Sainte volonté.
Rassemblez vos médicaments, vos animaux de compagnie et vos besoins de survie tels que la nourriture, l’eau, la tente et les articles qui vous aideront lorsque vous serez au Refuge désigné. Soyez dans la Sainte paix et ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, de là vous vous irez et de vos proches. Vos enfants seront sauvés à cause de votre amour pour moi.
Certaines familles seront séparées parce qu’ils vivent dans des endroits différents, mais cela ne signifiera pas qu’ils ne sont pas en vie. Ma grande miséricorde prendra bien soin d’eux. Soyez en paix vis-à-vis de vos enfants, petits-enfants et les autres membres de vos familles. Continuez dans vos prières quotidiennes, en particulier pour la conversion de vos proches.

J’aime chacun de vous et j’ai besoin que tous restent dans mon amour en étant en état de sainte Grâce. Fréquenter mes sacrements afin que je puisse vous parler directement, afin que vous puissiez entendre ma Voix et obéir à votre Sauveur.
Maintenant le temps étant court, faites tout votre possible pour préparer votre survie. Passez en revue tous vos sacs et assurez-vous d’avoir des vêtements appropriés pour vous garder au chaud en cas de panne d’électricité.

L’attaque qui s’en vient va interrompre les infrastructures de votre pays et chauffer vos maisons pourra devenir impossible, à moins que vous n’ayez pris des mesures pour vivre hors du réseau. Faites tout ce que vous pouvez pour préparer vos enfants adultes et leur famille, vos petits-enfants. Réfléchissez et préparez-vous. Discutez de ce qui se passera si votre pays est attaqué par une autre nation. Comment quitterez-vous votre ville ? Quel chemin emprunterez-vous si vous avez un véhicule ? Avez-vous une carte papier ? Vos téléphones portables ou GPS peuvent ne pas être en service. Rappelez-vous, gardez vos véhicules au moins partiellement pleins d’essence. Les stations-service peuvent toutes être fermées, vides de tout carburant.

Restez dans mon amour et ayez confiance que je resterai avec vous. Mes Anges se préparent maintenant à vous faire sortir de vos régions pour vous conduire en sécurité. Ma très chère enfant, s’il vous plait assure-toi que ce message soit affiché aujourd’hui.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Nous t’aimons Jésus.
Jésus : Moi aussi, je vous aime tous. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

La guerre va bientôt être présent sur votre terre.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Le mercredi 1 juin 2022.

(…) À mes enfants en Amérique, la guerre va bientôt être présent sur votre terre. Cela se produira soudainement et sans avertissement. Restez prêt pour ce qui vient.
Priez, Mes enfants. Priez pour que vos familles soient protégées.
Priez pour que votre maison et ceux qui s’y trouvent soient dépassés, comme l’Ange de la mort est passé sur les Israélites en Égypte il y a si longtemps. Prier. (…)

Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le le 7 juin 2022.

Mes enfants, l’Église de Pierre sera très attaquée, même de l’intérieur. Combien de traîtres il y a ! Même parmi ceux qui ont été appelés à une vocation, mais qui trahissent maintenant mon Fils. Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays.
Priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes. Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée. (…)

Vous devez soutenir vos dirigeants patriotes et prendre le contrôle de toutes les fonctions publiques aux niveaux local, étatique et fédéral.

Notre-Dame d’Amérique – Message au peuple des États-Unis d’Amérique donné à Ned Dougherty – 11 septembre 2022. Campus St Rosalie, Hampton Bays, New York (USA).

Notre-Dame d’Amérique : En ce jour sacré du souvenir des événements d’il y a vingt et un ans, je vous demande à tous de vous alerter sur la nécessité en ces temps de vous défendre contre ceux qui continuent d’attaquer la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique, car vos ennemis ont maintenant décuplé depuis ce jour fatidique – le 11 septembre 2001.

Pire que cet aveu est la reconnaissance que la plus grande menace à la nationalité et à la souveraineté des États-Unis d’Amérique vient de l’occupant actuel de la Maison Blanche qui, je le confirmerai, est le successeur illégitime de cette fonction. Ceux qui sont responsables du vol de la fonction de président des États-Unis et du placement de cette personne illégitime à ce poste, contrôlent actuellement le président et votre gouvernement, et ils sont déterminés à détruire la nationalité et la souveraineté de votre pays.
Ce qui se passe actuellement dans votre pays est le résultat d’un coup d’État électoral par des mondialistes sataniques qui ont l’intention de créer et de mettre en œuvre une « grande réinitialisation » à l’échelle nationale et mondiale, entrainant la dissolution des États-Unis d’Amérique et l’asservissement virtuel de tous les enfants de Dieu d’ici 2030.

Comme je vous l’avais déjà prévenu il y a de nombreuses années, vous êtes assassinés par des élitistes, des oligarques et des mondialistes qui sont des sbires de Satan, qui se sont cachés dans le secret pendant de nombreux siècles, mais qui s’exposent maintenant avec arrogance parce qu’ils croient qu’ils ne peuvent pas être arrêtés. Leurs plans démoniaques est pour toute l’humanité. Et comme je l’ai également averti, le plus sinistre de leurs plans est leur pouvoir et leur contrôle sur les soins de santé afin de maintenir l’état de pandémie, tout en vous trompant sur le fait que leurs plans pour réduire la population mondiale sont en fait à votre avantage.

Maintenant, ces personnes perverses sont pleinement exposées en tant que menteurs et inventeurs qu’elles sont vraiment. Ils ont exposé le monde entier à leurs toxines et poisons conçus et beaucoup d’entre vous se sont volontairement soumis à leurs soi-disant remèdes. Une fois de plus, ils sont désormais pleinement exposés car leurs soins de santé sont désormais exposés comme frauduleux.
Bien que les sbires de Satan aient tenté d’interdire les remèdes facilement disponibles et de censurer les médecins et les scientifiques honnêtes et courageux, ces personnes perverses sont maintenant pleinement exposées pour ce qu’ils sont.
Je dois vous avertir d’éviter toute future option de soins de santé qui est promue ou même dictée par ces personnes perverses, car elles sont toujours déterminées à détruire l’humanité à travers leurs propositions de « soins de santé ». Vous les entendrez parler du transhumanisme comme voie d’avenir pour l’humanité, mais ce qu’ils mettent en œuvre est la « Marque de la Bête » et d’autres mesures draconiennes pour modifier votre humanité grâce à leur technologie satanique. Vous devez résister à toute tentative d’altérer votre humanité par ces mesures draconiennes.

Vous n’avez plus que quelques années pour contrecarrer les plans de Satan.

En tant que votre Mère Céleste, je suis très préoccupée par votre avenir, car je sais que la création de votre « ancienne grande République » est sous la direction du Père Céleste, qui a prévu en cette Fin des Temps qu’un pays servirait de phare à tous les gens du monde. Le Père céleste avait choisi les États-Unis d’Amérique pour être ce pays, dont les fondateurs se sont directement inspirés du Père céleste pour créer votre Constitution et votre Déclaration des droits.
Ainsi, cela ne devrait pas vous surprendre que l’ennemi du Père – Satan – rassemble ses sbires pour détruire les plans du Père céleste. Ce que vous vivez maintenant est l’œuvre de Satan à travers ses sbires.

Réveille-toi, Amérique ! Ceux qui sont de mèche avec Satan-Lucifer sont facilement apparents maintenant ! Ses sbires ne peuvent plus se cacher dans les ténèbres, car la lumière du Père céleste les expose maintenant aux yeux de tous ! Pourtant, vous n’avez plus que quelques années pour contrecarrer les plans de Satan et rendre votre pays et le reste du monde à Dieu le Père.

Ma principale préoccupation pour les âmes de tous les enfants de Dieu est de m’assurer que vous réalisez tous votre destinée dans les Royaumes Célestes. Cependant, les conditions de cette Fin des Temps nécessitent mon intervention en tant que votre Mère Céleste pour assurer que Satan-Lucifer échoue dans sa mission ici sur Terre de détruire les plans du Père pour tous Ses enfants. Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !
Donc, je vous appelle tous en tant que puissants guerriers de prière du Père céleste pour redresser les torts qui ont été créés par les sbires de Satan dans votre monde.

La plus grande menace pour votre nationalité et votre souveraineté vient de l’intérieur. Les élitistes, les mondialistes et les oligarques ont illégalement pris le pouvoir et le contrôle de votre pays, et ils sont déterminés à atteindre leurs objectifs – la dissolution des États-Unis d’Amérique – pour être remplacés par un cartel international d’élitistes, qui ont l’intention de mettre en œuvre des politiques draconiennes. Des restrictions à vos droits et libertés personnels. Leur objectif est d’atteindre un pouvoir et un contrôle complets d’ici 2030, vous avez donc peu de temps pour contrecarrer leur planification.

Dans les prochaines années, les citoyens patriotes doivent reprendre et maintenir le contrôle sur votre pays et éliminer ces sbires de Satan. Vous devez soutenir les dirigeants patriotes qui peuvent être facilement identifiés et prendre le contrôle de toutes les fonctions publiques aux niveaux local, étatique et fédéral. Vos dirigeants patriotes peuvent être identifiés par leur engagement envers Dieu, leur famille et leur pays. L’opposition peut aussi être facilement identifiée, car ils avouent être socialistes, voire communistes et marxistes, bien qu’ils tentent de se masquer en partisans de la démocratie.

Tant d’enfants de Dieu sont tombés sous le charme du malin, en particulier parmi tant de femmes qui croient qu’elles ont le pouvoir d’être « pro-choix » alors qu’elles encouragent en fait l’infanticide et le meurtre de vos frères et sœurs, qui sont destiné par la volonté de Dieu à naître dans ce monde et à jouir d’une vie épanouissante comme prévu par le Père céleste. Mais tant de ces femmes et même de ces hommes sont tellement trompés par Satan et ses sbires qu’ils ne sont plus capables de pensée critique.

Beaucoup de vos frères et sœurs ont subi un lavage de cerveau avec succès par Satan au fil des ans par ses sbires dans vos gouvernements, vos institutions, vos écoles et par les médias grand public et sociaux. Bien que vous puissiez tenter de tendre la main aux membres de votre famille et à vos amis qui sont tombés sous ce sort satanique, vous constaterez que les personnes concernées seront rigides et ne répondront pas à vos appels. Vous devez prier pour leurs âmes car ils risquent la perte de l’éternité dans les Royaumes Célestes par leur allégeance à Satan, même si beaucoup d’entre eux le font sans savoir qui est vraiment leur contrôleur. Priez pour leurs âmes et leur conversion.

Peuple des États-Unis d’Amérique, le monde entier compte sur vous ! Le reste du monde considère toujours les États-Unis d’Amérique comme le phare brillant de la lumière, même si, comme vous le savez, ce phare s’est estompé en quelques années seulement.
Maintenant, vous n’avez que quelques petites années pour reprendre le contrôle de votre pays grâce à vos élections. Si vous ne le faites pas, votre ennemi Satan et ses sbires détruiront complètement la nationalité et la souveraineté de votre nation et prendront le pouvoir et le contrôle sur vous grâce à leur « Grande Réinitialisation » et leur « Nouvel Ordre Mondial ».
L’avenir des États-Unis d’Amérique dépend de vous en tant que puissants guerriers de la prière. Vous devez vous lever et répondre à l’appel avant qu’il ne soit trop tard !

Il suit un programme caché, dicté par la Gouvernance mondiale.

Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) Le 26 juin 2022. Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message (qui a été donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours.) :

Dieu le Père : Ne soutenez aucune forme d’opposition contre l’annulation de l’arrêt Roe v. Wade. Ayez conscience que le seul qui serait contre le fait de sauver des vies ne peut être que Satan lui-même, et donc c’est lui l’instigateur de toute cette opposition. Vous avez donné une « Nouvelle » image de votre nation – Une nation sous Dieu et en union avec la Vérité.

Je ne peux pas vous apprendre à faire confiance. Vous devez l’apprendre en expérimentant ma Providence par votre vécu. Ma Providence et ma Protection vont très souvent ensemble. Maintenant vous recevez ma Protection de la vie à naitre.
C’est moi qui ai fourni le moyen d’accomplir cette réalité. La Vérité est venue par la recherche et les erreurs. La Vérité est venue des fausses couches, de la recherche, de nombreux évènements qui semblaient malheureux, mais qui ont été utilisés pour le bien.
Cette génération connait les fruits de la recherche, des débats et de la révélation scientifique. Tout cela a changé les opinions politiques des personnes haut placées. Cette décision de la Cour suprême est l’aboutissement d’années de révélations dispersées, maintenant assemblées dans ma Vérité et dans ma Disposition.

J’essaie de faire la même chose dans chaque vie. J’essaie de façonner ensemble des évènements qui conduisent l’âme sur le chemin du salut. Ce que Je donne pour que cela s’accomplisse, c’est ma Providence qui conduit l’âme à la Vérité et dans la Vérité.

Votre nation n’est pas unie sous votre président actuel (Joe Biden) car il ne travaille pas pour le bien commun. Un exemple en est la fermeture du pipeline de l’Alaska qui a affecté les prix du carburant. Il suit un programme caché, dicté par la Gouvernance mondiale. Je désapprouve qu’il ait dit que le renversement de l’arrêt Roe v. Wade était une erreur. Pour ceux qui sont derrière lui, il y a la peur d’un réveil des consciences.

Chers enfants, aujourd’hui, je vous demande des prières pour chaque État de l’Union, car une grave responsabilité incombe à chaque État quant à la manière dont il se positionnera sur le péché de l’avortement. Ce n’est pas le moment de se reposer et de ne pas prier. C’est le moment de saisir vos chapelets en tant que guerriers de la prière et de m’aider à vaincre ce péché de l’avortement.

Maintenant, aujourd’hui, Je suis satisfait et Je bénis chacun de vous avec ma Triple Bénédiction.

Le vendredi 24 juin 2022, la Cour suprême des États-Unis a annulé la décision historique Roe v. Wade sur l’avortement 5-4, dans laquelle la Cour suprême des États-Unis, le 22 janvier 1973, a statué (7-2) qu’une règlementation étatique indument restrictive de l’avortement est inconstitutionnelle, légalisant ainsi l’avortement à travers les États-Unis.

Compilation des messages donnés à Luz de María

Compilation des messages de Jésus et Marie, donnés à Luz de María (Argentine) de 2015 à 2018

Mon Peuple bien-aimé, de grandes puissances sont plongées dans la lutte constante pour la suprématie de la population mondiale, sans que mon Peuple en soit conscient. Ces puissances qui se sont alliées dans le passé deviendront ennemies à la surprise de l’Humanité et s’attaqueront l’une à l’autre, sous le regard étonné des miens. (…) N’oubliez pas que ceux qui ont signé des alliances les rompront et que les amis deviendront des ennemis.

Mes enfants, ceux qui ne se soucient pas d’étudier et de se plonger dans la méchanceté de l’homme, doivent savoir que les grandes puissances ont construit, sur la base d’une science mal utilisée, des « artefacts » pour provoquer des tremblements de terre dévastateurs partout sur la planète et certains disent : Seigneur, pourquoi nous punissez-vous ?
(…)  Les grandes puissances veulent éliminer la plupart de la population mondiale et je les combats pour vous, par amour de vous, parce que j’ai versé mon sang pour vous racheter.

Enfants bien-aimés, les vagues de la mer frapperont les côtes, il y aura de grandes souffrances dans mon Peuple. De nouvelles terres surgiront, vestiges de continents autrefois perdus, au large des côtes de l’est des États-Unis.

Priez, mes enfants, pour la Californie et surtout pour San Francisco, elle sera fortement secouée.
L’eau purifiera la terre de tout le mal que l’homme a déversé sur elle. (…) Mes enfants, priez pour les États-Unis, la douleur entrera sur son territoire. Les Pays du Nord seront divisés à cause d’un grand tremblement de terre et d’un tsunami, la ville pécheresse sera crucifiée sous les eaux. (…)
Un lac apparaîtra en Amérique. (…)
Le volcan Sainte-Hélène éclatera, le volcan Yellowstone est plus grand que ne le pensent les scientifiques. (…) Le volcan Yellowstone commence son réveil en même temps que d’autres sous une grande partie de la Terre. (…) Les États-Unis connaîtront leur propre guerre interne.

Cette grande invasion en Amérique et à la fois en Europe.

C’est un vieux message que j’ai trouvé sur le site de Luz de María, en faisait le chapitre sur : Le champ magnétique de la terre.

Message de Jésus donné à Luz de María (Bolivie) le 28 juin 2019

Notre Seigneur Jésus-Christ me permet de regarder cette grande invasion en Amérique et à la fois en Europe ; je regarde les États-Unis dépouillés de leurs richesses et les autres nations pillées et forcées à servir le mal.

Soudain, Il me dit : « Ma fille bien-aimée, regarde bien… » et tout à coup, le globe terrestre se trouve devant moi. Il s’approche à grande vitesse, puis il s’arrête, et je regarde la géographie de toute l’Amérique. Mon regard est attiré par l’Amérique du Nord qui se soulève, dévoilant les différentes couches de la terre et notre Seigneur Bien-aimé me dit : « sois attentive. »
Et je vois soudain comment, depuis le centre de la Terre, s’amorce un mouvement qui va s’intensifiant jusqu’à atteindre la surface.

Notre Seigneur Jésus-Christ me dit : « Ma fille bien-aimée, regarde comment se produit ce grand tremblement de terre : il accélère en s’élevant, et le mouvement s’accroit. »
Je regarde les plaques tectoniques s’ouvrir et les constructions de l’homme remuer fortement et les grands gratte-ciels s’effondrer. La douleur de l’homme est grande. Elle reste d’abord silencieuse pendant quelques instants. Puis, au milieu des lamentations, j’entends beaucoup de monde implorer le pardon de notre Seigneur.
« Ma fille, Je vous ai reproduit avec précision le puissant mouvement intérieur de la Terre, les grands séismes qui feront souffrir tous les hommes de la Terre, parce qu’ils ne se convertissent pas et qu’ils me défient. »

Ils ont un plan pour détruire tout ce qui porte mon Nom sur la terre, et cela commencera dans votre nation.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le Jeudi 2 décembre 2021.

Mes enfants d’Amérique, vous faites face à une période difficile. Vous êtes sur le point d’assister au démantèlement d’une nation. Les forces démoniaques, qui ont pouvoir sur votre pays, ont un plan pour détruire tout ce qui porte mon Nom sur la terre, et cela commencera dans votre nation. Ce plan n’aura pas une fin heureuse, et comme la nation américaine est tombée sous la coupe de mon jugement, je ne peux pas l’arrêter pour vous.

Ils commenceront par les fondations. Ces fondations, qui ont été construites sur moi, et qui vous ont apporté tant de bénédictions, vous seront retirées. Et quand ses fondations seront brisées, elle tombera.

Elle tombera, et au fur et à mesure qu’elle tombera, ses ennemis se précipiteront. Ceux qui sont au pouvoir sont conscients des plans pour la détruire de l’extérieur, mais croient qu’ils détiendront toujours des positions de pouvoir à l’intérieur, mais je vais les supprimer un à un. Vous verrez cela arriver.

Priez, les enfants. Priez pour la miséricorde, sur vous-mêmes et sur vos familles. Je suis capable de vous bénir, même en captivité chez vos ennemis. N’ai-je pas béni mon serviteur Daniel ? N’ai-je pas béni ses amis qui ont été jetés dans la fournaise ardente par Nabuchodonosor ?

Priez pour la miséricorde et la grâce. Témoignez de tout ce que vous pouvez en ce moment, car bientôt vous paierez de votre vie pour avoir prononcé mon Nom, tant la haine de mon ennemi pour mon peuple est grande.

N’ayez pas peur, car je vous retirerais rapidement de la terre et vous serez grandement récompensés pour tout ce que vous aurez enduré à cause de mon Nom. Je suis toujours avec vous. Ne pleurez pas sur ce qui sera perdu dans votre monde, car la terre n’est pas votre vraie maison, et ce que j’ai préparé ici pour vous est bien plus grand.

Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia – 30 novembre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Chers enfants, la douleur de mon cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu, ne peut plus être arrêtée. Le temps disponible est passé et beaucoup ne se convertissent toujours pas. Profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.
Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé. Malgré mes appels constants, elle a rejeté Dieu, qui a son tour lui tourne le dos. Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.
Enfants, priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, il pleurera pour tout ce qui va arriver. Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais au contraire il faut la fortifier. Je le demande en tant que mère à ses enfants.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme.

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2018.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous regarde continuellement pour vous assister en cas de besoin et pour vous demander de ne pas permettre que le mal vous domine pour que vous prenez des décisions inappropriées. Mon Cœur Immaculé bat pour chacun d’entre vous en particulier. (…)

Priez, Mes enfants, le grand volcan de Yellowstone surprendra l’homme. (…)

La douleur passera, les persécutions cesseront. La très sainte trinité ne passera pas, l’amour divin ne passera pas, le royaume de dieu ne passera pas, mon fils viendra récolter la moisson mature et la présentera a son père et la création sera rendue a son créateur.

Ne craignez pas mes enfants, ne craignez pas, mes enfants se sont fortifies dans la croix glorieuse. N’ayez pas peur car a la fin mon cœur immaculé triomphera. (…)

Chapitres complémentaires :
Côte Est des USA
Éruptions volcaniques et nuit de cendres – Yellowstone