Troisième Guerre mondiale et Moyen-Orient

La fin prochaine des conflits armés.

Vincent : Voici deux messages surprenants qui annoncent plus ou moins la fin prochaine des conflits armés et/ou d’une amélioration. Cela indique que la suite des problèmes de la Fin des temps ne sera pas liée à la guerre, mais d’après les prophéties plutôt la survie, entre autres. Je rappelle que l’Antéchrist sera lui qui mettra fin aux guerres.

Messages célestes donnés à Mélanie (Allemagne) le 5 novembre 2023. À propos de la guerre au Moyen-Orient.

Jésus : (…) Les guerres s’aggraveront avant de s’améliorer. C’est une guerre des puissances qui opèrent en arrière-plan. Au cœur du problème, ce conflit ne concerne pas des questions religieuses. » (…)
Il est important que vous vous en teniez uniquement à Moi. Les autres religions finiront par comprendre qu’il n’y a que Moi. Elles comprendront et se réorienteront.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 7 janvier 2023.

L’Ange me dit : Je dois vous révéler ce qui va arriver au monde. À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien. Il y a encore devant vous plus à endurer, mais ne perdez pas espoir. Dites aux gens de changer, de se repentir, et de faire confiance à notre Seigneur Jésus-Christ. (…)

Une guerre éclatera, les effets auront un impact sur les zones éloignées du conflit. Mes disciples devront s’abstenir de toute implication et discussion.

Directives pour notre temps – Message de Jésus donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande, le 28 nov. 2023.

Jésus : Le rôle de la prophétie est d’offrir une communication entre le Ciel et la Terre. La prophétie vise à éclairer mes disciples. Lorsque le monde change, les miens sont ainsi rassurés par les mots que je leur envoie pour les alerter. (…)

De grands vents convergeront dans un pays connu pour son calme. Sans barrière contre ces vents, beaucoup de choses seront détruites. Ici, les gens ne seront pas préparés à ce type de catastrophe et les dégâts ne seront donc pas réparés. D’autres pays seront pris dans leurs propres luttes et donc moins d’aide humanitaire sera disponible pour les aider. Même si les pertes en vies humaines sont importantes, il y aura également peu d’espoir de réparer les dégâts et des souffrances supplémentaires s’ensuivront par la suite. Mieux vaudra que les habitants quittent ces régions.

Une guerre éclatera qui surprendra les gens. Les effets auront un impact sur les zones éloignées du conflit. Beaucoup prendront le parti des injustes, ce qui sèmera la confusion chez les justes. Lorsque cela se produira, il sera important de savoir qu’il s’agit d’un Esprit à l’œuvre, et non d’une circonstance humaine. Ainsi, il vaudrait mieux que mes disciples s’abstiennent de toute implication et discussion, sauf par la prière et l’humilité.

Même si j’attends de mes disciples qu’ils soient capables de faire face à la guerre spirituelle, je ne m’attends pas à ce qu’ils conquièrent mon ennemi ou son esprit par la logique. L’Esprit sombre est illogique et change continuellement. Par conséquent, ne croyez pas que vous réussirez à changer le Prince des ténèbres.
Mieux vaut prier paisiblement et se réjouir de la victoire ultime de la Lumière, dans laquelle vous devez rester en service en toute sécurité.
Mes enfants connaîtront cette guerre lorsqu’ils en entendront parler, et devront conserver leur énergie et leur force, et les réserver à mes fins dans leurs rôles immédiats. C’est moi qui vais vaincre cet Esprit maléfique.

Une paix plus grande viendra du Ciel à ceux qui m’aiment. Je vais commencer à envoyer des grâces de confiance, accompagnés de joie spirituelle, vers mes disciples. Il n’y a de sécurité qu’en moi et dans la certitude du Ciel, qui entourera chaque personne. Les grâces que j’enverrais garantiront que le plaisir restera disponible pour ceux qui suivent notre chemin, le chemin de l’amour. (…)

Bien-aimés, vous commencerez à sentir la paix et le détachement vous envahir dans de brefs instants. Ensuite, cela augmentera. Bientôt, vous vous sentirez heureux dans vos moments présents et vous apprendrez à garder ces émotions en confiance. Je serai toujours avec vous et vous saurez que je suis présent d’une manière qui vous donnera confiance en mon pouvoir, et cela éclipsera tout pouvoir ou plan humain auquel je m’oppose. (…)

Message donné à Louise Tomkiel (USA) – 5 juillet 2006 et 20 mai 2004.

Dans un proche avenir une grande guerre va éclater ! Comme mon adversaire, qui prétendra être Moi, proviendra de l’Est, la guerre diabolique commencera également dans cette région. (…)
À nouveau je vous dis que deux grands pays et un petit pays s’uniront, apportant ainsi presque l’extinction de toute vie sur terre. En ce moment ce groupe se forme.  (…)
(…) La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n’est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré-Cœur ?
J’ai parlé à mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d’Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.
La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l’Est, où se tient cette statue de la Liberté, les villes seront carbonisées. (…)

Résumé des prophéties, extrait de différents messages.

Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial. (…) Il sera le médiateur de la paix pendant la guerre. (…)
Si un homme prétend être votre sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’homme du mal, l’antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation. (…)
Bientôt viendra l’illumination qui vous mettra dans un état d’extase qui durera environ 15 minutes (…) c’est aussi le moment où l’Antéchrist sera sur le point de faire son entrée. (…)
Lorsque l’humanité dans sa majorité sera convulsée et que la guerre sera présente, l’antéchrist apparaîtra. (…)

Chapitres complémentaires :
Dieu parle de l’État d’Israël
Résumé de la fin des
temps
Se préparer à la Fin des temps
Guerre nucléaire
Guerre Russie Occident
Ciel rouge, annonciateur de guerre
La bataille de l’Armegeddon
Mort d’un dirigeant politique

Ils planifient secrètement de déclencher une guerre.

Vision et message donnés à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le  5 février 2023.

Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, pendant l’Offertoire, Notre-Seigneur a dit : Je veux que vous m’offriez, la Russie et l’Ukraine. C’est pour une très bonne raison que Je vous demande de faire cela pour moi. Je ne veux pas vous faire peur, mes enfants, mais entre la Russie, la Chine et l’Ukraine, et d’autres nations sont également impliquées dans cela, ils planifient secrètement de déclencher une guerre, et elle est sur le point de commencer. Ils planifient cette guerre secrètement de toutes les directions.

Les autres nations ne soutiennent pas cette guerre, mais elles en sont conscientes, qu’elle commencera tôt ou tard, et elles se préparent à se défendre, mais elles ne disent pas la vérité aux gens parce que les gens paniqueraient.
J’essaie de vous avertir, mes enfants, du danger qui est sur vous. La seule solution est que vous devez prier. La prière est la seule solution. Si suffisamment de gens prient, cette guerre peut être arrêtée ou atténuée, du moins pour le moment.

Quand vous vous y attendrez le moins, que vous y penserez le moins, le fléau de la guerre se déclenchera et l’humanité sera dans le chaos.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à Luz de María, le 9 décembre 2022.

Enfants bien-aimés, (…) N’oubliez pas que le processus de guerre est en effervescence. La guerre arrive et mes enfants souffriront. À l’heure actuelle, plusieurs nations sont prêtes à être les premières à attaquer, et à partir de là, la guerre s’étendra. Quand vous vous y attendrez le moins, que vous y penserez le moins, le fléau de la guerre se déclenchera et l’humanité sera dans le chaos. La guerre est la punition que l’humanité elle-même va s’infliger :
Punition résultant de l’égoïsme humain…
Produit de la supériorité que la plupart des gouvernants croient posséder sur le peuple…
Punition résultant du fait de ne pas croire en Moi.
Du mépris auquel Je suis continuellement soumis…
Des offenses contre Moi, des profanations et des sacrilèges que Je reçois continuellement. (…)

La Troisième Guerre mondiale aura bien lieu.

Vision et message donnés à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 11 novembre 2022.

Tout au long de la nuit, j’ai essayé de prier, mais j’ai trouvé cela difficile à cause de la douleur intense que je ressentais dans ma jambe. La douleur a persisté toute la nuit sans même le moindre soulagement. Soudain l’Ange apparut et dit : « Notre Seigneur Jésus m’a envoyé pour vous révéler pourquoi vous souffrez tant, surtout en ce mois de novembre, pour les Saintes Âmes.
« Viens avec moi », dit l’Ange. L’Ange portait un uniforme de couleur marine.
Nous avons marché et nous nous sommes rassemblés. Il m’a amené dans un beau jardin. Tout était si frais et vert et beau. (…) Avec quelques hésitations, l’Ange m’a donné un avertissement pour le monde. Il a dit : « Valentina, je veux encore te dire que la Troisième Guerre mondiale aura bien lieu dans le monde. Dites aux gens de prier, prier, prier beaucoup pour cela en ce moment.
L’ange était assez réticent à me dire cela à propos de la guerre, mais à la fin, il me l’a révélé. (…)

Une bombe a explosé… Les conséquences ne se feront pas attendre.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 11 aout 2022.

Enfants bien-aimés de Mon Cœurs Immaculé, (…) La course aux armes de pointe est actuellement le principal objectif des puissances et la possession d’armes est l’objectif de certaines petites nations, (…)
Une bombe a explosé… Les conséquences ne se feront pas attendre, sans être indifférents, soyez prudents. D’un moment à l’autre, l’humanité sera plongée dans la redoutable troisième guerre mondiale.
Mes enfants, préparez-vous, restez en prière pour vos frères qui, au fil du temps, iront dans les pays d’Amérique du Sud pour y être accueillis.
Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis.
Maman Marie

L’épicentre de la Troisième Guerre mondiale sera le Moyen-Orient.
Notre-Dame de Trevignano Romano, messages reçus le 23 mars et le 23 octobre 2021.
Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. (…) Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera. (…)

(Luz de Maria, 2014) Priez pour le Moyen-Orient, de là-bas naîtra la guerre qui se répandra sur la Terre.

(Vincent) Au milieu de ce chaos planétaire (guerre, épidémies, famine et catastrophes naturelles), viendra l’Avertissement. Et ensuite une dictature mondiale (Antéchrist, marquage sous-cutané.), etc. Lire le chapitre : Chronologie de la Fin des temps

Les communications seront interrompues et vous vous demanderez qui est parti et qui est encore là.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Jeudi 23 juin 2022

Mes enfants pleureront quand la grande guerre à venir commencera. Vous verrez plus de morts et de destructions que vous n’en avez jamais vu n’importe où dans votre monde. Beaucoup d’entre vous perdront des êtres chers et subiront d’autres pertes. Les communications seront interrompues et vous vous demanderez qui est parti et qui est encore là.

Vous passerez chaque jour à vous demander quelle sera la prochaine étape, à combattre la peur et à aspirer à être ici dans votre vraie maison avec Moi. Tous les habitants de la terre seront dans le besoin, seuls ceux qui me connaissent auront ce qu’il faut, car je pourvoirai à leurs besoins de ma propre main.

Les hommes dans leur peur et leur chagrin vous attaqueront et vous persécuteront, car ils verront que vous avez beaucoup et qu’ils n’ont rien. Ce sera l’occasion de leur parler de Moi.
Ceux de mes enfants qui marchent très étroitement avec Moi maintenant ne souffriront pas le temps à venir, car Je vous appellerai à la maison avant la grande guerre.

La guerre couvrira bientôt la terre et vos vies seront changées à jamais.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Lundi 9 mai 2022

La guerre couvrira bientôt la terre, mes enfants, alors que la dernière grande guerre vient de commencer et que les hommes se détruiront mutuellement. Le chagrin sera abondant lorsque de grandes villes et de grandes nations seront détruites.
De nouveaux dirigeants émergeront, des nations se consolideront et de nouveaux pays seront formés. De nouvelles lois seront adoptées pour gouverner ces nouvelles entités, et mon peuple découvrira qu’il n’est voulu nulle part.
Ne craignez rien, mes précieux enfants, car quand ils vous chasseront, Je vous reprendrai. Vous serez ici avec moi dans votre demeure céleste où vous recevrez toutes vos récompenses et tout ira bien.

Mardi 10 mai 2022 (…) Enfants, la guerre couvrira bientôt la terre et vos vies seront changées à jamais. Elles ne seront pas modifiées dans le bon sens, mais de manière périlleuse. Votre seul espoir sera en moi. (…)

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 10 mai 2022

(…) Priez pour l’Église, priez pour le Japon et la Chine afin que la douleur qu’ils causeront soit atténuée. Enfants, regardez le ciel, vous y verrez les signes des temps. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Un vent de panique. Les habitants de la ville chinoise de Zhoushan ont pris peur samedi 7 mai 2022 en voyant le ciel devenir rouge sang, rapporte le Daily Mail. Nombreux ont été ceux à croire que la fin des temps arrivait. (LePoint.fr)

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) le 1er et 7 mai 2022

Enfants, ce dont le firmament vous avertit, vous le vivez comme un spectacle… La lune sera teintée de rouge (Jo 2,31) et alors la souffrance et la douleur humaines augmenteront. (…) Je pleure sur l’Europe qui va souffrir d’une manière inattendue.
Priez Peuple de Dieu, priez, l’Ours fait du mal, beaucoup de mal.
Priez Peuple de Dieu, le Dragon se déplace furtivement pour se réveiller devant l’humanité avec puissance.
Priez Peuple de Dieu, la terre est en danger et l’humanité incrédule méprise le Sacré. L’homme de Dieu doit rester veillant. La terre tremble, la lune rougeâtre annonce la proximité des douleurs et de l’Avertissement.

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna le 2 mai 2022.

Message du Seigneur : (…) Le royaume de l’Antéchrist sera bientôt érigé, à partir des cendres de ce monde, détruit par les retombées nucléaires. Il est maintenant temps de regarder vers les cieux mon signe qui sera affiché pour que tout le monde puisse le voir, où le temps s’arrêtera, alors que des moments de miséricorde sont appliqués aux cœurs repentants.

Message de Saint Michel Archange : Peuple de Dieu (…) Des pathogènes génétiquement modifiés inconnus ont été déchainés sur l’humanité, causant de grandes maladies. La guerre biologique commencera, alors qu’une guerre mondiale envahira toutes les frontières ; de chaque nation ; du monde.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.

L’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale.

Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.

Ma fille, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale, qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l’Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra, et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l’ai prédit à Fatima. (…)

Priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie), le 23 mars 2022.

(…) Chacun de mes enfants se jugera lui-même pendant l’Avertissement, d’abord quant à son amour pour Notre Très Sainte Trinité, puis quant à l’amour pour ses frères. Il se jugera à la lumière de chacun des Commandements. (…)
Priez mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, où la guerre se prépare. (…)
Priez mes enfants, priez pour la Suisse, la France, l’Espagne et la Grèce, qui souffriront de la guerre. (…)

(À la fin du message se trouvait ce rappel d’un message ancien) Message de la très Sainte Vierge Marie, donné le 11 octobre 2016.

La famine chevauchera sur la Terre. Le climat variera partout jusqu’à ce que les semailles se dessèchent à cause de la chaleur, de la pluie et des fléaux. La famine se généralisera, à cause de la proximité de la Grande Comète qui s’approchera de plus en plus de la Terre. Les nations de grande opulence tomberont dans la misère.

La redoutable guerre mondiale émergera, elle se déroulera au Moyen-Orient.

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 19 février 2022.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mécontentement conduira à des soulèvements sociaux dans divers pays et le parcours de la créature humaine sur la Terre sera plus douloureux. Quand cela arrivera, considérez-le comme une occasion de purification. N’en soyez pas terrorisés, mais vivez-le avec la certitude de la protection divine, et avec foi.
La mort sournoise arrive, une créature d’influence tombera et cela soutiendra l’action d’autres nations. La redoutable guerre mondiale émergera, elle se déroulera au Moyen-Orient. (…)

C’est à ce moment que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María (Bolivie) 16 février 2022.

Mes enfants, je vous parle pour que vous restiez dans l’anticipation permanente, car la folie de l’homme de pouvoir est extrême. (…) Vous connaitrez une attaque contre un chef, une attaque sans fondement et cela fera tomber le feu sur la terre. (…)
Du soleil, par son extrême émanation de courants de feu, sortira une grande chaleur sur la Terre. Vous verrez la nature s’assécher au milieu d’une chaleur extrême. L’homme se sentira incapable de rester sur terre. C’est à ce moment, où l’ignorance passe devant l’humanité, dominée par des créatures aux mains puissantes, que mes enfants succomberont à la tragédie de la désastreuse guerre mondiale. (…)

Message de saint Michel archange à Luz de María (Bolivie) le 4 novembre 2021 et le 24 octobre 2021

Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Syrie, elle sera terre de conflit.
Priez, mes enfants, priez pour la Turquie, elle tombera dans la bataille.

Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le : 23 octobre 2021.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

(…) Vous verrez bientôt le feu descendre du ciel, ce sera le baptême du Saint-Esprit, et des malades guériront. L’Avertissement est proche, Soyez prêts, mais pour ceux qui ne plieront pas les genoux en reconnaissant Dieu, ils auront la damnation éternelle.
Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera.
Priez pour l’Église, où ils annonceront bientôt la religion unique et le soutien au transhumanisme, crucifiant à nouveau Jésus-Christ. (…)

Troisième Guerre mondiale - Prophéties

La guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient.

Important message de Notre Dame de Trevignano Romano, reçu par Gisella Cardia, le 23 mars 2021

(…) Ma fille, tu dois dire à l’humanité que les trompettes ont déjà sonnée, il n’en reste qu’une, celle de la Justice. Les enfants, mon peuple choisi doit renforcer la prière pour ces temps, la division et la persécution ont commencé. 
Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. 
Combien de douleur dans cette terre inondée de péché, j’avais demandé à travers d’autres enfants préférés d’avertir l’Église et les chefs de gouvernement, afin qu’ils ne fassent pas de compromis en choisissant plutôt la voie du mal. 

Soyez en paix car vous ne manquerez de rien.

Maintenant je leur demande encore une fois : repentez-vous et convertissez-vous, parce que vous ne réalisez pas ce que vous allez rencontrer, seuls certains membres du gouvernement savent ce qui va se passer, les autres membres sont seuls dans une grande confusion, mais rappelez-vous que mon Cœur Immaculé triomphera, priez, priez, priez. 
Je dis à mes fidèles enfants : soyez en paix car vous ne manquerez de rien, vous serez couvert et protégé par Mon Manteau. 
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen

Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Le Jeudi le 28 août 2006.

Jésus : « Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. (…)

De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage.

Messages de l’intermédiaire Josyp Terelya (Canada) – Le lundi 21 octobre, 2002

Marie : (…) Le terrain est préparé pour le futur « bienfaiteur » de l’humanité. Jusqu’à présent, l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ, qui à elle seule est complètement en unisson avec la révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan. (…) Les ennemis du Dieu vivant et de Son Église propagent l’idée que la Sainte Eucharistie n’est qu’un symbole et que Jésus n’est pas présent sous l’apparence du pain et du vin pendant la Sainte Liturgie. (…)

En même temps, les satanistes dans le monde essayent rapidement de détruire l’économie et les affaires. Ceux-ci sont les signes de la panique de l’Antéchrist. Il sait qu’il ne peut pas prévaloir sur l’Église. Et la défaite va tomber sur lui comme jamais auparavant.
De grands changements auront bientôt lieu à l’Est et au Proche-Orient et Nord-Est. La Russie révélera son vrai visage. (…)

L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 – Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés. (…)
Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d’être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. (…)

Jérusalem sera à nouveau détruite.

Message de la Vierge Marie : Trevignano Romano (Italie) le 6 janvier 2018
Le site français : Notre Dame de Trevignano

Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’antéchrist. Vous verrez bientôt les signes venus du ciel. (…)
Enfants bien aimés, gardez toujours en mémoire la Parole, souvenez-vous toujours de la Messe et de l’Eucharistie. Ce sont les fondements de la foi. N’écoutez pas la fausse paix qui s’affiche au monde. Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’antéchrist. Vous verrez bientôt les signes venus du ciel.

Jérusalem sera à nouveau détruite, comme il y a 2000 ans.

Celui qui ne croit pas à ces messages doit se souvenir de ce arriva aux temps de Noé, avec le déluge universel, aujourd’hui l’histoire se répètera avec une plus grande ampleur. Tenez-vous prêts. Je suis à vos côtés pour vous protéger. A présent je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – 3 Avril 2017

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n’importe quels changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.
Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, (l’État d’Israël) et ensuite migrer vers mon peuple d’ailleurs jusqu’à ce qu’il couvre tout le monde.

Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 2 novembre 2011 : un avertissement du Seigneur au sujet d’Israël

(…) Jésus : Ma fille, le jour vient, très proche, d’un évènement inattendu, et votre nation en aura le souffle coupé. Il ne sera pas facile pour tous de comprendre, mais il faudra accepter.
La paix est sur le point d’être rompue au Moyen-Orient, de sorte qu’il sera nécessaire pour tous de prier pendant les prochains mois. Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Vous devez prier pour une fin rapide de cet engagement et le retour de son peuple à la civilité. Faute de quoi va s’ensuivre un combat de plus en plus dévastateur.

Jésus : Ma chérie, s’il vous plaît, demandez à tous mes Apôtres d’être attentifs à ma requête et de prier pour le peuple élu de Dieu. Il y aura de grandes douleurs qui en accompagneront de plus grandes.

Jésus : Un avertissement pour ceux qui luttent contre Israël : sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père. A aucune nation, grande ou petite, mon Père Eternel n’a donné la permission de nuire à Israël.

Vous ne devez pas prendre ce qui n’est pas vôtre, vous ne devez pas détruire ce qui n’est pas vôtre. Ceci est le peuple élu de mon Père et la terre choisie, et si vous tentez de la détruire, elle ou ses habitants, vous devrez payer le prix exigé par mon Père pour votre orgueil, votre arrogance et votre désobéissance. Vous êtes avertis !

La Mer Méditerranée va se retrouver au cœur de l’actualité mondiale.

Message de notre seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria. Le 1 février 2021

Mon Peuple bien-aimé, (…) Ne soyez pas dans la confusion, vous vivez au milieu de la Tribulation, comme il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et comme il n’y en aura plus… Devant les supplications constantes de ma Mère et de mes Élus, Je vais abréger le moment afin que mes fidèles ne soient pas tous perdus.
Vous vivez dans une guerre en voie de se consolider, l’humanité entrera dans la peur, mais il faut que cela arrive, (…) Restez attentifs, la Mer Méditerranée va se retrouver au cœur de l’actualité mondiale, les puissances ne tarderont pas à faire la démonstration de leur grandeur. (…)

Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale. (…) mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Le vendredi 2 novembre 2018

Jésus : Mon peuple, je vous montre une décharge corona massive du soleil qui pourrait endommager vos satellites de communication. Un tel effet sur la terre provoquera une grande aurore boréale aux deux pôles. Ce sera comme l’étrange lumière qui a été vue avant le début de la Seconde Guerre mondiale. La Sainte Mère avait demandé aux gens de réciter le chapelet et de changer leur mode de vie. Ils n’écoutèrent pas l’avertissement du ciel et l’étrange lumière apparut dans le ciel, suivie de la seconde guerre mondiale.

Il y a quelque temps, la Sainte Mère a également appelé les gens d’aujourd’hui à réciter le chapelet et à changer leur vie, sinon une punition grave serait infligée sur la terre.
Cette grande lumière qui sera vue dans le ciel sera un précurseur de la troisième guerre mondiale.

Vos prières pourraient minimiser les morts, mais cette guerre se déroulera au Moyen-Orient de la même manière que les descriptions de la bataille d’Armageddon. Continuez à prier pour la paix et pour que moins de personnes soient tuées, mais ce sera une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels.

Chapitres complémentaires :
Guerre Russie Occident
Ciel rouge, annonciateur de guerre
La bataille de l’Armegeddon
Guerre nucléaire

Peur, inquiétude et anxiété

Cet article a été écrit par Vincent