Les catastrophes naturelles de la fin des temps

Les planètes et les étoiles seront déplacées.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Mercredi 19 janvier 2022

Mes enfants, avez-vous pensé à ce qui arrivera quand je secouerai la terre ? Les montagnes trembleront, la terre se fendra et se fissurera, les mers gronderont. Des volcans entreront en éruption et tout sera dans un chaos tel que les hommes n’en ont jamais vu. (…)
As-tu réfléchi à ce qui arrivera quand je secouerai les cieux ? De grands vents tels que la terre n’en a jamais connus souffleront et beaucoup de destructions, beaucoup de morts auront lieu. Mais n’ayez crainte, si vous êtes enracinés et ancré en moi, vous ne serez pas époustouflés.

Le Soleil et la Lune seront également en désordre.

Les mers gronderont et viendront sur la terre. Des villes entières seront perdues dans les eaux. Les villes des gens qui adoraient le monde et ses voies disparaitront à jamais. Les planètes et les étoiles seront déplacées de leur place et beaucoup seront renversées. Le Soleil et la Lune seront également en désordre. La nuit et le jour ne seront plus comme avant. (…)

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) Mardi 18 janvier 2022

Mes enfants, regardez tout ce que ma Sainte Parole a prédit à propos de ce temps. Je me lève pour secouer terriblement la terre et tout ce qu’elle contient. Tout ce qui ne peut être ébranlé est ce qui est construit sur ma Sainte Parole. Cela restera ferme et inamovible. Tout le reste sera ébranlé pour que tout le monde puisse le voir.
En ce temps, les nations qui ne me suivront pas tomberont. En ce moment, j’ébranlerai à la fois les cieux et la terre, et vous verrez beaucoup de choses que vous n’auriez jamais pensé voir. Ne craignez rien, car je suis avec vous et il vous reste très peu de temps sur la terre maintenant. (…)

Ésaïe 12 : 13 : 14
Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, Je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir. C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l’Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur. Alors, comme une gazelle effarouchée, Comme un troupeau sans berger, Chacun se tournera vers son peuple, Chacun fuira vers son pays.

Le réchauffement climatique n’a rien à voir avec ces changements. Je suis responsable de tout cela.

Message Céleste via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 30 septembre 2021

Dans l’après-midi, quand j’ai prié le Chapelet de la Miséricorde Divine, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : Ne vous inquiétez pas de ce qui se passe dans le monde, car cela arrivera forcément. L’éruption des volcans, les inondations, les ouragans ; le monde connaîtra de plus en plus ces événements catastrophiques.

Dites aux gens de se réveiller et de voir que quelque chose ne va pas. Ils doivent cesser d’offenser Dieu, et ils doivent changer leur mode de vie. Ceci est Mon avertissement à travers la nature, et ils [les événements catastrophiques] continueront à venir.

Notre Seigneur secoua alors la tête et dit : Le réchauffement climatique n’a rien à voir avec ces changements. Je suis responsable de tout cela.

Éruption aux Canaries : une maison miraculeusement épargnée par une coulée de lave.

Appartenant à un couple de danois n’ayant pu se rendre sur l’île à cause de la pandémie, cette petite maison a été épargnée par l’une des coulées de lave du volcan Cumbre Vieja.
« Mes parents ont beaucoup investi dans leur petite maison, ils ont acheté le terrain il y a environ 30 ans pour construire leur petit coin au paradis »

Quand la nature s’éveille, elle est impartiale, elle est sans parti pris, l’un est emporté, l’autre est laissé.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire ce message au format d’origine – Lundi 19 juillet 2021

Quand le monde sera dans l’angoisse et que les éléments seront déchaînés – vous avez vu en Belgique et en Allemagne comme les éléments peuvent se révolter – Je serais auprès de vous, Mes très chers enfants. Quand la nature se révoltera, il s’agira de la révolte des démons qui auront pris le contrôle des éléments parce que le monde, par ses péchés qui crient vengeance au Ciel, est infidèle à Dieu.

Je les laisserai faire parce que le monde est mauvais et que les démons sont puissants pour faire le mal. Or un châtiment est un mal mais il est fait pour corriger : les péchés doivent recevoir une « correction ». Corriger par une punition, les parents connaissent cette méthode. Dieu corrige ou laisse le mal s’autodétruire afin que les populations reviennent à Lui. C’est ainsi que la nature se révoltera sous le dam des démons et J’interviendrai pour que la terre et ce qu’elle contient ne périssent pas. Mes anges veilleront sur Mes enfants qui prieront et qui ne cesseront de Me faire confiance.

C’est ma volonté que ces événements arrivent.

Je suis la Paix et Je la donne aux âmes afin qu’elles soient constantes dans le malheur et paisibles dans la débâcle. Soyez donc en paix, mes enfants, quand vous assisterez à ce qui vient. C’est ma volonté que ces événements arrivent comme ce fut ma volonté de subir ma Passion et ma Crucifixion. Offrez-vous à moi dans ces moments difficiles, ne pleurez pas, acceptez ma volonté et aimez-moi passionnément.  J’ai aimé passionnément Mon Père des Cieux et J’ai tout accepté de Lui, sereinement, paisiblement et volontairement. Les démons qui m’ont assailli avaient reçu la permission divine de me détruire et ils recevront la permission divine de réveiller la nature, de la faire sortir de ses gonds, de trembler et de divaguer.

Que rien de tout cela ne vous affole, vous êtes prévenus, Dieu le permettra or tout ce que Dieu permet entre dans Sa volonté. Soyez donc paisibles, sereins, priant et calmes parce que Dieu est avec vous. Je ne vous quitte pas, Je vous avertis comme le fait tout père et tout grand frère ; priez et gardez Mes Commandements.

Quand le temps de ces événements seront votre temps présent, soyez heureux car Je vous ai dit : « Voyez le figuier et les autres arbres. Dès qu’ils bourgeonnent, vous vous rendez compte, en les regardant, que l’été est proche » (Lc 21, 29-30). Or vous voyez que le mal est omniprésent, la sainte messe catholique est interdite et les peuples chrétiens sont envahis par des infidèles. Réjouissez-vous, soyez dans la joie de la foi qui fait mettre votre confiance en Dieu seul et qui vous donne votre assurance, votre fermeté et votre bonté.

Le pape François réduit fortement l’usage de la messe en latin
François rappelle que le seul rituel de la messe en usage dans l’Église latine est celui du Concile Vatican II et pose des conditions très restrictives pour l’usage du rite tridentin.
Article du Figaro publié le 16 juillet 2021

Je ne vous abandonne pas. Vous ai-Je d’ailleurs jamais abandonnés ? J’ai fait passer la mer à pied sec aux Hébreux, J’ai fait gagner de nombreuses batailles, J’ai guéri un nombre incalculables de malades, J’ai suscité des saints et des saintes, Ma Mère est venue avertir les hommes de leurs péchés et Je vous oublierai aujourd’hui ? Non, Mes très chers enfants, Je vous aime tant et vous l’ai prouvé ! Soyez donc plus confiants que jamais, plus fervents que quiconque, plus doux et plus dévoués que vous le pourrez. Je vous y aiderai car Je suis venu apporter la paix au monde, cette paix qu’il ne peut donner et dont Je suis le seul dispensateur. Que votre cœur soit plein d’amour pour Moi, pour votre Mère Marie, pour vos proches, pour votre prochain. Aimez, priez, soyez compatissants et généreux et Je suis avec vous tous les jours de votre vie.

Quand la nature s’éveille, elle est impartiale, elle est sans parti pris, l’un est emporté, l’autre est laissé et cela, seul Dieu peut le contrôler. Priez donc pour rester dans la divine Volonté. Lui seul sait ce qu’Il permet, soyez soumis, ne Lui demandez pas pourquoi ceci ou pourquoi cela, vous le saurez quand vous serez au Ciel, là où plus rien ne sera incompris et où Dieu vous accueillera dans un bonheur inexprimable et délicieux.

Je vous aime passionnément, Mes enfants, comme seul Dieu peut aimer. Vous êtes donc en sécurité et Je ne vous lâcherai pas tant que vous Me faites confiance et Me priez.

Autre chapitre : Éruptions de supervolcans

Cet article a été écrit par Vincent