Le Royaume des Cieux peut être considéré comme basé sur le principe de la démocratie, tandis que le Royaume de Satan sur le principe du totalitarisme.
Août 2022 – Messages inspirée par la Reine du Ciel à Myriam de Nazareth. en réponse à une question très importante d’une religieuse anglophone qui a écrit une lettre centrée sur la question suivante :
En lisant la révélation spéciale publiée en juin à l’occasion de la guerre russo-ukrainienne, j’ai été très fasciné par le choix des mots de notre Dame céleste, où dans son introduction elle écrit : En Ukraine une guerre fait rage, déclenchée par Satan lui-même dans l’ultime tentative de nuire au monde. Cette guerre fait directement partie de la phase finale de la lutte des ténèbres contre la lumière pour la domination du monde dans le but de détruire la Création.
Ces mots sont comme un signal d’alarme pour moi. Et d’ailleurs cela vaut pour toutes les catégories du combat spirituel. Notre monde a-t-il vraiment atteint l’étape où le mal planifie son attaque finale contre la Création ?
En obéissance à la Maîtresse de toutes les âmes, la pratique des questions réponses avait été abandonné dès 2012. Cependant, le sujet soulevé dans ladite lettre a été jugé si essentiel par la Reine du Ciel qu’Elle a autorisé une exception unique à sa Règle et a inspiré une réponse, et a par conséquent ordonné la publication de cette réponse.
(Vincent) Ce texte est important car il éclaire sur le pourquoi lors des EMI, Dieu veut que ce soit nous qui prenions la décision de revenir sur terre.
Chère sœur en Jésus et Marie,
La Très Sainte Mère du Christ m’a permis d’aborder le sujet que vous soulevez dans votre question. (…) Le point d’entrée de la réponse peut vous surprendre, mais il y a quelque temps la Reine du Ciel a répondu à une question que je lui ai posée il y a quelque temps avec un parallèle inattendu :
Elle a dit que le royaume des cieux peut être considéré comme basé sur le principe de la démocratie, tandis que le royaume de Satan peut être considéré comme basé sur le principe du totalitarisme. Le ‘Royaume des Cieux’ et le ‘Royaume de Satan’ doivent être compris strictement comme la relation entre Dieu et Satan et les âmes sur terre.
La démocratie est un système de gouvernement fondé sur la participation du peuple d’une communauté ou d’une société à la prise de décision, tandis que le totalitarisme n’autorise pas la liberté individuelle et repose sur un principe selon lequel le gouvernement est gouverné par l’imposition de la volonté et décisions de ceux au pouvoir qu’il suit. Appliquons ces principes aux factions combattant une guerre spirituelle sans fin impliquant les âmes humaines et la création dans son ensemble :
Dieu et ses puissances de lumière se font une règle de ne pas imposer leur volonté aux âmes humaines, mais demandent plutôt la libre coopération de la part des âmes humaines, qui peut ainsi être soit acceptée soit rejetée par ces dernières. On peut donc dire que le développement de l’humanité ou de l’ensemble de la création est déterminé dans une large mesure par la manière dont les âmes humaines veulent faire face aux alternatives qui leur sont offertes par la Divine Providence.
Dieu, bien que tout-puissant, n’impose pas sa volonté, mais préfère clairement que les âmes individuelles lui montrent ce qu’elles veulent vraiment. L’attitude de Dieu est basée sur son respect inconditionnel pour chacune de ses créatures, considérant chaque créature comme une œuvre,
En substance, donc, Dieu insiste pour que son Royaume sur terre soit conduit d’une manière qui ressemble réellement à ce que nous appelons la « démocratie ». Dans la mesure où les âmes sont disposées à obéir aux inspirations « d’en haut », elles font la volonté de Dieu ; dans la mesure où ils ne veulent pas le faire, ils décident en faveur de l’adversaire de Dieu, le mal, c’est-à-dire les puissances des ténèbres. Au fond, c’est bien cela la démocratie : une large liberté de l’individu d’exprimer ses préférences. Le Souverain (Dieu) honorant inconditionnellement ces préférences et respectant pleinement la dignité de chacun de Ses sujets. Bien sûr, en fin de compte, chaque individu est soumis à un jugement de vie devant Dieu, mais cela ne se produit pas une seconde avant la fin de son voyage à travers la vie terrestre et donc après que l’individu a pris de nombreuses décisions, soit en faveur de la loi de Dieu, soit encontre. Chaque décision que prend une âme au cours de sa vie est soit une décision d’amour (la lumière, la vie divine) soit une décision de mort (les ténèbres comme grand ennemi de la vie et de l’amour).
La première forme de décision indique le désir de l’âme d’être un miroir du cœur de son Divin Créateur, tandis que la dernière forme de décision indique un manque d’un tel désir, par lequel l’âme tendra vers le vice ou le péché, et donc en échouant à accomplir la tâche que Dieu lui a confiée au service de l’accomplissement de ses œuvres et de ses desseins dans le monde (la Vie Divine) ou pour la mort (les ténèbres, comme grand ennemi de la vie et de l’amour).
Satan, d’autre part, est un dirigeant totalitaire. Il impose sans cesse sa volonté à chaque âme, essayant d’exercer une pression pour que l’âme se sente stimulée à suivre ses inspirations et ainsi à exécuter ses décisions, qui visent entièrement à la destruction de tout ce que Dieu a en tête d’établir un monde rempli d’un véritable amour désintéressé entre toutes les créatures.
Regardez maintenant le conflit qui se déroule sous nos yeux dans toute son inimaginable cruauté. Ce n’est pas seulement un conflit entre États, entre idéologies politiques ou entre forces armées, c’est un conflit qui montre sans équivoque que l’histoire spirituelle de l’humanité a atteint le point où les ténèbres tentent de faire face à son objectif totalitaire d’écraser la démocratie, l’individu la liberté et toutes les valeurs liées aux tentatives de l’humanité de promouvoir la vie et non la mort. De se battre pour l’amour au lieu de promouvoir la haine, le mépris et l’agression. Et de lutter pour le maintien du respect et pour la dévotion inconditionnelle au profit des autres créatures, au lieu de choisir le mépris et le manque de respect sans bornes pour chaque être, et pour la vie comme signature de Dieu Lui-même, où Dieu est Amour Éternel.
Satan, ce dirigeant totalitaire, pousse ses partisans au sommet absolu de la haine pour toute expression des valeurs démocratiques, et les incite à détruire ces expressions de la manière la plus brutale et la plus cruelle imaginable.
Le totalitarisme cherchera toujours à écraser toute expression de libre arbitre et à déraciner dans les cœurs toute trace d’inclination qui pourrait amener les individus à se rebeller éventuellement contre la volonté et les décisions des gouvernants et contre le gouvernement que ces derniers appellent avoir établi la seule loi et la seule norme.
Cette attitude envers les sujets de l’État va directement à l’encontre du principe que Dieu lui-même a établi depuis la nuit des temps : que ses créatures doivent avoir en tout temps un libre arbitre inviolable et qu’il ne doit en aucun cas négliger qu’il a le pouvoir de refuser quoi que ce soit à ses créatures à tout moment.
Il y a quelques mois, la Reine du Ciel m’a assuré, et je vous cite fidèlement, que le régime qui a déclenché cette guerre, que j’appellerai dans cette lettre par obéissance à Elle « l’État agresseur », est l’un des plus régimes maléfiques que l’histoire humaine n’a jamais connus.
Par un régime méchant, elle entend un système de guidage de la société humaine à travers la formation de valeurs hostiles à l’accomplissement de la loi divine du véritable amour, mais qui, au contraire, contribuent à la réalisation des plans et des œuvres ultimes des ténèbres, qui visent entièrement à la destruction des œuvres et des plans de Dieu dans le monde.
Les œuvres des ténèbres recherchent une telle destruction par des tentatives incessantes de paralyser tous les effets provoqués par des actions, des paroles, des sentiments, des pensées et des aspirations d’amour désintéressé, surgissant dans le libre arbitre des âmes humaines désireuses de travailler pour le bien commun. Pour coopérer avec le Créateur divin, afin qu’il puisse fonder son Royaume d’amour parfait, de paix et de bonheur parfaits, et de justice parfaite parmi toutes les créatures de la terre.
Un régime pervers n’est donc pas simplement un ensemble de règles politiques caractérisées par des conséquences susceptibles de nuire à un certain nombre de personnes. C’est essentiellement un ensemble de règles mises en pratique par ceux au pouvoir qui exercent leur libre arbitre.
Ces derniers ont été conçus pour atteindre leurs objectifs qui ne peuvent être conciliés avec le sens et le but réels de la vie de chaque âme humaine sur terre, à savoir mener une vie au service de l’accomplissement de la loi fondamentale de Dieu, du véritable amour qui renonce à soi, (…).
Par conséquent, du fait qu’un régime méchant n’est pas orienté vers l’accomplissement de la loi d’amour véritable de Dieu, il entraînera automatiquement les ténèbres, la haine et la destruction, et donnera lieu au développement des valeurs les plus diverses qui, lorsqu’elles deviendront la norme légale, sera le terreau des péchés et des vices les plus divers, dont la misère, le malheur, les querelles, l’insécurité, la peur ; La souffrance et le mépris de la vie et de toute expression d’amour et le désir des individus de ressentir la présence de Dieu, puisque Dieu est la source de toute vie, amour, bonheur et sécurité. (…)
Un régime totalitaire semble avoir « besoin » d’ennemis pour assurer son existence et son caractère agressif et le renforcer artificiellement.
« L’État agresseur » fournit des preuves constantes que son régime est inspiré, nourri et conduit par le mal, en montrant des intentions indubitables de détruire l’amour et de le remplacer par la misère, la souffrance, le désespoir et la peur.
Il va à l’extrême dans ses tentatives de tuer le libre arbitre des âmes humaines qui prétendent être des opposants au régime, et le fait en emprisonnant ces âmes notoires pour les abus dans les prisons, rendant à ces âmes chaque trace plus la dignité humaine est prise. Il se moque de la loi de Dieu de la manière la plus scandaleuse qu’un esprit humain puisse imaginer.
De plus, tous ces actes sont volontairement, consciemment et intentionnellement dissimulés, clandestins et apparemment justifiés par un système élaboré de propagande totalement irrationnelle et scandaleuse qui n’a aucun sens de la réalité, puisque le régime est basé sur une fondation, un système de pensée et une vision du monde qui a ses racines dans les fantasmes de domination du monde, les fantasmes d’une vocation messianique du régime et de ses dirigeants, et se nourrit de croyances obsessionnelles selon lesquelles l’État et le régime seraient persécutés et constamment menacés par de soi-disant ennemis dont on attend ce qu’ils veulent d’attaquer, de nuire et de détruire le régime à tout moment. Ce sont tous des éléments de la stratégie
Un régime totalitaire semble avoir « besoin » d’ennemis pour assurer son existence et son caractère agressif et le renforcer artificiellement. Même si aucune autre partie n’a l’intention de nuire au régime, le régime veut toujours croire qu’il y a des ennemis et va bientôt inventer des menaces qui sont censées parler contre le régime afin de paraître justifier l’attitude agressive du régime.
En fin de compte, cette attitude trouve ses origines dans les visées impérialistes. Puis-je rappeler que l’impérialisme est la politique par laquelle un régime ou un État cherche à accroître son pouvoir, sa richesse et son influence en recherchant l’expansion territoriale au détriment d’autres États (généralement principalement des États voisins).
Considérez encore Satan, qui, volontairement et contre toute logique, a pris une position impérialiste lorsqu’il a résolu solennellement d’éloigner la création et toutes les âmes humaines de leur Divin Créateur, se faisant ainsi le chef de la création de Dieu. Dès le début, il aspirait à le faire en empoisonnant chaque âme humaine et en l’incitant contre son vrai Seigneur et sa loi infaillible d’amour. Cette attitude et ces aspirations chères à Satan ne sont rien d’autre que l’impérialisme, la propension à usurper illégalement des territoires (c’est-à-dire le Royaume que Dieu possède de manière inhérente dans toute sa création) dans le but d’acquérir les ressources naturelles et les richesses de ces territoires (chaque âme et chaque geste).
Tout ce que Satan ne peut pas amener sous sa domination, il essaie de le détruire afin que son ennemi (Dieu) ne puisse plus l’utiliser pour la réalisation de ses objectifs. Voir le parallèle dans la guerre d’aujourd’hui, où « l’État agresseur » sème inlassablement la mort et la destruction avec une cruauté et une barbarie qui ne peut être inspiré que par Satan lui-même ?
A cet égard, je voudrais souligner que la Reine du Ciel entend par « barbarie » l’attitude dans laquelle des âmes, des États ou des régimes ont tendance à recourir à des pratiques sadiques sous les formes les plus variées et à considérer ces pratiques comme des fins dans et d’eux-mêmes. Ce faisant, ils méconnaissent complètement la dignité des créatures en tant qu’œuvres conçues par Dieu pour accomplir des tâches spécifiques au sein de sa création. Les actes de barbarie sont des signes indéniables que ceux qui les entreprennent ont complètement rompu avec leur vocation fondamentale d’enfants du Dieu d’amour véritable et leur héritage de porteurs de la signature de Dieu dans leur âme.
Notre-Dame du Ciel me demande de souligner l’intensité sans précédent des bombardements, qui va bien au-delà des cibles « normales » d’une opération militaire, la destruction massive d’habitations et d’infrastructures civiles, la myriade d’expressions indicibles de sadisme, la torture, le viol, des atrocités qui n’épargnent même pas les enfants et les animaux innocents, jusqu’au manque total de fiabilité dû au fait que le régime viole constamment toutes les lois et règles internationales et enfreint tous les traités qu’il a lui-même signés.
La propagande et la paranoïa du régime totalitaire.
De plus, nous assistons à des destructions massives de champs et de champs, à des vols de produits agricoles et à une distorsion étendue du processus, par lequel, dans des circonstances normales, des millions de personnes peuvent bénéficier des récoltes. D’ailleurs, tout cela est rendu possible par un éhonté une propagande si dénuée de bon sens, une propagande si artificiellement conçue et organisée qu’elle devient une véritable industrie de désinformation et ment à l’appui des opinions, des actions et des objectifs des dirigeants.
La propagande à grande échelle et entièrement fabriquée par « l’État agresseur » est un exemple classique d’un système de mensonges et de tromperies qui n’a aucun lien avec la réalité réelle, mais qui au contraire sert un seul objectif : donner l’impression que le régime est l’incarnation de la seule réalité et de la seule vérité sous le ciel de Dieu. La cyber-technologie moderne amplifie encore l’effet de propagande avec la diffusion massive dans le monde entier de fausses nouvelles entièrement fabriquées destinées à donner au régime une sorte d’éclat magique en créant une « réalité » qui n’existe pas, ce qui équivaut à une masse délibérée et à une fraude mondiale. Le visage démoniaque de la propagande devient encore plus laid lorsqu’il donne lieu à des discours de haine, c’est-à-dire lorsque les partisans et les avocats d’un régime pervers s’empoisonnent mentalement à l’extrême contre le supposé « ennemi » présumé. Aucun régime fidèle aux lois de Dieu ne s’enfoncerait jamais aussi profondément dans le marais des ténèbres et ne soumettrait de telles multitudes de créatures à de tels niveaux de misère.
J’ai déjà évoqué la paranoïa du régime totalitaire, et ajoutera que, de l’avis infaillible de la Reine du Ciel, il y a un facteur supplémentaire en jeu : elle attribue ces sentiments et ces tendances en partie à un appel de la conscience de chaque âme impliquée dans la direction ou le soutien du régime, respectivement, qui est profondément conscient qu’il existe un gouffre béant entre les objectifs des dirigeants et les attentes de la loi de Dieu. Les âmes qui refusent obstinément de jouer selon les règles de Dieu sont constamment alertées de cette déviation par leur propre conscience, car par leur conscience le Saint-Esprit essaie continuellement de rendre l’âme errante consciente de ses déviations et ainsi de l’avertir qu’elle n’est pas dans le processus de réalisation de la tâche,
Si vous considérez toutes les actions et tout l’esprit de pensée et d’aspiration manifesté par « l’État agresseur » dans la guerre d’aujourd’hui, vous remarquerez clairement les signes les plus variés montrant que Satan lui-même est la source d’inspiration et l’exécuteur de l’atrocité sans précédent. , le comportement terroriste et barbare et toute l’attitude, tout l’état d’esprit et la vision du monde est le maître de «l’État agresseur». Satan, le souverain totalitaire et le pouvoir impérialiste par excellence, envahit le territoire d’un gardien des valeurs qui prévalent dans le royaume démocratique de Dieu et fera tout son possible pour détruire le plus possible de ces éléments, pour empoisonner les ressources naturelles du territoire, tout est détruit
Alors que de plus en plus de voix s’élèvent à travers lesquelles l’Esprit de Dieu cherche à faire appel à la conscience de l’agresseur et à avertir ce dernier d’une déviation manifeste de la loi de Dieu, l’agresseur répond encore plus avec véhémence et effronterie avec des menaces basées sur et nourries par la croyance irrationnelle que le régime est menacé par une vision du monde différente qui a l’intention d’anéantir « l’État agresseur » et son peuple.
Ces voix sont interprétées comme émanant de l’esprit de Satan, justifiant apparemment « l’État agresseur » augmentant son agression (à la fois verbalement et, lorsque l’occasion se présente, militairement) au point de menacer de représailles nucléaires.
Déjà dans les premières semaines de la guerre d’aujourd’hui, la Maîtresse de toutes les âmes a attiré mon attention sur un nombre rapidement croissant de signes que les constitutions et l’ensemble du comportement de « l’État agresseur », de son régime et de ses dirigeants sont un profil complet des constitutions, valeurs et objectifs chéris et recherchés par Satan lui-même, et vous a montré à quel point ce profil et tous ses « fruits » indiquent une arme terrible dans les griffes de Satan.
La Maîtresse a combiné cette déclaration avec ses enseignements antérieurs, à travers lesquels Elle avait déjà souligné le plan ultime de Satan, selon lequel il doit mener sa guerre contre toutes les œuvres, plans et valeurs de Dieu à l’extrême dans les derniers temps.
Chère sœur, ce serait une dangereuse erreur de considérer la guerre en Ukraine ou l’invasion de l’Ukraine par les forces russes comme un événement purement séculier, politique ou militaire et de sous-estimer, voire de négliger la composante spirituelle.
La Reine des Cieux souligne le fait que ce qui est à l’œuvre n’est pas la chair et le sang, mais Satan lui-même. De la même manière que Dieu tente les âmes désireuses d’accomplir sa loi parfaite d’amour véritable et ses œuvres de pure lumière, Satan les possède. esprits et cœurs pour élaborer ses propres pensées et les convertir en abominations de toutes sortes et en toutes sortes d’actes de ténèbres. C’est précisément pourquoi la Dame Céleste a donné votre enseignement très important,
Quant aux menaces nucléaires, préoccupations que « l’État agresseur » estime évidemment nécessaire de répéter encore et encore : priez avec ferveur pour la grâce de la compréhension, de la connaissance de soi, de la conversion et de la repentance pour toute âme qui est prête à contrer un élément dans ce processus de menace d’être les « ennemis malveillants de l’état agresseur ». (…)
Chacun de nous a été envoyé dans le monde ici et maintenant pour aider à établir le Royaume de Dieu sur terre en accomplissant sa loi d’amour véritable dans chaque détail de la vie. Le royaume de Dieu sur terre doit être établi sur la base d’une gouvernance démocratique, dans le sens où s’il peut être établi, ce ne sera pas dû à un acte de la part d’un Dieu imposant sa volonté, mais aux aspirations de la part d’un grand nombre d’Âmes selon la loi de Dieu, et qui se traduit finalement dans une atmosphère de vie qui est le reflet du cœur de l’Amour Éternel. Satan déteste tout leadership démocratique. Il est totalitaire par nature.
Satan s’instruit maintenant avec véhémence sur les outils avec lesquels il cherche à atteindre son objectif : l’anéantissement ultime de la création. Il le fait en empoisonnant de nombreuses graines destinées par Dieu à prospérer en tant que fondement de son royaume sur terre. Ce sont précisément ces outils que nous voyons désormais employés chaque jour pour mener à bien ses plans malveillants et destructeurs.
Aider à établir le Royaume de Dieu sur terre, aider à réaliser ce rêve de Dieu lui-même, est le seul but et but de notre vie, un but qui vaut la peine d’être vécu et pour lequel faire de son mieux. Il est de la plus haute importance qu’aucun d’entre nous ne supporte les caprices d’individus et de régimes qui montrent continuellement qu’ils sont en train de nourrir les œuvres de Celui qui s’est opposé sans interruption au plan de Dieu à travers les âges, le plan d’établir un monde ordre qui assurerait le bonheur de chaque créature.
Tout régime qui se prête à l’exécution des œuvres et des plans de Satan doit être « détoxifié », c’est-à-dire purifié du poison que Satan injecte dans le cœur et l’esprit de ceux qu’il a capturés pour être détruits (…)
Avec amour et au service de la Maîtresse de toutes les âmes,
Myriam, août 2022
(Mail reçu le 23 mai 2023) Le message de ce jour « Démocratie contre dictature, et guerre russo-ukrainienne » n’est pas clair du tout pour moi. Je n’arrive pas a comprendre qui est « l’agresseur ». Dans les faits, la Russie a agressé l’Ukraine, mais l’Amérique a agressé la Russie avec tous les attributs de Satan décrits dans le message. De sorte que la lecture est très confuse (…)
Bonjour. Oui, ce n’est pas simple, personne n’est vraiment tout noir ou tout blanc. Mais la Russie est quand même le pays du communisme, « l’Empire du mal » comme disait Reagan dans un discours. La Russie (l’URSS) a longtemps menacé l’Europe. À chaque manœuvre des armées du Pacte de Varsovie, leur programme était l’invasion de l’Europe de l’Ouest. Cet ennemi imaginaire qui servait à justifier leur régime totalitaire, comme le dit ce message :
(…) Une croyance obsessionnelle selon lesquelles l’État et le régime seraient persécutés et constamment menacés par de soi-disant ennemis dont on attend ce qu’ils veulent d’attaquer, de nuire et de détruire le régime à tout moment. Ce sont tous des éléments de la stratégie. Un régime totalitaire semble avoir « besoin » d’ennemis pour assurer son existence et son caractère agressif et le renforcer artificiellement. Même si aucune autre partie n’a l’intention de nuire au régime, le régime veut toujours croire qu’il y a des ennemis et va bientôt inventer des menaces qui sont censées parler contre le régime afin de paraître justifier l’attitude agressive du régime. (…)
Ma main protectrice repose sur l’Ukraine et sur toute la création, mais j’ai besoin de la lumière de nombreux cœurs humains pour libérer toute la puissance de Dieu.
Révélation et appel à l’occasion de la guerre russo-ukrainienne donné aux âmes par Marie, la mère de Jésus-Christ et Reine du Ciel et de la Terre par Myriam de Nazareth. Le texte suivant a été prononcés en privé à Myriam par la Bienheureuse Vierge Marie en mai 2022, et publiés pour publication à sa demande le 2 juin 2022.
Une guerre fait rage dans ma bien-aimée Ukraine, déclenchée par Satan lui-même dans une ultime tentative de perturber complètement et totalement le monde. Cette guerre fait directement partie de la phase finale de la lutte des ténèbres contre la lumière pour dominer le monde avec le but ultime. détruire la création.
Les ténèbres emploient un régime qui est prêt à mener à bien les travaux et les plans de l’Antéchrist d’une manière et avec une véhémence rarement surpassées dans l’histoire humaine.
Voici les signes qui rendent visible la stratégie de Satan dans toute sa clarté, telle que Je la révèle aux âmes depuis tant d’années :
Vous voyez une destruction consciente, intentionnelle et totalement débridée à une échelle extraordinairement grande et dans une férocité débridée. Vous voyez le chaos imprévisible, la misère, la souffrance, le meurtre, l’extermination, le viol, la torture, le vol, le pillage, le vandalisme, l’enlèvement, la terreur, le sadisme de sang-froid éhonté envers les autres êtres humains et même les animaux, les formes les plus inimaginables de crimes contre l’humanité, et une volonté globale de semer la misère, la souffrance et la mort.
Vous voyez et entendez des mensonges, des tromperies, de la désinformation et des discours de haine à grande échelle et tout à fait flagrants conçus pour attiser la haine, l’agression, la luxure meurtrière et des sentiments irréels de menace dans d’innombrables âmes humaines, le tout avec l’intention laisser l’obscurité sans fond de ses propres crimes apparaître justifiée au monde extérieur. De plus, tout cela est conçu et dirigé à partir d’un système dans lequel la corruption et l’oppression endémiques sont très courantes. Dans cette guerre, l’Antéchrist déploie tout son laboratoire de ténèbres.
Ce que vous voyez va infiniment bien au-delà de l’action militaire, c’est un meurtre conscient, planifié, voulu, systématique de la dignité de tout ce qui vit, de la civilisation elle-même et de tout sentiment de paix intérieure et de sécurité de très nombreuses âmes, avec le but ultime de tuer toute trace d’amour, de maintenir une atmosphère de menace et d’éradiquer toute foi dans le pouvoir de la lumière dans le monde. Ainsi, dans des millions d’âmes, la connexion intérieure avec Dieu est menacée et dans ces âmes le vrai amour, la vraie foi et le vrai espoir sont gravement empoisonnés et même déracinés.
Ce sont toutes des caractéristiques de la signature de Satan.
J’appelle chaque âme à prendre une offensive spirituelle contre cette obscurité débridée, en soutenant toutes les victimes de cette obscurité, ainsi que tous les auteurs et chefs moraux, avec la lumière intérieure de leur propre cœur. Les ténèbres ne peuvent être neutralisées que par la lumière, les pensées positives, les sentiments et les attentes.
Aucune œuvre ou plan de Satan ne peut être soutenu et produire ses effets lorsqu’il est irradié d’une lumière juste provenant d’un nombre suffisant de cœurs humains. La lumière est l’arme invincible de Dieu tout-puissant.
Ne laissez pas les ténèbres vous conduire à des sentiments de haine, de vengeance, de découragement ou d’indifférence. Il y a infiniment plus en jeu ici que de restaurer la souveraineté d’un État et d’un peuple, il s’agit, au sens le plus profond du terme, de rendre inefficace une offensive extraordinaire de Satan lui-même et de la dignité humaine, de la civilisation humaine et de la création pour maintenir et restaurer l’œuvre de Dieu.
Chaque âme a la responsabilité d’aider à restaurer et à renforcer les signes de la présence et de l’œuvre de Dieu dans la création, principalement là où Satan rend ses œuvres les plus visibles et les plus tangibles.
Nourrissez dans vos cœurs la lumière de la paix intérieure et la chaleur de l’amour sincère, les seules forces capables de neutraliser le pouvoir des ténèbres. Aucune forme de violence et aucune menace nucléaire ne peuvent s’opposer à la puissance d’une paix et d’un amour intérieurs authentiques. La peur, la peur et les sentiments d’insécurité sont les armes de Satan, tout comme les actions, les pensées et les sentiments sombres qu’il cherche à faire fleurir dans les âmes humaines.
Ma main protectrice repose sur l’Ukraine et sur toute la création, mais j’ai besoin de la lumière de nombreux cœurs humains pour libérer toute la puissance de Dieu, qui transformera complètement cet état de terribles ténèbres pour de bon et toutes les ténèbres en la lumière d’un nouveau, réel la paix et un nouvel amour réel, éradiquant toute source de méchanceté qui cherche à déployer les ténèbres comme celle-ci, que vous voyez maintenant travailler dans toute sa frénésie, pour détruire les œuvres de Dieu et toutes les graines de Son amour dans les cœurs.
Ne laissez pas la violence sans précédent des forces de l’Antéchrist vous convaincre que la culture de la mort peut prévaloir. Vous avez le pouvoir de m’aider à tourner la clé dans le cachot dans lequel Dieu m’a chargé d’emprisonner Satan et toutes ses œuvres et plans. Laissez ce pouvoir s’épanouir pleinement en nourrissant un amour durable, inconditionnel et désintéressé et une solidarité sincère, comme il devrait y en avoir entre les vrais enfants de Dieu. Cette solidarité ne peut développer sa formidable puissance que dans la mesure où chacun de vous, jour après jour, dans un état de lumière intérieure, accepte sincèrement les épreuves quotidiennes, contribuant ainsi à porter en secret les frères et sœurs qui souffrent. Ceux qui contribuent avec le cœur
La culture de la mort, de la misère, de la souffrance, de l’oppression, de la tromperie, de l’auto-tromperie et des mensonges n’est pas créée par Dieu mais par Satan. Dieu est vie, amour, lumière, paix et vérité. Dans la mesure où ces qualités sont réellement autorisées à régner dans les cœurs humains, chaque source d’obscurité et d’oppression sera déracinée de plus en plus profondément. Dans un monde où le véritable amour a de véritables opportunités, Satan n’a pas le dernier mot, c’est Dieu. » (…)
Ceux qui veulent combattre l’agression d’un régime totalitaire ne se battent plus contre la chair et le sang, mais contre Satan lui-même.
Les régimes totalitaires déclenchent généralement, tôt ou tard, une guerre avec l’intention d’accroître la richesse et le pouvoir du pays et/ou pour que leur propre idéologie se fraye un chemin dans des groupes de population toujours plus larges.
Parfois, le but n’est rien de moins que la domination du monde. Derrière ce but ultime se cache, rien de moins, que le but poursuivi par la force à l’œuvre derrière tout régime totalitaire : les ténèbres qui veulent dominer le monde avec l’intention de chasser Dieu de sa propre création et d’arracher toute l’humanité à Dieu. C’est le but ultime de Satan : la domination de la création de Dieu par la créature que Dieu voulait être la couronne de Ses œuvres, l’âme humaine.
Ainsi, ceux qui veulent combattre l’agression d’un régime totalitaire ne se battent plus contre la chair et le sang, mais contre Satan lui-même. Dans cette optique, la Reine du Ciel et de la Terre a ces derniers temps appelé de plus en plus ardemment ses âmes consacrées à participer dans la guerre qui fait actuellement rage, non pas avec les armes du monde (bien que les défenseurs réguliers du parti envahi ne violent pas la loi de Dieu dans l’exercice de leurs fonctions militaires), mais avec les armes infiniment puissantes de Dieu Lui-même. C’est ainsi qu’elle en vient au concept de combat spirituel. (…)
La Maîtresse de toutes les âmes appelle maintenant chaque âme à porter une attention particulière à sa propre condition intérieure, afin qu’elle puisse générer plus de lumière jour après jour en purifiant sa vie intérieure.
La Sainte Vierge avertit que la guerre qui fait rage actuellement aura un impact majeur sur l’atmosphère spirituelle dans laquelle l’humanité devra vivre après cette guerre. Par « atmosphère spirituelle », elle entend le degré auquel chaque créature et chaque relation entre créatures est régie par des influences de lumière ou, à l’inverse, par des influences de ténèbres.
Les influences de la lumière sont celles que chaque créature peut expérimenter consciemment ou inconsciemment comme amour, paix, bonheur, justice, sécurité, sécurité, confiance, espoir et but.
Les influences des ténèbres sont celles qui peuvent être ressenties par toute créature, consciemment ou inconsciemment, comme la haine, la misère, la souffrance, le malheur, l’injustice, la menace, les sentiments d’insécurité, le désespoir, la peur et l’inutilité.
Lorsqu’un régime totalitaire gagne une guerre, le monde entier est victime d’un niveau plus élevé d’influences des ténèbres, car non seulement l’État ou les États vaincus sont victimes de la nouvelle condition, mais le monde entier est affecté par cette condition devient. C’est parce que tout dans la création est interconnecté : toutes les créatures sont connectées les unes aux autres dans un seul réseau.
Si un régime totalitaire gagne une guerre, il répandra toutes les ténèbres sur lesquelles il a construit ses fondations et dont il s’inspire, sur la partie vaincue, et par extension même sur le monde entier.
Pour cette raison, la Sainte Mère demande instamment que chaque âme humaine travaille activement à la protection de la dignité humaine et de toutes les valeurs de civilisation et de moralité, qui vont de pair avec l’accomplissement de la loi fondamentale divine de l’amour vrai, la seule loi qui peut soutenir la vraie vie dans toute la création et qui a été voulue par le Créateur comme une règle qui conduira à l’établissement d’un ordre mondial tel qu’il l’a voulu dès le début : un monde basé sur un amour totalement désintéressé et servant entre tous. , et donc un ordre mondial exempt de haine, de misère, de souffrance, de malheur, d’injustice, de menace, de sentiment d’insécurité, de désespoir, de peur et de futilité.
Chapitre complémentaire : Guerre Russie Occident en Europe