Les catastrophes du 26 décembre

Le 26 décembre (souvent appelé Boxing Day) concentre un nombre de tragédies naturelles et humaines assez frappant dans les archives historiques.

J’ai fait ce chapitre à la suite d’une interrogation : Quand aurait lieu la catastrophe naturelle qui accélérerait les choses ? et j’ai pensé à la date du samedi 26 décembre 2026. On remarquera que le 26 décembre tombe un dimanche pour les catastrophes de 1999 et 2004.

Croix lumineuse dans le ciel prévue le dimanche 26 décembre 2027 

–Message donné à Sulema en 2012
Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le Ciel ; elle s’étendra de l’Orient à l’Occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences.
–Message donné à Pedro Régis, le 25 août 2009
Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d’un grand martyr.
Probablement le dimanche 26 décembre 2027 : Saint Étienne, dans l’hypothèse d’un Avertissement prévu le 1er janvier 2028.

Le dimanche 26 décembre 2004, séisme en Indonésie

Le 26 décembre 2004 dans l’océan Indien, un tremblement de terre d’une magnitude de 9 qui s’est produit au large de l’île indonésienne de Sumatra. Le bilan en vies humaines est estimé à au moins 250 000 personnes disparues.
–Louise Starr Tomkiel (1931-2011)
Message du 23 décembre 2004 : Avant la fin de cette semaine, la fin de cette année, il y aura beaucoup de dévastation.
Message du 16 octobre 2004 : La terre est sur le point de ressentir un tremblement de terre d’une magnitude de 9.
–Valentina Papagna
Message du 17 février 2004 : Je viens pour te dire que très bientôt vous allez avoir un très grand tremblement de terre. Il se produira dans la mer proche du littoral. L’eau montera et provoquera un raz-de-marée.
Message du 8 mai 2004 : Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera affectée et beaucoup de personnes mourront.

Le 26 décembre 2003, séisme de Bam en Iran.

Le 26 décembre 2003, un violent tremblement de terre de magnitude 6,6 frappe la ville historique de Bam. La cité de briques crues est presque entièrement rasée, faisant plus de 31 000 morts.

Le dimanche 26 décembre 1999, tempêtes dévastatrice en France.

Les tempêtes de fin décembre 1999 en Europe sont deux dépressions intenses qui ont traversé l’Europe occidentale les 26, 27 et 28 décembre 1999. Ces deux cyclones extratropicaux de type bombe, extrêmement puissants, ont causé des dommages majeurs par le vent. Les deux systèmes dépressionnaires ont causé la mort de 140 personnes (dont 92 morts en France) et près de 19,2 milliards de dollars de dommages matériels.
–Message de Jésus donné à Agnès Marie
Vous n’êtes pas sans savoir que la France vient de subir une première partie de ma Justice.

Chapitres complémentaires :
Catastrophes naturelles et climat
Le froid de l’Antéchrist
Le réchauffement climatique
Fréquence des catastrophes hors normes
Les tremblements de terre
Éruptions volcaniques et nuit de cendres
Le danger des éruptions solaires