L’année prochaine sera l’une des trois années décisives.
Message de Sainte Marie, donné à Marcos Tadeu (Jacarei, Brésil) le 31 décembre 2024.
Bienheureuse Marie : Chers enfants, (…) Une autre année touche à sa fin. Oui, cette année a été pleine de tribulations, mais elle a aussi été pleine de grandes grâces que j’ai déversées sur vous.
Je continuerai à déverser ces grâces l’année prochaine également. Persévérez dans la prière, persévérez dans mon amour, tout comme je persévère ici en aidant et en donnant mes messages chaque jour pour votre bien.
Seule la prière peut sauver cette humanité qui est déjà arrivée à un tel point dans sa folie et son mal, dans sa rébellion contre Dieu, que seul un miracle peut la ramener sur le chemin du salut.
Alors priez, priez, priez sans cesse l’année prochaine pour que ce miracle se produise.
Seule la prière peut apporter la paix à l’humanité et éviter les terribles châtiments qui l’attendent l’année prochaine.
Pénitence, Pénitence et encore Prière l’année prochaine, qui sera l’une des trois années décisives pour la fin de la guerre de mon Cœur Immaculé contre mon ennemi. (…)
L’année prochaine, de graves évènements se produiront.
29 décembre 2024 – Bienheureuse Marie : Chers enfants, (…) La fin de cette année a été décisive pour mes projets et l’année prochaine elle le sera encore plus. L’année prochaine, de graves évènements se produiront et ceux qui ne sont pas fermement, solidement unis à Moi, n’obéissant pas à mes messages, ne seront pas capables de supporter ce qui est à venir. Par conséquent : priez, priez et priez !
Avec la Prière, les trésors de la grâce vous seront ouverts, je l’ai déjà dit à plusieurs reprises. Le monde a des milliers de problèmes, mais une seule réponse : la prière. (…)
Chapitres complémentaires :
Résumé de la fin des temps
Chronologie et date de la fin des temps
La montée des périls
L’année prochaine verra de nombreuses batailles sérieuses.
Message de Jésus à John Leary (USA), le mardi 31 décembre 2024.
Saint Michel : Je suis Michel et je me tiens devant Dieu en tant que protecteur des États-Unis d’Amérique. Vous priez ma longue prière chaque jour, et j’entends votre appel à mon aide dans vos intentions. L’année prochaine verra de nombreuses batailles sérieuses entre les gens du côté de Dieu et ceux du côté du diable. (…)
Vous avez un an pour sauver votre nation !
Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) le 1er janvier 2025.
Je suis l’Archange Michel, (…) Il y a quatre ans, je vous avais prévenu dans un message du Ciel que vous n’aviez que cinq ans pour sauver votre nation. Maintenant, vous êtes dans un compte à rebours : vous avez un an pour sauver votre nation ! (…)
Cette mission ne consiste pas seulement à sauver les États-Unis d’Amérique, mais le monde entier de l’humanité des plans démoniaques des marxistes, des socialistes, des communistes et des élites mondiales. (…)
Ce sera une année où mes enfants devront s’adapter aux changements.
Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) lundi 6 janvier 2025.
Ce sera une année où mes enfants devront s’adapter aux changements. Beaucoup de ces changements viendront de Moi, et certain de ces changements pourront venir de ce que Je vous demande.
Êtes-vous prêts ? Si Je vous demande de déménager loin, êtes-vous prêts ? Si Je vous demande de changer complètement les personnes qui vous entourent, êtes-vous prêts ?
Cette nouvelle année, Je demanderai des choses difficiles à certains de mes plus fidèles, car il y a des emplois difficiles que Je dois faire occuper, et n’importe qui ne le ferait pas. Je vous ai formés pour ces postes. Je vous ai préparés. Je peux exiger beaucoup de vous. Le ferez-vous ?
Scrutez votre cœur. Êtes-vous vraiment prêts à faire tout ce que Je vous demande de faire comme mes disciples d’autrefois l’ont fait ?
Elle peut survenir au milieu de l’année prochaine – 2025, mais elle peut arriver plus tôt.
Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 25 août 2024.
Ce matin, alors que je disais mes prières vers 7 heures, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : Valentina mon enfant, malheureusement je n’aime pas te faire peur, mais ils planifient la guerre. La Russie et l’Iran sont très inquiets, et Israël aussi, et d’autres pays poussent au déclenchement de la guerre. Elle peut survenir au milieu de l’année prochaine – 2025, mais elle peut arriver plus tôt. Pour l’instant, je la retiens encore, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai la retenir, car il y a tellement de mal qui fait pression pour que la guerre éclate.
Vos gouvernements savent ce qui se passe, mais ils ne veulent pas que les gens aient peur. Si la guerre éclate, ce sera le chaos et beaucoup de souffrances dans le monde.
Ce dont j’ai besoin de votre part, mes enfants, c’est que vous priiez très fort pour que je puisse continuer à vous protéger. La paix ne peut venir que de moi, pas du monde.
Tout cela montre et indique que ma venue est proche. La prophétie doit s’accomplir, et vous devriez être heureux car lorsque le monde traversera la période la plus troublée, Je viendrai sauver mon peuple.
Dites aux gens que ce que je désire maintenant, c’est la repentance, que vous viviez dans un état de grâce – c’est la chose la plus importante dans votre vie.
Seigneur Jésus, viens parmi nous et donne-nous la paix et la joie célestes.
Ce sera mon dernier Noël de paix apparente, Je reviendrai ensuite en d’autres circonstances.
Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 3 décembre 2024 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
Mes très chers Enfants, (…) La guerre est maintenant à votre porte. Les « élites » la souhaitent parce que, lorsque tout va mal, une « bonne » guerre élimine les soucis immédiats et puis, lorsque cette phase alarmante cesse, tout est à reconstruire, les plaies sont à panser et l’économie repart, les hommes se promettant de ne plus jamais revivre de tels désastres.
Le projet de Lucifer est pourtant de détruire la terre et il s’y essayera tant que vous ne viendrez pas me supplier de vous protéger, me respectant et me glorifiant. Seul Dieu pourra vous sortir de l’ornière, seul Dieu pourra pacifier les cœurs qui se tourneront vers Lui.
Mes Enfants, Je vous appelle à mes pieds en cet Avent qui s’est ouvert hier et qui durera quelques 23 jours. Ce sera mon dernier Noël de paix apparente, Je reviendrai ensuite en d’autres circonstances, chaque anniversaire à venir étant entre mes mains jusqu’à ce que le monde se mette à genoux et me prie en toute humilité et en toute sincérité. (…)
Votre Seigneur et votre Dieu.
Prophéties pour l’année 2024
Prophéties pour l’année 2023
Prophéties pour l’année 2022
Prophéties pour l’année 2021
Prophéties pour l’année 2020