Derniers messages – Année 2020

Nouveau chapitre : Derniers messages – Année 2024

Vous insistez pour dire que vous avez attendu depuis trop longtemps l’accomplissement des Prophéties, et pourtant vous n’êtes pas préparés…

Voici un résumé des messages de début octobre 2020. Je ne voulais pas faire cette mise à jour, de peur de tromper les gens, mais mon ordinateur pour le travail s’est bloqué (pas de web). J’ai dit : « Ok, je le fais » et je suis passé sur l’autre ordi, celui pour le web, qui lui, comme par magie, avait sa connexion.
Trevignano Romano, Italie – Message de Notre Dame via Gisella Cardia – 24 Octobre 2020

(…) Priez, priez, priez beaucoup, car une nouvelle maladie va bientôt arriver. (…)

Message de Jésus donné à Luz de Maria 19 octobre 2020 – Extrait

Priez, enfants, priez. Une autre maladie prend de l’ampleur et se répand.

Une autre partie de ce message qui annonce clairement la suite des événements.

L’économie mondiale est sur le point de connaître son plus grave effondrement, et alors les puissants entreront en action, se pointant du doigt mutuellement, jusqu’à ce que la guerre éclate au milieu des accusations, et celle-ci, comme une maladie contagieuse, se répandra d’institution en institution, sans épargner mon Église. (…)
Vous insistez pour dire que vous avez attendu depuis trop longtemps l’accomplissement des Prophéties, et pourtant vous n’êtes pas préparés…

Rappelez-vous que bientôt, très bientôt, tout va s’effondrer.

Trevignano Romano (Italie) – Message de Notre Dame via Gisella Cardia – 17 Octobre 2020

Mes enfants, (…) Vous parlez de ces temps, mais (…) vous continuez comme si tout devait changer et revenir comme avant. Mes enfants, la guerre a commencé entre vous, entre les peuples, l’humanité rejette Dieu, (…)
La tempête arrive et vous continuez avec des choses inutiles, rappelez-vous que bientôt, très bientôt, tout va s’effondrer, ils veulent dominer votre vie et vos esprits.
Sachez que bientôt, vous devrez préparer les refuges, tout est à nos portes, vous verrez beaucoup de mauvaises choses, mais la foi vous sauvera. (…)

La Terre sera secouée par la force magnétique d’un corps céleste.

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María – Le 11 juillet 2020.

(…) Depuis des années, vous avez été avertis de vous préparer pour chaque épreuve que vous vivez et pour celles qui se présenteront à l’humanité en général.
La Purification du Peuple de Mon Fils se poursuit et s’intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine, au cours de laquelle la souffrance du Corps Mystique de Mon Fils s’intensifiera. (…)

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier ; la Terre sera secouée par la force magnétique d’un corps céleste. (…)

J’ai retardé ma justice en réponse à vos prières de miséricorde, mais maintenant elle doit s’accomplir, car le temps de la fin est arrivé.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Vendredi 3 juillet 2020

Mes enfants, je vous ai dit à maintes reprises que la fin de tout arrivera plus tôt que vous ne le pensiez. J’arrive maintenant pour juger les nations qui se sont détournées de moi. L’Amérique est l’une de ces nations comme vous le savez, et son jugement sera sévère. Elle sera livrée à ses ennemis qui la posséderont complètement. Beaucoup de sang sera versé à l’intérieur de ses frontières et personne ne pourra la sauver. Seul mon peuple qui cherche continuellement mon visage sera protégé.

Observez et vous verrez que le jugement commencera aussi sur les autres nations qui m’ont renié, car ma main se déplacera également vers elles. Bientôt, la guerre éclatera et elle y attirera toutes les pays car c’est ma volonté. Les participants à la bataille finale prendront bientôt leurs positions.

Terminez rapidement les œuvres que vous avez décidé de faire pour moi car vous n’avez plus de temps, mes enfants. J’ai retardé ma justice en réponse à vos prières de miséricorde, mais maintenant elle doit s’accomplir, car le temps de la fin est arrivé.

Vous devez répéter les mots : Jésus, j’ai confiance en toi.

Messages de Jésus donné à Anna Marie, une apôtre du scapulaire vert, le 22 avril 2020

Anna Marie : Veuillez parler mon saint Divin Sauveur, car votre servante pécheresse vous écoute. (Un message privé a été donné.) Cher Jésus, y a-t-il autre chose ?

Jésus : Oui, sois en paix avec tout ce que tu fais pour moi et ma mère. Les temps deviennent plus difficiles et beaucoup sont inquiets de ce qui reste à venir, mais je demande à mes enfants de renoncer à leurs inquiétudes (…). Ayez confiance en la volonté du Père, ayez confiance en ma volonté et vous aurez la paix en vous pendant l’Avertissement et la venue des tribulations.

Anna Marie : Oui Jésus. Pouvez-vous m’enseigner une prière qui accordera instantanément la paix à tous ceux qui ont peur de ce qui arrive ou de ce qu’ils doivent faire pour se préparer à ce qui vient ?

Jésus : Oui, vous devez répéter les mots : Jésus, j’ai confiance en toi, vous pourrez ainsi me transmettre vos craintes. J’aiderai chaque âme à comprendre comment je vais gérer vos préoccupations et j’accorderai à chacun par ma grâce la don de paix. (…)

Votre divin Sauveur, Jésus de Nazareth

La seconde effusion de l’Esprit-Saint sera ensuite accordée à mes fidèles juste après l’Avertissement, afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María – fête de la divine miséricorde, le 19 avril 2020

Alors que je me trouvais en prière, notre Bien-aimé Jésus m’a parlé en ces termes :

(…) Je vous invite à demeurer dans mon amour, où vous ne trouverez rien qui ne vous arrête, aucun jugement, aucun mépris, aucune amertume.
Je vous invite à être mon propre amour, afin que ma miséricorde ne trouve en vous aucun obstacle et qu’ainsi ce moment, où commencent le changement pour l’humanité, changement qui ouvre sur les épreuves et les calamités, soit affronté avec foi dans mon Saint-Esprit.
Il vous donnera la grâce de la persévérance et de l’amour pour moi, de sorte que vous ne restiez pas sur le bord du chemin, si vous vous montrez dignes de telles grâces en œuvrant et agissant dans ma Divine Volonté.

(…) Priez, les enfants, la guerre passive sera plus claire pour l’humanité et l’homme verra se lever un autre conflit armé.

En ce moment où mes églises ont été fermées, triste présage de ce qui est à venir.

Priez pour l’acte de ma miséricorde qui est proche de l’humanité. Vous devez vous maintenir dans la Foi afin qu’après l’Avertissement, mes Anges sur la terre puissent conduire les âmes qui me sont fidèles là où elles devront prêcher et là où il sera nécessaire d’encourager vos frères. (…)

En ce moment où mes églises ont été fermées, triste présage de ce qui est à venir, mon peuple ne doit ni s’affliger ni se perdre. Il faut que vous vous fortifiez avec les communions précédentes et que vous attendiez patiemment.
La seconde effusion de l’Esprit-Saint sera ensuite accordée à mes fidèles juste après l’Avertissement, afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères.

Ma miséricorde n’oublie pas les besoins de mon Peuple ; mon Saint-Esprit et mes Saints Anges et Archanges ne vous n’abandonneront pas.

Je vous aime, Mon peuple, Je vous bénis.

Qu’aucun événement ne vous conduise au désespoir, ma Maison reste attentive à mon peuple.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María le 14 avril 2020

Mon Peuple bien-aimé, recevez ma bénédiction en ce moment où l’humanité est frappée par la maladie.
Ce n’est pas en vain que l’homme se flagelle lui-même avec la maladie, que ma Maison vous avait fait connaître d’avance afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu.

Et malgré tout, la maladie est arrivée soudainement, sans prévenir, et l’humanité a été prise par surprise, tout comme ce sera le cas avec moi : je viendrai à l’improviste et je vous trouverai plongés dans les affaires du monde, après m’avoir méprisé et chassé de mon royaume. (…)

Vous vous trouverez dans une nouvelle église, avec des nouveautés étrangères au décalogue et aux sacrements

Mon nom sera méprisé, même par les miens, je serai retiré des autels et on vous invitera à oublier ma mère, en niant le fait que ma mère intercède devant notre trône trinitaire.
Vous vous trouverez dans une nouvelle église, avec des nouveautés étrangères au décalogue et aux sacrements, des nouveautés issues de la franc-maçonnerie qui, avec les pouvoirs de la terre, vomiront l’abomination. (…)

Vous ne réalisez pas que ce que vous avez vécu, c’est une révolution introduite subrepticement par le démons au sein de mon église, de la société, de l’éducation et de la politique, sous une forme passive et douce, qui vous détourne peu à peu, avec de fausses expériences que les personnes de peu de Foi adoptent avec facilité et docilité, par ignorance. (…)

De l’espace viennent des forces qui ont modifié le magnétisme qui entoure la Terre, et c’est pourquoi le feu qui demeure à l’intérieur de la Terre sort, attiré par cette force extérieure.

De plus grandes pestes et pandémies sont à venir, comme ma Maison vous l’a déjà annoncé, mais vous n’avez pas prêté l’oreille, (…)

La Terre tremble de plus en plus en raison de son orbite touchée et perturbée. Mes enfants, le magnétisme de la Terre a été altéré et vous n’avez pas été alertés. De l’espace viennent des forces qui ont modifié le magnétisme qui entoure la Terre, et c’est pourquoi le feu qui demeure à l’intérieur de la Terre sort, attiré par cette force extérieure.

Faites attention Mes enfants, de graves tremblements de terre attendent l’humanité. Mon peuple, je ne vous abandonne pas ! (…) Qu’aucun événement ne vous conduise au désespoir, ma Maison reste attentive à mon peuple.

C’est maintenant le moment attendu par l’élite mondiale pour attaquer le Peuple de Dieu.

Message de Saint Michel archange à Luz de María Le Vendredi-saint, 10 avril 2020

Bien-aimé Peuple de Dieu.
Comme défenseur de l’humanité, l’épée en main dressée vers le ciel, avec mes légions angéliques au service de la divine volonté, obéissant à l’appel de Dieu, nous nous tenons devant vous.
Et tout comme nous avons veillé sur le chemin de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vers le calvaire, nous veillons en ce moment sur le chemin de son peuple, qu’on assujetti et dépossède à nouveau. (…)

L’humanité avance vers de grands événements qui l’ébranleront, dont certains concernent l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Vous savez bien que le « Katechon » est ce qui retient l’apparition totale de l’iniquité, renforcé par la très sainte Eucharistie (…)

Définition : le Katechon est le terme employé par l’apôtre Saint Paul pour désigner l’obstacle qui empêche la venue de l’antéchrist.

L’Eucharistie, le cœur du Peuple de Dieu, est la cible des ennemis de l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Depuis très longtemps, ils luttent contre l’Eucharistie, afin d’enlever au corps mystique du christ ce qui le protège.
C’est maintenant le moment attendu par l’élite mondiale pour attaquer le Peuple de Dieu. (…)

De grandes épreuves ont commencé avec ce virus qui attaque le corps. Ceux qui se sentent propriétaires du monde, en utilisant ce virus, veulent vous conduire à l’apostasie et à la souffrance ; ils veulent vous amener à croire que vous êtes abandonnés par la Très Sainte Trinité et par votre Mère Très Sainte.
Non ! Nous avons été envoyés pour lutter contre ce qui attaque le peuple de Dieu en ce moment : ce virus. (…)

N’ayez pas peur, la Foi est indispensable, vous n’êtes ni ne serez abandonnés.

Un jour le ciel au-dessus de vous s’éclairera et se fissurera pour libérer les étoiles filantes qui tomberont sur la terre et provoqueront de grands incendies.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) Samedi 11 avril 2020.

Linda : Je n’ai jamais cru voir le jour où les églises ferment. Cet étrange état de quarantaine a fait ressortir le meilleur et le pire des gens, mais surtout le meilleur. Apprendrons-nous jamais que tu es si présent et si insuffisant à notre attention, Père ?

(…) Comme vos grands-pères d’autrefois, vous ne croyez pas à la tempête à venir, parce que vous ne me connaissez pas. J’ai chuchoté à l’humanité. Venez à moi, les enfants, et trouvez l’amour durable qui jaillit de mon cœur attristé.
Enfants, je déteste perdre une seule âme et horrifié que j’en perde autant en cette ère de mort et de péché.
Une tempête arrive, Mes enfants. C’est une bataille que vous n’avez jamais connue. Ainsi, je dis priez. Priez constamment et avec la plénitude complète de vos cœurs. Laissez les distractions de cette vie qui vous éloignent de moi et qui vous font pécher avec vos yeux, vos oreilles et vos mains. (…)

Même si la vie semble se dérouler normalement, un jour le ciel au-dessus de vous s’éclairera et se fissurera pour libérer les étoiles filantes qui tomberont sur la terre et provoqueront de grands incendies.

Enfants, vous ne pouvez pas défaire ce qui doit maintenant être fait, mais vos prières aimantes restent ma main. Par vos prières aimantes et votre attention constante, la tempête est atténuée, raccourcie ou daignée pour causer moins de dégâts.

Soyez constants dans vos prières, mes enfants. Lorsque les cieux s’ouvrent pour révéler la vérité de toutes les âmes, sachez que vos prières vous ont donné le répit que beaucoup voudront en ces temps.

Enfants bien-aimés, je ne permets pas aux maladies de prospérer, et je ne veux pas non plus que les cieux pleuvent sur le monde. Pourtant, le péché conduit ce monde à sa propre démolition.

Vous verrez le fils de la perdition prendre le pouvoir, mais seulement pour une courte période.

Enfants de mon cœur, des villes entières disparaîtront comme sous le pied d’un géant. Les villes seront aplaties et les terrains autour de vous glisseront et se déplaceront de manière unique et nouvelle. Vous verrez le fils de la perdition prendre le pouvoir, mais seulement pour une courte période. (…)

Enfants de mon cœur, ce ne sont que le début de vos douleurs de travail. Votre douleur est douce maintenant, mais bientôt vous subirez toute la force des conséquences de votre péché. (…)

Enfants, le feu tombera du ciel. Vous verrez une lune artificielle et le soleil grossira au milieu de vous. Des villes complètes seront détruites ou détruites par le déplacement des terres.
Le monde ressent les résultats de vos péchés et commence à trembler et à changer. Ainsi, la terre roulera dans les eaux et les villes seront consumées par la boue.

Les irréligieux seront amenés à connaître le degré de leurs péchés et ce qu’ils ont coûté à leurs âmes. Plus que le feu, la boue et les tremblements de terre, plus que la douleur de la perte ne sera l’illumination de vos âmes. Chers enfants, les orgueilleux seront abattus. Les riches deviendront pauvres. (…). Pourtant, avec ces révélations, beaucoup de mes enfants bien-aimés douteront et ne croiront pas. Telles sont les profondeurs de leurs péchés qu’ils sont aveuglés par tout effort d’Amour et d’attention que j’attire.

Je suis un père passionné et je protège mes enfants avec l’affection et l’œil méfiant d’une mère

(…) Même si les temps deviennent de plus en plus difficiles, chaque enfant qui se tourne vers moi dans ses difficultés avec des cœurs pleins d’espoir et de désir, attirera mon attention totale et je les amènerai dans mon sein qui est tout amour et pardon. (…)
Priez, mes bien-aimés. Je suis un père passionné et je protège mes enfants avec l’affection et l’œil méfiant d’une mère. Venez à moi en tant qu’enfants. Faites-moi entièrement confiance. Cela sera absolument nécessaire dans un avenir proche.

Les gens deviendront plus malades et les animaux commenceront à mourir en grande quantité et aussi à cause de la maladie. Lentement, tout ce en quoi l’Homme a fait confiance commencera à s’effriter et à céder la place à quelque chose de dégradant, puis Mes Enfants commenceront à Prier.

Enfants, commencez vos prières maintenant. Je n’ignore pas mes Enfants qui prient. Vos prières sont les Cantiques du Ciel, et je réponds à chacune selon ma volonté d’amour. (…)

Enfants d’Occident (…) vos prières sont faibles ou inexistantes et les protections que je vous ai accordées sont levées.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) le 8 mars 2020.

(…) Enfants d’Occident, dernier espoir, votre prière est faible ou inexistante et les protections que je vous ai accordées sont levées.
Vos prières ont atténué la tragédie à laquelle vous devez faire face, mais seulement de très peu. L’apostasie que je vois dans cette terre bénie a détruit une grande partie de ce qui est bon et innocent. (…)

La rareté de l’Eucharistie la plus aimée fait souffrir les cœurs et les âmes de mes fidèles. Ne désespérez pas mes enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) le dimanche 12 avril 2020, Dimanche de Pâques.

(…) Enfants, vous devez prier. Priez plus, car maintenant, mes paroles sont arrivées et le plus saint de tous les saints vous est maintenant caché. La rareté de l’Eucharistie la plus aimée fait souffrir les cœurs et les âmes de mes fidèles. Ne désespérez pas mes enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire. (…)

Enfants, la tempête est arrivée. L’humanité est au milieu d’elle. C’est un moment où tout ce que les hommes adorent et sur lequel ils comptent échouera. Le puissant deviendra faible et le mal deviendra encore plus puissant.
Les épreuves de cette tempête mettront l’homme à genoux et ils seront obligés de choisir entre l’amour et le péché, les ténèbres ou la lumière, la vérité ou la tromperie. La décision est d’autant plus solennelle, lourde et cruciale, que les yeux de l’homme se seront ouverts sur ma majesté et mon amour. (…)

Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique

Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 29 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez des photos des Guidestones de Géorgie qui ont les commandements du monde entier sur de grandes pierres en huit langues. Leur première déclaration parle de maintenir la population à 500 millions ou moins, ce qui signifie qu’ils veulent réduire considérablement la population de 7,5 milliards à 500 millions.

Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique. Vous pouvez être sûr que le diable est derrière ce plan parce qu’il déteste l’homme. Prie pour ma protection dans mes refuges quand ta vie sera en danger.

Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine.

Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 14 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu et lu des histoires sur l’impossibilité pour les paysans de planter toutes leurs terres à cause des champs boueux. Ils ont fait des semis tardifs, mais il n’est pas certain que ces semis tardifs auront le temps de mûrir. Ne soyez pas surpris si vos agriculteurs ont moins de récoltes à récolter cet automne.

J’ai même averti mon peuple de s’approvisionner en aliments secs, car il pourrait y avoir une pénurie de récoltes pour votre peuple. Lorsque vous constaterez des pénuries dans vos magasins, vous vous souviendrez de Mes avertissements.

Vous êtes sur le point de voir des années de vaches maigres

Vous constaterez de plus en plus d’années de mauvaises récoltes, ce qui constitue une autre raison de continuer à augmenter votre offre chaque année. Souvenez-vous de Joseph en Égypte quand il a fait grandir le peuple autant que possible pendant les années d’abondance. Il leur a également demandé de stocker de la nourriture supplémentaire pour les années maigres.

Vous êtes sur le point de voir des années de vaches maigres, et ces personnes, qui font leurs provisions maintenant, seront celles qui auront de la nourriture pendant vos années de soudure d’une famine à venir.
Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine. (…)

Les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 18 août 2019.

(…) Je dois vous annoncer cela pour que vous ne l’oubliiez pas : Peuple de Dieu, les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

N’oubliez pas les médicaments que le Ciel vous a fait connaître pour les maladies de ce temps-là. Vous devez posséder des vêtements pour la chaleur et le froid extrêmes. Le climat variera d’un extrême à l’autre, à des degrés inimaginables.

Des fléaux se répandront sur la Terre, les insectes envahiront tout sur leur passage. Les maisons devront être protégées au niveau des portes et des fenêtres et il ne faudra pas que vous sortiez de là où vous êtes avant que ce fléau ne soit terminé, sinon vous souffririez de graves lésions.

Quand vous entendrez parler d’une maladie respiratoire fortement contagieuse, ne vous exposez pas dans les foules

L’homme n’est plus en sécurité compte tenu de la réaction des éléments; ceux-ci changent d’un moment à l’autre. Ne rejetez pas mes paroles, pour ne pas souffrir inutilement.

Quand vous entendrez parler d’une maladie respiratoire fortement contagieuse, ne vous exposez pas dans les foules, ni dans les lieux où vous devez rester plusieurs heures au contact de vos frères, par exemple dans les avions ou autres moyens de transport collectifs. Attendez patiemment que cette maladie diminue d’intensité. (…) vous devez envisager avec prudence tout voyage non prioritaire.

La Terre est en ébullition au point que cela entraînera, en quelques endroits, la fermeture des aéroports et des voies de communication pour plusieurs semaines, en raison d’éruptions volcaniques, de tremblements de terre ou de fortes tempêtes. (…)

Chapitres complémentaires :
Les messages de l’année 2022
Les messages de l’année 2021