Prophéties et messages pour la France et Paris

La Fin des Temps, dans laquelle vous êtes, ne se passera pas sans votre collaboration.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) Bretagne – dimanche 7 juillet 2024 – 22 h 57.

Parole de Jésus Christ : (…) En ce jour de déception au cœur de beaucoup de Français – Résultat des élections législatives – soyez bénis mes enfants. Tous ces évènements en chaîne vous sollicitent et vous découragent. Vous ne pouvez plus les ignorer, les contourner ni les repousser en voulant croire que cela ne vous concerne pas. 

Hélas, mes tant aimés, la dure réalité que vous avez choisie ne vous laisse pas dans la paix. Apprenez à entendre et écouter ma voix et vous retrouverez la sérénité. Rapprochez-vous de Moi, votre Dieu et marchez avec Moi. Je vous attends. La Fin des Temps, dans laquelle vous êtes, ne se passera pas sans votre collaboration. Il s’agit de votre bonheur éternel, saisissez-le maintenant. 

Informés par les mystiques parmi vous, diffusant les conseils et les prophéties venant de Dieu et qui confirment les prophéties Bibliques, vous avez eu amplement le temps pour vous préparer et mieux comprendre l’appel de Dieu fait pour vous Français privilégiés et gratifiés de la Présence du Sacré-Cœur et de la Vierge Marie installée en votre pays. 

La tempête annoncée, qui sévit dans toutes les sphères de votre vie sur terre et relative à vos comportements, est nécessaire et purification pour vous et le monde entier.
Les temps sont révolus et tout est accompli, soyez prêts à accueillir la rétribution qui vous appartient individuellement. Je Suis Dieu magnanime, vous avez encore le temps de venir à Moi, de déposer vos repentir et de solliciter ma Miséricorde et mes grâces pour vous, pour tous les vôtres et le monde. 

Reconnaissez vos frères qui, parmi vous, restent solides dans leur foi et prient afin de sauver la France et ses enfants égarés souffrant de la pire lèpre. Oui, l’âme de la France est malade. Elle choisit la mort et se soumet à la destruction. Les Français, discutent de leur triste sort, mais passivement n’admettent aucun moyen surnaturel qui leur appartient et peut la sauver. 

Quelle est cette démission, cette soumission en faveur des œuvres du mal ? Redressez-vous, sollicitez l‘Esprit-Saint, tous les Anges et les Saints qui ont toujours préservé vos Vies, votre pays, votre héritage. Le Ciel a fait de votre peuple un lieu sacré et consacré au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie. 

Nous, Marie et Jésus, venons tenir votre main fidèle et marcher avec chacun de vous tout au long du chemin du retour au Père. Nous parlerons à votre cœur pour que s’accomplisse en vous la Miséricorde qui vous libérera, selon votre bonne volonté. Alors vous porterez à tous les vôtres la paix retrouvée afin de reconstituer avec eux un peuple heureux et unifié en Dieu.

Tout est possible lorsque vous demandez : « Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel », et, « délivre-nous du mal, Seigneur Dieu de toutes vies ».  (…)
Voyez l’issue de ce chemin tumultueux, proposé et accepté, dans lequel vous vous êtes engagés. Sachez et constatez que c’est une fausse route bâtie dans les ténèbres sans retour.
Je vous en conjure, Mes enfants créés pour l’Amour et le bonheur, tournez-vous vers La Lumière, Elle vous portera, il est encore temps.

L’heure de la débâcle est arrivée et les enfants de France s’entredéchireront, mais ne vous mêlez pas à ce concert dépravé.

Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 3 juillet 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes Bien-Aimés, mes très chers Enfants de France et du monde, Que vous dire aujourd’hui ! Pensez-vous à moi lorsque vous mettez votre vote dans l’urne ? Pensez-vous à moi lorsque vous écoutez les résultats, les débats d’un second tour ? Les dés sont quasiment jetés et vous, qu’en pensez-vous ? Etes-vous heureux des résultats ? Où suis-Je dans cette effervescence ? Suis-Je présent dans ces joutes verbales ? M’aimez-vous lorsque vous vous passionnez pour tel ou tel candidat ?

Mes très chers Enfants, ne voyez-vous pas mon absence ? Et pourtant lorsque vous votez, vous choisissez ce qui vous semble le moins pire, mais dans ce moins pire, suis-Je présent ? Mes très chers Enfants, Je vous comprends, mais où sont ceux qui me représentent vraiment ? Sont-ils présents ? N’ont-ils pas été balayés parce que si petits et quasi inexistants ?

Tel est votre monde aujourd’hui, J’ai été réellement évincé du monde politique, du monde social et même du monde religieux. Le modernisme a envahi la sphère catholique, d’autres religions ont également pignon sur rue et moi, la Vérité, celle qui ne peut changer, est-elle encore vénérée dans votre monde devenu païen ?

Mes très chers Enfants, ne vous laissez pas emporter sur des vagues qui se dissolvent sur le sable et qui ne vous apporteront ni la sécurité espérée, ni le calme attendu. L’homme sans Dieu ne peut rien en un pays qui a renié son âme et qui dès lors est sans avenir.

La France était certainement la Fille aînée de l’Église mais l’Église elle-même, dans des mains renégates, prêche des faux-semblants et le monde entier, à part quelques exceptions, court à sa ruine. Lorsque la mère se fourvoie, la famille est désunie ; lorsque la mère se prostitue, la famille est éclatée. Or les représentants de la Sainte Église catholique et apostolique, qui est la mère de tous les chrétiens, se fourvoient et se condamnent à la ruine, entraînant à leur suite tant de chrétiens désemparés parce qu’insuffisamment instruits.

Quelques représentants de la Sainte Église catholique et apostolique demeurent fidèles mais leur voix est étouffée ou bien ils sont eux-mêmes condamnés et mis au ban de l’Église alors qu’ils sont des serviteurs dévoués et conscients de leurs responsabilités.

Mes Enfants, Je vous dis tout ceci pour vous éclairer, non pour vous décourager. Si vous êtes lucides et informés, vous comprendrez les évènements qui se produisent dans votre pays et dans le monde, et tout ce qui se prépare et qui vient est l’œuvre du démon qui veut m’écarter, qui veut vous détruire et qui est sur le point d’y parvenir.

Revenez à moi, venez tous à moi dans l’humilité, dans la ferveur et dans la Vérité et le monde changera parce que, par votre conversion, J’y apporterai la paix, la concorde et la sérénité. Hors de moi, pas de salut, hors de moi, la mésentente, la guerre, la rage, la cruauté. Que Dieu soit avec vous mais revenez à moi, vous êtes mes créatures, Je vous ai créés pour votre bonheur, non pour votre malheur.

La France ne se relèvera de sa déroute que par sa conversion, par sa piété retrouvée.

Comprenez les évènements qui s’abattront sur vous, comprenez les lâchetés, comprenez les infidélités, comprenez vos propres erreurs et revenez plier les genoux devant le Saint Sacrement de l’autel, car en moi se trouvent la paix, l’amour et la résolution de tous vos malheurs, de toutes vos compromissions, de toutes vos difficultés.

La France ne se relèvera de sa déroute que par sa conversion, par sa piété retrouvée, par la reconnaissance de sa sujétion à Dieu, comme déjà affirmée par sainte Jeanne d’Arc au roi Charles VII : après avoir reçu du roi le royaume de France, Jeanne le remit à Dieu qui le remit à Charles afin qu’il soit lieutenant de Dieu dans sa fonction royale.
Par la révolution de 1789, la France se rebella contre cette sujétion divine et tant qu’elle restera dans cet esprit révolutionnaire, ne pliant pas le genou devant Dieu, son vrai Roi, elle sombrera de plus en plus bas pour son malheur et celui de ses habitants.

L’heure a sonné, oui, l’heure de la débâcle est arrivée et les enfants de France s’entredéchireront parce que chacun voudra être sa propre autorité, n’écoutant que lui-même sans considération ni estime pour quiconque. Oui, l’heure a sonné, mes très chers Enfants, mais ne vous mêlez pas à ce concert dépravé, venez et priez car Je vous écouterai, Je vous protègerai, Je vous couvrirai de mon Amour.

Restez-moi unis, ne cherchez de consolation qu’en moi, Je suis votre unique Sauveur, il n’y en a pas d’autre que moi. Je vous aime, Je ne vous abandonnerai pas, vous pourrez toujours compter sur moi, là où Je suis, vous y serez à votre place. Je vous bénis, mes très Chers, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Qu’il en soit ainsi ! Votre unique Sauveur.

Étudiez les programmes de vos candidats et par ce marqueur : la défense de la vie depuis son éclosion jusqu’à son terme.

Message de Dieu – Sœur Beghe – Le 21 juin 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes très chers Enfants, mes Bien-Aimés, (…), voyez dans les programmes électoraux ceux qui prêchent le respect de la vie des tout-petits, ils sont les seuls à oser revendiquer ce que la modernité récuse, ils sont les seuls à vouloir respecter la volonté divine dans un monde devenu abject. Ceux qui acceptent que la vie des tout-petits ne vienne pas à terme ne sont pas fiables, ils ne tiendront pas leurs promesses électorales parce qu’ils ne défendent pas les lois divines et le démon ne les lâchera pas : il s’agite, il contraint et il entraîne, et celui qui fait un pas dans ses filets se met sous son influence.

Mes enfants, étudiez les programmes de vos candidats et par ce marqueur : la défense de la vie depuis son éclosion jusqu’à son terme, vous saurez qui est pour moi et qui ne l’est pas. Certains diront qu’il vaut mieux tel menteur plutôt que tel autre menteur, moi je vous dis : tout menteur mentira et qui ne suit pas ma voie, s’en détourne !

Mettez-vous sous ma protection.

Mettez vous en ma présence et vous ne le regretterez jamais. Je veux aussi m’approcher de vous, mes fidèles lecteurs et tous ceux qui me liront, pour vous assurer de ma protection, de ma prévoyance et de la confiance que vous pouvez avoir en moi. Mettez-vous sous ma protection, reprenez votre vie pieuse en mains, ne me délaissez pas. (…)

Que Dieu vous bénisse, et Il vous bénit vraiment. Signez-vous donc en lisant ces lignes : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Celui qui vous aime plus que Lui-même.

Priez pour que cette France soit dotée d’hommes politiques qui la chérissent et la défendent.

Un souffle qui passe… Message de l’Apôtre Paul donné le 16 juin 2024 – Lire le message en entier.

Mon fils, Je viens répondre à tes interrogations au sujet de l’abaissement volontaire du Seigneur Jésus qui s’est fait Homme afin de racheter la Faute Originelle. (…) Dieu s’est abaissé au niveau des hommes comme un père ou une mère s’abaissent en s’accroupissant devant leurs petits enfants pour se mettre à leur hauteur et leur parler, les enseigner, les consoler ou les prendre dans leurs bras ; il n’est rien d’humiliant ni de négatif à cela. (…)

Continue à prier avec ton frère spirituel pour l’avenir du monde – et particulièrement de la France, fille aînée de l’Église – et encourage tous ceux qui liront ce message à le faire également. Priez pour que cette France soit dotée d’hommes politiques qui la chérissent, la défendent, et désirent son bien avant même le leur, et qu’elle soit préservée de tout mal.

Moi, Paul, qui connais plus que quiconque le pouvoir d’une prière sincère adressée à Dieu le Père au nom du Seigneur Jésus, qui a dit : « … tout ce que vous demanderez [au Père] en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils » (Jn 14, 13), j’exhorte tous ceux qui liront ce message à user et abuser de la prière aussi souvent qu’ils le pourront, et à vivre saintement pour que la volonté de Dieu soit faite sur la Terre comme au Ciel.

Que la paix du Christ soit sur toi, mon fils, sur ton frère spirituel et tous ceux qui soutiennent et soutiendront cette œuvre.
Paul, Apôtre de Jésus-Christ.

Jeux Olympiques : Ne vous aventurez pas dans des lieux de surcharge populaire. Le point de non-retour a été franchi.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 10 juin 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Très chers Enfants, mes Fidèles, Je suis votre Seigneur, votre Dieu et tout ce que vous faites pour moi me touche profondément. Vous avez voté hier et vous pensez avoir bien fait. Si vous avez voté selon mes préférences comme écrites pour vous le 4 juin, Je vous en suis reconnaissant. Ce qui compte est le Cœur de Dieu par-dessus tout.

À présent, Je veux vous parler de ce qui se passera. Le président actuel est intelligent mais non pour le bien de la France. Il savait qu’il ne serait pas vainqueur et il sait aussi que les futurs Jeux Olympiques à Paris seront pour Paris un désastre parce qu’il n’est pas prêt pour les protéger correctement.
Si donc une nouvelle direction politique prend les rênes du pouvoir, elle ne sera pas prête non plus et la faute lui incombera. Que ceci ne vous étonne donc pas, personne n’est capable aujourd’hui d’enrayer la montée de la violence parce que le point de non-retour a été franchi. C’est un fait et il ne faut pas être devin pour le savoir.
Soyez donc prudents, mes très chers Enfants, ne vous aventurez pas dans des lieux de surcharge populaire, tout peut arriver, Je vous en aurais prévenus. (…)

Je vous bénis, Je vous aime et ne cesserai de vous aider en tout, par grâce et en toute fraternité. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Votre Dieu et votre Frère Aîné.

Graphique extrait du site : www.touteleurope.eu

Voici un extrait du message du 4 juin 2024.
Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 4 juin 2024 – Lire le message sur le site d’origine.

Vous êtes mes choisis, (…) Je veux vous parler maintenant de ce qui vient. Vous êtes à la veille d’élections européennes et beaucoup d’entre vous êtes indécis. Pour qui voter ? Oui, mes très chers, pour qui voter ! « Qui est comme Dieu ? » dirait saint Michel Archange. S’il y en a un comme moi, oui, bien sûr, vous devriez tous voter pour lui, à l’unisson ! mais y en a-t-il ? Qui est en faveur des lois divines ? S’il y en a un, vous pouvez voter pour lui. (…)
Je vous laisse à votre étude des programmes des candidats et si un seul d’entre eux m’inclut dans sa campagne électorale afin de vouloir ce que Je veux, celui-là sera mon choix et le vôtre si vous voulez m’aimer vous aussi. (…)

Trevignano Romano – Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 15 juin 2024.

(…) Mes enfants, les choix des dirigeants provoqueront le chaos.
Les enfants, priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne causent pas de dégâts irréparables. (…)

Paris se lèvera en révolution et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité vient visiter ce pays.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 1er mai 2024.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Vous commencez le mois de mai dédié à Notre Reine et Très Sainte Mère. Un mois d’épreuves fortes pour l’humanité. Les forces du mal mettront à l’épreuve la créature humaine, fille de notre Reine et Mère, que le démon infernal persécute sans abandonner. (…)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : Que de choses accomplies dans cette compétition vers le désastre de l’humanité !
La douleur et la trahison conduiront à l’invasion de l’Italie pendant la période de guerre. De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous appelle à ne pas oublier ce qui vous a été annoncé et à être attentifs aux Balkans. (…)

Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira et affaiblira la guerre elle-même. Je vous alerte par Mandat Divin. Paris se lèvera en révolution et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité vient visiter ce pays.
Lorsque la guerre entre les nations débouchera sur une guerre de religion, Notre Reine et Mère, toujours attentive, sera la protectrice des enfants de son Fils.

Paris détruit et incendiée par ses propres habitants.
Prophétie d’Alois Irlmaier (1894-1959)

La ville avec la tour de fer sera détruite, incendiée par ses propres habitants, et non par les étrangers venus de l’Est.

Chapitres complémentaires :
L’homme providentiel

L’épée de sainte Jeanne d’Arc
L’incendie de Notre-Dame de Paris

Prophéties sur l’Europe et la fin des temps

Paris sera brûlé, Marseille sera englouti et les démons se réjouiront.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Sœur Beghe – Vendredi 15 janvier 2021.

Le feu qui tombe sur la terre signifie les flammes qui brûleront les villes et les cathédrales. Paris sera brûlé, Marseille sera englouti et les démons se réjouiront.
D’autres incendies se déclareront dans les villes et les monuments religieux parce que Satan se plaît à détruire les édifices religieux, les édifices catholiques en priorité.
La messe catholique qui n’y est plus célébrée ou mal célébrée est un premier châtiment, mais l’édifice brûlé en sera l’aboutissement.

Saint Michel est le Protecteur spécial de la France, et aidera à la replacer à son rang de Fille aînée de l’Église.

Extrait du Manuscrit du Purgatoire, écrit par Sœur Marie de la Croix de 1874 à 1890, en communication surnaturelle avec Sœur Marie-Gabrielle, décédé en 1871 à 36 ans. Voici les messages qui parlent de la France.

Janvier 1880 : (…) La France est bien coupable ; malheureusement, elle n’est pas la seule. En ce moment, il n’y a pas un seul royaume chrétien qui ne cherche ouvertement, ou sourdement, à chasser le bon Dieu de son sein. Ce sont toutes les sociétés secrètes et le diable leur chef qui mettent ainsi tout en émoi et fomentent tous leurs complots.

C’est maintenant l’heure du prince des ténèbres, mais ils ont beau faire tous, tant qu’ils sont : Dieu leur fera voir que c’est lui qui est le Maître et non pas eux. Peut-être que ce ne sera pas avec douceur qu’il leur fera sentir sa puissance, mais, dans ses châtiments mêmes, Jésus est miséricordieux.

Au Purgatoire, par la permission du Seigneur, nous sommes informés ce qui se passe en ce moment sur la terre, afin que nous puissions prier pour ces grandes nécessités ; mais notre prière seule ne suffit pas. Si Jésus trouvait quelques âmes de bonne volonté qui voulussent bien réparer, fléchir sa Majesté, sa Bonté divine outragée, elles feraient plaisir à son Cœur offensé de tant d’amertumes, et elles pourraient fléchir sa Miséricorde, qui ne demande qu’à pardonner à celui qui s’humilie. Dites cela à Mère Supérieure.

Saint Michel interviendra dans la lutte personnelle de l’Église. C’est lui qui est le chef de cette Église si persécutée, mais non bientôt anéantie, comme le pensent les méchants. C’est lui qui, également, est le Protecteur spécial de la France, et qui l’aidera à la replacer à son rang de Fille aînée de l’Église, car, malgré toutes les offenses qui se commettent en France, il y a encore bien du bon, il y a des âmes bien dévouées. (…)

Que la Sainte Vierge ne soit pas oubliée : la France est son Royaume privilégié entre tous ; Elle la sauvera. On fait bien de demander partout des Rosaires et des chapelets : c’est cette prière qui est la plus efficace dans les besoins présents. (…)

La France sera secouée par des tremblements de terre.

Message de saint Michel archange à Luz de María le 17 juin et 25 février 2023.

Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité, (…) L’obscurité vient et vous n’aurez plus de moyens de communication (…)
La France sera secouée par le tremblement de terre : Lyon sera durement secoué, Marseille souffrira de la guerre et du tremblement de terre, Le Havre sera frappé par l’eau et secoué. (…)
Enfants de Notre Reine et Mère des Derniers Temps : C’est un moment où vous devez être « rusés comme des serpents et simples comme des colombes » (Mt. 10:16). Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Tout a été préparé, pour que le moment arrive, par ceux qui font tourner les moulins de l’humanité (…)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour la France, elle souffrira beaucoup de l’incendie des déchets. (…)

(Vinent) Pour l’anecdote, lorsque j’ai lu ce message, je me demandais bien à quoi cela pouvait faire allusion, jusqu’à la grève parisienne du ramassage des poubelles et de leur mise à feu par les manifestants.

17 mars 2023 – (…) Priez enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, priez pour la France, elle brûlera à cause de son propre peuple, et de ceux d’autres nations qui sont venus afin de causer des conflits.

Demandez-Moi d’intervenir, mais Je ne peux forcer votre liberté, N’attendez pas que la lutte soit encore plus féroce.

Extrait du livre : Témoins de la Croix, Le Secret de Marie – Édition RESIAC.
Message donnés à JNSR, le 16 juillet 2003

Marie : Quel désordre sur la terre des hommes qui rejettent Dieu. Mes enfants, c’est votre Mère très Sainte qui vous appelle. Écoutez-Moi. Mettez-vous à genoux pour prier Dieu. Reconnaissez-vous pécheurs, demandez pardon à Dieu devant Sa Sainte Croix. Venez gouter au Pain qui descend du Ciel : Jésus s’est fait Pain pour vous rassasier de toute faim. N’ayez plus la faim du pouvoir. Revenez à de saintes nécessités, Jésus vous comblera de son Amour.

Rejetez le Mal qui est en vous et autour de vous, demandez-Moi cette Aide précieuse, car Je suis Celle qui écrasera la tête de Satan très bientôt.

À présent, je veux vous délier du Mal : demandez-Moi d’intervenir mais Je ne peux forcer votre liberté. Il est temps de vous voir dans le miroir de grâce que Dieu a laissé en vous. N’attendez pas que la lutte soit encore plus féroce car, en Vérité, à la fin c’est Dieu qui triomphera. Mais dans quel fracas vont tomber ceux qui luttent contre Dieu ! Retirez-vous vite avant le dernier combat qui ne saurait tarder.

Quand le Père criera : « C’en est assez », tout s’effondrera. Dieu aura déjà retiré les Siens de ce désastre, Venez, votre Père avant le dernier son de la Trompette.

Votre Mère aimante qui a l’Amour en son cœur Douloureux et immaculé, vous appelle en ce Jour de Fête de Notre Dame du Mont Carmel. Mon enfant, dis au monde entier ce que tu as reçu en ton cœur.

Pour sauver Paris, Dieu demande…
JNSR : Jésus m’a parlé hier, veille de cette Fête :

Jésus : Pour sauver Paris, Dieu demande sept messes dans les églises qui vont protéger votre capitale. Je vous guiderai pour poser, devant ces sept églises, la croix d’amour qui est l’annonce de la venue du Christ en Gloire.

Marie : Cette œuvre divine sera conduite par Notre Dame du Mont Carmel. Avec Dieu, rien n’est impossible. Jésus veut sauver votre capitale du feu et de l’eau.

Paris sera brûlé, Marseille sera englouti, Rome sera détruite et le Saint Siège sera vidé.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 4 décembre 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes enfants, Mes très chers enfants, (…) Je veux vous parler aujourd’hui de la fin des temps. Oui, vous êtes arrivés à ce moment et vous devez exercer en votre âme une très grande confiance en ma Toute Puissance. Je contrôle tout, oui absolument tout et s’il vous semble que vous êtes abandonnés de Moi, sachez jusque dans le tréfonds de votre âme qu’il n’en est rien. Je vous protège même dans l’épreuve, vous êtes miens et Je ne vous abandonnerai jamais. (…)

Lorsque l’Occident sera en émoi parce que la guerre s’élargira hors de l’Ukraine, vous vous précipiterez dans les commerces alimentaires pour vous approvisionner de choses et d’autres, sans grande réflexion mais dans un sentiment d’urgence. Que puis-Je vous dire d’autre qu’une telle attitude serait déraisonnable. Que devriez-vous faire ? Préparer quelques provisions, oui, mais cela doit être déjà fait. Je vous l’ai déjà recommandé, mais n’exagérez pas. (…)

Cette guerre qui vient en Europe occidentale sera rude et de nombreuses prophéties l’ont dévoilée : Paris sera brûlé, Marseille sera englouti, Rome sera détruite et le Saint Siège sera vidé. Comment tout cela se fera-t-il ? Comme dans toute guerre, la haine sera de la partie et occasionnera de nombreuses et inévitables injustices. Lorsqu’un combat se met en place, on ne regarde plus aux coups portés, tout ce qui peut être abattu l’est de peur d’être soi-même touché. (…)

Ensuite, quand de grands dangers surgiront au sein même de votre pays, que le lecteur comprenne, offrez toutes les malversations que vous pourrez subir en union avec la Croix rédemptrice et à l’intention de la conversion de vos bourreaux. (…) Je serai auprès de vous en ce temps de grande épreuve qui vient, ne l’ignorez pas, ne l’oubliez pas, ne le dénigrez pas. Élevez vos âmes vers Dieu, priez-Le sans cesse, et ma Main vous protègera de toute apostasie consciente ou inconsciente. (…)

Lorsqu’il aura détruit Paris, engloutit Marseille et d’autres rives, par haine de Dieu et de l’homme.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Sœur Beghe – Vendredi 1 janvier 2021

(…) Ce que Je veux, Je le réalise ; ce que Je fais, Je le réussis et ce qui M’anime est le Saint Amour divin. Ce temps de renouvellement est commencé et il faut que le mal se détruise lui-même. Je ne suis pas le destructeur de Ma création mais Je puis laisser le mal se détruire lui-même. Le démon est destructeur et si Je le laisse agir, ce n’est pas par absence de fermeté ou de volonté, mais c’est parce qu’il détruira ce qui doit l’être parce qu’il est le destructeur par nature diabolique.

Lorsqu’il aura détruit Paris, engloutit Marseille et d’autres rives par haine de Dieu et de l’homme, et lorsqu’il aura plongé la terre dans les ténèbres de l’absence de foi et des jours obscurcis par un soleil voilé et une lune invisible, quand les hommes seront dans l’angoisse parce que la terre semblera trembler sur ses fondements, alors oui, Je reprendrai les rênes de Ma création et Je lui rendrai sa stabilité, sa beauté, son utilité.

Les hommes passeront par de grandes frayeurs mais Je les consolerai et prendrai soin de tous les Miens. Les Miens sont ceux qui s’abandonnent à la divine Providence, qui se confieront en Moi et qui prieront de tout leur cœur parce que Je serai leur unique soutien. (…)

Photo ci-dessous : Place de la Concorde, le 26 février 2022.

Le feu brulera de grands monuments de cette nation.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 22 novembre 2022.

Priez pour les États-Unis, la nature se retournera contre eux. Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Priez enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France, le feu brulera de grands monuments de cette nation.
Priez les enfants devant la maladie qui approche et le nouveau confinement, priez. (…)

N’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 25 avril 2022 – Bordeaux.

Parole de Jésus Christ : Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté,  du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Élu que pour un temps très court, M. Macron n’aura pas le temps d’établir son projet qu’il voulait pour la rentrée d’automne. Cependant ses successeurs temporaires tenteront de le faire. Les Français n’auront plus la même docilité et, leur révolte influencera les autres pays qui suivent la même trajectoire organisée par les associés du déchu.
Les secrets bien gardés, de leur stratégie et de l’objectif visé conjointement avec les autres nations, seront divulgués par ceux qui craignent d’être aussi assassinés. 
Loin d’apaiser le peuple, ces révélations éveilleront la colère des victimes, qui considèreront qu’elles n’ont plus rien à perdre, leur vie ayant été objet d’expérience létale et leur qualité de vie déviée en cauchemar.

Mes enfants, n’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte sans rechercher la paix et le bien-être de la population.
Dès maintenant priez pour obtenir la protection des familles et la cessation du projet de guerre nucléaire dans lequel M. Macron et ses associés mondiaux se sont engagés. Tout est possible, Mes enfants, le Père Éternel vous entend.

Les signaux envoyés du ciel seront très forts et évidents.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 23 août 2022

(…) Mes enfants, bientôt un schisme fera trembler l’Église de Rome, plongée dans les ténèbres. Mes enfants, rappelez-vous que je suis ici chaque jour avec mon Jésus, n’ayez pas peur car vous aurez toujours notre réconfort lorsque vous invoquerez nos noms.
Enfants, priez en particulier pour la France, car elle a perdu la foi, les signaux envoyés du ciel seront très forts et évidents.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

La France sera blessée dans le cœur de sa population.

Soeur Beghe –  Le 21 juillet 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Chers Enfants, A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l’été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l’Europe et qui débordera de l’Ukraine. (…)
L’autre bras vengeur sera l’Islam qui, profitant de la faiblesse générale du monde occidental face à la guerre, sortira de ses tanières et accentuera la persécution. La France sera blessée dans le cœur de sa population, personne ne sera à l’abri mais Dieu protègera les siens : soit Il les prendra en Son Amour et les unira à la Croix de Son Fils Jésus- Christ, soit Il les préservera de la mort mais Il ne leur épargnera pas la pénitence. (…)

(Soeur Beghe le 4 juillet 2022) Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l’Europe seront plus particulièrement touchées. (…)

Priez pour la France, elle souffrira beaucoup.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 14 juin 2022.

Chers enfants, (…) Écoutez ce que j’ai à vous dire, ne vous laissez pas distraire par mes messages, rappelez-vous qu’ils sont pour le salut de l’humanité. Vous avez des yeux pour voir, mais vous ne voyez pas, des oreilles pour entendre et vous n’entendez pas.
Mes enfants, priez pour la France, elle souffrira beaucoup. Soyez converti !
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Priez pour la France et l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 7 juin 2022.

Mes enfants, l’Église de Pierre sera très attaquée, même de l’intérieur. Combien de traîtres il y a ! Même parmi ceux qui ont été appelés à une vocation, mais qui trahissent maintenant mon Fils. Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays, priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes. Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée. (…)

Élections présidentielles et législatives de 2022

Vous n’avez pas idée de l’incidence que vont avoir ces élections sur l’avenir et la liberté de votre pays et de ses habitants.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’Apôtre Paul, donné le Message du 17 avril 2022 – Lire le message en entier.

(…) Aujourd’hui, la France, qui a été le berceau de si belles âmes, sombre de plus en plus profondément dans l’apostasie. Ainsi, nombreux sont les hommes qui préfèrent se laisser posséder par l’esprit du monde, s’acoquiner avec les méchants et rejeter Dieu plutôt que de rester fidèles à l’enseignement sanctificateur du Seigneur Jésus, dont la sainte Église est le dépositaire. Jusqu’aux plus hautes sphères de l’État, de nombreuses personnes occupant des postes à responsabilités se trouvent gangrenées par l’esprit du mal, celui qui sème la division, la servitude et la mort.

Combien vous êtes naïfs, frères bien aimés, de croire encore béatement, après tout ce qui est arrivé dans votre pays ces dernières années, aux ignobles mensonges de vos dirigeants, qui n’ont aucun scrupule à vous manipuler ! S’étant acquis l’aval de médias grand public par de l’argent ou des menaces, ils continuent de vous imposer leurs points de vue tout en censurant systématiquement toute information qui ne va pas dans leur sens, et en menaçant ou même licenciant sur le champ toute personne qui ose s’opposer à leurs agissements ou à leurs ordres. Poussés par l’appât du gain ou la soif de pouvoir ou de notoriété, beaucoup, pour leur plus grand malheur, les suivent dans cette voie. C’est ce qui est arrivé avec la gestion de la « crise sanitaire » : après avoir provoqué la terreur dans toute la population au moyen de ce fameux « virus » qui devait être d’une extrême gravité pour toutes les tranches d’âges – information que des bilans sérieux n’ont pu, depuis, que démentir – et après avoir muselé et traumatisé la plupart des citoyens de ce pays, euthanasiant au passage nombre de personnes âgées, après avoir lavé les cerveaux et imposé de prétendus « vaccins » dont l’efficacité et l’innocuité se sont révélées plus que douteuses, vos gouvernants continuent de vous mentir et quantité de Français, se croyant en sécurité, continuent à rallier le troupeau bêlant des soumis, « parqué pour les enfers et que la mort mène paître » (Ps 48 [Vulg. 49], 15).

N’écoutez pas les propos des médias grand public qui, inféodés au pouvoir en place, n’ont d’autre objectif que d’influencer votre jugement dans la perspective du second tour des élections.

Alors, moi, Paul, je vous dis : réveillez-vous, frères bien aimés ! Priez et apprenez à discerner le bien du mal et le vrai du faux, car l’heure est grave. Qu’attendez-vous, comme je vous l’ai conseillé à plusieurs reprises, pour aller naviguer sur Internet, y faire des recherches intelligentes et y découvrir la vérité d’un pays qui, manifestement, est en train de sombrer dans le totalitarisme avec ses lois passées en catimini, sa censure, ses menaces, ses messages subliminaux, ses lavages de cerveau, ses bilans falsifiés, ses fausses informations, et le diktat d’une pensée unique ?

N’écoutez pas les propos des médias grand public qui, inféodés au pouvoir en place, n’ont d’autre objectif que d’influencer votre jugement dans la perspective du second tour des élections. Contentez-vous d’examiner simplement dans le calme et d’une manière éclairée tout ce qui s’est passé dans votre pays au cours des cinq dernières années sur le plan politique, économique, social, médical, et, dans le domaine de la science, sur le plan éthique et moral, et ayez la sagesse d’anticiper ce qui risque d’arriver s’il est donné aux mêmes personnes de poursuivre leur œuvre destructrice – destruction de la liberté des enfants de Dieu dans leur vie et dans leur culte, et destruction de la foi et de la morale chrétiennes.

Car, je vous le dis, frères, les forces du Mal sont à l’œuvre dans ce pays. Elles sont aussi entrées dans l’Église, où nombre d’ecclésiastiques aveuglés par le faux esprit et acoquinés aux politiques, ne vivent plus du tout selon la volonté de Dieu et entraînent foules d’âmes à leur suite. L’esprit de discernement a déserté leur cœur et ce sont leurs émotions et leurs pulsions qui régissent leurs actes. Ne les imitez pas ! Dans leur sillage, certains journalistes qui pourtant se disent chrétiens entraînent leurs lecteurs vers un choix qui, s’il prévaut, ouvrira grand la porte à encore plus de mal, de manipulation et de perversité, encore plus de division et de violence, encore plus de mensonge, de perte d’identité, et de haine contre Dieu et ceux de ses enfants qui lui sont les plus fidèles. (…)

Heureusement, frères, il est des évêques – pasteurs fidèles et courageux, même s’ils se font rares – et des prêtres de l’Église catholique romaine qui osent braver les interdits et rappeler à leurs ouailles, dans une langue claire et sans ambages, l’enseignement du Seigneur Jésus en matière de justice, d’éthique et de morale, les encourageant à examiner le bilan quinquennal du président sortant et les propositions émises par les deux candidats pour les cinq prochaines années et à faire le juste choix.

Analyser les propositions de tous les candidats à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ.

Vous n’avez pas idée, frères, de l’incidence que vont avoir ces élections sur l’avenir et la liberté de votre pays et de ses habitants. C’est pourquoi je vous renvoie à mon précédent message – celui du jour de l’Annonciation -, qui, déjà, vous invitait à analyser les propositions de tous les candidats à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ, de la doctrine sociale de l’Église et de votre foi. Je réitère ici ma demande.

Enfin, frères bien aimés, je vous en conjure, ne vous laissez pas influencer par le « politiquement correct » prôné par la plupart des médias, ni par les chiffres des sondages, ni par les opinions de personnages publics qui outrepassent leur rôle en vous dictant ce que vous avez à faire, et allez voter en conscience pour un candidat après avoir prié le Seigneur Jésus tout en sachant que votre choix, même s’il permet d’éviter le pire, ne pourra être qu’imparfait. (…)

Paul, Apôtre de Jésus-Christ.

Destitution du Président en cours de mandat.

Luz de María le 1er novembre 2021 :
Enfants de notre Roi, priez ; la grande nation demandera le départ de son dirigeant et une femme sera élevée. (Les Allemands surnomment la France : « La grande nation »).

Soeur Beghe le mercredi 2 déc. 2020 :
Les dettes accumulées seront trop importantes pour être remboursées et elles seront déclarées en faillite (…) Le chef de la France sera éjecté pour incompétence et la prise par la religion de Satan durera un temps. Ce sera un temps de désolation et d’effroi mais que mes enfants ne se désespèrent pas. (…)

Je vous rappelle qu’il est de votre devoir de bons citoyens et de bons chrétiens d’aller voter coûte que coûte.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’Apôtre Paul, donné le 25 mars 2022 – Lire le message en entier.

(…) Laissez-moi vous dire aussi que je suis consterné par la manière dont ces mêmes médias traitent de la campagne électorale dans ce pays, la France, qui se disait le parangon de la liberté, en insinuant le doute dans l’esprit et le cœur des citoyens dès que les propos d’un candidat ne vont pas dans le sens de la pensée unique et de l’incontournable « politiquement correct ».

Bien sûr, ce n’est pas à moi, Paul, de vous dire à qui accorder votre suffrage car un vote doit rester une conviction et une décision personnelle prise après mure réflexion. Je peux néanmoins vous conseiller de réfléchir à la question suivante : « Quel est le candidat dont les propositions et les engagements correspondent le plus à la doctrine sociale et à l’enseignement de l’Église catholique ? »

Bien sûr, nul candidat ne peut être tout blanc ou tout noir ni correspondre totalement à vos aspirations, mais il convient d’analyser sagement les propos de chacun et de les confronter avec l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ et avec votre foi, votre espérance et votre charité, avant de vous engager, chacun, en toute conscience. Un vote n’est donc pas une décision prise à la légère ou résultant d’une attirance envers tel ou tel candidat jugé simplement sur la mine. Et je vous rappelle aussi, frères, qu’il est de votre devoir de bons citoyens et de bons chrétiens d’aller voter coûte que coûte.

Parce que beaucoup d’entre vous ont prié, des scandales sont en train d’éclater, des vérités en train d’être dévoilées, mais saurez-vous en tirer les leçons qu’il convient et agir en conséquence ?
Saurez-vous ne point laisser votre naïveté, vos émotions ou vos œillères de bêtes de somme vous pousser à un vote peu judicieux ou même dangereux pour vous-mêmes, pour vos enfants, pour vos familles, pour l’avenir de votre pays et même celui de l’humanité tout entière ?
Saurez-vous rester impartiaux face aux sondages souvent pipés des médias grand public, dont même une certaine presse qui se veut catholique se fait elle aussi l’écho ?
Je sais combien tout cela peut être perturbant, surtout pour ceux d’entre vous qui, à cause de leur grand âge ou pour d’autres raisons, ne naviguent point sur Internet et n’ont aucune autre source d’information que ces mêmes médias – particulièrement la télévision. C’est pourquoi je demande à tous ceux qui auront accès à ce message de le faire connaître autour d’eux largement et sans tarder. (…)

En cette fête de la Mère de Dieu, la Bienheureuse Vierge Marie, que je vous invite à honorer et à prier fidèlement, je continue, moi, Paul, apôtre du Christ Jésus, de veiller sur vous tous, et vous bénis.

Paul, Apôtre de Jésus-Christ

Le président français n’a pas l’intention de composer, car il se sent chef de l’Europe et son but est personnel.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ. Soeur Beghe – Samedi 19 mars 2022. Lire le message en entier sur le site d’origine.

Je suis le Maître du monde et il semble que peu de personnes le croient. Les dirigeants se comportent en maîtres, ils dirigent, ils composent ou au contraire ils ne composent pas. Le président français n’a pas l’intention de composer car il se sent chef de l’Europe et son but est personnel, il a la mentalité de « qui m’aime me suive, …et si vous ne le voulez pas, tant pis pour vous ».

Cette mentalité prévaut dans ce que la meute appelle la démocratie, qui n’en est pas une. Cette démocratie a mis en place tant de modules qui permettent à ceux qui les déplacent, comme ils le feraient en un jeu d’échec, à garder toujours la main et, en cas de chute de ceux qui paraissent diriger, à sortir de l’ombre un autre pion. (…)

Messages du Ciel donnés à Shelley Anna, le 15 Janvier 2022 (aucune information sur cette messagère, aucun site officiel, sauf une chaine YouTube)

Priez pour la France, dont les souffrances vont commencer, alors que le communisme s’impose. (…)

Et quand tu verras tomber la France, Israël, l’Italie et bien d’autres.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 12 février 2022.

Mon enfant, les gouvernements s’effondreront, et quand tu verras tomber la France, Israël, l’Italie et bien d’autres, sache que le temps de ma visitation est proche. Les voix de mes enfants s’élèveront parce que des jours de grand deuil sont arrivés dans ce monde.
Vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Vous ne pouvez pas implorer la paix auprès de votre Père céleste, et ensuite vous donner à la méchanceté par peur. Vous ne pouvez pas dire que vous défendez la vie mais ensuite compromettre celle d’un autre pour sauver la vôtre.

Mes enfants, Je vous crie comme J’ai fait à Lazare de sortir du tombeau et de demander ma Miséricorde car l’heure est venue. Maintenant, allez, car je suis Jésus et soyez en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.

Le chef de la France sera éjecté pour incompétence.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ. Soeur Beghe – Mercredi 2 décembre 2020. Lire le message en entier sur le site d’origine.

(…) Les nations pillées par leurs dirigeants failliront et ne se redresseront pas. Ces nations pillées et démantelées seront abandonnées de leurs maîtres quand elles auront été appauvries jusqu’à n’avoir plus aucun ressort. Les dettes accumulées seront trop importantes pour être remboursées et elles seront déclarées en faillite avec toute la misère qu’une telle situation entraîne.
C’est à ce moment-là que les démons s’empareront de leurs biens et que la religion de Satan prendra le pouvoir. Ceci est proche et le déclin sera rapide.
Le chef de la France sera éjecté pour incompétence et la prise par la religion de Satan durera un temps. Ce sera un temps de désolation et d’effroi mais que mes enfants ne se désespèrent pas. J’ai décidé que ce châtiment était la conséquence de la trahison de la France chrétienne, Fille aînée de l’Église, qui a abandonné sa foi au profit de l’égoïsme, du matérialisme et de la luxure.

Je reprendrai les rênes en dissolvant ce pouvoir démoniaque et ceux qui auront versé leur sang en témoignage de leur foi seront des martyrs et des saints de Mon Royaume éternel. (…)

Une femme sera élevée.
Message de saint Michel archange donné à Luz de María (Bolivie) le 1er novembre 2021.
Les Allemands surnomment la France : « La grande nation ».

Enfants de notre Roi, priez ; la grande nation demandera le départ de son dirigeant et une femme sera élevée.

Cette nation sombrera dans la tragédie.

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria (Bolivie) – 11 janvier 2022.

(…) Les enfants des ténèbres sont sortis au grand jour ; ils se sont unis et ont rassemblé tout ce dont ils avaient besoin pour se dresser contre le Don de la vie. Ils sont satisfaits par les résultats obtenus grâce au libre arbitre humain, livré au Diable et à ceux qui le représentent sur Terre. En ce moment, ils attaquent la vie en se dissimulant derrière de bonnes intentions, et l’humanité avance comme des moutons que l’on mène à l’abattoir. (…)

Vous oubliez l’Avertissement, alors qu’il est proche et que les rumeurs de guerre cesseront d’être des rumeurs. Les fléaux continueront d’être présents dans les grandes agglomérations et les petites cités. Les maladies continueront de faire la une des journaux, les frontières seront fermées, et la chute de l’économie mondiale accélérera l’arrivée de l’Antéchrist, qui demeure sur Terre aux côtés de ses sujets.

Priez pour la France, cette nation sombrera dans la tragédie.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en avant ! sans vous arrêter, sans faiblir… continuez de travailler sur le chemin spirituel.

Saint Michel Archange.

Pour info : Comme tous les ans, mobilisation La Marche pour la Vie à Paris, prévue le dimanche 16 janvier 2022 à 13 h 30. Départ Place de Catalogne, arrivée place Vauban.

J’ai été à la Marche pour la vie, dimanche 16 janvier 2022 à Paris, qui fit le plein de monde.
On a eu droit à l’irruption d’un groupe de femen qui voulut monter sur scène, ce qui mit un peu d’animation. J’en ai fait une petite vidéo.

L’Italie devra beaucoup souffrir, suivie par la France.

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie) le le 27 mai 2021

Priez, enfants, priez pour la France ; la société se soulèvera et souffrira.

Message de Sievernich (Allemagne) – Apparition de l’enfant gracieux Jésus le 25 octobre 2021

(…) Le Seigneur me parle de l’Avertissement qui frappera les peuples avant que le vent de feu ne frappe la terre. C’est l’archange Michel qui admoneste les peuples. L’Italie devra beaucoup souffrir, suivie par la France. (…)

Tremblement de terre en France.

Voici rassemblés ici les messages parlant de tremblement de terre en France.

Message de notre Seigneur Jésus à Luz de María (Bolivie) le 18 juin 2016

Priez mes enfants, priez pour la France de la musique, des nuits de bohème, ce qui sont aussi mon Peuple, et Je viens pour ce peuple même si Je ne trouve que peu d’acceptation. La tour haute sera abattue, ce sol tremblera.

Trevignano Romano – Message de la Vierge à Gisella Cardia. Site français : ND de Trevignano.

Le 7 juillet 2020 (…) Mes enfants, les influences négatives sur la terre provoqueront des tremblements de terre et seront de plus en plus fortes (…) priez pour l’Italie où les tremblements de terre seront ressentis et en particulier pour la France. (…)
Le 28 février 2017 (…) Enfants bien aimés, priez pour la Russie et pour la France où la terre tremblera, priez pour les États Unis.
Le 18 juin 2016 (…) Après la France, ce sera le tour de Rome où il y aura un grand tremblement de terre.

Pour info : l’histoire du séisme de Lambesc en 1909

(Wikipédia) Le séisme de 1909 dans le Sud de la France, aussi appelé séisme de Lambesc, fait référence à un séisme de magnitude 6,2 sur l’échelle de Richter qui s’est produit dans le Sud-Est de la France. Il entraîna d’importants dégâts et destructions au sein des villes de Salon-de-Provence, Vernègues, Lambesc, Saint-Cannat, Rognes dans le massif de la Trévaresse en Provence (Bouches-du-Rhône) et Montpellier dans l’Hérault.
C’est le tremblement de terre de magnitude la plus élevée enregistré en France métropolitaine depuis celui de Roquebillière le 20 juillet 15642. Il fut ressenti dans tout le Sud de la France et en Italie, de Gênes à Perpignan.
Le bilan humain fait état de 46 morts et 250 blessés. L’ampleur des dégâts matériels fut considérable puisque 3 000 constructions furent endommagées et ce pour un coût total de 2,2 milliards de francs.

S’ils ne se convertissent pas, une autre forme de guerre viendra aussi de l’intérieur.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de Jésus donné le 11 novembre 2018 – Lire le message en entier.

Mes fils et mes filles,
Aucun être humain n’a pu imaginer la somme de violence qui a été à l’œuvre dans ce pays au moment de la Première Guerre mondiale, mais soyez rassurés : tous les soldats qui sont morts sur le front pour défendre leur patrie et leur famille ont été accueillis avec tambours et trompettes dans la maison du Père. Ils ont offert leur vie avec amour, générosité et humilité.

Lorsque, depuis le Ciel, ils se penchent aujourd’hui vers la France, ils constatent à regret sa pauvreté intellectuelle, sa déliquescence morale et, bien sûr, sa perte du sens du devoir et son apostasie. Et ils seraient prêts à donner leur vie une seconde fois pour sauver leurs compatriotes du terrible danger qui les menace. Mais ce danger n’est point du même ordre, mes enfants, et la seule chose qu’ils puissent faire à présent, c’est de m’offrir leurs prières pour que la France en soit préservée. C’est pourquoi je viens encore et encore appeler votre pays et le monde tout entier à la conversion.

Si vos enfants ne sont pas éduqués dans la foi et si, dès leur plus jeune âge, parents et familles ne les protègent pas de l’emprise du mal, qui partout est à l’œuvre dans vos sociétés avec l’aval de lois iniques et perverses, ils deviendront d’infâmes petits robots ignares, susceptibles et égoïstes, sans aucun respect pour leurs frères ni pour la nature, et prêts à faire usage des pires formes de violence pour arriver à leurs fins. La guerre ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur.

La guerre ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur.

Si vos frontières ne sont pas protégées, votre pays continuera d’être envahi par des individus dont l’unique but est de profiter de ses richesses au détriment de ses fidèles habitants et d’en faire profiter leurs enfants. Si vos dirigeants encouragent cette politique, ce n’est que pour obtenir leurs votes et pouvoir mieux anéantir mon Église, mais ils ne savent pas ce qu’ils font.

Si les hommes et les femmes de ce pays n’abandonnent pas leurs agissements pervers pour se tourner vers Moi, s’ils ne se repentent pas de leurs fautes, s’ils ne changent pas leurs cœurs de pierre en cœurs de chair, s’ils ne se convertissent pas, une autre forme de guerre viendra aussi de l’intérieur, et, lorsque les vainqueurs prendront le pouvoir, ils imposeront leurs lois par la force et ils persécuteront ceux qui refuseront de les suivre. C’est pourquoi je vous le redis : priez pour la conversion des pécheurs mais priez aussi d’ores et déjà pour vos ennemis (…)

Vous êtes sur le front, mes fils et mes filles chéris, et vous devez adopter des stratégies de survie.

Je vous en supplie, ne vous laissez pas corrompre par le monde. Prêchez mon Évangile à temps et à contretemps. Priez, et demandez-moi le don de discernement, car il est venu le temps où le mal est vanté comme bien et le bien condamné comme mal, et vous-mêmes pouvez vous en trouver abusés.

Lisez les Écritures Saintes et tirez-en des leçons de sagesse. Parlez de moi et faites des disciples. Protégez vos enfants des pièges de la société et enseignez-leur les vraies valeurs. Car vous êtes sur le front, mes fils et mes filles chéris, et vous devez adopter des stratégies de survie. (…)

Je vous bénis, mes fils et mes filles chéris. Tenez bon et vous serez sauvés.
Jésus

Quand ce peuple se lèvera et que la France entière sera assiégée de l’intérieur.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Mercredi 2 juin 2021.

Oui, Je suis la Vie, « la voie, la vérité et la vie » et personne ne va au Père sans passer par Moi. Les religions autres que chrétiennes qui disent honorer un seul Dieu, ne L’honorent pas parce qu’on ne peut honorer le Père sans honorer ni le Fils ni le Saint Esprit, puisque le Père le Fils et le Saint Esprit sont un seul et même Dieu.

Pour s’adresser au Père, il faut s’adresser au Fils en communion avec l’Esprit Saint et c’est en la Sainte Trinité qu’on adore Dieu parfaitement. Je suis venu sur la terre en tant qu’homme mais aussi en tant que Dieu et celui qui ne Me reconnaît pas pour Dieu ne reconnaît pas Ma réalité Trinitaire.

Connaître Dieu ou connaître une personne nécessite un contact avec lui. Moi, Jésus-Christ, Je Me suis fait connaître et ceux qui Me connaissent, Me prient ou prient le Père ou le Saint Esprit, priant ainsi Dieu l’Unique et le Tout Puissant. Ceux qui ne veulent pas Me connaître comme Dieu ne peuvent pas prier le Père ni le Saint Esprit, et ceux qui disent qu’ils le font ne savent pas qu’ils disent faux.

Le Père le Fils sont Un et si l’on prie l’Un on prie aussi l’Autre, et le Saint Esprit, tout en reconnaissant la propriété des Personnes et l’Unité divine.

La religion qui dit adorer un seul Dieu en une seule entité, entité inconnue parce qu’elle ne parle ni ne se fait connaître sauf par un livre rempli d’erreurs, est elle-même dans l’erreur. Cette religion ne vaut pas qu’on s’y attarde, elle est fausse, elle est vengeresse, elle est destructrice et elle est vantarde. Ses adeptes se croient élus et ils le sont, mais de leur vrai mystificateur, le Prince des démons. Ils se croient supérieurs aux autres hommes qu’ils dédaignent, méprisent et tiennent pour rien. Ces qualificatifs désignent aussi leur maître et seigneur auquel ils sacrifient les dits infidèles. La mort de ces dits infidèles leur est une source de joie et plus ils tuent, plus ils croient plaire à leur Dieu. C’est ainsi que ce peuple possédé par le Prince de ce monde est sur le point de se lever et de faire la guerre afin de faire régner leur maître et démon.

Qu’ils soient prudents, qu’ils veillent à se protéger le mieux possible dans leurs demeures mais qu’ils restent avec Ma présence en eux.

Quand ce peuple se lèvera et que la France entière sera assiégée de l’intérieur, que Mes enfants soient dans la paix. Ils ne doivent rien craindre, Je suis auprès d’eux. Qu’ils soient prudents, qu’ils veillent à se protéger le mieux possible dans leurs demeures mais qu’ils restent avec Ma présence en eux, en le temple de leur corps, demeure du Saint Esprit. Qu’ils soient en état de grâce et dans la paix. Qu’ils fréquentent les sacrements et les églises tout en gardant les mesures de prudence adéquates. Je suis avec eux, qu’ils ne craignent pas.

Ce qui doit arriver est nécessaire parce que la France et les pays autour d’elle ont péché et les nations ne peuvent échapper à la sentence du châtiment divin. Le Cardinal Mercier d’éminente mémoire a mis en garde contre les péchés des nations. Les nations sont de l’ordre temporel et seront châtiées selon l’ordre temporel. Les hommes seront châtiés ou récompensés dans l’ordre spirituel mais non les nations.

Que Dieu protège la France, que les Saints de France la protège, que les Saints Patrons de chaque pays protègent leur pays et que tous se convertissent et redeviennent des royaumes de Dieu et de la très sainte Vierge Marie. Tel est le but des châtiments qui vont fondre sur les nations : qu’elles se convertissent et reviennent à la pratique publique de l’unique religion véritable, la sainte religion catholique, celle que Jésus-Christ a fondée sur la Croix et auprès de laquelle Il sera jusqu’à la fin du monde. Amen, Amen.

Priez pour la France, l’instabilité arrive.

Message de saint Michel archange à Luz de Maria, le 27 mai 2021

(…) Le pouvoir de la bête résidera dans certains sanctuaires actuels. La profanation sera totale. Les enfants de Dieu retourneront dans les catacombes. La désolation au centre de la chrétienté arrive. L’iconographie chrétienne cédera la place aux idoles et le Corps et le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ devra resté caché. (…)
Priez pour la France, l’instabilité arrive. (…)
Le travail acharné du Peuple de Dieu est nécessaire en ce moment. Vous devez créer une journée mondiale de prière pour le 15 juin. (…)

J’utilise les faibles pour confondre les forts (…) Je continue à agir à la manière divine afin de protéger ma France et mes fidèles.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Mercredi 4 novembre 2020.

(…) Je connais mieux que quiconque l’état du monde car Je suis le Maître de tous, des bons et des mauvais, des faibles et des forts. J’utilise les faibles pour confondre les forts, c’est ma méthode :
dans l’histoire de France, J’ai choisi Geneviève pour arrêter les Huns, j’ai choisi Jeanne, d’un petit village de Lorraine, pour sauver la France vaincue et occupée. J’ai choisi de nombreux messagers pour avertir les rois de France des dangers de leur politique ou de leur conduite, pour faire cesser des guerres par la prière et la ferveur religieuse, et Je continue à agir à la manière divine afin de protéger ma France et mes fidèles.

C’est ainsi que Je continuerai toujours jusqu’à la fin du monde à intervenir auprès des puissants en me servant de leur plus faible administré, telle Bernadette de Lourdes, ignorante dans le domaine des sciences mais fervente et généreuse dans les affaires de Dieu. (…)

Le temps de la patience divine arrive à son terme, les nombreuses plaies qui vont s’abattre sur la France et d’autres pays.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Vendredi 7 août 2020 (Message en entier).

Je suis le Dieu Très Haut, Celui à qui la France appartient. La France a été rendue au Roi très chrétien par l’intermédiaire de Jeanne d’Arc mais avec l’apostasie de la Révolution française qui a décapité Mon serviteur le Roi de France et qui, plus tard, a confisqué toutes les églises, s’en réservant la propriété tout en en laissant l’usage à la sainte Église catholique, elle a perdu son titre de fille aînée de l’Église.

En effet, elle a perdu ce titre puisqu’elle n’en fait plus usage et qu’un titre n’existe qu’en relation avec sa fonction. La France, fille aînée de l’Église, est morte depuis qu’elle a renié sa fidélité au Christ Jésus et qu’elle a confisqué les biens d’église. La France est apostate depuis son régicide et elle a confirmé cette apostasie par son emprise sur les biens de l’Église catholique.

A présent, la nature même du pouvoir est renégate car la catholicité n’est plus représentée en son sein et cette même nature du pouvoir est utilisée pour empêcher le retour de la France à sa noble destinée, celle de porter les âmes vers leur bonheur éternel.

Tout a été mis en place pour détourner les âmes de Dieu, la religion est moquée, tenue pour rien et laissée par condescendance à ceux qui désirent lui être fidèles. Les religions sont toutes traitées de la même manière quoique certaines sont craintes tandis que d’autres sont méprisées.  L’Islam est craint, la religion juive est respectée non pour sa spiritualité mais pour les hommes qui la composent ou qui disent en faire partie, et la religion chrétienne, protestante et catholique, est tenue pour ce qu’on croit qu’elle vaut : un tissu de croyances superflues mais qui ont toujours existé et qu’on laisse plus ou moins libres dans son pré carré tant que les fidèles ne sont pas encombrants et se laissent manipuler relativement facilement.

C’est ainsi que la France sombre de plus en plus rapidement dans de nombreux domaines : social, économique et dogmatique. Les vérités de la foi ne sont plus connues par la plupart des habitants qui vivent selon leurs possibilités matérielles et se laissent manipuler par leurs autorités. Les médias sont soumis aux gouvernements qui, eux-mêmes, sont soumis à d’autres autorités, lesquelles ne sont pas exempts d’obéissance régie par ceux qui détiennent les rênes d’un pouvoir plus grand encore. Et au-dessus d’eux, il y a encore une autorité désastreuse, celle qui gouverne le monde depuis la faute originelle, le démon ou Prince du mensonge. (…)

Oui, Je laisserai le démon à l’œuvre puisque les hommes ne M’honorent plus.

Le temps de la patience divine arrive à son terme, les nombreuses plaies qui vont s’abattre sur la France et d’autres pays seront la conséquence de l’ignorance de beaucoup et de la nuisance de beaucoup d’autres. Le temps des conséquences d’une politique maligne et dévoyée est arrivé et, de même que des braises agitées par le vent occasionnent des incendies, ainsi des péchés qui crient vengeance au Ciel attisent la malignité des démons qui répandent leur poison et détruisent en premier les symboles divins.

C’est ainsi que Notre-Dame de Paris a été brûlée, c’est ainsi que Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes a été brûlé, c’est ainsi que d’autres lieux dédiés aux symboles de la Royauté du Christ-Jésus seront ou ont été atteints en premier. Oui, Je laisserai le démon à l’œuvre puisque les hommes ne M’honorent plus, Je ne M’interposerai pas tant que les hommes ne plieront pas le genou en invoquant Mon Nom et Ma protection, tel qu’il est dit dans l’épître aux Philippiens :
« Dieu L’a exalté et Lui a donné un nom au-dessus de tout nom, afin que tout, au nom de Jésus, s’agenouille au plus haut des Cieux, sur la terre et dans les enfers, et que toute langue proclame de Jésus-Christ qu’Il est Seigneur » (Ph 2, 9-11).

Il faut donc, et c’est une vérité de foi, s’agenouiller au nom de Jésus ; et tant que la France, qui a perdu la foi en Jésus-Christ et la connaissance de cette foi, ne s’agenouillera profondément à ce NOM – et alors elle se convertira -, les tragédies se multiplieront et le démon en sera l’organisateur.

Les désastres sont à votre porte, Mes enfants, vous serez touchés en votre âme et en votre corps, et le Ciel paraîtra sourd pendant le temps décidé par Dieu pour ces châtiments. Le démon se réjouira et se démènera pour faire perdre l’espérance et la charité mais les Miens ne devront pas se laisser aller à ces tentations.

Que Dieu vous protège, Mes enfants, et de même que J’ai dit : à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là (Mt 24, 22), ainsi Je vous dis : Je prendrai soin de vous, Je ne vous laisserai pas.

Notre France, enfants bénis du Père, retrouvera sa vitalité.

Fille du Soleil était présente en 2006 à la session de Domrémy. Elle a reçu pendant le repas de midi ce message de Jeanne d’Arc : Jésus lui demande d’écrire ce qu’elle entend.

Je vous remercie tous de garder mon Souvenir dans votre Cœur.
J’appartiens maintenant à la Famille céleste des élus… Je veille sur mon troupeau, l’épée toujours en main. J’intercède pour vous auprès de notre Père…
Je suis auprès de notre Sainte Mère, nous combattons avec vous le bon combat pour la France. La victoire est assurée, je vous le promets.
Notre France, enfants bénis du Père, retrouvera sa vitalité. Je vous salue humblement.

Jeanne d’Arc

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère.

Message de Jésus pour la France, reçu par la Fille du Soleil, le 10 juillet 2012

Ah France, ma fille, quelle est ta participation à l’avancement de mon royaume ? Tu promulgues des lois sans lever ton regard vers moi, tes idées malsaines te rendent toujours plus vulnérable, tu piétines mes lois pour satisfaire un peuple sans foi ni loi, tu accumules erreurs sur erreurs sans tenir compte de mes conseils…

Prends garde à toi… honorer mon adversaire, c’est honorer celui qui cherche ta perte. Mes lois ne sont pas du vent, un pays solide se bâtit en ma compagnie, pour ma gloire, en suivant mes préceptes, celui-là prospérera… Je suis Dieu de Vie, le Seigneur des seigneurs à qui chacun devra rendre des comptes un jour sur la façon dont il à fait avancer mon royaume sur terre.

France, ma bien-aimée, qu’as-tu fais de ton Titre [= France, « Fille Aînée De l’Église »] ? Tu l’as jeté aux vautours pour mieux te complaire dans ton adultère, tu te rassasies du pain des pauvres… Pour satisfaire ceux qui se rient de moi, tu unis ce qui ne doit pas être uni [allusion au mariage des homosexuels], tu tues ceux qui ne demandent qu’à voir le jour sur terre [allusion à l’avortement], tes lois ne satisfont que tes caprices désordonnés et tu oses te parfumer la tête pour paraître respectable aux yeux de ceux que tu fais tomber dans la fosse…

Je connais ton ambition, tes idées malsaines… ton manque de sagesse et de foi me font si mal, tu te complais dans ta nudité franchissant les étapes à ne pas franchir… Médite ma loi d’amour [c’est-à-dire l’Évangile, les Dix Commandements] et enseigne-la à tes enfants.

Les paroles de mon représentant sur terre [le Saint Père] te laissent-elles de glace ? Ton ironie me blesse… Ressaisis-toi parce qu’en enfreignant mes lois, tu te jettes dans la cage de lions affamés, alors tu comprendras qu’on ne se rit pas de moi.

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère [= misère spirituelle] pour devenir forte, emprunte mes voies, ne t’en détourne pas, ne fait pas ce qu’il te plait mais prend plaisir à me faire sourire sinon tu boiras le calice amer que tu t’es préparé et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même.

Que recherches-tu… ? Ta gloire éphémère ou l’honneur qui m’est du ? D’un souffle, je pourrais tout détruire comme au temps de Noé, de Sodome et Gomorrhe, ces peuples pervertis qui se vautraient dans le péché sans se soucier de leur Dieu… Est-ce cela que tu désires ? Non !…

France, de tes entrailles ont jaillis beaucoup de saints… Relève-toi pour rendre grâce à notre Père des Cieux qui connait toutes tes défaillances, implore sa pitié, n’alourdis pas ta faute, ne te complais pas dans les épines mais suis le sentier des lys, alors ton fruit sera Arbre de Vie.

Ton Maître et Seigneur, le Christ des Saintes Écritures.

Je me manifeste encore à Pontmain car Je ressens une grande tristesse pour le peuple de France, qui ne connaît plus l’amour de mon Fils pour lui.

Message de Notre Dame de Pontmain à Ned Dougherty, donné le 1er avril 2006, à Pontmain (France)

Mon cher fils, Une fois encore, Je t’invite en France

[Ned est déjà venu en octobre et novembre 2005 et il a donné un message depuis le Sanctuaire de La Salette].

Aujourd’hui Je t’ai amené ici [à Pontmain], sur le site où Je suis apparue aux enfants en 1871. Seuls les enfants pouvaient me voir et connaître mes souhaits pour le monde et particulièrement pour le peuple de France de l’époque.

Je me manifeste encore à Pontmain car Je ressens une grande tristesse pour le peuple de France, qui ne connaît plus l’amour de mon Fils pour lui. Combien Je suis affligé pour la France dont J’ai aimé le peuple que J’ai toujours gardé près de mon cœur. J’aime toujours les Français, mais ils n’ont plus conscience de mon amour, ni l’amour de Mon Fils Jésus, Le Rédempteur du monde.

Lorsque l’heure fut venue qui ouvrait à la Fin des Temps dans le monde, c’est ici en France que Je suis apparue à de nombreux enfants et aussi à beaucoup adultes, hommes ou femmes. Ma mission et mes visites furent les mêmes alors que ce qu’elles sont aujourd’hui. Mes enfants ! Il y a tellement de choses que vous avez besoin de savoir et d’apprendre sur l’avenir du monde.

Ma France bien-aimée a été prise dans la sécularisation du monde, dans les choses matérielles qui vous apportent un grand confort, mais bien fugitif. Je vois comment vivent aujourd’hui mes enfants et cela m’attriste. Ils ne connaissent pas mon amour pour eux ni l’amour de mon Fils pour eux. Les églises ferment ou sont fermées partout en France, et maintenant cela à lieu dans le monde entier, dans lequel les gens sont devenus matérialistes et ont perdu leurs racines spirituelles.

Maintenant dans le monde, le Nouvel Ordre Mondial a pris en charge les affaires de l’ensemble de l’humanité dans tous les pays, mais, hélas, leurs intentions ne sont pas pour le bien du peuple. L’Ordre du Nouvel Ordre Mondial dont ils parlent n’est pas l’Ordre de Dieu le Père, ou de Mon Fils, le Rédempteur du monde, ou du Saint Esprit. (…)

Elle vous abrite avec son manteau de protection et il y aura plusieurs lieux de refuge qui seront épargnés de toute destruction.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Reçu le dimanche 10 juillet 2011.

Jésus : Mon peuple de France, vous avez été bénis par Ma Sainte Mère qui veille sur votre pays. Dans la vision [qui a été donnée], la pluie représente la manière dont Ma Sainte Mère fait pleuvoir Ma Parole sur vous, de la même façon qu’elle M’apporte à vous.
Elle vous abrite avec son manteau de protection et il y aura plusieurs lieux de refuge qui seront épargnés de toute destruction. Notre-Dame sera l’un de ces lieux de refuge pendant la tribulation.

Le message parle bien de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, comme le confirme la note que John Leary a ajoutée en fin de texte : « Marie-Anne s’est mariée en fait à la cathédrale Notre-Dame le 8 Décembre 1972 ». Qui est cette Marie-Anne ? Peut-être quelqu’un qui fait partie du groupe de John…

A propos de « Ma Sainte Mère fait pleuvoir Ma Parole sur vous », signalons que la 1ère lecture de la messe du jour disait ceci : « Ainsi parle le Seigneur : la pluie et la neige qui descendent des cieux n’y retournent pas sans avoir abreuvé la terre, sans l’avoir fécondée et l’avoir fait germer, pour donner la semence au semeur et le pain à celui qui mange ; ainsi ma parole, qui sort de ma bouche, ne me reviendra pas sans résultat, sans avoir fait ce que je veux, sans avoir accompli sa mission. » (Is 55, 10-11)]

Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.

Message de Jésus à Agnès Marie (France) le 10 Avril 2011 (Extrait du Sourire de Marie n° 385 p. 55-56)

Bonsoir, fille, merci de répondre à Mon appel. Je veux te parler ce soir bien que tu aies beaucoup travaillé à ta maison et à ton jardin. Écoute :
Les CENDRES vont recouvrir de vastes étendues où plus rien ne poussera pendant longtemps car le feu de ces cendres aura brûlé la terre sur une grande profondeur.

Fille, Je te parle de quelque chose qui est pour bientôt et pour ton pays, écoute : puis ce sera le SEL qui imprégnera la terre sur de larges parties de vos côtes rendant là aussi la terre impropre à la production pour longtemps.
Le FEU brûlera de grands pans de vos forêts, surtout celles de résineux et particulièrement dans le sud du pays.

La GRÊLE en plein mois des récoltes réduira encore votre production alimentaire, quand au vin, rares seront ceux qui en tireront. Préparez-vous à vivre des temps difficiles. Je protégerai vos jardinets et potagers, ainsi Mes amis souffriront moins de l’augmentation des prix des fruits et légumes due à l’ensemble de ces catastrophes, parfois concomitantes.
Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.

Fille, écris encore : les temps qui viennent sont ceux de la fin du monde mensonger et pervers où l’homme n’est rien, et la vie non plus, face aux intérêts militaro-industriels. Je viens trier le bon grain de l’ivraie, mais avant il faut que Je moissonne parmi les hommes ; Mes enfants, avec Mes avertissements, Je veux vous préparer à ce qui vient, non pour la peur, mais pour la joie qu’il y a à savoir que Dieu sauve Son petit reste. Alors oui, vous Mes enfants, réjouissez-vous car vous savez que votre Seigneur vient vous délivrer du péché et de la mort.

Vous savez que Je prépare ainsi pour vous, la nouvelle terre et les cieux nouveaux. Publiez votre joie, Mes enfants, ne cachez pas Mes bienfaits ! Je viens.

Jésus-Christ.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule.

Message de Jésus à Agnès Marie (France), reçu au cours du mois de mars 2011.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd’hui [donc mi-mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d’un séisme géologique, il ne s’agit pas d’une figure de style. Et d’autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d’État.

De ces fissures répétées dans l’écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur (on peut penser au supervolcan Yellowstone), car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l’opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l’Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n’y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n’irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l’Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l’autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d’angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l’Agneau Immole que Je suis en Vérité.

Je parle ainsi pour que la France soit avertie et sache prévenir, car l’Ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes.

Message de Jésus à Marcel Van, reçus en 1945 : le Seigneur va s’appuyer sur la France pour établir son règne d’Amour.

Ô mon enfant, prie pour le pays que j’aime particulièrement… Ah ! La France… Si on ne prie pas, elle sera encore une fois malheureuse, et le Règne de mon Amour ne pourra que difficilement s’y établir… Van, ne doute pas de ce que je viens de te dire, en voyant que la situation en France est déjà un peu plus stable [1945 : la deuxième guerre mondiale vient de se terminer]…

Mon enfant, je parle ainsi pour que la France soit avertie et sache prévenir, car l’Ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes. Il faut beaucoup prier… France ! France ! Promets-tu d’être fidèle ? Es-tu décidée à protéger et étendre le Règne de mon Amour dans le monde ?

Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon Amour partout… Surtout, prie pour les prêtres de France, car c’est par eux que j’affirmerai en ce pays le règne de mon Amour. Van, n’oublies pas le pays que j’aime le plus, tu entends ? C’est en France que mon Amour s’est tout d’abord manifesté. (…)

Il y aura bien une guerre en France… ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants.

Message du 10/07/1999 à Agnès Marie (France)

« Bien qu’absolument personne ne veuille le croire, il y aura bien une guerre en France… ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants. La guerre précède la Justice car le souffle qui prépare ma venue exacerbe les oppositions. Et c’est toujours satan qui a intérêt à cette guerre qui pourrait faire douter nombre de chrétiens sur ma présence et mes promesses.

France, réveille toi et mets toi à genoux.

Message donné à Axelle (France) Vendredi 25 mai 2001

Oui, mon enfant, mon cœur souffre et saigne lorsqu’il se penche sur la France. Oui, l’escalade dans l’abomination est très grave. Si tu savais tout ce qui se trame, ton cœur se briserait. Sache seulement que le projet de consacrer la France à Satan est bel et bien en train de se concrétiser !

Vous devez de toute la force de votre amour, puisée dans la prière, porter votre pays et le mettre à l’abri dans mon Sacré Cœur. Un cœur de prière est bien plus efficace qu’une armada d’âmes mal intentionnées. La France m’appartient mais ce pacte sacrilège la livrerait à l’ignominie… Cela se manigance afin que toutes les lois mauvaises puissent passer!

Louez votre Dieu qui vient vous avertir et mettez en place de vraies chaînes de prière pour votre pays. Entendez l’urgence de mon appel. Venez par vos prières embrasées confirmer que la destination de votre nation est d’être sertie en mon divin Cœur.

Ceux qui veulent vous vendre, ce sont vos dirigeants, afin d’assurer leurs succès politiques futurs. Leur visée profonde, encore dissimulée aux yeux du grand nombre, est de mettre à bas toutes les valeurs chrétiennes.

Ils ne voient pas clair. Ils sont aveuglés par le pouvoir, et décident pour la nation, avec une désinvolture consternante, de projets monstrueux. La vie n’a aucun prix à leurs yeux. Seuls comptent l’argent et la réussite à la face du monde, et des autres nations. Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l’âme de la France au diable. Mais, qui croit encore à son existence? Les cœurs dorment, écrasés.

France, réveille toi et mets toi à genoux !

Les côtes Nord de l’Europe seront toutes changées, y compris celles de la France.

Message du Ciel à Agnès Marie (France) daté du 22 Juin 2011 – Paru dans le Sourire de Marie n°391 de décembre 2011.

– Fille, maintenant, acceptes-tu une visite ?
– Oui, Mère, puisque Vous la permettez.
– Alors, écoute sans crainte, fille, celui qui vient te parler. Fille, écoute.

Bonsoir, Agnès-Marie, je suis le père Pel (1878-1966) et j’ai intérêt au devenir de la France. Je veux dire, aujourd’hui, que mes prophéties ne sont pas complètes. Tout n’a pas été donné de ce qui m’a été permis de prophétiser.
Ces catastrophes ne sont-elles pas suffisantes, me dira-t-on ? Elles sont proportionnées au délitement moral de la France, donc elles ne peuvent être qu’augmentées par l’aggravation des maux du dernier demi-siècle et donc, attendez-vous au pire. Comment corriger la France de ses errements, autrement ?

Les côtes Nord de l’Europe seront toutes changées, y compris celles de la France.

Mais l’Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent. J’ajoute donc cette prophétie :
un temps viendra et il est proche où toutes les eaux des mers du Nord tenteront d’aller au Sud en un assaut soudain et furieux. Nul refuge pour les pécheurs. Ils seront balayés par les flots agités. Certaines terres seront totalement noyées, d’antres, comme lessivées, seront impropres à la culture à cause du sel, des algues ct des cadavres de poissons et d’animaux marins échoués là en très grand nombre.

Les côtes Nord de l’Europe seront toutes changées, y compris celles de la France. La France verra les châtiments affluer vers elle du Nord et du Sud, de l’Ouest et de l’Est, car elle est la plus fautive dans l’entraînement des autres Nations au péché et à l’iniquité. Mais on ne se moque pas de Dieu sans que le crime ne crie vengeance au Ciel !

– Chère enfant, merci de m’avoir écouté.
– Merci, père, de vos avertissements et de votre visite.

Remerciez le Ciel et Notre Père de la Grâce qu’il permet en publiant encore Ses avertissements à Son peuple à la nuque raide ! Oui, publiez Ses Bienfaits, qui sont le fruit de Sa longanimité. Chère fille, je te dis au revoir. Je m’en vais retourner à mes affaires.

La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps.

Prophéties du Père Pel, datée de 1945

Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.
La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille.

A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale. Révolutions, guerre, épidémies, peste et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Mais je dois vous dire, mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quelques soient les endroits où ils puissent se cacher car la Colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres, provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont durant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruites et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.

Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation.

Grande famine dans le monde entier.

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans cette tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aura plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945) à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par Saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus. Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre, loin des côtes qui s’écrouleront. Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques, ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là.

Cet article a été écrit par Vincent