Prophéties pour la France

Saint Michel est le Protecteur spécial de la France, et aidera à la replacer à son rang de Fille aînée de l’Église.

Extrait du Manuscrit du Purgatoire, écrit par Sœur Marie de la Croix de 1874 à 1890, en communication surnaturelle avec Sœur Marie-Gabrielle, décédé en 1871 à 36 ans. Voici les messages qui parlent de la France.

Janvier 1880 : (…) La France est bien coupable ; malheureusement, elle n’est pas la seule. En ce moment, il n’y a pas un seul royaume chrétien qui ne cherche ouvertement, ou sourdement, à chasser le bon Dieu de son sein. Ce sont toutes les sociétés secrètes et le diable leur chef qui mettent ainsi tout en émoi et fomentent tous leurs complots.

C’est maintenant l’heure du prince des ténèbres, mais ils ont beau faire tous, tant qu’ils sont : Dieu leur fera voir que c’est lui qui est le Maître et non pas eux. Peut-être que ce ne sera pas avec douceur qu’il leur fera sentir sa puissance, mais, dans ses châtiments mêmes, Jésus est miséricordieux.

Au Purgatoire, par la permission du Seigneur, nous sommes informés ce qui se passe en ce moment sur la terre, afin que nous puissions prier pour ces grandes nécessités ; mais notre prière seule ne suffit pas. Si Jésus trouvait quelques âmes de bonne volonté qui voulussent bien réparer, fléchir sa Majesté, sa Bonté divine outragée, elles feraient plaisir à son Cœur offensé de tant d’amertumes, et elles pourraient fléchir sa Miséricorde, qui ne demande qu’à pardonner à celui qui s’humilie. Dites cela à Mère Supérieure.

Saint Michel interviendra dans la lutte personnelle de l’Église. C’est lui qui est le chef de cette Église si persécutée, mais non bientôt anéantie, comme le pensent les méchants. C’est lui qui, également, est le Protecteur spécial de la France, et qui l’aidera à la replacer à son rang de Fille aînée de l’Église, car, malgré toutes les offenses qui se commettent en France, il y a encore bien du bon, il y a des âmes bien dévouées. (…)

Que la Sainte Vierge ne soit pas oubliée : la France est son Royaume privilégié entre tous ; Elle la sauvera. On fait bien de demander partout des Rosaires et des chapelets : c’est cette prière qui est la plus efficace dans les besoins présents. (…)

La France sera secouée par des tremblements de terre.

Message de saint Michel archange à Luz de María le 17 juin et 25 février 2023.

Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité, (…) L’obscurité vient et vous n’aurez plus de moyens de communication (…)
La France sera secouée par le tremblement de terre : Lyon sera durement secoué, Marseille souffrira de la guerre et du tremblement de terre, Le Havre sera frappé par l’eau et secoué. (…)
Enfants de Notre Reine et Mère des Derniers Temps : C’est un moment où vous devez être « rusés comme des serpents et simples comme des colombes » (Mt. 10:16). Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Tout a été préparé, pour que le moment arrive, par ceux qui font tourner les moulins de l’humanité (…)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour la France, elle souffrira beaucoup de l’incendie des déchets. (…)

(Vinent) Pour l’anecdote, lorsque j’ai lu ce message, je me demandais bien à quoi cela pouvait faire allusion, jusqu’à la grève parisienne du ramassage des poubelles et de leur mise à feu par les manifestants.

17 mars 2023 – (…) Priez enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, priez pour la France, elle brûlera à cause de son propre peuple, et de ceux d’autres nations qui sont venus afin de causer des conflits.

Paris sera brûlé, Marseille sera englouti, Rome sera détruite et le Saint Siège sera vidé.

Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 4 décembre 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Mes enfants, Mes très chers enfants, (…) Je veux vous parler aujourd’hui de la fin des temps. Oui, vous êtes arrivés à ce moment et vous devez exercer en votre âme une très grande confiance en ma Toute Puissance. Je contrôle tout, oui absolument tout et s’il vous semble que vous êtes abandonnés de Moi, sachez jusque dans le tréfonds de votre âme qu’il n’en est rien. Je vous protège même dans l’épreuve, vous êtes miens et Je ne vous abandonnerai jamais. (…)

Lorsque l’Occident sera en émoi parce que la guerre s’élargira hors de l’Ukraine, vous vous précipiterez dans les commerces alimentaires pour vous approvisionner de choses et d’autres, sans grande réflexion mais dans un sentiment d’urgence. Que puis-Je vous dire d’autre qu’une telle attitude serait déraisonnable. Que devriez-vous faire ? Préparer quelques provisions, oui, mais cela doit être déjà fait. Je vous l’ai déjà recommandé, mais n’exagérez pas. (…)

Cette guerre qui vient en Europe occidentale sera rude et de nombreuses prophéties l’ont dévoilée : Paris sera brûlé, Marseille sera englouti, Rome sera détruite et le Saint Siège sera vidé. Comment tout cela se fera-t-il ? Comme dans toute guerre, la haine sera de la partie et occasionnera de nombreuses et inévitables injustices. Lorsqu’un combat se met en place, on ne regarde plus aux coups portés, tout ce qui peut être abattu l’est de peur d’être soi-même touché. (…)

Ensuite, quand de grands dangers surgiront au sein même de votre pays, que le lecteur comprenne, offrez toutes les malversations que vous pourrez subir en union avec la Croix rédemptrice et à l’intention de la conversion de vos bourreaux. (…) Je serai auprès de vous en ce temps de grande épreuve qui vient, ne l’ignorez pas, ne l’oubliez pas, ne le dénigrez pas. Élevez vos âmes vers Dieu, priez-Le sans cesse, et ma Main vous protègera de toute apostasie consciente ou inconsciente. (…)

Chapitres complémentaires :
Sauver Paris
L’homme providentiel
L’incendie de Notre-Dame de Paris

Le temps des persécutions

Le feu brulera de grands monuments de cette nation.

Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 22 novembre 2022.

Priez pour les États-Unis, la nature se retournera contre eux. Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Priez enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France, le feu brulera de grands monuments de cette nation.
Priez les enfants devant la maladie qui approche et le nouveau confinement, priez. (…)

N’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 25 avril 2022 – Bordeaux.

Parole de Jésus Christ : Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté,  du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Élu que pour un temps très court, M. Macron n’aura pas le temps d’établir son projet qu’il voulait pour la rentrée d’automne. Cependant ses successeurs temporaires tenteront de le faire. Les Français n’auront plus la même docilité et, leur révolte influencera les autres pays qui suivent la même trajectoire organisée par les associés du déchu.
Les secrets bien gardés, de leur stratégie et de l’objectif visé conjointement avec les autres nations, seront divulgués par ceux qui craignent d’être aussi assassinés. 
Loin d’apaiser le peuple, ces révélations éveilleront la colère des victimes, qui considèreront qu’elles n’ont plus rien à perdre, leur vie ayant été objet d’expérience létale et leur qualité de vie déviée en cauchemar.

Mes enfants, n’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte sans rechercher la paix et le bien-être de la population.
Dès maintenant priez pour obtenir la protection des familles et la cessation du projet de guerre nucléaire dans lequel M. Macron et ses associés mondiaux se sont engagés. Tout est possible, Mes enfants, le Père Éternel vous entend.

Les signaux envoyés du ciel seront très forts et évidents.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 23 août 2022

(…) Mes enfants, bientôt un schisme fera trembler l’Église de Rome, plongée dans les ténèbres. Mes enfants, rappelez-vous que je suis ici chaque jour avec mon Jésus, n’ayez pas peur car vous aurez toujours notre réconfort lorsque vous invoquerez nos noms.
Enfants, priez en particulier pour la France, car elle a perdu la foi, les signaux envoyés du ciel seront très forts et évidents.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

La France sera blessée dans le cœur de sa population.

Soeur Beghe –  Le 21 juillet 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

Chers Enfants, A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l’été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l’Europe et qui débordera de l’Ukraine. (…)
L’autre bras vengeur sera l’Islam qui, profitant de la faiblesse générale du monde occidental face à la guerre, sortira de ses tanières et accentuera la persécution. La France sera blessée dans le cœur de sa population, personne ne sera à l’abri mais Dieu protègera les siens : soit Il les prendra en Son Amour et les unira à la Croix de Son Fils Jésus- Christ, soit Il les préservera de la mort mais Il ne leur épargnera pas la pénitence. (…)

(Soeur Beghe le 4 juillet 2022) Vous vivrez prochainement des événements inattendus, la France et l’Europe seront plus particulièrement touchées. (…)

Priez pour la France, elle souffrira beaucoup.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 14 juin 2022.

Chers enfants, (…) Écoutez ce que j’ai à vous dire, ne vous laissez pas distraire par mes messages, rappelez-vous qu’ils sont pour le salut de l’humanité. Vous avez des yeux pour voir, mais vous ne voyez pas, des oreilles pour entendre et vous n’entendez pas.
Mes enfants, priez pour la France, elle souffrira beaucoup. Soyez converti !
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Priez pour la France et l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 7 juin 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.

Mes enfants, l’Église de Pierre sera très attaquée, même de l’intérieur. Combien de traîtres il y a ! Même parmi ceux qui ont été appelés à une vocation, mais qui trahissent maintenant mon Fils. Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays, priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes. Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée. (…)

Élections présidentielles et législatives de 2022

Vous n’avez pas idée de l’incidence que vont avoir ces élections sur l’avenir et la liberté de votre pays et de ses habitants.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’Apôtre Paul, donné le Message du 17 avril 2022 – Lire le message en entier.

(…) Aujourd’hui, la France, qui a été le berceau de si belles âmes, sombre de plus en plus profondément dans l’apostasie. Ainsi, nombreux sont les hommes qui préfèrent se laisser posséder par l’esprit du monde, s’acoquiner avec les méchants et rejeter Dieu plutôt que de rester fidèles à l’enseignement sanctificateur du Seigneur Jésus, dont la sainte Église est le dépositaire. Jusqu’aux plus hautes sphères de l’État, de nombreuses personnes occupant des postes à responsabilités se trouvent gangrenées par l’esprit du mal, celui qui sème la division, la servitude et la mort.

Combien vous êtes naïfs, frères bien aimés, de croire encore béatement, après tout ce qui est arrivé dans votre pays ces dernières années, aux ignobles mensonges de vos dirigeants, qui n’ont aucun scrupule à vous manipuler ! S’étant acquis l’aval de médias grand public par de l’argent ou des menaces, ils continuent de vous imposer leurs points de vue tout en censurant systématiquement toute information qui ne va pas dans leur sens, et en menaçant ou même licenciant sur le champ toute personne qui ose s’opposer à leurs agissements ou à leurs ordres. Poussés par l’appât du gain ou la soif de pouvoir ou de notoriété, beaucoup, pour leur plus grand malheur, les suivent dans cette voie. C’est ce qui est arrivé avec la gestion de la « crise sanitaire » : après avoir provoqué la terreur dans toute la population au moyen de ce fameux « virus » qui devait être d’une extrême gravité pour toutes les tranches d’âges – information que des bilans sérieux n’ont pu, depuis, que démentir – et après avoir muselé et traumatisé la plupart des citoyens de ce pays, euthanasiant au passage nombre de personnes âgées, après avoir lavé les cerveaux et imposé de prétendus « vaccins » dont l’efficacité et l’innocuité se sont révélées plus que douteuses, vos gouvernants continuent de vous mentir et quantité de Français, se croyant en sécurité, continuent à rallier le troupeau bêlant des soumis, « parqué pour les enfers et que la mort mène paître » (Ps 48 [Vulg. 49], 15).

N’écoutez pas les propos des médias grand public qui, inféodés au pouvoir en place, n’ont d’autre objectif que d’influencer votre jugement dans la perspective du second tour des élections.

Alors, moi, Paul, je vous dis : réveillez-vous, frères bien aimés ! Priez et apprenez à discerner le bien du mal et le vrai du faux, car l’heure est grave. Qu’attendez-vous, comme je vous l’ai conseillé à plusieurs reprises, pour aller naviguer sur Internet, y faire des recherches intelligentes et y découvrir la vérité d’un pays qui, manifestement, est en train de sombrer dans le totalitarisme avec ses lois passées en catimini, sa censure, ses menaces, ses messages subliminaux, ses lavages de cerveau, ses bilans falsifiés, ses fausses informations, et le diktat d’une pensée unique ?

N’écoutez pas les propos des médias grand public qui, inféodés au pouvoir en place, n’ont d’autre objectif que d’influencer votre jugement dans la perspective du second tour des élections. Contentez-vous d’examiner simplement dans le calme et d’une manière éclairée tout ce qui s’est passé dans votre pays au cours des cinq dernières années sur le plan politique, économique, social, médical, et, dans le domaine de la science, sur le plan éthique et moral, et ayez la sagesse d’anticiper ce qui risque d’arriver s’il est donné aux mêmes personnes de poursuivre leur œuvre destructrice – destruction de la liberté des enfants de Dieu dans leur vie et dans leur culte, et destruction de la foi et de la morale chrétiennes.

Car, je vous le dis, frères, les forces du Mal sont à l’œuvre dans ce pays. Elles sont aussi entrées dans l’Église, où nombre d’ecclésiastiques aveuglés par le faux esprit et acoquinés aux politiques, ne vivent plus du tout selon la volonté de Dieu et entraînent foules d’âmes à leur suite. L’esprit de discernement a déserté leur cœur et ce sont leurs émotions et leurs pulsions qui régissent leurs actes. Ne les imitez pas ! Dans leur sillage, certains journalistes qui pourtant se disent chrétiens entraînent leurs lecteurs vers un choix qui, s’il prévaut, ouvrira grand la porte à encore plus de mal, de manipulation et de perversité, encore plus de division et de violence, encore plus de mensonge, de perte d’identité, et de haine contre Dieu et ceux de ses enfants qui lui sont les plus fidèles. (…)

Heureusement, frères, il est des évêques – pasteurs fidèles et courageux, même s’ils se font rares – et des prêtres de l’Église catholique romaine qui osent braver les interdits et rappeler à leurs ouailles, dans une langue claire et sans ambages, l’enseignement du Seigneur Jésus en matière de justice, d’éthique et de morale, les encourageant à examiner le bilan quinquennal du président sortant et les propositions émises par les deux candidats pour les cinq prochaines années et à faire le juste choix.

Analyser les propositions de tous les candidats à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ.

Vous n’avez pas idée, frères, de l’incidence que vont avoir ces élections sur l’avenir et la liberté de votre pays et de ses habitants. C’est pourquoi je vous renvoie à mon précédent message – celui du jour de l’Annonciation -, qui, déjà, vous invitait à analyser les propositions de tous les candidats à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ, de la doctrine sociale de l’Église et de votre foi. Je réitère ici ma demande.

Enfin, frères bien aimés, je vous en conjure, ne vous laissez pas influencer par le « politiquement correct » prôné par la plupart des médias, ni par les chiffres des sondages, ni par les opinions de personnages publics qui outrepassent leur rôle en vous dictant ce que vous avez à faire, et allez voter en conscience pour un candidat après avoir prié le Seigneur Jésus tout en sachant que votre choix, même s’il permet d’éviter le pire, ne pourra être qu’imparfait. (…)

Paul, Apôtre de Jésus-Christ.

Destitution du Président en cours de mandat.

Luz de María le 1er novembre 2021 :
Enfants de notre Roi, priez ; la grande nation demandera le départ de son dirigeant et une femme sera élevée. (Les Allemands surnomment la France : « La grande nation »).

Soeur Beghe le mercredi 2 déc. 2020 :
Les dettes accumulées seront trop importantes pour être remboursées et elles seront déclarées en faillite (…) Le chef de la France sera éjecté pour incompétence et la prise par la religion de Satan durera un temps. Ce sera un temps de désolation et d’effroi mais que mes enfants ne se désespèrent pas. (…)

Je vous rappelle qu’il est de votre devoir de bons citoyens et de bons chrétiens d’aller voter coûte que coûte.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’Apôtre Paul, donné le 25 mars 2022 – Lire le message en entier.

(…) Laissez-moi vous dire aussi que je suis consterné par la manière dont ces mêmes médias traitent de la campagne électorale dans ce pays, la France, qui se disait le parangon de la liberté, en insinuant le doute dans l’esprit et le cœur des citoyens dès que les propos d’un candidat ne vont pas dans le sens de la pensée unique et de l’incontournable « politiquement correct ».

Bien sûr, ce n’est pas à moi, Paul, de vous dire à qui accorder votre suffrage car un vote doit rester une conviction et une décision personnelle prise après mure réflexion. Je peux néanmoins vous conseiller de réfléchir à la question suivante : « Quel est le candidat dont les propositions et les engagements correspondent le plus à la doctrine sociale et à l’enseignement de l’Église catholique ? »

Bien sûr, nul candidat ne peut être tout blanc ou tout noir ni correspondre totalement à vos aspirations, mais il convient d’analyser sagement les propos de chacun et de les confronter avec l’enseignement du Seigneur Jésus-Christ et avec votre foi, votre espérance et votre charité, avant de vous engager, chacun, en toute conscience. Un vote n’est donc pas une décision prise à la légère ou résultant d’une attirance envers tel ou tel candidat jugé simplement sur la mine. Et je vous rappelle aussi, frères, qu’il est de votre devoir de bons citoyens et de bons chrétiens d’aller voter coûte que coûte.

Parce que beaucoup d’entre vous ont prié, des scandales sont en train d’éclater, des vérités en train d’être dévoilées, mais saurez-vous en tirer les leçons qu’il convient et agir en conséquence ?
Saurez-vous ne point laisser votre naïveté, vos émotions ou vos œillères de bêtes de somme vous pousser à un vote peu judicieux ou même dangereux pour vous-mêmes, pour vos enfants, pour vos familles, pour l’avenir de votre pays et même celui de l’humanité tout entière ?
Saurez-vous rester impartiaux face aux sondages souvent pipés des médias grand public, dont même une certaine presse qui se veut catholique se fait elle aussi l’écho ?
Je sais combien tout cela peut être perturbant, surtout pour ceux d’entre vous qui, à cause de leur grand âge ou pour d’autres raisons, ne naviguent point sur Internet et n’ont aucune autre source d’information que ces mêmes médias – particulièrement la télévision. C’est pourquoi je demande à tous ceux qui auront accès à ce message de le faire connaître autour d’eux largement et sans tarder. (…)

En cette fête de la Mère de Dieu, la Bienheureuse Vierge Marie, que je vous invite à honorer et à prier fidèlement, je continue, moi, Paul, apôtre du Christ Jésus, de veiller sur vous tous, et vous bénis.

Paul, Apôtre de Jésus-Christ

Le président français n’a pas l’intention de composer, car il se sent chef de l’Europe et son but est personnel.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine – Samedi 19 mars 2022.

Je suis le Maître du monde et il semble que peu de personnes le croient. Les dirigeants se comportent en maîtres, ils dirigent, ils composent ou au contraire ils ne composent pas. Le président français n’a pas l’intention de composer car il se sent chef de l’Europe et son but est personnel, il a la mentalité de « qui m’aime me suive, …et si vous ne le voulez pas, tant pis pour vous ».

Cette mentalité prévaut dans ce que la meute appelle la démocratie, qui n’en est pas une. Cette démocratie a mis en place tant de modules qui permettent à ceux qui les déplacent, comme ils le feraient en un jeu d’échec, à garder toujours la main et, en cas de chute de ceux qui paraissent diriger, à sortir de l’ombre un autre pion. (…)

Messages du Ciel donnés à Shelley Anna, le 15 Janvier 2022 (aucune information sur cette messagère, aucun site officiel, sauf une chaine YouTube)

Priez pour la France, dont les souffrances vont commencer, alors que le communisme s’impose. (…)

Et quand tu verras tomber la France, Israël, l’Italie et bien d’autres.

Message du Seigneur à Jennifer (USA) le 12 février 2022.

Mon enfant, les gouvernements s’effondreront, et quand tu verras tomber la France, Israël, l’Italie et bien d’autres, sache que le temps de ma visitation est proche. Les voix de mes enfants s’élèveront parce que des jours de grand deuil sont arrivés dans ce monde.
Vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Vous ne pouvez pas implorer la paix auprès de votre Père céleste, et ensuite vous donner à la méchanceté par peur. Vous ne pouvez pas dire que vous défendez la vie mais ensuite compromettre celle d’un autre pour sauver la vôtre.

Mes enfants, Je vous crie comme J’ai fait à Lazare de sortir du tombeau et de demander ma Miséricorde car l’heure est venue. Maintenant, allez, car je suis Jésus et soyez en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.

Le chef de la France sera éjecté pour incompétence.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Lire le message en entier sur le site d’origine. Mercredi 2 décembre 2020

(…) Les nations pillées par leurs dirigeants failliront et ne se redresseront pas. Ces nations pillées et démantelées seront abandonnées de leurs maîtres quand elles auront été appauvries jusqu’à n’avoir plus aucun ressort. Les dettes accumulées seront trop importantes pour être remboursées et elles seront déclarées en faillite avec toute la misère qu’une telle situation entraîne.
C’est à ce moment-là que les démons s’empareront de leurs biens et que la religion de Satan prendra le pouvoir. Ceci est proche et le déclin sera rapide.
Le chef de la France sera éjecté pour incompétence et la prise par la religion de Satan durera un temps. Ce sera un temps de désolation et d’effroi mais que mes enfants ne se désespèrent pas. J’ai décidé que ce châtiment était la conséquence de la trahison de la France chrétienne, Fille aînée de l’Église, qui a abandonné sa foi au profit de l’égoïsme, du matérialisme et de la luxure.

Je reprendrai les rênes en dissolvant ce pouvoir démoniaque et ceux qui auront versé leur sang en témoignage de leur foi seront des martyrs et des saints de Mon Royaume éternel. (…)

Une femme sera élevée.
Message de saint Michel archange donné à Luz de María (Bolivie) le 1er novembre 2021.
Les Allemands surnomment la France : « La grande nation ».

Enfants de notre Roi, priez ; la grande nation demandera le départ de son dirigeant et une femme sera élevée.

Cette nation sombrera dans la tragédie.

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria (Bolivie) – 11 janvier 2022.

(…) Les enfants des ténèbres sont sortis au grand jour ; ils se sont unis et ont rassemblé tout ce dont ils avaient besoin pour se dresser contre le Don de la vie. Ils sont satisfaits par les résultats obtenus grâce au libre arbitre humain, livré au Diable et à ceux qui le représentent sur Terre. En ce moment, ils attaquent la vie en se dissimulant derrière de bonnes intentions, et l’humanité avance comme des moutons que l’on mène à l’abattoir. (…)

Vous oubliez l’Avertissement, alors qu’il est proche et que les rumeurs de guerre cesseront d’être des rumeurs. Les fléaux continueront d’être présents dans les grandes agglomérations et les petites cités. Les maladies continueront de faire la une des journaux, les frontières seront fermées, et la chute de l’économie mondiale accélérera l’arrivée de l’Antéchrist, qui demeure sur Terre aux côtés de ses sujets.

Priez pour la France, cette nation sombrera dans la tragédie.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en avant ! sans vous arrêter, sans faiblir… continuez de travailler sur le chemin spirituel.

Saint Michel Archange.

Pour info : Comme tous les ans, mobilisation La Marche pour la Vie à Paris, prévue le dimanche 16 janvier 2022 à 13 h 30. Départ Place de Catalogne, arrivée place Vauban.

J’ai été à la Marche pour la vie, dimanche 16 janvier 2022 à Paris, qui fit le plein de monde.
On a eu droit à l’irruption d’un groupe de femen qui voulut monter sur scène, ce qui mit un peu d’animation. J’en ai fait une petite vidéo.

L’Italie devra beaucoup souffrir, suivie par la France.

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie) le le 27 mai 2021

Priez, enfants, priez pour la France ; la société se soulèvera et souffrira.

Message de Sievernich (Allemagne) – Apparition de l’enfant gracieux Jésus le 25 octobre 2021

(…) Le Seigneur me parle de l’Avertissement qui frappera les peuples avant que le vent de feu ne frappe la terre. C’est l’archange Michel qui admoneste les peuples. L’Italie devra beaucoup souffrir, suivie par la France. (…)

Tremblement de terre en France.

Voici rassemblés ici les messages parlant de tremblement de terre en France.

Message de notre Seigneur Jésus à Luz de María (Bolivie) le 18 juin 2016

Priez mes enfants, priez pour la France de la musique, des nuits de bohème, ce qui sont aussi mon Peuple, et Je viens pour ce peuple même si Je ne trouve que peu d’acceptation. La tour haute sera abattue, ce sol tremblera.

Trevignano Romano – Message de la Vierge à Gisella Cardia. Site français : ND de Trevignano.

Le 7 juillet 2020 (…) Mes enfants, les influences négatives sur la terre provoqueront des tremblements de terre et seront de plus en plus fortes (…) priez pour l’Italie où les tremblements de terre seront ressentis et en particulier pour la France. (…)
Le 28 février 2017 (…) Enfants bien aimés, priez pour la Russie et pour la France où la terre tremblera, priez pour les États Unis.
Le 18 juin 2016 (…) Après la France, ce sera le tour de Rome où il y aura un grand tremblement de terre.

Pour info : l’histoire du séisme de Lambesc en 1909

(Wikipédia) Le séisme de 1909 dans le Sud de la France, aussi appelé séisme de Lambesc, fait référence à un séisme de magnitude 6,2 sur l’échelle de Richter qui s’est produit dans le Sud-Est de la France. Il entraîna d’importants dégâts et destructions au sein des villes de Salon-de-Provence, Vernègues, Lambesc, Saint-Cannat, Rognes dans le massif de la Trévaresse en Provence (Bouches-du-Rhône) et Montpellier dans l’Hérault.
C’est le tremblement de terre de magnitude la plus élevée enregistré en France métropolitaine depuis celui de Roquebillière le 20 juillet 15642. Il fut ressenti dans tout le Sud de la France et en Italie, de Gênes à Perpignan.
Le bilan humain fait état de 46 morts et 250 blessés. L’ampleur des dégâts matériels fut considérable puisque 3 000 constructions furent endommagées et ce pour un coût total de 2,2 milliards de francs.

S’ils ne se convertissent pas, une autre forme de guerre viendra aussi de l’intérieur.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de Jésus donné le 11 novembre 2018 – Lire le message en entier.

Mes fils et mes filles,
Aucun être humain n’a pu imaginer la somme de violence qui a été à l’œuvre dans ce pays au moment de la Première Guerre mondiale, mais soyez rassurés : tous les soldats qui sont morts sur le front pour défendre leur patrie et leur famille ont été accueillis avec tambours et trompettes dans la maison du Père. Ils ont offert leur vie avec amour, générosité et humilité.

Lorsque, depuis le Ciel, ils se penchent aujourd’hui vers la France, ils constatent à regret sa pauvreté intellectuelle, sa déliquescence morale et, bien sûr, sa perte du sens du devoir et son apostasie. Et ils seraient prêts à donner leur vie une seconde fois pour sauver leurs compatriotes du terrible danger qui les menace. Mais ce danger n’est point du même ordre, mes enfants, et la seule chose qu’ils puissent faire à présent, c’est de m’offrir leurs prières pour que la France en soit préservée. C’est pourquoi je viens encore et encore appeler votre pays et le monde tout entier à la conversion.

Si vos enfants ne sont pas éduqués dans la foi et si, dès leur plus jeune âge, parents et familles ne les protègent pas de l’emprise du mal, qui partout est à l’œuvre dans vos sociétés avec l’aval de lois iniques et perverses, ils deviendront d’infâmes petits robots ignares, susceptibles et égoïstes, sans aucun respect pour leurs frères ni pour la nature, et prêts à faire usage des pires formes de violence pour arriver à leurs fins. La guerre ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur.

La guerre ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur.

Si vos frontières ne sont pas protégées, votre pays continuera d’être envahi par des individus dont l’unique but est de profiter de ses richesses au détriment de ses fidèles habitants et d’en faire profiter leurs enfants. Si vos dirigeants encouragent cette politique, ce n’est que pour obtenir leurs votes et pouvoir mieux anéantir mon Église, mais ils ne savent pas ce qu’ils font.

Si les hommes et les femmes de ce pays n’abandonnent pas leurs agissements pervers pour se tourner vers Moi, s’ils ne se repentent pas de leurs fautes, s’ils ne changent pas leurs cœurs de pierre en cœurs de chair, s’ils ne se convertissent pas, une autre forme de guerre viendra aussi de l’intérieur, et, lorsque les vainqueurs prendront le pouvoir, ils imposeront leurs lois par la force et ils persécuteront ceux qui refuseront de les suivre. C’est pourquoi je vous le redis : priez pour la conversion des pécheurs mais priez aussi d’ores et déjà pour vos ennemis (…)

Vous êtes sur le front, mes fils et mes filles chéris, et vous devez adopter des stratégies de survie.

Je vous en supplie, ne vous laissez pas corrompre par le monde. Prêchez mon Évangile à temps et à contretemps. Priez, et demandez-moi le don de discernement, car il est venu le temps où le mal est vanté comme bien et le bien condamné comme mal, et vous-mêmes pouvez vous en trouver abusés.

Lisez les Écritures Saintes et tirez-en des leçons de sagesse. Parlez de moi et faites des disciples. Protégez vos enfants des pièges de la société et enseignez-leur les vraies valeurs. Car vous êtes sur le front, mes fils et mes filles chéris, et vous devez adopter des stratégies de survie. (…)

Je vous bénis, mes fils et mes filles chéris. Tenez bon et vous serez sauvés.
Jésus

Quand ce peuple se lèvera et que la France entière sera assiégée de l’intérieur.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Mercredi 2 juin 2021.

Oui, Je suis la Vie, « la voie, la vérité et la vie » et personne ne va au Père sans passer par Moi. Les religions autres que chrétiennes qui disent honorer un seul Dieu, ne L’honorent pas parce qu’on ne peut honorer le Père sans honorer ni le Fils ni le Saint Esprit, puisque le Père le Fils et le Saint Esprit sont un seul et même Dieu.

Pour s’adresser au Père, il faut s’adresser au Fils en communion avec l’Esprit Saint et c’est en la Sainte Trinité qu’on adore Dieu parfaitement. Je suis venu sur la terre en tant qu’homme mais aussi en tant que Dieu et celui qui ne Me reconnaît pas pour Dieu ne reconnaît pas Ma réalité Trinitaire.

Connaître Dieu ou connaître une personne nécessite un contact avec lui. Moi, Jésus-Christ, Je Me suis fait connaître et ceux qui Me connaissent, Me prient ou prient le Père ou le Saint Esprit, priant ainsi Dieu l’Unique et le Tout Puissant. Ceux qui ne veulent pas Me connaître comme Dieu ne peuvent pas prier le Père ni le Saint Esprit, et ceux qui disent qu’ils le font ne savent pas qu’ils disent faux.

Le Père le Fils sont Un et si l’on prie l’Un on prie aussi l’Autre, et le Saint Esprit, tout en reconnaissant la propriété des Personnes et l’Unité divine.

La religion qui dit adorer un seul Dieu en une seule entité, entité inconnue parce qu’elle ne parle ni ne se fait connaître sauf par un livre rempli d’erreurs, est elle-même dans l’erreur. Cette religion ne vaut pas qu’on s’y attarde, elle est fausse, elle est vengeresse, elle est destructrice et elle est vantarde. Ses adeptes se croient élus et ils le sont, mais de leur vrai mystificateur, le Prince des démons. Ils se croient supérieurs aux autres hommes qu’ils dédaignent, méprisent et tiennent pour rien. Ces qualificatifs désignent aussi leur maître et seigneur auquel ils sacrifient les dits infidèles. La mort de ces dits infidèles leur est une source de joie et plus ils tuent, plus ils croient plaire à leur Dieu. C’est ainsi que ce peuple possédé par le Prince de ce monde est sur le point de se lever et de faire la guerre afin de faire régner leur maître et démon.

Qu’ils soient prudents, qu’ils veillent à se protéger le mieux possible dans leurs demeures mais qu’ils restent avec Ma présence en eux.

Quand ce peuple se lèvera et que la France entière sera assiégée de l’intérieur, que Mes enfants soient dans la paix. Ils ne doivent rien craindre, Je suis auprès d’eux. Qu’ils soient prudents, qu’ils veillent à se protéger le mieux possible dans leurs demeures mais qu’ils restent avec Ma présence en eux, en le temple de leur corps, demeure du Saint Esprit. Qu’ils soient en état de grâce et dans la paix. Qu’ils fréquentent les sacrements et les églises tout en gardant les mesures de prudence adéquates. Je suis avec eux, qu’ils ne craignent pas.

Ce qui doit arriver est nécessaire parce que la France et les pays autour d’elle ont péché et les nations ne peuvent échapper à la sentence du châtiment divin. Le Cardinal Mercier d’éminente mémoire a mis en garde contre les péchés des nations. Les nations sont de l’ordre temporel et seront châtiées selon l’ordre temporel. Les hommes seront châtiés ou récompensés dans l’ordre spirituel mais non les nations.

Que Dieu protège la France, que les Saints de France la protège, que les Saints Patrons de chaque pays protègent leur pays et que tous se convertissent et redeviennent des royaumes de Dieu et de la très sainte Vierge Marie. Tel est le but des châtiments qui vont fondre sur les nations : qu’elles se convertissent et reviennent à la pratique publique de l’unique religion véritable, la sainte religion catholique, celle que Jésus-Christ a fondée sur la Croix et auprès de laquelle Il sera jusqu’à la fin du monde. Amen, Amen.

Priez pour la France, l’instabilité arrive.

Message de saint Michel archange à Luz de Maria, le 27 mai 2021

(…) Le pouvoir de la bête résidera dans certains sanctuaires actuels. La profanation sera totale. Les enfants de Dieu retourneront dans les catacombes. La désolation au centre de la chrétienté arrive. L’iconographie chrétienne cédera la place aux idoles et le Corps et le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ devra resté caché. (…)
Priez pour la France, l’instabilité arrive. (…)
Le travail acharné du Peuple de Dieu est nécessaire en ce moment. Vous devez créer une journée mondiale de prière pour le 15 juin. (…)

J’utilise les faibles pour confondre les forts (…) Je continue à agir à la manière divine afin de protéger ma France et mes fidèles.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Mercredi 4 novembre 2020.

(…) Je connais mieux que quiconque l’état du monde car Je suis le Maître de tous, des bons et des mauvais, des faibles et des forts. J’utilise les faibles pour confondre les forts, c’est ma méthode :
dans l’histoire de France, J’ai choisi Geneviève pour arrêter les Huns, j’ai choisi Jeanne, d’un petit village de Lorraine, pour sauver la France vaincue et occupée. J’ai choisi de nombreux messagers pour avertir les rois de France des dangers de leur politique ou de leur conduite, pour faire cesser des guerres par la prière et la ferveur religieuse, et Je continue à agir à la manière divine afin de protéger ma France et mes fidèles.

C’est ainsi que Je continuerai toujours jusqu’à la fin du monde à intervenir auprès des puissants en me servant de leur plus faible administré, telle Bernadette de Lourdes, ignorante dans le domaine des sciences mais fervente et généreuse dans les affaires de Dieu. (…)

Le temps de la patience divine arrive à son terme, les nombreuses plaies qui vont s’abattre sur la France et d’autres pays.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle. Soeur Beghe – Vendredi 7 août 2020 (Message en entier).

Je suis le Dieu Très Haut, Celui à qui la France appartient. La France a été rendue au Roi très chrétien par l’intermédiaire de Jeanne d’Arc mais avec l’apostasie de la Révolution française qui a décapité Mon serviteur le Roi de France et qui, plus tard, a confisqué toutes les églises, s’en réservant la propriété tout en en laissant l’usage à la sainte Église catholique, elle a perdu son titre de fille aînée de l’Église.

En effet, elle a perdu ce titre puisqu’elle n’en fait plus usage et qu’un titre n’existe qu’en relation avec sa fonction. La France, fille aînée de l’Église, est morte depuis qu’elle a renié sa fidélité au Christ Jésus et qu’elle a confisqué les biens d’église. La France est apostate depuis son régicide et elle a confirmé cette apostasie par son emprise sur les biens de l’Église catholique.

A présent, la nature même du pouvoir est renégate car la catholicité n’est plus représentée en son sein et cette même nature du pouvoir est utilisée pour empêcher le retour de la France à sa noble destinée, celle de porter les âmes vers leur bonheur éternel.

Tout a été mis en place pour détourner les âmes de Dieu, la religion est moquée, tenue pour rien et laissée par condescendance à ceux qui désirent lui être fidèles. Les religions sont toutes traitées de la même manière quoique certaines sont craintes tandis que d’autres sont méprisées.  L’Islam est craint, la religion juive est respectée non pour sa spiritualité mais pour les hommes qui la composent ou qui disent en faire partie, et la religion chrétienne, protestante et catholique, est tenue pour ce qu’on croit qu’elle vaut : un tissu de croyances superflues mais qui ont toujours existé et qu’on laisse plus ou moins libres dans son pré carré tant que les fidèles ne sont pas encombrants et se laissent manipuler relativement facilement.

C’est ainsi que la France sombre de plus en plus rapidement dans de nombreux domaines : social, économique et dogmatique. Les vérités de la foi ne sont plus connues par la plupart des habitants qui vivent selon leurs possibilités matérielles et se laissent manipuler par leurs autorités. Les médias sont soumis aux gouvernements qui, eux-mêmes, sont soumis à d’autres autorités, lesquelles ne sont pas exempts d’obéissance régie par ceux qui détiennent les rênes d’un pouvoir plus grand encore. Et au-dessus d’eux, il y a encore une autorité désastreuse, celle qui gouverne le monde depuis la faute originelle, le démon ou Prince du mensonge. (…)

Oui, Je laisserai le démon à l’œuvre puisque les hommes ne M’honorent plus.

Le temps de la patience divine arrive à son terme, les nombreuses plaies qui vont s’abattre sur la France et d’autres pays seront la conséquence de l’ignorance de beaucoup et de la nuisance de beaucoup d’autres. Le temps des conséquences d’une politique maligne et dévoyée est arrivé et, de même que des braises agitées par le vent occasionnent des incendies, ainsi des péchés qui crient vengeance au Ciel attisent la malignité des démons qui répandent leur poison et détruisent en premier les symboles divins.

C’est ainsi que Notre-Dame de Paris a été brûlée, c’est ainsi que Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes a été brûlé, c’est ainsi que d’autres lieux dédiés aux symboles de la Royauté du Christ-Jésus seront ou ont été atteints en premier. Oui, Je laisserai le démon à l’œuvre puisque les hommes ne M’honorent plus, Je ne M’interposerai pas tant que les hommes ne plieront pas le genou en invoquant Mon Nom et Ma protection, tel qu’il est dit dans l’épître aux Philippiens :
« Dieu L’a exalté et Lui a donné un nom au-dessus de tout nom, afin que tout, au nom de Jésus, s’agenouille au plus haut des Cieux, sur la terre et dans les enfers, et que toute langue proclame de Jésus-Christ qu’Il est Seigneur » (Ph 2, 9-11).

Il faut donc, et c’est une vérité de foi, s’agenouiller au nom de Jésus ; et tant que la France, qui a perdu la foi en Jésus-Christ et la connaissance de cette foi, ne s’agenouillera profondément à ce NOM – et alors elle se convertira -, les tragédies se multiplieront et le démon en sera l’organisateur.

Les désastres sont à votre porte, Mes enfants, vous serez touchés en votre âme et en votre corps, et le Ciel paraîtra sourd pendant le temps décidé par Dieu pour ces châtiments. Le démon se réjouira et se démènera pour faire perdre l’espérance et la charité mais les Miens ne devront pas se laisser aller à ces tentations.

Que Dieu vous protège, Mes enfants, et de même que J’ai dit : à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là (Mt 24, 22), ainsi Je vous dis : Je prendrai soin de vous, Je ne vous laisserai pas.

Notre France, enfants bénis du Père, retrouvera sa vitalité.

Fille du Soleil était présente en 2006 à la session de Domrémy. Elle a reçu pendant le repas de midi ce message de Jeanne d’Arc : Jésus lui demande d’écrire ce qu’elle entend.

Je vous remercie tous de garder mon Souvenir dans votre Cœur.
J’appartiens maintenant à la Famille céleste des élus… Je veille sur mon troupeau, l’épée toujours en main. J’intercède pour vous auprès de notre Père…
Je suis auprès de notre Sainte Mère, nous combattons avec vous le bon combat pour la France. La victoire est assurée, je vous le promets.
Notre France, enfants bénis du Père, retrouvera sa vitalité. Je vous salue humblement.

Jeanne d’Arc

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère.

Message de Jésus pour la France, reçu par la Fille du Soleil, le 10 juillet 2012

Ah France, ma fille, quelle est ta participation à l’avancement de mon royaume ? Tu promulgues des lois sans lever ton regard vers moi, tes idées malsaines te rendent toujours plus vulnérable, tu piétines mes lois pour satisfaire un peuple sans foi ni loi, tu accumules erreurs sur erreurs sans tenir compte de mes conseils…

Prends garde à toi… honorer mon adversaire, c’est honorer celui qui cherche ta perte. Mes lois ne sont pas du vent, un pays solide se bâtit en ma compagnie, pour ma gloire, en suivant mes préceptes, celui-là prospérera… Je suis Dieu de Vie, le Seigneur des seigneurs à qui chacun devra rendre des comptes un jour sur la façon dont il à fait avancer mon royaume sur terre.

France, ma bien-aimée, qu’as-tu fais de ton Titre [= France, « Fille Aînée De l’Église »] ? Tu l’as jeté aux vautours pour mieux te complaire dans ton adultère, tu te rassasies du pain des pauvres… Pour satisfaire ceux qui se rient de moi, tu unis ce qui ne doit pas être uni [allusion au mariage des homosexuels], tu tues ceux qui ne demandent qu’à voir le jour sur terre [allusion à l’avortement], tes lois ne satisfont que tes caprices désordonnés et tu oses te parfumer la tête pour paraître respectable aux yeux de ceux que tu fais tomber dans la fosse…

Je connais ton ambition, tes idées malsaines… ton manque de sagesse et de foi me font si mal, tu te complais dans ta nudité franchissant les étapes à ne pas franchir… Médite ma loi d’amour [c’est-à-dire l’Évangile, les Dix Commandements] et enseigne-la à tes enfants.

Les paroles de mon représentant sur terre [le Saint Père] te laissent-elles de glace ? Ton ironie me blesse… Ressaisis-toi parce qu’en enfreignant mes lois, tu te jettes dans la cage de lions affamés, alors tu comprendras qu’on ne se rit pas de moi.

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère [= misère spirituelle] pour devenir forte, emprunte mes voies, ne t’en détourne pas, ne fait pas ce qu’il te plait mais prend plaisir à me faire sourire sinon tu boiras le calice amer que tu t’es préparé et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même.

Que recherches-tu… ? Ta gloire éphémère ou l’honneur qui m’est du ? D’un souffle, je pourrais tout détruire comme au temps de Noé, de Sodome et Gomorrhe, ces peuples pervertis qui se vautraient dans le péché sans se soucier de leur Dieu… Est-ce cela que tu désires ? Non !…

France, de tes entrailles ont jaillis beaucoup de saints… Relève-toi pour rendre grâce à notre Père des Cieux qui connait toutes tes défaillances, implore sa pitié, n’alourdis pas ta faute, ne te complais pas dans les épines mais suis le sentier des lys, alors ton fruit sera Arbre de Vie.

Ton Maître et Seigneur, le Christ des Saintes Écritures.

Je me manifeste encore à Pontmain car Je ressens une grande tristesse pour le peuple de France, qui ne connaît plus l’amour de mon Fils pour lui.

Message de Notre Dame de Pontmain à Ned Dougherty, donné le 1er avril 2006, à Pontmain (France)

Mon cher fils, Une fois encore, Je t’invite en France

[Ned est déjà venu en octobre et novembre 2005 et il a donné un message depuis le Sanctuaire de La Salette].

Aujourd’hui Je t’ai amené ici [à Pontmain], sur le site où Je suis apparue aux enfants en 1871. Seuls les enfants pouvaient me voir et connaître mes souhaits pour le monde et particulièrement pour le peuple de France de l’époque.

Je me manifeste encore à Pontmain car Je ressens une grande tristesse pour le peuple de France, qui ne connaît plus l’amour de mon Fils pour lui. Combien Je suis affligé pour la France dont J’ai aimé le peuple que J’ai toujours gardé près de mon cœur. J’aime toujours les Français, mais ils n’ont plus conscience de mon amour, ni l’amour de Mon Fils Jésus, Le Rédempteur du monde.

Lorsque l’heure fut venue qui ouvrait à la Fin des Temps dans le monde, c’est ici en France que Je suis apparue à de nombreux enfants et aussi à beaucoup adultes, hommes ou femmes. Ma mission et mes visites furent les mêmes alors que ce qu’elles sont aujourd’hui. Mes enfants ! Il y a tellement de choses que vous avez besoin de savoir et d’apprendre sur l’avenir du monde.

Ma France bien-aimée a été prise dans la sécularisation du monde, dans les choses matérielles qui vous apportent un grand confort, mais bien fugitif. Je vois comment vivent aujourd’hui mes enfants et cela m’attriste. Ils ne connaissent pas mon amour pour eux ni l’amour de mon Fils pour eux. Les églises ferment ou sont fermées partout en France, et maintenant cela à lieu dans le monde entier, dans lequel les gens sont devenus matérialistes et ont perdu leurs racines spirituelles.

Maintenant dans le monde, le Nouvel Ordre Mondial a pris en charge les affaires de l’ensemble de l’humanité dans tous les pays, mais, hélas, leurs intentions ne sont pas pour le bien du peuple. L’Ordre du Nouvel Ordre Mondial dont ils parlent n’est pas l’Ordre de Dieu le Père, ou de Mon Fils, le Rédempteur du monde, ou du Saint Esprit. (…)

Elle vous abrite avec son manteau de protection et il y aura plusieurs lieux de refuge qui seront épargnés de toute destruction.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Reçu le dimanche 10 juillet 2011.

Jésus : Mon peuple de France, vous avez été bénis par Ma Sainte Mère qui veille sur votre pays. Dans la vision [qui a été donnée], la pluie représente la manière dont Ma Sainte Mère fait pleuvoir Ma Parole sur vous, de la même façon qu’elle M’apporte à vous.
Elle vous abrite avec son manteau de protection et il y aura plusieurs lieux de refuge qui seront épargnés de toute destruction. Notre-Dame sera l’un de ces lieux de refuge pendant la tribulation.

Le message parle bien de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, comme le confirme la note que John Leary a ajoutée en fin de texte : « Marie-Anne s’est mariée en fait à la cathédrale Notre-Dame le 8 Décembre 1972 ». Qui est cette Marie-Anne ? Peut-être quelqu’un qui fait partie du groupe de John…

A propos de « Ma Sainte Mère fait pleuvoir Ma Parole sur vous », signalons que la 1ère lecture de la messe du jour disait ceci : « Ainsi parle le Seigneur : la pluie et la neige qui descendent des cieux n’y retournent pas sans avoir abreuvé la terre, sans l’avoir fécondée et l’avoir fait germer, pour donner la semence au semeur et le pain à celui qui mange ; ainsi ma parole, qui sort de ma bouche, ne me reviendra pas sans résultat, sans avoir fait ce que je veux, sans avoir accompli sa mission. » (Is 55, 10-11)]

Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.

Message de Jésus à Agnès Marie (France) le 10 Avril 2011 (Extrait du Sourire de Marie n° 385 p. 55-56)

Bonsoir, fille, merci de répondre à Mon appel. Je veux te parler ce soir bien que tu aies beaucoup travaillé à ta maison et à ton jardin. Écoute :
Les CENDRES vont recouvrir de vastes étendues où plus rien ne poussera pendant longtemps car le feu de ces cendres aura brûlé la terre sur une grande profondeur.

Fille, Je te parle de quelque chose qui est pour bientôt et pour ton pays, écoute : puis ce sera le SEL qui imprégnera la terre sur de larges parties de vos côtes rendant là aussi la terre impropre à la production pour longtemps.
Le FEU brûlera de grands pans de vos forêts, surtout celles de résineux et particulièrement dans le sud du pays.

La GRÊLE en plein mois des récoltes réduira encore votre production alimentaire, quand au vin, rares seront ceux qui en tireront. Préparez-vous à vivre des temps difficiles. Je protégerai vos jardinets et potagers, ainsi Mes amis souffriront moins de l’augmentation des prix des fruits et légumes due à l’ensemble de ces catastrophes, parfois concomitantes.
Il faut que la purification se fasse chez vous aussi, Mes enfants de France, mais toutes les nations seront durement touchées dans un proche avenir.

Fille, écris encore : les temps qui viennent sont ceux de la fin du monde mensonger et pervers où l’homme n’est rien, et la vie non plus, face aux intérêts militaro-industriels. Je viens trier le bon grain de l’ivraie, mais avant il faut que Je moissonne parmi les hommes ; Mes enfants, avec Mes avertissements, Je veux vous préparer à ce qui vient, non pour la peur, mais pour la joie qu’il y a à savoir que Dieu sauve Son petit reste. Alors oui, vous Mes enfants, réjouissez-vous car vous savez que votre Seigneur vient vous délivrer du péché et de la mort.

Vous savez que Je prépare ainsi pour vous, la nouvelle terre et les cieux nouveaux. Publiez votre joie, Mes enfants, ne cachez pas Mes bienfaits ! Je viens.

Jésus-Christ.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule.

Message de Jésus à Agnès Marie (France), reçu au cours du mois de mars 2011.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd’hui [donc mi-mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d’un séisme géologique, il ne s’agit pas d’une figure de style. Et d’autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d’État.

De ces fissures répétées dans l’écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur (on peut penser au supervolcan Yellowstone), car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l’opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l’Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n’y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n’irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l’Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l’autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d’angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l’Agneau Immole que Je suis en Vérité.

Je parle ainsi pour que la France soit avertie et sache prévenir, car l’Ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes.

Message de Jésus à Marcel Van, reçus en 1945 : le Seigneur va s’appuyer sur la France pour établir son règne d’Amour.

Ô mon enfant, prie pour le pays que j’aime particulièrement… Ah ! La France… Si on ne prie pas, elle sera encore une fois malheureuse, et le Règne de mon Amour ne pourra que difficilement s’y établir… Van, ne doute pas de ce que je viens de te dire, en voyant que la situation en France est déjà un peu plus stable [1945 : la deuxième guerre mondiale vient de se terminer]…

Mon enfant, je parle ainsi pour que la France soit avertie et sache prévenir, car l’Ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes. Il faut beaucoup prier… France ! France ! Promets-tu d’être fidèle ? Es-tu décidée à protéger et étendre le Règne de mon Amour dans le monde ?

Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon Amour partout… Surtout, prie pour les prêtres de France, car c’est par eux que j’affirmerai en ce pays le règne de mon Amour. Van, n’oublies pas le pays que j’aime le plus, tu entends ? C’est en France que mon Amour s’est tout d’abord manifesté. (…)

Il y aura bien une guerre en France… ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants.

Message du 10/07/1999 à Agnès Marie (France)

« Bien qu’absolument personne ne veuille le croire, il y aura bien une guerre en France… ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants. La guerre précède la Justice car le souffle qui prépare ma venue exacerbe les oppositions. Et c’est toujours satan qui a intérêt à cette guerre qui pourrait faire douter nombre de chrétiens sur ma présence et mes promesses.

France, réveille toi et mets toi à genoux.

Message donné à Axelle (France) Vendredi 25 mai 2001

Oui, mon enfant, mon cœur souffre et saigne lorsqu’il se penche sur la France. Oui, l’escalade dans l’abomination est très grave. Si tu savais tout ce qui se trame, ton cœur se briserait. Sache seulement que le projet de consacrer la France à Satan est bel et bien en train de se concrétiser !

Vous devez de toute la force de votre amour, puisée dans la prière, porter votre pays et le mettre à l’abri dans mon Sacré Cœur. Un cœur de prière est bien plus efficace qu’une armada d’âmes mal intentionnées. La France m’appartient mais ce pacte sacrilège la livrerait à l’ignominie… Cela se manigance afin que toutes les lois mauvaises puissent passer!

Louez votre Dieu qui vient vous avertir et mettez en place de vraies chaînes de prière pour votre pays. Entendez l’urgence de mon appel. Venez par vos prières embrasées confirmer que la destination de votre nation est d’être sertie en mon divin Cœur.

Ceux qui veulent vous vendre, ce sont vos dirigeants, afin d’assurer leurs succès politiques futurs. Leur visée profonde, encore dissimulée aux yeux du grand nombre, est de mettre à bas toutes les valeurs chrétiennes.

Ils ne voient pas clair. Ils sont aveuglés par le pouvoir, et décident pour la nation, avec une désinvolture consternante, de projets monstrueux. La vie n’a aucun prix à leurs yeux. Seuls comptent l’argent et la réussite à la face du monde, et des autres nations. Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l’âme de la France au diable. Mais, qui croit encore à son existence? Les cœurs dorment, écrasés.

France, réveille toi et mets toi à genoux !

Chapitres complémentaires :
Sauver Paris
L’homme providentiel
L’incendie de Notre-Dame de Paris

Cet article a été écrit par Vincent