Mystérieux phénomènes atmosphériques

Vous serez émerveillés par les phénomènes atmosphériques continus qui vont augmenter sur toute la Terre.

Message de saint Michel Archange à Luz de María, le 9 juillet 2022.

Je viens au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Je suis envoyé pour vous donner la Parole de Notre Roi. (…) Vous serez émerveillés par les phénomènes atmosphériques continus qui vont augmenter sur toute la Terre. 

(Vincent) On notera que les phénomènes ci-dessous sont à la base d’origine humaine, mais on a l’impression qu’ils sont amplifiés de façon surnaturelle, au point que de nombreux internautes ne croient pas les explications officielles.

Le 28 juillet 2022 – Extrait du site : ladepeche.fr
Ambiance fin du monde ou débarquement d’aliens, ce jeudi soir à New York, où de mystérieux éclairs bleus ont déchiré le ciel de Big Apple. Les rumeurs les plus folles ont circulé et les réseaux sociaux ont, bien sûr, surchauffé.
Un incendie et une explosion dans une centrale électrique de la compagnie d’électricité ConEdison dans le quartier d’Astoria, situé dans le Queens, juste en face de Manhattan, se sont produits peu après 21 heures.
Une série d’éclairs bleus ont alors illuminé le ciel de New York, déclenchant très vite des tweets annonçant, avec humour ou inquiétude, la venue d’extraterrestres ou de super-héros. Voir un film

Le 19 juillet 2022 – Une mystérieuse lueur rose illumine le ciel australien : la lumière était en réalité provoquée par une usine de cannabis thérapeutique.

Le vendredi 22 juillet 2022. Extrait du site : francelive.fr
Un pilote découvre d’étranges faisceaux lumineux rouges au-dessus de l’océan atlantique. Ces images ont fini par atterrir sur le réseau social Reddit, laissant les internautes déborder d’imagination quant aux explications probables. (…) En réalité, la lumière proviendrait de navires de pêche qui utilisent des lampes LED dans le but d’attirer les poissons dans leurs filets. Visibles à des kilomètres à la ronde, ces lumières pourraient être la cause de ces étranges lueurs. De quoi décevoir les amateurs de science-fiction !

Le 7 juillet 2022