Plusieurs de vos principales villes détruites par une bombe atomique.
Message de Jésus à John Leary (USA) – Lundi 23 septembre 2024.
Jésus : Mon fils, je t’ai déjà donné un message selon lequel vous pourriez voir plusieurs de vos principales villes détruites par une bombe atomique. (16-3-24, lire ci-après) Vous avez de nombreux ennemis et l’un d’eux frappera votre pays avec de telles armes.
Au-dessus de New York, tu as vu une lumière vive, puis un nuage destructeur en forme de champignon est venu sur la ville et a détruit une bonne partie de celle-ci.
Avant qu’une telle guerre ne mette en danger vos vies, j’apporterai mon Avertissement et mes six semaines de conversion. Chacun aura l’occasion de changer de vie et d’être prêt à venir dans mes Refuges lorsque je donnerai à mes fidèles ma locution intérieure à venir.
Une fois que vous y serez, mes Anges mettront un bouclier sur mes refuges pour les protéger des bombes, des EMP, des virus et des guerres. De telles attaques pourraient effrayer de nombreux croyants dans votre refuge. Fais-moi confiance pour vous protéger et pourvoir aux besoins de votre peuple.
Samedi 16 mars 2024.
Jésus : Mon fils, je te montre une attaque EMP sur ton pays avec une bombe atomique. (…) L’Antéchrist aura un règne court de moins de 3 ans et demi, puis J’apporterai ma victoire, car Je purifierai la terre de tout mal, et les méchants seront jetés en enfer. N’ayez pas peur d’une telle bombe car mes Anges vous protègeront et vous nourriront.
Chapitres complémentaires :
Troisième Guerre mondiale
Guerre Russie Occident
Ciel rouge, annonciateur de guerre
La bataille de l’Armegeddon
–
La vignette d’illustration fait référence au film : Docteur Folamour (1964).
Après l’utilisation de l’arme nucléaire.
Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, le 28 juin 2024.
Enfants bien-aimés (…) Je vois avec douleur que mes enfants ne croient pas à ce qui est en train d’évoluer entre les puissantes nations. Certains ne se sont pas rendu compte du danger imminent dans lequel ils vivent, en restant dans leurs attachements personnels en dehors de la réalité.
La guerre se trouve devant vous et est le résultat du manque de dieu dans la vie de l’homme. Petits enfants, en ce moment-même, des puissants ont décidé qu’ils vont utiliser l’arme nucléaire !
Faites réparation pour ceux qui auront été les premiers à utiliser l’énergie nucléaire pour faire le mal. La guerre amènera mes enfants à se déplacer d’un pays à un autre à la recherche d’une plus grande sécurité ; même si tout le monde en souffrira, certains pays seront moins frappés.
(…) Petits enfants, grande sera la lamentation de l’homme lui-même lorsqu’il prendra conscience de l’état de l’humanité après l’utilisation de l’arme nucléaire. Grande sera la lamentation, grand sera le désespoir sans pouvoir rien réparer. Ce sera le moment de dire « Malheur » !
Priez, enfants de mon Divin Fils, priez pour la France, elle souffrira à cause de la guerre.
Enfants de mon Divin Fils, vous allez être témoins d’un corps céleste de grandes dimensions, dont la lumière inhabituelle provoquera la peur. Mais ayez foi dans les Promesses de mon Divin Fils.
(…) Gardez à l’esprit que mon Divin Fils ne permettra jamais au genre humain de détruire ce qui est la création divine. Dieu interviendra donc avant que l’homme ne puisse réaliser son intention.
Votre foi doit rester ferme, mais n’ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je vous protège : n’oubliez pas les promesses de mon Divin Fils.
Je vous bénis, petits enfants.
Maman Marie.
Vincent : Difficile de savoir si Dieu autorisera ou non l’usage de l’arme nucléaire. Le message ci-dessous est plutôt rassurant.
Message de ND de Fatima donné à Ned Dougherty (USA) le 15 octobre 2022.
(…) de nombreuses nations peuvent disparaître de la surface de la Terre, alors que la Russie devient l’instrument de châtiment pour punir le monde entier.
Maintenant, le dirigeant de la Russie a non seulement envahi un autre pays, mais il menace de déclencher un holocauste nucléaire contre ses ennemis. Je ne veux pas que cette possibilité devienne une réalité dans l’accomplissement de mon message de Fatima, car je vous exhorte à reconnaître que le Très Saint Rosaire est la plus grande arme de toute l’humanité, et à travers vos prières d’aujourd’hui, vous pouvez renverser la vapeur contre le mal de Satan et de ses sbires par le Très Saint Rosaire.
Il est sur le point d’envoyer un missile nucléaire. Il est très déterminé à le faire et cela peut arriver à tout moment.
Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 23 février 2024.
Le matin, pendant que je priais, l’Ange est venu et m’a dit : « Notre Seigneur m’a envoyé pour te dire de venir avec moi. » Soudain, l’Ange et moi nous sommes retrouvés au Paradis, debout avec un groupe de Saints et d’Anges.
Ils ont dit : « L’époque dans laquelle vous vivez actuellement est très dangereuse. En ce moment, vous devriez beaucoup prier pour le président Poutine. Il est sur le point d’envoyer un missile nucléaire. Il est très déterminé à le faire et cela peut arriver à tout moment.
Vous autres sur terre, vous prenez les choses trop facilement et vous ne vous en souciez pas beaucoup. Poutine est très en colère contre tout et contre tout le monde. Il déteste l’Occident. »
Puis l’un des Anges du groupe a dit : « Vous savez, quand les gens apprendront cela, beaucoup essaieront de venir en Russie pour y être protégés. Ils penseront que c’est le seul endroit sûr au monde, alors que les missiles frapperont le monde occidental. »
Pendant que nous étions là, le Père Valérien, mon défunt curé, est soudainement apparu et s’est tenu avec nous dans le groupe. Il avait un air triste sur le visage. Il s’est approché très près de moi et a dit au groupe :
« La raison pour laquelle je suis venu, c’est pour parler à Valentina et la prévenir de ce danger. Elle doit avertir les gens de prendre ce message au sérieux et de leur dire de devenir plus spirituels. Rien n’est plus important maintenant que de devenir plus spirituel et de s’unir à notre Seigneur Jésus dans la prière. C’est la seule solution pour votre protection. La prière et la repentance sont ce que notre Seigneur Jésus attend de toute l’humanité. Peut-être que si les gens prient et changent, il y a encore de l’espoir que notre Seigneur puisse vous sauver de cette situation dangereuse qui vous menace tous. (…) »
Notre Sainte Mère a confirmé le message en disant : « Avertissez les gens et dites-leur que c’est un message sérieux. Dites aux gens de se convertir, de changer et de prier. »
Si les gens ne changent pas et ne se repentent pas, ma Main lâchera prise.
Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 25 février 2024.
Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, le Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Écrivez ce que le Ciel vous a dit. C’est la réalité, ce n’est pas une blague. Vous vivez une époque très dangereuse. Ma Main, pour le moment, est réticente, mais je ne peux pas toujours me retenir. Si les gens ne changent pas et ne se repentent pas, ma Main lâchera prise. »
La décision fatidique d’utiliser l’arme nucléaire.
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 27 janvier 2023.
(…) Mes enfants, les conséquences des conflits actuels s’étendront à mesure que de plus en plus de pays les rejoignent, et les conflits arriveront au point où le genre humain prendra la décision fatidique d’utiliser l’arme nucléaire. Vous ne pouvez pas imaginer la dévastation ! Les innocents souffriront et saint Michel et ses légions les emmèneront.
L’humanité tout entière goûtera l’amertume des avancées de la technologie mal utilisée. C’est l’heure de la souffrance. Tant d’années sont passées pour l’humanité en attendant l’accomplissement de mes Révélations. Maintenant c’est l’heure ! (…)
On passera des provocations à l’horreur de l’utilisation de l’arme nucléaire.
Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de María, le 9 janvier 2023.
(…) Les puissants vont s’imposer, à l’étonnement de mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l’horreur de l’utilisation de l’arme nucléaire. Les pénuries alimentaires se feront sentir dans le monde. Plusieurs pays en conflit seront plongés dans la bataille. (…)
Vous serez choqués par l’acte soudain d’utilisation de l’énergie nucléaire.
Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 29 octobre 2022.
Mon peuple bien-aimé, peuple de mon Sacré-Cœur : (…) Le climat maintient ses variantes et sa forte action à chaque saison, ce qui conduira à l’hiver le plus sanglant. (…)
Vous serez choqués par l’acte soudain d’utilisation de l’énergie nucléaire, qui m’amènera à agir avec justice. Je ne permettrai pas à la créature humaine de se détruire, ni de détruire la création.
Réveillez-vous, ne dormez pas ! Réveillez-vous, mes enfants ! (…)
Les conséquences de l’utilisation de l’arme qui mènera l’humanité à son plus grand chaos.
Message de Saint Michel archange à Luz de María, le 23 octobre 2022.
Peuple de mon Roi et Seigneur Jésus-Christ : Vous êtes aimés par la Sainte Trinité, aimés par notre Reine et Mère de la fin des temps. (…) L’humanité connaît-elle déjà la famine ? Cela augmentera de pays en pays jusqu’à ce qu’il couvre le monde entier.
La main d’une créature de pouvoir fera vivre à l’humanité les conséquences de l’utilisation de l’arme qui mènera l’humanité à son plus grand chaos. La mort traversera la Terre en laissant dans son sillage le sillage de la souffrance.
Priez enfants de Dieu, priez, la terre est en mouvement constant dans les profondeurs et elle remontera à la surface.
Priez enfants de Dieu, priez, l’humanité entre en guerre. Ce sera le pire cauchemar que la créature humaine de cette génération ait vécu. (…)
Pour éviter un holocauste nucléaire et vaincre Satan et ses sbires
Message de Notre-Dame de Fatima donné à Ned Dougherty (USA) le 15 octobre 2022. Campus St Rosalie, Hampton Bays, New York.
(…) Je vous apparaît aujourd’hui comme votre Dame de Fatima, car mon message aux enfants de Fatima il y a 105 ans est des plus pertinent dans votre monde aujourd’hui. (…) de nombreuses nations peuvent disparaître de la surface de la Terre, alors que la Russie devient l’instrument de châtiment pour punir le monde entier.
Maintenant, le dirigeant de la Russie a non seulement envahi un autre pays, mais il menace de déclencher un holocauste nucléaire contre ses ennemis. Je ne veux pas que cette possibilité devienne une réalité dans l’accomplissement de mon message de Fatima, car je vous exhorte à reconnaître que le Très Saint Rosaire est la plus grande arme de toute l’humanité, et à travers vos prières d’aujourd’hui, vous pouvez renverser la vapeur contre le mal de Satan et de ses sbires par le Très Saint Rosaire.
Maintenant que vous reconnaissez la réalité de mes avertissements aux enfants de Fatima, vous devez tenir compte de mes avertissements aujourd’hui, que vous devez vous tourner vers les Royaumes Célestes par le pouvoir de vos prières – en particulier du Très Saint Rosaire – pour éviter un holocauste nucléaire et vaincre Satan et ses sbires. C’est la bataille finale – la bataille du bien contre le mal – à laquelle les anciennes prophéties ainsi que les plus récents messages du Ciel ont fait référence. (…)
Ils utiliseront l’arme nucléaire.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 10 octobre 2022
Mon peuple, je vous aime (…) Mes enfants, mon Peuple : Ils utiliseront l’arme nucléaire et une fois que ces artéfacts, du démon lui-même, auront été exploités, le silence vous envahira, la peur en fera sa proie avant l’arrivée des évènements annoncés. Les ressources naturelles seront contaminées… Les aliments seront contaminés (…)
Cette arme venue de l’Enfer.
Message de Saint Michel archange à Luz de María, le 23 et 21 septembre 2022.
(…) Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : Combien d’innocents sont prêts à mourir dans une guerre forcée par ceux qui les dirigent ! Combien de créatures humaines passeront de possessions matérielles à nomades, se déplaçant de pays en pays pour ne pas tomber dans les malheurs de la guerre ! Combien quittent leur pays pour ne pas participer activement à une armée ! (…)
J’entends au Ciel : « Malheur, malheur, malheur à celui qui lèvera la main le premier pour donner l’ordre que l’arme atomique soit utilisée, il vaut mieux que cet homme ne soit pas né ». (…)
(21 sept.) Soyez attentifs, mes enfants, la tension augmente ! Ceux qui dirigent les nations parlent de l’arme atomique comme s’ils parlaient de protéger le Don de la vie. Pour certains dirigeants ou représentants de nations, parler de l’utilisation de l’arme nucléaire est une évidence. Comme ils souffriront ceux qui font souffrir mon Divin Fils avec cette arme venue de l’Enfer et qui agit contre le Don de la vie ! (…)
Le président russe veut déclencher une dangereuse guerre nucléaire (…) Peut-être que Dieu le Père intercèdera et arrêtera cela.
Message du Ciel donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) 22 septembre 2022.
Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie vinrent et dirent : « Valentina, notre fille, laisse tout ce que tu fais et va prier. Ce que vous faites n’est pas nécessaire. Nous avons besoin de vos prières. Ce que vous faites doit être mis de côté, car tout cela ne compte pas.
Nous venons vous dire que le danger de guerre est si proche. Le président russe veut déclencher une dangereuse guerre nucléaire. Il est déterminé à déclencher la guerre et à montrer au monde à quel point il est puissant. C’est une personne très peu fiable et diabolique », a-t-elle déclaré.
Toutes les nations de tous les pays se rassemblent pour essayer de résoudre ce problème et de parvenir à un accord, mais elles n’obtiennent que très peu. Nous vous exhortons, mes enfants, à prier et à dire à tous nos enfants de prier beaucoup maintenant pour cette intention.
Peut-être que Dieu le Père intercèdera et arrêtera cela, mais cela dépend de vous, mes enfants, de la façon dont vous répondez à travers vos prières. Ce n’est pas le moment d’ignorer ce qui vous attend tous. Vous vivez une époque très difficile et dangereuse.
Avertissez nos enfants dès que vous le pouvez, et s’il vous plait PRIEZ, mes enfants, PRIEZ. La prière est la seule solution, et qui peut arrêter cela.
Si une lumière forte et inconnue apparait, ne la regardez pas.
Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine) 23 juin 2022.
Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Une grande partie de l’humanité reste inerte devant les appels de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ces appels resurgiront dans la mémoire des créatures humaines lorsque les évènements qui ont été prophétisés se produiront l’un après l’autre devant l’humanité. (…)
Sans vouloir vous alarmer, je dois mentionner que les évènements à venir se dérouleront les uns après les autres sans repos. Les tremblements de terre seront d’une plus grande intensité, faisant perdre à la terre son état compact et provoquant l’effondrement des hautes montagnes.
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, le pays symbolisé par l’ours aura une réaction inattendue qui provoquera de l’anxiété à travers le monde et forcera certains pays à réagir dans l’urgence.
Lorsque vous entendrez un bruit inconnu, ne quittez pas vos maisons ou les lieux où vous vous trouvez, ne partez pas tant que vous n’avez pas reçu l’ordre de vous mobiliser. Si une lumière forte et inconnue apparait, ne la regardez pas. Au contraire, gardez la tête vers le sol et fermer les yeux jusqu’à ce que la lumière disparaisse et ne bougez pas de l’endroit où vous vous trouvez.
Entreposez la nourriture à l’intérieur de vos maisons, sans oublier l’eau, les raisins bénis, les sacramentaux, et ce qui est nécessaire pour le petit autel qu’on vous a demandé de préparer chez vous il y a quelque temps.
Attention Peuple de Dieu bien-aimé, attention. Soyez attentif à l’insistance du mal qui veut vous abattre. Ne succombez pas ! Je vous défends avec mon Épée. Ne craignez rien.
Saint Miguel Archange.
(Vincent) D’après mes souvenirs d’instruction militaire, en cas d’explosion atomique, le premier réflexe est effectivement de détourner son regard et de protéger sa peau des effets du flash lumineux. Une simple toile de tente suffit à faire barrage. La toile sera carbonisée sous l’effet du flash, mais pas les éléments à l’intérieur de la tente.
D’après un cousin militaire, l’idéale est de se protéger par des éléments naturels comme de la terre par le creusement une tranchée, ou à défaut se mettre derrière un gros arbre ou une colline.
Sachez aussi que la lumière se propage plus vite que le son. N’espérez donc pas que le son de l’explosion vous prévienne de l’imminence du flash atomique.
Durant la Seconde Guerre mondiale, ma mère me racontait qu’elle a vu une lueur illuminée sa chambre, puis après elle entendit l’explosion. C’était un dépôt de munition situé à plusieurs kilomètres qui avait été touché.
Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra.
Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.
Ma fille, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale, qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l’Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra, et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l’ai prédit à Fatima. (…)
La menace d’une guerre nucléaire de la Fin des Temps est à la fois réelle et planifiée.
Message de Jésus de la Miséricorde Divine, donné à Ned Dougherty (USA) le 27 avril 2022.
(…) Je vous le dis maintenant car le voyage ici sur Terre devient de plus en plus difficile. Les guerres et les rumeurs de guerre telles que prophétisées dans cette Fin des Temps deviennent maintenant plus réelles et la menace d’une guerre nucléaire de la Fin des Temps est à la fois réelle et planifiée par les forces sinistres des sbires de Satan qui résident parmi vous ici sur Terre.
Il est très important que tous les enfants de Dieu, en tant que puissants guerriers de la prière, répondent à ces menaces de guerre par une prière puissante et continue, car la prière peut vaincre la pire de toutes les guerres en vainquant les forces du mal qui promulguent ces guerres. (…)
La troisième guerre mondiale emmènera, après de grandes luttes, les pouvoirs à faire usage de l’énergie nucléaire.
Compilation des messages de Jésus et Marie, donnés à Luz de María (Bolivie) de 2015 à 2017
Les actions des uns envers les autres vous mèneront vers de grands conflits dans les pays dont vous vous doutez le moins. L’Humanité ignore que les éléments se retrouvent altérés et ceux-ci altèrent le processus normal de l’homme, se manifestant en émeutes, protestations, menaces, terrorisme, usage des armes nucléaires… L’homme agit, il ne pense pas.
–
Vous êtes au bord de l’abime : les pouvoirs forment des alliances secrètes entre elles. La guerre avance lentement, mais elle avance sans arrêt, vous, préparez-vous. La troisième guerre mondiale emmènera, après de grandes luttes, les pouvoirs à faire usage de l’énergie nucléaire. Je souffre beaucoup à cause de cela, Mon Fils aime chacun de vous, et je ne veux pas que vous souffriez, mais la grande ignorance de l’homme ne verra son erreur qu’après l’avoir commise.
–
Chers enfants, ne croyez pas qu’une confrontation nucléaire est une question de science-fiction, la provocation conduit à la souffrance de l’humanité, les nouvelles inventions de l’homme a des fins militaires sont un fléau pour l’homme, lequel souffrira dans sa propre chair les effets de ceux-ci.
–
En ce moment la grande majorité des hommes ne connait pas le mal généré par l’énergie nucléaire, ce qui explique pourquoi on la regarde avec mépris, jusqu’au moment où elle arrive devant la porte et montre la création mortelle de l’homme, balayant tout sur son passage : en quelques secondes un pays deviendra un peuple sans habitants.
–
Les grandes puissances qui pensent qu’ils gouvernent l’humanité se provoquent l’un l’autre, et cela entrainera une issue fatale. L’homme n’a pas conscience de la cruauté de la guerre, il n’a pas conscience de la ruine et de la destruction de l’humanité avec l’utilisation de l’énergie nucléaire.
–
Tant de politiciens et d’experts ont prévu la guerre ! Et eux, vous les écoutez, mais pas Moi, qui ai annoncé le début de la Grande Tribulation pour l’humanité et le potentiel nucléaire entre les mains de tant de pays en cet instant.
La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël.
Message donné à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005
Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.
La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.
C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez dans la Paix.
Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil).
Message donné à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010
Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J’ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d’être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l’Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.
Écoutez. Quoi qu’il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s’approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.
L’humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d’angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.
[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l’ouest de l’État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]
Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.
Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique.
Message donné à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010
Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L’humanité se dirige vers un grand abîme et c’est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l’humanité.
Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l’avant de la manière que Je vous ai indiquée.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire.
Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle (USA) – le 7 juillet 2006.
D’autres missiles, qui peuvent maintenant atteindre votre frontière, sont tenus en équilibre, attendant les directives du nouvel ordre mondial. Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire.
Deux missiles rateront ; un atteindra sa destination, brûlant la terre et causant une grande dévastation. Votre pays (États-Unis) sera confronté au pire affrontement par les forces qui planifient de détruire cette grande nation.
Dieu vous a donné du temps pour vous préparer à ces moments, et votre défense quotidienne c’est le pouvoir de la prière. Dieu, mes chers enfants, vous fournira le support pour vous protéger des attaques de la cohorte du mal. Mes chers enfants, Dieu est votre seul allié qui n’abandonnera pas ceux qui comptent sur lui. Ne vivez pas dans la peur ou la détresse, mes chers enfants, car Dieu continuera de bénir les fidèles de Dieu.
La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction.
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel (USA) – le 30 septembre 2008.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :
Une éruption volcanique soufflera de la lave enflammée haut dans le ciel tandis que de la lave en fusion s’écoulera sur les côtés. Le feu débordera rapidement à travers les cités, villes et villages avant de s’en aller dans les eaux des ruisseaux, des criques, des lacs et rivières. Il laissera sur son passage, mort et de destruction totale.
Ce qui monte, redescend…la lave soufflée dans le ciel sera emportée de tous côtés par les vents. Alors qu’elle passera au-dessus des chutes, elle se redéposera sur la terre desséchée et brûlée. Des feux incontrôlables abonderont presque partout.
Mon juste châtiment est maintenant sur vous. Vous menez des vies déplorables de péchés. Mon bras, ma main s’abaisse et je nettoierai à fond ma terre. Je ne laisserai qu’un tout petit reste de personnes et d’animaux. Vous vivrez aux dépens de la terre tel que c’était voulu, mais les hommes ont détruit mes plans, la terre, la vie de toute sorte.
Maintenant vous assisterez à de la destruction par le FEU comme jamais auparavant! La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction.
Amen mon ‘reste’, petits, AMEN! Écoutez! Préparez-vous! Obéissez! Priez! Soyez prêts à tout moment! Tout sera comme je le dis, car je suis Dieu et ma Parole est vérité !