Guerre nucléaire

Si une lumière forte et inconnue apparait, ne la regardez pas.

Message de saint Michel Archange à Luz de María (Argentine) 23 juin 2022.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Une grande partie de l’humanité reste inerte devant les appels de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ces appels resurgiront dans la mémoire des créatures humaines lorsque les évènements qui ont été prophétisés se produiront l’un après l’autre devant l’humanité. (…)
Sans vouloir vous alarmer, je dois mentionner que les évènements à venir se dérouleront les uns après les autres sans repos. Les tremblements de terre seront d’une plus grande intensité, faisant perdre à la terre son état compact et provoquant l’effondrement des hautes montagnes.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, le pays symbolisé par l’ours aura une réaction inattendue qui provoquera de l’anxiété à travers le monde et forcera certains pays à réagir dans l’urgence.
Lorsque vous entendrez un bruit inconnu, ne quittez pas vos maisons ou les lieux où vous vous trouvez, ne partez pas tant que vous n’avez pas reçu l’ordre de vous mobiliser. Si une lumière forte et inconnue apparait, ne la regardez pas. Au contraire, gardez la tête vers le sol et fermer les yeux jusqu’à ce que la lumière disparaisse et ne bougez pas de l’endroit où vous vous trouvez.
Entreposez la nourriture à l’intérieur de vos maisons, sans oublier l’eau, les raisins bénis, les sacramentaux, et ce qui est nécessaire pour le petit autel qu’on vous a demandé de préparer chez vous il y a quelque temps.

Attention Peuple de Dieu bien-aimé, attention. Soyez attentif à l’insistance du mal qui veut vous abattre. Ne succombez pas ! Je vous défends avec mon Épée. Ne craignez rien.
Saint Miguel Archange.

(Vincent) D’après mes souvenirs d’instruction militaire, en cas d’explosion atomique, le premier réflexe est effectivement de détourner son regard et de protéger sa peau des effets du flash lumineux. Une simple toile de tente suffit à faire barrage. La toile sera carbonisée sous l’effet du flash, mais pas les éléments à l’intérieur de la tente.
D’après un cousin militaire, l’idéale est de se protéger par des éléments naturels comme de la terre par le creusement une tranchée, ou à défaut se mettre derrière un gros arbre ou une colline.
Sachez aussi que la lumière se propage plus vite que le son. N’espérez donc pas que le son de l’explosion vous prévienne de l’imminence du flash atomique.
Durant la Seconde Guerre mondiale, ma mère me racontait qu’elle a vu une lueur illuminée sa chambre, puis après elle entendit l’explosion. C’était un dépôt de munition situé à plusieurs kilomètres qui avait été touché.

Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra.

Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.

Ma fille, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale, qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l’Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra, et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l’ai prédit à Fatima. (…)

La menace d’une guerre nucléaire de la Fin des Temps est à la fois réelle et planifiée.

Message de Jésus de la Miséricorde Divine, donné à Ned Dougherty (USA) le 27 avril 2022.

(…) Je vous le dis maintenant car le voyage ici sur Terre devient de plus en plus difficile. Les guerres et les rumeurs de guerre telles que prophétisées dans cette Fin des Temps deviennent maintenant plus réelles et la menace d’une guerre nucléaire de la Fin des Temps est à la fois réelle et planifiée par les forces sinistres des sbires de Satan qui résident parmi vous ici sur Terre.
Il est très important que tous les enfants de Dieu, en tant que puissants guerriers de la prière, répondent à ces menaces de guerre par une prière puissante et continue, car la prière peut vaincre la pire de toutes les guerres en vainquant les forces du mal qui promulguent ces guerres. (…)

La troisième guerre mondiale emmènera, après de grandes luttes, les pouvoirs à faire usage de l’énergie nucléaire.

Compilation des messages de Jésus et Marie, donnés à Luz de María (Bolivie) de 2015 à 2017

Les actions des uns envers les autres vous mèneront vers de grands conflits dans les pays dont vous vous doutez le moins. L’Humanité ignore que les éléments se retrouvent altérés et ceux-ci altèrent le processus normal de l’homme, se manifestant en émeutes, protestations, menaces, terrorisme, usage des armes nucléaires… L’homme agit, il ne pense pas.

Vous êtes au bord de l’abime : les pouvoirs forment des alliances secrètes entre elles. La guerre avance lentement, mais elle avance sans arrêt, vous, préparez-vous. La troisième guerre mondiale emmènera, après de grandes luttes, les pouvoirs à faire usage de l’énergie nucléaire. Je souffre beaucoup à cause de cela, Mon Fils aime chacun de vous, et je ne veux pas que vous souffriez, mais la grande ignorance de l’homme ne verra son erreur qu’après l’avoir commise.

Chers enfants, ne croyez pas qu’une confrontation nucléaire est une question de science-fiction, la provocation conduit à la souffrance de l’humanité, les nouvelles inventions de l’homme a des fins militaires sont un fléau pour l’homme, lequel souffrira dans sa propre chair les effets de ceux-ci.

En ce moment la grande majorité des hommes ne connait pas le mal généré par l’énergie nucléaire, ce qui explique pourquoi on la regarde avec mépris, jusqu’au moment où elle arrive devant la porte et montre la création mortelle de l’homme, balayant tout sur son passage : en quelques secondes un pays deviendra un peuple sans habitants.

Les grandes puissances qui pensent qu’ils gouvernent l’humanité se provoquent l’un l’autre, et cela entrainera une issue fatale. L’homme n’a pas conscience de la cruauté de la guerre, il n’a pas conscience de la ruine et de la destruction de l’humanité avec l’utilisation de l’énergie nucléaire.

Tant de politiciens et d’experts ont prévu la guerre ! Et eux, vous les écoutez, mais pas Moi, qui ai annoncé le début de la Grande Tribulation pour l’humanité et le potentiel nucléaire entre les mains de tant de pays en cet instant.

Chapitres complémentaires :
Troisième Guerre mondiale
Guerre Russie Occident
Ciel rouge, annonciateur de guerre
La bataille de l’Armegeddon

La vignette d’illustration fait référence au film : Docteur Folamour (1964).

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël

Message donné à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L’humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l’humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez dans la Paix.

Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil)

Message donné à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J’ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d’être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l’Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.

Écoutez. Quoi qu’il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s’approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.

L’humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d’angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.

[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l’ouest de l’État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]

Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Message donné à Pedro Régis (Brésil) – Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L’humanité se dirige vers un grand abîme et c’est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l’humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l’avant de la manière que Je vous ai indiquée.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire.

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle (USA) – le 7 juillet 2006.

D’autres missiles, qui peuvent maintenant atteindre votre frontière, sont tenus en équilibre, attendant les directives du nouvel ordre mondial. Quand le signal sera donné, ces missiles s’élèveront, déclenchant ainsi, chers enfants, une guerre nucléaire.

Deux missiles rateront ; un atteindra sa destination, brûlant la terre et causant une grande dévastation. Votre pays (États-Unis) sera confronté au pire affrontement par les forces qui planifient de détruire cette grande nation.

Dieu vous a donné du temps pour vous préparer à ces moments, et votre défense quotidienne c’est le pouvoir de la prière. Dieu, mes chers enfants, vous fournira le support pour vous protéger des attaques de la cohorte du mal. Mes chers enfants, Dieu est votre seul allié qui n’abandonnera pas ceux qui comptent sur lui. Ne vivez pas dans la peur ou la détresse, mes chers enfants, car Dieu continuera de bénir les fidèles de Dieu.

La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel (USA) – le 30 septembre 2008.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Une éruption volcanique soufflera de la lave enflammée haut dans le ciel tandis que de la lave en fusion s’écoulera sur les côtés. Le feu débordera rapidement à travers les cités, villes et villages avant de s’en aller dans les eaux des ruisseaux, des criques, des lacs et rivières. Il laissera sur son passage, mort et de destruction totale.

Ce qui monte, redescend…la lave soufflée dans le ciel sera emportée de tous côtés par les vents. Alors qu’elle passera au-dessus des chutes, elle se redéposera sur la terre desséchée et brûlée. Des feux incontrôlables abonderont presque partout.

Mon juste châtiment est maintenant sur vous. Vous menez des vies déplorables de péchés. Mon bras, ma main s’abaisse et je nettoierai à fond ma terre. Je ne laisserai qu’un tout petit reste de personnes et d’animaux. Vous vivrez aux dépens de la terre tel que c’était voulu, mais les hommes ont détruit mes plans, la terre, la vie de toute sorte.

Maintenant vous assisterez à de la destruction par le FEU comme jamais auparavant! La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction.
Amen mon ‘reste’, petits, AMEN! Écoutez! Préparez-vous! Obéissez! Priez! Soyez prêts à tout moment! Tout sera comme je le dis, car je suis Dieu et ma Parole est vérité !

Cet article a été écrit par Vincent