Lune de sang

L’homme regarde la Lune rouge comme un évènement de spectacle astronomique, et c’est pourtant elle qui marque le passage des plus grands évènements pour l’humanité.

« Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l`arrivée du jour de l`Éternel, De ce jour grand et terrible. » Joël, 2 -31

L’éclipse lunaire du 16 mai 2022 est une éclipse totale (que l’on appelle également Lune de sang) la première des deux éclipses lunaires totales en 2022, la seconde ayant lieu le 8 novembre.
L’éclipse sera entièrement visible depuis la majeure partie de l’Amérique du Nord et l’entièreté de l’Amérique du Sud, visible au lever de la Lune depuis le nord-ouest de l’Amérique du Nord et de l’Océan pacifique, et au coucher de la Lune depuis l’Afrique et l’Europe.

À propos des lunes de sang, révélations données à Luz de María (Bolivie). Compilation de messages de 2014 à 2022.

(15 mai 2022) (…) Vous vous trouvez dans la grande tribulation. (…) Cette lune rouge a activé les volcans avant de se présenter. Cette lune rouge agit particulièrement sur les volcans, les failles tectoniques et sur la créature humaine. (…)
Préparez tout ce que vous pouvez préparer, le reste sera multiplié, mais préparez-le maintenant ! Avant que ce ne soit plus possible de le faire par manque du nécessaire. (…)  Ne craignez pas d’être abandonnés, vous êtes protégés et le serez à chaque instant. Ne faiblissez pas dans la foi.

(18 janvier 2022) Restez à l’écoute, mes enfants ! La Lune ensanglantée anticipe la douleur des miens.

(25 aout 2020) Notre seigneur m’a dit : l’homme regarde la Lune rouge comme un évènement de spectacle astronomique et c’est pourtant elle qui marque le passage des plus grands évènements pour l’humanité.

(10 aout 2020) Une mer de calamités est sur le point de déferler sur cette génération. Les cataclysmes seront pour certains une cause de conversion, et pour d’autres la cause de leur éloignement de tout ce qui leur rappelle le Divin. L’aveugle spirituel périra dans son propre orgueil et en regardant la Lune devenir rouge comme jamais auparavant, on verra les loups déguisés en agneaux se cacher dans leurs tanières.

(2017) Mes enfants, la Lune prendra une couleur différente par rapport à la normale pendant quelques instants, la voute céleste également. Vous gardez à l’esprit la prière avec le cœur et surtout la constance dans l’œuvre et l’agissement dans la Volonté Divine.

(2017) Peuple bien-aimé de mon Fils, les épreuves pour l’Humanité continuent. Le péché qui surabonde en l’homme et qui reste dans la Terre, est un point d’attraction pour que des Corps Célestes s’approchent de la Terre avec une plus grande fréquence. Vous verrez en un instant que la Lune prendra la couleur du sang, comme mise en garde pour l’Humanité de la proximité de l’Avertissement, de celui dont Je vous ai déjà parlé.

(2015) Les alliances des Nations seront trahies et l’Ours prendra le pouvoir, conduisant l’invasion de l’Europe sur des signes dans le Soleil et dans la Lune que mon Fils a permis afin de réveiller son Peuple, mais comme son Peuple ne se réveille pas, des fissures apparaitront dans la Terre à un ou autre endroit, avec des ondulations dans plusieurs pays. Même les terres qui n’ont jamais tremblé seront surprises.

(2015) Avec cette lune de sang se convergent les moments qui réalisent les appels de ma mère, ceux auxquels l’humanité a désobéi.

(2015) Le Christ nous dit que certains diront que le monde n’a pas changé en aucune façon ni que la Lune de Sang a changé l’homme, bien au contraire, Il nous fait voir clairement que cet évènement dans le Ciel marque une plus grande notoriété de l’instant dans lequel nous vivons et augmentera les évènements que Notre Mère a prophétisés. Il nous demande donc à être des créatures de prière parce qu’à travers la prière, nous nous rapprochons du Christ et nous restons vigilants, en rappelant que Notre Mère nous prend de sa main car Elle matérialise l’Amour Infini de Son Fils pour chacun de nous.

(2015) La Lune se teindra de sang afin que l’homme n’oublie pas qu’il doit rester uni à mon fils, afin que l’homme se renouvèle de l’intérieur avec un esprit généreux et qu’il soit conscient du mal dans lequel il tombe et du bien qu’il omet de faire.

(2015) La Lune se teindra de rouge, le rouge du sang des martyrs. Enfants, gardez des provisions, surtout celles de l’esprit afin de rester dans la foi.

(2015) La terre tremblera plus fortement dans différents pays, les tremblements de terre seront perçus comme terrifiants par l’homme, mais même pas a cause de cela il ne demandera pas de l’aide à mon Fils, tout comme il n’a pas prêté attention aux lunes de sang dont Je vous ai parlé précédemment.

(2015) La Lune se teint de rouge… et l’humanité souffre.

(2015) Priez, mes enfants, la Lune sera tachée de sang reflétant le sang des fidèles de mon Fils qui sont persécutés sur Terre.

(2015) N’attendez plus, mes enfants, lorsque la Lune sera à nouveau tachée de sang, pliez les genoux car vous vous trouvez à un pas de la grande lamentation de cette génération. 

(2015) La Lune vous confirmera que le sang coule sur Terre, ne soyez pas indifférents à la douleur de vos frères, mon Commandement est l’Amour.

(2014) Du haut vous entendrez un grondement et l’homme paniquera car il manquera de confiance en Moi. La Lune deviendra rouge, gardez la Foi inébranlable face à ce que vous entendez, face à ce que vos yeux observent, car je n’abandonne pas mon Peuple.

La Lune rouge dans le dessin animé « Goldorak ».

(Vincent) Lorsque j’étais enfant je regardais Goldorak, et on y apprenait que quand la Lune devenait rouge, c’était le signe de l’imminence d’une attaque extraterrestre. Je ne fus pas le seul à avoir été marqué par cette histoire, car j’en ai retrouvé une trace sur un forum.

La Lune rouge – Message par Zuril, 30 juin 2020
À quel moment on a le fin mot de cette histoire de lune rouge au moment des attaques ?
– Oui, à l’intérieur de l’histoire, il y a un lien entre la teinte de la Lune et l’imminence d’une attaque de Véga. Mais il n’y a jamais eu aucune explication.

Wikipédia : Lorsque l’empire de Véga tourne sa soif de conquêtes vers la Terre, il établit une base militaire dans ce but sur la face cachée de la Lune.

Lien vers un extrait