Coronavirus et vaccin

Le Covid et les vaccins : La vérité en vidéo : Suite

Voir la vidéo sur TikTok,

Le Covid et les vaccins : La vérité en vidéo.

Message de l’apôtre Paul, du 1er février 2023. (lire le message en entier ci-après)
« Que les chrétiens se renseignent aussi sur les ravages provoqués par les prétendus « vaccins », dont les effets secondaires délétères sont aujourd’hui reconnus aux quatre coins du monde ».

Voir la vidéo que j’ai trouvé sur TikTok, et que j’ai remis sur YouTube.

Chapitre complémentaire : Résistance, rébellion et complot

Que les chrétiens se renseignent aussi sur les ravages provoqués par les prétendus « vaccins », dont les effets secondaires délétères sont aujourd’hui reconnus aux quatre coins du monde.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de l’apôtre Paul, du 1er février 2023.

(…) À la suite de la « crise sanitaire » qu’ont traversée de très nombreux pays, des ouvrages sérieux faisant état de chiffres officiels, ainsi que de judicieuses vidéos commencent à sortir – malgré la terrible censure qui sévit encore, surtout dans ce pays – pour faire découvrir aux populations la vérité sur le fameux « virus » et le nombre réel de décès enregistrés durant cette période. Les preuves que cette « crise » n’a été qu’un terrible mensonge organisé à large échelle, contre lequel ces messages n’ont cessé de mettre en garde, vont continuer à se faire jour.

Que les chrétiens, donc, prennent conscience de cette supercherie à partir des chiffres officiels rapportés par des statisticiens de haut vol, et qu’ils ne se fassent plus les complices des fausses informations encore délibérément diffusées par la plupart des médias grand public, dans le simple but de susciter la peur pour mieux asservir et mieux manipuler. C’est ce qui est déjà advenu avec l’obligation « vaccinale » dans la plupart des pays.

Que les chrétiens se renseignent aussi sur les ravages provoqués par les prétendus « vaccins », dont les effets secondaires délétères sont aujourd’hui reconnus aux quatre coins du monde, à l’exception de ce pays. Et qu’ils prennent conscience du fait qu’ils ont été dupés et abusés jusqu’au plus profond de leurs entrailles par ces injections nocives, que nombre d’ecclésiastiques par trop naïfs se sont autorisés à recommander vigoureusement – voire, à imposer – alors que ce n’était pas leur rôle, mais contre lesquelles ces messages n’ont cessé également de mettre en garde.

Que les chrétiens, aussi, prennent conscience de la gravité des mesures perverses qui ont été ou sont en passe d’être adoptées dans ce pays sur l’avortement, l’euthanasie et la perversion des enfants dès leur plus jeune âge – et ce, avec l’assentiment des élus qu’eux-mêmes ont portés au pouvoir. (…)

Paul, apôtre de Jésus-Christ

Les prétendus « vaccins » dont les retombées auront, à terme, la portée d’un véritable holocauste.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui du 8 janvier 2023.

(…) Aujourd’hui, dans le sillage d’Hérode, ce sont des millions et des millions d’enfants qui se trouvent, chaque année, légalement massacrés à travers le monde pour le prétendu bien-être de femmes refusant leur grossesse ou agissant sous la pression familiale ou celle de leur conjoint. Mais en vérité, en légalisant l’avortement, l’objectif inavouable des « méchants » n’est autre que de contribuer au projet machiavélique de réduction drastique de la population mondiale. C’est aussi dans ce but que l’euthanasie, déjà légalisée dans de nombreux pays, risque de l’être aussi, d’ici peu, en France.

Et pourquoi croyez-vous, amis, qu’ont été administrés en si grande quantité les prétendus « vaccins », rendus obligatoires par la plupart de vos administrations, et dont les retombées – toujours fort habilement dissimulées par vos gouvernants au moyen d’une perfide censure – auront, à terme, la portée d’un véritable holocauste ?

Alors, pour cette année qui commence, chers frères, restez vigilants et ne vous laissez pas manipuler par les « méchants », quel que soit leur domaine d’activité. Demandez à Dieu dans des prières ferventes et régulières, que sa main « les exclue d’entre les hommes, hors de l’humanité, hors de ce monde » (cf. Ps 16 [Vulg. 17], 14), et qu’il vous garde « comme la prunelle de l’œil […], loin des méchants » (cf. Ps 16 [Vulg. 17], 8-9).
Suivez les instructions de l’Ancien Testament dans le Livre de Ben Sira le Sage : « Ne te laisse pas aller à la tristesse […]. La joie du cœur fait vivre l’homme, et la gaieté prolonge la durée de ses jours. Divertis-toi, réconforte ton cœur, et chasse loin de toi la tristesse ; car la tristesse en a perdu beaucoup, elle ne sert à rien […]. Qui a le cœur joyeux a bon appétit, et ce qu’il mange lui profite. » (Si 30, 21-25)

Que Notre-Seigneur vous bénisse, chers frères, et qu’il vous garde tout au long de cette nouvelle année, que nous vous souhaitons sainte et paisible sous le regard de Dieu malgré tous les impondérables que vous pourrez rencontrer.

Vos frères dans la Vérité

Des hommes et des femmes courageux et des professionnels de santé exemplaires, qui n’ont jamais flanché.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui du 25 décembre 2022.

Mes petits enfants, (…). Je sais que certains d’entre vous ont traversé et peuvent traverser encore des moments difficiles. Je sais qu’ils ont eu très peur, et que cette peur les a poussés – influencés qu’ils ont été par les incitations déraisonnables proférées par leurs gouvernants et même certains hommes d’Église – à commettre des actes qui se révèlent aujourd’hui préjudiciables à leur santé, et contre lesquels ces messages vous ont toujours mis en garde. Mais je sais également que d’autres ont tenu bon pour faire honneur à l’éthique et à la vérité.

Il est parmi eux des hommes et des femmes courageux, et des professionnels de santé exemplaires qui n’ont jamais flanché, préférant subir de lourdes sanctions de la part des États et les calomnies de leur entourage plutôt que de renier leur serment d’Hippocrate ou de trahir leur éthique professionnelle. Je les bénis aujourd’hui tout spécialement. Qu’ils continuent à lutter avec persévérance, à écrire et à parler pour que triomphe au plus vite la vérité et que soit renversé, à l’échelle mondiale, le règne du mensonge, de la dissimulation, du lucre, de la violence, du crime et de la division.

Car les « méchants » sont toujours là, mes petits. Vous ne devez pas en douter ! C’est pourquoi je vous dis : ne relâchez point votre vigilance et soyez des veilleurs. Priez ardemment et sans relâche pour que soit abolie la censure insoutenable qui opère déjà depuis longtemps dans ce pays qu’est la France et qui se voulait parangon de la liberté. Priez aussi pour que disparaissent de l’ordre du jour les coupures d’électricité insidieusement destinées à paralyser, à terme et pour de longs moments, la Toile, les réseaux sociaux et les médias qui voudraient se montrer honnêtes et débouter menteurs et criminels en exposant au grand jour toute la vérité sur la situation sanitaire, politique, économique et militaire de ce pays et des autres nations concernées.

Je déplore que des familles se soient divisées, que des amitiés de longue date se soient brisées, que des collègues de travail se soient brouillés, que des calomnies aient été injustement proférées, qu’une génération d’enfants ait été traumatisée et que des personnes âgées aient été délibérément sacrifiées – tout cela au nom d’une prétendue « vérité scientifique » qui n’avait et n’a toujours aucun fondement.

Le Diable est à l’œuvre dans votre monde, mes petits, et cela n’est pas nouveau. Il a déjà agi de la sorte en provoquant des révolutions et des guerres, où se sont exprimés le mal, la méchanceté et la sauvagerie à l’état pur. Aujourd’hui, avec l’accroissement de la population mondiale, il agit à une bien plus large échelle mais toujours avec la même perversité pour semer la peur, la haine, la division et le chaos. (…)

Les confinements draconiens et les restrictions de Covid sont l’œuvre de Satan.

Message de Notre-Dame de l’Immaculée Conception donné à Ned Dougherty (USA), le 8 déc. 2022.

Mon cher fils, Je vous apparais aujourd’hui en la Fête de Mon Immaculée Conception pour un message très important à mes enfants de tous âges ! (…) En tant qu’enfants et descendants d’Adam et Ève, vous êtes nés dans ce monde souillé par le péché originel de l’humanité, mais grâce à votre adhésion aux Dix Commandements, vous pouvez lutter pour une vie sans péché et obtenir le salut éternel dans les Royaumes Célestes. (…)

Dans vos écoles, l’hystérie climatique est l’œuvre de Satan ; la théorie critique de la race est l’œuvre de Satan ; la confusion des genres est l’œuvre de Satan ; le mondialisme du nouvel ordre mondial est l’œuvre de Satan ; l’activisme pro-avortement est l’œuvre de Satan ; et les confinements draconiens et les restrictions de Covid sont l’œuvre de Satan. (…)

Enfin, dans leurs actes démoniaques les plus scandaleux contre les enfants, les sbires de Satan ont utilisé leur pandémie planifiée pour priver vos enfants de leur droit à une éducation tout en les masquant et en les distanciant socialement pour former vos enfants à être conformes pour devenir de futurs esclaves de leur nouveau monde ordre. (…)

Le but de vos gouvernants étant de répondre aux souhaits d’une puissante oligarchie de psychopathes eugénistes désireux de réduire drastiquement la population mondiale.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Le 5 juin 2022.

(…) Pour ce qui est de la situation sanitaire actuelle, frères, elle est toujours très grave à cause de l’incitation « vaccinale » – qui, à moins d’une intervention divine, est en passe d’être violemment ravivée -, de la minimisation des effets secondaires des prétendus « vaccins », et du fait que les soignants non vaccinés ne soient toujours pas réintégrés alors que l’hôpital connaît une grave pénurie de personnel. Rien de tout cela n’est anodin.

Malgré nos avertissements et les mises en garde de nombreux médecins et scientifiques de renom sur les effets secondaires des prétendus « vaccins », qui ont été administrés massivement à travers le monde au cours des derniers mois, malgré le fait que tout discours qui s’éloigne tant soit peu des propos tenus par vos gouvernants se voie immédiatement censuré, la plupart des Occidentaux restent aujourd’hui d’une naïveté et d’une crédulité qui n’a d’égale que celle des peuples qui ont subi, au cours de l’histoire, l’emprise de dictateurs. Anesthésiés par les discours récurrents des médias grand public et terrorisés par l’idée même de contagion, ils ne réagissent plus. Vous ne réagissez plus, frères !

Même ceux qui ont vu mourir sous leurs yeux des parents, des amis relativement jeunes à cause de problèmes cardiaques après qu’ils ont reçu leur deuxième, leur troisième ou leur quatrième injection, n’établissent, la plupart du temps, aucune corrélation entre ces décès et les doses administrées, car, aussi étrange que cela puisse paraître, ils n’imaginent pas un seul instant qu’ils puissent avoir été dupés ! Il en va de même des personnes qui présentent des symptômes qu’elles n’avaient jamais eus auparavant – comme les femmes dont les cycles menstruels ont été perturbés après les injections ou qui souffrent à présent de différents problèmes gynécologiques. Que faudra-t-il donc qu’il se produise encore, frères, pour que vous preniez conscience de la gravité de la situation ?

Si vous persistez à faire aveuglément confiance à vos gouvernants et aux organismes qui s’autoproclament compétents pour gérer les questions sanitaires alors que les uns comme les autres en retirent évidemment des avantages substantiels sur tous les plans, vous vous exposez, frères, à un bien sombre avenir car les « méchants » ne vont pas arrêter là leurs méfaits ! Lorsque la tête est pourrie, c’est le corps tout entier qui en pâtit. Comprenez : lorsque vos dirigeants sont corrompus par le pouvoir et par l’argent, c’est vous qui êtes les premières victimes de leur malhonnêteté, de leurs mensonges et de leurs crimes.

Nombre d’États cachent, en effet, à leurs citoyens la vérité sur le peu de létalité qui est réellement imputable au « virus » et continuent à effrayer les populations. Parallèlement, ils cachent aussi la vérité sur les graves effets indésirables des prétendus « vaccins », et ne laissent s’exprimer dans les médias grand public que les soignants qui continuent à en vanter les bénéfices. Ainsi, tout membre du corps médical – fût-il professeur de médecine spécialisé en infectiologie ou en virologie, ou scientifique de renom – qui refuse de se mettre au garde-à-vous, et qui, conscient des effets nocifs qu’induisent ces injections, veut rester fidèle à son serment d’Hippocrate, se voit immédiatement mis au pilori et souvent suspendu par l’Ordre de sa profession. Frères, comment qualifier de telles mesures dans des pays qui se prétendent démocratiques ?

C’est sous l’action de l’Esprit Saint – Esprit de Science et d’Intelligence, de Sagesse et de Conseil – que je vous rappelle une fois encore que tout cela fait partie d’un plan mondial machiavélique, le but de vos gouvernants étant de répondre aux souhaits d’une puissante oligarchie de psychopathes eugénistes désireux de réduire drastiquement la population mondiale et de contrôler le monde et l’ensemble de ses habitants – et ce dans tous les domaines.

Cependant, ces informations paraissent tellement invraisemblables et tellement effrayantes que beaucoup de personnes préfèrent appliquer la politique de l’autruche et faire confiance aux tenants du « politiquement correct », ceux-là même qui fustigent les « non-vaccinés » et les accusent d’être les responsables de la propagation du « virus ». Les scientifiques compétents pour juger de la propagation des épidémies et de la composition des prétendus « vaccins » vous diront sans hésiter que tout cela est faux et n’a absolument aucun sens ! Ils se voient, bien sûr, taxer de « complotistes » alors que vous pouvez trouver leurs analyses dûment référencées dans les ouvrages qu’ils ont écrits à ce sujet ou sur des sites non encore censurés d’Internet.

La plupart des gens « vaccinés » ont un tempérament moutonnier et ils continuent de croire aux mensonges effrontés de leurs gouvernants parce que les médias officiels leur ont lavé le cerveau et parce que cela les rassure : « Non ! Ces ‘vaccins’ ne peuvent pas vous nuire ! Non, ils ne sont pas dangereux. Bien au contraire : ils vous protègent des formes graves ! » Admettre que ces injections soient susceptibles d’altérer à vie leur santé et celle de leurs enfants – voire de leur être fatales – est pour eux, bien évidemment, plus qu’ils n’en peuvent supporter…

Des armes biologiques destinées à tuer en affaiblissant les défenses immunitaires ou à stériliser hommes et femmes pour réduire leurs chances de procréation.

Quant à vous, frères, qui n’avez pas encore reçu votre troisième ou votre quatrième dose, je ne puis qu’espérer que le simple bon sens vous portera à vous renseigner sur Internet ou auprès de personnes réellement compétentes au sujet de leurs effets indésirables, et que l’Esprit Saint vous conduira à prendre pour votre santé la bonne décision.

En refusant jusqu’à présent ces injections, les « non-vaccinés » se sont vus préservés des effets délétères résultant de ces manipulations génétiques dont je vous disais déjà en 2018 qu’elles pourraient être pires qu’une bombe atomique si elles étaient utilisées pour le mal. C’est bien de cela qu’il s’agit aujourd’hui avec ces pseudo « vaccins » mis sur le marché en toute hâte sans garantie aucune et dont nul ne peut encore imaginer l’ampleur des dégâts sur le long terme.

Je vous rappelle aussi qu’en 2020 notre frère bien aimé Jean-Marie-Baptiste – que vous appelez « le Curé d’Ars » – vous avait, quant à lui, demandé de prier « pour qu’un second virus, frelaté comme le précédent, de la main de l’homme, ne vienne prendre le relai pour causer plus encore de peur et de victimes ». N’est-ce point ce qui est en train de se produire en ce moment même ?

Alors, frères bien aimés, cessez de vous voiler la face et d’éluder les questions épineuses et restez sur vos gardes ! Sortez votre tête du sable et priez pour que se lèvent d’ardents défenseurs de la foi, de la vérité et de la justice, pour combattre vaillamment, sous la tutelle de l’Esprit Saint, ce totalitarisme pervers qui veut envahir le monde, limiter vos libertés et vos droits – même en matière de foi -, contrôler vos déplacements et vos agissements, et surtout, surtout, mettre en œuvre un plan immonde de destruction progressive des populations par des armes biologiques destinées soit à tuer en affaiblissant les défenses immunitaires naturelles de l’être humain – et conséquemment en réveillant ou initiant de graves maladies – soit à stériliser hommes et femmes pour réduire leurs chances de procréation.

Frères bien aimés, en ce jour de la fête de l’Esprit Saint, de grâce, ouvrez les yeux et cessez de vous laisser manipuler par les « méchants » et par leurs sbires ! Que ce même Esprit vous éclaire, et qu’il remplisse jusqu’à l’intime votre cœur pour y faire grandir l’amour de Dieu, la charité et le discernement. Une fois encore, je vous en conjure, cherchez la vérité sur Internet et auprès des bonnes personnes et vous ne manquerez pas de l’y trouver !

Je vous bénis.
Paul, Apôtre de Jésus-Christ

Les Puissances des Ténèbres continuent aujourd’hui à s’acharner sur les populations soumises aux injonctions despotiques de leurs gouvernants.

Un souffle qui passe… Messages de Jésus au monde d’aujourd’hui. Message de Jésus donné le 6 février 2022 – Lire le message en entier.

Mon fils, Sois en paix et continue de vaquer à tes occupations ordinaires et à ta mission car là est ton devoir. Ne doute pas des paroles que je dépose dans ton cœur et ne te laisse pas déstabiliser par les mensonges de Lucifer, qui tonne à l’extérieur et cherche à t’effrayer et à te nuire. La vie chrétienne n’est pas un long fleuve tranquille. Offre-moi tes souffrances et tes contrariétés, et fais confiance à Celui qui te parle. (…)

Pour ce qui est de la situation sanitaire mondiale, les Puissances des Ténèbres continuent aujourd’hui à s’acharner çà-et-là avec malveillance sur les populations soumises aux injonctions despotiques de leurs gouvernants. Certains responsables sont parfaitement conscients des conséquences de leurs actes, d’autres ne font que suivre le mouvement sans même savoir qu’ils font l’œuvre du Diable.

Depuis plusieurs mois, mon fils, ces messages ne cessent de mettre en garde leurs lecteurs contre les effets dramatiques de ces politiques mondialistes totalitaires. Que tous mes enfants continuent avec persévérance de s’abriter en moi, de prier et de m’offrir des sacrifices afin que la vérité éclate au grand jour, que partout dans le monde le mensonge soit dénoncé, que le mal soit rejeté, et que la vie ordinaire reprenne son cours.

Cette vérité n’a pourtant jamais cessé d’être présente sur la Toile à travers la voix et les ouvrages audacieux de personnes dépourvues de conflits d’intérêts et dont l’expertise est sûre ; à travers la voix aussi de ceux qui, bravant une censure omniprésente, ont toujours relayé fidèlement leurs propos. Je les remercie pour leur courage et les bénis tout spécialement. Ces personnes, au contraire de la plupart de celles qui s’expriment dans les médias grand public, n’affirment jamais rien sans apporter les preuves et les références de leurs dires – critère de discernement indispensable dans la recherche de ce qui est vrai et de ce qui est juste. 

Le jour où sera fait le bilan de ces politiques sanitaires hasardeuses, nul ne devra s’étonner des horreurs qui seront révélées.

Mon fils, il est un proverbe qui affirme : « Le poisson pourrit par la tête ». Lorsque des dirigeants sont pervertis, ne sont pas à la hauteur de leur tâche et font passer leurs intérêts personnels ou ceux d’une idéologie avant les intérêts de leur pays et avant la santé des corps et des âmes, alors, leurs décisions et leurs actions sont intrinsèquement mauvaises et nuisent gravement aux personnes qui en subissent les retombées. Le plus regrettable aujourd’hui est que leur portée s’étend à des nations tout entières.

Lorsque des personnes acceptent de se voir confier des responsabilités alors qu’elles n’en ont pas les pleines compétences, et que, aveuglées par leur orgueil, elles ne se donnent pas même la peine de prendre conseil auprès d’experts reconnus – quand encore elles ne s’arrogent pas le droit de dénigrer indûment ces mêmes experts -, elles peuvent elles aussi égarer des nations et les mener à leur ruine.

Le jour où sera fait, à la lumière de la vérité, le bilan de ces politiques sanitaires hasardeuses, sur le court terme mais plus encore sur le long terme, nul ne devra s’étonner des horreurs qui seront révélées. Alors, d’aucuns diront : « Nous aurions été privés de vie sociale, de loisirs et même de travail si nous n’avions pas accepté de nous faire ‘vacciner’ ! ». D’autres, pourtant, préférant conserver leur intégrité, ont courageusement résisté.

La perspective d’un plan machiavélique de bien plus grande envergure.

Si, dans la perspective d’un plan machiavélique de bien plus grande envergure, les gouvernants de ce pays n’avaient pas poussé perfidement toute la population à se faire « vacciner » en fermant la plupart des portes aux « non-vaccinés » tout en affirmant que la « vaccination » n’est pas légalement obligatoire afin de se couvrir, si nombre de membres du corps médical avaient été plus avisés et avaient respecté leur serment d’Hippocrate au lieu d’administrer servilement les prétendus « vaccins » à discrétion, et s’ils n’avaient pas fermé – naïvement pour certains, hypocritement pour d’autres – les yeux sur leurs possibles effets secondaires et leur létalité à dessein d’obtenir de juteux bénéfices, la situation actuelle de la France eût été moins préoccupante, et tout cela n’a été jusqu’ici que l’arbre qui cache la forêt.

Si nombre d’ecclésiastiques de ma propre Église n’avaient pas imprudemment incité – voire contraint au moyen de propos moralisateurs – leurs ouailles à se faire « vacciner » alors qu’ils n’ont aucune expertise en ce domaine, ils n’eussent pas semé le trouble et même la division parmi mes enfants ! C’est pourquoi je vous le dis : chacun devra à sa mesure, dans les mois et les années qui viennent, assumer les conséquences de ses actes – qu’ils aient été délibérés ou qu’ils aient été subis -, et cela, croyez-le, plongera bien des personnes dans la tristesse, dans le désarroi, dans l’angoisse et même dans l’horreur. (…)

Continue, mon fils, de prier pour cet avenir, et, en particulier, pour celui de ton beau pays, la France, Fille aînée de mon Église, qui aujourd’hui m’attriste beaucoup. J’invite aussi tous ceux qui liront ce message à faire de même pour qu’y cesse la tyrannie et qu’y brille à nouveau le soleil de la justice, de la miséricorde et de la paix.

Je te bénis, toi, ton frère spirituel, ton directeur spirituel, vos familles, vos amis, et les pasteurs et prêtres qui soutiennent cette œuvre.

Jésus

Vous ne serez jamais libres parce qu’ils sont constamment en train de planifier d’autres choses.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 30 janvier 2022.

Les gens vous demandent quand le Coronavirus sera-t-il terminé ? Ils pensent qu’ils seront alors libres. Non, mes enfants, vous ne serez jamais libres parce qu’ils sont constamment en train de planifier d’autres choses, et d’autres choses doivent se dérouler. (…)

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 2 février 2022.

En ce moment, les gens devraient être plus attentifs aux catastrophes qui se produisent si souvent dans le monde, au lieu de vouloir recevoir l’injection pour se sauver. Ces catastrophes sont partout et sont très graves, avec de nombreuses personnes qui y meurent, et elles continuent de se produire de manière inattendue, et pourtant, les gens prétendent que rien ne se passe. Ils ignorent tout.

MESSAGE IMPORTANT pour ceux qui seraient tentés de frauder les restrictions sanitaires.

Mes enfants, un très grand changement est à venir qui vous affectera tous. Par nécessité, tout changera dans votre façon de faire. Soyez prêt à vous adapter à ces nouvelles contraintes. (…)
Restez adaptable et ne vous entêtez pas contre ces changements, car ce sera à votre détriment. Ceux qui vous gouvernent seront sans pitié.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 8 juin 2021.

Rappelez-vous que pour ceux qui n’auront pas le choix de la vaccination, qu’il y a toujours l’option d’aller au Sanctuaire de Lourdes pour se guérir de ce vaccin expérimental.

L’extrême-onction contre les effets secondaires du vaccin.

Mail reçu le 24 décembre 2021.
Pour lutter contre les effets secondaires du vaccin, il y a surtout l’extrême-onction (donné par un prêtre), et ça marche bien !
Laurent.

Qui est à l’origine de cette cabale ? Un groupe de dangereux eugénistes qui s’érigent en dieux pour devenir les maîtres du monde.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui.
Message du 24 décembre 2021 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

(…) Il est, en effet, grand temps que vous preniez conscience du terrible danger que représente pour l’homme non pas le fameux « virus » – qui, en vérité, n’a guère été plus létal qu’une grippe saisonnière – mais les pseudo « vaccins » expérimentaux, que la plupart des gouvernements veulent imposer à leurs peuples.

Ils sont, en vérité, une sérieuse menace pour les hommes dans leur identité, dans leur santé, dans leur descendance et dans leur liberté. Pour vous en convaincre, hâtez-vous, je vous en prie, d’aller naviguer sur Internet afin d’y découvrir par vous-mêmes la vérité : par delà la barrière d’une inacceptable censure, vous y découvrirez, en effet, la voix de vrais experts et de vrais scientifiques qui osent parler avec exactitude, chacun selon sa spécialité, de la situation sanitaire des pays et de ces injections en étayant leurs dires sur des faits et sur des chiffres officiels habituellement dissimulés ou faussement interprétés par les médias.

Loin du matraquage médiatique, loin des informations erronées diffusées aux heures de grande écoute par des journalistes partiaux et de prétendus « experts » qui se trouvent avoir des liens d’intérêts plus ou moins étroits avec l’industrie pharmaceutique, découvrez la vérité sur les chiffres de l’épidémie, les variants, les tests, les cas, les malades, la propagation de l’infection par les « vaccinés » eux-mêmes, les morts, les hôpitaux, les masques ; et découvrez les vraies informations sur les injections et leurs effets secondaires recensés, également tus dans les médias. Les paroles que vous adresserez ensuite autour de vous n’en seront que plus justes et plus éclairées.

Ce n’est pas pour vous protéger, mais pour vous transformer.

Maintenant, qui est à l’origine de cette cabale ? Un groupe de dangereux eugénistes qui s’érigent en dieux pour devenir les maîtres du monde. Des suppôts de Satan qui veulent imposer à l’humanité entière une tyrannie infernale et violer les lois de Dieu en injectant délibérément à tous les hommes, jusqu’aux enfants en bas âge, un poison expérimental. Ce n’est pas pour vous protéger, frères, comme ils veulent vous le faire croire, mais pour vous transformer – quitte à vous exposer à une mort certaine – en des organismes génétiquement modifiés, et pour exercer sur vous, par des moyens malhonnêtes, non seulement une surveillance de tous les instants mais une soumission totale ! Non, frères, il ne s’agit là ni de science-fiction ni de paranoïa mais de la plus pure réalité : une atteinte à l’ordre moral et une immense offense au Père Créateur !

Pendant que les brebis paissaient tranquillement, des loups en habits de brebis se sont sournoisement infiltrés dans le troupeau, où ils se sont fait passer pour des experts afin de pouvoir mieux encore y semer une panique générale. Alors pétrifiées, les brebis, croyant protéger leur vie, ont suivi servilement leurs conseils – qui, peu à peu, sont devenus des ordres – sans aucun recul, aucune réflexion ni aucun discernement. Mais il est advenu que certaines brebis, plus clairvoyantes que les autres, apercevant les pattes noires des méchants carnivores, en ont tiré les conclusions qui s’imposaient. Alors, elles se sont empressées de crier au loup mais se sont vues immédiatement traitées de folles par les fameux « experts » suivis d’une majorité du troupeau bêlant sous influence, et elles ont été privées de parole et bannies de l’enclos !

Pourquoi, Pasteurs, prêtres et diacres de l’Église de la Terre, et vous, frères bien aimés, avez-vous été si peu nombreux à écouter les paroles de ceux qui ont crié au loup et qui, pourtant, appartiennent, par leurs diplômes, leur expérience et même leur sagesse, à l’élite scientifique du troupeau ?

Je ne peux aujourd’hui que vous exhorter à vous ressaisir et à écouter leur voix. Sinon, par la faute non seulement des méchants mais aussi de tous ceux qui se seront soumis à leurs exigences, même sous la contrainte, le monde récoltera inéluctablement ce qu’il aura semé. Et dire que les conséquences de tout cela seront graves n’est, en vérité, qu’un euphémisme. Dois-je vous rappeler que dès l’année 2018, je vous avertissais, par la voie de ces messages*, de ce qui déjà se préparait ?

Message de saint Paul du 14 novembre 2018, Un Souffle qui passe…, Tome 3

(…) De plus, personne ne sait encore à quoi vont aboutir les recherches entreprises dans le domaine de la génétique, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que tout est prêt non seulement pour modifier mais aussi pour détruire l’être humain tel qu’il existe aujourd’hui. Et cela peut être bien pire qu’une bombe atomique si l’homme utilise ces manipulations pour le mal.
Tu sais les terribles conséquences du Péché après que le premier Adam a goûté au fruit défendu de l’arbre de la Connaissance. Eh bien ! l’homme, sous l’influence d’une armée de démons, est aujourd’hui en train d’avancer sa main pour cueillir aussi le fruit de l’Arbre de Vie (cf. Gn 3, 22-24). Ceux qui se font les moteurs et les complices de tout cela ne sont autres que des envoyés de Satan, qui se condamnent eux-mêmes par leurs propres agissements. (…)

Alors, frères, croyez et priez, car la prière est l’arme la plus efficace, la seule qui puisse, avec les sacrifices, les jeûnes et les aumônes et par la force de votre amour et de votre sincérité, vous octroyer les faveurs de la Trinité Sainte et réaliser des prodiges, comme ceux qui sont rapportés dans les Saintes Écritures.

Si vous priez de tout votre cœur pour que votre Seigneur ne délaisse point son peuple et se lève pour vous défendre des méchants, vous assister face aux criminels, et vous secourir, il retournera contre eux leur méfait et, pour leur malice, il les réduira au silence (cf. Ps 94 (Vulg. 93), 14, 16-17, 23). Mais laissez-moi vous dire tout de même que ce n’est pas encore gagné…

Je vous souhaite à tous, frères bien aimés, un bon et saint Noël. Que ce message vous éclaire, vous conduise à prendre vos responsabilités et à choisir votre camp sous la motion de l’Esprit qui vient de Dieu et de sa sagesse.

Je vous bénis,

Paul, Apôtre de Jésus-Christ

Les poisons qui sont actuellement injectés dans vos corps sont un grave danger pour toute l’espèce humaine.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui.
Message du 3 décembre 2021 – Lire le message en entier sur le site d’origine.

(…) Je renvoie à présent les lecteurs de ce message à tous les messages de cette année 2021 sur ce monde en désarroi, écrasé par la peur et acculé à accepter l’inacceptable pour soi-disant se protéger et se maintenir en vie. Dis ceci à mes enfants :

Mes petits, jusqu’où accepterez-vous de vous soumettre, jusqu’où ira votre crédulité alors qu’il en va de votre santé et même de votre identité biologique ? Je ne vous parle pas ici pour susciter des polémiques mais pour vous dire au nom de mon Père et votre Père, au nom de son Fils Jésus-Christ – c’est-à-dire en mon nom – et au nom de l’Esprit Saint, que les poisons qui sont actuellement injectés dans vos corps sont un grave danger pour toute l’espèce humaine, une grave menace pour vous et surtout pour vos enfants. N’écoutez pas ceux qui se targuent d’être compétents en matière de santé publique et veulent imposer leur loi alors qu’ils ne le sont pas.

N’écoutez pas les médias grand public qui se font leurs porte-voix. N’écoutez pas ceux qui se permettent de vous faire la morale parce que vous refusez de subir de dangereuses injections alors qu’ils se font berner par des personnages corrompus par l’argent et manipulés par le Diable ! Écoutez plutôt les vrais spécialistes – scientifiques ou médecins – qui n’ont rien à gagner dans cette affaire et ne veulent que crier au monde la vérité pour vous protéger et protéger vos enfants ! Vous trouverez leurs mises en garde sur la Toile si vous voulez bien vous donner la peine de les y chercher. 

Tenir bon dans ce combat contre les puissances des Ténèbres.

Enfin, mon fils, encourage tes frères à un juste discernement par rapport à la situation sanitaire actuelle, mais aussi à une grande charité envers ceux qui, possédés par les propos des médias grand public, n’ont cessé d’être dans la peur et se sont précipités en masses sur les injections, comme ce troupeau de porcs de l’Évangile qui se précipita dans le lac, où il se noya (cf. Lc 8, 26-39).

Que mes enfants qui, parce qu’ils refusent de se plier aux règles vaccinales, se font juger, mépriser et même huer ouvertement par d’autres qui ont l’effronterie de prétendre me suivre, continuent de regarder vers moi. Car, pour être apaisés, c’est moi qu’il faut écouter, c’est moi qu’il faut aimer, c’est moi qu’il faut imiter et c’est moi qu’il faut suivre avec courage et avec confiance dans la voie de la vérité, même jusqu’au martyre. (…)

Tiens bon, mon enfant, et invite aussi tous tes frères à tenir bon dans ce combat contre les puissances des Ténèbres qui se joue, en ces temps de trouble, dans le monde. Il n’est que la prière, les aumônes et les sacrifices de chacun qui puissent, unis à ma Croix, mettre fin à cette machiavélique supercherie.

Je te bénis, toi, ton frère spirituel, ton directeur spirituel, vos familles, vos amis, et les pasteurs et prêtres qui soutiennent cette œuvre.         

Message important sur la vaccination Covid.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Lire le message sur le site d’origine – Mercredi 1er décembre 2021

Je suis le Très Haut et Je veux parler des temps qui viennent. Mes enfants, vous entrez actuellement en un temps de resserrement des écrous de la part de vos dirigeants. Plusieurs pays décrètent la vaccination obligatoire et les citoyens qui ne s’y plieront pas seront dans le collimateur. Il est pourtant notoire que ce vaccin n’en est pas un et que de nombreux effets secondaires se déclarent ici et là. Ceci doit vous interpeler car des effets secondaires importants devraient faire cesser immédiatement l’inoculation de ces produits malsains et dangereux pour certains. Mais on n’en a cure et les inoculations sont maintenues et cadencées.

Ne pas faire front mais louvoyer.

Soyez donc sur vos gardes car si vous êtes ciblés pour l’inoculation mais que vous la refusez, vous serez coupables. Il faut donc être prudents en un premier temps, ne pas faire front mais louvoyer. Dire que vous le ferez mais sans prendre date, dire que vous êtes alités et ne pouvez vous rendre momentanément au dispensaire, choisissez ce que vous direz et soyez discrets en un premier temps.

Ceci est un avis, non une obligation, mais il faut être avisé dans vos paroles et dans vos actes. N’ai-Je pas dit après avoir raconté la parabole de l’intendant infidèle : « Les enfants de ce monde-ci sont plus avisés avec leurs semblables que les enfants de lumière » (Lc 16, 8). Soyez donc avisés, vous aussi, ne soyez pas naïfs.

Ceux qui ont pris les commandes des nations sont méchamment avisés, ne tombez pas dans leurs pièges. Et si vous y tombez malgré vous, soyez confiants en la divine Providence qui est toujours auprès des Siens, dans le bonheur comme dans le malheur.

Et s’il vous faut y aller, par obligation charitable, alors faites-le en vous confiant à ma Providence.

La maladie censée être éradiquée par le vaccin est une maladie fabriquée, elle est faite par des hommes et le vaccin l’est par analogie. Rien dans cette mise en scène n’est pour le bien de l’humanité. Soyez donc sûrs de vous dans votre manière d’éviter d’entrer dans le système. Et s’il vous faut y aller, par obligation charitable par exemple, alors faites-le en vous confiant à ma Providence qui est partout et en toutes occasions.

Je reste le Maître, le Tout Puissant, mes premiers disciples et d’autres à travers le temps ont déjoué les morsures de serpents, les piqûres de scorpions, les morsures de chiens et autres animaux agressifs. Soyez sûrs de Moi, priez et que votre prière soit confiante, sincère et persévérante. Je suis avec vous et Je ne vous abandonne pas.

Qu’il en soit ainsi.

Pour toute personne à qui l’on demande de se faire vacciner contre le covid mais qui choisit de ne pas le faire, je l’aiderai également, ainsi que sa famille.

Message de Jésus-​​Christ donné à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert, le 18 oct. 2021.

(Dialogues de discernement)
Anna Marie : Parlez mon Saint Seigneur, car votre servante vous écoute.
(Un message privé a été donné à Anna Marie)

Jésus : Ma chère, je suis venu te donner un message important pour tous mes apôtres chéris. Faites-leur savoir que pendant ces jours difficiles de persécution (à cet instant Marie est apparue), je serai à vos côtés. Pour toute personne à qui l’on demande de se faire vacciner contre le covid mais qui choisit de ne pas le faire, je l’aiderai également, ainsi que sa famille.

Un tyran ne parvient à ses fins que s’il peut intimider un autre. Avec vous, il n’en sera pas ainsi. Restez forts et défendez vos droits en tant qu’être humain créé à l’Image sainte de Dieu et vous vous tiendrez aux côtés d’autres qui sont également persécutés.

Je te le dis maintenant, ta couronne au Ciel sera grande parmi les Saints et les Anges parce que tu as enduré ma volonté, au lieu de céder à ceux qui me réprimandent, moi leur Sauveur. Restez forts, pensez à ma très chère Mère qui est toujours là pour vous réconforter dans vos épreuves et vos souffrances. (…)

Lire la suite du message dans le chapitre : Catastrophes naturelles.

Échange de mail avec une internaute : Mail du 17 septembre 2021

Effectivement, nous arrivons enfin à la période prophétisée dans l’Apocalypse, c’est-à-dire la fin des temps. Même si le vaccin n’est pas la marque de la bête, il n’en reste pas moins le précurseur. (…) En revanche, j’ai eu de la chance, car j’ai pu conserver mon emploi. Je suis aide-ménagère.
Au début, J’ai commencé par mentir en affirmant que j’avais été primo-vaccinée avant qu’on ne me réclame une preuve. J’ai fini par avouer la vérité à mon employeur qui ne m’a pas viré. Il a consulté son service juridique qui a trouvé une faille. Comme quoi, Dieu veille vraiment.
Bien à vous.

(Vincent) Moi personnellement, à plusieurs reprises j’ai été confronté aux restrictions du pass sanitaire et j’ai clairement perçu comme une « main invisible qui m’aplatissait le terrain ».

Par exemple : je vais visiter une fois par mois une de mes tantes en maison de retraite. La dernière fois j’ai donc fait un test PCR, mais arrivé à la maison de retraite, la personne qui d’ordinaire contrôle les entrées liées à l’épidémie (prise de température) était absente.

Autre exemple : cet été en vacances chez mes parents (en Provence), j’avais mes billets de train de retour sur Paris pour le lundi 23 aout. Mais par précaution, j’avais décidé finalement de les changer pour rentrer le vendredi 20 afin d’avoir le temps de faire un test PCR.
Une fois sur place dans cette maison de famille se trouvait également une de mes sœurs et j’appris qu’ils rentraient en voiture sur Paris… le lundi 23 aout. Je suis donc rentré avec eux pour profiter de deux jours supplémentaires de vacances.

Récemment ma mère m’a raconté qu’une connaissance à elle, infirmière, qui refusait de se faire vacciner, a préféré démissionner et est allée se faire embaucher… en Suisse.

Le Seigneur prend bien soin de vous et il vous protégera.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 08 octobre 2021.

Les anges ont dit : Valentina, ne t’énerve pas quand des gens ou ta famille te disent de faire l’injection. Le Seigneur prend bien soin de vous et il vous protégera.
Écoutez seulement Lui. N’écoutez que notre Seigneur Jésus. Nous voulons que vous répandiez Sa Sainte Parole aux gens ; c’est le plus important en ce moment.

Le gouvernement essaie de vous faire peur avec le Coronavirus, mais je vous dis que ça va passer.

Messages Célestes via Valentina Papagna (Sydney, Australie). Le 16 septembre 2021

(…) Dieu le Père a poursuivi : De plus, je veux vous dire que le gouvernement australien vous contrôle. Le gouvernement essaie de vous faire peur avec le Coronavirus, mais je vous dis que ça va passer. (…)

Ne vous inquiétez pas trop du Coronavirus. La façon dont elle est venue, c’est la façon dont elle disparaîtra, et ce sera du passé.

14 septembre 2021

La Bienheureuse Mère Marie Très Sainte est venue et a dit : « Dites à mes enfants d’être courageux en ce temps que vous vivez. Je vois que mes pauvres enfants sont agités, nerveux et instables dans leur vie quotidienne, pleins de peur parce que vous êtes tous maintenant si fortement contrôlés par de nombreux maux, et vous perdez également l’espoir de vivre. Les gouvernements vous menacent constamment à cause du Coronavirus. »

Dites à mes enfants que moi, votre Mère, je veux que vous soyez en paix. Ne vous inquiétez pas trop du Coronavirus. La façon dont elle est venue, c’est la façon dont elle disparaîtra, et ce sera du passé. Rien ne dure éternellement. Souviens-toi de ça, a-t-elle dit.

La chose la plus importante maintenant est que vous priiez. Je suis parmi vous et je ne vous quitte jamais. La chose la plus importante est de trouver Jésus dans votre vie et de revenir à Lui, car Il est le Sauveur. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.
Je veux aussi vous dire que de nombreux événements viendront, et vous en ferez tous l’expérience, mais ils passeront rapidement, cependant Dieu demeure pour toujours. Pour cela, je vous le demande, et de vous rappeler de rester fidèles à mon Fils Jésus et à moi. (…)

… que vous n’êtes en sécurité que si vous prenez l’injection. Je vous dis qu’ils vous mentent tous.

9 septembre 2021

Notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Je viens vous dire et vous donner de l’espoir et vous rappeler de ne pas craindre les menaces constantes du gouvernement et toutes les fausses choses qu’ils essaient de mettre dans la tête des gens pour les faire croire.

Je vous le dis, vous êtes maintenant très contrôlés et menacé par le gouvernement, et ils essaient de forcer les gens à obéir à la « loi ». Oh, comme J’attends que Mon peuple voie et comprenne comment la société vous force à croire et vous dit que vous n’êtes en sécurité que si vous prenez l’injection.
« Je vous dis qu’ils vous mentent tous », a dit le Seigneur.
« Ce n’est qu’une excuse pour qu’ils puissent tout savoir sur vous. Vous n’êtes plus libres mais contrôlé par des gens malfaisants ; comment Je vous supplie de changer et de vous repentir pour venir à Moi, au Refuge sûr.

Ayez foi en Moi, priez et faites-Moi confiance.

Je te rappelle aussi, n’aie pas peur, je te protège toujours. Vous devez vous rappeler que Je Suis Dieu Tout-Puissant et Tout-Puissant, et que je peux changer les choses. Ayez foi en Moi, priez et faites-Moi confiance. (…)

Méfie-toi de l’injection.

(22 sept. 2021) Voici un témoignage que j’ai trouvé sur le groupe Facebook : Mystères, histoires étranges, phénomènes inexpliqués et paranormaux.

Bonjour,
J’ai fait un rêve flippant. J’ai rêvé de mon grand-père maternel qui me disait : « méfie-toi de l’injection » en me tendant un bocal dans la main.
Je me suis réveillé en sursaut, il était 3 h 33.
Je vous précise que je ne l’ai jamais connu, juste vu sur un tableau.

Bizarre ? Surtout l’heure 3 h 33. Si vous avez des explications, je suis preneur.

Réaction d’un internaute

Bonjour, les rêves ne sont pas anodins et l’univers s’en sert pour nous faire passer les messages, donc je pense que votre grand-père de l’autre côté vous protège ! Ce message est destiné à vous et je vous en remercie de nous l’avoir partagé.
Je ne ferai surement pas ce vaccin, je ressens fortement qu’il ne faut pas le faire !

Et naturellement, d’autres internautes avaient remarqué le chiffre 333, qui est l’opposé de 666, le chiffre du démon.

(Apocalypse de Saint Jean) Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d’un homme, c’est : 666.

Le poison qu’on vous propose reste un poison et si vous le supportez, il n’en demeure pas moins nocif et dangereux.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Lire le message en entier : Soeur Beghe – Samedi 28 août 2021

(…) C’est maintenant la fin des vacances, la vie scolaire et la vie professionnelle reprennent, avec leurs contraintes et leurs fatigues. Quelle que soit votre activité, ne M’oubliez pas, gardez-Moi à l’avant-plan de vos préoccupations, faites votre devoir d’état pour Moi en premier et pour vos employeurs et vos clients ensuite. Gardez-Moi auprès de vous, en vous, et ainsi Je resterai tout à côté de vous où que vous soyez et quoi que vous fassiez.

Le monde est en train de se perdre, il s’enlise dans des préoccupations sanitaires qui n’ont pas lieu d’être et, ce faisant, il vous enferme peu à peu dans une protection qui n’en est pas une. Il vous enferre comme le pécheur enferre son poisson et après ne le lâche plus. Ces poissons enferrés sont livrés à leur maître et ce maitre, dans votre cas, n’est ni le Seigneur ni Ses apôtres. Il est celui qui de toute éternité s’est mesuré à Dieu et Lui a volé Ses enfants.

Conservez votre liberté, Mes enfants, autant que vous le pouvez et s’il y a un choix à faire, que ce choix soit fait devant Dieu par la prière et en la plus grande confiance en Sa Suprématie perpétuelle et inamovible. Le poison qu’on vous propose et que même on veut vous imposer, reste un poison et si vous le supportez, il n’en demeure pas moins nocif et dangereux.

D’autres répressions sont en gestation et bientôt ceux qui imagineront en être épargnés seront eux aussi interpelés.

Ce processus de vouloir vacciner la population tout entière avec un produit encore expérimental et qui ne s’est pas révélé sûr pour de trop nombreuses personnes, est un acte inadmissible et irrationnel. Or cette décision n’est pas irrationnelle, elle est volontaire et répressive. Oui, la volonté de réprimer est réelle et si certains citoyens supportent le poison, c’est parce que le Seigneur le permet.

D’autres répressions sont en gestation et bientôt ceux qui imagineront en être épargnés seront eux aussi interpelés. Ces actions qui vous dépassent sont dirigées par des maîtres à penser et, par la technologie, ils se rendront maîtres de chaque individu, de chaque personne, de chaque famille. (…)

Que ceux d’entre vous qui ont pris la décision, pleine de bon sens et de sagesse, de ne pas céder à la pression « vaccinale » tiennent bon.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui.
Message du 25 juillet 2021 – Lire le message sur le site d’origine.

Mes chers enfants, Ma paix soit avec vous ! Invoquez mon Esprit Saint et restez à son écoute. En ces temps de trouble, priez inlassablement pour tous ceux qui se révèlent être pour vous des ennemis et qui vous insultent ou vous agressent physiquement parce que vous ne partagez pas leurs convictions au sujet des « vaccins » ou de la politique sanitaire. Car vous devez savoir que toute parole et même toute pensée peu avisée que vous pouvez avoir contre l’un de ces frères imprudents, même si elle vous semble anodine, fait sortir de vous une force négative qui va, comme attirée par un  aimant, renforcer le pouvoir du méchant, fût-il à l’autre bout de la Terre.

À l’inverse, toute pensée d’amour, toute forme de sollicitude, toute parole bienveillante proférée à l’égard d’un de vos frères – et, a fortiori, lorsqu’il se définit comme votre ennemi – contribue à faire décroître le potentiel de méchanceté qu’il abrite en lui et à ouvrir les portes de son cœur à plus de charité. C’est pourquoi je répète à quiconque veut bien l’entendre : aimez vos ennemis et priez pour vos persécuteurs afin de devenir d’authentiques fils de votre Père qui est aux Cieux (cf. Mt 5, 44-45), des fils en qui il n’est nulle méchanceté, ni rancœur, ni attitude revancharde ou vengeresse, mais seulement  bonté et charité.

Si vous voulez être mes témoins, mes chers enfants, évitez de provoquer des scissions et des divisions entre vous, car, je vous l’ai dit : tout royaume divisé contre lui-même court à la ruine (cf. Mt 12, 25). C’est pourquoi au sein de vos maisons et de vos familles tout autant qu’à l’extérieur, vous devez vous montrer toujours aimants et fraternels.

Ils outrepassent depuis plusieurs mois les limites d’un légitime pouvoir démocratique et de la prudence en matière de santé.

Que ceux d’entre vous qui ont pris la décision, pleine de bon sens et de sagesse, de ne pas céder à la pression « vaccinale » tiennent bon, et qu’ils prient sans relâche avec foi pour leurs politiciens afin que ceux-ci reviennent à la raison, car s’ils outrepassent depuis plusieurs mois les limites d’un légitime pouvoir démocratique et de la prudence en matière de santé, ils ne vont pas se priver de continuer à vous mentir, à vous museler et à vous asservir pour vous empêcher de réagir et ainsi poursuivre la réalisation de leurs machiavéliques desseins.

Que ceux qui se voient agressés par des étrangers ou même par des frères, des amis – et ce jusque dans leurs propres demeures – parce qu’ils refusent de se faire « vacciner » ne leur en tiennent pas rigueur, car s’ils le font, ils font le jeu du Démon. Et que ceux qui les agressent – surtout s’ils se prétendent chrétiens – prennent conscience qu’en agissant ainsi, ils font également le jeu du Démon. En effet, pétrifiés qu’ils sont par la peur de la contagion, et justifiant leur comportement par les propos de nombre d’ecclésiastiques – propos qui, je le rappelle, n’engagent qu’eux-mêmes dans la mesure où ils ne concernent aucunement le dépôt de la Foi -, ils doivent savoir que moi, leur Seigneur, je blâme leur étroitesse d’esprit et l’inadéquation de leur conduite, qui nuisent à l’unité de tous. Le précédent message de vos frères dans la Vérité vous en a expliqué les raisons.  

« Divide et impera » – diviser pour mieux régner : telle est la politique de nombre de gouvernements aujourd’hui sur cette Terre, qui utilisent la peur pour affaiblir les consciences et neutraliser intelligence et réflexion. Priez, mes chers enfants, priez, et placez-vous sous la protection de ma sainte Mère, des saints archanges Michel et Raphaël, de vos anges gardiens et de tous les saints que vous aimez et qui ne demandent qu’à être sollicités.

Je sais, mon fils, le mal que peut faire le mépris de l’autre, le rejet, et même la trahison, mais je suis avec toi et tu dois tenir bon.

Je vous bénis,

Depuis le Ciel, frères, nous vous affirmons que…

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui.
Message du 20 juin 2021 – Lire le message en entier.

Le message original est assez long et j’en ai coupé une partie. Lire le message en entier.

Bien chers frères,

Vous qui accusez l’Église catholique de nuire à votre liberté lorsqu’elle vous met en garde contre tout ce qui peut empoisonner votre âme, offenser Dieu, votre Créateur et Père, et influer sur votre éternité, que ne critiquez-vous vos gouvernants qui, par des politiques sanitaires insensées et despotiques vous musellent, vous confinent et nuisent non seulement à votre santé physique mais aussi à votre santé psychique ?

(…) que n’accusez-vous vos gouvernants de vous terroriser depuis des mois pour vous pousser à vous faire « vacciner » alors que nul ne connaît encore l’étendue des dégâts que vont déclencher d’ici quelque temps toutes ces campagnes d’injections délibérément programmées ?

Depuis le Ciel, frères, nous vous affirmons que (…) La différence, chers frères, entre l’Église et vos gouvernements, c’est que ces derniers ne vous mettent point en garde pour vous sauver et vous libérer du Mal. Au contraire, sous l’influence d’instances supérieures qui veulent contrôler le monde et servent à cette fin le Prince des Ténèbres, Maître de l’asservissement, de la possession et de la division, ils mettent tout en œuvre pour faire de vous leurs marionnettes, leurs pantins, leurs toutous obéissants et bien dressés, à qui ils entendent ôter peu à peu liberté et bon sens. Et cela non seulement à travers des bouleversements sociétaux immoraux et pervers mais aussi, aujourd’hui, par le biais d’une « vaccination » généralisée qui n’en est encore qu’à sa phase expérimentale et risque, par sa composition même, d’attenter à l’intégrité physique de l’être humain alors que celui-ci a été naturellement conçu par Dieu pour lutter, grâce à ses défenses immunitaires, contre les maladies qui viennent attaquer son organisme.

Paradoxalement, alors que vous vous permettez de remettre en question l’enseignement exigeant de notre Seigneur Jésus-Christ, qui ne veut que votre bien et le salut de votre âme, vous acceptez les yeux fermés le dangereux despotisme de vos gouvernants qui vous poussent coûte que coûte à vous faire « vacciner ». Que vous soyez enfant, adolescent, adulte ou vieillard, vous craignez tant pour votre santé et pour votre liberté que vous feriez n’importe quoi pour vous protéger de la maladie et de la mort. En témoignent les chiffres récents qui montrent l’empressement moutonnier des populations pour ces « vaccins ». Et des individus se vantent même d’avoir reçu leur première ou leur deuxième dose ! Sauf que, pauvres ignorants, vous n’êtes pas encore au bout de vos peines avec les doses, et l’avenir ne tardera pas à vous le montrer.

Demandez-vous plutôt, amis, quelles sont les véritables raisons qui peuvent pousser vos gouvernants à vous mentir effrontément à longueur de temps et suivre une telle politique alors que le fameux « virus » est parfaitement guérissable chez la plupart des êtres humains, surtout s’il est détecté précocement.

et même choqués de se voir parfois vertement agressés par des frères chrétiens qui les accusent d’adopter un comportement irresponsable voire criminel.

En outre, à présent qu’une partie des populations se trouve être « vaccinée », soyez attentifs à la suite des événements et à la censure médiatique qui vont advenir : lorsque l’épidémie soi-disant « reprendra », demandez-vous quels seront les véritables vecteurs de transmission du virus et si les hospitalisations et les décès qui adviendront se produiront chez les personnes non-vaccinées ou chez les autres.
Et, s’il n’est pas encore trop tard, expliquez à vos enfants qu’il vaut mieux pour eux éviter coûte que coûte un « vaccin » qui n’en est pas un et qui n’en est qu’à son stade expérimental plutôt que de subir toute leur vie les fâcheuses conséquences d’une politique sanitaire criminelle.

Vivez, amis, une vie sainte, et appelez à votre secours l’Esprit Saint par la prière du Veni Sancte Spiritus, afin qu’il vous éclaire sur les dangers de la situation actuelle, la prégnance du mensonge, et qu’il vous fasse prendre, avec conviction et fermeté, les bonnes décisions.
Appelez-le pour qu’il vous rassure et vous guide vers la vérité en vous faisant découvrir sur Internet les articles et vidéos des spécialistes les plus compétents et les plus sages, qui, bien vite, seront encore censurés parce qu’ils ont l’honnêteté et le courage de mettre les populations en garde contre cette perfide supercherie. (…)

Nous savons que nombre d’entre vous qui ont compris les enjeux de cette crise et refusent l’injection se trouvent peinés et même choqués de se voir parfois vertement agressés par des frères chrétiens qui les accusent d’adopter un comportement irresponsable voire criminel. (…)

(…) Cependant, est-il prudent d’encourager à une distribution massive de ces « vaccins » dès lors qu’ils n’ont pas été suffisamment testés et que leurs effets secondaires, surtout sur le long terme, risquent d’être dramatiques ?
Est-il raisonnable de « vacciner » à tour de bras alors qu’une simple politique de prévention destinée à fortifier les défenses immunitaires des personnes exposées, et des traitements très efficaces ont déjà fait et continuent de faire leurs preuves en plusieurs pays ? (…)

Vos frères dans la Vérité

Lire le message en entier.

Le sanctuaire de Lourdes

(Vincent) Aujourd’hui 16 juillet, de retour de vacances, j’ai commencé à m’inquiéter à propos du vaccin auquel il devient de plus en plus difficile d’échapper, me demandant ce qu’il adviendrait si la vaccination devenait obligatoire pour tous, et immédiatement j’ai pensé à Lourdes et ses piscines d’eau miraculeuses.
Puis en regardant les infos sur internet, j’ai cru rêvé.

La rédaction de LCI – Publié aujourd’hui 16 juillet à 11h48, mis à jour à 14h56

Emmanuel Macron, premier président de la République à pénétrer dans le sanctuaire de Lourdes.

PÈLERINAGE – Emmanuel Macron se rend à Lourdes ce vendredi (16 juillet) après-midi. Lors de ce déplacement sur le thème du tourisme, le chef de l’État visitera également le sanctuaire de la cité mariale, une première pour un président de la Ve République.

(…) La date du 16 juillet n’est pas anodine non plus. Elle fait référence du 16 juillet 1858, dernière apparition de la Vierge Marie à Bernadette Soubirous dans la grotte de Massabielle. Pour l’occasion, un pèlerinage digital est organisé ce vendredi depuis Lourdes, et diffusé dans le monde entier. En 2020, l’évènement avait généré 80 millions de vues.

Or il se trouve que le 16 juillet est aussi le jour de mon anniversaire. J’en ai conclu que cette coïncidence était peut-être un signe que Lourdes pourrait être la solution pour ceux qui ne pourront pas faire autrement que de se faire vacciner.

Lire aussi le chapitre : Est-ce que le vaccin peut être une préparation à la puce ?

Info : taux de létalité pour le variant Delta : 0.2 %

(Vincent) Voici un messager qui apparait pour la première fois sur mon site. Ce messager est français mais veut rester anonyme. Ces messages me semblent sérieux, c’est-à-dire qu’il y a une cohérence avec ceux des autres messagers.
Je trouve préférable qu’un messager révèle sa personne et sa vie, car au regard de son vécu, cela permet de mieux discerner.

Extrait du mail de l’internaute qui me révéla ces messages :
(…) Les messages se concentraient uniquement sur des éléments de spiritualité jusqu’en 2018, et depuis les messages nous mettent en garde sur les évènements actuels d’une façon très juste et détaillés (Covid vaccins, identité numérique, etc…)
PASSIONNANT. Bon discernement !

Ses messages sont assez longs, donc je ferais systématiquement des coupes. À vous de lire le message en entier sur le site d’origine.
Il n’y a que les messages récents de SoeurBeghe.blog qui semblent avoir été formatés pour mon site. Ce sont d’ailleurs mes préférés.
Le nombre de fois que j’ai pu me plaindre à Dieu que certains des messages n’étaient pas pratiques à diffuser. Les pires étaient ceux de la Fille du Oui à Jésus, d’une longueur démesurée.

Cette injection est, en réalité, l’instrument même d’un véritable viol collectif susceptible de transmettre la maladie.

Un souffle qui passe… Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui. Message de Saint Paul du 13 mai 2021 – Lire le message en entier.

Frères bien-aimés.

(…) Ensuite, comparez les merveilles de la Création, dont Dieu dit que cela était très bon (cf. Gn 1, 31), avec ce déséquilibre sociétal, cette grande déstabilisation que connaît le monde actuel : déstabilisation de l’ordre des choses et de la vie humaine dans de nombreux domaines, déstabilisation des personnes sur le plan psychologique et psycho-affectif à cause d’exigences sanitaires démesurées et du climat de peur et de mensonge qu’entretiennent vos gouvernants et que propagent des médias serviles – ce qui a pour effet de terroriser des sociétés tout entières. Déstabilisation, aussi, pour beaucoup, à cause du « vaccin » (ou plutôt de l’injection) dont on vous rebat les oreilles à toute heure du jour, désigné comme l’unique panacée à un « virus » qui, en fait, ne présente un réel danger que pour des personnes très âgées ou victimes de comorbidités.

Cette injection est, en réalité, l’instrument même d’un véritable viol collectif susceptible de transmettre la maladie à celui qui la reçoit et aussi de la répandre auprès d’autres personnes.
Déstabilisation enfin, dans un avenir proche, à cause d’une possible abolition progressive de vos libertés par une obligation « vaccinale » étendue à l’ensemble de la population, incluant même vos enfants, dont vous, parents, êtes les seuls et uniques responsables au yeux de Dieu et de l’État – ce qui relève d’un abus d’autorité et de la plus pure inconscience ! – et au moyen d’une surveillance accrue de chaque individu et de contrôles numériques systématiques.

Nombre d’entre vous se demandent pourquoi cette déstabilisation serait intentionnelle : ce sont les promoteurs du fameux « nouvel ordre mondial », dont il est de plus en plus question à travers vos médias, qui sont les mieux qualifiés pour répondre à cette interrogation tout à fait légitime. Généralement liés au Diable par le biais de pratiques occultes, ennemis de la foi catholique et pilotés par l’esprit de l’Anti-Christ, ces gens bouffis d’orgueil entendent bien prendre la place de Dieu pour « transformer » l’être humain selon leurs critères en un « homme nouveau » à l’image de Lucifer se révoltant contre Dieu, un être sur lequel ils puissent avoir un contrôle permanent afin de gérer, à terme, tous les peuples à une échelle planétaire.

Sans doute, frères bien-aimés, vous gausserez-vous : « Mais c’est de la science-fiction ! ». Eh bien non, c’est la plus pure des vérités ! Depuis quelque temps, le processus d’une transformation à la fois génétique et sociale est bien amorcé, et toutes ces mesures dont vous êtes aujourd’hui les témoins – musellement, confinement, couvre-feu, distanciation sociale, confiscation progressive de vos libertés et, pourquoi pas un jour prochain, d’une plus grande partie de vos biens, forces de l’ordre dans les rues, surveillance accrue de vos moindres faits et gestes ; mais aussi éclatement des familles, formation de clans ennemis, agressivité, délation, violence, etc. – n’en sont que les prémices ! Sachez, en tout cas, que vos gouvernants – à tout le moins ceux qui se font les complices de cette abomination – savent très bien ce qu’ils font, inféodés qu’ils sont à des êtres plus puissants qu’eux qui les choisissent et les dirigent.

Cependant, la chose la plus étonnante au milieu de toute cette confusion, c’est que les instigateurs de ces innovations visant à changer l’humanité ne s’en cachent point. Si vous procédez à des recherches intelligentes sur Internet, vous pourrez, en effet, trouver leurs projets et théories explicitement exposés. (…)

C’est pourquoi, moi, Paul, l’Apôtre des nations, j’ai été dépêché par Dieu pour vous annoncer clairement la vérité : en dépit de tout ce que l’on peut vous raconter, frères bien-aimés, ces nouveaux « maîtres du monde », je vous le redis, sont habités par l’esprit de l’Anti-Christ. Ils veulent réellement faire disparaître l’homme et la femme tels que le Père-Créateur les a conçus, et toucher à l’Arbre de Vie pour les transformer en des créatures parfaites selon leurs critères, manipulables à merci et destructibles à souhait par le simple truchement d’armes numériques ou bactériologiques. (…)

à vous précipiter à corps perdu vers des injections dont vous ne connaissez rien et qui (…) risquent de nuire profondément à votre santé et même à votre vie !

Depuis des mois que ces messages vous mettent en garde contre la malhonnêteté  et les dangers de cette machination à dimension planétaire qui cherche délibérément à changer le monde par la force, qu’avez-vous fait et que faites-vous pour vous en démarquer ?
Qu’avez-vous fait et que faites-vous pour l’éloigner de vous et de vos enfants ? Dominés par la peur ou victimes de votre insouciance, vous continuez délibérément à écouter les médias grand-public déblatérer sur les dangers du fameux « virus », et vous continuez à vous laisser museler, « couvrefeuter », et à vous précipiter à corps perdu vers des injections dont vous ne connaissez rien et qui, à plus ou moins long terme, selon votre âge, votre sexe, votre potentiel immunitaire ou votre hérédité, risquent de nuire profondément à votre santé et même à votre vie !

Malgré les avertissements que nous vous avons donnés au cours de ces derniers mois, nombre d’entre vous persistent dans leur aveuglement à suivre, comme des moutons, les inutiles et dangereuses directives « vaccinales » préconisées – voire imposées – par vos gouvernants sans jamais rien remettre en question.
Aujourd’hui, comme vous l’ont annoncé ces messages, les vaccins commencent à montrer leurs effets délétères, et ce n’est, croyez-moi, qu’un début ! Au-delà des mensonges et des fausses interprétations, je vous conjure, frères bien-aimés, d’aller sur Internet chercher avec intelligence la vérité sur les chiffres et les preuves scientifiques des dangers qui vous menacent, et vous les y trouverez.

Depuis le Ciel, nous qui sommes témoins de tout cela prions inlassablement pour vous, mais, à cause de votre impiété, de votre insouciance et de votre naïveté – pour ne pas dire de votre bêtise -, nous assistons, impuissants, aux prémices de cette monstrueuse machination destinée à modifier à travers le monde entier, l’être humain tel que Dieu l’a créé. (…)

L’heure est grave, mes frères, car, tandis que vos pays ouvrent imprudemment leurs frontières à des ennemis de la foi catholique dont le but est de la détruire, ce sont aujourd’hui vos corps, temples de l’Esprit Saint, qui se voient assaillis et contraints d’ouvrir leur porte à des substances vénéneuses dont les effets risquent de leur être fatals ! (…)

Je vous bénis,

Paul, Apôtre de Jésus-Christ

Je vous recommande mes enfants, si cela vous est possible, de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Vendredi 12 mars 2021.

(…) C’est ici que moi, Jésus-Christ, Je les informe que ces vaccins ne leur sont pas inoculés pour leur bien. Ce qui leur est injecté est un conglomérat de substances inutiles et malsaines. Leur bonne santé approximative subira des effets secondaires à plus ou moins long terme, compte tenu de leur état personnel.

Une bonne santé luttera plus efficacement qu’une moins bonne, selon que l’un ou l’autre sera plus ou moins sensible à telle ou telle substance incluse dans la dose injectée. Cette injection est mal conseillée car elle est recommandée alors qu’elle ne devrait pas l’être.

Je vous recommande mes enfants, si cela vous est possible, de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse. (…)
Tous ces scénarios engagent les têtes pensantes qui gouvernent le monde à réduire la population et quoi de mieux pour l’éliminer que d’introduire une pandémie ? Elle est pourtant molle, cette pandémie, alors il faut l’aider au moyen de vaccins qui ne sont pas des protecteurs mais des inhibiteurs. (…)

Ce qui se passera sera peu remarqué parce que les morts s’étaleront sur une période relativement longue de telle sorte que les vaccins ne devraient pas être incriminés. C’est ainsi que la pandémie, ou appelée telle, est une arme de guerre et le vaccin son soutien.

Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser. Vous risquez d’être bannis, en ce sens que la vie qui sera la vôtre sera privée de beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas faire ceci, vous ne pourrez pas faire cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger (…)

Lire le message en entier plus bas.

Message de Jésus à John Leary (USA) – Lundi 10 mai 2021.

Jésus : (…) Arrêtez la promotion de ces injections « d’armes biologiques toxiques Covid » qui sont pires que le virus Covid lui-même, car elles ruineront votre système immunitaire et de nombreuses personnes mourront avec le prochain virus mortel. Cette modification de votre ADN est irréversible. (…)

Dans le confinement du début de cette année (2020), vous vous êtes accusés les uns les autres. Cela s’appelle de la délation.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheJeudi 15 octobre 2020

Mes très chers enfants, déjà dans le confinement du début de cette année, vous vous êtes accusés les uns les autres. Cela s’appelle de la délation. Si le voisin n’observait pas certaines consignes, il était dénoncé facilement. C’est ainsi que commencent les dictatures : les proches sont vos surveillants alors qu’ils devraient être vos amis et vos soutiens. Vous aurez besoin les uns des autres quand les temps mauvais seront votre quotidien. Aimez vos voisins, soyez leurs amis, non leurs délateurs.

La charité, qui est une vertu, vous aidera alors que les malversations, les inimitiés, les égoïsmes seront des difficultés supplémentaires. Et finalement, ces manquements vous entraîneront vers de plus grands manquements et cela jusqu’à la fin dernière : l’enfer – car le ciel, dans ce cas, ne se peut.

Je vous aime, Mes très chers enfants, faites-vous des amis de vos voisins, ne les trahissez pas. Faites le bien et non le mal, entendez-vous pour le bien, non comme Hérode et Ponce Pilate pour accomplir un grand mal. Que votre bonne volonté soit votre première vertu et toutes les autres vertus suivront.

Les temps qui viennent seront très durs pour certains, un peu moins pour d’autres, mais tous vous serez touchés. Aidez-vous entre vous, ne vous accusez pas et n’entretenez pas de mauvais rapports entre vous. La guerre est une grande plaie, ne l’aggravez pas en vous dénonçant les uns les autres.

Que Dieu soit béni, Il vous protègera et Il est auprès de vous.

(Vincent, 16 avril 2021) Que faut-il penser du vaccin ? Ce texte donne la bonne explication.

Je vous recommande, si cela vous est possible, de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheVendredi 12 mars 2021.

Quand le monde est entré en ce temps de maladie et de contagion, les hommes ont eu peur de ce qui leur était annoncé : la pandémie. Le monde entier était sous la menace d’une mort imminente et, pour sauver les populations, il fallait les enfermer. C’est ce qui s’est passé, et les populations ont été craintives et obéissantes.

A présent, ce sont les vaccins qui doivent leur être injectés et elles le désirent dans leur plus grand nombre parce que les autorités les leur recommandent. Alors elles obéissent. C’est normal qu’elles obéissent puisque leurs supérieurs ordonnent. Mais qu’ordonnent-ils ? Est-ce pour leur bien ou non ?

C’est ici que moi, Jésus-Christ, Je les informe que ces vaccins ne leur sont pas inoculés pour leur bien. Ce qui leur est injecté est un conglomérat de substances inutiles et malsaines. Leur bonne santé approximative subira des effets secondaires à plus ou moins long terme, compte tenu de leur état personnel.
Une bonne santé luttera plus efficacement qu’une moins bonne, selon que l’un ou l’autre sera plus ou moins sensible à telle ou telle substance incluse dans la dose injectée. Cette injection est mal conseillée car elle est recommandée alors qu’elle ne devrait pas l’être.

Je vous recommande, mes enfants, si cela vous est possible de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse. (…)

Tous ces scénarios engagent les têtes pensantes qui gouvernent le monde à réduire la population et quoi de mieux pour l’éliminer que d’introduire une pandémie ? Elle est pourtant molle, cette pandémie, alors il faut l’aider au moyen de vaccins qui ne sont pas des protecteurs mais des inhibiteurs.
Ce qui se passera sera peu remarqué parce que les morts s’étaleront sur une période relativement longue de telle sorte que les vaccins ne devraient pas être incriminés. C’est ainsi que la pandémie, ou appelée telle, est une arme de guerre et le vaccin son soutien.

Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser. Vous risquez d’être bannis, en ce sens que la vie qui sera la vôtre sera privée de beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas faire ceci, vous ne pourrez pas faire cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger de lâcher tout à coup.

Confiez-vous alors à la prière, à la divine Providence qui prend soin des siens et qui leur assurera le nécessaire. La parabole du lys des champs est à relire et à méditer : Mt 6, 25-34. Cette parabole se termine ainsi :
« cherchez d’abord le Royaume et sa justice et tout cela vous sera donné par surcroît (…) Ne vous inquiétez pas du lendemain (…) A chaque jour suffit sa peine. »

Je vous aiderai, mes enfants, Je suis toujours présent par ma divine Providence. Il vous faudra être confiants, fervents et disposés à me confier vos soucis, votre vie, vos familles. Je veillerai et vous ne manquerez de rien qui ne soit vraiment nécessaire. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime et suis auprès de vous.

Se faire vacciner ou pas ?

(Vincent, le 15 mars 2021) Je viens de recevoir le mail suivant.

Bonjour. Je lis assidûment tous les messages mais à aucun moment le Ciel nous dit de nous faire vacciner ou pas ? Que doit-on faire ? Merci.

Il y a eu quelques messages invitant à ne pas prendre le vaccin. Je ne les ai pas diffusés car ils étaient peu nombreux et l’actualité était déjà claire à ce sujet. Par exemple le 10 novembre 2020, on pouvait lire sur dans les médias.

L’autorité sanitaire du Brésil a annoncé lundi avoir suspendu les essais cliniques d’un candidat vaccin chinois contre le coronavirus après « un incident grave » constaté chez un volontaire.

Publié le 23/03/2021 à 11:07
Un étudiant nantais de 24 ans a été trouvé mort chez lui, dix jours après avoir été vacciné avec une dose de vaccin AstraZeneca. Une enquête judiciaire est ouverte.

Aujourd’hui même, on peut lire :

Covid-19 : la France suspend l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca
Le chef de l’État Emmanuel Macron suit l’exemple de plusieurs autres pays européens, parmi lesquels l’Allemagne et l’Italie qui ont constaté l’apparition de caillots sanguins chez des patients.

J’ai discuté du sujet il y a plusieurs semaines avec un de mes amis aide-soignant en maison de retraite. Je lui ai demandé son avis et il m’a dit que ces vaccins étaient dangereux (je ne me rappelle plus lequel) et lui ne comptait pas se faire vacciner.

Pour ma part, vu la faible dangerosité du virus, et compte tenu de ma tranche d’âges (54 ans), de ma bonne santé (renforcée par la Spiruline et l’aubépine), de l’efficacité aléatoire de ces vaccins. Mais quand bien même ils seraient sans dangers, je n’en verrais pas l’intérêt, tout comme je ne me fais pas vacciné contre la grippe saisonnière.
Attention ! Je ne suis pas antivaccin. Tous mes autres vaccins sont à jour (polio, tétanos, etc).

Cela me rappelle les débuts du sida. Plein de gens croyaient qu’un simple contact physique (se serrer la main ou même approcher de près une personne) suffisait à être contaminé, alors qu’en réalité, même avec un rapport sexuel, le risque de contamination est vraiment très faible *.
Déjà à cette époque, j’avais une vingtaine d’années, cette hystérie n’avait pas eu d’emprise sur moi.
Dans ma première entreprise, un jeune coursier m’avait raconté son passé de toxicomane. Il a dû avoir peur que j’imagine qu’il ait le sida car le lendemain, il voulut me serrer la main avec empressement pour voir ma réaction. Devinant ce qui le tracassait, je lui serrai la main sans aucune gêne… et il fut rassuré.

* Ce que m’avait révélé une amie médecin, disant aussi que le secret de cette information était une volonté du corps médicale afin que les gens restent très prudents.

Cette maladie est moins grave que la peste des siècles passés or, en ces temps reculés, il n’y avait aucun confinement.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheDimanche 17 janvier 2021

Quand la terre se révoltera de l’abus auquel elle a été soumise, les hommes se révolteront à leur tour à cause de la pénurie à laquelle ils auront été soumis. Leur révolte les rendra voleurs et chapardeurs et ils n’accepteront pas leur nouvelle condition de privation. Les hommes ont bénéficié de tant de variété dans leurs besoins dits vitaux, qu’ils n’accepteront pas la privation. Ils se révolteront et racketteront les plus grandes enseignes ; les petits commerces en ville seront également visés. Ces petits commerces déjà déficitaires par la fermeture que l’Etat leur a imposée seront définitivement fermés et leurs propriétaires viendront grossir les rangs des insurgés.

L’Etat essayera de leur apporter quelques aides insuffisantes mais ce sera sans effet guérisseur. L’homme a le devoir de travailler et, sans travail, il ne satisfait ni à sa propre condition de travailleur ni à ses devoirs familiaux. Il perdra l’estime de soi et beaucoup ne le supporteront pas.

Quand l’État empêche ses administrés de subvenir à leurs besoins, il est non seulement injuste mais criminel. La règle de confinement peut être acceptée un temps mais si elle dépasse la mesure exceptionnelle pour devenir habituelle, elle est préjudiciable à ceux qu’elle malmène et elle devient injuste et criminelle.

A présent, la dose d’acceptabilité est atteinte et si l’Etat ne revient pas sur cette mesure pour permettre aux habitants de gagner leur pain quotidien et celui de leur famille, il sera devenu hostile et criminel. L’Etat a le devoir de protéger ses administrés. Si la protection contre la maladie devient elle aussi mortifère, son autorité est vile et ses décrets inhumains. Cet état de choses est inacceptable et les habitants cesseront de l’accepter au risque d’attraper la maladie à combattre. Cette maladie est moins grave que la peste des siècles passés or, en ces temps reculés, il n’y avait aucun confinement.

Les hommes, s’ils étaient mus par des sentiments chrétiens et charitables, s’occupaient des malades et leur apportaient consolation et réconfort. Or l’Etat, en la maladie actuelle, agit à l’inverse de la charité et du réconfort. Il isole les malades, il interdit aux familles de les aider ou de les soutenir, et ces pauvres malades peuvent mourir sans affection ni secours de la sainte Eglise catholique et romaine.

Cette gestion de la maladie est dirigée par des cœurs secs, par des gens névrosés et par des dirigeants sans âme. Ces hommes ne sont pas dignes de leur fonction et lorsque viendra leur tour d’être présentés devant le Tribunal de Dieu, ils baisseront la tête plus bas que leurs talons et leurs excuses ou leurs justifications ne seront même pas entendues. Puissent-ils se repentir et demander pardon à Dieu avant ce moment terrible et sans mensonge.

Ce n’est donc pas cette maladie qui tue, mais la combinaison des faiblesses qui ont raison de la fragilité de la personne affaiblie.

Oui, il est bon de se protéger de cette maladie car elle est produite par l’homme, non par un fait naturel. Elle est, par conséquent, plus nocive qu’un phénomène naturel car elle est précisément non naturelle. Toute atteinte volontaire à l’œuvre de Dieu, comme des bombes ou des tirs, est plus nocive que les nuisances dites naturelles, qui ont un rôle de balancier, non de destruction unilatérale.

Cette maladie, issue de la main humaine, est désastreuse quand elle touche des personnes déjà malades, car le processus de guérison de la première vulnérabilité est ébranlé. Ces personnes ne peuvent surmonter deux agressions alors qu’elles étaient déjà en difficulté.
Ce n’est donc pas cette maladie qui tue, mais la combinaison des faiblesses qui ont raison de la fragilité de la personne affaiblie. Il est donc faux – et c’est Moi, Jésus-Christ, qui le dis – d’imputer cette maladie aux décès des personnes fragiles alors que cette maladie seule ne saurait faire périr le plus grand nombre.

Je sais tout de cette maladie, de sa naissance, de sa diffusion, de sa nocivité, et Je jugerai les hommes qui en sont responsables avec la fermeté et la justesse qu’un tel homicide mérite. Ceux qui portent cette responsabilité ont nui non seulement à chaque homme qui en a été impacté, mais aussi à l’œuvre divine de création. Leur responsabilité est immense et leur châtiment le sera aussi.

Que les hommes qui tombent dans ce piège prient pour leurs bourreaux et que ceux-ci prennent conscience de leur faute avant qu’il ne soit trop tard.

Je vous ai prévenu que cette maladie actuelle va muter et vous, mes enfants, devez prendre des précautions.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María le 3 mai 2020.

(…) Combien de miens ont déjà apostasié dans la Foi ! Mépriser le décalogue, accepter ce qui va à l’encontre de la loi divine, être des exécuteurs d’immoralité, vivre dans l’athéisme, servir des idéologies et des sectes qui vont à l’encontre de ma divinité, servir Satan sans peur, faire partie des précurseurs de l’antéchrist.

Mon peuple, vous ferez face à une apostasie plus grande que celle que je vous ai mentionnée: c’est la grande apostasie de Mon Église, dans laquelle vous adorerez l’antéchrist comme le messie et ce sera la grande souffrance de mes enfants. Je vous appelle à prier face à la confusion dans laquelle vous vivez.

Je vous ai prévenu que cette maladie actuelle va muter et vous, mes enfants, devez prendre des précautions à ce moment où ceux qui exécutent les malheurs de mon peuple, montrent leur pouvoir sur l’humanité. (…)

Il n’y aura pas de retour à la vie normale que vous avez connue.

Messages célestes donnés à John Leary (USA) Lundi 27 avril 2020

Jésus : (…) Quand je vous ai dit que vous êtes dans une pré-tribulation, cela signifie qu’il n’y aura pas de retour à la vie normale que vous avez connue. (…)

Vos restrictions sont exagérées car il s’agit d’un complot pour affaiblir vos pays.

Messages célestes donnés à John Leary (USA) 21 avril 2020

L’État profond veut prendre le contrôle de votre pays, et plus vous serez sans emploi, pire sera votre économie. Vos restrictions sont exagérées car il s’agit d’un complot pour affaiblir vos pays. (…)

Ce qui était autrefois ne sera plus jamais (…) Bien que vous ayez connu des jours heureux et insouciants dans votre passé, ils sont maintenant derrière vous.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy, le Mardi 5 mai 2020

Mes enfants, vous devez vous efforcer de comprendre que ce qui était autrefois ne sera plus jamais. Le temps qui reste dans la terre se déplace rapidement vers la fin de toutes choses. Vous rentrerez chez vous (au Ciel) plus tôt que vous ne le pensez et je souhaite que vous vous prépariez. 

Préparez vos cœurs – ne vous accrochez pas aux choses de votre monde, mais visez ce qui est au-dessus. Réjouissez-vous de votre salut comme vous l’avez fait autrefois, car il est plus proche que jamais.

Bientôt, la terre deviendra un endroit terrible où le mal règnera. Mes enfants seront méprisés et tués. Bien que vous ayez connu des jours heureux et insouciants dans votre passé, ils sont maintenant derrière vous.

Les douleurs de l’enfantement augmentent à mesure que la femme se déplace pour accoucher. Très bientôt, mon Fils reviendra vous chercher et vous devez être prêt.

Lire le premier chapitre sur le sujet – Chapitre complémentaire : La peur

Cet article a été écrit par Vincent