Sauver Paris

Demandez-Moi d’intervenir, mais Je ne peux forcer votre liberté, N’attendez pas que la lutte soit encore plus féroce.

Extrait du livre : Témoins de la Croix, Le Secret de Marie – Édition RESIAC.
Message donnés à JNSR, le 16 juillet 2003

Marie : Quel désordre sur la terre des hommes qui rejettent Dieu. Mes enfants, c’est votre Mère très Sainte qui vous appelle. Écoutez-Moi. Mettez-vous à genoux pour prier Dieu. Reconnaissez-vous pécheurs, demandez pardon à Dieu devant Sa Sainte Croix. Venez gouter au Pain qui descend du Ciel : Jésus s’est fait Pain pour vous rassasier de toute faim. N’ayez plus la faim du pouvoir. Revenez à de saintes nécessités, Jésus vous comblera de son Amour.

Rejetez le Mal qui est en vous et autour de vous, demandez-Moi cette Aide précieuse, car Je suis Celle qui écrasera la tête de Satan très bientôt.

À présent, je veux vous délier du Mal : demandez-Moi d’intervenir mais Je ne peux forcer votre liberté. Il est temps de vous voir dans le miroir de grâce que Dieu a laissé en vous. N’attendez pas que la lutte soit encore plus féroce car, en Vérité, à la fin c’est Dieu qui triomphera. Mais dans quel fracas vont tomber ceux qui luttent contre Dieu ! Retirez-vous vite avant le dernier combat qui ne saurait tarder.

Quand le Père criera : « C’en est assez », tout s’effondrera. Dieu aura déjà retiré les Siens de ce désastre, Venez, votre Père avant le dernier son de la Trompette.

Votre Mère aimante qui a l’Amour en son cœur Douloureux et immaculé, vous appelle en ce Jour de Fête de Notre Dame du Mont Carmel. Mon enfant, dis au monde entier ce que tu as reçu en ton cœur.

Pour sauver Paris, Dieu demande…

JNSR : Jésus m’a parlé hier, veille de cette Fête :

Jésus : Pour sauver Paris, Dieu demande sept messes dans les églises qui vont protéger votre capitale. Je vous guiderai pour poser, devant ces sept églises, la croix d’amour qui est l’annonce de la venue du Christ en Gloire.

Marie : Cette œuvre divine sera conduite par Notre Dame du Mont Carmel. Avec Dieu, rien n’est impossible. Jésus veut sauver votre capitale du feu et de l’eau.

Paris sera brûlé, Marseille sera englouti et les démons se réjouiront.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Vendredi 15 janvier 2021

Le feu qui tombe sur la terre signifie les flammes qui brûleront les villes et les cathédrales. Paris sera brûlé, Marseille sera englouti et les démons se réjouiront.
D’autres incendies se déclareront dans les villes et les monuments religieux parce que Satan se plaît à détruire les édifices religieux, les édifices catholiques en priorité.
La messe catholique qui n’y est plus célébrée ou mal célébrée est un premier châtiment, mais l’édifice brûlé en sera l’aboutissement.

Lorsqu’il aura détruit Paris, engloutit Marseille et d’autres rives, par haine de Dieu et de l’homme.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Vendredi 1 janvier 2021

(…) Ce que Je veux, Je le réalise ; ce que Je fais, Je le réussis et ce qui M’anime est le Saint Amour divin. Ce temps de renouvellement est commencé et il faut que le mal se détruise lui-même. Je ne suis pas le destructeur de Ma création mais Je puis laisser le mal se détruire lui-même. Le démon est destructeur et si Je le laisse agir, ce n’est pas par absence de fermeté ou de volonté, mais c’est parce qu’il détruira ce qui doit l’être parce qu’il est le destructeur par nature diabolique.

Lorsqu’il aura détruit Paris, engloutit Marseille et d’autres rives par haine de Dieu et de l’homme, et lorsqu’il aura plongé la terre dans les ténèbres de l’absence de foi et des jours obscurcis par un soleil voilé et une lune invisible, quand les hommes seront dans l’angoisse parce que la terre semblera trembler sur ses fondements, alors oui, Je reprendrai les rênes de Ma création et Je lui rendrai sa stabilité, sa beauté, son utilité.

Les hommes passeront par de grandes frayeurs mais Je les consolerai et prendrai soin de tous les Miens. Les Miens sont ceux qui s’abandonnent à la divine Providence, qui se confieront en Moi et qui prieront de tout leur cœur parce que Je serai leur unique soutien. (…)

Paris détruit et incendiée par ses propres habitants.

Prophétie d’Alois Irlmaier (1894-1959)

La ville avec la tour de fer (Paris) est détruite, incendiée par ses propres habitants, et non par les étrangers venus de l’Est.

Autre chapitre : L’incendie de Notre-Dame de Paris