Dérèglement de la nature et du climat

Rien ne sera plus jamais « normal ».

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Lundi 10 et 11 juin 2024.

Mes enfants, vous entrez maintenant dans une époque où ce que vous souhaiterez par-dessus tout, c’est la normalité, car rien autour de vous ne sera plus jamais ce que vous appelez « normal ». Même les petites choses changeront à mesure que Je démontrerai à l’homme pécheur les conséquences de la rébellion contre Moi.

Rappelez-vous, alors que vous traversez vos derniers jours sur terre, que vous êtes dans le monde, mais que ce n’est pas votre maison. Vous n’êtes pas de ce monde. N’ayez crainte. Vous m’appartenez et vous rentrerez à la maison.

Je désire que mes enfants continuent à me faire confiance, alors que les évènements que j’ai ordonnés pour cette période commencent à se produire. C’est pour cela que je vous dis ces choses, afin que vous sachiez que, quand elles arrivent, c’est la main de votre Père céleste qui les fait.

Durant cette période, de nombreux évènements célestes et atmosphériques se produiront. Des évènements planétaires se produiront également et en terrifieront beaucoup. Parfois, il semblera que toute vie sur terre sera sur le point d’être exterminée, mais mes enfants sont en sécurité dans la paume de ma puissante Main. N’ayez crainte.

J’ai prévu il y a longtemps le mal et la méchanceté des hommes et j’ai planifié ces évènements pour attirer leur attention, et leur montrer qu’ils ne peuvent pas contrôler ce que j’ai créé, et qu’il n’y a d’aide pour eux qu’en Moi.

Chapitres complémentaires :
Catastrophes et tremblements de terre
Éruptions de supervolcans
Le danger des éruptions solaires
Actualité des catastrophes et des persécutions

Des comportements anormaux et des caractéristiques que vous n’aviez jamais vues auparavant.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) – Vendredi 7 juin 2024.

L’atmosphère autour de la Terre a entamé le processus de transformation que j’ai ordonné. Bientôt, vous observerez des changements de couleurs – qui sont les signes que cela se produit. Très bientôt, plus rien ne sera comme avant, car l’homme pécheur doit comprendre que Je contrôle toute la terre dans laquelle il habite.

Les processus naturels qui ont toujours été en place seront désormais plongés dans le chaos. Vous constaterez bientôt des comportements anormaux et des caractéristiques que vous n’aviez jamais vues auparavant. Vous verrez des animaux se comporter étrangement, se reproduire de manière non naturelle, attaquer de manière inattendue. Ceux-ci sont le résultat de la rébellion de l’homme contre ce que j’ai créé.
Mes enfants, votre monde a dépassé le point de non-retour. L’ordre et les processus naturels ne seront pas rétablis, car l’homme doit vivre avec les conséquences de ses agissements.

Nous assistons à des changements rapides et observables sur presque toutes les planètes et lunes du Système solaire.

Texte trouvé sur Facebook, qui explique que le changement climatique ne serait pas propre à la Terre, mais concernerait tout le Système solaire. Le soleil est sûrement la cause de ces changements.
Chapitre complémentaire : Le danger des éruptions solaires.

Quelque chose d’étrange, d’effrayant et d’incompréhensible se passe dans notre Système solaire, qui, pour une raison quelconque, est ignoré par la société. Tous les principaux corps de notre Système solaire changent rapidement. Nous assistons à des changements rapides et observables sur presque toutes les planètes :
– L’atmosphère de Pluton s’est récemment effondrée…
– Les tempêtes de Neptune ont soudainement commencé à tourner en arrière…
– Les régions polaires d’Uranus s’embrasent visiblement…
Jupiter a récemment connu une impulsion de température de 700 degrés provenant de son pôle Nord, et sa grande tache rouge s’estompe…
Mars affiche soudainement une activité sismique…
– Nos propres régions polaires se sont considérablement réchauffées récemment, la quantité d’activité volcanique que nous observons est à un niveau record…
– Les vents planétaires de Vénus ont augmenté leur vitesse de 33 % au cours des 20 dernières années…

Et cela continue à partir de là, nous avons récemment observé :
– Changements à grande échelle de la couverture de glace sur Europe, la lune de Jupiter.
– Changements à grande échelle de la calotte polaire sur Mars.
– Une diminution à grande échelle de la pression atmosphérique sur Vénus.
– Un éclaircissement mystérieux de l’atmosphère de Saturne.
– Un assombrissement mystérieux de l’atmosphère de Vénus.
– Changements inhabituels dans la température et la pression de l’atmosphère de Neptune.
– Un éclaircissement de l’atmosphère de Jupiter.
– Une mystérieuse tache sombre près du pôle Sud de Vénus.

Ici sur Terre, notre propre magnétosphère perd rapidement sa force alors que nos pôles magnétiques continuent de s’éloigner de leurs positions habituelles, causant des ravages sur les migrations animales. Voyez toutes les baleines échouées cette année ainsi que la recrudescence des rapports d’observations d’oiseaux inhabituelles.
Les choses sont arrivées au point où nous mettons maintenant à jour nos modèles magnétiques chaque année, et bientôt il y aura des zones de flux suffisamment interrompues pour causer un réel danger pour le vol en raison de la reconnexion magnétique constante.,
Nos aurores atteignent des niveaux d’intensité que l’on ne voit pas normalement, avec de récentes aurores « roses » à haute énergie observées…
La nature électromagnétique fondamentale de cette planète, l’électromagnétisme responsable d’une variété d’effets sur la vie, plus particulièrement la santé cardiaque et pulmonaire chez les humains, évolue rapidement
L’activité volcanique sur notre planète est actuellement à un niveau record, avec de plus en plus de volcans montrant une remontée, une éruption ou une augmentation de la coulée de lave.
Chaque volcan actif le long du pourtour pacifique montre une activité accrue.
Pris ensemble, cependant, l’ensemble des preuves deviennent impossibles à ignorer. Et curieusement, on ne sait pour quelle raison, de nombreux médias considérés comme « sérieux », insistent encore et encore sur l’idée qu’un grand nombre de milliardaires se préparent à une éventuelle apocalypse. Y aurait-il un rapport ?

Chapitre complémentaire : Actualité des catastrophes

L’Europe traversera cette période avec des chutes de neige extrêmes et un froid jamais ressenti auparavant.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, donné le 16 décembre 2022.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Vous vous trouvez dans le moment d’attente avant l’accomplissement des prophéties annoncées, avec des signes clairs qui préfigurent ce qui va arriver : (…) Le peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ doit être constamment préparé à la pénurie alimentaire à venir et au fort changement climatique, en particulier en Europe.

Le noyau terrestre est affecté par le magnétisme d’un corps céleste qui s’approche de la Terre. L’Europe traversera cette période avec des chutes de neige extrêmes et un froid jamais ressenti auparavant. L’Amérique connaîtra un changement dans son climat, les températures chuteront et elles se sentiront froides, mais pas aussi extrêmes. (…)

L’eau apparaît là où il y a du sable et là où il y a de l’eau, le sable apparaît. Les volcans rugiront dans divers pays de la Terre. Le désert sera envahi par l’eau, et là où il y a de l’eau, il y aura du désert. (…)
Priez, priez, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : de l’intérieur des pays qui les ont accueillis, sortiront les persécuteurs farouches de la foi chrétienne.

Chapitre complémentaire : Le froid de l’Antéchrist

L’hystérie climatique est l’œuvre de Satan.

Message de Notre-Dame de l’Immaculée Conception donné à Ned Dougherty (USA), le 8 déc. 2022.

Mon cher fils, Je vous apparais aujourd’hui en la Fête de Mon Immaculée Conception pour un message très important à mes enfants de tous âges ! (…)
Dans vos écoles, l’hystérie climatique est l’œuvre de Satan ; la théorie critique de la race est l’œuvre de Satan ; la confusion des genres est l’œuvre de Satan ; le mondialisme du nouvel ordre mondial est l’œuvre de Satan ; l’activisme pro-avortement est l’œuvre de Satan ; et les confinements draconiens et les restrictions de Covid sont l’œuvre de Satan.

Tout d’abord, l’hystérie du changement climatique n’est pas basée sur les lois immuables de la science naturelle de Dieu, mais sur les mensonges manipulés des sbires démoniaques de Satan pour attirer et contrôler vos enfants loin de Dieu et dans des systèmes de croyances laïques qui n’ont rien à voir avec le climat qui était, est et sera toujours contrôlé par le Père céleste pour le bien de toute l’humanité. Les élitistes mondialistes et occultes qui se rassemblent dans les fosses aux serpents des sommets mondiaux en costumes trois-pièces et robes de créateurs ne prévaudront pas et se condamnent en enfer pour leurs mensonges à l’humanité et pour avoir lavé le cerveau de vos enfants pour le malin. (…)

Réveillez-vous ! Satan a pris le contrôle de beaucoup d’entre eux ; ils ne sont plus à vous pour les influencer et les aimer. Si vous doutez de mes paroles, essayez de leur parler des Dix Commandements. Et puis priez puissamment pour leurs âmes déchues.
Maintenant que vous vous préparez une fois de plus pour la célébration de la Nativité – la Naissance de Mon Fils et votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ – Je vous demande de vous déterminer résolument à renouer avec vos enfants par l’Amour de Dieu, par une croyance ferme dans les Dix Commandements, et par le pouvoir de vos prières pour vaincre Satan et son emprise sur vos enfants – quel que soit leur âge.

Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !

On déguise sous des concepts scientifiques la flagellation répétée de la Terre par la nature.

Message de saint Michel archange à Luz de María. Le 3 novembre 2022.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) On déguise sous des concepts scientifiques la flagellation répétée de la Terre par la nature et on appelle « changement climatique » ce dont le Ciel vous a avertis.
Ce qui est en train de se passer mène l’humanité vers l’accomplissement de ce qui a été annoncé. De grands changements vont accélérer la manifestation des événements pour la purification de cette génération. (…)
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, peuple rempli de vertus méprisées par l’homme sans Dieu : C’est le temps du deuil provoqué par l’intelligence de l’homme qui a rejeté la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère. Ses facultés spirituelles sont en déclin, ce qui empêche l’être humain d’avoir la foi et des sentiments nobles et pleins d’amour, comme l’a ordonné Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. C’est l’ère du Saint-Esprit pour ceux qui restent fermes dans la foi… Ce sera le temps des merveilles pour ceux qui veulent se convertir : c’est le moment d’y parvenir. Aussi fort que soit le moment, c’est le moment optimal pour la conversion personnelle. (…)

Le climat dans certains pays sera extrêmement chaud et dans d’autres extrêmement froid.

Message de notre Seigneur Jésus​-Christ à sa fille bien-aimée à Luz de María (Argentine) 29 juin 2022.

Mon peuple bien-aimé : (…) Mes enfants doivent rester prêts à affronter la famine qui plane déjà sur l’humanité. La pénurie sera forte, le climat dans certains pays sera extrêmement chaud et dans d’autres extrêmement froid. La nature se rebelle contre le péché de la créature humaine. Le temps change constamment et les éléments se précipitent contre les créatures humaines. 

Calvados : une mini-tornade imprévue.

18 juin 2022 : ​Une mini-tornade montée de la mer s’est soudainement formée samedi 18 juin 2022 sur toute la Côte fleurie. On déplore un mort et au moins cinq blessés. Le vent a soufflé à près de 100 km/h. « C’est apocalyptique », décrit un homme après coup. « Cela tourbillonnait d’une force ! Je n’ai jamais vu cela »

Une vidéo à voir sur TikTok

Humour du jour.

Voici une vidéo TikTok qui illustre bien ce chapitre.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 7 juin 2022.

Mes enfants, (…) Regardez les variations climatiques, de la forte chaleur vous passerez au froid extrême, de la tornade à la forte grêle, habituez-vous à ces changements car ils seront nombreux. (…)

(Vincent, le 21 juin 2022) Effectivement, on vient de vivre cette variation extrême de température et c’est assez déroutant.
Samedi 18 juin il a fait 30 °C sur Paris et je devais participer à une sortie catacombes toute la nuit du samedi au dimanche. Je m’équipe donc en tenue légère et prévoyais une tenue de rechange estivale. On est sortis de sous-terre dimanche matin vers 8 heures, et il faisait… 15 degrés ! avec en prime de la pluie et un petit vent. Bref on grelotait, alors que quelques jours avant c’était carrément la canicule avec 36 °C.
On a dû se réfugier au fin fond d’une brasserie pour prendre notre petit-déjeuner et fuir… le froid.

Voici le message en entier :
Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 7 juin 2022.

Mes enfants, l’Église de Pierre sera très attaquée, même de l’intérieur. Combien de traîtres il y a ! Même parmi ceux qui ont été appelés à une vocation, mais qui trahissent maintenant mon Fils. Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays, priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes. Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée.
Enfants, je vous demande de toujours regarder la lumière de Dieu, même quand tout est plus difficile, ne perdez jamais espoir. Priez pour ceux qui ont le cœur fermé, afin qu’ils puissent être sauvés pendant l’Avertissement. Les temps se rapprochent de plus en plus. Priez, car même le pire des pécheurs pourrait être sauvé devant le Roi des Rois.
Les enfants, soyez prudents, la famine se répandra rapidement, ainsi que d’autres maladies à venir. Enfants, n’échangez jamais votre âme contre un morceau de pain, écoutez mes paroles.
Mes enfants, toute cette douleur s’arrêtera, mais maintenant nous avons besoin de votre courage en tant que soldats de la lumière qui crient la vérité, n’ayez jamais peur, je suis là pour vous protéger.
Regardez les variations climatiques, de la forte chaleur vous passerez au froid extrême, de la tornade à la forte grêle, habituez-vous à ces changements car ils seront nombreux. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.