Dérèglementent climatique

On déguise sous des concepts scientifiques la flagellation répétée de la Terre par la nature.

Message de saint Michel archange à Luz de María. Le 3 novembre 2022.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) On déguise sous des concepts scientifiques la flagellation répétée de la Terre par la nature et on appelle « changement climatique » ce dont le Ciel vous a avertis.
Ce qui est en train de se passer mène l’humanité vers l’accomplissement de ce qui a été annoncé. De grands changements vont accélérer la manifestation des événements pour la purification de cette génération. (…)
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, peuple rempli de vertus méprisées par l’homme sans Dieu : C’est le temps du deuil provoqué par l’intelligence de l’homme qui a rejeté la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère. Ses facultés spirituelles sont en déclin, ce qui empêche l’être humain d’avoir la foi et des sentiments nobles et pleins d’amour, comme l’a ordonné Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. C’est l’ère du Saint-Esprit pour ceux qui restent fermes dans la foi… Ce sera le temps des merveilles pour ceux qui veulent se convertir : c’est le moment d’y parvenir. Aussi fort que soit le moment, c’est le moment optimal pour la conversion personnelle. (…)

Le climat dans certains pays sera extrêmement chaud et dans d’autres extrêmement froid.

Message de notre Seigneur Jésus​-Christ à sa fille bien-aimée à Luz de María (Argentine) 29 juin 2022.

Mon peuple bien-aimé : (…) Mes enfants doivent rester prêts à affronter la famine qui plane déjà sur l’humanité. La pénurie sera forte, le climat dans certains pays sera extrêmement chaud et dans d’autres extrêmement froid. La nature se rebelle contre le péché de la créature humaine. Le temps change constamment et les éléments se précipitent contre les créatures humaines. 

Calvados : une mini-tornade imprévue.

18 juin 2022 : ​Une mini-tornade montée de la mer s’est soudainement formée samedi 18 juin 2022 sur toute la Côte fleurie. On déplore un mort et au moins cinq blessés. Le vent a soufflé à près de 100 km/h. « C’est apocalyptique », décrit un homme après coup. « Cela tourbillonnait d’une force ! Je n’ai jamais vu cela »

Une vidéo à voir sur TikTok

Humour du jour.

Voici une vidéo TikTok qui illustre bien ce chapitre.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 7 juin 2022.

Mes enfants, (…) Regardez les variations climatiques, de la forte chaleur vous passerez au froid extrême, de la tornade à la forte grêle, habituez-vous à ces changements car ils seront nombreux. (…)

(Vincent, le 21 juin 2022) Effectivement, on vient de vivre cette variation extrême de température et c’est assez déroutant.
Samedi 18 juin il a fait 30 °C sur Paris et je devais participer à une sortie catacombes toute la nuit du samedi au dimanche. Je m’équipe donc en tenue légère et prévoyais une tenue de rechange estivale. On est sortis de sous-terre dimanche matin vers 8 heures, et il faisait… 15 degrés ! avec en prime de la pluie et un petit vent. Bref on grelotait, alors que quelques jours avant c’était carrément la canicule avec 36 °C.
On a dû se réfugier au fin fond d’une brasserie pour prendre notre petit-déjeuner et fuir… le froid.

Voici le message en entier :
Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 7 juin 2022.

Mes enfants, l’Église de Pierre sera très attaquée, même de l’intérieur. Combien de traîtres il y a ! Même parmi ceux qui ont été appelés à une vocation, mais qui trahissent maintenant mon Fils. Enfants, la guerre continuera et emportera de nombreux pays, priez pour la France et pour l’Italie, ce seront eux qui subiront de nombreuses pertes. Priez pour l’Amérique, car une bonne partie de celle-ci sera effacée.
Enfants, je vous demande de toujours regarder la lumière de Dieu, même quand tout est plus difficile, ne perdez jamais espoir. Priez pour ceux qui ont le cœur fermé, afin qu’ils puissent être sauvés pendant l’Avertissement. Les temps se rapprochent de plus en plus. Priez, car même le pire des pécheurs pourrait être sauvé devant le Roi des Rois.
Les enfants, soyez prudents, la famine se répandra rapidement, ainsi que d’autres maladies à venir. Enfants, n’échangez jamais votre âme contre un morceau de pain, écoutez mes paroles.
Mes enfants, toute cette douleur s’arrêtera, mais maintenant nous avons besoin de votre courage en tant que soldats de la lumière qui crient la vérité, n’ayez jamais peur, je suis là pour vous protéger.
Regardez les variations climatiques, de la forte chaleur vous passerez au froid extrême, de la tornade à la forte grêle, habituez-vous à ces changements car ils seront nombreux. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.