Ce chapitre regroupe tous les messages donnant des indications de date et de chronologie.
Chapitres complémentaires : Derniers messages 2024 et La montée des périls
–
Résumé de la fin des temps
Année 2027 – Quelques prédictions de l’IA
Elle peut survenir au milieu de l’année prochaine, mais elle peut arriver plus tôt.
Message de Jésus donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 25 août 2024.
Ce matin, alors que je disais mes prières vers 7 heures, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : Valentina mon enfant, malheureusement je n’aime pas te faire peur, mais ils planifient la guerre. La Russie et l’Iran sont très inquiets, et Israël aussi, et d’autres pays poussent au déclenchement de la guerre. Elle peut survenir au milieu de l’année prochaine, mais elle peut arriver plus tôt. Pour l’instant, je la retiens encore, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai la retenir, car il y a tellement de mal qui fait pression pour que la guerre éclate. (lire la suite dans le chapitre sur la 3e Guerre moniale)
Tu auras besoin de connaître d’avance les évènements qui vont se produire pour aviser mes enfants.
Message de Dieu le Père à Robert Brasseur (Canada) le lundi 15 janvier 2024.
Mes chers fils (…) Les calamités vont se succéder sans arrêt, afin de purifier mes enfants… Par la suite, Je vais faire dérouler leur vie sous leurs yeux et pour ceux qui se convertiront, Je vais les conduire à la Nouvelle Terre, afin qu’ils puissent retrouver l’Amour et la Paix. (…)
Aujourd’hui, Je t’ai dit beaucoup de choses, et à l’avenir tu auras besoin de connaître d’avance les évènements qui vont se produire pour aviser mes enfants de leur état d’âme. (…)
Vincent, le 5 mars 2027 : Il y a quelques jours j’avais demandé un rêve à mon Ange gardien pour savoir quand viendrait la pandémie dévastatrice prophétisée, et j’eus en réponse ce rêve :
En résumé, le rêve disait que chaque étape de la fin des temps arriverait l’une après l’autre, et que l’on serait prévenu en temps utile de chaque étape.
Et effectivement, on fut prévenu de l’imminence de la guerre en Ukraine, et pareil pour l’attaque du 7 octobre 2023 qui marque le début des conflits au Moyen-Orient. Donc lorsqu’on en sera à la période de la pandémie, on devrait être prévenu quelques mois avant, et ainsi pour toutes les calamités de la Fin des temps, jusqu’à la fin des communications terrestres.
Mon graphique mise à jour le 2 septembre 2024.
La durée des tribulations et du règne de l’Antéchrist.
Vincent, le 15 février 2024 : Je viens de faire cette nuit, proche du réveil, un rêve. La veille je m’étais posé la question si les messages de Mélanie étaient vrais (7 ans de tribulations). Ces messages ont la particularité de présenter plusieurs scénarios possibles en fonction du comportement des hommes. Et j’avais aussi demandé un rêve sur la Fin des temps.
Au milieu de la nuit je fis une méditation intense sur mon Ange gardien. Puis dans ce rêve de la toute fin de nuit, j’étais dans une maison, et ma machine à laver fit le bruit indiquant qu’elle avait fini son cycle. Je descendis dans le sous-sol où se trouvait la machine (comme dans ma vraie maison) et là surprise : Sur l’afficheur numérique indiquant le temps restant, je voyais inscrit le chiffre 7, et la machine était encore en marche.
J’en étais tout étonné, car d’ordinaire ma vraie machine fait son cycle de lavage en 2 heures. (Pour l’anecdote, je constatais que je m’étais trompé de programme).
Je voyais la machine tourner, puis j’ai vu apparaitre le chiffre 3 sur l’affichage.
Le 7 confirme bien les 7 ans de la tribulation, et durant cette période, le 3 des trois ans du règne de l’Antéchrist. L’Apocalypse nous parle de 3 ans et demi, Mais Dieu a toujours dit que ce temps serait raccourci.
D’après les prophéties pour 2024 (L’année ne se passera pas sans de profonds bouleversements) et l’actualité, on peut penser que la tribulation commencera en 2024, ce qui nous fait arriver en 2030, rejoignant ainsi le message donné à Ned Dougherty :
L’année 2030 est l’année sur laquelle le Père Céleste ne permettra plus à Satan de faire son chemin ici sur Terre !
En relisant ce chapitre, on peut lire : « Pour 2027 j’ai vu une grande lumière venir sur la planète, j’ai vu qu’à partir de cette date, une intervention spirituelle aurait lieu ».
Finalement le Grand Avertissement serait plutôt en 2027 (et non en 2026) 2027 + 3 = 2030.
7 ans de tribulations.
Messages célestes et visions donnés à Mélanie (Allemagne) – 19 juin 2023. Lire le message en entier.
La vision que Notre-Dame transmet commence par l’image d’un évêque vêtu de blanc dans une église. Il asperge d’eau bénite.
Maintenant, la perspective change et les fidèles sont vus – ce sont des loups habillés comme des humains assis sur les bancs. Ils ont l’air amicaux et innocents. Si innocents qu’on néglige presque le fait que ce sont des loups. Soudain, l’évêque est saisi par derrière et retiré du tableau.
Ensuite, Lucifer, le porteur de lumière déchu, peut être vu debout dans une église en ruine. Seuls les murs extérieurs aux fenêtres colorées et des parties du toit sont encore debout. Sans un mot, Lucifer se retourne et se dirige vers la sortie. En sortant de l’église, il heurte les murs à deux mains et l’église en ruine s’effondre complètement. L’église s’effondre.
Marie se montre maintenant et elle annonce une vision. Elle révèle l’image d’une sorte de pyramide ou de montagne sur laquelle est perché un dragon. Il est noir et ses grandes ailes sont déployées.
Elle dit : « 7 ans de tribulations ».
Avec cela, elle aborde un moment précis. Car le dragon représente le mal ou l’Antéchrist, qui prendra temporairement sur lui d’occuper un prétendu trône. (…)
Vincent : J’en profite pour vous raconter cette anecdote, ce qui me permet de ne pas l’oublier.
Le matin du dimanche 24 décembre 2023 je suis allé à la messe. Alors que j’étais debout au fond de l’église près de l’entrée à déambuler, car j’étais un peu en avance, je vis un homme en tenue de motard entrer, se diriger vers moi, et se mit à me tenir des propos un peu décousus sur un chant de Noël. Il en ressortait de ces phrases les mots : « 9 ans ». Puis il sortit de l’église et s’en alla.
J’ai pensé que c’était forcément une intervention céleste. Peut-être le nombre d’année qu’il me reste à vivre. Cela nous mènerait à 2032. L’année de l’Enlèvement ? Pour ma part je n’ai pas le souhait de connaitre la Nouvelle Terre.
2032 – 7 = 2025 pour le début des tribulations. C’est cohérent au vu de l’actualité et des prophéties.
Ce moment est proche, très proche et le nombre des années peut se compter sur les doigts des mains d’un homme. Ce temps sera merveilleux, la douceur de vivre sera une réalité.
Messages donné le Jeudi 4 novembre 2021 – Soeur Beghe.
Compteurs de temps
Plus que 5 ans 6 mois avant la fin du monde moderne et la création de la Nouvelle Terre !
Plus que 2 ans 6 mois avant le Grand Avertissement !
Plus que 1005 ans avant la fin de la planète Terre : la fin du monde.
–
Si Adam et Ève ont été créés et placés sur terre il y a environ 6 000 ans, en revanche la date de la création de l’Univers reste à ce jour inconnue de source Divine.
De leur côté les scientifiques estiment l’âge de l’Univers à environ 13,7 milliards d’années.
Chapitre complémentaire : Chronologie de l’humanité.
–
La phrase qui résume l’histoire humaine :
« Ces 1 000 ans seront la conclusion des 7 000 ans de la semaine biblique. »
La prochaine éruption solaire devrait se produire en 2025.
Extrait du site : i24news.tv/
Une tempête solaire devrait frapper notre planète et anéantir l’infrastructure Internet d’ici les deux prochaines années, selon des informations rapportées par le Washington Post.
L’article en question se base sur un document faisant référence à une tempête géomagnétique qui s’est produite sur Terre en septembre 1859, consécutive à la plus grande tempête solaire de tous les temps. À l’époque, ce bouleversement géomagnétique avait provoqué des interruptions simultanées de l’approvisionnement en électricité de Paris en France à Boston aux États-Unis.
Alors qu’aucune tempête solaire d’envergure ne s’est produite depuis 2012, la prochaine devrait se produire en 2025, année où le soleil atteindra son énergie maximale. (…)
Apophis, dieu du chaos dans la mythologie égyptienne
Le seul corps céleste potentiellement dangereux dont on parle sur internet est l’astéroïde Apophis, qui croisera la terre le vendredi 13 avril 2029. Le nom donné à l’astéroïde fait référence au dieu du chaos dans la mythologie égyptienne. Cet astéroïde pourrait donc être candidate pour le rôle de la comète du châtiment.
Extrait du site : futura-sciences.com
Apophis, qui a été découvert en juin 2004, est un astéroïde de quelque 350 mètres et d’environ 27 millions de tonnes. La communauté scientifique s’inquiète d’un impact possible avec notre Terre en avril 2029.
La position et l’orbite des planètes sont connues très précisément, mais pour les objets plus petits comme les astéroïdes, l’incertitude est souvent plus grande, surtout quand on en a encore peu d’observations. Pour compliquer les choses, lorsque les astéroïdes passent à proximité d’objets massifs comme les planètes, ils sont déviés et l’incertitude sur leur trajectoire est amplifiée.
Le prochain et le plus proche passage aura lieu le vendredi 13 avril 2029, lorsque Apophis passera à 32.000 kilomètres et sera visible à l’œil nu. L’astéroïde sera alors dix fois plus proche que la Lune, plus proche que les satellites géostationnaires (à 36.000 kilomètres d’altitude).
J’ai vu une grande lumière venir sur la planète – 2027.
Expérience de mort imminente : J’ai vu une grande transformation dans 7 ans. (2020 + 7 ans = 2027)
Voici un témoignage d’EMI intéressant car on y parle d’une intervention divine en 2027. Cette expérience eu lieu en 2020.
« À la fin de la période de 7 ans (2027), j’ai vu une grande lumière venir sur la planète, j’ai vu qu’à partir de cette date, une intervention spirituelle aurait lieu ».
Voir la vidéo, que j’ai fait démarrer au moment où l’on parle de ce qui devrait arriver en 2027. La voix artificielle est assez désagréable, mais cette vidéo a le mérite d’exister.
L’échéancier de 2030
Voici une vidéo qui parle de l’échéance de 2030. Titre : Fin du monde vers 2030 ?
Dans cette vidéo de 1972, l’océanographe suisse Jacques Piccard revient sur les analyses du Club de Rome. Il y parle aussi du concept de la disparition des deux tiers de l’humanité à cette date.
(Vincent) Un jour alors que je flânais sur le marché aux livres anciens du parc Georges-Brassens (Paris 15e), je tombe sur une revue de géopolitique de 1930 qui faisait une projection dans le futur. Les spécialises de cette époque estimaient qu’il y aurait un conflit majeur en 1940. Que cette année serait une année clé. Ils n’arrivaient pas à déterminer clairement qui se battrait contre qui, suggérant quelques hypothèses, mais ils étaient convaincus, compte tenu des tensions, qu’à cette date une guerre éclaterait entre les grandes puissances.
Donc il est possible de prévoir les années importantes, et 2030 devrait en être une.
Chronologique de la fin des temps par chapitre :
Coronavirus et vaccin
Guerre Russie Occident
Troisième Guerre mondiale — Elle commencera au Moyen-Orient.
Prochaine pandémie
Pénuries et famine
Catastrophes naturelles
Éruptions volcaniques et nuit de cendres
Les éruptions solaires
Fuite du Pape et schisme — Les Russes envahissent Rome
– Croix lumineuse dans le ciel
– Comète de l’Avertissement
– Avertissement
Grand miracle de Garabandal
Les survivants, et les autres
Le froid de l’Antéchrist
Antéchrist — Règne de l’Antéchrist = 3 ans et demi.
L’autorité mondiale, la Bête
Famine
Puce sous-cutanée, marque de la Bête — Nécessaire pour obtenir la nourriture
Monnaie unique mondiale
L’unification des religions et La persécution des chrétiens
L’Ange de la Paix et Les deux Témoins
Les refuges
Enlèvement
Trois jours de ténèbres
Le châtiment de la comète — Fin du monde moderne.
–
La Nouvelle Terre
Dans quelques années vous endurerez tous les évènements de la Fin des Temps.
Message de Notre-Dame de Lumière, donné à Ned Dougherty (USA) le 26 mars 2023.
(…) Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin, car dans quelques années, vous endurerez tous les évènements de la Fin des Temps qui vous ont été prophétisés par les prophètes anciens et modernes, y compris dans ces Messages du Ciel. Comme on vous l’a conseillé dans le passé, de nombreux évènements de la Fin des Temps peuvent être améliorés, reportés ou annulés en cas de retour de l’humanité au Plan Divin du Père Céleste. (…)
À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien.
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 7 janvier 2023.
L’Ange me dit : Je dois vous révéler ce qui va arriver au monde. À partir de maintenant, et pendant deux à trois ans, ce seront des temps très durs et difficiles sur terre. Après, tout ira bien. Il y a encore devant vous plus à endurer, mais ne perdez pas espoir. Dites aux gens de changer, de se repentir, et de faire confiance à notre Seigneur Jésus-Christ. (…)
(Vincent) Soyons très prudent avec ce message. « Après, tout ira bien » veux peut-être dire que l’on sera mort, ou en refuge, c’est-à-dire entourés par les miracles de Dieu, mais la Fin des temps ne sera sûrement pas terminée.
Cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. (…) Vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre.
Message de Dieu – Soeur Beghe – Le Mercredi 4 janvier 2023 – Lire le message sur le site d’origine.
Mes très chers enfants, (…) Oui, encore peu d’années et vous serez sur une terre resplendissante, dans un havre de paix, heureux d’être passés à travers ce qui sera derrière vous, et si heureux d’avoir compris que Dieu est si proche de chacun de vous. Oui, quelques années encore, pas plus, pas moins non plus, or l’être humain est vite dépassé par le mal. Beaucoup ne passeront pas ce cap, mais il est bon qu’à titre personnel vous ne le sachiez pas. L’avenir n’est pas une connaissance humaine, (…)
Je vais encore vous dire ce qui n’est dit nulle part : cette année, ce début d’année, est votre dernière année de liberté. Ensuite, avec l’arrivée de l’ennemi, celui qui vous asservira, vous entrerez en un long moment de difficultés. (…) Mes enfants, vous entrez en une année clef de l’histoire de la terre, alors soyez-moi très dévoués, très dévots, très fervents et très aimants. Venez le plus souvent que vous le pouvez au pied de mes tabernacles et adorez-moi. (…)
Vous n’avez pas à savoir quand, quel jour ou à quelle heure ces évènements tragiques commenceront.
Message de Jésus donné à Anna Marie (USA) apôtre du scapulaire vert, le vendredi 20 mai 2022.
(…) Préparez-vous et continuez à vous préparer quotidiennement jusqu’à ce que la guerre éclate, ou que des tragédies majeures enveloppent votre pays et d’autres (d’autres pays).
Des évènements d’une grande tristesse vont bientôt commencer. Préparez vos cœurs et vos esprits pour les grandes tribulations et restez vigilants.
Vous n’avez pas à savoir quand, quel jour ou à quelle heure ces évènements tragiques commenceront. Si vous êtes prêts, vous n’avez à craindre personne ni aucun évènement qui se produira.
Je vous aime mes enfants, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
Personne ne connait le jour ou l’heure du futur châtiment, qui viendra par étapes.
Saint Amour : Message de Jésus donné à Maureen (USA) 21 octobre 2021.
Dieu le Père : Mes enfants, certains messages provenant de sources non célestes proclament certaines dates et heures d’évènements spécifiques. Ne les considérez pas comme authentiques. Noé ne connaissait ni le jour ni l’heure du déluge. Il s’est juste préparé comme on lui avait dit de le faire. De même, je vous dis de préparer vos cœurs pour le châtiment à venir, non par peur mais par amour pour moi et mes commandements.
Soyez soucieux de votre bien-être éternel, pas d’un bien-être prolongé ici sur terre. Si vos cœurs sont ainsi préparés, vous ne vivrez pas dans la peur des dates et des heures, mais dans la volonté de vous tenir devant le siège du jugement de Mon Fils, avec des cœurs pleins d’amour.
Personne ne connait le jour ou l’heure du futur châtiment qui viendra par étapes, sauf Moi, votre Père Céleste. Par conséquent, que toute votre soi-disant « préparation » consiste à renforcer votre force spirituelle et à Me plaire. C’est par ce moyen que vous fortifierez « l’arche » de vos cœurs et ainsi vous ne vous égarerez pas dans le non-pardon.
L’année 2030 est l’année sur laquelle le Père Céleste ne permettra plus à Satan de faire son chemin ici sur Terre !
Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) le 21 janvier 2022.
(…) Attention ! Ne faites pas confiance à la dictature médicale des élites mondiales qui a pris le contrôle de vos systèmes de santé publics, qui sont désormais contrôlés par un système qui a mis en place de soi-disant plans de santé, non pas pour améliorer votre santé, mais pour exercer un pouvoir et un contrôle sur vous, en vue d’un contrôle complet de l’humanité d’ici 2030 (…)
Agenda 2030 est leur nom de code pour l’année au cours de laquelle les élites mondiales prévoient de mettre en œuvre un pouvoir et un contrôle total sur toute l’humanité. L’année 2030 est l’année dessinée dans le sable sur laquelle le Père Céleste ne permettra plus à Satan de faire son chemin ici sur Terre ! Il n’y aura pas de Grande Réinitialisation démoniaque ou de Grande Transformation autorisée au-delà de ce point.
Par l’intermédiaire du Père céleste et de son Fils, votre Rédempteur, et par la puissance du Saint-Esprit, il y aura un Grand réveil au cours duquel toutes les âmes ici sur Terre feront l’expérience d’une présence intérieure de la puissance du Saint-Esprit et d’un réveil à chaque enfant de la mission de Dieu pour chacun de nous ici sur Terre. (…)
En septembre 2015, les 193 États membres de l’ONU ont adopté le programme de développement durable à l’horizon 2030, intitulé Agenda 2030. C’est un agenda pour les populations, pour la planète, pour la prospérité, pour la paix et par les partenariats. Il porte une vision de transformation de notre monde en éradiquant la pauvreté et en assurant sa transition vers un développement durable.
Le texte ci-dessus est extrait du site web français de l’agenda 2030.
Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.
Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame d’Anguera, Reine de la Paix, donné le 4 janvier 2022.
Chers enfants, (…) Écoutez-moi. Vous marchez vers un avenir où les Lois sacrées seront méprisées et ceux qui cherchent la sainteté seront persécutés. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Aimez et défendez la vérité. Défendez, sans peur, les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.
(…) Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Allez de l’avant sans peur. Je serai avec vous. (…)
Ce moment est proche, très proche et le nombre des années peut se compter sur les doigts des mains d’un homme.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle, le Jeudi 4 novembre 2021. Pour lire le message en entier : Soeur Beghe.
(…) Il sait tout, rien ne Le dépasse, tout Lui est acquis, tout est tel qu’Il le désire et quand une chose dérape, comme la création de la terre a dérapé à cause de la mainmise sur elle par l’esprit de Lumière devenu esprit des Ténèbres, Il reste Maître de la situation. Il laisse le mal exercer son empreinte, mais Il la délivre de manière magistrale et la redresse avec une maîtrise telle qu’elle en devient plus belle encore qu’en son début.
C’est ainsi que la terre est destinée à la perfection, les anges et les saints l’admireront et les hommes y seront heureux comme Dieu a voulu leur bonheur au début de l’humanité.
Ce moment est proche, très proche et le nombre des années peut se compter sur les doigts des mains d’un homme. Ce temps sera merveilleux, la douceur de vivre sera une réalité, mais cette douceur sera sainte, non indolente ni négligente. La terre sera belle, ses couleurs intenses et la végétation luxuriante et ordonnée.
Les hommes et les femmes seront souriants et bons, et la confiance règnera entre eux. Le mal sera absent mais si quelqu’un fait une mauvaise action, il ne tardera pas à s’en repentir et à réparer sa faute. La confiance ne lui sera pas retirée et il s’appliquera alors à corriger ce défaut. (…)
Pour ces deux prochaines années, cela va être très crucial.
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) donné le 08 octobre 2021.
Notre Seigneur a dit : Je viens vous dire que pour ces deux prochaines années, cela va être très crucial. Je veux que vous restiez très près de Moi pour que Je puisse vous protéger, et Je veux aussi que vous disiez aux autres de faire de même.
À partir de maintenant, restez très, très près de Moi et demandez-moi de vous donner une foi extra forte. La foi est le plus important. (…)
Merci, mon Seigneur Jésus. Merci, saints anges.
La guerre est proche et viendra d’abord de l’Est.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Sœur Beghe – Dimanche 15 août 2021
La paix dans le monde est en passe de se terminer, oui, la guerre est proche. Elle viendra d’abord de l’Est et puis, elle se propagera en enflammant des pays qui seront dépassés par les immigrés et les voyous. Ces pays seront ceux qui ont ouvert tout grand leurs portes aux foules venues d’ailleurs et ce qu’ils n’auraient pas dû faire, ils l’ont fait : les accepter, les aider financièrement et leur donner des lieux d’hébergement. Ce qu’ils ont fait sans rien demander en retour, a fait croire à ces pauvres gens incultes et sans érudition que tout était à prendre et qu’ils étaient en droit de le faire de toute façon.
Ils ajouteront leur révolte à l’instabilité générale.
Ces foyers de pauvres hommes disséminés à travers les pays se soulèveront facilement en temps d’insécurité nationale et la guerre venant, ils ajouteront leur révolte à l’instabilité générale. Ceci surviendra prochainement et vous serez, Mes enfants, bien avisés de vous y préparer.
Se préparer
Comment vous y préparer ? Par quelques provisions, par de l’eau bénite et de l’eau miraculeuse, par la prière et la confiance en Dieu. Soyez charitables envers votre prochain et veillez, si cela vous est possible, à ne pas laisser seuls les aînés de vos familles. Si vous pouvez vous regrouper en famille, la solidarité entre vous vous aidera et vous encouragera. Soyez calmes et généreux, ne vous plaignez pas et gardez-vous regroupés autour du centre religieux de votre secteur.
Ayez un lieu de prière dans votre habitation où toute la famille se réunira tous les jours ; la force de la prière commune vous rendra tels que Dieu vous veut : généreux, charitables, dévoués et responsables. Je vous donnerai Mes grâces, Je ne vous abandonnerai pas.
Personne ne sera abandonné
Je suis votre Seigneur et vous savez que Dieu prendra soin des Siens. Personne ne sera abandonné parmi vous, et ceux qui seront appelés à quitter la terre, comme cela arrive en temps de guerre, s’ils sont fidèles à leur Maître et Seigneur, Je les accueillerai dans Ma divine Demeure.
Ne soyez pas inquiets, l’avenir est toujours inconnu des hommes et si J’en soulève légèrement le voile, c’est pour vous aider comme Je vous l’ai toujours promis.
Je vous ai prédit la maladie, la guerre, la faim et la disette, et puis la grande épreuve de la foi ; cette épreuve sera le prélude à l’Avertissement et le Grand Miracle suivra quelque temps après.
Le temps du grand chambardement
Ensuite viendra un temps de grand chambardement parce que la terre elle-même sera bouleversée, elle sera le champ de tremblements de terre, de réveils de volcans et de raz-de-marée. Il s’ensuivra un grand nombre de morts mais la divine Providence gouvernera cet état de choses et le réveil de la nature sera les prémices du renouvellement de la terre et de la restauration voulue et désirée par Dieu depuis la chute du premier homme et de la première femme.
Je ne vous abandonnerai pas, Mes chers enfants, dans ce tumulte qui vient. Il y aura des deuils, des martyrs, des victimes mais il y aura toujours la divine Providence pour tous et pour chacun. Gardez donc la paix en vos âmes et en vos cœurs, parce que Je vous aime, Je vous protège et vous conduis.
Que la paix divine soit en vos cœurs, en vos âmes et ne soyez surpris par rien. Tout est sous Ma gouvernance même si vous l’imaginez autrement. Je vous aime absolument, Je vous veux en Ma divine Demeure à la fin de vos jours terrestres et cela est votre but, votre finalité.
Aimez-Moi en retour et comme pour Mes apôtres et disciples qui n’ont pas hésité à se donner corps et âme à leur mission, Je vous attends et Je vous aime.
Vous avez cinq ans
Message de Saint Michel Archange donné à Ned Dougherty le 4 juillet 2021. Campus de la paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York
Lire la version complète sur le site d’origine.
Je suis Michel Archange, Défenseur du Peuple de Dieu et plus particulièrement en ce jour : Protecteur de la Nation Souveraine des États-Unis d’Amérique.
Ceci est un avertissement à vous tous qui vous appelez les défenseurs patriotes de la Déclaration des droits et de la Constitution des États-Unis d’Amérique !
Vous avez cinq ans pour réparer les dégâts que vos ennemis vous ont causés, ou votre nation s’effondrera et brûlera comme toutes les grandes nations du passé. (…)
Vous avez maintenant cinq ans pour sauver votre nation ! (…)
Vous avez cinq ans pour réveiller ceux qui sont endormis (…)
Vous avez maintenant cinq ans pour contre-attaquer les forces démoniaques qui tentent de vous diviser (…)
Vous avez cinq ans pour réveiller l’Amérique ! Ou l’avenir de votre nation est voué à l’oubli, (…)
Vous avez cinq ans pour vaincre Satan et ses serviteurs. (…)
Vous avez cinq ans ! Le temps presse ! Le réalisez-vous ?
Votre décision aujourd’hui, le 4 juillet 2021, déterminera où sera votre pays dans cinq ans, et même s’il continuera d’exister ce jour-là – le 4 juillet 2026. (…)
Pour l’anecdote, la veille de découvrir ce message, j’avais fait une méditation très intense par le cœur vers Dieu, afin que le Seigneur me communique des informations (en rêve) d’un timing plus précis. Quand le jour d’après je lus ce message, j’en fus très troublé et j’ai attendu quelques jours avant de le diffuser.
En cherchant dans les messages du site de Sœur Beghe, je tombe sur ce texte qui apporte enfin une clarification de la chronologie pour la fin des temps. J’ai rajouté les sous-titres.
Le chapitre « Prochaine pandémie » et ses messages peu réjouissant est donc très sérieux et c’est la prochaine étape. (J’avais un peu du mal à croire (à accepter) que plein de gens allaient mourir dès le début de la fin des temps et que l’on y était déjà).
Ce temps de l’épreuve qui va fondre sur le monde est pour votre temps immédiat, mais ne le craignez pas.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021
Mes enfants, ce temps de l’épreuve qui va fondre sur le monde est pour votre temps immédiat mais ne le craignez pas. Il doit commencer rapidement et quand vous le verrez arriver, ne craignez pas, au contraire, soyez dans la joie. « Lorsque les feuilles du figuier poussent, vous vous rendez compte que l’été est proche (Mt 24, 32-33) ».
Soyez donc dans la joie parce que le Règne de Dieu est proche. Et vous qui y entrerez, vous serez dans la joie de Dieu qui vous aura convertis, protégés et fait parvenir dans un monde nouveau, duquel les parasites, les poisons et les méchants auront été enlevés. Ils ne seront plus car l’Ange tenant à la main la clef de l’Abîme les y aura enfermés (Ap .20, 1-3).
Première épreuve : La maladie
Quand viendra la première épreuve, celle qui est déjà là mais qui n’a pas encore déployé tous ses effets, vous serez interloqués, beaucoup ne comprendront pas, beaucoup ne l’imagineront même pas ; mais ils seront touchés par la maladie et la mort, la leur ou celle de leurs proches.
Deuxième épreuve : La guerre
La deuxième épreuve, Mes très chers enfants, sera la guerre, une guerre inattendue mais dévastatrice.
Troisième épreuve : La famine
La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés.
Quatrième, l’épreuve de la foi
La quatrième épreuve, mes doux enfants, sera l’épreuve de la foi. Gardez vos convictions catholiques, conservez votre foi en Jésus-Christ et en Notre Dame, votre douce Mère, protectrice et toujours accessible.
(Vincent) On peut placer ici la fuite du Pape :
Lorsque vous verrez le siège de l’Église catholique évacué parce que Pierre en aura été chassé, gardez votre foi et votre confiance en Jésus-Christ. (Sœur Beghe, 14 avril 2021)
Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. (…) Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu. (Véronica Lueken – USA – 1976)
Une foule hostile encerclera le lieu où se trouve mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à mon Église, mais je vous le dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas mon Église. (Message à Jennifer – USA – 1er janvier 2011)
Dans la désolation mondiale : Le grand Avertissement.
Puis viendra le grand Avertissement, celui que Ma Mère a révélé aux jeunes filles à Garabandal en Espagne. Dans la désolation mondiale, vous verrez le feu du ciel tomber sur la terre et ce feu d’une autre nature que celui de la terre inondera votre âme et votre connaissance. Vous verrez votre état réel, votre état de pécheur, d’égoïsme, de matérialisme, de personnalisme. Vous comprendrez votre responsabilité dans les plaies de Jésus-Christ, le Seigneur, sur la Croix et vous serez profondément repentants.
Ceux qui reviendront vers le Seigneur seront nombreux mais d’autres ne Le voudront toujours pas. La conversion est un chemin de regrets et de pénitence, d’amour et d’humilité. Ceux qui ne se convertiront pas, comme le Seigneur l’aurait espéré, n’entreront pas dans le Règne de Dieu.
Ce Règne sera un nouveau temps et la Main de Dieu, aidée de Ses Anges, rénovera toute chose. Ce sera le grand miracle du renouveau, sans lequel rien ne se pourrait. La belle terre sera pour tous les chrétiens, ceux qui ont gardé la foi et ceux qui y seront venus. Que la Main de Dieu soit bénie, que Ses Anges soient loués et que la très sainte Mère de Dieu soit récompensée. Amen, amen, amen.
Un message important pour le monde entier !
Message donné à Ned Dougherty le 5 février 2021 à 13h00 – Campus St Rosalie, Hampton Bays, New York – Notre-Dame d’Amérique – Un message au peuple des États-Unis d’Amérique et au monde entier!
Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre Dame d’Amérique, mais je viens porter un message important pour le monde entier ! (…)
Depuis l’époque du jardin d’Éden jusqu’à la naissance de mon Fils, votre Rédempteur, Jésus-Christ, on sait que le Père céleste sacrifierait son fils unique pour sauver l’humanité de sa propre destruction. Donc, il y a 2000 ans, j’ai donné naissance au Fils du Père, au Rédempteur du monde entier, et à ce moment-là, Mon Fils, Jésus-Christ, a commencé sa mission de 33 ans ici sur Terre pour racheter les enfants de Dieu qui avaient perdu de vue leur mission ici sur Terre.
Même alors, le Père céleste prévoyait la lutte qui commencerait pendant encore 2000 ans par laquelle les forces du mal se heurteraient à la bonté du Père céleste, entraînant la nécessité d’une deuxième intervention divine dans les affaires de l’humanité.
la Seconde venue dans l’Esprit de 2031 à 2033.
Nous voici donc maintenant, 2020 ans plus tard depuis la naissance originelle de Mon Fils, Jésus-Christ. Bien que la Seconde Venue de Mon Fils soit un retour spirituel par opposition à l’incarnation d’il y a 2000 ans, Mon Fils, le Rédempteur, a marché tout aussi puissamment sur le visage de la Terre au cours des 20 dernières années, tout comme Il l’a fait dans un environnement physique. il y a 2020 ans, en préparation de sa mission initiale de sauver l’humanité.
Il y a 2020 ans, mon Fils s’est préparé pendant 30 ans à commencer son ministère public en l’an 30 de notre ère, un ministère qui a duré trois ans au cours duquel Mon Fils a refait toutes choses à nouveau et a transpercé le monde entier pour reconnaître que le Rédempteur de toute l’humanité dans le Fils unique du Père, votre seul Rédempteur, Jésus-Christ.
Par conséquent, en l’an 2020, nous n’avons que la dernière décennie de 2020-2030, car Mon Fils a pris 30 ans à l’époque, Il faut maintenant 30 ans pour préparer l’humanité à sa seconde venue et à son ministère public qui durera trois ans, juste comme le premier ministère public d’il y a 2000 ans. Par conséquent, la Seconde venue dans l’Esprit a commencé en l’an 2000 après JC et se poursuit pendant 30 ans de 2000 à 2030 culminant dans le ministère public de la Seconde venue dans l’Esprit de 2031 à 2033, comme c’était le cas dans le passé ancien, ce sera dans le avenir pas trop lointain!
Notre-Dame d’Amérique
Message de Ned Dougherty :
Je crois que la période critique de transition et de changement sera terminée avant l’année 2034.
FAST LANE TO HEAVEN par Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 254. D’après la chronologie des événements de la fin des temps révélés lors de la première expérience de mort imminente de Ned Dougherty le 2 juillet 1984.
J’ai reconnu que les temps de la fin ne signifie pas la fin du monde. Cela signifie la fin du monde tel que nous le connaissons, mais cela signifie aussi le début d’un monde nouveau.
FAST LANE TO HEAVEN par Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 83. Basé sur l’explication de la fin des temps révélée lors de la première expérience de mort imminente de Ned Dougherty le 2 juillet 1984.
———-
C’est avec beaucoup d’inquiétude et d’inquiétude que je publie tardivement le Message de Notre-Dame d’Amérique, daté du 5 février 2021, car le message établit une chronologie de la Fin des temps à travers Notre-Dame qui peut sembler entrer en conflit avec notre compréhension et notre conviction que seule le Père connaît le cours des événements humains et le moment réel du retour du Fils, Jésus-Christ.
En effet, même dans le même livre , FAST LANE TO HEAVEN, page 254, j’ai écrit :
Premièrement, seul Dieu connaît avec certitude le cours des événements humains et l’avenir de notre monde et de notre univers. (…)
La Provence dévastée l’année des 98 ans de ma mère (née en 1929), donc vers l’année 2027.
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ : Sœur Beghe – Dimanche 15 août 2021
(…) cette épreuve sera le prélude à l’Avertissement et le Grand Miracle suivra quelque temps après. Ensuite viendra un temps de grand chambardement parce que la terre elle-même sera bouleversée, elle sera le champ de tremblements de terre, de réveils de volcans et de raz-de-marée. (…)
–
(Vincent, le 23 avril 2022) Durant ces vacances de Pâques 2022 en Provence, j’ai rêvé qu’un Ange me faisait la communication suivante : Que la Provence (où se trouve notre maison de famille et où habite ma maman) serait dévastée (tremblement de terre ou un raz-de-marée ?) l’année des 98 ans de ma mère (née en 1929), donc vers l’année 2027.
–
Pour rappel, voici une expérience vécue il y a plusieurs années :
(…) et un jour, je fis le rêve suivant. J’étais devant un Être de lumière, un Ange. Il était extrêmement lumineux. Je sentais à travers lui la Sainte Vierge, et tout ce qui s’y rapportait. Nous avions devant nous une carte de l’Europe et je remarquais en particulier la France. Il y avait un trait à l’horizontale au niveau de la ville de Montélimar (sud-est) et l’Ange me dit : « Tout ce qui sera en dessous va être détruit ». Très inquiet de voir que la maison de mes parents faisait partie du lot, je lui dis : « où faut-il aller pour ne pas être tué » et il me répondit : « Ceux qui chercheront à sauver leur vie la perdront ».