Pénuries et famine

Ce message s’adresse à ceux qui, suite à certaines prophéties, sont et demeurent inquiets (…) Qu’ils sachent qu’ils n’ont aucun besoin d’amasser inconsidérément des provisions de nourriture

Message du Ciel – Jean, messager de la lumière – Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes – Page 123 :  Pâques – Message du 21.avril 2003

(…) Des personnes sont inquiètes aujourd’hui, notamment parce qu’elles pensent que le danger, en cette fin des temps, est de manquer de besoins essentiels comme de la nourriture. Ce message s’adresse à ceux qui, suite à certaines prophéties, sont et demeurent inquiets.
Qu’ils sachent qu’ils n’ont aucun besoin d’amasser inconsidérément des provisions de nourriture. Jésus n’avait-Il pas mis en garde ses disciples contre les dangers du matérialisme, comparant celui-ci à de l’idolâtrie et à une forme d’esclavage … Si vous amassez, vous avez peur de manquer et vous dédaignez la Providence.

L’inquiétude est parfaitement inutile

Le matérialisme est une philosophie de vie absurde, car la matière est passagère. Faites confiance en la divine providence et quittez toute inquiétude.
L’inquiétude est parfaitement inutile, car elle ne changera pas une situation donnée. Bien au contraire, cette attitude ne fera qu’empirer la situation. Elle peut engendrer des ulcères, une consommation excessive d’antidépresseurs, de l’anxiété et même de la folie ….

La bonne inquiétude consiste à faire acte de volonté en s’inquiétant des choses de Dieu, c’est-à-dire de son Royaume et de sa Justice. Donc, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter du lendemain. A chaque jour suffit sa peine.

Dieu intervient dans votre vie et votre foi porte justement sur cette action de Dieu sur vous. Dieu frappe toujours à votre porte. Vivre dans la foi, c’est précisément découvrir ce que Dieu a fait et continue à faire en vous.

Jean messager de la Lumière.

Des exemples de multiplications surnaturelles

Extrait du livre : Manifestations – Les mystères de l’après-vie, de Richard Bessière.
Chapitre XV – La multiplication des vivres

Nous savons aujourd’hui que la manipulation de la matière par des forces autres que celles que nous connaissons, peut entrainer de nouvelles découvertes, mais aussi s’étendre à des actions encore plus spectaculaires. Par exemple, dans la multiplication des vivres, le récit le plus célèbre à ce sujet se trouve, comme on le sait, dans l’Évangile où il nous est parlé de la multiplication de pains et de poissons par le Christ. (…)

Si nous conférons à ce récit une crédibilité dégagée de toute conviction religieuse, nous constatons alors que ce phénomène n’est pas plus extraordinaire que d’autres phénomènes psi qui, eux aussi, nous apparaissent aussi incroyables. Si l’on en croit divers récits, le phénomène réalisé par Jésus n’est pas exceptionnel.

En effet, un cas semblable se serait produit, en 1702, lorsque le Père Angioli Paoli, se trouvant incapable de donner quoi que ce soit à manger à ses malades et à ses pauvres découvrit, un jour, quelques quignons de pain abandonnés sur une table, les fourra dans sa manche et on le vit ensuite faire l’aumône à des mendiants en leur distribuant des croutons de pain.
L’histoire rapporte que sa provision de pain était à peine suffisante pour 5 ou 6 personnes, alors que le père Paoli arriva à nourrir plus de 60 miséreux !
Il nous est dit également qu’un autre jour, il n’utilisa qu’un seul carafon de vin pour 25 personnes, et qu’à la fin de la distribution le flacon était tout juste à moitié vide !

Mais quel crédit devons-nous apporter à ces « apparitions » ? Sont-elles vraiment réelles ? Et toujours la Divine Providence !

Ainsi les 200 personnes purent être nourries

En 1824, à la Puye, dans l’ouest de la France, et juste avant la fête de la Saint Jean Baptiste, sœur Bartolomé, une religieuse de la Congrégation des Filles de la Croix, se désole de ne pouvoir nourrir les 200 personnes qu’elle doit recevoir pour la retraite annuelle des sœurs en commun.
Il faut croire qu’elle était sous la protection divine, car la brave sœur se mit à puiser au grenier dans ses réserves de grain et cela pendant 2 mois et demi et sans qu’il n’y eût aucune diminution dans les réserves. Ainsi les 200 personnes purent être nourries.

116 personnes à nourrir ! Faites que la quantité de farine soit suffisante.

Une fois encore, en 1845, la Divine Providence semblait veiller sur le couvent de Bourges et cela au cours d’un hiver exceptionnellement rigoureux. 116 personnes à nourrir !
« Par pitié, pria la supérieure, faites que la quantité de farine soit suffisante ».
Incroyable ou non, le miracle se produisit. De grands pains de 20 à 22 livres chacun sortirent des fours, la pâte débordant même le pétrin quelquefois. Mieux encore, la multiplication de pains et de farine continua ainsi de novembre 1845 à février 1846 et sans aucune diminution dans les réserves ! Trois mois !

Ce fut le miracle ! Les piastres lui apparurent à l’effigie de Paul VII !

Ce n’est pas tout. On rapporte aussi qu’en 1815 le Père Valentini, un brave sexagénaire perclus de dettes et ne sachant à quel saint se vouer, prononça une bénédiction sur les quelques malheureuses piécettes dont il disposait encore au fond de son gousset. Et hop, ce fut le miracle ! Les piastres lui apparurent à l’effigie de Paul VII !
Aucune erreur, nous dit-on, aucune supercherie : le père Valentini put, sans crainte avec cette somme, payer toutes les dettes du couvent ! Alors, qui dit mieux ? (…)

Mon ancien chapitre : Préparation matérielle pour la fin des temps

(Vincent, le 28 juin 2021) En fouillant dans mon ancien chapitre, j’ai retrouvé ce message qui me semble intéressant. On retiendra aussi la phrase :
Une foi indispensable pour répondre à vos prières et donc faire de vos rêves une réalité.

Ce temps de besoin apportera une grande famine sur vos terres et cela durera pendant de nombreuses années.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – le 17 octobre 2015

Gardez vos esprits. Gardez bien droit vos esprits car l’ennemi va semer le doute et la discorde dans vos cœurs à travers vos pensées. De cette façon, il peut annuler votre grande foi en moi, une foi indispensable pour répondre à vos prières et donc faire de vos rêves une réalité.

En semant le doute, il pourra en séduire beaucoup dans ces temps de la fin. Dans les temps à venir, beaucoup périront quand ils perdront la foi car leurs besoins ne pourront pas être satisfaits.

Mes enfants, un moment de grand besoin vous attend, non seulement aux États-Unis, mais aussi dans de nombreux autres pays et une grande foi sera nécessaire pour survivre.
(Dans mon esprit, je vis une grande famine, et pas d’emplois – quelque chose était arrivé à toutes les industries, comme si elles ne pourraient pas fonctionner.).

Ce temps de besoin apportera une grande famine sur vos terres et cela durera pendant de nombreuses années. Vous ne pouvez pas stocker suffisamment de nourriture pour passer à travers ce temps car il sera très long.

(Vincent) : Pour référence, le règne de l’Antéchrist = 3 ans et demi.
La Première guerre mondiale à durée 4 ans et la deuxième (en France) 5 ans.
La Terreur de la Révolution française, de 1792 à 1794 = 2 ans.

Plusieurs milliers périront durant cette période, mais je prendrais soin de ceux qui ont la foi – la foi de me croire capable d’intervenir miraculeusement. (…)

Le Seigneur

Je vous demande avec amour de vous approvisionner car la famine est en route et vous pourriez vous retrouver dans un désespoir total.

Trevignano Romano – Message de la Sainte Verge, donné le 12 juin 2021.

Mes enfants, merci d’être ici en prière. (…) Enfants, priez beaucoup pour ce monde maintenant couvert de ténèbres, la lumière de la foi est très faible et donc il ne sera plus possible d’éviter le jugement de Dieu, qui arrivera bientôt.

Mes enfants, je vous demande avec amour de vous approvisionner car la famine est en route et vous pourriez vous retrouver dans un désespoir total. La Providence viendra de partout, n’ayez pas peur, faites confiance aux paroles de Jésus et gardez-les dans votre cœur. (…)

#9

Apprenez à me faire confiance pour tout, car le jour vient où vous devrez le faire pour survivre.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – 17 juin 2011

Je priais au sujet de la confusion que certains ont exprimée sur s’il fallait ou non stocker de la nourriture (…) et voici ce qu’il m’a dit :

Je désire que mon peuple soit pleinement prêt pour ce qui va bientôt arriver. Je souhaite qu’ils ne soient pas pris au dépourvu comme le sera le monde. Le monde ne m’entend pas, mais vous, mon peuple, entendez ma voix et je désire que vous m’entendiez davantage.

Mon peuple, votre bon sens vous dit de faire des réserves et de chercher un lieu de refuge, mais vous ne savez pas ce qui vous attend, alors comment pouvez-vous le faire ? Oui, J’ai parlé à certains d’entre vous et à travers mes prophètes, mais il y a des choses à venir que vous ignorez.

Avant tout, je désire que vous me cherchiez afin que Je puisse vous guider dans vos préparatifs personnels pour vous-même et vos proches. Moi seul sais quelles dispositions vous seront utiles et dans combien de temps vous en aurez besoin.

Certains d’entre vous vont et viennent à la recherche de messages, alors que je désire que vous me cherchiez moi, le donneur des messages. Pourquoi cherchez-vous des mots et non celui qui les prononce, alors que je vous suis si accessible ? Pourquoi faites-vous plus confiance à l’homme qu’à Moi, le créateur de l’homme ? Vous marchez à vue mais ce n’est pas de la foi.

Sachez que je créerai une échappatoire pour ceux d’entre vous qui en auront besoin.

Pour les temps à venir, je suscite certains d’entre vous pour guider les autres dans leur parcours spirituel. Vous ouvrirez la voie, afin que d’autres puissent mieux me connaitre.

Apprenez, mes enfants, apprenez à me faire confiance pour tout, car le jour vient où vous devrez le faire pour survivre. Étudiez les miracles de ma toute-puissance dans les Écritures afin que vous puissiez mieux comprendre mes voies et comment recevoir des provisions. Sachez que je créerai une échappatoire (a way of escape) pour ceux d’entre vous qui en auront besoin. (…)

Commentaire de la messagère : À ce stade, je sentais fortement que stocker de la nourriture, etc. n’était pas inutile, et le Seigneur n’est pas contre cela, mais qu’Il ne veut pas que toute notre foi soit dans nos provisions stockées. Il ne veut pas que nous ayons confiance en nos provisions pour nous sauver de ce qui vient, mais c’est en Lui que nous devons avoir confiance. Je sens qu’il dit de connaitre sa parole et donc de le connaitre et de marcher près de lui, afin que nous puissions être guidés par lui.
Je ne pense pas qu’il veuille que nous soyons insouciants comme les cigales, mais plutôt sages comme les fourmis, mais surtout, et plus important que de stocker de la nourriture, de nous approcher de lui et de l’entendre (…)

#8

Je suis votre protecteur et je protègerai les miens.
Ne doutez jamais de cela.

Messages de notre sauveur Jésus-Christ, donnés à Anna Marie, apôtre du Scapulaire vert
Mardi 18 mai 2021.

Anna Marie : Mon Seigneur, vous m’appelez ?
Jésus : Oui ma chère petite, moi ton Sauveur Jésus de Nazareth, je t’appelle. (…)
Anna Marie : Parlez mon Saint Seigneur s’il vous plait, car votre servante est à l’écoute.

Jésus : Ma chère, je sais que tu as beaucoup à penser et à faire, mais quand tu m’offres ta journée, alors je te guide et t’aide à accomplir tes nombreuses tâches. S’il vous plait, continuez à m’offrir votre journée et je vous guiderai pour la compléter dans tout ce qui est nécessaire.

Anna Marie : Merci Jésus.

Jésus : Ma chère, je sais que tous mes apôtres bien-aimés sont très préoccupés par les signes des temps. Il est très pénible de vivre à ce jour et cette heure. Tant de choses, dans votre pays et dans tous les pays, se mettent en place afin de vous soumettre au diable ou à être martyr.

Alors pourquoi doutes-tu que je puisse te sauver
toi et les membres de ta famille ?

Je demande à tous mes bien-aimés de ne pas contempler ces pensées de mort, mais plutôt de contempler mon prochain retour pour vous sauver du mal qui s’est emparé de tes terres. Je suis votre Sauveur, c’est comme cela que vous m’appelez. Alors pourquoi doutes-tu que je puisse te sauver toi et les membres de ta famille ?
Ne te souviens-tu pas comment mon Père sauva ses enfants d’Israël de la colère de Pharaons ? Il a séparé la mer Rouge pour que Moïse puisse les amener sur la Terre Promise. Et mon serviteur Noé et sa famille ?

Ayez confiance en moi, votre Sauveur. Faites confiance en mon amour et protection contre les forces du mal. Même mes Anges sont prêts pour l’affrontement contre les ennemis de mon Père. Ayez foi et confiance en moi, votre divin Sauveur. Vivez chaque jour dans mon amour et donnez votre amour à d’autres aussi.

afin de vous préparer à la grande famine et à la guerre ; et tout le mal qui terrorise mes enfants bien-aimés à travers le monde

Ne laissez pas la peur vous consumer. La peur ne vient pas de votre Père céleste, mais de toutes les sources du mal.
Soyez en paix. Préparez ce qui est nécessaire pour la journée en abandonnant votre vie quotidiennement à ma Sainte Volonté. Je vais alors vous guider ainsi que tous les apôtres pour accomplir tout ce qui est nécessaire pour la journée, afin de vous préparer à la grande famine et à la guerre ; et tout le mal qui terrorise mes enfants bien-aimés à travers le monde.
Je suis votre protecteur et je protègerai les miens. Ne doutez jamais de cela, mais ayez confiance en votre divin Seigneur, ayez confiance et ne tombez pas dans la peur. Ayez confiance en moi et suivez mes conseils, car j’aime chacun de vous, mes apôtres bien-aimés.

Je demande que mes enfants disent un « Je vous salue Marie » supplémentaire lorsqu’ils récitent leur Rosaire et Chapelet de la Miséricorde, en demandant mon « don de confiance ». Foi, Espoir, Amour et Confiance, pour vous aider à naviguer à travers ces jours très difficiles.

#7

Vous préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur BegheSamedi 10 octobre 2020

(…) La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux : riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille : les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.
Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous.

Sœur Beghe – Jeudi 25 février 2021. Ce message ce trouve dans : Chronologie et date.

La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. (…)

Si un mal les touche, ils ne manqueront pas de l’aide que Je leur ai promise et que Je leur apporterai.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Pour lire le message est en entier : Soeur Beghe – Dimanche 12 juillet 2020

Je veux dire à Mes enfants fervents et très aimants, que Je ne les laisserai pas seuls dans les châtiments qui viennent. Je les prendrai sous Ma protection quoiqu’il leur arrive. Ils ne seront pas abandonnés mais si quelque mal leur arrive, qu’ils en soient heureux car Dieu le leur rendra au centuple.

Je les avertis de ces temps qui viennent, ils ne doivent pas les craindre ; si ce mal les touche, ils ne manqueront pas de l’aide que Je leur ai promise et que Je leur apporterai :
« Et quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous préoccupez pas de ce que vous direz, mais dites ce qui vous sera donné sur le moment ; car ce n’est pas vous qui parlerez, mais l’Esprit Saint » (Mc 13, 11).
Ce qui a été prédit aux apôtres est pour tous les temps.

#6

La situation ne s’améliorera pas mais empirera.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : 20 février 2021.

Ce soir, notre Seigneur m’a parlé de la pénurie de nourriture à venir. Il a dit :
Ne gaspillez pas votre nourriture. Il y a tellement de gens dans le monde qui ont faim, et cela va empirer. Les gens ne le reconnaissent pas encore, mais dans de nombreuses régions du monde, c’est le cas. Ils ont faim et souffrent d’une pénurie de nourriture parce qu’elle n’est pas partagée. La situation ne s’améliorera pas mais empirera jusqu’à ce qu’elle atteigne un pic, alors elle frappera vraiment le monde, et alors les gens réaliseront qu’ils doivent se tourner vers Dieu.

L’ange a dit : Lorsque le temps de la pénurie de nourriture viendra dans le monde, les supermarchés ne proposeront que des conserves, un carton pour trois personnes. Ce sera limité. Priez et dites aux gens de se convertir car les temps pour que tous ces événements se produisent sont proches.
Les gens ne pourront pas entrer dans les supermarchés et prendre ce qui leur plaît. Au lieu de cela, il y aura des gardes de sécurité à l’entrée, qui contrôleront les gens. La nourriture sera rationnée et donnée aux gens, de la même manière que les boîtes de nourriture de charité sont données aux personnes dans le besoin.

#5

Pourquoi vous inquiétez-vous ?

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – le 14 octobre 2020

Mes précieux enfants, pourquoi vous inquiétez-vous tant du manque ? Ne savez-vous pas que je vais subvenir à vos besoins comme je l’ai toujours fait ? Ne voyez-vous pas que c’est cette volonté que j’ai de vous aider qui entraînera la pire persécution dans les jours à venir ?

Je trace une ligne dure entre ceux qui me servent et ceux qui ne servent qu’eux-mêmes. Je pourvoirai aux miens. Les miracles abonderont pour eux et ils seront nourris, tout comme les autres n’auront pas de nourriture et cela témoignera qu’ils ne sont pas encore sauvés. Tous vos besoins seront satisfaits à l’approche de la fin et cela fera partie du plan de Dieu pour conduire à moi les âmes perdues.

Je suis votre refuge et votre force. Je suis votre citadelle. Je suis votre bannière et votre puissant bouclier de protection.

N’ayez pas peur mes enfants, mais soyez déterminé maintenant à faire tous les ouvrages que j’ai mis dans vos vie afin que vous n’ayez vraiment rien à craindre. Occupez-vous des affaires de mon Père sur la terre et je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin jusqu’à ce que vous reveniez à moi.

#4

Farine, levure et levain

(Vincent, le 20 avril 2020) Samedi de Pâques, j’ai voulu m’acheter des paquets de farine supplémentaires (J’avais des stocks mais la peur de manquer face à la pénurie). Je vais au magasin bio de mon quartier et je vois qu’il n’en reste que quelques-uns, mais de la farine de blé type 55 un peu cher par rapport aux grandes surfaces. Je rentre chez moi et me dis que j’aurais quand même dû les prendre, vu la pénurie dans ma ville.
Le mardi après Pâques, je passe au supermarché et là, miracle, je vois quelques paquets de farine blanche ordinaire type 55. Je ne les prends pas et passe au magasin bio situé pas loin, espérant retrouver les farines bio de samedi, qui évidemment n’y étaient plus.
Je ne voulais pas retourner au supermarché, pensant que les trois paquets de farine blanche ne devaient surement plus y être et je ne voulais pas faire la queue. Il n’y avait aucune urgence car il me restait 5 kg de farine (j’habite seul).
Le lendemain mercredi 15 avril, aucune queue à l’entrée du supermarché (à 12 h 30). Je passe à tout hasard au rayon farine en me demandant si cette logique miraculeuse de me donner de la farine allait continuer, et … oui ! Je vis une dizaine de paquets de farine bio de type 65 de la maque du magasin. J’en emportais quatre et pris la photo ci-dessous.

Le lendemain jeudi 16 avril, je suis retourné dans le magasin pour voir où en était le stock et tout avait été pris.
Samedi 18 avril : aucune farine au supermarché. Cette farine bio du mercredi était bien un cadeau du Ciel. Une réponse à mon angoisse.

Faire son levain

(Vincent, le 20 avril 2020) En ces temps de panique, deux produits sont difficiles, voire impossibles à trouver : la farine et la levure.
Pour faire son pain sans levure, je vous invite à faire comme faisaient nos ancêtres, c’est-à-dire à faire son levain soi-même.
Il suffit juste d’un peu de farine et d’eau (je mets aussi du miel), qu’on laisse quelques jours fermenter dans un endroit chaud. On rajoute de temps à autre un peu de farine. Sitôt que des bulles apparaissent, cela veut dire que le processus est en marche.
Pour maintenir un certain degré de chaleur, le saladier transparent renversé placé au soleil est une bonne astuce.
Une fois le levain mélangé avec la farine, j’ai laissé reposé une nuit entière, (démarré dans un four tiède) et ma pâte avait doublé de volume.
Cela fait un pain assez compact mais qui se garde plusieurs jours sans perdre en saveur.

J’avais garni avec des pignons de pain, mais les meilleurs ajouts que j’ai testés sont les pruneaux ou le raisin frais.

#3

… dans une ambiance de fin du monde.

(Vincent, le 16 mars 2020) Dans mon quartier où vit une importante population d’origine étrangère, le supermarché fut dévalisé dans une ambiance de fin du monde.
Certains, peu au courant des méthodes françaises de gestion de crise, demandaient si les magasins seraient prochainement fermés. Naturellement, les vendeurs répondaient que non.

Une anecdote, une petite grâce que le Seigneur m’a donnée.
Ayant fait quelques courses dans ce supermarché et vu avec amusement les rayons des produits de base presque ou totalement vides (œufs, pain de mie, farine… et papier toilette), je me dirigeais vers les caisses qui avaient des files d’attente interminables.
Mais surprise, je me suis retrouvé dans une file complément vide. J’y allais donc, mais après moi, les gens la trouvèrent et une personne s’interrogea à haute voix sur les raisons de cette bizarrerie, pensant qu’il y avait peut-être un piège… J’ai pensé que la bizarrerie devait être moi.

#2

Ils apparaîtront visibles et feront de grands miracles pour vous protéger des dangers.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, donné à Edson Glauber (Itapiranga, Brésil) le 11 Avril 2020.

(…) Chaque soir priez votre Ange gardien. Ils ont pour mission de gouverner, de garder et d’éclairer votre vie, par ordre du Seigneur des Cieux et de la terre, qui prend soin de ses enfants avec tant d’amour et de zèle.

Ils apparaîtront visibles et feront de grands miracles pour vous protéger des dangers qui menacent l’âme et le corps, en ces temps qui deviennent sombres et difficiles.
De même que l’Ange du Seigneur a été envoyé pour délivrer Saint Pierre, vos Anges gardiens feront donc beaucoup pour chacun de vous.
Faites-en vos vrais amis car ils ont été donnés par Dieu à chacun de vous.

Je te bénis, mon fils, ainsi que toute l’humanité !

#1

N’ayez pas peur d’une famine car je multiplierai votre nourriture.

Message de Jésus à John Leary (USA), Mercredi 1er avril 2020

Jésus : Mon fils, je vous ai dit que vous êtes au début de la pré-tribulation avec la menace de mort de ce virus corona. Cette époque est également décrite dans (Matthieu 24: 7) qui parle d’une peste qui ressemble à votre épidémie actuelle de virus :
« Car la nation s’élèvera contre la nation et le royaume contre le royaume ; et il y aura de la peste, des famines et des tremblements de terre par endroits. »
Vous avez vu des tremblements de terre récents de force 6.5 dans l’Idaho.
Vous pouvez également voir une famine à la suite du virus lorsque la nourriture sera rare.
Ces événements sont tous des signes de la fin des temps juste avant la tribulation de l’Antéchrist. N’ayez pas peur de ce virus car je vous protégerai.

N’ayez pas peur d’une famine car je multiplierai votre nourriture, et n’ayez pas peur des tremblements de terre car aucun mal ne viendra à mes refuges.
Mes fidèles, ceux qui croient vraiment en mes miracles, marchent dans la foi et ils ont confiance que je les protégerai et pourvoirai à leurs besoins (…).

Pour lire le chapitre de mon ancien site

Après environ les six semaines de conversion (du Grand Avertissement), vous assisterez à une famine mondiale

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 septembre 2011

Jésus : Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour mes Refuges.
Vous aurez d’abord l’expérience de l’Avertissement qui amènera beaucoup d’âmes à revenir à la confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir. Après environ les six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces sous-cutanées.

Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu’il est temps de partir à mes refuges. Alors, vous m’appellerez, et j’enverrai votre Ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à mon refuge le plus proche.
Une fois que vous aurez quitté votre domicile, mes anges placeront un bouclier d’invisibilité autour de vous pour vous protéger.

Lorsque vous y verrez le miracle de la multiplication des biens et de la nourritures, cela calmera vos craintes

Message de Jésus à John Leary (USA), 24 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, l’Avertissement sera le début de vos événements majeurs tels qu’une famine mondiale, une division dans mon église, une loi martiale et la puce électronique sous-cutanée obligatoire.
Je vous préviendrais quand il sera temps de venir à mes refuges et vous aurez à informer votre entourage des menaces qui pèsent sur eux. Ayez confiance dans ma protection par les pouvoirs de mes anges et ayez vos âmes et vos refuges prêts pour le pire mal que vous n’ayez jamais vu.

Jésus : Mon peuple, quand vous viendrez à mes refuges, ce sera au moment du chaos et vous y viendrez en hâte pour avoir ma protection. Lorsque vous y verrez le miracle de la multiplication des biens et de la nourritures, cela calmera vos craintes.
Vous avez déjà lu des récites de ce type de miracles, mais vous n’avez jamais assisté à l’un d’eux. Vous avez entendu de la façon dont un prêtre a nourrit cinq cents personnes avec un jambon. Ayez foi en mes miracles pour votre nourriture et protection et vous verrez un exode moderne se dérouler devant vos yeux.

Message de Jésus à John Leary (USA), 30 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, vous vous souvenez quand j’ai multiplié les pains de deux poissons et cinq orge pour nourrir cinq mille familles. Et maintenant vous allez me voir multiplier la nourriture à mes refuges de sorte que vous en aurez assez pour manger. Cette multiplication des pains est la façon dont je vais me servir pour vous donner la Sainte Communion lors de vos messes.

Vous serez en mesure de distribuer de la nourriture à ceux qui viendront à vos portes, car je la multipliais avant que les gens ne vous menaces avec leurs armes.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le dimanche 26 mai 2013

Jésus : Mon peuple, quand la famine mondiale commencera, les gens seront prêt à tout pour trouver de la nourriture. Je vous montre ces gros camions transportant de la nourriture et de l’eau, et ils auront besoin de gardes armés pour la distribution aux populations.

D’autres groupes de personnes souffrant de la faim chercheront désespérément les entrepôts d’alimentation. Vous serez en mesure de distribuer de la nourriture à ceux qui viendront à vos portes, car je la multipliais avant que les gens ne vous menaces avec leurs armes.

Une fois que vos vies seront en danger, mes fidèles devront partir pour mes refuges. Seulement ceux qui auront une croix sur le front pourront entrer dans mes refuges qui seront gardés par mes anges.
Ne craignez pas ce temps de famine, parce qu’à mes refuges, je multiplierais votre nourriture et par mes anges, vous serez protégé par un bouclier invisible.

Soyez prêt à faire face à une famine mondiale, mais soyez assuré que je multiplierai votre nourriture partout où vous serez.

Message de Jésus à John Leary (USA), Mercredi 15 mai 2013

Jésus : (…) Pendant un certain temps, vous pourriez avoir à partager aussi votre nourriture avec ceux qui viendront à votre porte, et je multiplierai ce que vous aurez. Une fois que les gens commenceront à vous menacer avec des armes, alors il sera temps de venir à mes refuges. Une fois le moment venu de partir, vous devrez charger le reste de vos aliments dans vos véhicules afin que vous puissiez les apporter aux refuges.

Soyez prêt à faire face à une famine mondiale, mais soyez assuré que je multiplierai votre nourriture partout où vous serez.

La nourriture deviendra rare durant une prochaine famine mondiale, et il y en a certains qui peuvent demander l’implant de la puce pour acheter de la nourriture.

N’ayez aucune peur de mourir de faim parce que je connais vos besoins et je subviendrai à tout ce qu’il vous faut.

Message de Jésus à John Leary (USA), Jeudi le 13 novembre 2008

Jésus : (…) Mes amis, plusieurs ne réalisent pas comment il est important que l’agriculteur fasse pousser votre nourriture, la récolte et fournisse l’entreposage pour la conserver.  J’ai même averti mon peuple d’avoir de la nourriture supplémentaire en réserve pour que je puisse la multiplier pour ceux qui viendront à votre porte.

La nourriture deviendra rare durant une prochaine famine mondiale, et il y en a certains qui peuvent demander l’implant de la puce pour acheter de la nourriture.  N’ayez aucune peur de mourir de faim parce que je connais vos besoins et je subviendrai à tout ce qu’il vous faut. (…)

Cet article a été écrit par Vincent