Les Refuges #2

INFO IMPORTANTE :
(Vincent) D’aucune façon vous devez aller de vous-même et de votre propre initiative dans un lieu de Refuge.

Message de Jésus à John Leary (USA) 27 avril 2015.
Jésus : (…) tous les monastères restés fidèles seront des lieux de refuges pendant la tribulation. Toute la nourriture qu’il vous faudra, de l’eau et la literie seront fournis par mes Anges, je les multiplierais pour toutes les personnes qui viendront ici.

3 février 2015 – Jésus : (…) J’appellerais mes fidèles avec un message intérieur quand il sera temps de venir à mes refuges. Mes refuges comprendront les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre consacrée, des sanctuaires, des monastères, des lieux qui ont eu l’adoration perpétuelle et des grottes.
Certains refuges seront préparés à l’avance tandis que d’autres seront improvisés avec ce qui est disponible. Tous mes refuges auront des Anges pour vous cacher par un bouclier d’invisibilité. (…)

19 Juin 2013 – Jésus : (…) Pour éviter d’être tués, mes fidèles auront besoin de faire appel à moi pour que leurs anges gardiens les conduisent grâce à une petite flamme visible au refuge le plus proche.
Ceux qui seront restés dans leurs maisons risqueraient d’être martyrisés.
Mes refuges seront sur les lieux d’apparitions ou sanctuaires, lieux d’adoration, terres consacrées, les monastères, ou les grottes de ma Sainte Mère. (…)

(Vincent) L’étape d’après sera l’Enlèvement

(…) sont une autre confirmation que vous serez très probablement appelé en refuge à cause d’un pire virus qui arrivera à l’automne.

Message de Jésus donné à John Leary (USA) Mardi 7 avril 2020

Jésus : Mon fils, il y a beaucoup de symbolisme dans cette vision. Les feuilles d’automne modifiées sont une autre confirmation que vous serez très probablement appelé en refuge à cause d’un pire virus qui arrivera à l’automne.
Vous regardez une clôture grillagée, ce qui signifie que vous ne quitterez pas le périmètre de votre terre de refuge. Le stade que vous voyez représente la masse des personnes qui viendront à votre refuge.
Ne vous inquiétez pas de la façon dont vous allez nourrir et loger autant de gens, car mes anges construiront un grand bâtiment pour tous vous héberger. Ils multiplieront également votre nourriture, votre eau et vos carburants. Avec moi, tout est possible. (…)

Message de Jésus donné à John Leary (USA) Dimanche 5 avril 2020 : (dimanche des Rameaux)

(…) Même maintenant, mes fidèles souffrent leur Vendredi Saint au milieu de ce virus corona. Votre vie sera changée, alors que vous vous préparez à venir à mes refuges lorsque votre vie sera en danger avec la prochaine vague d’épidémie. Ayez confiance en ma protection et priez-moi pour toute guérison nécessaire de ce virus.

Il est « très probable » que vous serez appelé à mes refuges à l’automne

Message de Jésus donné à John Leary (USA) Jeudi 2 avril 2020

Jésus : Mon peuple, je n’ai pas fait construire des refuges par mon peuple à moins qu’ils ne soient utilisés quand ils seront nécessaires. Il est « très probable » que vous serez appelé à mes refuges à l’automne parce que vos vies seront en danger.

N’ayez pas peur parce que l’Ange protecteur du refuge mettra une protection autour de vous lorsque vous serez en route et quand vous y serez.
Ce sera un bouclier d’invisibilité et contre la contamination. Si mes croyants invoquent mon pouvoir de guérison dans la prière, je vous guérirai et vous empêcherai d’être infecté. Je ne permettrai pas au malin de tuer tous mes fidèles. Ayez confiance en ma parole et vous aurez la paix en vous.

Mon Avertissement viendra avant votre appel

Message de Jésus donné à John Leary (USA) Jeudi 2 avril 2020

Jésus : Mon peuple, vous êtes tous mis à l’épreuve avec cette peste qu’est ce virus corona. Afin de vivre cette épreuve, vous devrez avoir confiance en moi pour que je vous guérisse. Je continue de répéter que je vous appellerai dans mes refuges quand votre vie sera en danger.

Cette version automnale de ce virus sera ce moment où il faudra venir à mes refuges pour éviter d’en mourir. Pour entrer dans mes refuges, vous devez être un vrai croyant en ma Parole, sinon l’Ange protecteur du refuge ne vous laissera pas entrer.

Mon Avertissement viendra avant votre appel, afin que les pécheurs aient la possibilité de se convertir. Pour les gens qui croient mais ne sont pas catholiques, je vais guérir leur âme et mettre une croix sur leur front. Ayez confiance en ma Parole de guérison pour le corps et l’âme.

Vincent : Voici deux messages de Jésus. L’un donné à John Leary, et l’autre à Luz des Maria, qui parle aussi des refuges. Ces messages semblent liés.

Lire mon ancien chapitre sur les refuges

Ces personnes qui reçoivent des messages auront finalement des messages sur les refuges

Message de Jésus donné à John Leary (USA) le lundi 30 décembre 2019

Jésus : Mon peuple, je tend la main à mon reste fidèle alors que je leur demande d’être mes bâtisseurs de refuge. Je vous ai déjà dit qu’il y a des gens qui reçoivent des messages et qui font partie de mes équipes de refuge. Je donne des messages pour aider la direction de mes refuges.

Lorsque vous approchez de la période de tribulation, ces personnes, qui reçoivent des messages, auront finalement des messages sur les refuges. C’est parce qu’il est important de réaliser que je sépare les bonnes personnes des mauvaises personnes, en attirant tous mes fidèles restes à la protection de mes refuges.

Mes anges ne permettront qu’à mes croyants d’entrer dans mes refuges. Les méchants et les non-croyants ne seront pas autorisés à y entrer. Lorsque vous avez vos messes de réparation, vous vous préparez pour le temps d’entrer dans mes refuges. Louez-moi et remerciez-moi d’avoir organisé votre protection pendant la tribulation. »

Préparez-vous à aménager des endroits où vous pourrez rester ensemble durant la période des fortes persécutions ou de guerre

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien aimée, Luz de María, le 12 janvier 2020

(…) Rencontrez-vous en groupe, qu’il s’agisse de famille, de prière, d’amitiés solides et préparez-vous à aménager des endroits où vous pourrez rester ensemble durant la période des fortes persécutions ou de guerre.
Conservez l’essentiel afin que vous puissiez y rester jusqu’à ce que mes anges vous le fassent savoir. Ces Refuges seront protégés des invasions.
Rappelez-vous que dans l’union, il y a de la force. Si l’un s’affaiblit dans la Foi, un autre le soulève, si l’un tombe malade, un autre frère l’assiste. Soyez unis. (…)
Mes bien-aimés, je vous guide par la main, je suis votre père et je ne vous laisserai pas seul. (…)

D’autres messages

Avant une telle guerre, je préviendrai tous mes fidèles du monde entier à venir dans mes refuges de protection

Message de Jésus donné à John Leary (USA) le lundi 16 décembre 2019

Jésus : Mon peuple, après l’Avertissement, vous pouvez voir une guerre nucléaire limitée qui ne viserait que les principales villes et cibles militaires. Avant une telle guerre, je préviendrai tous mes fidèles du monde entier de venir dans mes refuges de protection. Mes anges mettront un bouclier sur tous mes refuges, et ils ne laisseront même pas les armes nucléaires blesser mes fidèles. Ces gens, qui mourraient dans une telle attaque, ne seraient pas mes croyants. Les méchants mourraient soit d’une guerre nucléaire, soit de ma comète du châtiment.

Après ma victoire sur l’Antéchrist, tous les méchants seront tués et jetés en enfer. Mes fidèles seront alors placés dans mon ère de paix où ils vivront longtemps. N’ayez pas peur des méchants, car ils seront bientôt nettoyés de la terre et jetés en enfer. Ayez confiance en moi pour protéger mon peuple, même si certains peuvent être martyrisés pour leur foi. »

Le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le 29 septembre 2011

Jésus : Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges.

Vous aurez d’abord l’expérience de l’Avertissement qui amènera beaucoup d’âmes à revenir à la Confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir.

Après environ six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces intracorporelles.

Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu’il est temps de partir à Mes refuges. Alors, vous m’appellerez, et J’enverrai votre ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à mon refuge le plus proche.

Une fois que vous aurez quitté votre domicile, Mes anges vont placer un bouclier d’invisibilité autour de vous pour vous protéger contre les hommes mauvais.

… car l’extérieur sera dans un chaos total

Extrait d’un long message de Jésus donné à La fille du oui à Jésus (Canada)  22 février 2011

Question d’une personne présente. Combien imminente est la nécessité des refuges extérieurs et est-ce qu’on peut penser qu’il va y avoir des refuges ici dans la ville ou est-ce qu’ils seraient à l’extérieur de la ville?

Jésus : Les refuges extérieurs seront des endroits où les enfants devront se réfugier, car l’extérieur sera dans un chaos total.

Là, où les enfants sont, là où est la place de Dieu; là où est la place de Dieu, il n’y a pas de place pour les faux dieux. Tout est à Dieu, pour Dieu. C’est aujourd’hui qu’il faut faire cela. Vous n’avez seulement qu’à regarder autour de vous et vous verrez que votre lieu, béni par le Seigneur, entouré des saints du Ciel, voulu par Dieu, est un lieu d’amour.

Fuyez l’esprit de ce monde, demeurez dans la paix, vivez la joie, soyez amour. Voici un  refuge extérieur, un refuge, mes enfants, jusqu’au jour où je vous amènerai dans l’Arche de ma Mère.

J’ai déjà préparé ce qui est nécessaire pour aider mes fidèles et traverser ces temps prophétisés.  Tout est prêt.  Attendez  mes représentants pour vous conduire là où vous passerez du temps durant la grande tourmente.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines – 12 juillet  2008

Fils, compte sur moi pour du soutien.  Seul, par tes propres efforts, tu rencontreras des difficultés insurmontables, mais avec mon aide, mes conseils et mes directives, la vie à venir ne sera pas une souffrance trop atroce.  Ma faveur repose sur mes enfants fidèles, ceux qui endurent jusqu’au bout.

Pas trop loin à compter de maintenant, de grands changements auront lieu, des changements qui éprouveront l’âme des hommes.  Seule votre foi en ma providence peut vous aider à traverser les temps difficiles.

Mais ne vous inquiétez pas trop de ce que vous mangerez, de ce que vous porterez, l’endroit où vous irez et où vous passerez du temps lorsque les tribulations seront là.  J’ai déjà préparé ce qui est nécessaire pour aider mes fidèles et traverser ces temps prophétisés.  Tout est prêt.  Attendez  mes représentants pour vous conduire là où vous passerez du temps durant la grande tourmente.

Va en paix, ne t’inquiète pas !

Un ancien message

Vers les refuges

Message donné par l’intermédiaire de Louise Starr Tomkiel – Le 5 avril 2004
Louise a commencé à recevoir une vision en priant, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Une très puissante vision :
Le jour est gris et l’atmosphère est lourde. On me dit d’instruire un ménage de gens qu’empaqueter et comment préparer leurs animaux de compagnie au voyage. De petites voitures, des stations wagons, des camions et des fourgonnettes sont empaquetées.

L’alimentation, l’eau, des vêtements, des couvertures, des articles de toilette, sont placée dans des véhicules en attentes.

Nous démarrons comme une caravane et sommes menés par une tache minuscule de lumière qui nous montre où tourner, où aller.

Nous arrivons de toutes les directions dans une régions semi-boisé et au centre j’aperçois finalement un grand bâtiment, partiellement obscurcie par sa couleur, comme si il y avait de la brume. Nous entrons : nous, les animaux et notre cargaison. Tous sera partagés, tous se multipliera. Tous sont solidaire, heureux et la paix règne.

Nous resterons ici jusqu’à ce que nous recevrons les ordres de partir.
La présence des Anges est partout.

Beaucoup qui n’ont pas écouté les instructions, et qui n’avaient pas empaquetés et n’étaient pas prêt, ont été laissé derrière nous. Alors, on nous a dit de partir sans eux.

Il y avait beaucoup plus d’instructions de données mais je ne les ai pas écrites ici car ils sont inclus dans beaucoup de mes messages passés. Soyez prêt à empaqueter.
Soyez prêts avec tous le nécessaire à la maison pour vous et vos animaux domestiques. Le temps est sur nous et nous devons suivre ses avertissements immédiatement et PARTIR !

Cet article a été écrit par Vincent