Au centuple, dès cette vie

Évangile : Marc 10:30
« Ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, »

(Vincent) Ne l’oubliez pas et dites-le autour de vous. Pour un euros que vous donnez, vous en recevrez assez rapidement 100, en espèces ou en nature.
Le pauvre, l’indigent, le malheureux, ces gens sont les employés d’une très bonne banque, celle de Dieu.

SOMMAIRE

Souvenez-vous que vous recevrez au centuple quand vous tendez par charité vers ceux qui souffrent, qui sont déconcertés et perdus.

Oui, Dieu veut que vous ayez de l’argent et que vous en profitiez. Mais Il veut également que vous en rendiez une partie disponible pour son service.

Cherchez d’abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé. Même dans vos sombres moments de désespoir et de nécessité financière, ayez confiance en Moi pour tout, et vous ne serez pas déçus.

L’argent en lui-même n’est pas un mal

Souvenez-vous que vous recevrez au centuple quand vous tendez par charité vers ceux qui souffrent, qui sont déconcertés et perdus.

LA VIERGE VICTORIEUSE Message de la Vierge Marie par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) – 25 septembre 2008

C’est moi ta Mère. Enfant, écris.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je viens à la demande de la Très Sainte Trinité. Je viens aujourd’hui avec de la douleur dans mon cœur.

Mes enfants, au cours des dernières années, la Très Sainte Trinité m’a envoyée pour vous rappeler que vous êtes les enfants du Très Haut et que la loi de Dieu doit être obéie pour votre propre bien.

Je vous ai prévenus que la cupidité mènerait à beaucoup de souffrances pour les gens de cette nation et pour les peuples de ce monde. Je vous ai demandé de remettre Dieu dans votre vie quotidienne et dans la vie de cette nation. Les avertissements, pour la plupart, ne furent pas écoutés. La cupidité et l’orgueil ont fleuri. L’humilité et l’obéissance à Dieu, à travers les commandements, furent ridiculisés et poussés de plus en plus loin de vos cœurs, et l’intégrité de ceux qui sont au pouvoir fut compromise. Vous en voyez maintenant les résultats et vous vivrez pour quelque temps avec les répercussions.

Il vous a été dit que vous assisteriez à l’accomplissement des prophéties et donc vous y êtes. Mes enfants, vous devrez rejoindre vos frères et sœurs avec de l’amour et de l’aide spirituelle et physique.

À mesure que vous vivrez ces jours de correction, vous devrez vous avancer pour nourrir l’affamé, trouver un abri pour les sans-logis, et être un rocher spirituel pour que les autres s’y accrochent. Témoignez de votre croyance en Dieu et de votre confiance en lui par vos vies et votre générosité. Il est près de tous ceux qui le réclament dans la foi et la confiance.

Souvenez-vous que vous recevrez au centuple quand vous tendez par charité vers ceux qui souffrent, qui sont déconcertés et perdus.

Dieu a béni cette nation. Pour continuer de recevoir sa bénédiction, vous devez retourner à ses voies. Le Dieu Trinitaire vous aime infiniment et désire pour vous le salut et les bienfaits de cette vie. Il vous appartient de choisir Dieu. Mes enfants, aimez-vous les uns les autres, soyez patients les uns avec les autres, aidez-vous mutuellement. Je vous bénis.

Oui, Dieu veut que vous ayez de l’argent et que vous en profitiez. Mais Il veut également que vous en rendiez une partie disponible pour son service

Message du Ciel – Jean messager de la lumière – Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes – Page 141 : L’argent pour qui ? Le pouvoir (Message du 16.08.03)

Les dictons sur l’argent sont nombreux, tels que :

— l’argent n’a pas d’odeur ;
— l’argent ne fait pas le bonheur ;
— plaie d’argent n’est pas mortelle ;
— l’argent, c’est l’esprit de ceux qui n’en ont pas …

Ainsi il est signifié que l’argent est plutôt une charge. Est-il nécessaire de relire la fable du savetier et du financier pour s’en convaincre ? Mais le proverbe le plus important et qui est mentionné dans la Bible est bien : «Vous ne pouvez servir Dieu et l’argent.» Hélas, l’argent domine dans bien des cœurs et voyez où votre civilisation en est rendue …!

Les gens passent la moitié de leur temps à penser à cet argent qui, ainsi, occupe une si grande place dans leur esprit. Dieu veut que votre argent soit utilisé à Le glorifier et non qu’influencés par les mauvais esprits, vous en fassiez un mauvais usage. Vous êtes nombreux à ne pas savoir comment Dieu veut que vous employiez votre argent… Aussi est-ce à cause de votre ignorance que vous vous situez dans un état de pauvreté spirituelle, ne pouvant servir à la fois Dieu et l’argent.

Dans votre existence vous avez donc continuellement à faire à l’argent, acquitter des factures, émettre et recevoir des chèques, acheter et souvent, oui, acheter n’importe quoi ! L’argent, réalité constante, est un bon baromètre de votre spiritualité, parce que la façon dont vous l’administrez est un indice de votre efficacité comme « économe » chrétien.

L’argent par lui-même est neutre. Par contre, c’est la manière dont il est utilisé qui est bonne ou mauvaise. L’argent peut souiller. Certaines personnes sont avides et, quelle que soit leur fortune, désirent en avoir de plus en plus. Mais également, il y a des pauvres qui sont avares. Le problème n’est pas l’argent lui-même, mais l’attitude des gens à son égard.

Oui, Dieu veut que vous ayez de l’argent et que vous en profitiez. Mais Il veut également que vous en rendiez une partie disponible pour son service. Certes, vous devez en premier lieu subvenir aux besoins de votre famille. Mais si vous connaissez quelqu’un dans le besoin, que cela vous laisse indifférent et que vous ne lui venez pas en aide, alors vous n’avez pas l’amour de Dieu à son égard.

Dieu veut que chacun de vous soit un Bon Samaritain ! Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur – Matthieu 6.21

L’argent peut également servir à offrir des messes en faveur des âmes du purgatoire ou même en faveur des hommes de votre terre … Sachez que c’est un acte de délivrance qui vous sera compté au centuple !

Dieu donne aux hommes le pouvoir de gagner la richesse qui Lui appartient. Malheureusement, les dons venant de Dieu, dont le but est de servir au bien de l’humanité, sont généralement transformés en mal. Prenez, par exemple, la nature qui est un don de Dieu et voyez-en les résultats …

Si l’homme utilise parfois les connaissances acquises par la science pour faire le bien, il les utilise hélas plus souvent à de mauvais objectifs, comme par exemple inventer des engins de mort de plus en plus perfectionnés, des machines et des produits qui polluent en abondance, etc..

La nourriture est également un don de Dieu que vous devez prendre avec action de grâce. Elle ne doit pas devenir objet de rentabilité au détriment de la qualité, ni non plus être ingérée de façon démesurée. Nombre de maladies actuelles ne sont-elles pas la conséquence de vos abus !

Posez-vous les questions suivantes :

– Ai-je fait mauvais usage de ce que Dieu me donne ?
– Ai-je vraiment appliqué les principes bibliques ?

Jean, messager d’Espérance

Cherchez d’abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé. Même dans vos sombres moments de désespoir et de nécessité financière, ayez confiance en Moi pour tout, et vous ne serez pas déçus

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 28 février 2011

Jésus : Mon peuple, Je veux vous rappeler pourquoi vous avez été placés sur cette terre : c’est pour Me connaître, M’aimer, et Me servir. Il y a des gens du monde qui cherchent la gloire, la richesse et la puissance ici-bas, mais ils cherchent ces choses dans un esprit égoïste – certains ont même fait des idoles de ces choses elles-mêmes.

Je vous invite à Me garder au centre de votre vie. Je désire que vous me donniez votre libre volonté et votre cœur par amour, ainsi Je peux vous utiliser comme Mon instrument dans l’accomplissement de la mission unique que J’ai pour vous seul. Chaque personne est unique et possède ses propres talents, que Je lui ai donnés. Tout ce que vous avez vient de moi, c’est pourquoi vous devez m’en remettre toute la gloire par vos bonnes œuvres et [l’usage de] vos talents dans cette vie.

Surtout, vous devez avoir Mon amour au fond de votre cœur, et aussi un véritable amour pour votre prochain, tel que pour vous-même. Si vous priez et participez à la Messe, cet amour vous aidera à vous rapprocher de Moi, mais si vous n’avez pas l’amour, comme dit saint Paul, vous n’êtes rien qu’une cymbale retentissante. Je suis l’amour et tous Mes disciples ont part à Mon amour, et ils doivent le partager avec tout le monde.

Cherchez d’abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé. Même dans vos sombres moments de désespoir et de nécessité financière, ayez confiance en Moi pour tout, et vous ne serez pas déçus. Cherchez à vivre dans Ma Divine Volonté, et Je marcherai avec vous dans la vie en vous guidant vers le Ciel.

Ouvrez la main pour partager vos richesses, votre temps, et votre foi avec vos prochains – ainsi avec mon aide, vous pouvez évangéliser des âmes pour Mon Royaume et les sauver de l’enfer.

L’argent en lui-même n’est pas un mal

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) Lundi 19 octobre 2015

Jésus : Mon peuple, vous savez comment l’argent peut être la racine de bien des maux, quand les gens se battent et tuent pour l’argent.

Certaines personnes veulent être riches afin de pouvoir acheter tout ce qu’ils veulent. D’autres, qui ont de l’argent, sont prêts à partager avec les pauvres et ceux dans le besoin. L’argent peut être utilisé pour le bien et si vous payez la dîme de votre revenu, vous pouvez stocker un trésor au Ciel.

Rappelez-vous que sur terre l’argent et les biens sont temporaires. Vous devez agir avec générosité car votre destination éternelle est plus précieuse que toutes ces richesses qui ne font que passer. Ceux qui sont égoïstes avec leur argent auront les mains vides quand viendra l’heure de leur jugement.

Partagez ce que vous avez maintenant et votre trésor céleste équilibrera vos péchés avec moins de temps au purgatoire. L’argent en lui-même n’est pas un mal, mais ce sont les mauvaises choses que vous faites pour l’acquérir ou le dépenser sur de mauvaises actions qui peuvent être un péché.

Ayez confiance en moi pour l’acquisition de tout ce dont vous avez besoin pour la survie de votre famille et ne mettez pas votre confiance dans la richesse.

Lire le chapitre de mon ancien site sur la richesse

Cet article a été écrit par Vincent