Principaux messages

Je crée ce nouveau chapitre qui fait la synthèse de différents sujets. Je privilégie plutôt des messages courts. En résumé :
– La fin des temps a commencé. Plus rien ne sera comme avant.
– Il faut des petites réserves de nourriture, mais sans excès.
– S’attendre à éventuellement mourir prématurément.
– Si possible, ne pas se faire vacciner.

Je vous recommande mes enfants, si cela vous est possible, de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse.
Soeur Beghe – Vendredi 12 mars 2021.

Vous préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Samedi 10 octobre 2020

(…) La guerre vous étonnera et vous surprendra mais moi, Jésus-Christ, Je vous engage à vous y préparer par la prière et par quelques approvisionnements judicieux :
riz et petites réserves de ce qui manque dans les armoires avant de recevoir sa famille :
les pâtes, le beurre, le sucre et quelques généralités basiques.

Ensuite, quand ce moment se déclenchera, soyez calmes et sereins car je demeure auprès de vous.

Vous rentrez chez vous plus tôt que vous ne le croyez et je souhaite que vous vous prépariez.

Messages du Ciel – Glynda Lomax – Wings of prophecy – 5 mai 2020     

Mes enfants, vous devez mettre votre cœur à comprendre que ce qui était autrefois ne le sera plus jamais. Le temps qui reste sur la terre avance rapidement vers la fin de toutes choses. Vous rentrez chez vous plus tôt que vous ne le croyez et je souhaite que vous vous prépariez. 

Préparez vos cœurs – ne vous accrochez pas aux choses de votre monde, mais concentrez-vous sur ce qui est au-dessus. Réjouissez-vous de votre salut comme vous l’avez fait autrefois, car il est plus proche que jamais.

Très bientôt, mon fils revient vous chercher et vous devez être prêt

Bientôt, la terre deviendra un endroit terrible où règne le mal. Mes enfants seront méprisés et tués. Bien que vous ayez connu des jours heureux et insouciants dans votre passé, ils sont maintenant derrière vous.

Les douleurs de l’accouchement augmentent au fur et à mesure que la femme se bat pour accoucher. Très bientôt, mon fils revient vous chercher et vous devez être prêt.

Être choisis pour témoigner et peut-être même d’être mis à mort à cause de Moi.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Dimanche 24 janvier 2021

(…) S’il doit vous arriver aussi, dans la suite des temps qui viennent et qui sont si proches, d’être choisis pour témoigner et peut-être même d’être mis à mort à cause de Moi, Je vous donnerai les grâces dont vous aurez besoin pour marcher à Ma suite. Je vous accueillerai ensuite dans la Demeure de Dieu et là, vous jouirez d’un bonheur dont vous n’imaginez pas l’intensité. Vous serez si pleins d’amour et de bonheur que vous ne regretterez jamais d’avoir donné votre vie à l’exemple de votre Maître et Seigneur.

Et vous qui conserverez votre vie corporelle, vous aussi, vous serez heureux de la traversée du monde corrompu vers le règne temporel de Dieu. La traversée des épreuves sera rude mais vous ne le regretterez pas. Vos épreuves seront nombreuses, vous ferez pénitence, vous serez contrits et dépouillés, mais la joie d’être fidèles dans la foi et l’amour de Dieu et du prochain, sera votre énergie et votre victoire.

Les temps de l’épreuve ne seront pas longs mais ils viendront, et tous vous en serez comme écorchés et endoloris. Mais la paix chassera rapidement cet état de dépouillement et Dieu vous consolera. (…)

Ce temps est immédiat, il est pour maintenant

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Lundi 5 avril 2021

(…) Je viendrai bientôt dans ce qui vous fera entrer dans le monde rénové, réjouissez-vous car ce temps est maintenant. Les jours qui viennent seront troublants mais vous ne devrez rien craindre, ni la vie difficile ni la mort du corps ;  et quand Dieu le décidera, la terre et ses habitants, ceux qui resteront et qui seront fidèles, entreront dans le temps nouveau de la grâce et de la paix.

Ce temps est immédiat, il est pour maintenant, il a été annoncé par de nombreuses âmes mystiques et comme Dieu est fidèle, Il vous l’annonce, Il ne vous prend pas de court. (…)

Viendra le temps où le méchant vous haïra et voudra vous mettre à mort (…) Certains seront épargnés, d’autres non.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Mercredi 14 avril 2021

Oui, quand viendra le temps des destructions, des périls, des oppressions, n’ayez aucune crainte, il faut que viennent ces épreuves qui sont le prélude du grand changement.

(…)  Viendra le temps où le méchant vous haïra et voudra vous mettre à mort. Soyez dignes dans la foi quelles que soient les circonstances que vous vivrez.

Certains seront épargnés, d’autres non, mais la grâce de la foi ne vous sera pas enlevée. Vous vivrez l’épreuve, chacun à sa mesure mais ne vous en scandalisez pas. Relisez les vies des saints, des martyrs et conformez-vous à eux. Ils ont été vaillants et ils n’ont pas hésité à suivre le chemin de croix de leur Maître et Seigneur. Vous les admirez et vous les priez, continuez à les prier pour qu’ils vous encouragent à vivre, comme eux, la grande victoire de la foi.

Ces épreuves sont la marque du Prince de ce monde. Lorsqu’il croira avoir gagné après tant de destructions et de persécutions, il sera ébranlé et chassé par le chef des armées angéliques. Sa défaite sera totale et il sera évincé et enfermé dans l’Abîme. (…)

Les événements de votre quotidien vont être bousculés, vous allez devoir vous prendre en mains pour vivre plus difficilement, avec moins de liberté et plus de contraintes.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Jeudi 13 mai 2021 – En la fête de l’Ascension

(…) Les événements de votre quotidien vont être bousculés, vous allez devoir vous prendre en mains pour vivre plus difficilement, avec moins de liberté et plus de contraintes. Les autorités ne sont pas prêtes à desserrer la vis et si elles vous l’assurent, il n’en sera rien.  Vous n’êtes pas intéressants à leurs yeux et elles ne travaillent pas pour vous. Elles reçoivent leurs ordres de plus haut et dussent-elles y déroger, elles ne resteraient plus dans leur charge.

La France est verrouillée et ses chefs le sont aussi. Les autres pays d’Europe sont dans le même cas. (…) Vous allez vivre des temps difficiles, Mes enfants, vous verrez de nouveaux affrontements, de nouvelles destructions, de nouvelles injustices, des arrestations révoltantes et des combats meurtriers, mais gardez la foi, gardez la confiance en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui vous a donné Son exemple de confiance en Dieu, en la Providence, en les Saintes Écritures. (…)

Le confinement imposé à la population toute entière est une marque de la dictature

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Mardi 19 janvier 2021

Le confinement imposé à la population toute entière est une marque de la dictature dans laquelle la liberté d’aller et venir est réprouvée. Cette mainmise sur la population des villes est nécessaire pour la réprimer et en faire des moutons qui obéissent à leur berger sous la garde de son chien. Cette population asservie est alors sans ressort et ceux qui obéissent sont « raisonnables ». Les autres qui n’obéissent pas ou qui ne veulent pas obéir, seront dépouillés de leurs biens et réduits à la mendicité.

Si un homme prétend être votre sauveur et qu’un seul gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est l’antéchrist.

Message de St Michael l’Archange à Ned Dougherty (USA) – 1er mai 2017.

(…) Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s’alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l’humanité. Mais ne vous attendez pas à ce qu’un seul homme, qu’il soit homme de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; Aucun d’eux ne puisse provoquer les changements pour l’humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur, entraînera.

Car si un homme prétend être votre sauveur, et si un gouvernement mondial soutient son ascension, vous saurez que c’est le méchant, l’antichrist incarné, qui vous mènera à un monde de destruction, de chaos, de violence, vers la guerre et finalement à la ruine de votre civilisation.

La marque du diable vous sera proposée sans que vous vous en rendiez compte.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María , le 7 novembre 2020

(…) Mon Peuple, restez vigilants et ne tombez pas dans les griffes du démon. Vous attendez qu’ils vous appellent pour recevoir la « marque de la bête », mais à cause de la connaissance que l’homme a acquise sur les intentions des forces mal, la marque du diable vous sera proposée sans que vous vous en rendiez compte.

Le quart de la terre sera exterminé par les conséquences de cette effervescence.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Sœur Beghe – Vendredi 15 janvier 2021

(…) Un peu avant ces lignes, il est mentionné « apparut un cheval verdâtre : celui qui le montait, on le nomme : la Peste; et l’Hadès le suivait » (Ap 6, 7-8). Oui, la peste, c’est la maladie or en l’année 2020 et suivantes, il y a bien une maladie particulière qui tracasse les hommes. Vraie maladie, ou moins virulente que la vraie peste, il n’empêche qu’elle sème le trouble et l’angoisse. C’est la Peste de l’Apocalypse suivit par l’Hadès, qui signifie l’enfer, parce que Satan l’accompagne. Satan reçut le pouvoir de nuire au quart de la terre et le quart de la terre sera exterminé par les conséquences de cette effervescence. (…)

Satan se plaît à détruire les édifices religieux,
les édifices catholiques en priorité.

Le feu qui tombe sur la terre signifie les flammes qui brûleront les villes et les cathédrales. Paris sera brûlé, Marseille sera englouti et les démons se réjouiront. D’autres incendies se déclareront dans les villes et les monuments religieux parce que Satan se plaît à détruire les édifices religieux, les édifices catholiques en priorité. La messe catholique qui n’y est plus célébrée ou mal célébrée est un premier châtiment, mais l’édifice brûlé en sera l’aboutissement.

Je vous recommande mes enfants, si cela vous est possible, de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse.

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Vendredi 12 mars 2021.

(…) C’est ici que moi, Jésus-Christ, Je les informe que ces vaccins ne leur sont pas inoculés pour leur bien. Ce qui leur est injecté est un conglomérat de substances inutiles et malsaines. Leur bonne santé approximative subira des effets secondaires à plus ou moins long terme, compte tenu de leur état personnel.

Une bonne santé luttera plus efficacement qu’une moins bonne, selon que l’un ou l’autre sera plus ou moins sensible à telle ou telle substance incluse dans la dose injectée. Cette injection est mal conseillée car elle est recommandée alors qu’elle ne devrait pas l’être.

Je vous recommande mes enfants, si cela vous est possible, de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse. (…)
Tous ces scénarios engagent les têtes pensantes qui gouvernent le monde à réduire la population et quoi de mieux pour l’éliminer que d’introduire une pandémie ? Elle est pourtant molle, cette pandémie, alors il faut l’aider au moyen de vaccins qui ne sont pas des protecteurs mais des inhibiteurs. (…)

Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser

Ce qui se passera sera peu remarqué parce que les morts s’étaleront sur une période relativement longue de telle sorte que les vaccins ne devraient pas être incriminés. C’est ainsi que la pandémie, ou appelée telle, est une arme de guerre et le vaccin son soutien.

Vous ne pourrez pas faire ceci, ou cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger

Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser. Vous risquez d’être bannis, en ce sens que la vie qui sera la vôtre sera privée de beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas faire ceci, vous ne pourrez pas faire cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger (…)