Vidéos de télékinésie sous bocal

#6 -Pyramide sous triple bocal

L’exercice fut étalé sur plusieurs jours et puis on finit par y arriver. Il ne faut pas se décourager et juste se laisser le temps. Je n’ai été que moyennement satisfait car cela n’a pas tourné très longtemps, mais finalement cela me va.

#5 -Pyramide sous double bocal

(14 novembre 2021) Première expérience de télékinésie sous double bocal. On était dimanche matin lorsque l’envie m’a pris de me lancer dans ce type d’exercice. J’ai laissé travailler en moi le désir, puis vers 16 heure, j’ai estimé que mon énergie avait eu le temps de se préparer.

#4 -Pyramide sous bocal qui tourne même en mon absence

(7 octobre 2021) La vidéo dure 6.30 minutes. C’est à partir de 3 minutes que je commence à m’éloigner du bocal et je pars dehors à 4 minutes. À la fin de la vidéo on m’entend soupirer, car j’étais sidéré qu’elle ait tourné aussi longtemps, même lorsque j’étais hors de la maison, et surtout sans exercice préparatoire.
L’explication de cette performance, c’est que nous étions en période de la Nouvelle Lune, moment propice au phénomène psi.

#3 -Pyramide sous bocal hermétique

(Vincent – 28 juin 2014) Voici un exercice TK (du 26 juin) que je n’avais encore jamais réussi. Le bocal est fermé de façon totalement hermétique.
Je regardais la série Kaamelott, car aussi curieux que cela puisse paraître, pour être efficace en TK, le conscient doit être un peu distrait pour laisser le subconscient agir.

#2 -Mélange de vraie télékinésie et du film X-Men 3

(Réaction d’un internaute) Juste une question : pourquoi faire cette vidéo ?

(Vincent – 26 juin 2014) Elle a été faite avant tout pour illustrer la page d’accueil de mon (ancien) site. Et aussi pour montrer aux internautes l’extrait du film d’où est tirée l’image « des voitures qui volent » située à mi-hauteur de la page.

Ensuite, c’est la première fois que je fais tourner ce type d’objet sous bocal.

Et puis j’aime bien ce mélange de vraie TK et des films X-Men pour bien montrer que la réalité peut rejoindre la fiction, et aussi pour le spectacle.

Une autre raison est que j’aime bien voir d’autres télékinésistes agir en direct, j’en suis fasciné. Voir mes propres films, c’est comme si je voyais de la TK en direct d’autres personnes. Mais voir sa propre TK en direct, ce n’est pas pareil, car on doit maintenir son cerveau (sa conscience) dans un état délicat qui interdit de vraiment savourer l’instant, sauf lors des TK party où l’on vit généralement des instants uniques, historiques et privilégiés.

Mais voilà l’histoire complète de cette vidéo.
Je regardais tranquillement X-Men 3 en faisant de la TK car pour être efficace, l’esprit doit être un peu distrait. Ma caméra filmait car je filme toujours mes exercices.
Puis j’ai entendu le cri d’un corbeau, je me suis dit : mon subconscient me prévient (par ce cri) que je dois agir de façon différente de ce que j’avais prévu. Vu que je venais de passer la scène des voitures qui volent, il m’est venu l’idée de faire un mélange film TK+X-Men.

Je remis donc le film au début de la séquence et la boule d’alu s’est mise à tourner rapidement juste avant le bon extrait. Le souhait de mon subconscient était donc de faire ce type de film.

#1 – Première exercice réussi sous bocal

(Vincent – 30 décembre 2012) J’ai réussi la pyramide sous bocal et sans les mains, qui est plus difficile que le morceau d’alu plié. Et il y a une pyramide témoin qui a la gentillesse de ne pas bouger.

Autres chapitres : Tutoriels de télékinésie et La lévitation